|
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Gavin trouvait lui aussi les cartons très mignon, même s'il appréciait surtout la maman Coin, parce que c'était le premier animal qu'il avait élevé avec Kenji.
- Mais ce sont des êtres libres, alors on ne peut pas les garder. Ils viennent juste nous dire bonjour une fois de temps en temps
Blake rendit son sourire au petit garçon. S'il était heureux, tant mieux. Il avait bien fait de faire ce dessin, même si elle se serait surement souvenu de lui même sans.
- Oui, c'est génial
Damon n'avait pas du tout le même point de vue que Diana. Il la trouvait très gentille, malgré ce qu'elle pensait d'elle-même.
- Je crois que je dis beaucoup de bêtises moi aussi
<< Dis plutot que tu ne fais que des mauvais choix, et choisir cette fille en est un ! >> argumenta Angel mais il avait l'impression de parler à un sourd, Damon ne l'écoutait pas du tout
Le jeune garçon ne souriait pas si souvent, mais il ferait plus d'effort pour Diana. Il s'imagina en train de se promener main dans la main avec. Il ressentit une sensation agréable dans tout son corps, mais aussi un noeud d'anxiété dans son estomac, et ses joues s'empourprent.
- Oh... j'ai essayé d'analyser ce que je ressentais en demandant à Ian et à Archi de m'aider à comprendre.
<< Ils ont faits du très mauvais travail >> se plaignit rageusement Angel
Chloé resta ensuite silencieuse. Inutile de prendre le risque d'agacer ses ravisseuses, elles pouvaient toujours changer d'avis et décider de la tuer.
- Tu as raison, je devrais économiser mes forces mais je ne suis pas en porcelaine tu sais. Je vais tenir jusqu'a ce qu'on soigne.
Son amie lui administra ensuite des premiers soins
- Merci, répondit V, reconnaissante
Elliott accompagna donc Hayden jusqu'a la porte. Il jeta un rapide coup d'oeil. Pas de James à l'horizon. Il sortit en compagnie de son amoureux, prêt à le soutenir s'il titubait.
- C'est une longue histoire, mais disons que la sorcière qui te retenait captive a un peu trop parlé. Ca m'a mit la puce à l'oreille.
Elliott savait qu'il était assez mauvais menteur. Il soupira. Mais il n'avait pas l'intention de toujours se laisser faire sans se défendre.
- Tout comme la consommation de drogue.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Rose-Ruby s'imaginait déjà avec une ferme de petit coin . Mais ça finirait en pagaille , la connaissant. Elle regarda Gavin " Oh , mais pourquoi ils vous suivent partout alors tout ces coins coins ? "
Puis Kenji se decolla de sa soeur " Tu vas pouvoir revenir chez toi ? " Chris hocha la tête " Oui , j'imagine . " il parut heureux
- Alors tu vas attraper les méchants ?
Chris finit par le regarder puis se tourner vers Blake " La fille ... Caché parmi les infirmières . Je suis sur que c'était Max . Elle est grande et elle a des cheveux bleu/vert à la différence de V ... Oui Veronica qui a les cheveux vert . Tout vert "
- Comment j'ai pu la regarder sans la reconnaitre ... Mince .. Mince
Archi finit par arriver et il prit Rose-Ruby dans ses bras " Je t'ai dit de ne pas sortir de ta chambre . Oh , Blake , Chris . La sortie est admise . Ian s'est montré convaincant "
Diana le regarda rougir . C'était si mignon . C'était à vrai dire , très dure pour elle de ne pas s'emerveiller devant lui ( ou l'agresser). Elle prenait sur elle , et détournait le regard quelques fois pour mordiller le bout de son pouce . Elle ne devait pas l'effrayer , le pauvre .
- Non , tu n'en dis pas beaucoup . Les seules fois où tu en dis , c'est quand tu ne crois pas assez en toi et que tu te fais des remarques désobligeantes .
Puis elle sourit " Ian ? J'imagine que maintenant il va chercher de qui tu es amoureux . Je suppose que je ferais attention . Quand à Archi , il est de bon conseil ..." c'est à lui qui n'avait pas cessé de la regarder avec un sourire complice dès que Damon avait le dos tourné . Ce regard qui coulait dire , je vous observe ahah .
- Demain , je pense sortir de l'hôpital . Wisely m'a dit que me promener me ferait le plus grand bien . Je suis si heureuse , ça fait très longtemps que je ne suis pas sorti . Je pourrais t'aider à te faire des amis et te présenter les miens
Hayden ralentissait quand il se sentait plus faible. Il avait bien trop de fierté pour se reposer sur Elliottaprès avoir fait une bêtise pareille " Oh , c'est James tout craché . Quand il veut faire enrager les gens , il en dit trop et c'est en partie pour ça qu'on avait coupé les pôts même en tant qu'ami "
- Ce n'est pas illégal partout . Par exemple dans notre état . J'ai une amie qui avait une carte pour ses soins thérapeutiques . Ça peut servir d'analgésiques .
Hayden sourit " De plus , si tu gères bien , je trouves cela bien mieux que l'alcool . La drogue , si tu la choisis bien ne rend pas vraiment violent . Juste très mou ... Ce qui explique les ralentissements de mes gestes "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Gavin aimerait bien lui aussi avoir plein d'animaux a ses cotés quand il serait plus grand, mais pour le moment il se plaisait bien avec seulement les canards
- Eh bien, ils viennent nous voir quand ils veulent jouer avec nous.
Blake écouta la description de Christina. Cette dénommée Max avait donc eu le culot de venir à l'hôpital pour venir voir son crime. Elle le regretterait.
- Ce n'est pas de ta faute, on va les retrouver. On enquête déjà sur Véronica, mais je vais pouvoir ajouter le prénom de Max à la liste, ainsi que leur description. .
Ensuite Archi arriva et leur annonça la bonne nouvelle. Christina pouvait enfin sortir, peut être que sa mémoire bénéficierait d'un coup de pouce comme ça.
- Parfait dans ce cas on ne va pas tarder.
Gavin regarda Rose-Ruby, qui apparement allait devoir rentrer. Archi avait l'air très protecteur. Peut être qu'il devrait retourner auprès de Soma et Olivia, lui aussi.
- A plus tard Rosie.
Damon se souvenait de sa plus grande bêtise: c'était quand il s'était jeté dans ce lac, mais il ne le ferait plus jamais. Il se dénigrait souvent, mais c'était plus fort que lui, il ne se trouvait rien d'exceptionnel, il avait plutôt l'impression d'être un fardeau. Peut être que son frère aurait été mieux sans lui.
- Je vais lui demander de ne pas chercher à le savoir, il sait que je suis timide alors.... il devrait me laisser tranquille.
Archi avait de bon conseil, c'est vrai, et il n'avait pas découvert l'existence d'Angel alors Damon commençait petit à petit à se détendre en sa compagnie. Il l'avait bien, ce docteur, même s'il se méfiait quand même de son statut.
