Vous n'êtes pas identifié.

#1326 2012-06-12 18:18:45

athena3
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-08
Messages: 4116

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

DX mais bien sur que non a part de rire me fait pas chialer lui c'est un amour de rebeu ;)
Pi limite si mon pote m'insulte ca me regarde moi serieux les gens la vous avez pas autre chose a foutre que de vous meler de la vie des auzttres vous avez pas dami bande de jaloux hasyyy ca me pete les clawi la !!!

Dernière modification par athena3 (2012-06-12 18:22:18)


Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?

Hors ligne

 

#1327 2012-06-12 18:20:10

vampire6knight
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-02-21
Messages: 314

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

Mais c'est plus surveillé qu'il est le topic là ! il est épié, examiné, guetté, inspecté, pister ....


              *pleure la V1*

Pensez à la carotte au lieu de n’utiliser que le bâton, il a été prouvé que le
renforcement positif fonctionnait mieux que le renforcement négatif. sachez-le

Hors ligne

 

#1328 2012-06-12 18:21:39

tokar
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mes poils
Date d'inscription: 2009-10-01
Messages: 1120

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

après il veulent pas qu'on dise ksé surement raciste EXCUSEZ MOII j'en revien a ce point, mais c’est quand meme le seul rebeu de PV ET le seul joueurs a etre autant harcelé comme sa !


ha si parle pas sans savoir. *mise a mort*<3
Voir deux ennemis éternel ce serrer la main,
en voir des centaines d'autre pleurer de voir tout sa fini... <3

Arretez avec mon pseudo ... /// Bannir un joueur, c’est tellement simple (y)

Hors ligne

 

#1329 2012-06-12 18:22:28

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

Par contre, je comprends que voir un ami banni vous énerve, mais hurler sur tout le monde ne vous servira à rien du tout ! Ce n’est pas comme ça que les conflits se règle sur un forum.

Ok, peut-être que quand tu hurles, tokar, sur une personne en IRL, ça marche et tu arrives à lui foutre la trouille... Mais là, au travers de Pc, c’est pas vraiment efficace.

Vous seriez plus efficace si vous écriviez une lettre pour expliquer ( comme vient de le faire athé) les circonstances qui menèrent aux insultes. Ainsi, en plaidant calmement sa cause, vous pourriez engager une conversation saine avec l’administration et pousser au retour de Voltii sous certaines conditions comme ne plus dire le mot « prostitué »

La plus part du temps, voir toujours, les modos acceptent la discussion. Mais à condition de ne pas s’énerver, sinon, les deux parties se braquent (nan, c’pas sexuel lol ! ) et chacun restent sur sa position.


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#1330 2012-06-12 18:23:27

athena3
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-08
Messages: 4116

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

Vla jallais le dire Tokarde!!!! Jallais le sortir la


Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?

Hors ligne

 

#1331 2012-06-12 18:23:44

tokar
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mes poils
Date d'inscription: 2009-10-01
Messages: 1120

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

saq', tu veut etre gentille ? va t'en, parce que ramené ta fraise toi par contre sa te ser a rien. tu sais pas pk on rale autant a la base, docn outs.


alors c'est bon la jouet les hérios sa va deux min²
on s'énerverais pas comme sa si on avait des centaine d'autre moyen de joindre voltiii.

Dernière modification par tokar (2012-06-12 18:24:40)


ha si parle pas sans savoir. *mise a mort*<3
Voir deux ennemis éternel ce serrer la main,
en voir des centaines d'autre pleurer de voir tout sa fini... <3

Arretez avec mon pseudo ... /// Bannir un joueur, c’est tellement simple (y)

Hors ligne

 

#1332 2012-06-12 18:24:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

Comme je vous l'ai dit en instantané et par mp, vous n'êtes pas les seuls à vous lire. Il y a des règles il faut les respecter. Même moi qui adore le langage sms et les mots vulgaires je prends sur moi pour ne pas en mettre. J'ai vu que voltii faisait des efforts pour le français.

