|
- 2007miss
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-02-03
- Messages: 85
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
C'est vrai qu'elle est super! Sinon comment allez vous?
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2006-10-12
- Messages: 574
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Excusez de ne pas être venu hier. Mon Internet a planté quand j'ai voulu vous envoyez un nouveau chapitre. De plus, Roxy a décidé de prendre 15 heures de temps pour accoucher!!! Au moins, aujourd'hui, on a trois nouveaux bouts de choux à s'occuper. Avec mon affaire de scarabée japonais, j'ai attrapé trois coups de soleil. Un sur chaque épaule et une insolation(sur la tête). Je me demandais pourquoi j,avais mal à la tête. Demain, je travaille en plus chez ma soeur(ark)!!! J'espère que le mal de tête va lâcher!!! Les morts des scarabées japonais sont vengées!!!!! En passant, j'adore les chansons de Spirit de Bryam Adams mais, sonne le clairon est ma préférée et elle était de circonstances avec ce qui se passait dans le chapitre.
En passant, bonne fin des classes pour ceux qui finissent l'école et commence les vacances!!!!
Comme je n'ai pas pu vous envoyez un chapitre hier, je vous en envoie deux aujourd'hui. Quand dites-vous??? Après on me dit que je ne suis pas gentille
Si vous aimez les dragons, le chapitre 18 va vous intéresser!!!!
Chapitre 17
-Regarde Lucy, il remettre l’Inquisition à la mode, ria un homme assis sur un el-ran en regardant sa télévision HD. -Quoi? Roger regarde qui se trouve sur le bûcher? répondit une femme horrifiée en prenant place sur le divan qui se trouvait collé sur le mur à la gauche du fauteuil de l’homme. Une petite table brune les séparait et le téléphone posé dessus sonna. La dame prit le combiné et répondit à sa fille, Zoé. -Maman, vois-tu ce que je vois à la télévision? -Oui, que fait Rachel sur un bûcher au Vatican. La dernière fois que j’en ai entendu parler, un général avec des yeux dans le vague nous avait fait un message bizarre. -Maman, tu ne trouvais pas ma sœur bizarre la journée où on est revenue de notre dernière journée de magasinage ensemble. -Cela remonte à plusieurs mois. Cela a eu lieu au mois de mai et nous sommes au mois de septembre. -Mère, cette journée-là, on a été attaqué à la caisse où on faisait nos transactions. Crack pot jappait et les voleurs se sont choqués devant une telle impudence d’un chien pas plus gros qu’un rat. Rachel s’est interposée à la mise à mort de sa chienne. Cette journée-là, elle a reçu un énorme cadeau autant qu’un terrible fardeau. Des étoiles, descendues du ciel, lui ont donné des pouvoirs magiques presque illimités. Elle peut faire n’importe quoi tant qu’elle ne manque pas d’énergie. C’est une grande magicienne. Vois-tu pourquoi ils veulent la brûler? Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi elle ne sauve pas, elle possède les pouvoirs pour s’éclipser facilement.
Roger ne lâchait pas la télévision des yeux. Son aînée allait-elle mourir devant ses yeux sans qu’il ne puisse rien faire? La télévision, placée sur un meuble de bois brun foncé, lui renvoyait l’image de sa faiblesse. Il voulait fermer le récepteurs Bell placé sur une tablette à côté de la télévision pour ne plus voir ses images mais, il ne pouvait se détourner de ce bûcher improvisé. Il tourna les yeux vers la fenêtre en face du divan et regarda une table de bois où se trouvaient les violettes africaines laissées par sa fille quand elle était partie précipitamment. En souvenir d’elle, il s’en occupait tout les jours pour pas qu’elle fane. Il sentait que si elle mourait, sa fille suivrait le même sort. -Elle chante tellement bien mais, après ils vont la brûler comme une …, commença Lucy qui avait raccroché le téléphone. -Sorcière, répondit le père désemparé. -Que peut-on faire Roger? -Rien que prier pour qu’on miracle se produise. Chapitre 18
-Allumez le feu de joie, hurla le pape Innocent XX dont la chanson ne l’avait pas touché. -Attendez, cria un jeune homme aux cheveux bruns et portant la bure brune des moines qui s’approcha. -Tu ne peux pas parler au condamnée jeune moine, cria le pape. -Avant qu’elle meure, je dois lui parler. -Vas-y et après, feu d’artifice! -Merci. -Tu devrais sourire pour la télévision, souri la magicienne en regardant Éric s’avancer devant son bûcher. -Rachel pourquoi? -J’ai déjà répondu à cette question! Il t’en reste une de moins. -C’est pas le temps de plaisanter. J’ai pensé à ce que tu m’as dit et ton histoire est plus crédible que celle de mon oncle. -Quelle histoire? s’insurgea l’intéressé en s’avançant vers son neveu. -Celle où vous étiez le conducteur du poids lourd qui détruisit sa vie familiale, hurla la jeune femme. -Je …, commença l’oncle perdant ses repères -Ce bout, tu l’avais omis, coupa Éric. - Dans la vie, il faut oublier certains bouts pour que la personne puise digérer plus facilement sa VRAIE histoire. -Brûlez-la immédiatement, hurla le pape rouge de rage connaissant cette histoire pour y avoir participé. -Rachel, je veux venir avec toi si tu te sauves de cette situation épineuse, chuchota le jeune homme pour que seule Rachel l’entende.
Tout à coup, Éric du se reculer devant la force des flammes. Le pape Innocent XX avait demandé de mettre de l’accélérant dans les bûches de bois. Rachel apparut devant lui avec le bout de ses ailes dorées brûlées. -Tu en as pris du temps à te décider, ria la jeune femme. -Je sais, maintenant je sais, que je prends la bonne décision. - Tuez-les, hurla le pape au bord d’une crise d’apoplexie. -Je pense que si je pars en m’envolant, je vais recevoir des projectiles meurtriers et que ton poids ne m’aidera pas. Ne prends pas mal mes paroles mais, je pense qu’il va falloir se battre un peu. -Je ne sais pas me battre. -Moi oui, dit-elle en frappant le sol avec son pied et elle se retrouva habillé comme une amazone : une bande de tissu bleu recouvrait ses seins et une jupe bleue aussi barrait ses reins. Elle portait aux hanches une ceinture avec une épée et des dagues. Dans son dos, un arc et des flèches apparurent. Tout à coup, une horde de la garde pontificale suisse arriva vers elle. Elle sortit son épée au pommeau représentait un dragon la gueule ouverte et la fit tournoyer au-dessus de sa tête. Elle prit ensuite une pause de combat. -Sais-tu lancer des flèches? demanda Rachel à Éric totalement éberlué par la métamorphose de son amie. -Non. -Je crois que je serais seule contre vous. Vous avez peut-être une chance de me battre. Devant elle, une cinquantaine de soldats, tous armés, tenaient leurs armes pour l’abattre. Les statues d’anges en haut des murs semblaient regardés cette bataille qui se préparait. Un soldat, plus hardi que les autres et plus grand s’élança vers la jeune femme. Elle se tassa de côté pour ne pas le recevoir. Il se relava et se dirigea moins vite vers elle. Il tenait une épée dans la main droite. Rachel leva son épée et les coups commencèrent à pleuvoir. Elle les arrêta tous et quand elle vit une faille, elle prit l’avantage en le blessant à l’aine. L’homme recula devant cette entaille à sa gauche. -Tu te bats bien pour une fille. -Merci mais, j’ai eu de bons instructeurs. Il se rua vers elle, l’épée haute pour l’embrocher mais, Rachel sauta à droite et elle lui entailla le côté droit sachant qu’il aurait de la difficulté à continuer la lutte. Il s’arrêta et tomba sur le sol. -Je ne tue pas habituellement mais, je peux faire une exception si tu y tiens.
Alors, elle vit Éric au prise avec un garde qui essayait de le transpercer avec une hallebarde. Elle mit son épée dans son fourreau et pris son arc en encochant une flèche. Elle lança cette flèche et l’homme tomba sur le sol, mort. -Il va falloir que je te montre vraiment à te battre, ria Rachel. Elle remit son arc dans son dos et ressorti son épée quand deux hommes lui fonça dessus. Elle n’avait plus le choix : Tuée ou être tuée? Elle ouvrit le ventre du premier et coupa la tête au deuxième. Ses premiers morts, là elle se sentait mal mais, que pouvait-elle faire quand les gens voulaient la tuer? Éric restait derrière la guerrière qui combattait contre ceux qui approchait. Cependant, elle sentait son énergie diminué. Elle sentait qu’elle perdait du terrain et en plus, d’autres soldats arrivaient. Elle en tuait un et deux autres arrivaient. Elle ne pourrait pas survivre longtemps à ce rythme et ce n’était pas Éric qui l’aiderait.
Alors, un soldat réussit à lui donner un coup d’épée dans le côté gauche. Elle ronchonna devant sa mauvaise fortune mais, elle se sentait dépasser par le nombre.
Tout à coup, Rachel entendit une musique montée. Une musique hypnotique, sauvage qu’elle seule entendait. Elle commença à crier de douleur. Elle sentait que toutes les cellules de son corps voulaient exploser. Ses bras montèrent vers le ciel comme des ailes sans qu’elle le veule. Un grognement sauvage franchi ses lèvres. Elle cria tant la souffrance était grande. Elle sentit qu’elle commençait à grandir ce qui était vrai. Éric recula pour ne pas être écrasé par ce phénomène. Le corps de la magicienne se recouvrit d’écailles de couleur or, des cornes apparurent sur le côté et le dessus de sa tête. Son nez s’allongea en un long museau et de grandes dents de carnassiers apparurent dans sa gueule. Du bout de ses doigts et de ses orteils, de longues griffes s’allongèrent. Une queue poussa qui se terminait par deux piques qui pouvaient se rejoindre pour couper. Ses membres devinrent quatre pattes puissantes et des ailes d’or sortirent de son dos. Un jet de flamme sortit de sa gueule à la fin de cette transformation fantastique. Plus personne ne dit rien en voyant devant eux une créature que tous croyaient disparus depuis longtemps : un dragon d’or.
Ce monstre se tourna vers Éric et regarda celui-ci avec des yeux de reptiles. -Tu me crois maintenant? commença Rachel la dragonne avec une voix semblant sortir d’une caverne. -Oui. Je ne peux pas en croire mes yeux. Je peux toucher tes écailles? -Bien sûr. Attends un peu reste où tu es, je veux essayer quelques choses. La dragonne bougea sa queue et la passa entre les jambes du jeune homme et la leva tranquillement pour soulever le jeune homme sur son dos. -Aïe, cria-t-il. -Cela va me prendre de la pratique pour être meilleure, ria-t-elle. Prenons ce temps d’arrêt des hostilités pour se sauver. Qu’en dis-tu collègues? -Complètement en accord, ria-t-il. La dragonne ouvrit ses ailes musculeuses dorées et réussit à se soulever du sol avec un coup de ses pattes musculeuses qui l’éleva un peu. Elle rencontra rapidement un courant d’air dominant et se laissa porter dessus. -Rachel, tu saignes du côté gauche. -Je sais, un coup de malchance. Je me guérirais quand on arrivera au terminus. Plusieurs personnes veulent te rencontrer. As-tu touché les écailles? -Est-ce que j’ai vraiment eu le choix? ria Éric qui se sentait revivre. Rachel. -Oui -Sur le dos de ma main gauche est apparut deux petites écailles de couleurs différentes, une blanche et l’autre noir. -Ce qui fait que je ne me suis pas trompée. Tu es vraiment le dragon d’argent. Son nom ne disparaitrait pas à la fin de sa vie en fin de compte.
Dernière modification par morgane81 (2012-06-22 08:16:53)
- 2007miss
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-02-03
- Messages: 85
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Coucou, désoler de ne pas être venue plus tôt sur le forum: vendredi je devais aider ma mère à préparer la fête de mon quartier (qui se dérouler sous le hangar de chez moi), et aujourd'hui je me suis couchée à 2h30 du mat, et je devais me lever à 8h pour être au centre équestre à 9h, je suis rentré chez moi à 12h et je me suis rendormie à 13h30 pour me réveiller à 16h... très charger la journée! Et aussi à chaque fois que je voulais lire tes deux chapitres, Morgane, on m'appelais autre part! Donc j'ai mis 3 jours pour les lire... C'est vrai que tu es gentille Morgane ^^ C'est vrai qu'il est super le chapitre 18!! J'ai trop hate à demain, car se sera le concours de fin d'année au centre équestre, et je monte mon cheval préférer, et puis qu'il n'ai pas beaucoup demander je suis sûre de l'avoir (on seras que trois à le monter: 1 en club 2, moi en club 3 et 1 dernière en club 4). Mais je comprend qu'il est pas très demander car il n'est pas très aimable avec les autres chevaux et au départ avec les cavaliers: je me souviens quand il est arriver au centre, la première fois que je l'ai vus, je suis rentré dans son box (car il était dans l'ancien box d'un super cheval qui n'est plus là, et puis il était nouveau) et sur le coups il a plaqué ses oreille en arrière, et il avait pas l'air très commode, mais ce jour là je l'ai monté et il était super! Et maintenant il est tous gentil quand je rentre dans son box. En plus il est super au CSO! Et comment aller vous?
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2006-10-12
- Messages: 574
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
J'a passé la journée tout droit pour le chapitre du voyage alors, je vais l'envoyer aujourd'hui et je vais rajouter, à la suite, un chapitre du cycle des quatre dragons. Il ne faut pas se mélanger cependant Je commençais à penser que tout le monde m'avait abandonné. Je suis heureuse de voir que je m'étais trompée.
Pour le voyage, c'est la suite de la bataille aérienne. Comment cela finira pour les trois héroïnes. J'espère que vous aimez les folies de Violette
Chapitre 6
Hélène réussit à en électrocuter trois avant que les bombes arrivent à une distance où, si elle utilisait ses éclairs, sa cavalière et elle auraient leur dose d’électricité. Pour Violette, c’était la mort assurée, mais pour Hélène, ses écailles la protégeaient. - Hélène, le temps que j’ai passé avec toi, même bref, a été très apprécié, dit l’adolescente qui voyait la mort approcher. - Moi aussi, j’ai bien aimé te connaître. La dragonne savait qu’à cause de la peur qui tenaillait ses entrailles, elle ne pouvait utiliser ses pouvoirs. Cependant, elle ne craignait pas de mourir, mais s'inquiétait pour le sort de sa cavalière. De plus, elle cherchait Séréna. Où pouvait-elle se cacher ?
Alors, tout se passa au ralenti. « Les derniers moments d’une vie doivent se passer ainsi », pensa Hélène. Les bombes arrivaient. Qu’elle décide de descendre ou de monter, ces engins possédaient une tête chercheuse. La dragonne, couleur de saphir, gardait les yeux ouverts face à la mort. Elle sentait les tremblements de Violette sur son dos. Cette adolescente voulait mourir avec une personne qu’elle connaissait à peine, ou peut-être voulait-elle se sauver d’une existence qui ne lui promettait que sacrifice et souffrance ?