- Vraiment, tu vas m'aider?
Le fait qu'il aie encore besoin d'aide prouvait bien qu'il était incapable de se débrouiller tout seul et qu'il était un boulet pour tout le monde. Il devait essayer de se faire des amis par lui même.
Elliott le laissa ralentir au lieu de s'appuyer sur lui. Il était un peu vexé qu'Hayden n'accepte pas son aide mais en même temps, il était soulagé de voir que sa fierté était toujours présente et intacte.
- Je pense que tu devrais a nouveau couper les ponts
Ensuite il lui lança un regard désapprobateur quand il essaya de diminuer son erreur. Ce n'était pas ça qui allait le convaincre.
- Le mieux, c'est de ni boire ni de se droguer. Parce que c'est quand même dangereux pour ton corps et ton esprit, et je te veux en bonne santé, d'accord?
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
"
Kenji s'approcha de ses amis " Oui , mais on pourrait t'appeler , quand ils viendront " Rose-Ruby parut toute heureuse à cette idée mais elle finit par secouer la tête " Isa , ne me laissera jamais autant sortir ou ça sera l'apocalypse dans perdido comme elle dit"
- Oh .
Dit-alors Kenji . C'est vrai , le pouvoir de Ruby . Puis Archi finit par l'attrapee et elle secoua la main en direction des garçons . Christina regarda Blake " Personne n'a essayé de fouiller dans mes dossiers ? J'ai quelques descriptions sur elle , je les ai espionné avant de me jeter sur la mission . Mais ou est-ce que j'ai mis mes dossiers ... Hum... Oh ... Ce jour là ... Je les ai laissé à la mairie . Je pensais revenir ..... Les trier !"
Diana ne pouvait que le blâmer à moitié . Elle lui avait dit des choses horribles et le pauvre était si fragile . Mais elle l'avait sauvé . Où plutôt Hayden , puisqu'elle ne pouvait pas courir , ni faire fondre la glace . Diana regarda Damon
- Ton frère peut-être sympa
Si Soma avait appris qu'elle êtait amoureuse . Il aurait surement cherché sans s'arrêter et n'aurait pas du tout approuver Damon . Mais comme elle était une adolescente dans la cleur de l'âge, elle avait cette incroyable faculté apprise ces dernières années qui est de cacher les secret
- Oui , tu sais . Je serais comme les deux roues en plus d'un vélo . Une fois que je suis sur eque tu pourras rouler tranquille , je me retirerai .
Dit-elle alors
Hayden le regarda " c'est mon collègue , je ne peux pas couper les ponts " expliqua t-il alors . Il marcha et resta silencieux un moment . C'était question de se remettre sur pied . Il avait un bon mental qui le faisait prendre sur lui , mais il avaittout de même la tête qui tournait
- Oui , j'imagine .
Puis il chercha du regard par où passer et il se dirigea vers la droite " Après un bon bain , ça ira définitivement mieux " dit-il alors . Après quelques minutes de marche ils s'approchèrent de la maison . C'était vraiment en dehors de la civilisation , un peu dure d'accès et imposant . La construction de la maison était faite de manière à rappeler l'inde , ça ressemblait à ses grands temples , il y avait des arabesques , un jardin de gazon bien vert et une fontaine au centre .Il ouvrit la barrière et ouvrit ensuite la porte . Il n'habitait pas loin de Chez qchris .
- Tadada . Fais comme chez toi .
Il retira son manteau " La cuisine est par là , il n'y a pas de viande , par contre désolé . Hum , il y a un balcon en haut et ... Notre chambre en haut . Tu viens ? Et ne te laisse pas impressionner . La maison fait la même taille que les autres maisons , c'est juste que mon oncle est aechitecte et a super bien organisé tout ça . La maison de Chris est super grande . En même temps ils sont 7 ou 8 et si on compte le faitque je dormais là-bas hyper souvent ils sont encore plus "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Gavin trouvait ça bien triste qu'on la garde enfermée à cause de ses pouvoirs. Elle arriverait surement à les contrôler un jour.
- On trouvera une solution pour te les montrer, ne t'en fais pas, déclara t'il à Rose-Ruby d'un ton très sérieux.
Christina avait donc d'autres dossiers que ceux qu'on lui avait volé? Quel idiot de ne pas y avoir pensé. A sa défense, il avait eu beaucoup d'autres choses auxquelles penser.
- Alors allons voir ensemble, puisque tu peux sortir à présent.
Damon hocha affirmativement la tête, effectivement Ian était quelqu'un de sympa, de son point de vue, même s'il avait fait de mauvais choix et de mauvaises actions. Mais Damon était mal placé pour juger alors que lui aussi avait fait des choix douteux.
- Tu crois que j'y arriverais? demanda t'il, ayant peu confiance en lui.
Mais il devait éviter de trop compter sur les autres. Il finirait bien par réussir même avec sa grande timidité. Il suffisait d'un peu de courage, mais Damon n'était pas sur d'en avoir.
Elliott fronça les sourcils, Hayden et James avait beau être collègues, le jeune homme ne voulait pas qu'ils se revoient. Il avait trop peur de perdre Hayden à cause du policier qui le détestait. Et puis, il l'avait séquestré et drogué! De son point de vue, Hayden n'avait plus rien à faire avec James.
- J'aimerais quand même que vous coupiez les ponts.... ça ne me rassure pas de savoir qu'il pourra toujours retenter des choses sur toi plus tard...
Il lui fit un petit regard suppliant, il ne voulait plus jamais être séparé d'Hayden ainsi, il tenait beaucoup trop à lui. Il oublia momentanément James alors qu'il contemplait la maison bouche-bée. Elle était énorme et magnifique, malgré les dires e son amour, il fut assez intimidé par l'imposante bâtisse
- Pendant que tu prendras ta douche, est-ce que je peux avertir Victoria que je t'ai trouvé? Elle s'inquiétait pour toi. Et pour James, qu'est ce que je dis?
Il enleva son manteau et suivit Hayden a travers la maison. Le ait qu'il n'y ait pas de viande ne le dérangeait pas, trop occupé à regarder le décor.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Rose-Ruby était heureuse d'entendre cela . Elle lui sourit et elle sisparut alors en compagnie d'Archi . Kenji regarda alors Gavin " Comment on pourrait faire ? " demanda t-il alors à son frère , curieux de savoir comment ils la sortiraient de là
- Pas de problème ... Mais ...
Elle le regarda " Je ne veux pas avoirl'air d'une peureuse , mais ... Je ne me sens pas le courage d'aller dans une voiture "
Diana sourit " Tu as bien eu le courage de me parler ! Alors tu dois avoir le courage de parler à d'autres personnes . Il faut juste que tu y mettes du sien . Regardes quand ton frère t'as demandé de me parler , tu n'as pas hésité alors pourquoi hésiter quand c'est pour te faire des amis de manière saine ? "
- Tu y arriveras . Crois en toi
Puis elle lâcha sa main et lui fit un clin d'oeil " Et puis tu as un super coup de pouce : fille très sociable qui t'aidera en cas de besoin " puis elle prit ses béquilles " Tu devrais aller voir ton frère, il vas penser que je t'ai dévoré tout cru , tu sais . De plus j'airéeducation avec lui . Donc vas le voir avant que je n'y aille , ça l'apaisera toujours "
Hayden regarda son petit ami . Il s'inquiétait , il supposait qu'il ferait de son mieux pour ne pas trop s'approcher de James . Même si cela risquerait de s'avérer un peu difficile , mais il supposait qu'il pouvait faire de son mieux pour Elliott .
