Vous n'êtes pas identifié.

#251 2012-05-03 23:52:11

nayuri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-12-01
Messages: 40

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

J'espère, oui, génial, brossage et nourrissage... Mais l'autre ben faut acheter en feez'  !
En gros dépensez votre vrai argent si vous voulez continuer le jeu... Ok, le graphisme est beau, et encore c'est tout riquiqui, on voit quasiment pas nos poneys. Ils sont anorexiques, et ne ressemblent plus à des poneys... J'ai fais le tutos, mais ça beug assez souvent. Et pour la fée, j'espère vraiment qu'elle sera de nouveau là, et pas un truc d'arnaque genre qu'on doit payer en feez. ça commence sérieusement à me dégouter. Désolé si je vexe l'équipe et les autres joueurs (joueuses). Mais j'aimais l'ancienne version, j'avais des quêtes d'accomplies, de magnifiques poneys, et là je me retrouve complètement perdue avec des poneys dont le graphisme est vraiment décalé par rapport au départ. Donc oui, c'est moderne c'est tout beau, mais niveau pratique, facilité et plaisir c'est pas du tout ça.

Hors ligne

 

#252 2012-05-03 23:52:39

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

LES FILLES!!!! Je suis de retour!!!! Je suis trop heureuse!!!!


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#253 2012-05-03 23:55:00

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

nayuri a écrit:

J'espère, oui, génial, brossage et nourrissage... Mais l'autre ben faut acheter en feez'  !
En gros dépensez votre vrai argent si vous voulez continuer le jeu... Ok, le graphisme est beau, et encore c'est tout riquiqui, on voit quasiment pas nos poneys. Ils sont anorexiques, et ne ressemblent plus à des poneys... J'ai fais le tutos, mais ça beug assez souvent. Et pour la fée, j'espère vraiment qu'elle sera de nouveau là, et pas un truc d'arnaque genre qu'on doit payer en feez. ça commence sérieusement à me dégouter. Désolé si je vexe l'équipe et les autres joueurs (joueuses). Mais j'aimais l'ancienne version, j'avais des quêtes d'accomplies, de magnifiques poneys, et là je me retrouve complètement perdue avec des poneys dont le graphisme est vraiment décalé par rapport au départ. Donc oui, c'est moderne c'est tout beau, mais niveau pratique, facilité et plaisir c'est pas du tout ça.

Tu n'es pas la seule. Nous autres, squatteurs du tchat, sommes scandalisés.

Hors ligne

 

#254 2012-05-03 23:56:18

nayuri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-12-01
Messages: 40

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

ça fais plaisir à entendre, au moins je suis pas seule, par chance ça aidera peut être à changer les choses.

Rebienvenue Tsu' ^^

Hors ligne

 

#255 2012-05-03 23:59:10

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Nous qui sommes pourtant habitués à PnV, avons du mal à comprendre. Alors je ne te dis pas les nouveaux joueurs x_x

Hors ligne

 

#256 2012-05-04 00:00:23

deadly
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-12-21
Messages: 5

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

on est nombreux(ses) à être perdu où ce n'est qu'une impression? Lol
J'attend de voir l'évolution et les corrections mais je dois avouer que pour le moment je me tâte à arrêter :x

Hors ligne

 

#257 2012-05-04 00:01:43

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

nayuri a écrit:

Génial... On a perdu tout nos sous, nos poneys sont mélangés, en plus pour les nourrir encore plus marrant, il n'y a plus la fée... Génial quand on a 182 poneys !
Cette nouvelle version me dégoute plus qu'autre choses, j'espère que ça va s'arranger  - -
Et pour la prairie ? les missions et les quêtes qu'on a déjà fais, c'est aussi remis à zéro ??? Ben autant recommencer tout tout depuis le début alors  - -"

Si vous aviez lu le post en entier avant de raler, vous auriez vu que les poneys permettant d'entretenir votre elevage en un clic vous seront au faire en faisant les quêtes de départ. Je veux bien que vous soyez destabilisé avec cette première approche, mais s'il vous plait, LISEZ les info que l'on vous donne avant de raler!

Pour les ors, c'était prévu depuis le début qu'ils disparaîtraient Afin que le jeu soit plus juste vis à vis des nouveau joueurs! (Imaginé un peu avec mes 15 millions d'or, j'ai plus besoin de jouer pour avoir des gènes...)

Donc voila!


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#258 2012-05-04 00:01:48

cici
fiche Eleveur
Banni
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 12

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

mais comment doit on faire pour nourrir et soigner nos poneys tous d'un coup Catitiz_PDT_27


moi je suis perdue Catitiz_PDT_16


moi j'ai lu le post en entier du professeur mais je ne sais toujours pas comment soigner mes poneys d'un coup

Dernière modification par cici (2012-05-04 00:04:42)

Hors ligne

 

#259 2012-05-04 00:02:22

nayuri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-12-01
Messages: 40

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Pareil deadly, je trouve que tout le charme de PV s'est évaporé en un instant...