Tout à coup, le vent se leva et enveloppa la dragonne. Autour d’Hélène apparut une zone sans air assez large pour que les bombes ne puissent la passer malgré leur vitesse. Faute d’air, la combustion qui propulsait les bombes s’arrêta et les engins tombèrent tous vers le sol. - Violette, Violette ! Ouvre les yeux, nous allons vivre ! Les bombes sont tombées et les avions n’en possèdent plus, cria la dragonne. Je ne sais ce qui est à l’origine de cette magie, mais cela nous a sauvé la vie. L’interpellée ouvrit lentement les yeux et, ne voyant plus la mort dans son champ de vision, poussa un soupir de soulagement. - Comment ? demanda l’adolescente. - Je n'utilise que rarement mon pouvoir, répondit Séréna en réapparaissant sur le dos écailleux de la dragonne. - Ton pouvoir ? demanda Violette. Tu es donc une douée comme moi ? - Oui, du côté de ma mère. Seulement, ma naissance a causé sa perte. Je ne l’ai jamais connue. Mon père me parlait du pouvoir qu’elle possédait et il espérait de toute son âme que je n’en hériterai pas. Son vœu ne fut pas exaucé, car peu après la mort de ma mère, j’obtins ce don. Je promis à mon père de ne pas l’utiliser sauf si je n’avais pas le choix. Quand je soulevais les murs, je l’utilisais. - Quel est ce don ? demanda Violette. - J’ai le pouvoir de commander aux éléments. - L’eau, la terre, l’air et le feu ! s’exclama la dragonne. - Oui. - Un terrible don pour ceux qui l’utilisent à mauvais escient. Je les commande moi aussi, mais c’est grâce à ma magie. Ta mère … -… possédait le même pouvoir, finit Séréna. Je ne sais pas encore l’utiliser à sa pleine capacité. - Je te le montrerai Séréna, c’est une promesse. - Merci. - Maintenant, écartons ces avions de notre trajectoire et volons vers notre destin, dit la dragonne en rugissant et en s’élançant vers les avions.
Les pilots tassèrent leurs engins de la route de ce monstre à écailles. Cette bataille resterait, à jamais, gravée dans leurs esprits. Ils remercièrent silencieusement leur ennemi de leur laisser la vie.
Ici, je vous envoie le chapitre 19 du cycle des quatre dragons. On voit arriver un nouveau personnage : Hélène(c'est pas la même que celle du voyage c'est pourquoi je disais qu'il ne fallait pas se mêler). Durant que vous lisez le chapitre 19 moi, j'écris le 45. je devais pouvoir vous envoyer des chapitres pendant longtemps et ce, tout les jours(tant que le livre ne finit pas).
Chapitre 19
Hélène courait dans les rues de la métropole pour se sauver de son père adoptif. Son abus d’alcool, depuis la mort de sa femme, lui rendait la vie difficile. Il avait même essayé de la violer. Elle ne voulait plus rien savoir de lui mais, il la poursuivait dans ses rues grises où les grands édifices à bureaux cachaient le soleil. Elle toussait sous les assauts de poussières qu’elle soulevait sous ses pas. Elle peinait qu’aucune touffe d’herbes ne transperçait ses routes et trottoirs en béton. L’odeur de bitume était étourdissante et malgré qu’on soit au mois de septembre, la chaleur étouffante ne lâchait pas ce coin de pays.
Elle se souvient de sa jeunesse. Elle ne connaissait pas ses parents morts peu après sa naissance. Ils étaient des biologistes et vivaient près des animaux et furent, un nuit, dévorés par un lion des montagnes qui voulaient protéger son territoire. Cette femelle ne tua pas l’enfant car, elle allaitait ses petits et la prit pour son enfant. Elle l’amena dans sa tanière avec ses bébés. Elle grandissant en ne sachant pas qu’elle n’était pas un couguar.
Un jour, des chasseurs attaquèrent sa famille. Elle se jeta d’un arbre pour tuer ces impudents. Ils l’attrapèrent et l’amenèrent au village qui se trouvait au pied des montagnes. Un joli village rustique fait de petites maisons toutes pareilles : un toit bleu, des murs de briques blanc avec des volets bleus. Les rues qui serpentaient le village était fait de rocailles. Peu d’automobile passait dans cet endroit. Pleins de fleurs et d’arbustes poussaient partout sur les pelouses des gens.
Celui qui allait devenir une loque humaine plus tard était le maire de ce petit paradis et le chef des chasseurs qui avaient capturé cette furie. Ils avaient essayé de l’apprivoiser mais, elle crachait et mordait. La nuit, elle appelait ses frères et sœurs, seule dans sa cage à chien où elle se trouvait. Elle ne connaissait pas les barreaux, elle ne connaissait que la liberté et le monde sauvage.
La femme du maire vint la voir un jour. Ils mirent un enclos où elle entra et ils ouvrirent la porte de sa cage. Elle se jeta sur la femme devant elle mais, elle réussit à la prendre dans ses bras et à la coller sur elle. Elle se débattait mais, tranquillement elle arrêta sachant que cela ne servait à rien. Cette femme lui amena de la nourriture et de l’eau qu’elle engloutit rapidement. Elle ne se souvenait pas où montait son dernier repas. À force de venir la voir à chaque jour, elle réussit à l’apprivoiser et elle commença même à lui montrer à parler et à écrire. Dans ce temps-là, elle n’avait que 4 ans et cette femme décida de l’adopter. Elle ne revit jamais sa famille sauvage même si plus tard elle la chercha. Quand sa mère adoptive mourra, elle avait 16 ans. Son père décida de déménager à la métropole pour oublier sa peine et il se mit à boire de l’alcool. Elle s’ennuyait de la nature qui l’avait entouré au début de son existence. Elle savait encore faire des gestes appris dans sa vie de puma mais, elle ne les utilisait plus vraiment mais, pour se sauver de cet homme, elle les utilisait.
Elle revint à sa course. Elle réussit à trouver la sortie de cette ville triste et elle se dirigea vers la liberté. L’homme la suivait encore. Il voulait la battre car, elle n’avait pas fait son repas du soir avant qu’il rentre complètement saoul. Depuis quatre ans qu’elle essayait de se sauver de cette vie de calvaires et là, elle semblait sur la bonne voie. Elle arriva près d’une forêt et se cogna sur un jeune homme en entra dans cette endroit de verdure. Éric regarda cette jeune personne. Ses cheveux ébouriffés blonds, ces yeux bleus clairs. Elle se débattait avec la force et la grâce d’un animal pris dans un piège. Cependant, la grande taille du jeune homme l’aidait à garder cette jeune personne dans ses bras. Sa petite taille n’aidait pas Hélène à s’enfuir de ses bras forts. Elle leva ses yeux pleins de larmes vers le symboliste qui tomba follement amoureux de cette vision du paradis. Son petit nez et ses joues constellées de tâches de rousseurs firent battre son cœur. Il se rapprocha de ses lèvres roses et pulpeuses. Cependant, quand il entendit son cri de désespoir, il l’écouta - Lâchez-moi, il va m’attraper et me battre, pleura-t-elle. -Qui madame vous veut du mal? -Mon père!
Alors un homme arriva. Il ne possédait plus de cheveux et sa face rougit par l’alcool engloutit empestait l’orée de la forêt où il se trouvait. Cet homme possédait de gros muscles et une grande taille en plus d’une grosse bedaine. Sa chemise blanche portait des tâches brunes de bières et son pantalon bleu aussi. Il courait pied nu. Ses petits yeux noirs lançaient des éclairs vers la cause de sa furie. Son gros nez et ses lèvres charnues finissaient ce portrait type de l’ivrogne finit. Éric regarda cet homme avec dédain et se plaça devant la jeune fille. Rachel derrière un arbre regardait ce spectacle sans bouger. Éric devait réussir seul à défendre cette pauvre enfant. -Tassez-vous, cette affaire ne concerne que moi et ma fille! hurla l’homme d’une voix pâteuse. -Je ne vous laisserai pas faire de mal à cette jeune personne, répondit l’intéressé. -Je vous donne un dernier avertissement. -Vous devrez me passer sur le corps pour pouvoir y toucher. -Il fallait seulement le dire, répondit le gros en s’élançant vers Éric qui le reçu sans ses bras et qui le retenait. L’homme s’essouffla vite et essaya de donner des coups de poings au jeune homme qui ne broncha pas. Rachel, pour le protéger, lui avait montré comment faire une barrière magique de protection. L’homme tomba sur le sol totalement vidé de ses forces. Rachel s’approcha du combat et d’un mot, renvoya l’obèse chez eux. -Bravo, tu as gagné ton premier combat.
- morgagane16
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Souvent dans les nuages ^^
- Date d'inscription: 2007-05-01
- Messages: 80
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
coucou dsl je n'avais pas plus venir plus tôt je suis assez prise en ce moment du coup je passais juste en coup de vent ^^. Trop cool ces 2 nouveaux chapitres ! Voici un autre de mes dessins vous en pensez quoi ? :
désolé l'image est un peu flou
Dernière modification par morgagane16 (2012-06-24 20:46:21)
Vive les MANGAS et les ANIMES !
- 2007miss
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-02-03
- Messages: 85
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Désoler. J'adore les deux chapitres! C'est cool on a appris le pouvoir de Séréna et qui est le dragon blanc, si je ne me trompe pas pour la couleur du dragon. J'ai hâte de savoir comment est le dragon noir!. Dis donc c'est que tu avance vite dans ton écriture! Moi je suis un peu à la traine ... J'ai commencer une histoire, qui ne sera pas très longue je pense. Je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup de monde à venir j'aurai aimer que même avec le changement de version on resterais unis avec le forum; mais ça ne m'étonne pas qu'il n'y est plus beaucoup de monde à venir,mais je suis un peu étonner quand même qu'on soit si peu, je pensais qu'il y en aurait au moins un petit peu plus qui resteraient, car là on est que 3. Sinon aujourd'hui je suis aller au centre équestre comme prévue pour mon concours, et je suis assez fier de mon tours, bon pas trop de mon classement (11 sur 23) mais le cheval que j'ai monté était génial. J'étais un peu envieuse car en club 2 il avait fais tombé 2 barres, mais sur mon tours aucune! Et il était génial, mais le parcours était assez chaud, car il y avait pleins de courbes serrées, et si on voulait couper, pour avoir plus de chance de faire un bon temps, on arrivait obligatoirement de côté sur l'obstacle Ils sont sadique les mono au centre! Non je rigole, grâce à ça, ça nous fait bosser. Mais en plus le soleil n'était pas au rendez-vous, c'était plutôt la pluie ou le cassoulet de Bretagne Oh il est bien fait ton dessin Morgane!
Dernière modification par 2007miss (2012-06-24 21:16:27)
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2006-10-12
- Messages: 574
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
J'adore ton dessin morgagane16. J'adore le jeu d'ombre.
Ma fête est le 9 avril et je suis bélier ascendant bélier(tête de cochon, ascendant tête de cochon(lol)). J'ai 31 ans et il me manque deux dents de sagesse À droite. J'essaie de me trouver un stage en biologie pour finir mon baccalauréat et ensuite, je prendrais mes histoires et mes jeux pour ouvrir une maison d'édition et de jeux qui s’appellera LyRay si ce n'est pas déjà pris.
Alors, j'attends vos idées pour rendre ce forum plus interactif. Je ne mettrais pas de chapitre n'étant pas sur l'ordinateur où se trouvent mon manuscrit. Je veux seulement que tous se sentent libres d'exprimer ses idées et sentiments. Je ne suis pas une ogresse qui va venir vous manger durant votre sommeil même pas ce que vous écrivez. Si vous voulez aussi que je quitte et que je vienne plus, je le ferais. J'attends de savoir ce que vous voulez car, je me sens un peu dépasser par la situation. Je sais que je ne suis pas Tulipe et ne pourrais pas prendre sa place. J'Essais seulement de faire en sorte que l'écurie qui nous regroupe tous ne meurt pas et que quand nous pourrons la reformez, que nous pourrons la faire renaître plus unis et plus fortes avec à notre tête notre chère Tulipe(chef). Je déteste le fait qu'elle soit bannie à vie mais, je lui ai promis de prendre soin de tous ceux qui forment l'écurie. Alors, amusez-vous à écrire et à discuter, je réponds à tous et je lis tout le monde et je suis sure que les deux autres aussi le font(lol). Cependant, une personne m'a dit que plusieurs trouvaient plate le fait que je mes mes histoires sur le forum. Vous n'avez qu'à ne pas les lire car, je sais que certains aiment et je n'arrêteraient pas pour certains mais, si vous voulez me dire ce que vous voulez faire dites le, je suis ouverte à toutes les idées. J'aimerais avoir plus de personne qui collaborent À ce forum.
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
- Date d'inscription: 2008-12-13
- Messages: 2171
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Tu sais Morgane, moi aussi j'ai du mal à maintenir une écurie alors que je n'en suis pas la créatrice. Au départ je me suis inscrite dans une écurie en tant que membre normal, mais plus tard la cheftaine a voulu abandonner le jeu/n'avait plus trop le temps de venir,, mais elle ne voulait pas que l'écurie soit dissoute alors elle m'a demandé de prendre sa place. Eh bien je peux te dire que même en demandant au membres de venir sur le forum, le sujet était désert.
Donc je t'encourage :) Moi pour l'instant j'attends de voir si les écuries seront ré-instaurées dans le jeu. Je n'avais que peu de membres et déjà pas actifs ; mais c'est vrai que de votre côté ça fait une sacré abstention.
Morgagane => superbe, ton dessin ! En plus j'aime beaucoup FMA ^^
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- morgagane16
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Souvent dans les nuages ^^
- Date d'inscription: 2007-05-01
- Messages: 80
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Merci beaucoup pour vos compliments si vous voyez des trucs qui clochent dans mes dessins n'hésitez pas à me le dire ^^. Moi aussi j'adore FMA ^^. Oui c'est vrai qu'on ai pas beaucoup sur topic c'est dommage ! Pour ceux qui regarde des animés quel est votre opening préféré ? Moi c'est Resonance de T.M.Revolution l'opening de Soul Eater ^^ : http://www.jukebo.fr/tm-revolution/clip … umzvl.html Aujourd'hui c'était plutôt tranquille les cours au collège on a eu 1h30 de SVT en moins car il y avait les récompenses pour ceux qui avaient fait les concours de maths et d'anglais et ceux qui avaient eu les félicitations aux 3 trimestres. Moi j'ai eu une récompense pour le concours d'anglais (j'avais pas fait celui de maths) et une parce que j'avais eu les 3 félicitations (c'était un livre choisit par la documentaliste du collège en fonction de nos goûts et elle a bien choisit puisque je voulait l'acheter c'est Graal le tome 1) et après on a eu un goûter c'était trop cool !
Dernière modification par morgagane16 (2012-06-25 19:36:53)
Vive les MANGAS et les ANIMES !
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2006-10-12
- Messages: 574
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Moi, mon anime préférée était(car je ne sais pas si cela jour encore) Sailormoon. J'écoute peu les animes maintenant. Pour moi, ma faiblesse à l'école est en anglais. J'ai toujours passé à 60%, jamais dépassé le 70%. Je suis une fille de mathématique et de science.
Aujourd'hui, avec la pluie, je ne peux pas détruire la population croissante de scarabées japonais. J'espère qu'ils ne prendront pas trop d'aise(lol).
Fleur a enfin accouché mais, un mort et l'autre va mourir dans quelques jours, peut-être moins. Elle est trop petite et frêle et ne veut pas téter. On n'est pas chanceuse avec les protées ces temps-ci.
Maintenant, j'ai eu quelques personnes qui m'ont écrit pour que je continue les chapitres. Comme hier, je n'en ai pas envoyé, je vous en envoie deux aujourd'hui. Pour ceux qui n'aiment pas les chapitres, arrêter votre lecture ici, je ne veux pas vous forcez à lire et je ne veux pas que ceux qui aiment ne puissent en avoir pour ceux qui détestent cela.
