|
- Meumeuh
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: les fesses sur ma chaise!
- Site web
Re: Vos dernières adoptions du vert pâturage
t'as vu elle est choukinette hein ursula
jolie ta celeste jony
Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!
- Meumeuh
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: les fesses sur ma chaise!
- Site web
un tit passage au marché et deux coup de coeur Lilian un pur cyan de corps blanc criniere et noir sabot et yeux et un tit craquage pas pur mais super mignonne aléannne
Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!
- saqqara
fiche Eleveur
- Membre
J'aimerai poser une question (pour les modos essentiellement)
Je comptes relacher des poneys dans le VP dans les jours qui suivent. Est-ce que je peux montrer leur bouille ici avant des vendres, ainsi que leur code couleur?
Pourquoi? Comme on ne voit pas les couleurs sur le VP, Ca permettrait aux joueurs interressés de les trouvé sur le VP. Ce ne sera pas des ventes privées, puisque mon information est accessible à tous, et que je ne prendrais pas des rendez-vous pour vendre le poney.
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Sur le forum de la V1 on laissait les membres ouvrir un topic temporaire au parc des amoureux pour annoncer leurs ventes. Si tu veux, tu peux en ouvrir un ici (dans discussion générale) pour avoir plus de visibilité et le supprimer une fois tes ventes compléter.
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- saqqara
fiche Eleveur
- Membre
A moins que vous ne fassiez un topic de vente commun pour tout les joueurs?
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
J'ai glissé cette idée aux autres modos hier, j'attends de voir s'ils sont d'accords.
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- marineclair
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Coucou a tous!
Je suis nouvelle sur ce jeu, j'ai adopter un cheval dans le vert pâturage mais je le retrouve ni dans mon étable, ni dans mon inventaire ..
Alors je me demande ou il est passé ^^ si quelqu'un peut m'expliquer sa serait sympa :)
- alessandra72
fiche Eleveur
- Membre
Marine, es-tu sûre d'avoir bien vérifié ? Si oui, je te conseille plutôt d'ouvrir un topic au coin des bugs, les admins vont sûrement régler ton problème rapidement. Sinon, j'ai encore trouvé un brumeux au vert pâturage hier ! Il est sur mon deuxième compte... *-*
Je n'ai pas résisté à la tentation de le faire grandir grâce à une potion d'impatience...
Dernière modification par alessandra72 (2012-06-07 12:25:25)
- armellemarie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans un monde magique .. ~
J'ai craqué pour eux sans savoir qu'ils étaient purs ! Sauf un qui est normal et que j'aime !
- pititange
fiche Eleveur
- Démodoniaque
J'ai craqué pour Mitsy à l'instant ^^
Corps : Parme léger Yeux : Rouge légèrement foncé Crins : Prune pastel clair
Un ti vote, merci =) /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\
- miwsilef
fiche Eleveur
- Membre
un tout noir, un tout blanc et une grise pastel clair (corps et crins) aux yeux denim clair
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Coucou ! Ça fait plusieurs jours que je vois cette petite merveille au VP, mais personne pour l'adopter, donc, c'est moi qui l'ai fait, j'ai nommé, Japet, mâle, Jaune moyen, Noir X2 :
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- clicou
fiche Eleveur
- Membre
j'aime beaucoup chimère et je trouve Japet très mignon (mais je crois que tu as fait une faute parce que sur le screen il y a écrit "Jupet") ...
Voici mes trois dernières merveilles :
Patricia : femelle, pégasus, corps gris très clair, yeux vert pomme clair, crinière gris clair
Framboise : femelle, félin, corps gris très clair, yeux groseille très clair, crinière gris pastel
Gourmande : femelle, céleste, corps orange sombre, yeux et crinière carotte pastel
Dernière modification par clicou (2012-06-13 13:01:24)
Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine Des mâles pleins de couleurs
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
clicou, je trouve gourmande très jolie !! Et oui j'ai fait une faute sur le prénom, c'est bien Japet, mais je me suis rendue compte de la faute après le screen, donc voilà ^^
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- miwsilef
fiche Eleveur
- Membre
Elle est très jolie, Gourmande
- chocobiscotte
fiche Eleveur
- Membre
Magniiques tes poneys clicou ! Dommage que ce ne soit pas des mâles.
- miwsilef
fiche Eleveur
- Membre
mes dernières trouvailles : une femelle terre, Vorpaline (gris pastel, gris clair, gris très clair) et un mâle air, Espoir (3 fois gris très léger)
j'espère qu'ils pourront me donner de jolis petits brumeux je croise les doigts
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
Héhé, moi aussi j'ai essayé deux poneys gris... pas de brumeux >< (c'est Camomille...) Voilà mes petites adoptions ^^
Oh, et, tout à l'heure, au VP, y avait plein de tripurs je sais pas qui c'est qui fait le tri, mais ça peut être vachement intéressant (c'est d'ailleurs là que j'ai chopé Sam ^^)
Dernière modification par mixzim (2012-06-16 19:03:34)
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
Il sont très beaux, surtout Sam ;)
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
Ils sont mignons tes petits surtout Himmy. J'adore.
- miwsilef
fiche Eleveur
- Membre
corps carotte clair brumeux, yeux azur très léger, crinière blanche trop trop contente ! j'ai hésiter à prendre un poney de plus du vert pâturage (c'est que j'attends encore des naissances et ça coute un peu cher d'acheter des champs), mais je regrette pas du tout ^^
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
trop choux le tient miw :3
|
|
|