|
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake n'imaginait pas non plus se disputer a ce propos, il fallait être un peu fou pour vouloir élever un enfant en temps de crise comme celle ci.
- Bien alors nous verrons bien qui craquera en premier
Il la libéra de son emprise et se coucha a coté d'elle sous les draps avant de fermer les yeux et d'imaginer ces pauvres filles que Christina attaquerait
- Prépare toi à t'en débarrasser d'un grand nombre dans ce cas
Oui Damon avait aimé la voix de Diana, il se sentait moins différent quand elle était là. Et puis, avec elle, il n'était pas obligé de cacher ses problèmes dénommés Angel et Jack. Mais Damon savait qu'il ne devait pas parler de cette amitié plus longtemps avec Ian, qui désapprouvait son choix.
- Je pense qu'il n'y aura plus d'occasion de chanter avant un petit moment
La nouvelle année avait été le dernier événement joyeux avant au moins un mois, d'ici là la routine allait reprendre sa place comme elle se devait. Damon songea ensuite à Gavin, il irait surement parler pour protéger sa famille
- Que veux-tu que l'on fasse a son propos?
Quand son frère mit son masque, Damon sut qu'ils allaient devoir passer inaperçu. Il obéit donc quand il lui demanda de presser le pas, tout en restant silencieux. Néanmoins quand Ian lui souhaita une joyeuse année, il lui rendit la pareil
- Pour toi aussi bonne année.
Mais elle avait l'air d'avoir bien commencé pour Ian qui se retrouvait avec une petite amie.
Chloé soupira, un jour, elle réussirait à l'impressionner autrement que par des mots. Mais pour le moment, elle ne pouvait pas faire grand chose.
- Nous en reparlerons
Victoria haussa un sourcil quand Hayden sous entendit que c'était grâce à lui. Elle commença a monter en haut et agita la main
- Je ne dis rien ! A demain
Et elle disparut dans sa chambre, un petit sourire aux lèvres en repensant à Ian
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina se sentait prête à se débarasser de ses filles " Ça va encore augmenter le tri de dossier tout ça " dit-elle avant de fermer les yeux et finalement s'endormir
Ian n'aimait pas cette fille . Après ce qu'elle avait fait à Damon , le jour où il les avaient laissés seul . Il n'avait aucune confiance en elle . Il serra son poing pour contrôler , cette petite colère sans se faire voir . Il soupira un grand coup .
- Tu peux toujours chanter pour moi , c'est toujours agréable .
Ian commença à penser à ce qu'il mangerait demain . S'il avait réussi grâce à l'aide des garçons à trouver un repas du nouvel an digne de ce nom , demain était déjà un autre jour . Il réussirait bien à trouver quelque chose
- Je ne sais pas , je ne suis pas du type a effrayer les enfants habituellement mais je veux aue l'on reste ensemble toi et moi . Je pense donc avoir mon idée ... Ne t'inquiète pas .
pour un grand frère , le pire que l'on puisse faire était de menacer son petit frère . C'était donc par Kenji qu'il passerait . Il alla donc vers la maison en évitant au mieux les batailles , les gens saouls ou encore les gens drogués . Une fois devant l'immeuble
Hayden soupira , elle allait garder le silence ... Il alla donc vers sa chambre pour se reposer s'il ne se passait rien
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina dormait toujours bien quand ils étaient tout les deux dans le lit . Mais il fallu se réveiller pour son jogging matinale . Elle se prépara et allait sortir mais étonnement elle vit Kenji en haut des escaliers . Il était rare qu'il vienne , mais en plus il était toussait et était couvert de morceau de truc noir dans ses cheveux et le plus surprenant . Il pleurait à grosses larmes .
- Qu'est-ce qui se passe ?
Lui demanda t-elle plus qu'inquiète . Kenji ne lui répondit pas et alla dans ses bras " La... La " répeta t-il sans formuler ses mots " La cabane ... " Christina essuya ses larmes avec la manche de son t-shirt et le fit s'asseoir sur ses genoux . " Quand je suis revenu de l'hôpital , la cabane était en train de brûler et il y avait des monsieur devant "
- Tu sais s'ils sont toujours là ?
Demanda t-elle alors . Elle se demandait qui avait pu brûlé leur petit paradis et pourquoi . Le prêtre qui semblait tout savoir ? Elle le consola " Ce n'est pas très grave , c'était papy qui l'avait construit à l'époque , j'imagine que ça veut dire qu'il est tant de construire la notre . Ce qui m'inquiète le plus c'est que tu puisse avoir inhalé de la fumée ..."
- Tu as réussis à récupérer des choses ?
Lui demanda t-elle . Il hocha la tête " Oui , j'ai été récupéré mes carnets de dessin à histoire , et aussi mon écureuil mais il est est malade maintenant ... Meredith était avec moi et Diana et a prit l'appareil photo de Diana et est venu me chercher pour me faire sortir "
- Je leur dois encore une belle chandelle à ces deux-là . Je ... Je sais que tu as une sainte horreur de rester en ville , que la ville est dangereuse mais tu comprends que ... Il faut que je comprenne qui a brûlé notre petit paradis . Hum ?
- Mais je ne veux pas rester dans les maisons ... Je préfère même l'hôpital .
C'était un problème si Kenji venait à tuer des personnes en plus lui aussi à cause de sa peur panique
- Tu ne m'as pas dit si vous aviez trouvé des gens là-bas .
-....
- Tu les as fait disparaitre ?
Kenji baissa la tête tout honteux et se remit à pleurer " J'ai ... J'ai eu peur et ils ont menacés Diana et Meredith au nom des anti-mutants " .