Dans ces chapitres, Hélène fait la rencontre des non humains du groupe. Ils sont aussi attaqués dans le chapitre 21 mais Rachel est dans l'incapacité de lutter. Les prochains chapitre après comportent 10 pages alors, je ne sais pas si je ne les couperais pas en deux pour que vous n'en aillez pas trop à lire en même temps. Je verrais. Bonne lecture!!!!
Chapitre 20
Hélène suivait ses deux personnes bizarres et ils la conduisirent dans un endroit merveilleux. Entourés d’arbres, une cabane de bois rond muni d’une échelle de corde et de bois amenait les gens vers les arbres qui contenaient d’autres cabanes. Elle en compta une dizaine. Tous reliées par des ponts de corde. Magnifique et elle allait vivre parmi eux maintenant. Elle tourna sur elle-même pour s’entourer d’une telle splendeur. -Tu sembles aimée les arbres autant que moi, constata Rachel en la voyant si heureuse. -Oui. Je désespérais dans cet univers de bitume et de béton. -Finis de vivre où tu penses mourir, dit Éric en s’approchant d’elle. Rachel sourit et comprit que le jeune homme aimait cette inconnue. -Veux-tu que je te présente aux autres membres de la communauté? Si leur rapport sur moi est élogieux, nous pourrons avoir de nouveaux compagnons très bientôt! -Je pensais que vous viviez seul ici mais, avec autant de cabane, je trouvais cela bizarre. -Plusieurs sont inoccupés pour l’instant. Je vais les appeler, ils sont en train de casser la croûte. Je crois qu’Ocypétès est revenue de sa chasse. Hey les amis, vous venez vous présenter à la nouvelle. -On arrive, jappa Crack pot.
Alors, un groupe de quatre créatures arrivèrent. -Que, hoqueta Hélène. -Je te présente Crack pot, ma chihuahua, commença Rachel. -Je peux avoir mauvais caractère si on me cherche, grogna-t-elle. -Elle parle, s’étonna la nouvelle. -Oui. Maintenant, voici Gustave. Il est mi-humain, mi-yéti, continua la magicienne en montrant le dénommé de la main. -Yéti? -Qu’à moitié, répondit l’intéressé. -Au moins, les autres ont l’air normal. Un cheval et une jeune femme. -Tu te trompes ma chère, ria Rachel. Hector, le cheval comme tu dis, est en réalité un pégase et Jellyfish, la jeune femme est… montre lui, elle ne me croira pas. -Tu as raison, dit Jellyfish en enlevant ses boucles d’oreilles en n’oubliant pas de fermer ses yeux. Hector s’approcha en ouvrant ses grandes ailes avant que sa copine prenne les traits de la méduse. -C’est une … cria Hélène en essayant de se sauver. -N’est crainte, répondit Éric toujours dans son dos, j’ai eu le même geste la première fois que je l’ai vu mais, elle est très gentille et elle fait de attention à ne pas nous voir en bloc de pierre devant sa maison. Rachel lui a donné des boucles d’oreilles enchantées qui la transforme en jeune femme pour nous protéger. -Où se trouve Ocypétès? demanda Rachel. -Je viens d’arriver de ma chasse, répondit la harpie en atterrissant devant eux apportant un cerf mort.
Alors, Hélène tomba dans les pommes devant la mine horrifiée d’Éric. - Excusez-moi, répondit Ocypétès mal à l’aise. -Ce n’est ta faute, répondit Jellyfish redevenue humaine, elle a été aussi épouvantée par moi. Un ce n’est pas pire mais, deux en lignes, c’est étourdissant. -Éric, prends la et amène la dans une cabane en haut. J’aimerais que tu restes auprès d’elle jusqu’à ce qu’elle reprenne conscience, ordonna Rachel. -Je … Pourquoi moi? -Premièrement, tu es le seul humain à part moi et deuxièmement, je sais que tu l’aimes cela transparais sur ta figure. Avant que notre histoire te file entre les doigts, dis-lui la vérité sur tes sentiments. C’est ton âme sœur. -Tu ne disais pas que c’était la dragonne blanche mon âme sœur? -Oui, regarde derrière sa main gauche et tu comprendras. Le jeune homme regarda ce signe et, en voyant deux petites écailles argent et noir, il jubilait de savoir qu’il venait de trouver ce que des gens passaient leur vie à chercher : son âme sœur.
Chapitre 21
Rachel, totalement vidée, se rendit à son endroit de ressourcement. À chaque jour, elle allait au bord du lac et fermait les yeux et entrait en contact avec toutes les créatures de la nature qui passaient par là. Elle se ressourçait et pouvait passer une journée sans revenir. Sur les berges de ses eaux bleues voletaient de libellules bleues et vertes, des papillons aux couleurs de l’arc-en-ciel. Elle ressentait aussi les poissons dans l’eau qui nageaient rapidement pour se sauver des prédateurs. Des fois, elle ressentait une créature marine très grande mais, à chaque fois qu’elle essayait de prendre contact, elle était repoussée. Les plantes aquatiques renfermaient aussi une faune intriquante. Cependant, ces petites créatures aussi l’empêchaient de s’approcher de leur conscience. Des fleurs multicolores bordaient ses rives. Des arbustes et des arbres la cachaient des habitations qu’elle et ses amis avaient construites.
Tout à coup, des bruits brisa sa concentration. -On nous attaque, grogna Crack pot en arrivant sur les bords de l’eau. Rachel se leva et d’un coup de pied sur le sol, elle revêtue son habit d’amazone avec ses armes. Elle se rendit avec sa chienne dans le campement où une dizaine de soldats de la garde pontificale suisse entrait. La harpie arriva des airs et en tua un avec ses serres acérées. La gorgone reprit sa forme et ouvrit ses yeux sur les hommes qui devinrent statue pour l’éternité. Hector rua sur tous les soldats qui s’approchaient de lui. Crack pot mordait tout les soldats téméraires qui riaient d’elle. Gustave donnait des coups au pauvre soldat qui s’envolait sur les arbres par la violence du coup. Rachel sortit une flèche et l’encocha mais, une douleur lui transperça le bras droit. Elle tomba inconsciente durant que ses amis finissaient rapidement de faire fuir les soldats mutilés. Les quatre amis rirent de leur exploit jusqu’à ce qu’il trouve Rachel inconsciente sur le sol. Ses vêtements d’amazone avaient laissé place à son jean avec son t-shirt représentant des animaux. Aujourd’hui, on voyait un corbeau sur une branche d’arbres. -Rachel, jappa Crack pot en la léchant dans le visage, réveille toi. -Crack pot, regarde la manche de son bras droit, dit Gustave en levant sa manche un peu brûlée. Les quatre amis furent étonnés de voir un tatou représentant un chêne. Gustave la prit dans ses bras et l’amena dans son lit dans la cabane sur la terre ferme où l’herbe et les fleurs poussaient sous ordre de leur chef inconscient. -Que se passe-t-il? demanda Éric en sortant la tête de sa cabane. -Rachel est inconsciente, geignit la chihuahua blonde.
- 2007miss
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-02-03
- Messages: 85
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Coucou! je passe en coup de vent ce matin avant que je parte au collège car je commence à 10h au lieux de 8h (pas histoire ni français). Je lirais vos messages ce soir car là j'ai bien peur de n'avoir pas le temps... Ah et je voulais aussi dire: désoler de ne pas être venue hier mais quand j'ai voulu prendre l'ordinateur, ma mère était dessus. Bey et à ce soir peut-être
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
- Date d'inscription: 2008-12-13
- Messages: 2171
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Morgagane, c'est vraiment sympa que tu aies eu un livre en cadeau pour tes félicitations. Ca fait toujours plaisir et c'est encourageant. Surtout si c'est un que tu comptais acheter ^^ Niveau anime, je ne suis pas très au courant de ce qui se fait ces temps-ci. Je m'y intéresse moins depuis que j'ai rencontré mon chéri. En tout cas, parmi mes préférés sont ceux de Nicky Larson en VO (City Hunter). Petit condensé des versions courtes => ici.
Morgane, j'espère que tu vas t'en sortir avec ces scarabées, c'est vraiment dur de faire la chasse aux petits envahisseurs. 'Trouvent toujours un endroit où se cacher pour t'échapper.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- 2007miss
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-02-03
- Messages: 85
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Re coucou! C'est vrai que l'amour prend tous notre temps libre ^^ Mais c''est mignon Ooh j'aime beaucoup les deux chapitre que tu viens de poster Morgane! J'ai hate de connaitre le lien entre la manche brulée, le tatouage et le fait que Rachel se soit évanouie! Courage Morgane, on t'encourage mentalement pour ta chasse aux scarabées Et par rapport à ce que tu as dis dans ton message de lundi à 22h je suis toute à fait d'accord avec toi!
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2006-10-12
- Messages: 574
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Les scarabées sont enfin parti!!!! Je leur ai fait peur(lol). Ces envahisseurs restent une semaine avec nous et c'est infernal. Quand on fait que bouger une feuille et que 50 scarabées tombent dans ton sac tu restes interdites. Je suis bien contente que ma chasse prenne fin pour cette années. À l'année prochaine! Ça défoule de tuer ces bibittes mais cela bouffe un après-midi. J.ai vais pouvoir enfin faire des choses un peu plus utiles et amusants pour boucher mes après-midi. Après avoir envoyer le chapitre 22, je vais continuer l'écriture de mon livre(chapitre 47). C'est amusant quand les mots glissent et je n'ai pas de temps d'arrêt tant les idées coulent dans ma tête.
J'aimerais savoir, pour ceux qui lisent, quelle est l'histoire que vous préférez? Le voyage ou le cycle des quatre dragons?
Pour ceux qui n'aiment pas mes histoires, arrêtez votre lecture ici car, le chapitre approche. La chapitre 22 est un chapitre long mais qui contient une histoire à lui seul. J'espère que vous aimez les centaures car, on connait ce peuple dans ce chapitre. Rachel doit régler des problèmes de ce peuple. Réussira-t-elle? Bonne lecture!!!!
Chapitre 22
Rachel marchait tranquillement aux abords de la forêt. Elle ne se souvenait pas comment elle était arrivée là. La seule certitude était qu’elle se trouvait là. Les arbres, surtout des érables, déployaient leurs branches vers le ciel bleu où le soleil envoyait ses rayons sur la terre qui se gorgeait de cette énergie. Les oiseaux chantaient leurs interminables chants. L’été réchauffait le sol qui, pour toutes réponses, laissaient des fleurs de toutes les couleurs s’épanouirent où les arbres ne se trouvaient pas. Tout respirait la vie et la joie. Tout à coup, Rachel entendit des pleurs. Elle décida de se rendre vers ce bruit anormal dans un endroit où les poètes auraient écrit leurs longs quatrains. En passant près d’un érable, elle vit la cause de cette tristesse. Une jeune fille de seize ans environ pleurait. Des cheveux blonds longs cachaient son visage. Elle semblait grande malgré sa position assis sur un tronc d’arbre. Elle portait des jeans troués et un t-shirt. Rachel s’approcha de cette adolescente. -Pourquoi pleures-tu ? demanda doucement Rachel. La jeune fille leva la tête. Ses joues et son nez étaient rougis par la peine qui s’écoulait de ses yeux bleus. Elle ouvrit sa bouche sans lèvre. -Tu veux savoir pourquoi je pleure mais, pourras-tu m’aider ? Tu ne sais rien de moi et tu viens me demander qu’elle est la cause de mes tracas, s’écria l’adolescente. -Je peux t’aider mais, il faudrait que je sache la cause de tant de tristesse. -Ma … Tous ceux que je croyais mes amis m’ont quitté et même ma mère m’a renié quand elle a connu mon histoire et tu crois que je vais te révéler mon secret. Je … -Écoute moi, coupa Rachel, je ne suis pas ta mère et je n’étais pas une de tes amies à ce moment-là. Crois moi je suis capable de croire et d’aider plusieurs personnes. Je veux t’aider mais, il faudra que tu te confies à moi. Je vais te dire un secret et si cela te dit ensuite, tu me diras le tien. Es-tu d’accord avec cet échange ? -Ton secret en fait-il la peine ? -Certains te diraient oui, d’autre non. Le choix te revient. - Dis-moi ton secret et je te révélerais le mien si je trouve qu’il est assez important. -D’accord. Mon secret te dira comment je peux t’aider. Je suis magicienne et possède une magie puissante. La jeune fille éclata de rire. Rachel fit apparaître devant l’adolescente un mouchoir pour qu’elle puise se moucher. -C’est donc vrai ! Ma mère disait qu’il fallait tuer les gens comme toi et elle a voulu m’envoyer aux bûcher quand elle a su … Je vais te raconter mon histoire. Assis toi magicienne … -Je me prénomme Rachel et je préfère cela à magicienne. -Assis toi … Rachel. Rachel s’assit sur un tronc qui se trouva à proximité de celui de sa nouvelle amie. -Je me prénomme Christelle. Quand j’étais jeune, je me promenais souvent ici. Ma mère me l’interdisait mais, les enfants aiment l’interdit et je ne faisais pas exemption. Un jour, je devais avoir six ans, j’entendis des cris étranges, des hennissements. Je trouvai un enfant de mon âge mais, à partir de la taille, c’était un cheval. Les cheveux bruns en broussailles, les yeux marron emplis d’eaux, le corps bronzés. Le bas était celui d’un cheval brun. Sa patte gauche avant était prit dans un piège à licou. Je m’approchai et il sut que je me trouvais là. « Ne me tuer pas, je ne suis qu’un enfant. J’ai toute la vie devant moi, pleura-t-il. » « Je ne veux pas ta mort, dis-je en sortant des broussailles qui me cachaient de sa vue, je veux simplement te connaître. » « Ils viendront bientôt. » « Qui ? » « Les hommes du village. Ils veulent la mort de mon peuple et je deviendrais le premier d’une longue lignée de trophée. » « Ils ne sont pas méchants. Je viens du village et … » « Si tu restes, ils te tueront telle une sorcière. Tu peux te sauver … pas moi. » « Moi je peux te sauver, dis-je en m’approchant et en commençant à défaire le nœud qui le tenait prisonnier. » On entendit alors, des bruits de pas de plusieurs personnes. Ils venaient dans notre direction. Je réussis à défaire le nœud mais, je n’étais pas assez rapide pour me sauver. Le jeune centaure, car c’est ainsi qu’on les appelle, m’attrapa le bras, me mit sur son dos et galopa vers le centre de la forêt. On entendit des coups de feu qui sifflèrent à nos oreilles mais, on s’échappa. Il me ramena à l’orée de la forêt quand il sut que tout dangers étaient écartés. « Merci, répondit-il, maintenant, tu es mon ami pour la vie. » « Quel est ton nom ? demandais-je avant qu’il disparaisses. » « Je me prénomme Tom. » Il disparut dans la forêt.
Après cette journée, j’allais souvent au bord de la forêt et à chaque fois il se trouvait là. Je sus beaucoup sur le peuple des centaures et lui, des humains. Je vieillis et, comme tout enfant, j’oubliai l’existence de mon ami. Jusqu’à mes 16 ans … -Ton histoire est cette d’un enfant pour l’instant. Seulement pourquoi l’as-tu oublié ? demanda Rachel. -Ma mère m’envoya loin du village pour que j’aille au secondaire. Dans notre petit village, il n’existait pas d’école secondaire et peu peuvent aller à cette école.
