ilyvania a écrit:
Je suis d'accord sur le fait qu'un dédommagement de parcelles suivant les enclos "en trop" de la V1 aurait été une idée super pour les joueurs actuellement coincés, mais permettre autant de parcelles/poneys que l'on veut reste selon moi une mauvaise idée. Il faut une limite à un moment donné... :s
Perso moi aussi j'avais pleins d'enclos vide. Ça me permettais d'acheter des poneys quand je le voulais, sans me soucier des enclot.
Après, je n'ai jamais voulu avoir trop de poneys, j'ai toujours été de celles qui privilégiais les couleurs. Mais j'avoue que j'aurais aimée avoir plus de place tout de même, car je suis une collectionneuse, et une éleveuse maniaque (je ne pose jamais de gêne d'une telle couleur sur un poney qui n'a pas la couleur des yeux assortie !), et je commence à manquer de poney pour les gênes ! (C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne pose plus mes gênes, mais j'attends la dite Fusion de compte).
Bref, tout ça pour dire que, je suis d'accord avec toi Ily sur ce point : Il faut une limite. Mais je suis désolé pas trop de limite ... Il y a une limite à la limite ! :p
Déjà qu'on est limité partout, mais en plus pour le nombre de poney ... Je trouve que le côté distrayant du jeu s'éloigne petit à petit ... Enfin pour ma part.
Ensuite, je n'ai aucune idée de comment procédé pour faire plaisir à tout le monde (et par tout le monde je veut dire, le staff et les joueuses, qu'il y ai une limite mais tout en ne bloquant pas une grande partie des joueuses).
Donc (et je vais radoter mais) la fusion des comptes est pour moi, la meilleur solution :p