|
Pages: 1 2 3 4
Discussion fermée
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Re: Transmutation chromatique
Heu... Que ce soit avant ou après la transformation, il est marqué pur pour les yeux et la crinière, mais l'icône ne l'est pas... Alors est-il vraiment pur ce poney ?
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- mistikgirl666
fiche Eleveur
- Membre
trop bien plus besoin de vendre mes anciens poneys ^^ merci
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
C'est sympa comme option mais pour ma part beaucoup de mes poneys (ceux qui ne sont pas purs) perdent en éclats alors je pense que je ne vais pas forcément utiliser ce "transmuteur chromatique". Mais merci pour cette nouveauté. :D
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
ultimecia a écrit:Heu... Que ce soit avant ou après la transformation, il est marqué pur pour les yeux et la crinière, mais l'icône ne l'est pas... Alors est-il vraiment pur ce poney ?
C'est un bug d'affichage, rien de bien méchant, d’ailleurs c'est déjà réparé il vous suffit de relancer le jeu et tout devrait étre en ordre. :)
Concernant les poneys négatifs, en effet les couleurs qu'ils auront après la transmutation seront bien différentes visuellement de leurs couleurs originales (c'est d’ailleurs pour cela que nous avons mis un prévisualiseur sur le transmuteur). Mais nous n'y pouvons rien, c'est dut au fait que leur code RvB est corrompue.
A noté que les couleurs transmutées sont celles qui sont comptées lors des saillies de ces poneys négatifs, c'est pour cela qu'un poney négatif rouge peut donner naissance a des petits verts.
- ultimecia
fiche Eleveur
Merci Prof' ^^ (j'ai tenté la déco/reco, mais l'icône n'a pas bougée... Je regarderais de nouveau plus tard, ce n'est pas grave :p)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
ultimecia a écrit:Merci Prof' ^^ (j'ai tenté la déco/reco, mais l'icône n'a pas bougée... Je regarderais de nouveau plus tard, ce n'est pas grave :p)
En fait il faut carrément réactualiser la page, un déco/reco ne suffit pas.
- tilaule
fiche Eleveur
- Membre
merci pour cette belle nouveauté :D j'ai également gardé quelques uns de mes négatifs ;p c'est des poneys collectors maintenant ;) certains poneys légèrement marron deviennent gris ^^' .. je ne les ai donc pas tous transmutés merci beaucoup à l'équipe c'est super de pouvoir choisir lesquels ont garde en ancienne version et ceux en nouvelle version :D !
- ultimecia
fiche Eleveur
Ah ok, merci Prof ^^ Merci aussi d'avoir mis ce transmutateur en place, il y en avait pas mal qui le réclamaient ^^
- tamkha
fiche Eleveur
- Membre
Merci beaucoup pour cette nouveauté très attendue !! Et le fait qu'elle soit gratuite et qu'on puisse visualiser avant c'est vraiment génial !!!!!!!
Maintenant perso la prochaine nouveauté que j'attends avec impatience c'est le retour des arbres généalogiques des poneys !
Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ??????? C'est franchement décevant et même très énervant.
- croownless
fiche Eleveur
- Membre
Super nouveauté! Depuis le temps qu'on l'attendait! Ça m'a permis de gagner de nombreux trophées aussi ^^ Par contre certains poneys rendent très mal, je pense les garder tel quel. J'ai une question: Certains ont ils obtenus des brumeux pas le transmutateur ou est-ce impossible?
Dernière modification par croownless (2012-07-05 15:07:39)
Pour une modification du système de saillis! Marre des bébés hasard et parents stériles!
- ultimecia
fiche Eleveur
Ca reste à comfirmer, mais je pense que pour les brumeux, c'est comme pour les purs: seuls les poneys au code couleur bien précis sont passés en brumeux (ou pur), donc ceux qui n'ont pas ce code ne passeront pas en brumeux... Mais ce n'est qu'une idée ^^'
- pititange
fiche Eleveur
- Démodoniaque
Merci beaucoup c'est vraiment génial ^^
Par contre c'est normal que je passe de couleurs claires à du gris ?
Un ti vote, merci =) /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Oui pititange moi aussi sa m'a fait pareil , pourtant je trouve que les couleurs claire comme les tiennent ressemble plus a du brumeux qu'a du gris
- onirie
fiche Eleveur
- Modo-Escargot
- Lieu: Au pays du dodo...
Tu mets le doigt dessus, à mon avis, oceane. J'ai déjà converti 15 pages de poneys et effectivement, de nombreuses couleurs claires deviennent grises. Je pense qu'en fait, c'est parce que le transmutateur ne permet pas l'obtention de couleurs brumeuses et les transforment donc en la couleur qui permet de les obtenir: le gris.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!
- pititange
fiche Eleveur
- Démodoniaque
La palette des brumeux n'est peut être pas utilisable par le transmuteur ^^
Edit : Dévancée par Onirie xD. Dans le doute je le laisse tel quel, on sait jamais ...
Un ti vote, merci =) /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\
- j01375
fiche Eleveur
- Membre
Super pour cette nouveauté qui était très attendue et de pouvoir choisir les poneys ^^
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
oui onirie j'avais un léger doute mais je croit que tu a effectivement raison , on ne peut pas avoir de brumeux via le transmutateur
- ultimecia
fiche Eleveur
Donc, vu ce que vous dites, je ne m'étais peut-être pas trompée ^^ ultimecia a écrit:Ca reste à comfirmer, mais je pense que pour les brumeux, c'est comme pour les purs: seuls les poneys au code couleur bien précis sont passés en brumeux (ou pur), donc ceux qui n'ont pas ce code ne passeront pas en brumeux... Mais ce n'est qu'une idée ^^'
Tel code couleur donne du pur (ou du brumeux), ce n'est pas ce code couleur --> ce n'est pas du pur (ou du brumeux), ou quelque chose comme ça je pense ^^'
Dernière modification par ultimecia (2012-07-05 15:51:49)
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Merci, je crois que c'est ce que beaucoup attendaient ^^
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Le monde des rêves ♥
Merci beaucoup !!! Voilà quelque chose de très intéressant et de très utile pour certaines d'entre nous ^-^ Je crois pas je vais passer beaucoup de temps sur PV, à transformer mes poneys chéris
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
*tend son verre et porte un toast*
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
La transformation de ma Lune de Saphir la fait ressembler à sa mère, c'est drôle ^^
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
/prend une coupe de champagne et trinque avec gothika/
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- saqqara
fiche Eleveur
- Membre
Quelle idée géniale!
Merci !
On est gaté entre la salle des trophées et la transmutation chromatique! Ca vallait la peine d'attendre!
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.
Discussion fermée
Pages: 1 2 3 4
|
|
|