Ian ne pouvait pas refuser à Damon cette recherche . Et il le savait de toute façon , il le ferait même sans son accord " C'est ok mais ne cherche pas dans le quartier et fais attention en ce moment j'ai des dettes par-ci , par là " . Puis il alla donc se coucher . Le lendemain fut un autre jour et il du partir avant le réveil de son frère pour avoir un topo de ce qui s'était passé avec le petit Kenji
Soma dormait encore profondément , ayant de plus en plus l'habitude de se réveiller à 14 heures pour ensuite aller travailler de nuit . Donc pour le moment il dormait comme un loire
Diana avait assisté à la scène . Kenji ne s'était pas contrôlé et plus de 3 personnes sur la scène du crime avait disparu . Il était ensuite entré dans la maison avec une peur incroyable . Il avait sauvé ses dessins et son écureuil mais pas son talkie-walkie , Meredith savait qu'il allait se brûler s'il allait plus loin . Elle l'avait attrapé et le talkie walkie était tombé de ses mains.
C'était encore une oeuvre des anti-mutants . Est-ce que Damon avait parlé de Kenji à Ian . Damon devait vraiment se f*utre d'elle pour lui faire croire qu'ils étaient ami un jour puis l'autre il la poignardait dans le dos .
Leur refuge , il valait mieux que Chris ne voit pas ça où elle aurait certainement beaucoup pleuré le dernier souvenir de leur bienfaiteur qui les avait accueillis dans cette petite cabane de bois lorsque le monde des adultes n'arrêtait pas de les obliger à se mêler à une réalité trop dur .
Meredith l'avait fait retourné à l'hôpital quand Kenji s'était enfuit dans la forêt. Diana ne pleura pas , même si l'envie y était .
Hayden s'était réveillé pour aller travailler puisque pour une fois Chloé était sur pied .nil mit son sac sur son dos puis alla aussi faire le petit déjeuner en vitesse pour tout le monde
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Quand Blake se réveilla, il trouva Kenji en larme et Christina ne semblait pas aller bien non plus. De gros ennuis en perspective.
- Qu'est ce qui s'est passé?
Il alla faire un chocolat chaud pour le petit qui semblait très bouleversé, en espérant qu'il se sentirait mieux après.
Olivia préparait le petit déjeuner quand Gavin descendit, l'air soucieux. Il tenait son talkie walkie à la main. D'habitude Kenji décrochait presque toujours, peut être qu'il dormait encore ? Pourtant il avait un mauvais pressentiment, comme si quelque chose de grave s'était produit.
- Ca ne va pas mon coeur? demanda Olivia - Je ne sais pas, répondit le petit garçon qui jetait de fréquent coup d'oeil à son talkie walkie.
Kenji et lui avaient pris l'habitude de se souhaiter une bonne journée et une bonne nuit, en essayant a chaque fois d'être le premier à le dire. C'était vraiment étrange qu'il ne réponde pas.
Damon se leva assez tôt, mais pas assez pour voir son frère, qui était déjà parti. Damon ne s'en formalisa pas et il sortit, en commençant à trifouiller pour trouver de la nourriture. Lui, il faisait toujours en sorte de débusquer la nourriture par lui même plus qu'en emprunter ou d'en avoir en échange de service. C'était tout aussi dangereux mais moins problématique par la suite.
Chloé et Victoria descendirent plus ou moins en même temps. Le petit déjeuner était en cours et toute deux saluèrent Hayden
- Qu'est ce qu'on mange aujourd'hui? demanda Chloé qui avait l'intention de partir travailler elle aussi.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina regarda Blake tout en gardant son petit frère dans ses bras . Elle tentait de calmer ses tremblements et pleurs mais sans succés " Des gens sont venu brûler la cabane . Des anti-mutants et ... J'imagine qu'il doit encore y avoir du feu dans la fôret " expliqua t-elle tout en regardant son frère
- Kenji a fait disparaitre certains d'entre eux ... Et je ne peux pas le laisser . Les accidents sont si vites arrivés quand il a peur
Expliqua t-elle alors . " Je suis désolé Kenji , je ne sais pas pourquoi on t'as fait ça ... Mais je trouverais le reste des coupables et nous trouverons de nouveau un moment piur te faire une cabane digne de ce nom "
Ian eut assez vite un retour de ceux qui étaient revenu . Ils lui firent un résumé qui lui fit froid dans le dos . Des disparu , des cabanes brulés . Il s'assit alors et les regarda " Pour effrayer un enfant , vous brûlez sa maison ?! Êtes vous complétements idiots ? Et s'il avait été à l'intérieur ? " il posa ses doigts sur sa tempe
- Comment les autres ont-disparu ?
- Soit c'est l'enfant , soit c'est une des infirmières ou Diana
- Non , son pouvoir c'est de voir les niveaux . Bien .. Bien . C'est un problème .
Soma entendu son petit bippeur sonner . Pourquoi ? Il travaillait de nuit . Il se leva et s'habilla puis alla embrasser Olivia et sourit à Gavin " Tiens , tu en fait une drôle de tête bonhomme . Bon , je vais manger en vitesse car il y a une urgence . C'est étonnant qu'on m'appelle de jour " dit-il alors
Diana était dans sa chambre , c'était Archi qui s'occupait d'elle pour le moment . Elle regardait ses cicatrices sur ses jambes lentement mais surement reprendre se réduire . C'était lent mais un jour , elle arriverait à un stade parfait .
- Tu peux officiellemnt tenir debout sur cette jambe ... Bon enfin non , mais elle n'est plus fracturé en petit morceaux mais si tu tiens dessus , tu vas flancher et ta peau va se craquelee et toutes les plaies risquent écore de s'ouvrir .
