|
- fresina
fiche Eleveur
- Membre
Re: Parler de la V2
lol n’empêche que je suis tomber sur PV comme je les collectionner encore !
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
J'aimerai bien que vous mettiez des photos ^^ J'en avais étant petite, mais je ne les ai plus !
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Oh la la, ça nous rajeunit pas tout ça ! Les accessoires j'adore, les petits peignes, la petite brosse !
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
Eh ben moi qui venait de poster ma présentation... XD
*retourne bouder avec ses petits poneys*
Non au pire, continuez la convers' sur mon sujet dans le Comptoir, histoire de recentrer ce sujet-là sur la V2 =)
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Fresina, merci :) grâce à ton lien je vais pouvoir bichonner ceux que j'ai récupéré.
Je ne compte pas me mettre à la collection compète, mais en avoir qqs uns ça fait du bien.
Et maintenant, euh, on parlait de quoi déjà ? Ah oui, la V2
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- saqqara
fiche Eleveur
- Membre
Haaaa! Mais qui est le coupable!!
Qu'il se dénonce ou alors je.. je ... je cherche une menace mais après le repas, c'est dur de réfléchire...
En tout cas, ça me change des Felis Sylvetris Floodus. ... bien que de talent fasse un peu pompeux... nan? A moins qu'on ne parle de la monaie ancienne? LOL
Merci pour le compliment en tout cas.
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.
- louloute2208
fiche Eleveur
- Membre
Je sais pas vous mais moi je m'ennuie un peu ( beaucoup ) depuis que y a la V2 :/ A part nourir etc mes chevaux et les saillir ensuite attendre 7 jours pour faire de nouveau la même choses
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Le monde des rêves ♥
louloute2208 a écrit:Je sais pas vous mais moi je m'ennuie un peu ( beaucoup ) depuis que y a la V2 :/ A part nourir etc mes chevaux et les saillir ensuite attendre 7 jours pour faire de nouveau la même choses
Je plussoie M'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- loriat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: sur le flood
- Site web
je remarque quelle que chose le poney amour l'os de sa patte... il rentre dans son ventre! *horrifier* je pense faire un topique dans la bulle pour dénoncé sa!!
faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière mes amie compte plus que tou touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
loriat a écrit:je remarque quelle que chose le poney amour l'os de sa patte... il rentre dans son ventre! *horrifier* je pense faire un topique dans la bulle pour dénoncé sa!!
Ça ne servira à rien Loriat. On en avait déjà parlé sur le forum de la V1 et il se trouve que Wendywee a déclaré qu'elle avait déjà observé ce phénomène sur les poneys. Le ventre se gonfle et passe "par-dessus" l'os de la cuisse. Donc ça ne sera pas modifié. Ton post serait vain.
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
J'aime bien l'association de "la bulle" avec le mot "dénoncer". Je croyais que la bulle servait a donner des idées, pas "dénoncer" des trucs qu'on trouve "horrifiant" xD
- loriat
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
petitekiara a écrit:loriat a écrit:je remarque quelle que chose le poney amour l'os de sa patte... il rentre dans son ventre! *horrifier* je pense faire un topique dans la bulle pour dénoncé sa!!
Ça ne servira à rien Loriat. On en avait déjà parlé sur le forum de la V1 et il se trouve que Wendywee a déclaré qu'elle avait déjà observé ce phénomène sur les poneys. Le ventre se gonfle et passe "par-dessus" l'os de la cuisse. Donc ça ne sera pas modifié. Ton post serait vain.
??? elle a bien vu j'ai fait du poney pendant plus de 5ans et il ne font sa que quand elle sont enceinte .. pour les mâle non il font pas sa ...
faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière mes amie compte plus que tou touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
De toute façon le design des poneys ne sera surement pas changé... Je pense qu'on peut faire quand même confiance à une illustratrice qui pratique depuis plus de 5 ans ^^ Et tu l'as remarqué que maintenant, alors que ça fait un moment que c'est comme ça, donc bon...
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
cissouz a écrit:J'aime bien l'association de "la bulle" avec le mot "dénoncer". Je croyais que la bulle servait a donner des idées, pas "dénoncer" des trucs qu'on trouve "horrifiant" xD
Pareil.
loriat a écrit:oo une aide précieuse♥ ♥u♥ j'adore !!!!! moi chuit ... rien mais woi j'adore
Je ne comprends pas ton commentaire.