J’aimais un garçon dans ce temps-là. Il s’appelait Normand et il possédait une voiture. Nous allions partout où je voulais qu’on aille. J’étais folle de lui et plusieurs filles essayaient de me le voler. Il restait avec moi et me susurrait à l’oreille que j’étais la seule femme de sa vie.
Un jour où je retournais dans mon village avec Normand, un chevreuil fit irruption devant nous. Mon petit ami l’évita mais, ne pu éviter la montagne de roche. Normand … fut écrasé pour un gros roc qui se détacha de la montagne. Pour lui, c’était fini mais, moi, malgré cette douloureuse perte, je voulais vivre. J’avais un bras cassé et plusieurs entailles qui saignaient abondamment. J’escaladai la montagne et arriva à l’orée de cette forêt où le centaure vivait. Je le vit approcher de moi avant que je tombe inconsciente.
Quand je revins à moi, je me trouvai dans un lit fait de paille. Une petite cabane empêchait la pluie qui tombait dehors, de me mouiller. Un petit four réchauffait la petite pièce. J’essayai de me lever mais, ma tête tournait encore. « Tu devrais attendre un peu Christelle. Tu as perdu beaucoup de sang et tu devras attendre que ton bras aille mieux, dit une voix connu derrière moi. » J’entendis des sabots frappés le sol et Tom immergea de l’endroit où je ne pouvais pas le voir. « Tom, m’écriais-je, comme tu as changé. Tu es maintenant un … un… » « Mâle, tu peux le dire. Celui que tu venais voir à chaque jour a eu le cœur brisé quand sa seule amie a disparu. Pourquoi m’as-tu abandonné ? pleura-t-il » « Je devais continuer ma vie et je devais partir pour continuer ma scolarité. Cette chance est donnée à peu d’entre nous et avec mes notes, je pouvais partir pour la grande ville et m’élever dans la société. Je ne voulais pas t’abandonner. » Je regardais Tom. Ses cheveux bruns étaient plus longs et une barbe naissante couvrait ses joues. Toujours aussi bronzés, son corps avait grandi et musclé. Sur son dos était accroché un carquois avec un arc. Une hache longue dépassait aussi de son attirail. « Christelle, je t’ai attendu longtemps à l’orée de la forêt malgré la crainte de me faire prendre mais, je ne pouvais pas croire que tu m’avais laissé seul. » « Tom, me pardonneras-tu jamais. Ma mère me l’a dit juste avant que ceux de mon village viennent chercher les bagages qu’elles m’avaient faits. Je n’ai pas pu te le dire. De plus, ma mère connaissait ton existence et ne voulait pas que tu entendes parler de mon départ. Ceux de mon peuple voulaient seulement te tuer. Je ne voulais pas mais … » « Christelle, dit-il en m’enlaçant, j’ai à t’avouer un terrible secret que je garde dans mon cœur depuis le jour de ton départ. » « Tom, tu me fais peur. » « Christelle, quand tu es parti c’est à ce moment que j’ai compris. Ton départ a laissé une énorme cicatrice. Quand je t’ai vu escaladé la montagne, mon cœur a recommencé à battre. J’ai construit cette cabane pour toi. Je ne veux plus que tu me quittes Christelle. Je t’aime. » Je ne savais plus quoi faire. Je ne pouvais pas me lever et il me tenait tellement fort. Une étreinte de désespoir. « Je suis là maintenant, répondis-je, simplement si tu veux que je reste en vie il faudra desserrer ton étreinte, j’étouffe ! »
Le reste des jours montrèrent que j’étais fait forte. Tom m’aida et je pu rapidement marcher et même courir. Il trottait à côté de moi. Il était heureux de me voir revenir la jeune fille d’avant. J’oubliai même le passage de la déclaration d’amour. Il me montra à tirer à l’arc et je me découvris une passion pour cet art. Je tuai mon premier lapin qu’on mangea le soir même. Seulement, je commençais à m’ennuyer de ma mère et de mes amis. « Tom, je retournerais au village demain. » « Christelle, tu es sûre. Ils penseront que tu es une méchante sorcière qui a échappé à la mort pour revenir les terrasser, dit-il en s’approchant du lit où je me trouvais assis. » « Tu crois, dis-je en riant. » « Je commence à croire que tu es une sorcière et que tu m’as envoûté, mon amour. » Quand il dit ses paroles, je ne riais plus. Tom avait les yeux remplis d’intention pas trop catholique. Je me sauvai du lit mais, je ne pu rester longtemps à résister à Tom. Il était nettement plus fort que moi mais, je me souviendrais toujours de cette nuit où il fit de la fille, une femme.
Le lendemain, sans qu’il ne m’entende, je partis. Comme Tom avait dit, je fus chassée du village. Ils croyaient tous que j’étais une sorcière. Voilà quatre mois que je subsiste en attrapant des animaux et des poissons. Aujourd’hui, je ne sais plus quoi faire. C’est terrible car, depuis cette nuit magique, mon cycle lunaire n’est pas venu. -La seule raison serait que tu serais enceinte, répondit Rachel. -C’est pour cela que je pense me donner la mort, pleura Christelle. -Aimes-tu Tom ? -Je ne savais pas jusqu’à cette nuit. Je l’aime de tout mon cœur mais, je ne l’ai jamais revu depuis le jour où je me suis sauvée. J’habite la cabane que j’ai retrouvé mais, lui, n’est plus revenu. -Veux-tu le revoir ? -Oui.
Rachel monta sur le tronc où elle se trouvait assis quelques secondes plus tôt. Elle se transforma en faucon pèlerin. -Reste ici, je reviens. L’oiseau s’envola laissant Christelle seule. Quelques minutes plus tard, elle revit le faucon tourné dans le ciel au-dessus d’elle et sentit des bras musclé l’attrapé par derrière. -Devine qui c’est ? demanda une voix masculine. -Tom, s’exclama-t-elle. Christelle se tourna vers son centaure préféré et l’enlaçant en l’embrasant à pleine bouche. -L’amour, ria Rachel sous sa forme humaine. -Tom, dit Christelle revenue sérieuse, j’ai une bonne ou une mauvaise nouvelle. Tout dépend la façon dont tu la prendras. -Qu’arrive-t-il mon amour ? J’ai presque peur de ton expression. -Tom, je … j’ai … je pense que je suis enceinte et se serait de toi si cela se confirmerait. -De jumeaux, cria Rachel. -Quoi ? hurla Christelle. -Je viens de regarder. Magie quand tu nous tiens. Le centaure resta sans voix. -Tom ? demanda L’adolescente de plus en plus inquiète du silence de son compagnon. -Je vais être père, s’écria-t-il en prenant la jeune femme et en la faisant tourner dans les airs. -Cher M. le centaure, dit Rachel, cela est déconseillé pour les femmes enceintes. -Pardon Mme L’oiseau, dit-il en remettant sa femme sur le sol. -Drôle. Tu veux que l’oiseau devienne plus gros pour te donner une leçon, se choqua la victime. -S’il vous plaît. Je ne me sens pas bien du tout. Je veux rentrer à la maison, pleura Christelle. Le centaure prit rapidement la jeune femme qui s’évanouit. Il s’élança vers la maison qu’il avait construite pour elle. Rachel suivait de près sous la forme d’un centaure. Arrivé à destination, il coucha l’adolescente dans le lit et la magicienne, redevenue humaine, regarda ce que pouvait avoir sa nouvelle amie. Il ria. -Pourquoi tu ris, elle… -Elle a eu un trop plein d’émotion. Laissons la dormir et tout se passera pour le mieux.
Les autres mois furent tranquilles. Le centaure chassait avec Rachel qui se trouvait à être meilleure que lui. Christelle, elle dormait souvent et se réveillait peu. Cinq mois passèrent ainsi.
Tout à coup, durant la nuit, Rachel fut réveillée en sursaut. -Que se passe-t-il ? demanda-t-elle les yeux ensommeillés. -Elle accouche, s’écria Tom. -Je devais m’y attendre. Va chercher un docteur dans un village ou une sage femme et amène la ici rapidement. Pour des jumeaux je ne peux pas être seule pour l’accoucher et toi, tu seras trop sur les nerfs pour m’être une ressource fiable. Tom se rua vers le village le plus près pour trouver une personne que avec les bonnes qualifications. Au chevet de Christelle, Rachel vit que les eaux avaient déjà été crevées. Les petits, si tout se passait bien, allaient bientôt naître. Tom arriva, peu avant l’aube, avec une sage femme qui criait sur son dos. -Mme, nous avons besoin de vous, hurla Rachel dans la chambre. Une jeune femme accouche et je crois que j’aurais besoin immédiatement d’assistance. La sage femme retrouvant l’usage de ses jambes après que Tom l’ait posé sur le sol, elle se rua vers la chambre. Christelle poussait mais, rien ne sortait. Un bébé pleurait dans un berceau. -Le deuxième enfant ne sort pas. J’ai regardé et il a quatre pattes. Il ne pourra possiblement pas sortir par les méthodes traditionnelles alors, il faut effectuer d’urgence une césarienne. -Je ne peux pas, rétorqua la sage femme. -Nous n’avons pas le choix sinon, les deux mourront. -Rachel, dit Christelle en empoignant son amie, si l’un des deux doit vivre, fait que se soit l’enfant. -Mais … -S’il vous plaît Rachel. -Je ne peux qu’acquiescer à ta demande. Rachel fit un sort qui endormit immédiatement la jeune femme. De plus, la magicienne fit apparaître des instruments qui écrivaient les battements cardiaques et la tension de la patiente. Rachel s’approcha de Christelle et sortit de sa poche un athamée qu’elle lava à l’alcool. -Pour une fois que cet instrument ne servira pas à la magie. Rachel approcha le couteau et commença l’incision. Elle coupa morceau de chair après morceau et arriva à l’enfant qui pleura en voyant le soleil.
À ce moment, les instruments commencèrent à clignoter. -On est en train de la perdre, hurla la sage femme. Les battements du cœur et la tension sont trop basses. Rachel leva les mains et guérit la blessure mais, le mal était fait. Le sang se répandait dans les tissus. Bientôt, Christelle allait mourir d’une hémorragie et malgré tout ces pouvoirs, Rachel ne pouvait rien pour son amie. Elle réveilla la pauvre en lui disant que sa mort était proche. -Merci, dit-elle les larmes aux yeux. -Tom, viens la voir, dit Rachel en sortant de la chambre en regardant pour la dernière fois l’adolescente. -Mon amour, dit Cristelle en voyant le centaure entré, je vais mourir. -Mais, tu ne peux pas me quitter. J’ai tout laissé pour toi. Mon peuple ne veut plus me voir car j’aimais une humaine. Je t’aime et nous avons une petite fille qui te ressemble et un petit garçon comme moi. J’ai besoin de toi pour m’en occuper. -Rachel t’aidera Tom. Moi, je dois quitter ce monde. Je t’aime et t’aimerais toujours. Je serais avec toi et je vous aiderai des cieux. Oh Tom, si je t’aurai écouté. Ils m’ont renvoyé à l’état sauvage. Mon cœur te réclamait tout les jours après notre séparation. Je … t’aime. À ses mots, elle ferma les yeux pour l’éternité. Le centaure ne pu réprimer le cri qui s’échappa de ses lèvres. Rachel pleurait en silence en berçant l’enfant qui était la cause de la mort de sa mère.
Quelques mois plus tard, les funérailles eurent lieu. Les enfants savaient déjà marché et Rachel ne cessait pas d’avoir des surprises sur la rapidité de ce qu’ils pouvaient apprendre en une journée. On avait mis une robe noire à la petite fille, Tom et son garçon portaient un grand voile noire qui cachait leur partie chevaline. Rachel portait aussi une robe noire. Tous ceux qui étaient présents à la naissance des jumeaux pleuraient. Les autres se demandaient comment séparés les jumeaux. Alors, la mère de Christelle approcha de Tom et de Rachel -Mme, nous aimerions avoir les enfants. -Pourquoi ? demanda Rachel. -Nous sommes la seule famille qu’il leur reste. -Ils ont encore leur père. -Leur père, cracha-t-elle. Il a tué ma petite fille qui avait un grand avenir devant elle. Ses enfants nous reviennent de droit. Je veux la petite fille et ma sœur veut le garçon. -Je ne toucherais pas à ses enfants, grogna Rachel en voyant la femme les approcher. -Nous les prendrons. -Tom, amène les enfants. -Mme ne nous obligé pas à appeler la garde. - Appelez-la si cela vous chante. -Donnez nous les enfants … -Vous ne les aurez pas. Tom, vas-y. -Et toi ? demanda-t-il. -Tu sais que je sais me défendre. Le centaure prit les deux enfants dans ses bras et se sauva. -Garde, cria la mère. La garde arriva. Quinze hommes armés. -Il vole nos enfants, hurla-t-elle en montrant le centaure du doigt. -Vous devrez me tuer avant de les poursuivre, dit Rachel en donnant un coup sur le sol et en endossant sa tenue de guerrière. Les gardes se placèrent autour de la femme qui les arrêtait. Le premier s’élança vers la jeune femme épée au clair. Elle lui trancha sa main et le tua en lui tranchant la tête. Les autres virent que cette personne n’était pas humaine. Quatre autres sautèrent sur elle. Elle pivota sur un pied et deux furent transpercés par l’épée de leurs collègues. Les deux autres se tournèrent vers elle et ils s’élancèrent vers leurs victimes. Elle fit apparaître une deuxième épée et les transperça en même temps. Les dix autres s’élancèrent sur la jeune femme en même temps. Rachel savait bien se battre avec deux épées. Le premier arriva quelques secondes avant les autres et fut accueilli par un coup d’épée aux membres. Elle se battait telle une lionne. Elle arrêta chaque coup qui lui aurait été fatale. Elle pivotait, sautait, tranchait des membres. Alors, fatiguée de ses folies, elle fit jaillir des éclairs qui tuèrent cinq gardes. Le tiers de ceux du début se sauvèrent en laissant quelques membres derrière eux. -Alors, mesdames, vous nous laissez les enfants, dit Rachel en lavant le sang sur son épée, l’autre avait disparu durant l’affrontement. Les mesdames se sauvèrent sans demander leur reste. Tom revint vers la magicienne qui tomba dans ses bras. Elle avait une grave coupure sur le flanc droit qui saignait abondamment. Il l’amena rapidement à la maison et lui banda sa blessure. Rachel reprit conscience quand les deux petits la prenant pour un terrain de bataille. -Tiens, dit-elle en se levant, votre terrain de bataille prend la fuite. -Tu … Comment ? demanda Tom. -Magie … Des coups à la porte interrompirent la phrase de la jeune femme. -Oui, répondit Tom. Devant lui se tenait un autre centaure. Son pelage était noire tout comme ces cheveux et ses yeux. Il portait autant d’armes que Tom mais, en plus, il avait une épée longue à sa taille. Il portait, sur son poitrail, un chandail avec le sceau royal dessus. Deux centaures aux gardes à vous sous un soleil couchant. -M. Centaurium ? -C’est bien mon nom de famille ! -Votre mère se meurt et elle veut vous revoir avant de passer de l’autre côté. - Habillez-vous vite mes enfants, on va rendre visite à grand-maman. Rachel, vous pouvez venir aussi même si où on va, les humains ne sont pas très aimés. -Je survivrais, dit l’interloquée en prenant dans ses bras le petit garçon et la petite fille. Seulement, le temps de s’y rendre et elle sera déjà morte. -Tu as bien raison. -Viens près de moi et pense à cet endroit très fort. -Que veux-tu faire ? -Ce pourquoi je suis née. Faire de la magie. -Bonne idée ! Vas-y !