- Quand la réeducation ?
- Pour cette jambe , dans un mois et pour l'autre il en faudra trois . Quelque chose ne va pas ?
- Si , je vais bien ... Merci Archi , tu es toujours un médecin super .
Hayden entendu son bippeur " C'est pas possible , encore un problème " il soupira et se tourna vers les filles " Pain perdu avec du chocolat " dit-il avant de chercher les clefs de sa moto . Il se tourna vers Vicky
- Vicky , on y va ? Chloé , je viendrais te chercher quand tu auras fini de travailler au département de la comptabilité
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake semblait de plus en plus étonnés au fur et a mesure des explications, il semblait peut être même un peu en colère. On ne s'attaquait pas à Kenji sans répercussion
- Je te promet de trouver les coupables et de les punir pour ce qu'ils ont fait. Et pour ce qui est de le laisser seul.... amène à l'hôpital pour être sur que ses poumons vont bien, je vous rejoindrais la bas.
Il avait déjà sa petite idée derrière la tête pour réconforter Kenji. Il lui donna sa tasse de chocolat en essayant d'être le plus doux possible, il ne voulait pas disparaitre
- Bois ça, ça te fera du bien
Olivia lui donna donc son petit déjeuner. Même si serait absent pour la journée a cause de cette urgence, au moins elle pourrait surement le voir au soir et dormir avec lui. I y avait du bon. Quand a Gavin, son mauvais pressentiment semblait se confirmer. Il était encore plus inquiet pour Kenji et il n'avait presque rien mangé ( pourtant au réveil il mourrait de faim)
- Qu'est ce que c'est comme urgence? demanda t'il
Damon avait réussi à trouver une boite de pâtes, des céréales et un peu de pain. De quoi tenir au moins deux jours. satisfait, il retourna à l'appartement
Encore des problèmes. Comme s'il n'y en avait pas assez ces temps-ci. Elle hocha la tête quand Hayden lui demanda s'il y allait, et se dépêcha de manger une tranche de pain perdu avant de le suivre, histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac.
- D'accord je t'attendrais, répondit Chloé
Et elle s'empiffra ensuite, n'ayant presque rien mangé ces derniers jours
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina hocha la tête , oui l'hôpital . Blake avait raison , elle ne pouvait pas laisser Kenji tousser de cette manière là . Chris finit par regarder Blake " D'accord , je te laisss la voiture . J'imagine que tu n'as pas très envie d'y aller en voiture alors je ferais le trajet de toit en toit . Ça nous evitera de croiser du monde "
Kenji prit son chocolat et remercia Blake d'une petite voix et le bu . Il cessa de pleurer .
Chris se leva et mit des chaussures adaptés à l'activité physique qu'elle allait faire . Kenji posa sa tasse et alla sur le dos de sa soeur . Chrid enleva son bracelt anti-pouvoir avant de saluer d'une main Blake
- à toute à l'heure .
Dit-elle alors avant de s'en aller
Ian finit par remonter à l'appartement , il sourit alors à son frère " Tu devrais sortir un peu ... " il ne savait pas du tout ce que ça allait donner . Si on venait l'arrêter ici , demain ou aujourd'hui ou dans la selaine
- Les gars ont encore fait des problèmes , tu ne devrais pas rester .
Soma regarda alors Gavin " Il y aurait quelque chose qui s'est passé en forêt . Bizzarement , je crois que c'était à propos d'une cabane en fôret . Hum , je sais . La cabane de Kenji , ça doit être ça . " puis il le regarda
- Je pense que ça va bien pour lui , sinon nous aurions certainement eut un appel d'Archi , le chef des médecins
Diana eut le droit de passer le reste de sa matiné avec Meredith et ses questions . Mais elle avait sauvé Kenji alors quoi de plus normal que de lui répondre à propos de l'ex cabane
Hayden alla donc sur sa moto ensuite et donna un casque à Victoria puis mit ensuite le sien . La sécurité mais les bénévoles en tant que pompier étaient déjà en train de défiler pour aller vers la fôret . Il démarra alors et se dirigea donc vers la fôret
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake les salua donc et prit la voiture. Au moins le chocolat chaud avait porté ses fruits, Kenji avait l'air d'aller mieux déjà même s'il faudrait du temps avant qu'il ne se remette de la perte de sa cabane et de la disparition des trois hommes. Il se dirigea vers chez Olivia, Soma et Gavin afin d'aller chercher ce dernier, ça ferait surement plaisir à Kenji.
Jade venait de se réveiller, il avait encore fait la grasse matinée, comme d'habitude. Ce qui l'inquiétait davantage, c'était la fumée qu'il vit provenant de la foret, une fois sorti de la tente. Il alla réveiller Sarah
- Sarah, il y a le feu, nous ferions mieux de ne pas rester ici, on ne sait jamais
Gavin ne fut pas du tout rassuré par les propos de Soma. En faite, il sentit comme un courant froid qui traversa tout son corps.
- C'est horrible, répondit Olivia.
La cabane de Kenji. Il savait combien ce dernier y tenait. Et peut être que Soma avait tort et qu'il était blessé, et même s'il ne l'était pas, il aurait sans doute besoin de lui
- Je veux aller le voir, s'il vous plait, s'il vous plait - Ca tombe bien, je viens te chercher, annonça Blake qui venait d'entrer
Damon était en train de se préparer une tranche de pain quand Ian débarqua. Il grimaça, ses amis leur causaient souvent des problèmes a agir sans réfléchir
- Qu'est ce qu'ils ont fait? Tu devrais te cacher avec moi. Je ne veux pas qu'on soit séparé.
