|
Pages: 1 2 3 4
Discussion fermée
- venusse45
fiche Eleveur
- Membre
Re: Quizz musical
dsl mais même en V1 c'était un acheter un offert je me souviens du set rainbow notamment. (men souviens comme je me suis fait voler quelques semaine plus tard j'ai tous perdu)
Dernière modification par venusse45 (2012-06-21 16:37:56)
- lilly210408
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez moi !!!!
Comme toi Mimi j'ai fait deux petites fautes et du coup j'ai pas eu le fond. Snifff!!!!!
Il n'y aurais pas une question de plus??
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Merci pour ses cadeaux gratuit enfin contre de la matiere grise ^^ Sa fait plaisir des petite chose comme sa Est pour les notes de musique je supose qu'elles vont servir a quelque chose vu quelle sont dans l'inventaire
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
J'ai eu le devant mais pas le fond. Pas grave, il ne me plaisait pas spécialement ^^ Super idée ce quizz en tout cas !
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
mimi en général les "silencieux" c'est pour les armes les silencieux des instruments sont les sourdines méfie-toi du net
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- eliisa001
fiche Eleveur
- Membre
J'ai offert le set musical à une amie, et je n'ai pas recu celui que j'ai en cadeau si je l'offre à quelqu'un pfffffffffffffff
- sandym26
fiche Eleveur
- Membre
c'est que pour les vintage du mercredi loffre 1 offert 1 en cadeau (ou cas particulier mais c'est indiquer^^) là il ny a rien décrit donc cette offre ne fonctionne pas sur ce set
accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Super quizz ! Merci ! Ça m'a permis de revoir mes connaissances en m'amusant ^^
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Par contre une question pourquoi j'ai toujours la quête pour avoir le fond en ayant des notes de musique alors que je n'ai pu de questions. Donc je ne vois pas l'intérêt de le laisser s'il n'y a pas de question supplémentaire.
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
mimichousse a écrit:Par contre une question pourquoi j'ai toujours la quête pour avoir le fond en ayant des notes de musique alors que je n'ai pu de questions. Donc je ne vois pas l'intérêt de le laisser s'il n'y a pas de question supplémentaire.
Simplement parce que nous n'avons pas de moyen de le retirer simplement. Mais ne vous inquiétez pas, à la fin de l'event lundi la quéte disparaitra.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Oui bah ça remet le couteau dans la plaie que j'ai manqué 2 questions...On ne peut pas rajouter une question? Car 2 erreurs je trouve ça quand même juste... Mettre un maxi de 4 erreurs maxi ça aurait été sympas.
- chouri
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In the sky ♫ ~
Et là, je suis bien contente de faire de la musique ^^ ! Merci pour ce quizz, j'espère que je vais avoir un maximum de points ! Au passage, je ne sais pas si c'est volontaire, mais il y a une faute à une proposition, pour question 9 je crois, il est écrit Mickael, au lieu de Michael. (si c'est volontaire, désolé xD)
♫ ~ L'espoir fait vivre ~ ♫ (>*-*)> toi aussi, rejoins le mouvement des Kirby <(*-*<)
- saqqara
fiche Eleveur
- Membre
Quand la muuuusique est bonne! Bonne bonne! bonne!
MERCIIIIII!!!
Un petit jeu sympathique tout plein!
Si certaines bloquent à une question, je peux les aider, faites moi signe!
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
moi j'ai trouvé ce jeu super, pour une fois je ne me suis pas sentie nullissime, bref j'ai assuré, et sans aide qui plus est, surtout il faut renouveler ce type de jeu. merci merci merci
J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
moi je me suis trompée sur la question sur mozart xDDDDDDDD j'hésitais entre 2 et forcément j'ai choisi la mauvaise xD
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- Dynas
fiche Eleveur
- Membre
J'ai eu tout bon sur presque tout mes comptes (j'ai été trop vite sur une question sur l'un - trop rapide à cliquer -, et sur le premier j'ai mal répondu à la 15° question, après avoir eu tout juste).
Enfin un peu de culture générale! N'étant pas mélomane, ni musicienne, je considère qu'une grande partie des questions sont plus de la culture que vraiment spécifique à la musique. Et c'est une bonne chose, comme cela, tout le monde peut connaitre la réponse.
Mais à quoi vont me servir ces notes de musique dans mon inventaire?
Help us to save PoneyVallee Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel
- usika
fiche Eleveur
- Membre
le jeu se fait rapidement mais il est bien sympa et ce set est sublime.
Merci
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Le monde des rêves ♥
mimichousse a écrit:Il y a râler et râler.
Si vous ne râlez pas tout le temps, citez-moi une chose que feerik a faite et que personne n'a fait de reproche à ce sujet? Une chose où tout le monde était d'accord?
Ce que j'entends par "jamais content" c'est que ça ne plaît pas à tout le monde, toujours des désaccords. Comment doit-on se positionner. On ne peut pas faire du cas par cas de toute façon.
Hey Mimi, je crois qu'on à la réponse maintenant ^^ cette news à l'air de contenter quasiment la totalité des joueuses ^^ (du moins celles qui postent ^^) Et surtout moi je doit dire, et moi qui demandais un petit event pour la fête de la musique Merci à FEERIK d'avoir fait ça ^^ ça comblera un peu mon (incroyable) impatience xD ! Bon ben, j'ai plus qu'à voir tout ça maintenant ^^
EDIT : LOL Dès la première question je bloque ! Bon ben ça va prendre un peu de temps (je suis plus inculte que je croyais xD)
Dernière modification par p0nyta (2012-06-21 19:01:51)
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- saqqara
fiche Eleveur
- Membre
comme j'ai dit: Besoin d'aide? Contactez moi! J'ai eut tout bon! Donc je peux aider :P
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.
- tamkha
fiche Eleveur
- Membre
Yop yop ! Très bonne idée de célébrer la fête de la musique de cette façon, c'est très sympa ! J'ai eu tout bon, et j'ai pu customiser un peu plus ma chouchou ponette de terre, Muse. ^^
J'économise maintenant pour l'accessoire, ce set est super ! Merci FEERIK !
Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ??????? C'est franchement décevant et même très énervant.
- j01375
fiche Eleveur
- Membre
sympa comme petit jeu,grâce a ce quizz j'ai appris le nom de 2 instruments de musique
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
J'aime beaucoup l'accessoire, les sabots et le fond ^^ Il est très harmonieux ce set (heureusement pour un set sur la musique xD)
Sinon, un sans faute pour moi Mais c'est vrai que 2 petites erreurs, ça peut être très vite fait :s (en même temps, si c'était trop facile de les obtenir ces 2 gènes, ce ne serait plus intéressant)
Mais merci beaucoup pour ce petit quizz, c'est une méthode très agréable pour obtenir ces gènes ^^ (plus sympa que pour le dernier duo où on était obligé d'acheter un élément du set pour pouvoir accéder aux suivants, même si on ne voulait pas de cet élément... c'était le seul point noir de la dernière quête à mon sens, et là, c'est bien contourné ^^) Merci
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- r0mane
fiche Eleveur
- Nouveau membre
J'ai fini et j'ai eu tout juste (merci Maman!)
Discussion fermée
Pages: 1 2 3 4
|
|
|