Docteur Notus a écrit:
Nous allons mettre à disposition dans quelques temps un moyen pour passer les poneys V1 en couleurs V2. Chaque joueur pourra choisir les poneys qu'il voudra "transformer" !
Merci pour cela déjà. Mais j'aurais une question par rapport à cela : aurons-nous une "prévisualisation" avant de transformer nos poneys ? Car personnellement je n'aimerais pas regretter d’avoir transformer un de mes poneys. Il m'est arrivée dans le passé de vendre un de mes poneys et le racheter pour le transformer, et à ma grande surprise il avait changé de couleur (c'était un risque). Il n'était plus rose clair mais "orange très clair" ou quelque chose comme ça (bien qu'à l'oeil on aurait dit qu'il était rose mais une fois le "orange" marqué, je ne voyais plus que ça ... Bon après je cherche peut-être la p'tite bête quand on est une grande maniaque comme moi, on y peut rien^^)
Et il me semble que certaines couleurs chiffré ne sont pas présente dans le tableau des couleurs ? Donc une prévisualisation serait bien pratique à mon avis.
PS : les filles, arrêtez de lui faire des bisous comme ça, vous allez le faire rougir
Dernière modification par p0nyta (2012-07-02 19:18:16)