Les paliers maximums pour la taille des parcelles du champ ont étaient abaissés afin de permettre aux joueurs d’acquérir de plus petites part pour des coups plus abordables.
A partir d’aujourd’hui les parcelles de champ au-dessus du 22 éme (500 poneys) seront d’une taille de 100 poneys et coûteront 3500 écus ou 550 Feez.
Les joueurs qui possédaient les parcelles 28 et 30 se sont vue ajouter 50 poneys pour respecter l'arrondie.
Cela devrait vous permettre de pouvoir acquérir bien plus facilement de nouvelles parcelles à haut niveau.
Ah ! Et bien ça c'est une bonne nouvelle pour certaines !
Me concernant, ça ne change pas grand chose xD 3500 écus c'est toujours aussi chère pour moi. Je regrette mes centaines d'enclos vide gardé exprès pour les nouveaux poneys =/
J'attends donc la compensation pour être pleinement satisfaite ^^
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
Une bonne petite nouvelle par ce temps de tension ! Merci !
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ? Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602 S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
Je n'ai pas du tout l'habitude de me la jouer "Prof de Français", mais pour un site d'élevage en ligne, je trouve ça vraiment ballot de faire autant de fautes pour un Administrateur.