Tom pensa fort à la forêt de son enfance et, en quelques secondes, ils s’y retrouvèrent, tous les quatre. Plusieurs huttes éparpillées dans une clairière constituaient le village des centaures. Les centaures du village se tournèrent vers eux et reprirent leur activité après avoir remarqué qui se trouvait devant eux. La plus grande hutte se trouvait devant eux. -Nous sommes arrivés devant la hutte de ma mère. -Qui j’annonce ! hurla un centaure près d’eux. -Annoncé Tom, dit celui-ci. -Vous pouvez entrer tout de se suite jeune prince et eux. -Ce sont mes enfants et une amie. -D’accord entrez.
Dans la hutte, une odeur de mort remplissait l’air de ses relents. Une centaure , couchée dans un lit, peinait à combattre sa fin. Elle ressemblait à Tom. Même yeux et cheveux bruns. -Tom, mon fils. Je ne voulais pas partir sans te dire que je m’en veux profondément de t’avoir envoyé loin de la tribu. Depuis la mort de ton père et de ton frère, j’avais changé. Cette horrible maladie est venue le jour où tu avais décidé d’aller jouer avec cette petite fille. Je devais te punir même si tu étais la seule personne chère qui me restait. -Maman, tout est oublié. Je voudrais te présenter trois personnes. La première est Rachel. C’était l’amie de Christelle qui n’est plus de ce monde. Rachel s’approcha du lit de la mourante. -Une magicienne. Tu choisis bien tes amis mon fils. -Les deux autres sont de ton sang. Samantha et Jo, tes petits enfants. Quan d ils approchèrent, les yeux de la grand-mère s’allumèrent de joie. -Je mourrais en ayant vu ma descendance. La lueur de ses yeux disparut. -Tom, te voila roi des centaures, dit la reine en poussant son dernier souffle.
Le nouveau roi cria un cri que tous reconnut comme le chant de la mort. La reine était morte et le prince était de retour chez eux. Les enfants furent bien accueillis et Rachel disparut. Personne ne la trouva nulle part. Personne ne savait qu’elle était ailleurs dans la forêt. Son travail dans la forêt ne faisait que commencer.
- 2007miss
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-02-03
- Messages: 85
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Ah oui c'est vrai que le chapitre 22 est long! Moi j'aime bien le cycle des 4 dragons et le voyage mais j'ai une préférence pour le cycle des 4 dragon. Hélas aujourd'hui le pari n'a pas été tenus par rapport au garçon qui avait dit qu'il viendrai en robe.
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2006-10-12
- Messages: 574
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Plusieurs disent des choses et ne tienne pas leur promesse!!!!C'est triste mais, il faut s'y faire.
En passant, je ne suis plus capable d'aller dans ma section couveuse!!! Est-ce que je suis la seule?? C'est plate car, je ne peux sortir les bébés et envoyer mes femelles à l'autel de l'amour.
Maintenant je parle des chapitres. J'ai 3 autres chapitres aussi long que l'histoire du centaure mais, entre chaque, il y a un chapitre court. Alors, aujourd'hui, vous avez droit à un chapitre court pour vous donner le temps de digérer l'autre d'avant Les courts chapitres nous disent ce qui se passe dans le camp durant le coma de Rachel. Alors, voici les péripéties du camp durant et après l'histoire des centaures. Demain, le chapitre long touchera les elfes.
Chapitre 23
-Hélène vient de se réveiller, cria Éric en arrivant dans la cabane où Rachel, toujours inconsciente, était couchée sur son lit. -Ici, on n’a aucun signe d’un prochain réveil, répondit tristement Crack pot. -Je retourne voir Hélène. -Éric. -Oui, Crack pot. -Tu devras suivre l’idée de Rachel et révéler tes sentiments à ta nouvelle flamme. La vie est courte et on ne sait jamais ce qu’il peut nous arriver. Je sais que nos quatre amis construisent des murs pour empêcher de nouvelle attaque comme celle qu’on a essuyée mais, on ne sait pas ce que le futur nous réserve. -Ne pleure pas petite, elle se réveillera ta maîtresse. Rachel a échappé au bûcher, les dieux doivent avoir d’autre plan pour elle qu’un tatou inconnu la tue. -Ce tatou, comme tu dis, est en train de devenir la même couleur que ces cheveux. Depuis que Rachel avait réussi à se transformer en dragon, ces cheveux, naguère châtains clairs, étaient devenus la même couleur que l’or. -Je ne connais pas grand chose sur la magie et tout mais, je pense qu’elle va survivre. Je vais aller déclarer ma flamme à Hélène en espérant qu’elle ne se sauve pas en courant. -Vas, je continue à surveiller notre dragonne d’or préférée.
Éric partit par l’échelle de corde aux barreaux en bois. Crack pot monta sur le lit à côté de Rachel et lui chuchota. -Ne meurs pas, je ne sais pas ce qui m’arrivera si tu n’es plus là pour me protéger. La chihuahua blonde se coucha et s’endormit rapidement.
- sophielicorne
fiche Eleveur
- Nouveau membre
- Date d'inscription: 2006-11-07
- Messages: 8
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
coucou enfin sortie de l'hopital et J'ADORE TON HISTOIRE
- 2007miss
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-02-03
- Messages: 85
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Ouais c'est vrai que c'est triste quand les personne ne tienne pas leurs promesse, mais je ne pense pas que si j'avait été un garçon je serais venu en robe au collège... et je pense qu'il le disait avec humour comme je l'ai pensé à un moment. Mais sinon c'était une super matinée, un peu courte quand même mais bien. Ce qui s'est passé avec les centaure, ça se passe dans la tête de Rachel, enfin ce qui se passe c'est quand elle est dans le coma?? Qu'est-ce que tu avais Sophie?? Et bon retour!
Dernière modification par 2007miss (2012-07-02 19:49:58)
- morgagane16
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Souvent dans les nuages ^^
- Date d'inscription: 2007-05-01
- Messages: 80
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Trop cool le grand chapitre mais moi non plus je n'arrive pas à comprendre à quel moment il se situ tu peux m'éclairer ? à moins qu'on l'apprenne par la suite bien sur ^^ . Bon retour parmi nous Sophie ! J'espère que ça va mieux ?
Vive les MANGAS et les ANIMES !
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2006-10-12
- Messages: 574
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Je ne sais pourquoi je ne peux voir les messages sur la dernière page. Je commence à avoir des difficultés avec poney vallée. Je vais devoir voir sur d'autres ordi si mes problèmes sont récurrents. Bof, c'est mes problèmes technologiques(lol). Il faut prendre cela avec philosophie. Comme dit précédemment, dans le prochain chapitre, on fait la rencontre des elfes et d'un méchant prêtre. Ce chapitre est long autant que celui des centaures mais, ils sont bons(en tout cas moi je les trouve bons). Bonne lecture!!!
Chapitre 24 -Cher Chambellan, je me meurs. Je veux revoir celle qui pourra prendre le trône mais, je ne suis pas en état pour voyager et même vous, vous ne pourriez l’approcher. Il nous faut, absolument, une humaine, dit la reine des elfes. Depuis plusieurs mois, elle souffrait d’un mal inconnu. Personne ne savait comment la guérir et elle savait que son temps était compté. Couchée dans sa couche d’herbe fraîche, elle repensa à sa longue vie.
La princesse qu’elle était alors, avait trouvé un époux jeune. De leur union naquit un petit garçon elfe. Seulement la guerre entre les nains et les elfes étaient courantes et son époux, tout comme son fils, y avaient trouvé la mort. Seule, elle décida de voir le monde des humains durant que son chambellan s’occupait de tout. Seulement, un homme, dénommé le dragon noir, la viola. Elle ne craignait pas de tomber enceinte mais, le sort en décida autrement. La reine se cacha et donna naissance à un demi-elfe fille qui ressemblait aux humains plus qu’aux elfes. Le chambellan amena cet enfant près d’un village humain. Plus jamais, Agnès, reine des elfes, n’entendit parler de l’enfant. Simplement, sentant la mort frôlée sa chair, elle voulait que cette petite monte sur le trône. Son sang gouvernerait les elfes. Son chambellan la ramena à la réalité. -Où voulez-vous que je trouve un humain ? -Cherche et tu trouveras. -Je ne peux vous laisser seule, pas dans votre état. -Je survivrai. La mort attendra encore quelques temps. Le chambellan, Étoile de minuit, sortit de la tanière où la reine se terrait. Seulement lui et Agnès connaissaient l’emplacement exact de cette cachette. Quand la reine apprit sa maladie, elle voulait mourir loin de son peuple pour les empêcher de la voir diminuer. Il marcha longtemps quand il vit, dans une clairière, une jeune humaine qui semblait chercher son chemin. Il s’approcha d’elle et lui parla. -Bonjour humaine. -Bonjour, dit l’interloquée en sursautant. -J’aimerais vous demandez de l’aide mais, je ne sais pas comment. -Vous l’avez fait à l’instant. Je me prénomme Rachel et j’aimerais savoir de quelle manière je pourrais vous aidez. -Venez avec moi. Une autre que moi vous demandera votre aide. Rachel regarda l’étranger. À part sa petite taille et ses oreilles pointues, il ressemblait à un homme. Des cheveux bruns encadraient une tête ovale aux yeux marron. Des joues rougies par l’air vivifiant de la forêt encadraient un nez long et droit. Sa bouche sans lèvre semblait étrange sur cet être d’apparence féminine. Quand il se mit à courir dans la forêt, elle remarqua son agilité et, en se transformant en oiseau, elle pu le suivre jusqu’à la cachette. -Vous allez vite, dit Rachel qui se transforma en humaine. -Vous êtes une magicienne ? Je ne sais si vous pourrez aller la sauver. Entrez, la reine vous attends. La jeune femme se rendit où le chambellan lui avait dit de se rendre. Rendue au bout, elle vit une superbe image. Une elfe aux cheveux d’or et aux yeux bleus la fixaient. Blanche, le soleil éclairait sa couche. Une robe bleue pendouillait du corps amaigri par la maladie. Seulement, la maladie n’enlaidissait nullement la reine mais, lui donnait un air fragile. -Venez, dit Agnès prit subitement d’une quinte de toux. Approchez humaine, je ne vous verrez pas de mal. Même si je le voudrais, je ne le pourrais pas. -Que voulez-vous reine d’une simple humaine ? -Voilà longtemps, j’ai perdu ma famille et, parti dans le monde des humains, j’ai eu un petit incident. Vous connaissez l’homme qui se fait appelez le dragon noir ? -Non. -Vous le connaîtrez un jour. C’est un être abject qui me viola. De cette union non voulue un enfant naquit. Je veux que vous alliez dans le village que mon chambellan vous montrera et que vous ramenez ma fille ici pour que je puisse lui passer mon trône avant ma mort. Elle deviendra alors, la légitime reine des elfes. -Comment pourrais-je la reconnaître ? -Elle a l’air d’une humaine mais, elle a les cheveux et les mêmes yeux que moi. De plus, elle doit être âgée de dix ans et orpheline. -J’essayerais de la retrouver. -Va vite car, d’ici quelques mois, je ne serais plus de ce monde.
Rachel arriva rapidement au village. Son guide courait presque mais, demandant à une licorne qui voulue bien la transporter sur son dos, elle réussit à le suivre. -Voici le village. Faites vite s’il vous plaît, dit-il avec tout l’amour qu’il avait pour sa reine dans les yeux. -Je ferai le plus vite que je peux mais, j’ai peu de renseignements sur l’enfant. -Vous la retrouverez. Le chambellan partir et Rachel se dirigea vers le village. Elle aurait de la difficulté car, les gens de ce village croyaient très fort à Dieu.
-Bonjour. Bienvenue dans notre village, dit un petit homme bedonnant quand elle pénétra dans l’enceinte de cet endroit qu’elle n’aimait pas. Ce village ressemblait aux villages du Moyen-âge. Maisons toutes collées et semblables. Des commerces trouvaient des petits coins non occupés. Aucun arbre ou fleurs n’avaient de place pour pousser. De plus, une odeur d’urine et de sueur flottaient dans l’air. Ces gens ne se lavaient donc pas. -Vous voulez visiter ? demanda son interlocuteur. Pas plus vieux que trente ans, il n’avait plus un cheveu et ses yeux ressemblaient à ceux d’une truite. Il puait la sueur. Seulement, il semblait heureux de sa condition. -Oui, j’aimerais bien. Il lui fit visiter la taverne qui servait aussi d’hôtel et l’église, grand monument de pierres grises recouvertes de statues représentant la vierge et les anges. -Pierre, qui est donc cette jeune femme qui se trouve avec toi, dit le curé en sortant de la maison de Dieu. -Une nouvelle, M. le curé. -Bienvenue dans mon village. Je suis le curé et le maire. Que vient faire une créature telle que vous dans ce lieu paradisiaque ? -Je suis à la recherche d’une enfant. Elle doit être âgée de dix ans. Quand je la retrouverai, je partirai. Pour l’instant, je crois que je vais loger à l’hôtel. Merci Pierre de la visite. -J’espère que nous vous reverrons dimanche à la messe. -Je suis triste de vous le dire mais, n’ayant pas reçu le baptême, je ne peux recevoir l’hostie et je ne veux pas me faire trop remarquer. -Pas baptiser ! hurla le curé. Quels parents sacrilèges aviez-vous ? -Une chrétienne et un catholique qui m’ont dit que quand je voudrais je choisirai une religion et payerai moi-même pour le baptême. -Je peux vous baptiser. -Pas la peine, répondit Rachel. Quand elle se tourna, le curé remarqua qu’au front de la jeune femme, un pentacle y trônait. Une magicienne ! Il aurait du s’y attendre. Il faudrait user de patience avec elle. Quand elle avait approché du curé, il avait presque suffoqué tant son pouvoir était fort. Lui-même magicien, il avait tout lâché pour construire son petit paradis. Cependant, il possédait toujours ses pouvoirs qu’il cachait à tous.
Rachel dormit dans l’hôtel miteux et le lendemain, elle commença ses recherches. Alors, près d’une école, elle entendit des cris. Elle s’approcha. -L’adoptée, cria des jeunes filles qui en entourait une seule, tu crois vraiment que Sally veut être ton amie. - Lapidons-la comme la pute qu’elle est, dit une autre fille en prenant une pierre. -Lâchez cette petite, cria Rachel en sautant sur l’enfant couchée sur le sol. -Nous avons le droit, elle est notre souffre douleur. Allez-vous-en ! Elle doit souffrir pour l’insulte qu’elle a faite à Sally. -Elle doit souffrir pour avoir offert son amitié. -Oui, hurla une autre fille. -Alors, vous devrez me lapider aussi. -Les enfants, dit une femme en accourant, lâchez cette jeune femme. Elle va partir bientôt. Vous devriez partir. -Et si je veux seulement parler à cet enfant. -Parlez-y mais, je ne suis pas responsable des conséquences. De plus, la cloche de la fin de la récréation vient de sonner. -Quelques minutes et je la ramène dans l’école. -D’accord mais, elle manquera son cours de mathématique. -Je voulais être professeur de mathématique alors, je l’aiderais à rattraper son retard. -Cinq minutes, pas plus.