- Il ne retentera rien mais je vais faire en sorte de m'éloigner . Je ne veux pas que tu reviennes me sauver de la sorcière .
Puis il enleva son manteau , il regarda le jeune homme ébahit par la maison . Il préferait son autre maison avec sa mère . Cette maison lui paraissait trop grande ,cherchant trop à épater . Mais son père adorait montrer leurs richesses à leurs familles
- Ne dis rien pour James . Dis simplement que tu m'as trouvé . Je réglerai le problème avec James , moi-même .
Il finit par monter . Une fois à la douche , il eut les idées un peu au clair et il utilisa ses pouvoirs pour se faire un petit sauna . De quoi évacuer un peu tout ce qu'il avait . Une fois sorti , il alla vers sa chambre . Il opta pour une tenue traditionelle . À vrai dire , il avait laissé tout ses vêtements traditionnels ici et les autres dans sa petite maison en ville . Alors il descendu en Kurta churidar noir . Il s'affala alors sur son canapé
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Gavin ne savait pas encore alors il haussa les épaules pour montrer son ignorance mais il finit par sourire, il ne s'inquiétait pas, ils finiraient par trouver
- Peut être qu'on pourrait la téléporter avec tes pouvoirs, par exemple.
Blake hocha sa tête de haut en bas, évidemment, il comprenait la crainte de Chris. A vrai dire il n'avait pas spécialement penser à la voiture quand il lui avait proposer d'y aller
- Nous irons à pied.
Damon se dit qu'elle avait surement raison, il avait réussi à parler avec elle, alors pourquoi pas avec d'autres ? Mais c'était plus facile à dire qu'a faire.
- La première fois, c'est toi qui est venue m'aborder. Je n'aurais jamais oser .... aller te voir de moi même ( et simplement lui répondre avait été assez difficile de base)
Diana le rassura en lui disant qu'elle serait de toute façon près de lui pour l'aider. Damon espérait que ça suffirait.
- Heureusement que tu es là.
Aller voir son frère. Oui, il était plus que temps, Ian devait commencer à s'inquiéter. Il fit donc un petit signe de la main à Diana pour lui dire au revoir et puis se lança à la recherche de son grand frère. Il finit par le trouver près d'une patiente. Il attendit simplement devant la porte ouverte, a demi caché par le mur, le temps que son frère termine avec la patiente.
Elliott ne tenait pas non plus à revenir le sauver, même s'il le ferait sans hésiter une nouvelle fois s'il était à nouveau en danger. Mais au moins la promesse d'essayer de s'éloigner de James apaisa un tant soit peu l'ex-criminel.
- D'accord, je ne dirais rien. Pour le moment.
Il le laissa ensuite aller prendre sa douche pendant qu'il contacta Victoria, qui se révéla soulagé d'apprendre qu'Hayden avait été retrouvé.
- Ou est ce qu'il était? - Oh... heu... chez Christina. Elle lui manquait depuis son accident mais il ne voulait pas la voir, c'était un moyen pour rester en contact - Je vois... je pense qu'il n'est pas en état de venir assurer son poste aujourd'hui, dit lui de se reposer et d'être en pleine forme demain. - Compte sur moi, répondit Elliott
Finalement Hayden redescendit dans une tenue indienne qui lui allait bien, même si ça faisait bizzare de le voir dans ce genre de vêtements. Elliott alla sur le canapé à coté lui. Il avait déjà meilleur mine.
- Tu veux que je prépare quelque chose à manger?
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Kenji hocha la tête " Oui , on pourra faire ça ! Mais , sa famille verra son absence " dit-il alors avant de regarder sa soeur
- Je peux rester avec Gavin ? Je vais rester avec Diana , ce soir .
- Pas de soucis . Mais fais attention .
Elle se tourna vers Blake " Mais avant , laisses moi me changer avec une tenue digne de ce nom . Je ne suis pas Chris , si je n'ai pas un peu de couleur sur moi " puis elle se préparer convenablement . Une jupe verte , un chemisier à carreau vert et blanc et une longue queue de cheval remonté
Diana sourit " Tu me suivais , je ne pouvais pas ne pas te parler . Mais tu aurais pu m'ignorer et tu ne l'as pas fait " puis elle se leva et le quitta . Ian lui venait de finir avec sa patiente . Il remarqua son frère
- Je t'ai cherché . Tu étais avec la fameuse fille ?
Il soupira " On rentre ensemble ,.3 soir ? Je finis ma journée avec ... Diana et sa réeducation "
Hayden entendu la fin de la conversation . Bien , il ne serait pas obligé d'aller au travail dès ce soir . Il s'assit alors , il sentit le regard d'Elliott et il le souleva " Je sais , c'est différent de mes jean . Mais ça fait un peu prince de Perse , c'est sympathique " puis il sourit
- Et merci , Elliott . C'était une bonne excuse .
Puis il approcha Elliott de lui " Non , je veux juste t'avoir près de moi quelques secondes " il le prit dans ses bras , il s'imaginait l'inquiétude que ça avait put être pour lui . Il prit quelques instants avant de poser un baiser sur la joue d'Elliott
- Je t'aime . Tu le sais , hein ?
Demanda t-il alors " J'ai du te faire une peur . Je suis tellement désolé . Et j'imagine que James n'a pas arrêté de se vanter et je lui réglerai son compte pour tout ce qu'il t'a dit , en plus de tout ce qu'il m'a fait "
- Tu ne t'imaginais pas trop de chose , hum ?
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Kenji avait raison, on finirait par remarquer son absence, mais en même temps il ne voyait pas comment faire autrement.
- Quand ils verront que rien de mal ne s'est passé, ils ne seront plus fâchés, assura t'il d'un ton qu'il espérait convaincu.
Blake, de son coté, laissa Christina aller s'habiller. Enfin il commençait à la retrouver. Ce n'était pas trop tôt ! Elle revient colorée des pieds à la tête, avec sa fameuse queue de cheval. Il tira légèrement dessus avec un petit sourire.
- Ca c'est mon petit poussin.
C'est vrai quelque chose l'avait poussé à lui parler alors que sa première réaction aurait du être la fuite, mais il n'aurait pas su pourquoi. La curiosité peut être ? Ou autre chose de plus instinctif et indéfinissable?
- C'est venu comme ça, tenta t'il d'expliquer.