Victoria espérait qu'ils pourraient vite arrêter le feu, ou au moins le contenir avant qu'il ne devienne trop dangereux.
- Incendie accidentel ou criminel? demanda t'elle
Elle ignorait qu'il y avait une cabane là-bas avant aujourd'hui
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Ian secoua négativement la tête " Je ne peux pas les laisser seul , il finirait par vraiment mais vraiment se mettre dans un incroyable problème encore plus énorme . En plus , ils ont encore la gueule de bois alors si je les laisse encore une fois seul , ils vont détruire la ville " puis il regarda son frère et lui sourit
- Un incendie dans la fôret .
Puis à ses mots , il ébouriffa les cheveux de son frère " Non , pas cette fois Damon . Je ne peux pas me cacher avec toi . Mais si j'ai l'occasion de filer , je ferais comme d'habitude et je te retrouverai . Donc prends ce que tu as trouvé à manger , mais le dans un sac et prends soin de toi jusqu'à ce que je puisse te retrouver "
Soma hocha la tête " Je sais et je me demande pourquoi s'attaquer à la cabane d'un petit quand même ... " puis il regarda Gavin qui les supplia . Blake arriva à temps.
- Vas-y ...
Il se tourna vers Olivia " Fais attention à toi , d'accord ? Je vais partir , j'ai du retard "
Christina finit par arriver à l'hôpital et laissa Archi qui connaissait Kenji s'occuper du petit . Elle attendait dans la salle d'attente . Diana finit par la rejoindre et elle regarda Chris
- Quel idée j'ai eu de le laisser dans cette cabane ...
- Tu sais bien que Kenji a peur du monde , c'est la meilleur solution pour lui . Ce n'est pas de ta faute ...
Diana se sentait coupable . Il y avait 80% de chance que ça sois de sa faute si cette cabane avaut brûlé . Elle regarda Chris qui semblait à deux doigt de craquer . Si en plus on lui annonçait que son frère allait mal , elle allait certainement trouver les coupables et les achever à main nu ou pleurer toutes les larmes de son corps
Archi revint
- On va le garder quelques jours par mesures de précaution mais pas d'inquiètude , j'utiliserai mes pouvoirs sur lui .
- Merci Archi .
- Tu veux un thé , Christina ?
Proposa le médecin et elle accepta .
Hayden essayait d'aller plus ou moins rapidement " Incendie criminel , c'est une infirmière qui nous a prévenu . C'est à la cabane ... Enfin c'est une cabane dans laquelle je traine souvent avec mes amis et le petit frère de Christina y vit " dit-il alors
Sarah se réveilla alors " Du feu ? " elle paru étonné et alla voir à l'extérieur . Effectivement , il fallait vite décamper . Elle sortit alors de la tente et commença à refaire leurs sacs
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake et Gavin partirent donc, une fois que Soma et Olivia eurent donné leur autorisation. Blake raconta ce qui s'était passé tout en roulant. Les anti-mutants, encore. Cette fois Gavin comptait bien tout dire
- Je ne voulais pas le dire avant maintenant parce que Soma aurait encore été chasser des gens et leur aurait fait du mal, mais je sais qui m'a kidnappé maman et moi. Il n'avait pas protéger son visage avec moi. C'est surement lui et sa bande qui a fait le coup. - Vraiment?
Blake ne voulait pas reprocher au garçon de ne pas l'avoir dit avant, il avait du se remettre du choc et avait essayé d'oublier comme ça. Il avait surement fait ce qui lui semblait le mieux
- Et tu sais comment il s'appelle et a quoi il ressemble? demanda le maire - Il s'appelle Ian. Je l'ai revu hier lors d'une fete sur la plage, et Kenji, Olivia, Soma et Victoria ont fait sa connaissance alors ils pourront tous savoir de qui il s'agit. Il a les cheveux blancs et il a un frère, répondit Gavin
Des cheveux blancs, comme ce fameux zombie qu'avait remarqué Christina.... tout semblait se connecter dans les différents événements qui se passait à Perdido. Ils arrivèrent à l'hôpital, et après avoir remercier le petit pour ces informations, le laissa sortir de la voiture et se précipiter à l'intérieur. Il vit Diana et Chris ainsi que le médecin
- Ou est il?
Jade l'aida a rassembler les bagages, et ensuite il prit la main de Sarah et partit dans la direction opposé au vent, car le feu irait la ou le vent lui dirait d'aller.
- Je pense que ça va aller
Olivia regarda Gavin partir puis se tourna vers Soma qui devait lui aussi s'en aller. Elle se retrouvait donc seule. Elle en profiterait pour faire un peu de ménage et aller faire des courses. Et elle passerait ensuite à l'hôpital prendre des nouvelles de Kenji
- Je serais prudente. A plus tard
Elle lui donna un baiser
Damon n'aimait pas l'alcool parce que cela faisait faire des bêtises. Il se souvenait de manière assez floue que son père en buvait parfois quand sa mère était trop loin dans son délire. Il disait que ça l'aidait à tenir, mais il devenait surtout exécrable et cassait parfois des choses de colère quand on insistait trop.
- Tu vas te faire arrêter? demanda don frère, inquiet
Ca aurait pu être pire qu'un incendie dans une foret ( il n'y avait rien d'autre que des arbres dans une foret après tout), il n'y aurait certainement pas de suite, tout le monde considérerait ça comme un accident. Ian lui ébouriffa les cheveux et il baissa la tête mais finit par accepter d'un hochement.