Rachel regarda l’enfant qu’elle serrait dans ses bras. Elle ressemblait à tout points à la reine des elfes sauf, qu’elle ressemblait à un humain. -Bonjour petite, commença Rachel. -Bonjour, dit l’enfant en levant une tête pleine de larmes. -Sèche tes pleurs, elles ne t’embêteront pour l’instant. -Merci Madame, vous êtes la première qui vient à mon secours. -Je me prénomme Rachel. -Et moi Cindy. -Quel âge as-tu Cindy ? -Dix ans. -Tes parents ne te défendent pas comme je viens de le faire. -Je n’en ai pas et celle qui me garde me maltraite. -Aimerais-tu voir un monde merveilleux où ta vie ne serait plus comme ici ? -Oui. -J’en connais un et j’aimerais bien te le monter un jour. -Quand ? -Bientôt ! -Elle doit rentrer, hurla une voix. - Va-y, on se reverra bien assez tôt. -Au revoir Rachel. -Au revoir Cindy. La petite entra dans l’établissement quand la magicienne sentit une personne approchée d’elle. Elle se mit sur la défensive mais se n’était que le curé. -J’aimerais vous parler. Venez dans mon église nous serons seul pour parler.
Rachel le suivit et ils s’assirent face à face sur un banc. -Vous avez l’air à avoir trouvé l’enfant que vous cherchiez, commença le représentant de Dieu. -Oui et je compte partir avant que le soleil ne se couche. Je n’aime pas beaucoup l’atmosphère de ce village. Pardonnez mes propos mais, je suis plus amateure de la nature. -Cela ne me dérange point. Pourquoi cherchiez-vous Cindy ? -Je ne savais pas son nom mais, c’est pour une amie. -Qui vit dans la forêt ? -Vous savez depuis le début d’où elle venait. Vous ne cherchiez qu’une façon de l’utiliser. -Oui je le savais. Tout comme je sais que vous êtes une magicienne puissante, dit-il en enfermant les poings de la jeune femme dans des menottes en cuivre. Vous savez qu’avec ces menottes vos pouvoirs ne fonctionnent pas. Dites-moi, qui veut Cindy ? -Je ne vous dirais rien. -En ce moment Madame, mes gardes sont partis chercher l’enfant et nous la ramèneront ici. Vous serez condamner à mort sauf si Cindy peut servir. Qui sont ses parents ? -C’est la reine des elfes qui veut la revoir pour en faire la nouvelle reine. -Intéressant. Ta mort sera rapide et Cindy deviendra ma marionnette que je placerai sur le trône de ces bêtas d’elfes. -Que voulez-vous ? -Détruire cette forêt qui ombrage la lueur divine. -Complètement fou. -Rachel, cria une petite voix. -Cindy, répondit l’interpellée en se baissant. L’enfant arrêta sa course en remarquant les menottes que son amie portait. -Rachel, pourquoi portes-tu des menottes ? -Elle a été très méchante et maintenant elle sera jugée pour ses crimes, répondit le curé. Pour l’instant, enfermez-les dans les geôles sous l’église. Je m’occuperai d’eux plus tard.
Dans les geôles froides et humides, Rachel décida de tout dire à l’enfant. Que pouvait-elle risquer maintenant que la faux de la mort vacillait sur sa tête ? -Cindy, veux-tu savoir la vrai raison de ma présence ici ? -Oui. Je pensais que tu étais venue car, un ange t’avait envoyé en réponse à mes prières. -Je n’ai rien d’un ange. Je viens de la part de ta mère naturelle. -Ma mère, la vraie ? -Oui. Elle m’a envoyé vers toi pour que je te ramène à la maison. Elle est mourante et elle veut te donner un grand héritage. -Mais … Et le curé, il le sait ? -Oui. -Il veut m’enlever mon héritage. -Une partie. -Quel est cet héritage ? -Ta mère est la reine des elfes et elle veut te donner le trône du peuple des elfes. Cindy resta sans voix. -Hé les gars, dit une voix d’homme de l’autre côté de la porte de leur cellule, il y a deux filles dans celle-ci. -On va pouvoir s’amuser, s’écria une autre voix. À ces mots, la porte s’ouvrit sous le regard de quatre hommes. Ils étaient tous gris de saleté, petits et maigres. -La petite fille n’est pas intéressante mais l’autre. C’est ta mioche ? demanda un homme en montrant l’enfant. -Non, je suis pure telle la neige sur la montagne, répondit mielleusement Rachel. -Intéressant. Tu peux donner ce cadeau à quatre hommes venant de sortir de prison. -Oui mais, il faudrait premièrement m’enlever ses menottes. Elle entrave un peu mes gestes, dit-elle en se frottant langoureusement sur le corps du gars le plus proche. L’homme lui brisa les menottes et Rachel sentit le pouvoir coulé en elle. -Merci. Simplement, vous devrez vous suffire de cela. Pas intéressée. -Tu … -Je peux vous aider à sortir et vous amenez en lieu sûr. Là-bas, il y aura peut-être des filles qui voudront vous satisfaire. -Qui es-tu ? -Une magicienne et on veut me tuer à cause de cela. -Nous ont devait être pendu pour avoir volé un morceau de pain. Le curé affame la population avec ces dîmes. Il a tué notre famille sous nos yeux pour que notre souffrance empêche les autres de se rebeller. Nous t’aiderons. Amène nous, sors-nous d’ici, dit un des hommes durant que les autres affirmaient leur approbation par des hochements de tête. -Venez, dit Rachel en prenant Cindy sur ces épaules.
-Les prisonniers s’échappent furent les premiers mots qu’ils entendirent en franchissant les portes de la liberté. Le groupe de six individus courraient le plus rapidement possible. Quatre gardes se jetèrent devant le groupe tuant deux des hommes. Rachel revêtue sa tenue sexy et, à l’aide de son épée transperça deux gardes tandis que, les hommes en assommèrent un chacun. -Nos amis ? demanda un des hommes restants. -Nous ne pouvons plus rien pour eux. Ils sont rendus dans un monde meilleur qu’ici bas. Dix gardes faillirent couper la tête de la magicienne mais, celle-ci pivota vers la droite. Elle mit Cindy sur le sol et lui passa son arc et ses flèches. -Tu sais comment t’en servir ? Chez les elfes c’est instinctif. Rachel retourna à la bataille. Elle entendit alors un gargouillis derrière elle. Un de ces compagnons venait de rentre l’âme. Elle se battit avec l’énergie du désespoir. Mourir là ou sur un bûcher, elle préférait une mort héroïque. Un garde essaya de la blesser au flanc droit et elle réussit à contrer et à lui couper le flanc qu’il exposa en parant le coup. Le dernier fugitif avec eux perdit la vie. Rachel et Cindy était dos à dos et le curé approcha. -Rendez-vous et la petite sera sauve. -À go baisse toi, chuchota la magicienne. -1… -Allez ce n’est pas le temps d’être folle. Madame, même le ciel annonce votre mort. -…2… - Que compte-t-elle là ? -… 3 go, cria Rachel en lançant son épée dans les airs qui pivota et trancha les têtes de ceux qui faisait cercle autour d’elle. Tous les gardes, environ trente, tombèrent la tête tranchée. Plusieurs étaient arrivés en renforts. -Laissez nous partir, dit la magicienne. Si je dois détruire ce village pour amener Cindy avec moi, je le ferai. -Pars, hurla le curé, mais nous nous reverrons. -Je l’espère bien, grogna Rachel.
Rachel arriva, avec Cindy, sur le bord de la forêt. -As-tu déjà monté à cheval ? -Non. -Il a une première fois à tout, dit la magicienne en poussant un cri ressemblant à un hennissement. Deux superbes juments blanches approchèrent. Seulement une corne torsadée or montrait qu’elles n’étaient pas de simple cheval. -Monte, dit Rachel à Cindy. -J’ai peur. -Des licornes ne font jamais de mal.
-Oui mais … La licorne donna un coup de corne sur l’enfant qui s’envola sur le dos de l’animal. -Maintenant, allons chez les elfes. Les animaux se mirent à galoper. La promenade, un vrai enchantement. Les deux filles arrivèrent rapidement à l’arbre, trop vite. -Viens Cindy, ta mère t’attend, dit la magicienne à l’enfant qui ne bougeait pas. -Je viens, dit la jeune fille qui se dirigea vers l’arbre en tremblant. Rachel la couvrit du regard. Le chambellan arriva et, voyant l’enfant, il la laissa entrer seule. -C’est elle ? demanda Étoile de minuit. -Oui.
Cindy se dirigea vers le lit de sa vraie mère. -Maman, dit-elle timidement. -Mon enfant, enfin. -Maman, pleura l’enfant, je te retrouve pour que tu m’abandonnes à nouveau. J’aurai aimé mieux te connaître. La vie est tellement injuste. J’ai toujours été la cause des ricanements des gens de mon entourage mais, toi tu n’étais pas là. J’aurai tellement aimé avoir une mère comme tout le monde. J’ai souvent rêvé à toi mais, je n’aurai jamais cru que ma mère était une elfe, surtout pas la reine. Pourquoi m’avoir abandonné pour revenir me chercher ensuite. -Mon enfant, je n’ai pas pu dire à mon peuple qu’un de mes enfant vivaient car, ta tête aurait été mise à prix. Tu es à demi-elfe. Ton père est un homme. -Qui est-il ? -Le dragon noir est son surnom mais, ne le recherche jamais et ne me demande rien de plus sur lui, d’accord. -Oui maman. -Je vais te dire la raison de ta venue ici… Une quinte de toux l’empêcha de continuer sa phrase. -Maman, cria Cindy. -Je me meurs et je dois te donner rapidement ton héritage. Oh grand chêne aide moi ! Que cet enfant devienne celle qui représentera les elfes auprès de toi. Qu’elle soit celle qui les guidera vers l’accomplissement de leurs destins. -Ah, dit l’enfant en touchant son épaule droite. -Voilà, tu es la reine des elfes maintenant. Montre cette marque et ils se prosterneront devant toi. Cindy leva sa manche et vit un tatouage noir représentant un chêne. -Avant que … que la mort vient. Une vieille prophétie a été transmise de génération en génération. Avant de te la dire fais entrer ton amie magicienne. Cela l’intéressera, j’en suis certaine. Agnès toussa durant que Rachel entra. -Une vielle prophétie parle d’humain et je voulais que tous les humains ici présents la connaissent. Je n’ai plus les termes exacts mais, la prophétie parle de quatre dragons. Quatre enfants humains naîtront avec en eux un dragon. -Quoi ? s’étouffa la magicienne qui voyait en elle une de ses quatre élus. Vous la connaissez -Ne m’interrompt pas s’il vous plaît … , dit Agnès en toussant. -Pardon ! -La première sera une dragonne dorée. Elle sera la chef. Le deuxième sera argenté et le bien sera sous sa gouverne. La troisième, jeune et neutre, pourra se transformer en magnifique dragonne blanche. Le dernier sera craint. Il sera le mal et le dragon noir, son emblème. Ses jeunes personnes devront faire renaître la magie sur terre et gardien de ce monde qu’ils auront construits. À leur mort, leurs dragons devra être donné au suivant pour que l’harmonie règne à jamais ici bas … J’espère, mon enfant, que tu verras ces temps-là où la magie renaîtra de ces cendres. -Reine, dit Rachel en s’approchant et en chuchotant à l’oreille de la mourante, elle connaîtra ces temps que vous lui souhaitez. Elle enleva le gant, qui ne la quittait jamais, de sa main gauche et montra les trois écailles qui s’y trouvait : une argent, une blanche et une noir. Agnès mourut à ce moment, le sourire aux lèvres.
Le lendemain, Cindy, Étoile de minuit et Rachel ramenèrent la dépouille de leur reine et, après l’enterrement, le couronnement eu lieu. Seulement, la magicienne avait encore disparu.
- morgagane16
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Souvent dans les nuages ^^
- Date d'inscription: 2007-05-01
- Messages: 80
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
J'aime bien ce nouveau chapitre mais encore une fois je n'arrive pas à comprendre où se situe ce passage.
Vive les MANGAS et les ANIMES !
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2006-10-12
- Messages: 574
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Pour le cycle des quatre dragons, il n'est pas dit en partant ce que viennent faire ces chapitres sur les créatures de la forêt. Je laisse le soin aux livres de vous l'apprendre plus tard car, il est dit plus loin pourquoi Rachel vit ces aventures. Aujourd'hui, après la tondeuse et le scarabées japonais, je m'assis pour vous envoyer un chapitre. Cependant, étant le vendredi, c'est un chapitre du voyage que je vous envoie.
Voici le chapitre 7 du voyage suivi du chapitre 25 du cycle des 4 dragons. Comme c'est un chapitre court, je peux vous l'envoyer. Bonne lecture et a demain(si je survie à ma chienne(lol)).
Chapitre 7
- C’est ici ! hurla Violette au-dessus d’une forêt. - Tu veux que je me poses sur les arbres ? demanda la dragonne en riant. - Je ne sais pas où tu peux reposer tes immenses ailes Hélène. - Attends, répondit Séréna en fermant les yeux.
Hélène vit les arbres se tasser sous le souffle d’un vent violent. La dragonne descendit et demanda aux deux autres de sauter dans les arbres autour. Alors, après que les deux adolescentes aient sauté, l’énorme monstre bleu devint un joli faucon. - Avec des ailes mais format plus petit, rit Hélène sous la forme d’un cri. - Il faut descendre maintenant, dit Séréna en calculant la distance entre elles et le sol. - Excusez la fin du trajet mais j’ai fait le plus gros du transport, dit la magicienne en reprenant sa forme humaine après avoir atterri sur le sol.
Séréna et Violette amorcèrent leur descente, quand une flèche se figea devant leur amie au sol. Alors, de cette arme anodine sortirent plusieurs lianes qui, sans qu’Hélène puisse faire un geste, la saucissonnèrent. La jeune femme tomba sur le côté.
À ce moment, sortirent de derrière les arbres, plusieurs personnes toutes sales et en guenilles. Ce n’est pas tant leur aspect qui fit réagir Hélène, mais surtout les armes qu’elles portaient. Les enfants, les femmes et les hommes étaient tous armés. - Mes amis ! s’exclama Violette qui sauta sur le sol, suivie de Séréna. - Violette ! s’époumona la foule. - J’aimerais que Paul libère notre nouveau chef. - Chef ? demanda l’interpellé. Big Bear est mort ? - Oui. J’ai vu toute la scène et elle l’a battu dans les règles de l’art. Elle, armée d’une épée, et lui, de ses griffes et de ses crocs. La bataille fut grandiose, mais cela finit quand Big Bear s’est embroché sur son épée. Elle ne put rien faire pour lui sauver la vie et il lui a donné le collier avant de partir près de ses ancêtres, narra Violette en prenant une branche et en mimant Hélène se battant contre Big Bear. Paul fit un geste de la main et libéra Hélène qui aspira une grande goulée d’air. Elle avait failli étouffer sous ses lianes. - Montre-nous le collier ! cria un autre homme dans l’assistance. - Elle… - Violette, l’arrêta Hélène en sortant le collier de sa poche. Ils peuvent le voir si cela arrête cette chamaillerie Elle le brandit et toute la foule s’inclina devant son nouveau chef.