Dernière modification par petitekiara (2012-06-14 17:03:42)
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- loriat
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
oui bon j'ai exagérer je m'en excuse cissouz =Aide Précieuse ♥ et j'adore
Dernière modification par loriat (2012-06-16 09:27:54)
- cardro
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour j'aimerais juste dire que ce serait bien qu'on sache un peu ce qui nous attend à l'avenir, pour l'instant mon avis est que pv est au point mort, "plus de dynamisme" pour citer un joueur qui a posté je m'excuse je ne me souviens plus de son pseudo.. Je suis patiente mais comme beaucoup d'anciens joueurs, j'arrive avec mes poneys mes gênes et je ne sait pas quoi faire, j'attends depuis l'arrivée de la v2 mais pas de nouveautés.... On ne pourrait pas avoir des petites infos?? Ca pourrait remotiver les troupes je pense, j'en suis mm sure.
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
C'est sur, moi aussi j'aurais aimée avoir quelque petites infos, au moins "Dans X semaines/jour viendras une surprise" ou "Soyez patiente, dans quelques temps arrivera Y ou Z" Comme beaucoup, je m'ennuie (même si je l'ai répété maintes et maintes fois extrêmement !!!!)
On a eu droit aux duos d'accord, mais franchement, je n'appel pas ça du divertissement (en tout cas pas à long terme), d'autant plus que la quête est payante en grande partie =/
Pitié les admins, faites quelques chose pour nous divertir, snif Je suis consciente qu'il y a encore beaucoup de travail à fournir, comme la résolution des bugs entre autre, mais au moins un mini-jeu >_< Perso j'en ai marre d'attendre, je n'ai strictement rien à faire sur cette version ! Surtout que je n'ai que PV pour me divertir et me changer les idées ...
Courage quand même à l'équipe à qui ça ne doit pas être facile de gérer tout ça
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- chocobiscotte
fiche Eleveur
- Membre
Ca commence vraiment à me manquer qu'on ne puisse pas voir la descendance de nos poneys :(
- onirie
fiche Eleveur
- Modo-Escargot
- Lieu: Au pays du dodo...
p0nyta a écrit:C'est sur, moi aussi j'aurais aimée avoir quelque petites infos, au moins "Dans X semaines/jour viendras une surprise" ou "Soyez patiente, dans quelques temps arrivera Y ou Z"
S'il n'y a que ça pour vous faire plaisir, il fallait le dire. Il y a effectivement des trucs qui sont prévus. Pas des trucs importés de la V1... des nouveaux trucs qui arriveront... dans un certain temps (voire même un temps certain)
Je sais, c'est vague, mais c'est voulu
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
onirie a écrit:S'il n'y a que ça pour vous faire plaisir, il fallait le dire. Il y a effectivement des trucs qui sont prévus. Pas des trucs importés de la V1... des nouveaux trucs qui arriveront... dans un certain temps (voire même un temps certain)
Je sais, c'est vague, mais c'est voulu
Humm ... Onirie : si tu avait bien lu dans mes exemples, il ne s'agissait pas de dire "dans un certains temps" ou même "dans un temps certains" ! Mais bien de nous dévoiler une date ! (j'allais mettre dans mes exemple, à la place de ma phrase "Soyez patiente, dans quelques temps arrivera Y ou Z", cette phrase : "Soyez patiente, des nouveautés arriveront dans X temps" mais je ne l'ai pas fait pour éviter une réponse comme tu nous as donné justement xD Impatience oblige ^^) Merci quand même Oni' x) mais par pitié, c'est sadique ce que tu fait x) Ce sera dans bientôt ?? Ou dans longtemps ??? ^^
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Je dirai que c'est pas pour tout de suite... Mais on a pas de date non plus...
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
C'est dommage quand même =/ C'est horrible comme on s'ennuie, c'est pénible >_< Après je sais qu'ils ont encore du boulot derrière ... Mais m'ennuie trop sniiiiiiif T__T (je sais je sais ... j'devrais arrêter de dire ça )
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Sois patiente ma p0nyt' ! ^^ je suis sûr que ça vaudra le coup =D
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
|
|
|