- D'accord.
Il rangea la nourriture dans un sac mais en laissa un peu pour Ian qu'il mit dans un petit sac et qu'il lui donna avant de partir dans une des cachettes qu'ils avaient tous les deux trouvés. Il avait la drôle d'impression de ne plus revoir son frère avant un long moment et ça le rendait mal à l'aise
Un incendie criminel. Avec un enfant à l'intérieur de la cabane en feu.
- Est ce qu'il y a des blessés? Je veux dire... le petit s'en est sorti ou.... ou non? demanda t'elle d'une voix chevrotante
Elle ne voulait pas avoir de cauchemar sur la mort d'un enfant, ou même être hantée par son fantôme. Oui puis la perte d'un être si jeune était trop triste pour y penser
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Ian ne buvait pas non plus et n'aimait pas l'alcool ou les gens qui en buvaient à outrance . L'image de son père de ces quelques hoquets et haut le coeur lui donnait envie de vomir . Ian n'avait jamais touché une bouteille de sa vie par crainte de ressembler à cet être qui était plus un pantin de l'alcool que son père .
Ian n'aimait pas mentir mais il n'aimait pas cette idée d'adieu alors qu'il passait son temps avec son frère
- J'imagine que le futur me le dira .
Dit alors Ian en croisant les bras " Je n'ai jamais été aussi bon que toi à cache-cache et les soucis me tombent souvent dessus ... " . Puis Damon accepta et lui laissa un sac de nourriture dont iil ne se servirait pas , il en était sur . Il regarda son frère partir , il ferma la porte et s'assit . L'idée de laisser Damon seul lui arrachait les coeurs et aussi idiot que cela puisse être , il avait peur . Peur . Il étaut totalement effrayé comme ces jours où il courrait pour le retrouver avant sa mère . Il placa ses mains devant ses yeux . " Damon , c'est comme une partie de cache cache , il ne faut pas que l'on te trouve ... Personne ne doit te trouver même pas maman . Uniquement moi . Et quand je te retrouverai , on s'amusera " c'était comme s'il pouvait entendre sa voix plus jeune . Il ravala les quelques larmes qui allait tomber . S'il fallait se faire attraper , il fallait faire les choses en grand et brûler l'église des mutants .
Il mit son masque .
Archi entendu alors Blake . Il n'osait pas vraiment entrer dans les termes . Chris avait la tête caché dans ses genoux . Il passa ses doigts dans ses cheveux puis les mit dans la poche de la blouse avant de dire
- Il a une baisse d'oxygène dans le sang alors il porte un masque en ce moment . Je vais m'occuper de lui et tout ira mieux demain ...
Archi regarda Gavin " La compagnie d'un ami lui fera du bien , allez viens " dit-il alors . Diana regarda Chris
- Ne reste pas comme ça ... Il faut t'en remettre et il va bien .
- Il faut que tu comprennes , je n'ai pas réussi à protéger ne serait-ce l'un d'entre vous ... Comment j'ai pu être aussi irresponsable . Je ne sais absolument pas comment m'occuper de Kenji et mon laxisme l'a mis en danger . Je pensais le mettre à l'abris dans la fôret et je n'ai rien fait de tout cela . Ça m'énerve , ça m'énerve , ça m'énerve . On a beau se donner à fond pour cette ville , ça finit toujours par nous retomber dessus . Comment quelqu'un a eu l'idée de brûler la cabane d'un enfant ?! À quel point il faut être dérangé ? Je sais de toute façon qu'ils sont tous dérangés , combien de fois j'ai vu ces espèces de dingues tués des personnes à main nus . Je veux aller sur le lieux du crime . Je veux voir ce qu'ik s'est passé .
- Le criminel ... Je pense que c'est le même qui a enlevé tout le monde la dernière fois . Grand cheveux blanc , il a été une des victimes de Soma et aussi crée le gros incendie en ville . Je sais que j'aurais du le dire avant ... Mais je ne savais pas que ça prendrait cette proportion . Il vot toujours dans les immeubles et il y a des chances de le trouver là .
Hayden s'arrêta alors " Kenji ne doit pas être mort , il est un mutant et peut se téléporter comme il le souhaite " expliqua t-il en enlevant son cassue
Sarah le suivit alors , elle regarda vers l'arrière " Comment ça a pu arriver ? Il n'y a pas de foudre ou de chose du genre et il y a peu voir pas de personnes qui font du camping à part nous " dit-elle alors en le suivant et lui tenant la main
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Alors que Gavin suivait Archi pour aller voir Kenji, Blake essaya de réconforter Chris et la prenant maladroitement dans ses bras tout en écoutant Diana
- Gavin m'a parlé de lui, lui aussi, mais il ne savait pas qu'il vivait dans les immeubles. C'est étrange que ce gars fasse partie des anti-mutants, après tout il a été attrapé par le prêtre qui capture justement des mutants. Mais peut être qu'i sait quelque chose a propos de l'incendie, je vais charger Hayden et Victoria d'aller le débusquer.
Pendant ce temps, Gavin arriva près de son frère de coeur. Il n'avait pas l'air en bonne forme, alors il ne put se retenir et il alla le prendre dans ses bras
- Je suis désolé de ne pas avoir été là
Jade n'avait pas plus de réponse qu'elle. Mais la seule explication possible était que quelqu'un avait provoqué cet incendie
- Ce sont peut être les anti-mutants, comme ce jour sur la place mais pourquoi viser une foret vide d'habitants? Ca n'a pas de sens
Damon décida de se cacher près du bâtiment de la sécurité, il réussirait surement à apprendre plein de choses intéressantes et il verrait chaque personne qui entrerait ou sortirait. Et puis, qui penserait a venir le chercher en plein chez l'ennemi? Son coeur battait vite et refusait de s'arrêter, pas parce qu'il avait peur de se faire prendre, mais parce qu'il vivait dans l'angoisse de voir son frère capturé, il ne supporterais pas de le perdre une nouvelle fois
Victoria poussa un soupir de soulagement a cette nouvelle. Pas de blessé. Ouf. Elle se sentit déjà plus légère, les pompiers allaient surement contrôler cet incendie
- Quand est ce que tous ces problèmes vont se calmer, soupira t'elle.