Calmons nous je vous en prie s'énerver résoudra rien.

Cela n'a rien à voir avec le racisme.

Hors ligne

 

#1333 2012-06-12 18:24:35

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

Pas de souci, je m'en vais...


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#1334 2012-06-12 18:26:13

tokar
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mes poils
Date d'inscription: 2009-10-01
Messages: 1120

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

je sré calme quand voltii sera revenu ! *décroche pas de ces idées*

il n'as que PV pour parlé a vamp' et d'autre vous le savais.

fb il y va encore moins souvent vous le savais aussi, on vous avais tout expliqué déjà, alors faite pas les ignorant


ha si parle pas sans savoir. *mise a mort*<3
Voir deux ennemis éternel ce serrer la main,
en voir des centaines d'autre pleurer de voir tout sa fini... <3

Arretez avec mon pseudo ... /// Bannir un joueur, c’est tellement simple (y)

Hors ligne

 

#1335 2012-06-12 18:26:42

athena3
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-08
Messages: 4116

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

C'est ca saquara va foutre ton pif de curieuse ailleurs comme tu dis par ce que serieux si c pour dire ce genre de trzc wala !!

Debanisez Voltiii deja et on en reparle par ce que c'est vrai il ne peut pas aller sur FB ca bugiait hier on pouvais parler que par la

Dernière modification par athena3 (2012-06-12 18:28:51)


Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?

Hors ligne

 

#1336 2012-06-12 18:28:08

tokar
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mes poils
Date d'inscription: 2009-10-01
Messages: 1120

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

mimichousse a écrit:

Cela n'a rien à voir avec le racisme.

je demande a voir, plus on cause , plus je voit vos réaction vis a vis de voltii, et plus jme le demande


ha si parle pas sans savoir. *mise a mort*<3
Voir deux ennemis éternel ce serrer la main,
en voir des centaines d'autre pleurer de voir tout sa fini... <3

Arretez avec mon pseudo ... /// Bannir un joueur, c’est tellement simple (y)

Hors ligne

 

#1337 2012-06-12 18:29:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

Je parle avec voltii en instantané depuis ton compte tu as relevé un seul mot qui montre que je suis raciste?

Comment je pourrai être raciste vu que j'ai des amis algériens moi aussi.

A noter que je suis totalement calme en disant cela.

Hors ligne

 

#1338 2012-06-12 18:32:13

vampire6knight
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-02-21
Messages: 314

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

Mimi je t'ai envoyé des trucs sur la convers' instantané. je vais le psoter ici aussi

vampire6knight : Salut Mimi ...
vampire6knight : tu le reconnais toi-même sur le fo', Volti a fait beaucoup d'effort pour le français, y'a pas eu d'énormes débordements et c'est pas comme si Athé c'était sentie outrée des mots que Volti avait employés.
vampire6knight : Vu l'heure a laquelle ils discutaient, quels enfants aurait pu les lire ? certes, on peu remonter les pages mais on va pas alelr jsuqu'a mettre /!\ -18 /!| dans le titre du topic !
vampire6knight : Il est peut-être aprfois vulgaire, mais pour le peu qu'il est sur le forum, on peut le laisser faire ... je sais pas qui s'acharne ainsi sur lui, mais Tok' a quand me^me raison : c'est un des seuls mecs et c'est surtout le seul arabe
vampire6knight : Je ne cris aps au rascime, mais si c'est pas toi, ni pititange, qui donc a banni (définitivement, en plus !!) Volti ?
vampire6knight : Pourrions-nous nous expliqer directement avec cette personne plutôt qu'échauffer nos claviers contre les mauvaises personnes ?


