|
Pages: 1 2
Discussion fermée
- Docteur Notus
fiche Eleveur
- Membre
Nouveau set : Papillon rouge
Dans une forêt aux mille et un secrets, se cache une fée millénaire, gardienne de ces lieux enchanteurs.
On raconte qu'elle est invisible aux yeux du plus grand nombre, que seule une personne au coeur pur peut l’apercevoir au milieu des herbes rougeoyantes. Ses grandes ailes écarlates, son pelage scintillant et ses rubans rouges d'une longueur hypnotique ont fait qu'on la surnomme aujourd'hui le Papillon Rouge.
A chacun de ses pas, elle transforme la nature en déversant la magie qui l'habite au plus profond de la terre : les végétaux croissent de manière extraordinaire et deviennent d'un rouge éclatant.
Et vous, aurez-vous le coeur assez pur pour l'apercevoir au fond des bois ?
Le set Papillon Rouge est une création de BamboO
- minato504
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: En train de dessiner ^w^
Re: Nouveau set : Papillon rouge
Magnifique set *o* mais j'ai plus rien pour me le prendre alors je suis obligé de passer mon tour pour ce gène T_T
- sandym26
fiche Eleveur
- Membre
Woooowww trop beau
accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)
- eliisa001
fiche Eleveur
- Membre
Magnifique!!!! Et comme toujours les meilleures sets sont fait par Bamboo!!! <3
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Superbe !! Mais je doit passer mon tour "economise pour une parcelle " Bravo tout de méme a BamboO !
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Sublime set!!!! Les filles, je les équipé sur Kurama, un étalon amour, N'hésitez pas à faire des demande!!!! ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Absolument sublime! Bravo BamboO, là, je vais craquer ^^
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Splendide !!! Totalement fan !!
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Tsuzurao je vien de t'envoyer une demande pour Kurama Merci de nous faire partager ! En espérent un héritage
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Accessoiiire !!! Non, tout en fait, mais surtout l'accessoiiire (et les sabots) :)
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
oceane59360 a écrit:Tsuzurao je vien de t'envoyer une demande pour Kurama Merci de nous faire partager ! En espérent un héritage
Y a pas de quoi ^^ ça me fait plaisir! ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- saqqara
fiche Eleveur
- Membre
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Ce set il pète ! xD j'adore <3 bravo bamboo <3
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- collectionneuse
fiche Eleveur
- Membre
L'un des rares sets de V2 qui me plait vraiment!
Bravo Bamboo!
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Très joli, j'adore ^^ (ce qui se fait rares depuis la V2 ) Par contre, je n'aime pas du tout cette effet glitter sur l'accessoire, les sabots et le tatouage, dommage, ces éléments, c'est sûr et certain que je ne les prendrais pas (à cause de ça) :s
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- crevetterebelle
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
rostanga a écrit:Accessoiiire !!! Non, tout en fait, mais surtout l'accessoiiire (et les sabots) :)
Tout pareil :p
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- yuyu13
fiche Eleveur
- Membre
Wahh ce set est magnifique *.* Bravo Bamboo
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Le monde des rêves ♥
Bon ben, tout est dit Ce set est juste ... Wouaw *o* ..!! Moi qui suis amoureuse des papillons ^,^
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- pititange
fiche Eleveur
- Démodoniaque
Ce set est vraiment, absolument, littéralement, gigantesquement sublime. Suis amoureuse <3
Un ti vote, merci =) /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Splennnnndide !!!!!!! Je ne vais pas pouvoir résister
Par contre question : dans un post le doc ( ou le prof ...je c plus ) avait di que feerik rencontrait encore des probs techniques pr remettre en place les glitters .... pourtant ds la v2 je vois bcq de gènes qui brillent ... la preuve encore avec ce nouveau set ... Donc ... c pour bientôt le fonctionnement des glitters ??
- j01375
fiche Eleveur
- Membre
Il est vraiment magnifique,pour moi le + beau de la v2
- onirie
fiche Eleveur
- Modo-Escargot
- Lieu: Au pays du dodo...
Je craque particulièrement pour l'accessoire, il est superbe!
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
L'accessoire : Je craque, c'est magnifique. La forme des ailes est tres belle, la couleur également, le petit noeud papillon à l'oreille est tres mignon aussi :) Et j'adore la "queue" grise, c'est pour l'instant le seul set que j'ai vu dans lequel la queue normal et celle de l'accessoire s'associait bien. L'animation des paillettes est magnifique. La criniere : Elle est tres belle également, les paillettes blanche ressortent bien et sa fait un effet tres jolie, les silhouettes de papillon sont tres jolie également. Et la couleur est magnifique. Le fond : Il est tres beau, dans le genre "féerique". J'adore également *-* Le marquage : Trop sombre à mon gout, bien qu'il soit jolie :) Les sabots : Pas grand chose a dire, je les aime bien, sans +. Le tatouage : Pas grand chose à dire non plus, mais il est tres beau.
En gros, Félicitation BamboO, j'adore ce set et je crois que je vais en acheter une partie !
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Le monde des rêves ♥
Par contre je tiens à dire aux administrateurs que je reste très très déçue que, cette année (encore une fois ...), il n'y as pas eu de gênes (ou évènements) "Fêtes des Papas" En effet, la plupart des développeurs sont en majorité de sexe masculin, je me trompe ? Et, il doit au moins y avoir un papa dans le groupe ^^ Alors pourquoi sortir des tas de gênes relatif aux mères, et non aux père ? D'accord il y a très peu d'homme jouant aux petit poney dans la vallée ... Mais il y en as, et, je pense, des papas aussi Ça aurait été bien d'avoir au moins un gêne "Fête des Papas", ne serait-ce que pour nos poneys mâles (et pour le peu de papas qui peut y avoir sur le jeu ^^) Voilou :-)
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
Discussion fermée
Pages: 1 2
|
|
|