Hors ligne

 

#260 2012-05-04 00:04:51

ewelf
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-29
Messages: 26

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Et bien, dire que mon commentaire à été qualifié d'irrespectueux quand on voit des "beurks" ou autres qualificatifs.....

Non je pense qu'il faut dire en quoi les poneys pourraient s'arranger et pas seulement dire que je n'aime pas, le mieux serait de nous remettre les anciennes images, moi je préfère que ce soit comme avant et statique plutôt que mouvant et comme ça, alors :

- Les aquatiques..... Non vraiment là.. Le torse est trop bombé par rapport au reste du corps, sincèrement laissez les en mode (hippocampe)

- Les feu, je les trouve plus beau comme ça, les anciens n'étaient pas mal non plus.

- Les terres, euh... Je préfère l'ancienne version même si ça passe encore.

- Les pégases, Lol on dirait des rhinocéros avec leurs trois cornes sur le museau :X

- Les célestes, Le rendu de plume pour la queue et la crinière fait fouillis je trouve, avec le gène star ça passe.

- Les amours, ce sont les plus beau.

- Les félins, on voit pas grand chose vue qu'ils sont allongés, un peu dommage.

- Vent, on voit pas grand chose tellement la crinière cache le décor et le tatouage...

On les voit trop petit, réellement le seul défaut de cette version c'est bien les poneys car dans l'ancienne version ils étaient magnifique.
Les bébés de cette version sont tous magnifique par contre ça je le reconnais.

Mais j'ai MIEUX à proposer, pour ne perdre aucun fan ! Proposez un système qui nous permettrait de jouer soit sur la version 1 soit sur l'autre, mais pas de perdre définitivement la version 1.

Dernière modification par ewelf (2012-05-04 00:08:04)


Ah mince, on ne peut pas encore voir les signatures.

Hors ligne

 

#261 2012-05-04 00:05:24

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

J'aime écrire dans le vide.

Tu peux enlever les animation via le petit engrenage à coté de ton pseudo ^^

Dernière modification par tsuzurao (2012-05-04 00:06:19)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#262 2012-05-04 00:07:10

jujube
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Golden Triangle
Date d'inscription: 2007-11-02
Messages: 323

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

xD Bah moi y'a rien du tout qui fonctionne -__-
Donc, disons que je suis déçue xD
Je vois que le fond et rien d'autre :P


Avatar pourri, je sais q.p
J'ai plus de patience pour m'en faire un

Hors ligne

 

#263 2012-05-04 00:07:25

sourilavieestbe
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-02-20
Messages: 20

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je ne vois qu'une page bleu ? :o Mon compte a bien été migré, je me suis bien connecté, et ça fait 10 min que je ne vois que du bleu --'
Donc franchement, pour donner un avis sur cette V2, voir que du bleu c'est moche ^^

PS : suis sur Firefox, ça a un rapport ? :s

Hors ligne

 

#264 2012-05-04 00:07:41

nayuri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-12-01
Messages: 40

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

tsuzurao a écrit:

nayuri a écrit:

Génial... On a perdu tout nos sous, nos poneys sont mélangés, en plus pour les nourrir encore plus marrant, il n'y a plus la fée... Génial quand on a 182 poneys !
Cette nouvelle version me dégoute plus qu'autre choses, j'espère que ça va s'arranger  - -
Et pour la prairie ? les missions et les quêtes qu'on a déjà fais, c'est aussi remis à zéro ??? Ben autant recommencer tout tout depuis le début alors  - -"

Si vous aviez lu le post en entier avant de raler, vous auriez vu que les poneys permettant d'entretenir votre elevage en un clic vous seront au faire en faisant les quêtes de départ. Je veux bien que vous soyez destabilisé avec cette première approche, mais s'il vous plait, LISEZ les info que l'on vous donne avant de raler!

Pour les ors, c'était prévu depuis le début qu'ils disparaîtraient Afin que le jeu soit plus juste vis à vis des nouveau joueurs! (Imaginé un peu avec mes 15 millions d'or, j'ai plus besoin de jouer pour avoir des gènes...)

Donc voila!

Oui pour l'entretien j'ai remarqué après coup, en plus j'ai suivis le tuto, mais j'ai pas tilté qu'il n'y avait plus " curer" et j'ai confondu.
Pour les ors, désolé, mais même si c'était pour une question de juste, quand on a attendu plusieurs jours pour avoir assez de sous pour s'acheter un pack de gène ou autre et que d'un coup on a plus rien, ça fais mal quand même.
Je pensais que ça serait une simple migration, pas une mini remise à zéro.  Et pour le système de l'écurie, si j'ai bien compris pour 50 poneys de plus, il faut payer 3000 sous... En gros on peu plus faire plein de saillies et acheter les "enclos" d'un coups quand ils sont là ?
... Bon en même temps il est tard et c'est que le début, mais je suis quand même vraiment déçue.
Bonne nuit à toute

Hors ligne

 