              *pleure la V1*

Pensez à la carotte au lieu de n’utiliser que le bâton, il a été prouvé que le
renforcement positif fonctionnait mieux que le renforcement négatif. sachez-le

Hors ligne

 

#1339 2012-06-12 18:32:44

tokar
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mes poils
Date d'inscription: 2009-10-01
Messages: 1120

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

et les autre modo mimi, hein, les autre, on a leur avis la étalé face a nous ? non, moi sans eux en face de moi, jpe pas savoir , jve qu'il vienne d'eux meme au lieu kse soit toi (encore une fois) qui ramasse tout dans la tete


ha si parle pas sans savoir. *mise a mort*<3
Voir deux ennemis éternel ce serrer la main,
en voir des centaines d'autre pleurer de voir tout sa fini... <3

Arretez avec mon pseudo ... /// Bannir un joueur, c’est tellement simple (y)

Hors ligne

 

#1340 2012-06-12 18:34:31

athena3
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-08
Messages: 4116

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

C'est clairt mimi vla  aforce c toi qui ten pren plein la tronche ok tu fais ca pour nous aider c super sympa mais c deg que ca soit toi qui ten prenne tjs dans la gue***


Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?

Hors ligne

 

#1341 2012-06-12 18:35:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

vampire6knight a écrit:

Mimi je t'ai envoyé des trucs sur la convers' instantané. je vais le psoter ici aussi

vampire6knight : Salut Mimi ...
vampire6knight : tu le reconnais toi-même sur le fo', Volti a fait beaucoup d'effort pour le français, y'a pas eu d'énormes débordements et c'est pas comme si Athé c'était sentie outrée des mots que Volti avait employés.
vampire6knight : Vu l'heure a laquelle ils discutaient, quels enfants aurait pu les lire ? certes, on peu remonter les pages mais on va pas alelr jsuqu'a mettre /!\ -18 /!| dans le titre du topic !
vampire6knight : Il est peut-être aprfois vulgaire, mais pour le peu qu'il est sur le forum, on peut le laisser faire ... je sais pas qui s'acharne ainsi sur lui, mais Tok' a quand me^me raison : c'est un des seuls mecs et c'est surtout le seul arabe
vampire6knight : Je ne cris aps au rascime, mais si c'est pas toi, ni pititange, qui donc a banni (définitivement, en plus !!) Volti ?
vampire6knight : Pourrions-nous nous expliqer directement avec cette personne plutôt qu'échauffer nos claviers contre les mauvaises personnes ?

Je ne sais pas qui a banni désolé. Et puis je connaissais un autre algérien sur le forum il s'appelait fethi mais je ne sais pas s'il joue toujours à PV par contre. Je parle avec beaucoup d'étrangers sur le net même des algériens.

A chaque fois qu'une personne de nationalité différente est bannie on nous dit: vous êtes anti belge, vous êtes anti canadien....

En ce qui me concerne je ne m'amuse pas à savoir la nationalité des gens pour bannir. Je n'ai jamais reçu ce message instantané désolé.

Je veux juste rétablir le calme.

Hors ligne

 

#1342 2012-06-12 18:35:44

tokar
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mes poils
Date d'inscription: 2009-10-01
Messages: 1120

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

voltiii a été banni pour rien, tu le sais chui sur au fond, il viendrais pas là quand il peut juste ^pour faire le c*n et cherché a ce faire bannir, ou ets l'intéré --'


ha si parle pas sans savoir. *mise a mort*<3
Voir deux ennemis éternel ce serrer la main,
en voir des centaines d'autre pleurer de voir tout sa fini... <3

Arretez avec mon pseudo ... /// Bannir un joueur, c’est tellement simple (y)

Hors ligne

 

#1343 2012-06-12 18:37:30

athena3
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-08
Messages: 4116

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

Je sais mimi masi vla c pas  atoi de prendre des trucs destiné au autres vla je sais que nous on defends les autres quand l'un de nous se fait bann oui ca plait pas jen doute bien mais vous voulez quon fasse quoi?? notre pote se fait bann a ben tant pis hein !!! NOn Voltii c mon pote jetais avec lui cette nuitz jle defend c'est comme ca je suis sur il ferait la meme pour Tok, Vamp ou moi

Dernière modification par athena3 (2012-06-12 18:37:58)


Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?