Au même moment, elle fut contactée par Blake << vous m'entendez, Hayden, Victoria? Une fois que tout est sous contrôle à la foret, j'aimerais que vous trouviez et arrêter un suspect potentiellement dangereux nommé Ian. Cheveux blanc, assez grand et du même âge que vous plus ou moins >> Victoria faillit tomber de la moto sur le choc. on parlait de son petit ami. Un individu dangereux. Son visage palit dangereusement
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake grommela légèrement quand il eut l'explication de Christina. Un mutant anti-mutant, on aurait tout vu. Et pourquoi pas un anti-mutant aidant les mutants, aussi?
- Pourquoi est ce qu'on en revient toujours à lui, soupira le maire à l'évocation de Soma
Il était vraiment à l'origine de presque tout les problèmes. Qui qu'il en soit, ils devaient y aller. Blake se tourna vers Diana
- Compte sur nous, on fera attention. ll faut y aller Chris, je sens qu'on aura bientôt besoin de nous. Je suis sur que Diana et Archi veilleront sur les deux petits
Tiens c'est vrai il y avait eu des rumeurs a propos de cette cabane. Jade se souvenait y être allé pour vérifier mais elle n'était pas hantée, en tout cas il n'avait rien vu. Par contre Christina avait été là et maintenant il se rappelait que c'était là que Kenji était.
- Kenji! J'espère qu'il va bien.
Avant qu'il n'ait eu envie de s'approcher du feu pour vérifier que le petit garçon n'avait pas été blessé, un jeune homme débarqua devant eux
- Heu.... appellé par le mur? Qu'est ce que ça veut dire?
Gavin était rassuré que Kenji ne lui en veuille pas. Alors que ce dernier lui disait qu'il ne pouvait pas être un super héros, Gavin secoua la tête
- Ce n'est pas vrai, tu peux toujours être un super héros. Même les héros font des erreurs parfois, et puis, c'était des méchants non? Les gentils doivent parfois se débarrasser définitivement des méchants.
Ensuite il le rassura
- Ce n'est pas grave pour le talkie walkie, j'en retrouverais un autre et je te l'offrirais à nouveau. Et on trouvera bien un moyen de te rendre tout tes cadeaux.
Puis il fronça les sourcils
- Olivia? Pourquoi?
Damon appris beaucoup de choses effectivement. D'abord, que l'incendie avait touché une cabane dans les bois et qu'un petit garçon blessé avait été amené à l'hôpital. Qu'est ce qui avait pris les anti-mutants pour bruler un endroit avec un enfant? C'était la règle numéro une:ne pas s'attaquer aux enfants. Damon était donc confus. Ensuite il appris que Ian était activement recherché, ce qui n'arrangea rien à ses battements de coeur. Pour finir, l'église était victime d'un affreux carnage et Damon pensait savoir qui en était l'auteur. Tout son petit monde commençait à s'effondrer et il se roula en boule durant un instant << Tu ne le reverras plus jamais. Soit il va mourrir en se faisant appréhender soit leur rééducation de l'esprit le rendra fou, s'il ne l'est pas déjà >> lui assura Angel.
- Tais-toi !
Il ne voulait plus rien entendre, Ian n'était encore ni mort ni arrêté, il y avait encore de l'espoir. Il voulait agir, faire quelque chose pour ne pas rester les bras ballant a attendre, mais quoi? Damon décida de se rendre à l'hôpital pour s'acquérir de l'état de santé du garçon, même s'il ne connaissais pas son identité. Le jeune garçon se mit en route.
Victoria était toujours en état de choc, et elle répondit machinaient à la question d'Hayden, sans plus se soucier à faire sa mystérieuse
- C'est.... c'est le .... c'est le gars qui m'a raccompagné hier soir, babultia elle avec peine
Ensuite il furent informés pour l'église et Victoria eut pendant un instant l'impression qu'elle n'arrivait plus à respirer
- Oh mon Dieu oh mon Dieu, tu crois que c'est lui?
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Ian finit par s'asseoir quand il avait tué au moins la moitié de la foule . Il devait continuer tant qu'il était encore temps
Chris regarda alors Blake " C'est vrai que c'est à cause de lui mais il s'est racheté une conduite alors ne le blamons plus ... J'imagine qu'on ne doit plus le blamer " puis elle salua alors Diana . Elle lui faisait confiance .
Chris s'en alla alors vers la voiture
Kenji regarda Gavin . Vraiment ? Pouvait-il vraiment être un super héro ? Il toussa alors puis se recoucha alors et regarda alors son frère
- Oui j'imagine que parfois il faut se débarasser des méchants ... Mais j'espérais que pour une fois je ne le ferais pas .