Chapitre 25
Éric entra dans la cabane où Hélène, les yeux ouverts, regardait le plafond fait de planches. -Hélène, chuchota le jeune homme en entrant dans la cabane. -Je suis soulagée. J’ai eu peur que se soit cette méduse ou encore cette harpie. Juste y penser j’en ai des frissons dans le dos. -Tu devras t’y faire pourtant. Elles habitent toutes deux ici avec nous. -Je sais. Je ne veux pas partir de ce paradis mais, je les crains. -Une fois que tu les connaitras mieux, tu les aimeras. Elles sont serviables et très gentilles. J’ai eu peur d’eux au début mais maintenant, elles sont mes amies. Tu sais que j’ai tout abandonné pour suivre Rachel. -Je l’ai vu à la télévision. Elle sait se battre. Tu crois que je peux rester même si je ne parle pas aux deux affreuses. - Hélène, laisse-leur une chance. -Tu as bien raison. J’essayerai pour mon sauveur, sourit la jeune fille en essayant de se lever. -Fais attention, tu devrais plutôt t’assoir. -La terre tourne, je pense que tu as raison. Suis-je restée longtemps inconsciente ? -Moins que Rachel ? -Que veux-tu dire ? -On a eu une attaque après ton interprétation de l’inconsciente et Rachel t’a suivie sur ce chemin. -Vous savez pourquoi ? -Non, seulement un tatou en forme de chêne noir est apparut sur son épaule droite et il change de couleur plus le temps passe. Je ne sais pas ce qui va se passer avec toute cette histoire. Je ne sais même pas si Rachel va mourir ou vivre. -Tu as peur pour ton amie. -Un peu. Cependant, avant de tomber dans les pommes elle m’a dit quelques choses que j’aimerais bien te dire. -Ah oui et c’est quoi ? -Quand tu m’as tombé dans les bras, tu t’en souviens ? -Comment l’oublier ? -Je ne t’ai pas sauvé pour rien, mon cœur s’est mis à battre plus fort en te voyant ainsi dans mes bras. Hélène, je suis … -Ta tirade commençait tellement bien, dit-elle. -Les mots ne veulent pas sortir tant je me sens débordant d’amour pour toi. -Sais-tu pourquoi je ne t’ai pas griffé ou mordu comme je le fait habituellement quand cette situation m’arrive ? -Non. Je ne te savais pas si sauvage. -Je te raconterai mon histoire un jour. Viens ici grand nigaud et embrasse-moi. Tu m’as sauvé et en plus tu es si craquant. -Tu … -Je t’aime aussi. Cependant, je me jetterai bien dans tes bras mais, la terre tourne à chaque fois que je me lève. Éric s’élança vers Hélène et la fit tournoyer dans ses bras et il l’embrassa de toute la force de son amour. -Là, je sens vraiment que la terre tourne, ria Hélène en reprenant son souffle
- morgagane16
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Souvent dans les nuages ^^
- Date d'inscription: 2007-05-01
- Messages: 80
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Okii ^^. J'adore le passage où Hélène et Éric s'avoue leur amour c'est trop chou ! Ta chienne t'en fait voir de toute les couleurs ?
Dernière modification par morgagane16 (2012-07-01 21:38:00)
Vive les MANGAS et les ANIMES !
- billy168
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-10-24
- Messages: 31
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
salut tout le monde ça va ? enfin en vacance je pourrais venir ici plus souvent ^^ morgane j'aime bien le voyage mais j'ai une préférence pour le cycle des 4 dragons et qu'es qu'elle a fait t'a chienne ? au fait t'aurais une photo d'elle ?
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2006-10-12
- Messages: 574
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Pour ma chienne, c'est la photo qui me symbolise sur ce compte. Elle s'appelle Silver, fille de Katou, mon autre chienne. Silver couche avec moi dans mon lit et elle est tannante. Elle me réveille souvent la nuit pour descendre du lit et ensuite, quelques minutes après, elle me jappa après pour remonter. C'est une chihuahua et elle est gâtée pourri. Sa mère, Katou, a décidé elle de dormir avec ma mère et mon père alors, j'en ai juste une mais toute une. Elle est fatigante et téteuse mais , c'est ma petite Silver ou verver pour les intimes!!!! Billy168, tu dois être content d'âtre enfin en vacance et je suis très heureuse de savoir que tu viendra plus souvent. Cela fait deux jours que je ne venais pas avec ma soeur qui s'invitait tout les jours. Je suis enfin tranquille aujourd'hui pour envoyer un nouveau chapitre. J'avance rondement dans le cycle des quatre dragons(chapitre 54, page 153). J'ai de l'inspiration mais, je devrais bientôt finir le premier livre pour la suite. Je ne sais pas encore quelle titre. Comme le premier c'est la prophétie, je me casse la tête sur cela mais, quand ce n'est que cela car, je sais à peu près ce qu'il va se passer dans le tome suivant. Je m'arrête sinon, je vais vendre les punch!!! Maintenant, ceux qui n'aiment lire mes chapitres, arrêtez votre lecture ici car, je parle du chapitre suivant(le chapitre 26). Maintenant, Rachel a rencontré les centaures, les elfes et dans ce chapitre, elle rencontre les nains qui affrontent des créatures qui mangent les nains. Que fera notre héroïne. Je vous laisse découvrir. Comme les entres sont courts et que j'ai été quelques jours absentes, je vais vous envoyer le chapitre 27 aussi. Donc, demain, je vous enverrai la rencontre de Rachel avec des wivernes et des griffons. Bonne lecture!!!!!
Chapitre 26
Rachel ouvrit les yeux et ne vit que la pénombre. Elle appela la vision de la dragonne. Elle pouvait, quand elle le voulait, ne faire apparaître qu’une partie de la dragonne. La vue était tout ce qu’elle avait besoin et vit que la roche et la terre constituaient son nouvel environnement.
Tout à coup, elle entendit des cris et des bruits d’une personne qui courait. Rachel réussit à attraper une petite créature d’un pied dans ses bras. -Lâchez moi, ils font me tuer, cria l’enfant horrifié. -Qui ? demanda sa tortionnaire. -Les mangeurs de nains. -Tu es un nain ? -S’il-vous–plaît, si je reste ici, ils … -Qu’est-ce que c’est que cela ? coupa Rachel en voyant quatre créatures étranges au bout du tunnel où elle se trouvait. -Les mangeurs, cria le jeune nain qui firent tourner la tête des bêtes vers Rachel et leur victime. La magicienne se trouva entourer par quatre être à corne. Mesurant près de quatre pieds, il volait grâce à des ailes de chauves-souris. Leurs têtes et leurs corps étaient recouverts de plumes noirs. Une crinière, de poils blonds entouraient leur crâne. Leur bouche et nez n’étaient qu’un bec acéré. Leurs yeux rouges rougeoyaient de méchanceté. Aux bouts de chaque patte, des griffes longues et acérées, au nombre de cinq, dégoûtaient de sang. Une grande queue finissait le tableau. D’une longueur d’environ un pied, elle se terminait par un pique qui pouvait transpercer n’importe quelle armure. Rachel sut que le combat s’annoncerait difficile mais, elle ne pouvait laisser ces monstres tués son nouveau protégé. - Laisse-nous le nain, dit une des bêtes qui voletaient autour de la jeune femme. -Et si je ne veux pas vous le donner. -Tu mourras avec lui. -Pourquoi pas, répondit la magicienne en tapant le sol de son pied. Rachel revêtue, par ce geste, sa tenue d’amazone avec tout les accessoires. Les monstres poussèrent des cris d’aigle et continuèrent leur vol. - Attaquons-la, dit une autre bête. -Non, elle possède quelques choses que je crains. Si tu fais un geste contre elle, tu trouveras la mort au bout de ton chemin.
Avant que ces paroles fussent toutes dites, celle qui brûlait d’impatience se rua sur Rachel, qui, en tournant sur elle-même, coupa la créature en deux. Le monstre qui semblait être le chef, poussa un cri strident. Arriva alors un énorme vers. Tout brun, il ne mesurait pas loin de 30 pieds. Il rampait vers eux et, ouvrant la gueule, la magicienne vit plusieurs rangées de dents se succédant. La jeune femme comprit se qu’attendant les créatures volantes de ce nouveau monstre. -Tiens toi à moi et ne me lâche sous aucune condition, hurla Rachel au jeune nain qui s’agrippa à elle. Le vers ouvrit la gueule à nouveau et les avala. La magicienne forma, autour d’elle et du nain, une boule d’énergie qui les protégeait des dents tranchantes de ce démon. Les deux voyageurs, du système digestif du vers, arrivèrent rapidement à une cavité où un liquide visqueux les attendait. -Nous devons nous trouver dans l’estomac de ce colosse, dit la jeune femme au nain apeuré. Nous ne risquons plus rien ici sauf de mourir de faim et cela n’est pas dans mes prévisions de l’avenir. Du feu, se serait intéressant contre ce monstre, quand dis-tu mon jeune ami ? -Oui, répondit-il en lâchant sa salvatrice. Rachel prit une bouffée d’air par sa bouche et souffla le feu. Le vers hurla de douleur en se sentant rôtir. Durant l’agonie de cette bête, Rachel et le nain sortirent de leur prison de chair. -Ara, ils ont tué le mâle dominant des vers, hurla un démon volant. -Quoi ? hurla l’interpellé. -Il est mort. - Tuez-les alors. Les deux autres guerriers se ruèrent sur la magicienne qui lança, à chacun, une boule de feu. La mort les attrapa au vol. Rachel regarda la dernière créature qui s’envolait à tire d’aile, loin de cette furie qui venait de tuer leur vers préféré.
Rachel se tourna vers son protégé quand la bête fut hors de portée de vue. -Maintenant petit, dis-moi ton nom. Moi, c’est Rachel. -Je me nomme Thor à cause de la journée où je suis né. Le moment de l’année où l’on fête les bienfaits que nous apportent Thor, répondit-il en bombant le torse. -Thor, cherchons tes parents, ils… -… sont morts. Tués par ces monstres. Devant mes yeux, mon père, le marteau levé, a trouvé la mort déchiqueté par ses oiseaux de malheur. Ma mère, m’a sommé de courir le plus vite que je pouvais, les … ils l’ont tués comme mon père. Un est resté près des corps durant que les autres sont partis à ma poursuite, pleura l’enfant. -Je ne savais pas. Je m’en excuse. -Tu ne pouvais le savoir et de plus, tu m’as sauvé la vie. Mon père devait tous les tués et il m’amenait souvent, ma mère et moi, pour servir d’appât. Ce coup-ci, il le savait et on attaqué mon père avant de se tourner vers nous. -Maintenant petit, je vais te ramener chez les tiens et essayer de tuer le plus de ces créatures. Tu en sais beaucoup sur eux ? -Ce que je sais viennent des légendes qui circulent à propos d’elles. Elle se dit comme suit : « Une nuit où la lune se cachait derrière la terre ; les démons sortirent de sous la terre ; ils dévorèrent bêtes et nains ; jusqu’à ce qu’il n’ait plus rien. » -Tu veux dire que ces bêtes sont arrivées une nuit sans lune. D’où viennent-ils ? -De la forêt interdite. Cet endroit est oublié des dieux. Personne ne s’y aventure sauf si cette personne veut trouver une mort atroce. Elles foisonnent de démons et de choses y ressemblant. Mon père me parlait souvent de cet endroit qui se trouve entre le royaume des nains et des elfes. Grâce à ce coin, les elfes ne viennent jamais nous attaqué. C’est le grand chêne qui a mis cette barrière voilà des années mais, ne pensait pas qu’elle se remplirait de monstres. -Thor, allons maintenant voir ceux qui pourront s’occuper de toi. Je ne me servirais pas de toi comme un appât. Qu’as-tu dans le dos ? Tu es bossu ? Rachel venait de remarquer que son nouvel ami avait une grosse bosse sous son manteau en lambeau. Il faisait vraiment pitié ce pauvre nain. Ces cheveux bruns étaient en bataille. Son visage, barbouillé de poussières et de sang, était bizarre, même pour un nain. Des yeux bruns, un petit nez bouffi et une grande bouche. De grandes oreilles de chaque côté ressemblaient à deux portes de granges. Il portait des bottes trop grandes pour lui et toutes déchirées. Son manteau et ses vêtements étaient aussi tout déchirés et crottés. Il n’arborait pas de barbe comme ceux de son espèce habituellement. -Cette bosse, dit Thor, n’est pas une vraie bosse de bossu. C’est le dernier cadeau de mon père que je porte. Son marteau de guerre. Il le sortit de sous son linge et le montra à Rachel. -Superbe pièce, dit-elle en caressant le métal de ce marteau. La hache à double tranchant était d’un métal inconnu par la magicienne. Un long manche du même métal que la tête finissait cette arme architecturale. Des runes entrelacées et inscrites autour du manche et des tranchants montraient que cette arme possédaient des pouvoirs magiques.
Plus loin de là, les créatures ailées fulminaient en apprenant la mort de leur ver dominant. -Que t’as-t-il prit de l’appeler contre un ennemi inconnu ? hurla une des créature contre Ara. -C’était une humaine ! J’en ai déjà tué quand nous habitions dans notre coin de forêt et jamais aucune n’a réussi à se sortir de ce piège. Je ne comprends pas ma reine. Pardonnez-moi, je réparerai mes torts. -Cela ne sera pas nécessaire Ara. Apportez le aux vers et laissez les la manger, tranquillement. -NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! hurla Ara en se faisant apporter par des guerriers vers sa dernière demeure. -Reine, commença une nouvelle créature. -Quoi ? -Pour le ver, les mâles ont choisi un nouveau mâle dominant. -Bien. Maintenant, occupons-nous du nouveau problème : l’humaine.
-C’est ici que nous habitons, hurla Thor tout heureux. -Va-y, je repars à la chasse. -Tuons-la, hurla une voix inconnu de Rachel. Rachel sortit son épée de son fourreau, toujours habillée en amazone, elle attendait les nouveaux ennemis qui avaient sommé de la tuer. Devant elle, des nains sortirent de partout et la tenait en respect avec des haches que la magicienne aurait facilement tassé mais, elle attendait de voir la suite des événements. Pourquoi tué quand on peut l’éviter ? -Thor, c’est toi, dit une voix féminine. -Oui, Myrielle, dit l’enfant en sautant dans les bras de cette femme à barbe rousse. -Que fais-tu avec une humaine mon trésor ? Surtout où se trouve tes parents ? -Ils sont morts, se mit à pleurer l’enfant. -Est-ce elle qui les a tués ? -Non, elle m’a sauvé des monstres. Elle en a tranché une et brûlé un ver et deux autres démons. -Elle a … tué en tranchant. Aucune arme, hormis celle de ton père, ne pouvait tuer ses créatures. Je ne comprends pas. -Est-ce que les nains autour de moi pourraient baisser leurs armes ? Je n’adore pas avoir des armes pointées vers moi. On ne sait jamais, les accidents, demanda Rachel. -Oh ! Descendez vos armes, dit Myrielle. Si elle tue ces monstres, on peut la compter parmi nos amis.
