Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Euh ... Je sais pas trop ... Les faibles sont la pature des forts ? ( Premier truc qui m'est passé par la tête -_- ) Et si tu étais une chanson de Wolf's Rain ?
Avatar pourri, je sais q.p J'ai plus de patience pour m'en faire un
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
*cours voir sur wiki ce que c'est...* Heeeeeu c'est bien un pokémon ?
Je crois que j'irai me cacher dans une grotte et je ferai un élevage de Salamèches. Et je crois que je ferai de la pub pour plein d'autres manga XD (je suis de la première génération de pokémon, j'ai totalement abandonné après la première saison, la meilleure je trouvais )