Puis il sourit " J'espère que ça ne va pas te causer de soucis ... " . Il lui demanda pourquoi . Devait-il lui en parler ? " Je ne sais pas si tu me croira ... Tu vois j'étais l'un des tout premiers a avoir eu des pouvoirs et je voulais vraiment , vraiment , vraiment quelqu'un qui m'aime et donc j'ai crée Chris . Un concentré de tout ce que je voulais et je l'ai crée et puis j'ai été er puis j'ai changé le monde pour faire un monde ou tout le monde la connaissait et puis je t'ai connu une première fois mais plein de gens sont morts du coup à chaque fois j'ai refait tout pour que tout le monde sois vivant mais la dernière fois Chris ne pouvait pas sortir de Perdido et puis Blake est mort , Olivia aussi , Damon et Ian , et toi aussi . "
- J'ai besoin d'Olivia pour définitivement matérialisé Christina ... Je ne veuxbpas qu'elle disparaisse encore une fois . Maintenant elle fait vraiment parti de tout ce monde , tout le monde la connait et ... Je veux que tout le monde sois là . Puis tout le monde la connait , ce n'est pas comme si elle était fabriqué comme avant .
Hayden s'imaginait que oui , ça devait être ce gars . Il la regarda " Tu veux aller l'arrêter ou t'occuper de l'incendie . Moi je. Vais l'arrêter ... Pour ce qui est du corps à corps , je suis bon et puis je n'ai pas de sentiment pour le criminel " dit-il en remettant son casque
Sarah se rappela alors de Kenji . C'est vrai le pauvre petit . Elle allait conseiller d'aller voir mais un jeune homme arriva devant eux . Avait-il utilisé la téléportation ? Apparement oui puisqu'il se téléporta derrière eux pour les inspecter
- Je dois aller chercher Olivia , le problème c'est que mon pouvoir ne marchera pas sur toi .... Je voudrais bien tous nous téléporter pourtant .
Sarah regarda le jeune homme " Qui est le mur ? "
- Je ne peux pas l'expliquer , il faut voir ! Allez , venez
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake était d'accord, Soma s'était racheté une conduite mais n'empêche que tout partait de lui. Il alla ensuite vers la voiture et ouvrit la portière à Chris
- Allons au poste de sécurité, nous saurons ainsi ou nous seront le plus utile pour la suite. J'aimerais que ça se calme un peu. Mais bon, nous allons arpenter les anti mutants aujourd'hui, je le sens. Ca fera un problème de régler.
Jade n'avait pas vraiment envie d'aller voir ce mur, surtout que le jeune homme était assez effrayant dans son genre, a tenir des propos incohérents tout en se déplaçant par téléportation autour d'eux
- C'est que il y a l'air d'avoir du grabuge, je pense qu'on aura peut être besoin de moi. Ca ne peut pas attendre un peu? J'aime les expéditions d'habitude mais là ce n'est vraiment pas le bon moment. Et pourquoi Olivia doit elle venir aussi?
Gavin était sur que tous les soucis allait se régler avec l'arrestation de Ian. Ensuite il essaya de comprendre l'explication de Kenji, mais ce n'était pas évident. Ainsi Chris n'existait pas vraiment? Enfin si mais elle n'était pas censée existe au début. Et comment pouvait-il être tous morts alors qu'ils étaient vivants?
- Je ne comprend pas vraiment ton histoire mais je demanderais à Olivia de passer demain, est ce que ça ira jusque là?
Olivia était justement en train de faire les courses. Elle avait fini de nettoyer la maison et une fois les courses faites ( il ne restait plus grand chose, ça irait vite) elle irait voir Kenji et Gavin
Damon arriva à l'hôpital. Il vit Diana et se dit qu'elle saurait peut être si un petit garçon avait été amené récemment et dans quel chambre. Il lui fit un petit signe de la main pour lui dire bonjour puis s'approcha
- Salut. J'ai entendu dire qu'un enfant avait été amené à l'hôpital suite à un incendie. Tu saurais de qui il s'agit et s'il va bien?
Victoria ne voulait pas voir Ian en meurtier, et ne voulait pas se retrouver devant cette vérité. Elle était presque sure qu'elle n'arriverait pas à l'arrêter
- Je... je vais m'occuper de l'incendie. Je.... je te... laisse le capturer
Elle était bouleversée
Chloé et ses camarades du secteur économique travaillait dans un bâtiment qui n'était pas très loin de l'église, et des cris commençaient à se faire entendre dans cette direction. Chloé et deux autres personnes décidèrent d'aller voir, après que leur chef ai appelé la sécurité pour leur parler des cris.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Diana vit alors Damon . Il se fichait d'elle ? Voulait-il en plus anéantir le pauvre petit de ses propres mains . Elle le regarda avec un dégout prononcé et elle se mit à rire . Il se fichait d'elle encore une fois , il s'approchait encore une fois et l'utilisait encore une fois .
- Tu te fiches de moi ? Tu sais très bien qui est dans cet hôpital , tu es juste venu t'assurer qu'il était mort hein ? Je savais que je n'aurai pas du te faire confiance mais j'ai eu fois en toi et ces histoires , j'avais confiance en toi et toutes ces histoires d'amitié mais tu as laissé ton frère brûler la cabane ou vivait un enfant . Qui sait si tu n'as pas participé à ça ? Je te vois bien camper à nous observer . Je n'y crois pas que tu ai pu encore m'utiliser , encore une fois et que j'ai pu marcher . Ton histoire d'angel et de Jack aussi doit être fausse , tu es juste un gars en manque d'attention . J'espère que non , j'espère qu'Angel ou ce Jack sont vrai . En tout cas bravo , tu portes bien ton nom . Tu n'es qu'un démon qui ne fait que f*utre la m*rde sur son passage et moi et moi ... J'ai cru que j'aurais pu être ami avec toi . Mais ma parole , comment j'ai pu faire confiance à un gars qui se parle tout seul .