#265 2012-05-04 00:08:03

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Bah ce sont de petits bug qui vont être corrigé au fur et à mesure ^^ moi impossible d'ouvrir ma ferme XD

Je te comprends Nayuri... Mais une compensation est prévue pour ça justement ^^ Patience! ^^

Dernière modification par tsuzurao (2012-05-04 00:09:07)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#266 2012-05-04 00:08:29

jujube
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Golden Triangle
Date d'inscription: 2007-11-02
Messages: 323

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

sourilavieestbe a écrit:

Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je ne vois qu'une page bleu ? :o Mon compte a bien été migré, je me suis bien connecté, et ça fait 10 min que je ne vois que du bleu --'
Donc franchement, pour donner un avis sur cette V2, voir que du bleu c'est moche ^^

PS : suis sur Firefox, ça a un rapport ? :s

xD Moi j'ai internet et c'est la même chose ... :P


Avatar pourri, je sais q.p
J'ai plus de patience pour m'en faire un

Hors ligne

 

#267 2012-05-04 00:10:14

marionette0609
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-15
Messages: 12

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Elle est ou la couveuse sinon..

Hors ligne

 

#268 2012-05-04 00:10:59

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

J'ai essayé avec firefox et ça marche chez moi... n'hésite pas à réactualiser tout le temps s'il le faut! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#269 2012-05-04 00:10:59

chocobiscotte2
fiche Eleveur
Banni
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 19

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

ewelf a écrit:

Et bien, dire que mon commentaire à été qualifié d'irrespectueux quand on voit des "beurks" ou autres qualificatifs.....

Non je pense qu'il faut dire en quoi les poneys pourraient s'arranger et pas seulement dire que je n'aime pas, le mieux serait de nous remettre les anciennes images, moi je préfère que ce soit comme avant et statique plutôt que mouvant et comme ça, alors :

- Les aquatiques..... Non vraiment là.. Le torse est trop bombé par rapport au reste du corps, sincèrement laissez les en mode (hippocampe)

- Les feu, je les trouve plus beau comme ça, les anciens n'étaient pas mal non plus.

- Les terres, euh... Je préfère l'ancienne version même si ça passe encore.

- Les pégases, Lol on dirait des rhinocéros avec leurs trois cornes sur le museau :X

- Les célestes, Le rendu de plume pour la queue et la crinière fait fouillis je trouve, avec le gène star ça passe.

- Les amours, ce sont les plus beau.

- Les félins, on voit pas grand chose vue qu'ils sont allongés, un peu dommage.

- Vent, on voit pas grand chose tellement la crinière cache le décor et le tatouage...

On les voit trop petit, réellement le seul défaut de cette version c'est bien les poneys car dans l'ancienne version ils étaient magnifique.
Les bébés de cette version sont tous magnifique par contre ça je le reconnais.

Mais j'ai MIEUX à proposer, pour ne perdre aucun fan ! Proposez un système qui nous permettrait de jouer soit sur la version 1 soit sur l'autre, mais pas de perdre définitivement la version 1.

Moi je trouve surtout qu'ils ont des traits trop fins par rapport à avant (pattes trop fines et allongées, etc.) mais pour moi le pire reste le poney feu (sa patte raide comme un piquet, sa forme de tête...). Sinon c'est clair que pour les bébés rien à redire !

Hors ligne

 

#270 2012-05-04 00:12:39

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Moi je les trouve pas si mal ^^ Et puis de toute façon , on n'as pas trop le choix ^^ Quelqu'un a remarqué comme moi le soleil sur le Hameau, qui monte au fur et a mesure ^^ Je comprends pas à quoi il sert Catitiz_PDT_27


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#271 2012-05-04 00:12:56

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Pour quoi vous ne voulez pas comprendre qu'on est OBLIGE de supprimer la V1??? C'est fatigant de toujours expliquer la même chose.

Suicune, ça viendra avec le temps ^^

Dernière modification par tsuzurao (2012-05-04 00:13:27)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#272 2012-05-04 00:13:33

marionette0609
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-15
Messages: 12

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Elle est ou la couveuse il sont ou les bébés ?

Hors ligne

 

#273 2012-05-04 00:15:05

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

marionette0609 a écrit:

Elle est ou la couveuse sinon..

C'est la Nurserie

Je suppose qu'il va falloir que j'attende au moins deux jours, vu que ça vient d'augmenter d'un points et ça fait un total de trois Catitiz_PDT_18


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#274 2012-05-04 00:15:10

jujube
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Golden Triangle
Date d'inscription: 2007-11-02
Messages: 323

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Ok je réactulise ... -_- Je ne suis pas trop en confiance là :P


Avatar pourri, je sais q.p
J'ai plus de patience pour m'en faire un

Hors ligne

 

#275 2012-05-04 00:15:53

daopolo
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2009-11-16
Messages: 8

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

bleu bleu bleu !!!!!!! comment faire !!!!! y a plus rien !!!!! et tant de feez partis en fumée!!!!!!
merci !!!! moi le changement pas de souci mais au moin que sa marche!!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr