Vous n'êtes pas identifié.

#301 2012-05-04 00:44:15

cici
fiche Eleveur
Banni
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 12

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

ewelf c'est quoi le tutorial et je trouve cela où désolée je ne comprends pas tout en français

merci d'essayer de m'aider c'est difficile et dans ma langue il y a pas poney vallée   merci a toi et aux autres joueurs

Dernière modification par cici (2012-05-04 00:45:17)

Hors ligne

 

#302 2012-05-04 00:45:20

chiichobits
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pays des Merveilles
Date d'inscription: 2010-09-25
Messages: 57
Site web

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Eh bien je pense que mes poneys vont tous mourir ! Je ne peux pas tous le nourir en même temps, il me faut un set en fee'z !! Nourir un par un plus de 100 poneys, je ne peux pas !


Salut ! Ajoutez moi en amie s'il vous plait ! Venez papoter avec moi et venez demander mes poneys en saillies, ils sont toujours disponible !

Hors ligne

 

#303 2012-05-04 00:46:19

ewelf
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-29
Messages: 26

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

cici a écrit:

ewelf c'est quoi le tutorial et je trouve cela où désolée je ne comprends pas tout en français

merci d'essayer de m'aider c'est difficile et dans ma langue il y a pas poney vallée   merci a toi et aux autres joueurs

La petite fée qui te parle et te demande de faire des quêtes, c'est ça le tutoriel.


Ah mince, on ne peut pas encore voir les signatures.

Hors ligne

 

#304 2012-05-04 00:48:20

chocobiscotte
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-13
Messages: 183

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Je viens de remarquer qu'on ne pouvait plus voir les descendances de nos poneys, ou alors c'est moi qui n'ai pas trouvé ?

Hors ligne

 

#305 2012-05-04 00:53:21

cici
fiche Eleveur
Banni
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 12

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

merci ewelf maintenant je te laisse tranquille il est tard, moi je suis énervée pour aller me coucher mais je vais y penser, merci de ton aide

Hors ligne

 

#306 2012-05-04 00:57:59

chiichobits
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pays des Merveilles
Date d'inscription: 2010-09-25
Messages: 57
Site web

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Faut il recommencer les écuries ? Enfin, les reconstruire ?


Salut ! Ajoutez moi en amie s'il vous plait ! Venez papoter avec moi et venez demander mes poneys en saillies, ils sont toujours disponible !

Hors ligne

 

#307 2012-05-04 01:01:09

sourilavieestbe
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-02-20
Messages: 20

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Heu, pardon de n'être que négative, mais en dépit du fait qu'on a perdu TOUS nos ors de l'ancienne version (je trouve vraiment ça abusé de repartir de zéro) en plus nos poney ont un nombre de saillies maximum !!!! :o c'est quoi ce délire !!

Moi qui étais si impatiente de voir cette nouvelle version arrivée, bah franchement je suis plus, mais alors beaucoup plus que déçue :s même si je trouve les poneys archi mignons ^^

Hors ligne

 

#308 2012-05-04 01:03:01

chocobiscotte
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-13
Messages: 183

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

sourilavieestbe a écrit:

Heu, pardon de n'être que négative, mais en dépit du fait qu'on a perdu TOUS nos ors de l'ancienne version (je trouve vraiment ça abusé de repartir de zéro) en plus nos poney ont un nombre de saillies maximum !!!! :o c'est quoi ce délire !!

Moi qui étais si impatiente de voir cette nouvelle version arrivée, bah franchement je suis plus, mais alors beaucoup plus que déçue :s même si je trouve les poneys archi mignons ^^

Je pense que c'est pour éviter qu'on se retrouve avec 500 poneys ce qui surcharge le site ;) puis ça rajoute un peu de "difficulté" au jeu, sinon c'est trop facile.
Quant à l'or ça aurait été vraiment abusé et injuste par rapport aux nouveaux joueurs qu'on garde notre or d'avant (puisqu'on peut maintenant acheter les gènes soit par or soit par feez, et on n'en a plus du tout besoin pour la nourriture et l'entretien alors).

Dernière modification par chocobiscotte (2012-05-04 01:16:54)

Hors ligne

 

#309 2012-05-04 01:16:49

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Le fait qu'on a perdu toute notre or, ne fait pas qu'on repart de zéro.
Tout nos poneys sont la et tout les gènes qu'on avait avant aussi.
Il y a plein de truc super dans cette version, le magasin par exemple,
les gène qui y sont vendu y sont en fee'z et en or et sa je trouve sa génial!
Il y a aussi cette nouvelle liste pour les amis qui semble cool.

Ah!, je sais plus ou je l'ai vu, mes quelqu'un se demandais comment remettre ou changer son avatar, c'est simple, c'est dans paramètre, l'icone du rouage qu'on voit dans notre ferme.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#310 2012-05-04 01:18:57

chocobiscotte
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-13
Messages: 183

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

loupblanck a écrit:

Le fait qu'on a perdu toute notre or, ne fait pas qu'on repart de zéro.
Tout nos poneys sont la et tout les gènes qu'on avait avant aussi.
Il y a plein de truc super dans cette version, le magasin par exemple,
les gène qui y sont vendu y sont en fee'z et en or et sa je trouve sa génial!
Il y a aussi cette nouvelle liste pour les amis qui semble cool.

+1, on n'a vraiment pas à se plaindre pour l'or ;)

Hors ligne

 

#311 2012-05-04 01:19:03

chiichobits
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pays des Merveilles
Date d'inscription: 2010-09-25
Messages: 57
Site web

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Mes préférés bébés sont les bébés airs ^^


Salut ! Ajoutez moi en amie s'il vous plait ! Venez papoter avec moi et venez demander mes poneys en saillies, ils sont toujours disponible !

Hors ligne

 

#312 2012-05-04 01:21:20

sourilavieestbe
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-02-20
Messages: 20

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

oui certes , je suis tout à fait d'accord, mais j'adorais rêver en voyant ces chiffres, on est dans une société ou on compte le moindre sous, et bah sa faisait du bien de rêver en voyant tous ces chiffres ^^ enfin pour ma part ;)

Hors ligne

 

#313 2012-05-04 01:24:18

chocobiscotte
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-13
Messages: 183

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Oui c'est sûr, mais bon il faut se dire qu'ils n'ont pas fait ça inutilement, puis la V2 a quand même des points positifs :)

chiichobits : ils sont à croquer ! Les bébés feux aussi je trouve !

Hors ligne

 

#314 2012-05-04 01:26:22

sourilavieestbe
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-02-20
Messages: 20

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Ah franchement, j'aime bien la V2, surtout les graphismes, qui sont vraiment magnifiques ! dommage seulement que les poneys soient si petits :s ont les voit pas bien et c'est dommage, mais on voit clairement que l'équipe n'a pas "glandé" depuis tout ce temps xD

Hors ligne

 

#315 2012-05-04 01:27:45

chiichobits
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pays des Merveilles
Date d'inscription: 2010-09-25
Messages: 57
Site web

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Mais il faut savoir parler d'autre langue !! Une allemande a accepté ma demande de saillie et un mot en allemand est apparus en dessous de mon avatar Catitiz_PDT_28

Qui veut bien être amis avec moi :) ?

Dernière modification par chiichobits (2012-05-04 01:32:32)


Salut ! Ajoutez moi en amie s'il vous plait ! Venez papoter avec moi et venez demander mes poneys en saillies, ils sont toujours disponible !

Hors ligne

 

#316 2012-05-04 01:38:02

sourilavieestbe
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-02-20
Messages: 20

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Moi chichobits je veux bien ;) je crois avoir cliqué sur la croix au lieu de sur le vert pour t'accepter --' (le chat m'a fait bouger quand je cliquais --')


Sur ce, je bugg ce qui est signe qu'il faut se coucher ^^ Bonne nuit à ceux qui sont encore là ;)

Dernière modification par sourilavieestbe (2012-05-04 01:40:04)

Hors ligne

 

#317 2012-05-04 01:38:49

chiichobits
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pays des Merveilles
Date d'inscription: 2010-09-25
Messages: 57
Site web

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

je t'ai renvoyais une demande :)


Salut ! Ajoutez moi en amie s'il vous plait ! Venez papoter avec moi et venez demander mes poneys en saillies, ils sont toujours disponible !

Hors ligne

 

#318 2012-05-04 01:56:19

moranne
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-12-31
Messages: 1

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Bonjour,

Pour ma par je trouve très décevante cette version. Les poneys sont laid ( je sais que c'est vulgaire, mais c'est mon point de vu à moi) et en plus on ne vois presque même pas les gênes sur nos poneys. Je suis déçu d'avoir mis autant d'argent dans ce site pour voir au final que les gênes ne sont pas beau sur les nouveaux poneys. Je risque de lâcher.

