|
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Vos propositions de nouveaux types de poney
Vous avez une idée géniale de types de poney et vous souhaitez la partager avec les membres du forum? C'est ici que ça se passe!
L'équipe Feerik ayant en projet de faire de nouvelles races de poney hybrides, c'est le moment ou jamais de leur donner tout plein d'idées!
Règles:
1- Afin d'éviter de potentiels problèmes de copyrights, veuillez poster uniquement des dessins dont vous êtes l'auteur. Si vous vous sentez incapable de dessiner, vous pouvez toujours poster une description écrite de votre idée, peut-être que l'un de nos nombreux membres talentueux se fera un plaisir de l'imager.
2- Notez le nom de votre type de poney dans le même message que votre dessin, autrement il sera indiqué comme "sans nom"
Dernière MAJ page 5.
Si j'ai oublié un set ou qu'un de vos liens ne fonctionne plus et vous désirez le remplacer, veuillez me contacter par MP sur le jeu ou le forum, merci. - Totentanz
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
Re: Vos propositions de nouveaux types de poney
bon ben go je lance mes zarb si personne ne voit d’inconvénient XD
scorpide
et enfant de cthuluh (vu que Cthuluh m'a bien inspiré pour celui là)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- millia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Ah j'y retourne =) je remet mes propositions de la V1 ^^
le poney-kangourou
et le Chevalait (nom trouvé par Athena3)
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
- millia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Bon Gothika, tu sais déjà ce que je pense de tes poneys. :)
Millia, Ton idée de poney kangourou me plait vraiment beaucoup. Le Chevalait j'aime moins.
Quant à ton poney canin Oceane, je pense qu'il faut creuser encore un peu mais que ça semble intéressant à travailler. En tout cas, bravo pour votre imagination à toutes les trois.
A mon tour de vous présenter une de mes modestes créations. Voici le poney Rapace:
Dernière modification par petitekiara (2012-06-15 17:50:32)
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
J'aime beaucoup ton poney-rapace Kiara ^^ Ca fait un beau mélange: on sens encore le poney derrière, mais on reconnait sans problème le rapace ;)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Oh, merci ! C'est gentil. Je suis contente qu'il te plaise.
Avec tout ce que j'ai lu dernièrement sur la taille minceur des poneys de la V2 j'ai voulu en faire un bien en chair. Sauf qu'après l'avoir fini, en le regardant je me suis dit que pour le coup je l'avais peut-être fait un peu trop... portant.
En tout cas, sois sûre que je l'ai fait avec amour et que j'ai lutter pour le faire sans qu'il finisse crayonné de partout grâce aux charmantes petites mains de mon lutin, ou, qu'il soit réduit en une simple boule de papier (toujours dans les mains du ptit lutin). Dur, dur ! Mais j'y suis arrivée. Ouf !!!
Dernière modification par petitekiara (2012-06-09 01:10:41)
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- ultimecia
fiche Eleveur
C'est une bonne chose que tu aies réussi à le sauver de ton lutin (c'est mignon comme surnom ^^), ça aurait été dommage que tu ne puisses pas nous le présenter :s
Perso, je le trouve bien portant (comme tu dis), mais pas trop... Il est bien comme ça, je ne le trouve pas trop gros ^^ (il est bien nourri et régulièrement, c'est tout )
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
- ultimecia
fiche Eleveur
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Mais bien sûr, ça c'est une évidence. D'ailleurs, c'est bien pour ça que je me suis dépêchée de le finir sans fignoler et le lutin a eu les bras de sa maman rien que pour lui. Nah ! <3
Jolie rime, en effet ! Je ne cherche pas de problème avec qui que ce soit moi. Chacun fait, fait, fait ce qu'il lui plait, plait, plait..... (Désolée, en ce moment quand j'écris des commentaires, des chansons me résonnent dans la tête...)
Oui c'est sûr que là, les sabots à la sauce "Poney Pégase", ça risque d'être très très vilain. Vive la V1 où les gènes étaient adapter au cas par cas sur chacune des races !!!!!
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
petitekiara, je suis fan de ton poney-rapace
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Merciii Ursula !
- loriat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: sur le flood
- Site web
je croi me resouvenire de cèrtan d'on le poney libèlule après je ne sais pas
faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière mes amie compte plus que tou touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
petitekiara je trouve ton poney SUPER !!! J'adore
- minichouquette
fiche Eleveur
- Membre
Poney Flamme :
file:///C:/Users/Public/Pictures/Mon%20dessin.png
il faut ouvrir une nouvelle fenêtre copier ce code et le mètre dans la barre tout en haut
Dernière modification par minichouquette (2012-06-09 09:51:34)
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
minichouquette a écrit:Poney Flamme :
file:///C:/Users/Public/Pictures/Mon%20dessin.png
il faut ouvrir une nouvelle fenêtre copier ce code et le mètre dans la barre tout en haut
Il faut que tu héberges ton dessin sur imageshack par exemple et le poste ensuite car on n'a pas accès à ton ordinateur xD
Dernière modification par june151 (2012-06-09 10:54:36)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- saqqara
fiche Eleveur
- Membre
Voici une adresse d'hebergeur gratuit : http://imgur.com/
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.
- chocobiscotte2
fiche Eleveur
- Banni
Bonne idée le poney électrique :)
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
oceane59360 a écrit:petitekiara je trouve ton poney SUPER !!! J'adore
Merci Oceane !
Tam-Kha, j'aime beaucoup tes poneys. Sont chous comme tout !
Minichouquette, ils sont mignons tes poneys. Ils sont aussi surtout très colorés. XD (Ça me change de mes dessins au crayon de papier)
Je vous présente maintenant mon petit dernier (peut-être encore un peu de travail à faire).
Le Poney Primate :
Dernière modification par petitekiara (2012-06-15 17:48:49)
- minichouquette
fiche Eleveur
- Membre
c'est sympas . Moi ils sont colorées car j'utilise Paint
|
|
|