Quelques minutes plus tard, Rachel était assise sur un tabouret face à Myrielle et Thor. Myrielle avait prit le marteau que portait le jeune Thor quelques instants avant. -Je suis celle qui s’occupe de tout, expliqua la naine. Tu dois avoir plusieurs questions. Je t’écoute. -Oui, j’aimerais savoir qui sont ces monstres et comment sont-ils arrivés ici ? -Je vais te raconter l’histoire car, je vivais déjà en ces temps bénis. « À cette époque, nous étions deux communautés de nains où le commerce prospérait. La guerre ne nous touchait pas et nous étions nombreux et heureux. Un jour, un nain, qui venait de l’autre village cria qu’il était attaqué. Plusieurs des nôtres s’y rendirent mais, jamais ils ne revinrent. Alors, durant une nuit où la lune ne brillait pas, nous sentions la terre tremblée sous nos pieds. Tous sortirent de chez eux et des vers sortirent du sol et mangea plusieurs nains. Nous nous sauvâmes mais, les créatures volantes nous attendaient. Ils essayaient de nous rabattre vers les vers mais, la père de Thor sortit son marteau de guerre et commença à en tuer plusieurs. Ils partirent mais, plusieurs nains virent qu’un ou plusieurs membres de leur famille manquaient. La nuit fut longue. Notre roi et sa lignée avaient tous trouvés la mort. Le père de Thor, Brunebarbe, me nomma celle qui s’occupait du camp et lui, commença à chasser. Thor naquit quelques années après ce désastre. Brunebarbe en tua plusieurs de ces cervelles de moineau mais, elles ont eu raison de lui. Maintenant, j’espère que tu pourras nous aider à les détruire. Elles sont nombreuses et les vers se reproduisent à une vitesse folle. Les vers servent à enlever la chair et les os. Les créatures ailées ne mangent que le sang qui s’écoule du derrière de ces grosses bêtes. Donc, plus il y a de vers, plus il y a de chauves-souris. » -Vous voulez que je les tue. C’était ce que je pensais faire. Une autre question. Pourquoi, avec toutes vos armes que j’ai vues près de moi, n’essayez-vous pas de tuer plus de ces démons ? -Là est la question que nous nous posions voilà quelques temps. Nos armes sont inefficaces contre ces monstres. On les coupe en deux et elle nous saute dessus deux secondes après sans une égratignure. Le marteau de mon frère était la seule chose qui les tuait et qui nous sauva de l’extinction. Ton arme semble être faite du même métal. -Donc, allons chasser ces démons de vos tunnels, grogna Rachel.
Rachel suivit de son nouvel ami, Thor, commencèrent à faire de ces monstres de la bouillie pour vers. Rachel n’aimait pas que des créatures déciment une nation pour assouvir leur faim. Il devait avoir d’autres moyens mais, ces choses étaient des démons et on ne pouvait converser avec des créatures pareilles. La magicienne et le nain firent tellement de mal à ces monstres ailés que leurs têtes furent mises à prix. Malgré ce fait, Rachel et Thor continuaient leur lutte acharnée jusqu’au jour où …
-Ouf, bonne journée, dit Rachel en prenant de l’eau dans un vase près d’elle. -Tu as raison Rachel mais, un jour, ils finiront par nous attraper. -Quand ce jour arrivera, nous aviserons. Couche-toi, il est tard. Demain, nous devons pourfendre d’autres de ces déchets de l’humanité. La magicienne et le nain vivaient dans une petite maison fait de bois rond. C’était une maison de nain avant que la guerre fut déclarée et Rachel l’avait grandi par magie pour pouvoir avoir un endroit où dormir. Dans cette maison à une pièce se trouvait une table où Rachel mettait la nourriture et l’eau et deux lits. Chacun à une extrémité de la maison. Celui de la magicienne se trouvait près de la porte au cas où il arriverait un événement qui demanderait une attaque rapide. Elle avait un grand lit et le petit nain, un petit. Ce soir, Rachel se coucha et tomba dans un sommeil profond. Les monstres entrèrent sans un bruit et, sans que la magicienne ne bouge, ils enlevèrent Thor. Quand le sommeil quitta Rachel, elle vit avec horreur le lit de son ami vide et une lettre épinglée sur la table. « Bonjour tueuse, Nous détenons votre ami. Si vous ne sortez pas de chez vous sans arme et en ne tuant pas ceux qui vous attendent dehors, nous le tuerons. Sincèrement vôtre, Matilda. » Rachel sortit de la maison quelques minutes après avoir lu la lettre. Elle montra à la créature qui approchait qu’elle n’était pas armée. Il vit signe qu’elle la suive et elle le suivit. Cependant, derrière eux, une personne habillée de noir les suivait aussi et cette personne était armée.
Rachel et la bête arrivèrent dans des souterrains qu’elle ne connaissait pas mais, qu’elle essaya de mémoriser du mieux qu’elle put. Elle vit une énorme porte et quand une créature l’ouvrit, elle vit tous les vers qui se trouvaient derrière. La grotte regorgeait de ces démons qu’elle détestait tellement. Ils arrivèrent devant une grande porte en bois comme celle des vers. Son guide ouvrit la porte et lui fit signe d’entrer. Rachel fut surprise en voyant ce qu’elle vit. Une démone, plus grosse que les autres, étaient couchée sur un trône et portait une couronne sur la tête. Les autres l’écoutaient aux doigts et à l’œil. Le trône était constitué de crâne de nains empilés. Sa couronne n’était qu’un anneau de fer rouillé. Un peu plus loin dans un coin de la pièce, Thor était prisonnier dans une très petite cage. -Voici notre tueuse. Tu sembles moins fière sans ton épée à ton côté, dit cette grosse démone obèse. -J’ai d’autres armes habituellement, mais vous m’avez dit sans arme. Si combat il y a, se sera injuste de mon côté, répondit Rachel. -Qui dit qu’on veut de la justice. De plus, ta mort nous donnera une carcasse de plus à donner à nos vers. Nous aurons moins des nôtres à tuer. -Vous voulez une bataille donc. Soit vous contre moi ! -Ah !ah !ah! Tu es complètement folle de nous dicter ta volonté. Nous sommes des milliers et tu es seule. -Pourquoi craignez-vous tant mon arme et celle de mon ami ? -Vos armes ! cracha la reine Matilda. Les matériaux qui les ont conçus viennent de très loin, dans l’espace. Voici plusieurs siècles, nous vivions paisibles nous et nos amis les vers. Nous étions tous végétariens et vivions de nos récoltes. Un jour, certains des nôtres se choquèrent contre des congénères et pour les punir, ils les dévorèrent. Quand ils goûtèrent le sang, leurs yeux devient rouges et leurs dents leurs poussèrent. Le sang changea leur physionomie et leur goût alimentaire et ils attaquèrent le village pour avoir plus de sang. De plus en plus des nôtres devinrent carnivores et nous dûmes les tuer. Un scientifique construisit une sorte de bombe qui détruisit notre planète et notre race. Certains purent prendre place dans des petits vaisseaux spatiaux en construction et se sauver. Seulement, les seuls à survivre furent nous, les carnivores qui dévoraient ceux qui s’approchaient trop près de notre planche de salue. De plus, ceux qui arrivaient à entrer, servaient de goûter pour le voyage. Donc, avant que nous arrivions, des débris de notre planète arrivaient sur la vôtre et plusieurs, voyant des cadeaux des dieux, en firent des armes pour leurs rois et reines. En arrivant, nous nous cachâmes dans un bout de forêt. Certains des vôtres nous traquèrent et, seulement ceux qui avaient une arme comme toi, arrivaient à nous tuer et nous comprîmes que nous étions presque invincibles. Seulement, les hommes n’avaient pas bon goût alors, nous nous tournâmes vers un autre peuple : les nains. Tu sais maintenant notre histoire. Maintenant, tu mourras en sachant pourquoi tu nous tuais si facilement.
Dans l’ombre, une silhouette sombre s’approchait furtivement de la cage de Thor. Elle avait écoutée attentivement cette histoire touchante. Pourquoi n’était-il pas resté végétarien ? soupira-t-elle. En approchant, elle se cachait le mieux qu’elle pouvait. Une ombre pouvait être vue dans la lumière des yeux de ces monstres. -Allo, chuchota-t-elle en arrivant à côté de la cage de Thor. -Qui ? sursauta-t-il. -C’est moi, Rachel. -Rachel, chuchota-t-il à son tour. Tu es la à parler avec leur reine tu ne peux pas être à deux places en même temps. -C’est seulement un double. Je n’ai jamais fait confiance à des ennemis et …
La reine se leva et d’un doigt fit un geste compliqué. Le double Rachel devint raide et commença à agir bizarrement. - Dis-moi où se trouvent les nains ? hurla-t-elle rouge. -Je ne sais pas ô ma reine, j’ai demandé aux nains de ne pas me dire où ils se cachaient des fois que je serais capturée et obligée de dire ce renseignement. -Quoi !! Tu ne sais pas où se trouve ceux que tu protèges, C’est inconcevable. Comment protéger une personne qui est loin de notre vue. -Avec le cœur. En tuant le plus des vôtres, je les protégeais mieux qu’en faisant autres choses. Je suis une étrangère avant tout. -Tu as raison. La reine vit en sorte que la fausse Rachel marche vers les vers et se laissent dévorer par ceux-ci. Cependant, le ver qui la mangea se mit à brûler. Ce vers était une femelle gestante. -Où est ce microbe ? hurla la reine une lueur meurtrière dans les yeux.
Rachel et Thor, sortit de sa cage, partirent en silence mais, un garde arriva quand ils arrivèrent près de la porte des vers. Ils entrèrent silencieusement. -Les vers, cria Thor. -Chut ! S’ils leur fournissent leur pitance et s’ils n’en a plus, ils vont mourir de faim, non. -Oui mais, comment veux-tu tuer tout ces vers. -Le feu semble efficace contre eux. -Nous sommes aussi dans la pièce. Si tu les brûles, nous brûlerons aussi. -Pas si nous sommes anti-brûlures. Je peux prendre les écailles d’un animal dont les flammes ne peuvent rien lui faire. Je peux aussi, comme avec l’autre vers, formée une boule de protection autour de toi. -Pas fou mais, où faire ce feu ? -Viens. La magicienne se dirigea vers un tube qui les protégeait de ces vers géants. -Ici sera un bon endroit, non. La jeune femme se couvrit le corps d’écailles d’or tandis qu’elle entourait le jeune nain d’une bulle de protection. Rachel ouvrit la bouche et cracha un jet de flamme vers le plus gros des vers qui, en essayant de bouger pour arrêter cette souffrance, se jeta sur un autre vers qui prit feu à son tour. Les créatures entendirent les cris de leurs vers adorés. Plusieurs arrivèrent et, voyant cet enfer, ils essayèrent d’en sauver quelques uns. D’une centaine, il en restait que dix vivant. Les démons entrèrent dans la pièce quand il n’y eu plus de feu mais, Thor et Rachel étaient déjà partis. Cependant, la magicienne et le nain avaient décidé de s’attaquer à la reine. Si elle mourrait, les autres démons ne sauraient plus quoi faire sans tête dirigeante. Rachel arriva devant la reine qui la remarqua. -Je savais que tu n’étais pas morte. Bien pensé de tuer nos vers mais, il en reste assez pour les reproduire. -De cent, il n’en reste qu’une dizaine, ils pourront moins se nourrir et moins vous approvisionner en sang. -Tu vas mourir. La reine des démons leva son doigt mais, Rachel arrêta le sort avec une barrière de protection. La reine voyant que sa magie ne marchait pas, elle se leva de son trône. -N’attendez rien de vos sbires, les portes sont verrouillés jusqu’à ce qu’un de nous meurt ou que je décide d’ouvrir les portes par moi-même.
Alors, elle vit une cinquantaine de reine autour d’elle. La duplication. Il suffisait de savoir laquelle était la bonne. D’un coup de pied sur le sol, son habit d’amazone apparut avec son épée chérie et ses autres armes inutiles. Rachel sortit son épée de son fourreau. Elle ferma les yeux. Thor, au bout de la pièce, regardait cette scène horrifiée. La magicienne entendit bouger à sa droite, elle donna un coup d’épée dans une projection qui s’effaça. Elle referma les yeux cherchant la conscience de la reine. Elle la trouva et se focalisa sur elle. Elle ouvrit les yeux et vit toute les reines l’attaquées en même temps. La magicienne se jeta sur une des reines ne craignant pas les armes des autres. La vraie reine tomba sur le sol sous Rachel et les autres disparurent. La jeune femme regarda la reine dans les yeux et les deux femmes combattirent longtemps la conscience de l’autre. La reine craqua en premier et Rachel prit possession de son corps et de ses pensées. Le jeune nain se demandait ce qu’elle faisait. - Lève-toi reine, dit la magicienne. Elle obtempéra immédiatement. -Dis à tes sbires de se tasser de devant les portes. -Tassez-vous des portes mon cher peuple. Rachel et Thor suivirent la reine jusqu’à l’extérieur des grottes. À l’extérieur, la magicienne fit apparaître un vaisseau spatial assez grand pour tous les démons. C’était en réalité leur vaisseau qu’elle avait fait apparaître devant eux. -Dis à ton peuple d’entrer à l’intérieur et d’amener les vers avec eux. -Faites ce qu’elle dit.
Le peuple de la reine obtempéra et ils entrèrent tous dans le vaisseau. -Maintenant, une dernière chose. Tu vas partir avec ton peuple. Tu iras où tu veux mais, ne reviens jamais sur la planète terre sinon, tu mourras ton peuple, tes vers et toi en foulant le sol. Voici le sortilège qui touchera tous ceux de ton espèce. La reine entra dans le vaisseau qui partit vers une autre planète. La magicienne tomba, épuisée. Elle s’endormit en entendant les nains dirent que Thor devenait leur nouveau souverain grâce à son courage. Ils fêtèrent la paix revenu mais, Rachel avait encore disparus. Chapitre 27
-Alors Crack pot, demanda Éric. -Rien de changer. J’ai peur qu’elle ne se réveille jamais. Personne ne sait pourquoi elle est tombée ou ce qui l’a touché. On n’a vu que ce satané tatou de malheur. Cette forêt ne me disait rien qui vaille quand on est arrivée. Gus et elle l’aimaient, moi je détestais ce chêne au milieu. Il se trouve là comme le maître incontesté d’un royaume qui demande qu’à disparaître. - Calme-toi petite, tu vas nous faire une attaque. -Je suis calme mais, je crains sa mort. C’est grâce à elle que je vis encore et que j’ai ses pouvoirs que je n’avais pas demandé. -Moi non plus, je ne voulais pas de tout ce qu’elle m’a dit mais, c’est le destin qui nous a mis ce méli mélo dans les mains. -Si elle devait mourir, tout ce qu’on a accompli serait pour rien. Elle m’a bien avertit que pour avoir une chance de gagner cette guerre, il faut les quatre dragons. -Je me demande bien qui sera le quatrième ? -J’espère pas le connaitre trop vite car, celui qui manque est celui qui représentera le mal. Cependant, ce n’est pas ce qui me tracasse pour l’instant. -Je sais Crack pot. Je suis venu t’apprendre que le mur est fini et qu’Hélène et moi filons le parfait amour. Tout va bien sauf notre chef. J’espère bien qu’elle se réveillera bientôt. Je pense que son sommeil est magique aussi, une force la maintient endormie donc, ce sommeil ne devrait pas la tuer. -Sauf si la force veut la voir mourir ! -Ne te décourage pas, elle nous reviendra, Rachel revient toujours, elle ne nous laissera pas tomber. - Espérons-le.
Éric sortit de la cabane où dormait la magicienne. Crack pot ne lui avait pas touché un mot sur le fait que le tatoue sur la peau de sa maîtresse devenait la même couleur que ses écailles de dragonne. Que voulais dire toute cette folle histoire ?
|
|
|