|
Pages: 1 2
Discussion fermée
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
Re: Nouveau set : Dame Licorne
oh oui Rostanga ca me plairai beaucoup surtout que ma nurserie est toute vide de chez vide cette semaine
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Set magnifique!!!! Les filles, j'aimerai un mariage pour hériter du marquage, de la crinière et du tatouage si une de vous est d'accorde!!! ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- sandy10259
fiche Eleveur
- Membre
J'adore ce set, surtout le tatoo
PoueT ?! :D
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
tsu, j'ai mis le set complet sur un pégasus.
lp, j'ai mis les deux sur deux mâles eau (dont un en codes chiffrés par contre, je fais à la va-vite car j'ai peu de temps ce soir).
Si vous voulez un poney en particulier, n'hésitez pas, je changerai les sets de place ^^
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
je vais faire des saillies, desuite
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
ilyvania a écrit:Très joli set ! Aimant les tons mauve/violet, je suis ravie. Et les "trucs qui brillent" ça m'a toujours fait craquer... XD
Héhé, la pie!
Superbe set, j'ai craqué pour le marquage. J'en cherchais justement un en blanc et avec des motifs violet, ça tombe que trop bien! ^^
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- poupoule84
fiche Eleveur
- Membre
totentanz a écrit:Superbe set, j'ai craqué pour le marquage. J'en cherchais justement un en blanc et avec des motifs violet, ça tombe que trop bien! ^^
En marquage blanc avec des motifs violet tu avais aussi le tigre blanc et le Lac des cygnes, ainsis que le marquage juliette.....
Mais j'avoue que ce set est très beau!!!!! Craquera?? Craquera pas??? Aaaargh c'est dur!!!!!
Dernière modification par poupoule84 (2012-07-10 22:02:33)
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Lac des cygnes et Juliette sont des exclus et je ne les possède pas. Le Tigre blanc n'est pas débloqué chez moi, j'étais mal barrée hein. XD
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
je craquerai surement sur l'accessoire mais plus tard ^^
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- j01375
fiche Eleveur
- Membre
J'ai mis les 2 sets sur mâles terre et celeste si ca intéresse et je peux changer de poney,je peux mettre aussi le couple roi et reine licorne sur des males si besoin.
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Très très joli ce set, j'adore, bon travail !
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Puré je viens de faire un mélange de fou!!!! Je suis trop fière de mon poney! Bon j'en dis pas plus, j'espère pouvoir le mettre au concours dans deux semaines!^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
- saqqara
fiche Eleveur
- Membre
ET voilà! Je viens de l'acheter! :)
ouf! j'ai eut de la chance que la grêve no-feez finisse! Car celui-là, je ne voulais pas le rater!
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
lpmetallica a écrit:ilyvania a écrit:Très joli set ! Aimant les tons mauve/violet, je suis ravie. Et les "trucs qui brillent" ça m'a toujours fait craquer... XD
Par contre, la petite histoire allant avec me fait peur... ne serait-ce pas le prélude à un duo ? << Ca me paraît bizarre...
Je sais pas si c'est pour un duo car l'histoire parle d'un duo deja sorti ce qui est plutot bizarre enfaite
Puré!!!! J'avait même pas fait attention!!!!!! C'est la suite directe du duo des licornes!!!! XD
- cyel
fiche Eleveur
- Membre
Très joli set, je crois que je vais économiser pour l'acheter (histoire que Brillant et Illinia se remettent ensemble) ^^
Rrha num ra slepir etealune, na near na morto ciel - EXEC_HIBERNATION
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Wouah trop beau /baaaaave/ j'ai pas résisté je l'ai pris =D
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
Discussion fermée
Pages: 1 2
|
|
|