Ensuite il rejoignit son frère et attendit qu'il eut finit. Il ne répondit pas à Ian à propos de la fille. Il savait que s'il n'insistait pas, Ian n'insisterait pas non plus. Le jeune garçon hocha donc simplement la tête pour montrer qu'il voulait rentrer avec lui.
- Je t'attend.
Elliott trouvait effectivement que ça lui donnait un petit air princier, tout comme la maison. Il se demanda si ça ferait le même effet sur lui. Surement que non, il n'avait pas le même charisme qu'Hayden.
- Et après tu ose dire que tu n'es pas une princesse.
Ensuite le policier l'attira à lui et finit par lui donner un baiser sur la joue. Elliott en fut rassuré, rien n'avait changé entre eux.
- Oui.... je sais, moi aussi, je t'aime. Ta disparition m'a fais me rendre compte à quel point. Mais j'ai quand même cru... que peut être... tu ne t'intéressais plus à moi... que tu avais peut être trouvé quelqu'un de mieux que moi... ajouta-il en baissant les yeux
Comme quoi les sous entendus de James l'avait perturbé plus qu'il ne voulait bien le croire, mais il n'en dit rien à Hayden. Il n'avait plus envie de parler de James. La meilleur façon de se venger de lui, c'était de ne plus lui accorder d'importance.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Chris sortit prête . Rien de mieux pour être en forme que de jolies couleurs et un peu de féminité . Il fallait bien un peu de douceur avant qu'elle n'attrape ces deux filles et les irradie de la surface de la terre . Chris vu alors Blake sourire , il tira un peu sur sa queue de cheval . Rien de bien méchant .
- On va devoir reprendre quelques règles : Je ne suis pas un poussin , je ne suis pas petite le monde est juste trop grand . Contente de vous revoir monsieur le maire .
Puis elle avança " Il faudra que je reprenne ton agenda , puisque tu es resté à mon chevet . Rien n'a du avancer . Bien , on va faire avancer tout ça . Donc aujourd'hui , on réunira les informations , demain nous allons chercher et après-demain je compte bien me faire un face à face avec elle . Je sais , ce n'est pas profesionelle mais on essaye pas de me tuer aussi facilement "
- Si tu vois que je bloque un peu en publique ... Donnes moi un coup de pouce . Tu sais , parfois je stresse un peu . C'est juste le temps de me remettre sur pied
Ian ne comptait pas parler d'elle . Il ne la supportait pas et il savait qu'Archi lui avait collé Diana juste pour qu'ils fassent la paix . " Sinon , j'ai eu comme patoente Cheis et ça m'a décidé à être médecin . c'était assez cool . Enfin .., d'une certaine manière . Ça te permet de découvrir les gens . "
- Sinon avec Archi , c'était bien ? Moi , il faudrait que je parle à Sarah en allant chercher Vicky , j'imagine ou demain . J'ai juste à bien me comporter et ne pas parler comme un fou furieux
Puis il s'étira " Tu veux venir voir comment je me débrouille en tant que médecin ? Viens me voir m'occuper de l'autre , si tu veux "
Hayden sourit " Je pense que le terme prince me plait bien plus que princesse . En tout cas dans mon cas . " Hayden aurait bien aimé le voir habillé avec une de ses tenues . Peut-être qu'il le ferait un jour . Un Kurta Charidar , avec un pantalon bien taillé. Bref , ce n'était pas le moment de s'imaginer Elliott dans des tenues .
- Comment tu peux croire ça , mon amour ? Je ... Je te dis tout les jours que je t'aime plus que tout au monde et que je n'imagine pas ma vie sans toi . Je ne suis pas un menteur . Je t'aime vraiment et il faut que tu nous fasses un peu plus confiance . À nous , notre couple . Je ne sais pas , si tu ne réalises pas mais nous sommes vraiment ensemble et je n'ai personne d'autre à mes côtés à par toi .
Hayden le regarda " Ok ? Et il n'y a personne d'aussi mignon dans tout Perdido et ses alentours , crois-moi . Et aussi avec d'aussi jolies fesses . Et tu as l'avis de quelqu'un qui peut faire un classement mixte "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Enfin Christina répliquait à son surnom. Il l'avait utilisé toute la journée dans ce but là. Les débats allaient pouvoir recommencer.
- Pourtant, il y a un proverbe qui dit que le monde est petit, justement. Mais peut être que c'était quelqu'un de grand qui l'a écrit.
Il l'écouta ensuite citer le déroulement des opérations. Il ne la laisserait pas toute seule face à ses deux agresseurs, ça c'était sur, et sans négociation possible, mais pour le moment il n'en parla pas.
- Bon programme. On va tacher de le respecter à la lettre. Et ne t'inquiète pas mon mignon petit poussin, je t'aiderais toujours.
Damon trouvait qu'être médecin allai très bien à Ian, en plus ça lui permettrait de racheter le mal qu'il avait fait. Le jeune garçon devait penser à se racheter lui aussi
- Moi j'aimerais essayer d'intégrer le secteur d'enquête, répondit-il timidement parce qu'il ne savait trop commet faire, ni si on voudrait de lui.
Mais il n'imaginait pas d'autres voix. C'était ce secteur qui lui correspondait, il en était sur. Quand son frère lui demanda si ça c'était bien passé avec Archi, il confirma de la tête sans en expliquer davantage. Ian lui proposa ensuite de le suivre pour le voir en pleine action
- D'accord
Elliott aurait pu l'appeler prince, effectivement, mais il avait envie d'un peu le taquiner. Pour une fois, c'était à son tour de s'amuser un peu. Pourtant il ne fut pas fier de lui quand il avoua avoir douté d'Hayden. Maintenant qu'il le voyait si contrit et déprimé à cette idée, il voyait bien que c'était impossible.
- Je suis désolé... terriblement désolé. Je sais que tu n'es pas un menteur, c'est juste que c'est ... plus fort que moi. Tu es si merveilleux que parfois je me dis que tu es trop bien pour moi. Je te promet de nous faire plus confiance à l'avenir
Elliott rougit. Il avait donc de jolies fesses? Hayden en avait de belles lui aussi. Ainsi qu'un beau visage, un beau ventre, un beau dos, un.... il allait arrêter là ou il allait en avoir pour toute la journée.
- J'imagine que c'est déjà bien
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Chris le regarda " Certainement , parce que le monde est définitivement trop grand . Il n'y a pas un seul endroit dans ce monde où je n'ai pas besoin d'une chaise pour atteindre un objet . Où peut-être que je suis comme les nouveaux smartphones , je suis un modèle réduit et nouveau et encore plus fonctionnel que les autres "
- Tu m'appelles poussin , mais il n'y a qu'un chat pour garder l'oeil ainsi sur un petit poussin . Ça me rappelle beaucoup gros minet et titi .
Dit-elle en plissant les yeux avant de gonfler les joues " Hum " elle avait l'impression qu'il y avait quelque chose en plus qui la dérangeait . Ce n'était pas poussin , mais ça la dérangeait tout de même " Hum . Je mettrais le doigt dessus ... " puis elle avança
- Ça fait du bien de pouvoir te parler ! J'ai même l'impression de rêver .
Ian sourit " Ça t'irait bien . Même si ... Je n'aime pas l'idée que tu puisses être en danger . Tu sais personne dans le secteur enquête ne s'en sort sans une égratinure . Sarah , Diana , Christina . C'est un peu le secteur maudit . Mais si ça te plait , et je pense que tu as du potentiel . Tu pourrais l'intégrer . Il suffit de parler à Christina , enfin plutôt Sarah pour le moment "
Il se dirigea vers la salle , où se tenait Diana
- Ah , docteur Ian ... Quel plaisir ...
- De même ...
- Bonjour Damon .
Ian installa les poids sur le machine " Un ´peu de musculation , puis on travaillera la marche et au dernier moment j'utiliserai mes'pouvoirs . J'ai besoin de voir avant comment tu te débrouilles . " Diana hocha la tête
Hayden le regarda " Vraiment ? Mais tu ne te rends pas compte , que tu viens de me sauver , il a 1 heure environ de chez James . S'il y a quelqu'un de merveilleux dans cette relation , c'est toi . Et crois-moi , je ne te mérite pas mais heureusement les relations ne sont pas attribué au mérite sinon je serais avec quelqu'un comme James " il grimaça rien qu'a l'idée
- C'est très bien , c'esy un avantage très important . Surtout pour une personne attiré par les hommes . C'est bon , j'ai peur qu'on te vole .
Il le serra dans ses bras " Oh , mais le prince n'a pas donné son fameux baiser au preux chevalier "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake continuait de marcher vers la mairie, qui était assez loin de l'hôpital. Mais ils avaient de toute façon encore du temps.
- Alors je dirais que pour toi, le monde est haut plutôt. Dommage pour toi que les petits poussins ne puissent pas voler.
Christina n'avait pas encore réagit au qualificatif qu'elle détestait par dessus tout, mais ça finirait surement par revenir, elle était déjà en train de chercher.
- Je ne suis pas un chat, plutôt un lion. Ou un loup, comme tu préfère. Je suis content de pouvoir te parler à nouveau normalement moi aussi
Damon sourit. Son frère était d'accord avec son choix et l'encourageait. Il essayerait donc de trouver Sarah, et essayer d'oser lui demander d'intégrer le secteur. Ca serait surement la partie la plus difficile
- Je vais faire de mon mieux
Damon suivit donc Ian jusqu'a la chambre de Diana. Puisqu'il était là, les deux allaient surement bien se comporter. Il alla s'installer sur une chaise, près du mur, et les regarda tout les deux en silence, tout comme Angel qui espérait que ça finirait par clasher.
Merveilleux, lui? Elliott avait du mal à y croire. Mais il accepta quand même le compliment, en se disant que les autres avaient plus facile de voir les qualités de chacun, mais plus de mal à les voir en eux, ce qui expliquait le fait qu'ils pensent tous les deux ne pas mériter l'autre
- Je suis content que tu ne sois pas avec quelqu'un comme James, moi aussi. Je ne pense pas que quelqu'un compte me voler, même si j'ai de jolies fesses. Mais j'espère que tu ne m'aime pas simplement pour ça
Il savait que non, mais il aimait l'entendre dire. Hayden le serra ensuite dans ses bras, réclamant implicitement un baiser
- Les chevaliers comme moi sont habitués a ne recevoir qu'un baiser sur le joue pour les remercier de leur périple. Comme Mario et Link par exemple.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina savait que c'était loin . Mais elle était prête à prendre le risque de marcher longtemps . Elle ne se revoyait pas prendre la voiture , juste l'imaginer lui donnait mal à la tête . Elle marchait lentement , profitant du moment , de sa sortie
- À vrai dire , je peux voler . Je ne te l'ai juste jamais montré ! Tu sais , les métamorphoses .
Chris sourit " On dit que les lions sont de gros chats . " lança t-elle en sifflotant avant de se tourner vers lui " Alors , tu restes un énorme chat . " elle s'étira avant de s'amuser à faire bouger sa queue de cheval
- Leon , Cat-leon . Monsieur Cat-Leon
Diana fit de la musculation . Tout se passait dans un silence profond , sauf quand Ian mit un poids trop lourd ce qui fit tourner Diana " Je ne suis pas hulk , si tu ne l'as pas remarqué " Ian ne l'aimait pas alors il ne manqua pas de répondre
- Oui , on dit souvent que ceux qui ont de la gueu*e ne savent pas tant en faire . Tu sais comme on dit que de la gu*ule .
Diana allait répondre , mais elle se rappela de Damon . N'empêche elle lança un " Attardé" avant de se reconcentrer . Après ce fut le moment de la marche . Elle ne faisait pas confiance à Ian . Il allait la lâcher et il n'allait pas l'aider à avancer
Hayden le regarda " Qu'est-ce que tu disais , j'étais trop occupé par ton jolie derrière . Tu peux répeter ? " plaisanta t-il , pour une fois il le taquinerait un peu à la fois de lui dire qu'il l'aimait . Il le serra ensuite son petit ami dans ses bras .
- Donc , tu refuserai un baiser proposé par le prince Hayden . Sauf qu'on ne refuse pas cela à Hayden , le prince des flammes . Soit , on le satisfait, soit on périt sous ses flammes
il s'amusa alors à le chatouiller , puis il le fit basculer et il s'amusa alors à se placer au dessus de lui " Tu es bloqué à présent "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Ca ne dérangeait pas Blake de marcher si longtemps et si loin, il avait connu pire lorsqu'il courait avec Christina. Leur petite promenade était presque une ballade de santé, en comparaison.
- C'est vrai, mais je peux voler aussi. Même au ciel, ce sera moi le lion, et toi le petit poussin.
Christina s'entêta à le comparer à un chat, et lui trouva même un surnom, même s'il n'était pas si mal. En tout cas, il décida de ne pas réagir pour ne pas l'encourager à continuer. Par contre, il se permit quand même un commentaire
- Dois-je comprendre que tu me trouve énorme? Il serait peut être temps que je fasse un régime.
Damon les regardait tous les deux. Ils s'insultèrent tous les deux une fois mais c'était déjà mieux que d'habitude. Il espérait que ça allait continuer ainsi. Maintenant Diana devait marcher, et elle ne semblait pas avoir confiance en son frère
<< [b]C'est ici que ça va devenir intéressant >> se réjouit d'avance Angel
Damon se promit de prendre le relais si jamais Ian la laissait tomber, mais il était sur qu'il ne le ferait pas. Pas en tant que médecin, alors il sourit de manière engageante pour rassurer la jeune fille.
Elliott eut un petit soupir faussement exaspéré à la réponse d'Hayden et il lui jeta un regard mi-malicieux, mi-gené
- J'ai l'impression que tu ne t'intéresse plus qu'a lui depuis que vous avons été au lit tous les deux. L'avant de ma personne va finir par se vexer et te priver de ses baisers, dit d'un ton qui n'avait rien de vexé.
Elliott fut ensuite chatouiller, et il éclata de rire sans pouvoir s'en empêcher, très chatouilleux. Hayden finit par se retrouver sur lui, ce qui donna un coup de chaud à Elliott et le fit frissonner.
- J'imagine que maintenant, c'est moi le prince captif, et toi le sorcier qui essaye de m'envouter. [/b]
Dernière modification par esperance96 (2016-04-24 23:17:47)
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina gonfla les joues " Dans tout tes scénario je suis un petit poussin . En plus , tu n'es pas obligé de tajouter petit tout le monde sait qu'un poussin c'est petit " dit-elle alors en le regardant . Elle avait raison , elle devait se défendre après tout . Pour son honneur de Chris
- Un régime ? Quoi ?! Non , il n'y a pas de ça ... Ce terme horrible chez moi . Il y a bien une loi que j'observe et applique . Si je cuisine , personne ne fait de régime ! De plus , tu es le roi de la jungle , pas un chat de goutière rachitique alors ne maigrit pas plus. Sinon tu vas perdre un os et si toi tu n'aimes pas les filles rondes , moi je n'aime pas les hommes squelettiques
Dit-elle en le regardant
Diana vit le sourire de ... Son ami ? Petit-ami ? ... Ami destiné . Elle prit un peu courage et elle tenue les barres sur le côté et marcha . Des pas lents , elle ne devait pas perdre l'équilibre
- Avec les barres , c'est comme si tu avais les béquilles . Tu es là depuis des mois , il faut accélérer .
- Je n'ai pas spécialement envie d'aller trop vote et tomber pour ton bon plaisir .
- Mon bon plaisir ... Le vrailaisir ça serait de ne pas t'avoir comme patiente dès que je propose quelque chose tu rales
- C'est à cause de toi et tes magouilles que je suis une patiente ! Quand je pense qu'à chaque fois que tu ratais tes cours , je me debrouillais pour qu'une personne te les ramène . Tu fais comme si on ne se connaissait pas ! Certes , je ne suis pas ta meilleur ami mais j'ai eté une bonne connaissance !
Ils finirent par se taire . Diana toussota pour rompre le silence " Tu sais quoi , finissons en là . Je dirais à Arvhi que ça c'est bien passé " elle partit alors avec ses béquilles
Hayden sourit " Il est si jaloux que son derrière a une entité propre " dit-il alors en continuant de l'attirer vers lui . Il le chatouilla ensuite , il le regarda en se mordillant la lèvre inférieur légrement . Il l'adorait . Il adorait l'entendre rire , le voir bouger , entendre sa voix
- Je t'aime tout entier .
Lui dit-il alors avant de poser un baiser sur le cou de son amant . Il le sentit alors frisonner " C'est que je vous fait de l'effet monsieur le prince , je ne vous pensais pas de ce bord là . Je croyais que vous préferiez les chevalier et non pas les sorciers . " il s'allongea à ses côtés
- Le côté prince d'orient , fais de l'effet . Je pensais que l'uniforme de la sécurité , en ferait un peu plus . Mais j'imagine que tu m'as déja trop vu avec , je vais devoir innover .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake adorait voir Christina gonfler des joues.
- Tu as raison, mais si je dis petit alors qu'il en a besoin, c'est pour vraiment souligner que même parmi les poussins, tu es petite.
Elle s'offusqua ensuite de son soi disant régime, alors qu'il n'avait jamais eu l'intention d'en faire un. Il trouvait lui aussi que quelqu'un de trop mince, c'est à dire, de maigre, n'avait rien de spécialement charmant. Le mieux, c'était un poids adapté à sa taille.
- Je n'aime pas les rondes, moi? Je préfère les rondes aux squelettes, moi aussi.
Damon ne savait plus quoi faire pour que ça se passe bien entre Diana et Ian. Ce dernier y allait un peu trop brusquement, peut être mais Damon pensait tout de même que ce qu'il proposait était pour son bien. Pour cette fois, c'était plus Diana qui réagissait excessivement. Dans un sens, Ian avait raison, elle n'acceptait aucune de ses suggestions. Mais en même temps, il comprenait pourquoi : c'était de leur faute à tout les deux si elle s'était retrouvée dans une chaise roulante, et c'était logique qu'elle ne fasse pas confiance à son frère. Pourtant, Damon était tout aussi responsable, et elle lui avait pardonné.
<< Je savais qu'ils finiraient par craquer >> affirma Angel en hochant la tête
- Elle a raison. Si elle est blessée, c'est de notre faute. C'est un peu... ironique que ce soit toi qui la soigne. Tu veux surement l'aider mais je pense qu'Archi n'aurait pas du vous mettre ensemble. C'est un manque de respect envers vous deux.
Il irait lui en parler. Ca ne marchait pas, ils n'avaient pas assez de recul. Ils s'était faits trop de mal pour pouvoir revenir en arrière comme si de rien n'était.
Elliott confirma de la tête, apparement maintenant il avait deux entités propres : l'avant et l'arrière. Mais finalement les deux se tortillèrent ensemble quand Hayden commence à le chatouiller. Ensuite il lui déclara qu'il l'aimait tout entier. Il frissonna et il n'y tient plus : il alla l'embrasser, en l'attirant à lui, ses mains posé sur sa nuque.
- Tu m'a ensorcelé, je ne vois que ça comme explication. Je t'aime tellement qu'il n'y pas d'autres justifications possibles.
Hayden s'allongea ensuite à ses cotés et Elliott se tourna vers lui pour le regarder. Effectivement il aimait bien sa tenue, même si le seul qui lui faisait de l'effet, c'était Hayden, pas la façon dont il s'habillait.
- Et toi, quelle tenue voudrais-tu que je mette pour te faire encore plus d'effet?
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina le regarda " Je ne suis pas si petite que ça ! Je suis sur qu'en ville , il y a quelqu'un de plus petit que moi . Je ne peux pas être si petite . Hum , je vais faire une liste . Bon pas Sarah , elle a une taille de top modèle comme son frère , pas Olivia , ah ... Diana ? Huuum . Oui , on doitfaire à peu près la même taille non " même si elle allait surement grandir , à vrai dire elle avait grandit depuis que Perdido vivait sous le règne de Blake -À chaque fois que tu peux , tu me dis de faire attention à mon poids . Tu as du me le dire au moins cinq fois . Tu m'as dit que tu n'aimais pas les filles trop ronde et je t'ai rêpondu à chaque fois que j'ai la chanceet le malheur de ne jamais prendre de poids et de ne jamais me muscler non plus .
Ian leva les yeux au ciel " Ouais , j'imagine que je ne oeux pas m'occuper d'elle . C'est normal , elle est blessé à cause de moi . Ne dis pas que c'est de ta faute , tu n'as pas touché à une seule allumette . Allez viens , on rentre " dit-il alors en enlevant sa blouse
Hayden eut enfin son baiser. Il en fut très satisfait , il aimait bien quand Elliott prenait l'initiative du baiser . Pourquoi ? C'était souvent quand Elliott n'en pouvait plus qu'il lui donnait . Alors qu'Hayden était très génereux en petites caresses et remarqueq pour le faire craquee dans ces moments
- Tu as raison . À chaque fois que ru t'endors , je te lance un sort pour que tu deviennes encore plus amoureux de moi .
Hayden réfléchit " Je ne sais pas. J'ai l'impression que dans toutes les tenues tu me ferais de l'effet . Mais j'avoue qu'un petit smoking avec un pantalon bien ajusté et la chemise légèrement entrouverte , j'y ai déjà beaucoup pensé , ainsi que la genue que je porte . Mais j'aime aussi beaucoup te voir sur le plage , tu es définitivement trop beau dans toutes tes tenues . Pauvre de moi " dit-il en posant un baiser sur les lèvres d'Elliott
- Je vais devoir surveiller tes arrières , sans mauvais jeu de mot .... Bon avec je suis un peu obsédé tout le monde le sait .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina essaya de défendre sa cause en trouvant d'autres personnes de la même taille qu'elle, et même quelqu'un de plus petit qu'elle
- Diana est plus jeune que toi, alors ça ne compte pas. Et puis une personne, ça ne fait pas une liste. Avoue que tu es petite, ce n'est pas grave. Ce qui est petit est souvent mignon.
Effectivement il se souvenait avoir fait des remarques a ce propos, mais c'était surtout une taquinerie. Si Christina devenait un peu ronde un jour, ce n'était pas si grave. Et il imaginait que si lui aussi devenait un peu rond, ce ne serait pas grave non plus. Mais dans les deux cas, cela paraissait peu probable qu'ils grossissent.
- Eh bien j'ajoute que je préfère une fille un peu ronde à une fille trop maigre.
Damon n'avait peut être pas tenu d'allumette, mais il avait quand même participer à la mise en place du plan, en jouant les espions fin de choisir le meilleur moment, ou le meilleur endroit ou faire cet incendie. Il était donc en partie responsable lui aussi. Mais il décida de ne rien dire de plus à ce sujet
- On va chercher Victoria avant de rentrer? demanda t'il
Elliott n'avait pas pu résister et lui avait finalement donner son baiser. Il savait que ce qui était rare avait plus de valeur, aussi faisait-il de son mieux pour avoir une certaine retenue. Ils étaient ainsi tout deux satisfait : Elliott avait droit à toutes les tentatives de séduction de la part d'Hayden, et lui avait droit à ses petites réactions et finalement à son craquage final.
- Je me doutais bien que tu faisais ce genre de chose sur mon pauvre coeur. J'espère qu'en retour, je t'ensorcèle également.
Un smoking. Elliott n'en avait jamais mit, mais peut être que pour faire plaisir à Hayden, il tenterait l'expérience. Et pour ce qui était de la tenue indienne, il en mettait très certainement une un jour, il était curieux de savoir a quoi est ce qu'il ressemblerait dedans.
- Moi je t'aime dans toutes tes tenues, et je n'aime pas que tes fesses. Alors celui qui est le plus a plaindre, c'est moi, il me semble
Il eut droit lui aussi à un baiser, ainsi qu'a une remarque sous entendue qui le fit à nouveau légèrement rougir, pourtant il savait qu'Hayden était assez pervers
- C'est moi qui devrait protéger tes arrières d'un certain collègue policier.
Dernière modification par esperance96 (2016-04-25 13:45:47)
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina soupira " Hum . C'est vrai qu'elle va bientôt grandir . " Et elle allait certainement être grande comme tout les membres de sa famille . Puis elle le regarda " Ça a un avantage , on me voit toujours comme adorable et ça permet d'étonner l'ennemi quand j'écrase son visage sur le sol " dit-elle alors
- En passant , après l'anniversaire d'Hayden . Oh ! Mais il n’est pas venu me voir ! Mes frères non plus . Quel bande de froussard , j'ai bien envie de faire un peu peur à mes frères . Je pourrais me déguiser en fantôme .
Chris sourit et mit les bras en avant " Boooouh "
Ian hocha la tête " Oui , nous allons la chercher . Elle a du avoir une dure journée , je me demande ce qui pourrait lui faire plaisir comme repas " dit-il alors en se dirigeant vers le parking pour prendre la voiture.
- Et tu pourras parler à Sarah , si on tombe sur elel
Hayden le regarda " Qui sait ? Ce n'est pas comme si tu pouvais en avoir la preuve ... Ce n'est pas comme si je t'ai surveillé durant des mois derrière des barreaux et que je passais devant toi juste pour te voir et voir si je te faisais de l'effet . Non , pas du tout . Et je ne suis pas non plus le garçon qui t'as direct proposé un rendez-vous "
- Je n'aime pas que tes fesses. J'aime tout chez toi . Tout d'abord ta personnalité . Tu es quelqu'un de courageux , de compréhensif , doux et patient . Tu fais de ma vie un véritable petit paradis . Tu es aussi très attentionné . Bon , tu es très peu sur de toi , mais j'aime ça aussi chez toi , ça me permet de te câliner et te rassurer plus qu'il ne le faut des fois
Il le regarda rougir " En passant , c'est bientôt mon anniversaire . Il faudrait que l'on se fasse une petite soirée en amoureux , avant ou après la fête . Hum ? "
Il passa sa main sous la haut d'Elliott , caressant doucement son dos " Bien , je vais te proposer ... Un diner somptueux en attendant notre petit diner en amoureux et un petit moment dans le jacuzzi , ça te dit ? "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina n'essayait plus de se comparer à d'autres personnes petites, mais elle défendait toujours sa position à l'aide d'avantages cette fois.
- C'est vrai, tu es souvent sous-estimée quand tu es petite, ce qui peut te donner un avantage dans certaines situations.
Tirer parti de ses faiblesses était toujours bénéfique. La fête d'Hayden. Il avait presque failli l'oublier. Ensuite il essaya d'imaginer Christina déguiser en fantôme pour punir ses frères de ne pas avoir été la voir.
- Si tu te fais passer pour un enfant, ça pourrait marcher mais un petit fantôme sera quand même moins intimidant que les grands fantômes. Peut être qu'ils te trouveront mignon.
Damon suivit Ian jusqu'au parking ou la voiture était garée. Il monta dedans en se demandant s'il oserait parler à Sarah.
- Je pense que Victoria aimera tout ce que tu fais, du moment que c'est toi qui le fait, finit-il par expliquer par son frère.
Il ne savait pas si ce qu'il décrivait était juste, mais en tout cas lui il serait content qu'importe ce que Diana prépare, et il supposait qu'elle aussi.
Elliott avait du mal à imaginer qu'Hayden puisse avoir roder des heures et des heures autour de lui juste pour pouvoir le regarder et essayer de deviner s'il lui faisait de l'effet. Comment pouvait-il autant intéresser quelqu'un? Lui même avait commencé à faire plus attention au policier, au fur et a mesure de ses visites. Au début il pensait s'être simplement habitué, mais ça avait fini par compter pour lui.
- C'est vrai que tu n'a pas eu peur d'être direct. A ta place, je ne suis pas sur que j'aurais osé. En tout cas je suis... vraiment... flatté de toute l'attention dont j'ai bénéficié, balbutia t'il avec un peu de feu aux joues.
Il ne se trouvait pas spécialement courageux, Hayden l'était plus que lui de son point de vue. Il fallait l'être un minimum pour être policier.
- J'ai l'impression d'être parfait quand c'est toi qui me décrit.
Sérieusement? C'était bientôt son anniversaire? Il bondit de sa place (c'est à dire dans les bras de son amour), épouvanté par le fait qu'il n'était pas du tout au courant
- Quoi? Comment j'ai pu zapper cet événement? Bien sur, on fera une soirée en amoureux, et même une journée en amoureux. Et même la fête (quelle fête? il n'était pas au courant non plus, pensa t'il sans le dire) se fera en amoureux.
Hayden posa ensuite ses mains dans son dos, et Elliott e put que penser à une proposition perverse, mais finalement il ne lui proposa qu'un diner. Etait-il devenu obsédé, lui aussi? Apparemment avoir l'esprit mal tourné était contagieux.
- Oui, ça m'a l'air d'un bon programme.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina sourit " Ça donne un avantage dans tout ce qui ne concerne pas les termes "attraper "et "en haut " ainsi que "placard" " puis elle réfléchit " En passant Monsieur le chat , tu as cherché une tenue pour la fête ? " demanda t-elle
- Je cherche encore pour quoi je vais opter
Chris parut toute heureuse " Je vais me faire une tenue de folie ."
Ian alla s'asseoir et commença à conduire " Tu dois avoir raison . Et bien , je ferais de mon mieux . Et sinon , ta nouvelle vie te plait ? Je me sens un peu bizarre de ne plus voir les gars , mais au moins dans notre quartier je te sais à l'abris et loin de la famine . C'est vrai qu'on lange vraiment à notre faim "
- Et les matelas sont incroyables
Hayden devait bien s'assurer de ce qu'il faisait . Après tout , il ne savait pas si ce garçon était hétero ou non . Donc il faisait en quelques sortes ces recherches en passant , en lui parlant et le taquinant pour voir comment il réagissait . Parfois il ne venait pas . C'était dur d'avoir le béguin pour un garçon qui vous hait . C'était un peu comme le punir , dele priver de sa visite . Mais vite Hayden s'en voulait et se disait qu'Elliott avait besoin de soutien .
- Je suis quelqu'un comme ça . Mais ça nous a permis d'être enqemble alors je suis très heureux de t'avoir espionné . Et tu es une très mignonne tomate , mon amour
Dit-il en passant son doigt sur la joue de ce dernier . " Tu es parfait . " expliqua t-il dans un haussement d'épaule .
- Ne t'inquiète pas , c'est après-demain . Il faut que je regarde la date . C'est une petite fête costumé . Ça mettra du baume au coeur de tout le monde ... Et puis c'est mes 18 ans , ça se fête
Puis il alla en cuisine " Hum , je crois qu'il me reste des steak de soja , je ferais du riz avec avec un peu de sauce . Rien d'épicé . Je mets tout ça sur le feu , et le jacuzzi est juste là . Je te rejoins dans quelques minutes , le temps de mettre tout sur le feu "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake avait effectivement déjà réfléchi, enfin, de toute façon, c'était facile pour les hommes. il suffisait d'un beau pantalon, d'une belle chemise, d'une veste classe et on n'en parlait plus
- J'ai hâte de voir ta tenue. La mienne sera surement classique, mais je peux toujours chercher quelque chose de plus original. Ca dépendra de mon inspiration du moment
Damon était tout à fait d'accord. Ils mangeaient à leur faim, le quartier était calme, il ne faisait pas froid et surtout les matelas étaient merveilleux. Damon pourrait dormir toute sa vie dessus.
- C'est la paradis, dit-il simplement
Il avait déjà eu un avant gout bien sur durant la période ou il avait vécu à l'hôpital mais vivre dans une maison, c'était encore mieux
Elliott n'allait pas nier que l'acharnement d'Hayden avait permis leur réunion. Ils n'auraient sans doute jamais été ensemble si Hayden n'avait pas fini par attirer l'attention d'Elliott.
- Merci, c'est vrai que le rouge me va a ravir. Toi tu serais plus une aubergine. Une très belle aubergine bien mure.
Hayden le qualifia si facilement de parfait. Ca avait l'air si évident pour lui. L'amour faisait vraiment dire de drôle de chose. Elliott finit par poser sa main sur le visage d'Hayden. Il avait des cicatrices, certes, mais cette imperfection le rendait tout aussi parfait à ces yeux.
- Pas autant que toi
Une soirée costumée donc. Il pourrait surement en profiter pour mettre un smoking et faire plaisir à Hayden par la même occasion. Elliott écouta la composition du futur plat. Même si c'était un plat végétarien, ça avait l'air bon. le jeune roux laissa le policier dans la cuisine, et il se déshabilla avant d'entrer dans le jaccouzi. Il était bien chaud.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake apprécia l'idée lancée par Christina pour plaisanter. Se déguiser en roi, pourquoi pas. Ca faisait peu être un peu prétentieux mais en même temps, c'était une fête costumée, ce n'était pas quelque chose à prendre au sérieux.
- Tu vas devoir faire fort pour repousser la concurrence. Je tacherais de faire pareil de mon coté.
Il vit que Christina n'était pas à l'aise. Il ne faisait habituellement pas ce genre de chose mais pour une fois, il lui tendit la main.
- Pas de commentaire, ou je la retire, la prévient-il d'avance.
Damon parlait davantage quand il était perturbé ou inquiet que lorsque tout allait bien, aussi Ian avait raison de dire que s'il parlait moins, c'était qu'il se sentait bien. Ils finirent par arriver au poste, et Damon prit son courage a deux mains. Ce n'était vraiment pas facile.
- Je vais essayer
Victoria les vit arriver et leur sourit. Elle alla donner un bref baiser à Ian (elle ne voulait pas trop se donner en spectacle devant Damon)
- Salut toi.
Pendant ce temps, Damon cherchait Sarah des yeux, la boule au ventre.
Oui, c'était une explication toute simple mais terriblement juste. C'était l'amour, et ils ne pouvaient rien y faire, c'était ainsi. Elliott eut ensuite droit à baise main. Il eut un petit sourire, ainsi donc il était vraiment traité comme un prince. Le jeune homme alla ensuite dans le jacuzzi, bientôt rejoint par Hayden qui lui proposa n'importe quel massage
- Je te laisse choisir le massage que tu veux faire, répondit Elliott, le coeur battant à tout rompre à cause de la proposition.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
|
|
|