Hors ligne

 

#1344 2012-06-12 18:41:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

Je m'en mêle juste pour rétablir le calme, car je ne veux pas que cela parte en vrille. Je pense qu'on est tous d'accord là-dessus qu'on aime bien le forum quand c'est calme.

Qu'on soit clair: je ne prends la défense de personne, je suis neutre.

Si vous vous énervez vous allez forcément à un moment donné enfreindre le règlement car quand on s'énerve c'est toujours comme ça et ça va partir loin donc calmons-nous et voyons voir comme cela va évoluer.

Hors ligne

 

#1345 2012-06-12 18:42:41

vampire6knight
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-02-21
Messages: 314

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

Quand est-ce qu'il pourra repasser une prochaine fois ? On sait pas. Quand est-ce qu'on pourra lui aprler, s'il n'a plus PV ? On sait pas. Et vous ? Bah vous vous "amusez" a le bannir a chacun de ses passages !! en tout cas, c'est notre impression ...




Mimi' : http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_66890548Fo.png

Dernière modification par vampire6knight (2012-06-12 18:42:52)


              *pleure la V1*

Pensez à la carotte au lieu de n’utiliser que le bâton, il a été prouvé que le
renforcement positif fonctionnait mieux que le renforcement négatif. sachez-le

Hors ligne

 

#1346 2012-06-12 18:43:05

athena3
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-08
Messages: 4116

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

Oué ya pas de souci limite je te demande pas de choisir un camps juste deban voltii cetat pas la peine den faire un foin monstriueux il a aps fait expores editer son pote metre une etoile sur le u et passer a autre chose??? pas le ban quoi.... surtout definitivement


Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?

Hors ligne

 

#1347 2012-06-12 18:44:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

Je vous informe un truc: un débannissement se fait par vote et par la majorité des modos, donc si la majorité ne veut pas le débannissement bah ça changera pas donc en gros moi toute seule je ne peux rien faire. Je ne peux pas débannir voltii toute seule.

Vamp: tu peux toujours lui parler sur pv le jeu pour l'instant

Hors ligne

 

#1348 2012-06-12 18:46:41

vampire6knight
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-02-21
Messages: 314

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

Ouais super et l’esprit communautaire du fo' ? va pas dire que MP et écurie c'est la même chose

bah si justement ça se fait par vote, on pourrait avoir l'avis des modo's ? plaît-il ?


              *pleure la V1*

Pensez à la carotte au lieu de n’utiliser que le bâton, il a été prouvé que le
renforcement positif fonctionnait mieux que le renforcement négatif. sachez-le

Hors ligne

 

#1349 2012-06-12 18:46:58

athena3
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-08
Messages: 4116

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

Bé voter vite alors par ce que Voltii va pas rester longtemps comme dab


Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?

Hors ligne

 

#1350 2012-06-12 18:48:59

tokar
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mes poils
Date d'inscription: 2009-10-01
Messages: 1120

Re: HEY !! MES TOKER, L'ECURIE EST LAA !!!

la majorité von pa vouloir le voir revenir focémen, il savent la moitié des raison pour les kel voltii est la sur ce forum

on doit couper l'ordi un orage arrive (y)

ben bonne soirée, je revien ce soir voir cki l'en est .

Dernière modification par tokar (2012-06-12 18:53:23)


ha si parle pas sans savoir. *mise a mort*<3
Voir deux ennemis éternel ce serrer la main,
en voir des centaines d'autre pleurer de voir tout sa fini... <3

Arretez avec mon pseudo ... /// Bannir un joueur, c’est tellement simple (y)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr