Nono76 attention au flood. C'est interdit sur le forum.
Sur le forum, le flood est strictement interdit. Nous sommes sur un forum, et non sur un tchat ou sur un système de messagerie instantanée. Les autres joueurs ne sont pas toujours devant leur ordinateur alors merci d’attendre, avant de relancer un sujet, un minimum de 24h.
Pour exprimer vos idées, merci d’employer autant que possible des mots, qui seront bien plus efficaces qu’une série de smileys ou de catitiz.
Définition : le flood se définit par le fait de poster plusieurs messages à la suite, sans que personne n’y ait répondu entre temps, en moins de 24 heures. Le flood se définit également pour des messages hors-sujets, vides de sens ou uniquement constitué de smileys ou catitiz.
Edit: Cette fois-ci je corrige ton flood merci de veiller à ne plus le faire.
Je rappelle également que le multicompte est interdit. Je vous renvoie à cette partie du règlement
b) Le multicompte
Sur le forum, le multi-compte est strictement interdit. Les modérateurs, qui voient vos adresses IP, s’en rendront compte très rapidement. Il est donc exclu de mentir.
Les personnes faisant partie d’une même famille sont priées de se signaler AVANT de poster auprès d’un modérateur, via MP afin de demander une autorisation de poster. Toute personne contrevenant à cette règle sera susceptible de se voir interdire l’accès au forum.
Ces personnes, une fois une autorisation reçue d’un modérateur, seront priées de ne pas parler uniquement entre-elles, ce qu’elles peuvent très bien faire chez elles.
Il est évident que même pour les membres d’une seule famille, chacun a son propre compte et il reste strictement interdit d’employer le compte d’une personne tiers (de la même famille ou non) pour poster sur le forum.
Définition : le multi-compte se définit par le fait d’employer plusieurs comptes différents pour poster sur le forum sous divers pseudo.
/!\ Pratiquer le multi-compte est passible directement d’un bannissement à vie.
laguelu et nono76 et honono76 même IP.