Désolez pour mon ralage, mais il fallait que je le dise.

Certain voulais que je sois plus explicative d'accord

1. J'avais un but dans ce jeu avoir le plus possible de couleur pur, mais c'est comme impossible maintenant.

2. Après 2 minutes plus rien à faire vu le nombre de saillies disponible par semaine (5) et en plus qu'un mâle et une femelle ne puisse pas faire plus de 20 ou 30 saillies.

3. Le vert pâturage on doit ce risquer à acheter un poney sans savoir si les couleur sont pur     ( pour moi vu mon élevage) donc je perd une couronne a chaque fois et elle ne sont pas donner.

4. Les set de gênes avant on pouvais avoir un set en promo au environ de 300 a 400 feez, maintenant plus de 500 ecu en promo, c'est quand même une grosse augmentation.

Je suis prête à attendre pour voir les nouvelles améliorations, mais si il n'y à pas d'amélioration constructive je crois que je ne jouerai plus, car je n'aurai plus aucun but.

Dernière modification par moranne (2012-05-14 14:00:27)

Hors ligne

 

#319 2012-05-04 01:56:38

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Moi je m'en fais vraiment pas pour l'or, je trouve que toute les nouveauté compense largement se fait. Se qui m'inquiète, c'est le forum, il est vide il n'y a plus rien! La prof a dit qu'il allait bientôt les remettres et bien j'ai hâte, car si il y a un truc que j'accepterais vraiment pas, c'est de voir toute mes histoires disparaître a jamais!


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#320 2012-05-04 02:19:54

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

C'est vrai qu'il est beau, mais je trouve que les poneys laisse trop a desire, je preferais les anciens...
En plus, cette nouvelle version prend plus de memoir, donc ralentis mon ordi. Malheureusement je ne crois pas pouvoir continuer a y jouer!

Hors ligne

 

#321 2012-05-04 02:20:49

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

moranne a écrit:

Bonjour,

Pour ma par je trouve très décevante cette version. Les poneys sont laid et en plus on ne vois presque même pas les gênes sur nos poneys. Je suis déçu d'avoir mis autant d'argent dans ce site pour si peu. Je risque de lâcher.

Désolez pour mon ralage, mais il fallait que je le dise.

Que tu sois déçu c'est une chose. Mais s'il te plait, un peu de respect. "ils sont laids" ça ne se dit pas. Dit que tu n'aime pas, explique pourquoi, mais respecte le travail fourni derrière.


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#322 2012-05-04 02:26:55

aryllya
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans les bras de mon Boo Bear
Date d'inscription: 2011-08-15
Messages: 2065
Site web

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Commentaire: le jeu est totalement inaccessible sur IPod!!!


Ma Fanfiction
Les amours de ma vie: Louis Tomlinson, Harry Styles, Zayn Malik, Liam Payne et Niall Horan ♥
Kevin?Is that you?

Hors ligne

 

#323 2012-05-04 02:40:59

faeryrubis
fiche Eleveur
Banni
Date d'inscription: 2012-04-08
Messages: 3

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

D'ici 1mois, quand nos poneys ne pourront plus se reproduire, je pense que cela va râler, parce que le nombre de saillies est vraiment, vraiment trop limité.
On nous impose une nouvelle palette, avec en plus de nouvelles règles pour l'héritage des couleurs, et on n'a même pas assez de possibilités de saillies pour voir ce que cela peut donner avec les différentes couleurs.

Il y a de quoi râler pour l'or. Je signale qu'il avait été promis une compensation à la hauteur de la perte.... Et pas qu'il faudrait attendre pour savoir ce qu'est cette dite compensation.

Hors ligne

 

#324 2012-05-04 02:44:09

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

La compensation sera la le moment venu. Pour l'instant, profitez du jeu comme si vous étiez simplement de nouveau inscrit ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#325 2012-05-04 02:56:39

okitasan
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-01-25
Messages: 9

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Tu dis que la compensation sera là le moment venu, mais comment allez-vous faire ? Moi même je ne me souviens plus combien j'avais sur le serveur 1 à part que j'avais énormément d'or à n'en savoir que faire, avez-vous une trace pour chaque joueur, comme une banque de donné ou un truc du genre,(je suis pas experte là dedans).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr