|
- violettavalery
fiche Eleveur
- Membre
Re: [Centralisation bug] le cadeau de M4CH1N3
Je ne voudrais pas avoir l'impression d'insister mais... je n'ai AUCUNE réponse, et mon souci de "cadeau impossible" perdure :(
- violettavalery
fiche Eleveur
- Membre
Ce qui est sympa, ici, c'est l'empressement qu'on met à nous répondre.... ET J'AI TOUJOURS LE MEME BUG, BON SANG !!!
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Malheureusement je pense sincèrement qu'ils en ont plus rien à cirer du site... on a qu'à voir les bugs signalés depuis 2 ans toujours pas réparés... -___- et les "bientôt disponible" depuis 2 ans toujours pas présents -___- Sans parler de la communication qui est inexistante... Navrant...
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à la cambrousse
bon alors j'ai le même bug que vous et j'ai décidé d'attendre la fin des vacances estivales pour râler ^^ je me dit que tout le monde est en vacances et peut-être penseront t-ils a nous en septembre ^^ ho espoir quand tu nous tient XD
- violettavalery
fiche Eleveur
- Membre
Mouais, Luzmimi, vacances, je veux bien... mais curieusement, pour sortir des nouveaux sets et DONC pour prendre notre fric, il y a toujours quelqu'un... Une certitude: je n'achèterai plus de feez , PLUS JAMAIS, tant qu'on continuera à traiter les joueurs avec un tel mépris...
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à la cambrousse
je me dis que c'est donc un cercle vicieux, alors moi je continue à acheter des feez, et donc des gênes et puis après je vais leur proposer de travailler pour eux XD (j'attends la fin de ma saison de boulot oui oui ^^) et après tout ça si y'a pas d'améliorations si ils refusent d'avoir du monde pour bosser sur leur jeux ... alors là seulement, j'abandonnerais tout espoir ...
- enilascap
fiche Eleveur
- Nouveau membre
bonjour a tous , j'ai le même problème, plus de vidéo, donc plus de cadeaux , .... donc plus de potion d'impatience c'est dommage parce que j'aimais bien ce jeux mais avoir seulement 10 places dans la nurserie c'est court ,et puis attendre 20 jours pour que le poulain devienne adulte c'est horrible ...
- florane
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au pied du Mont Fuji
Bonjour, Idem pour moi, plus de vidéo donc pas de cadeau, pourtant ça m'était vraiment utile vu que je démarre mon élevage, les couronnes et potions d'impatience me servaient bcp pour avancer, là, c'est un peu dur dur... Merci d'avance Bonne journée
"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪ ₪ I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things ₪
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour, moi j'ai déjà signalé ce problème il y a quelques temps, mais rien ne change, le bug persiste, j'ai vraiment l'impression que nous sommes abandonnés, pas considérés. Que faut-il faire pour être entendus sur ce jeu ?
Je crois que finalement ce problème ne sera pas résolu, il va falloir passer à autre chose !
Dernière modification par maman062 (2015-01-20 06:51:44)
J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Hello, je vais les relancer.
Dîtes-moi juste une chose car moi je n'ia pas le bug, vous utilisez quel navigateur?
Dernière modification par mimichousse (2015-01-24 14:15:27)
- florane
fiche Eleveur
- Membre
mimichousse a écrit:Hello, je vais les relancer.
Dîtes-moi juste une chose car moi je n'ia pas le bug, vous utilisez quel navigateur?
Bonsoir,
Moi, j'utilise Firefox, mais j'ai testé sur IE et ça ne fonctionne pas non plus... En tout cas, merci de relancer, car j'en ai bien besoin de ces petits kdos
"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪ ₪ I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things ₪
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tu as vidé cache et cookies?
Moi j'ai chrome et ça marche, teste aussi avec chrome on ne sait jamais mais bon j'ai remonté et je les relancerai régulièrement jusqu'à avoir une réponse.
- florane
fiche Eleveur
- Membre
mimichousse a écrit:Tu as vidé cache et cookies?
Moi j'ai chrome et ça marche, teste aussi avec chrome on ne sait jamais mais bon j'ai remonté et je les relancerai régulièrement jusqu'à avoir une réponse.
Coucou,
Sur IE, ils étaient vidés (ça le fait à chaque fermeture de la page), pour Firefox, je l'ai pas fait, je vais tester ça et te dit quoi. Pour ce qui est de chrome, j'ai pas trop envie de le télécharger mais bon, si y'a pas d'autres moyens, j'aviserai... encore merci de ton aide en tout cas
Dernière modification par florane (2015-01-25 13:45:16)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
D'accord, j'essaie juste de trouver une explication.
Dés que j'ai plus d'informations, je vous tiens informer.
- lunar
fiche Eleveur
- Membre
Je rencontre le même problème depuis quelques jours. Je clique sur le cadeau que j'aimerais recevoir puis cette page du "livre" disparaît mais aucune fenêtre avec de la publicité ne s'ouvre.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je sais juste que boudica a remonté les bugs à l'équipe, je n'en sais pas plus pour l'instant.
- lunar
fiche Eleveur
- Membre
Bizarrement, ça a marché pour moi hier mais aujourd'hui ça ne remarche plus ;)
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour, alors toujours pas de rétablissement ? je ne suis guère étonnée !
J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.
- princessfeline
fiche Eleveur
- Membre
idem pour moi; le probleme dur depuis une semaine j'ai testé plusieurs pc, IE, mozilla... , j'ai vidé les cookies..rien à faire
- lunar
fiche Eleveur
- Membre
Je viens de parcourir quelques pages de ce topic en j'ai pu constater que depuis l'implémentation du cadeau de M4CH1N3, des joueurs rencontrent des bugs, et aucune amélioration a eu lieu depuis. Donc en gros, personne ne fait quoique ce soit pour régler ce bug. Est-ce correct?
- vhamellia
fiche Eleveur
- Nouveau membre
J'ai le même bug que les autres. L'écran de la vidéo de ne lance pas et me laisse sur le fond bleu du site ou bien M4ch1n3 disparaît.
- stella16
fiche Eleveur
- Membre
L'ecran de la video met quelque fois jusqu'à 2 mn avant de se lancer. Moi je réactualise 1 fois et apres je patiente ! Elle finit par arriver !
- princessehorse
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Bonjour est ce que c'est normal qu'après 1 jour quand on a pas utilisé le cadeau qu'on a gagner grâce à la vidéo il disparaît ! Cela fais 3 jour que je regarde la vidéo et je choisi à chaque fois la potion d'impatience mais là je n'en ai qu'1 alors que je ne me suis pas servi des 2 autres potions ! Bonne journée !
Dernière modification par princessehorse (2016-02-10 13:16:47)
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Bonjour ici,
Non Princessehorse, normalement, une fois que tu as la potion, tu l'as, elle ne disparaît pas :s Tu es sûre qu'elles étaient bien arrivées dans ton inventaire? Si tu fermes trop vite, ça ne compte pas la vidéo comme étant regardée, donc ça ne t'envoie pas la potion :s
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- orphea7
fiche Eleveur
- Membre
pour moi la video se lance, je regarde, j'ai bien l'inscription vous avez gagné votre cadeau mais rien dans l'inventaire. lorsque je veux regarder une nouvelle fois la vidéo elle n'y est plus il y a une pub où il faut s'inscrire sur un site .. en soit ce n'est pas gênant mais si ça ne marche pas enlevez cette option avec cadeaux car il n'y en a pas.
|
|
|