Elle essuya ses larmes " Je ne te laisserai pas faire encore une fois de plus du mal à ceux que j'aime . Disparais , enfonce toi dans l'eau et noie toi comme tuaurais du te noyer . Je ne veux plus te voir , je ne veux plus que tu existes , je ne veux plus de toi ni de ta folie . J'en ai déjà assez avec mon frère . "
- Mes jambes , puis la cabane et Kenji . Tu as encore utilisé du feu ... Du feu . C'est toi qui devrait brûler en enfer , espèce de sale *rdure et raté et un tordu . Je ne t'ai pas dénoncé parce ... Parce que je vais te supplier de demander à tes suppléants de ne plus toucher à ceux que j'aime et parce que j'ai le stupide espoir que tu m'écoutes un tant sois oeu et que tu aies pitié de celle qui as pu croire que tu n'étais pas un monstre ....
Christina le remercia et entra " Oui les anti-mutants aujourd'hui et les mutants extrémistes peut-être demain " puis elle regarda à l'extérieur
- Et pour leur réeducation ? Tu m'autoriserai à en faire une ?
Kenji sourit alors " Tu ne l'as jamais comprises à chaque fois que je te l'ai raconté mais au moins cette fois-ci tu m'as cru " dit-il alors en prenant la main de Gavin
- J'aimerai vraiment que cette fois tout se passe bien .
Dit-il en fermant les yeux
Soma et Hayden se rejoignèrent donc . Il etait temps d'agir maintenant . Soma essaya de faire sortir quelques fidèles discrétement et Hayden s'occupa de faire face au criminel . La confrontation fut dur car à chaque coup ou autre le jeune criminel cicatrisait alors qu'Hayden non . Mais le criminel finit par se rendre en souriant
- Je ne pourrais pasnm'en sortir de toute façon , hum ?
Dit-il une fois essouflé . Cicatrisé ainsi prenait de l'énergie et Hayden l'assoma donc et léporta . Soma soupira
- Ça fait du bien de ne pas être le criminel ... T'es sacrément ammoché
- J'imagine
Le jeune homme s'approcha , il ne pouvait pas manquer de respect à Jade . " Je suis désolé de vous presser Jade mais nous avons absolument besoin d'y aller . C'est une grande phase aujourd'hui et je ne sais pas si bientôt je serais encore là pour vous parler de tout cela ... Enfin je ne vais pas parler " il se gratta la tête
Il s'assit alors sur une sphère
- Plusieurs pouvoirs ?
- Oui . Plusieurs ... C'est le mur qui me les a donné . Et il peut aussi les reprendre je pense .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake venait d'arriver au poste. apparement l'arrestation de Ian était en cours, mais il avait déjà tuer beaucoup de personne
- Je vais devoir faire ce discours demain et cette fois plus question de le reporter, la population doit savoir qu'un danger a été écarté même si elle a été accompagné de perte tragique.
Ensuite il hocha la tête quand Christina lui parla de la rééducation
- Je pense qu'on en aura besoin, même si je ne vois pas comment tu vas pour être efficace sans tes pouvoirs.
Jade regarda le jeune homme. Il n'avait pas l'air dangereux et il était plutôt poli, alors pourquoi ne pas écouter ce qu'il avait a dire après tout
- Très bien, je vous suit. Mais si tu pouvais m'expliquer en chemin qui est ce mur et ce qu'il veut exactement, j'apprécierais
Le mur était donc celui qui avait donné les pouvoirs et qui pouvait les reprendre? Jade en doutait, s'il avait pu les retirer il y aurait surement eu des cas pour le prouver or personne ne s'était vanté d'avoir perdu ses pouvoirs
Gavin ne voyait pas pourquoi il ne le croirait pas. Kenji était son frère et aussi son meilleur ami, et s'il y avait bien une personne qu'il croirait sans hésiter c'était Kenji.
- Bien sur, c'est normal. Mais.... que veux-tu par dire par " j'espère que cette fois tout se passera bien " ?
Olivia venait de finir les courses et se dirigeait maintenant vers l'hôpital.
Damon demeura muet durant toutes les accusations et injures de Diana. Muet de stupeur d'abord, parce qu'il n'avait aucun idée de ce dont elle parlait. Puis son esprit comprit petit à petit la situation : les anti mutants avait agressé soit Gavin, soit Kenji, parce que c'était les seuls petits qu'il connaissait et étant donné que Soma n'était pas là a vouloir tuer quelqu'un, il supposait que c'était Kenji. Mais il n'avait jamais entendu parler de cette cabane avant aujourd'hui. Mais il était inutile de le dire à Diana, qui ne le croirait pas et qui était trop en colère pour l'écouter. Il savait comment ça se passait dans ses moments là et il valait mieux attendre sans broncher
Pourtant le reste de ses paroles le blessa profondément. Démon. Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus entendu cette appellation quand on parlait de lui. Il se souvenait a peine de sa mère le traitant de fils du Diable mais les rares fois ou il s'en souvenait l'avait profondément marqué, parce que sa mère essayait souvent de lui lancer de l'eau bénite à la figure, ou de lui battre une crois sur tout le corps malgré ses pleurs. Il allait protester et se défendre mais elle souhaita ensuite sa mort et il sentit les larmes naitre dans ses yeux. Bien sur, elle le rejetait, comme Ian finirait par le rejeter a cause de sa folie. Est ce que tout ceux qu'il approchait était destiné à le détester? Est ce que son existence ne servait qu'a semer la haine partout ou il allait? Il baissa finalement la tête, tout en écoutant la suite. Il comprenait la réaction de Diana, elle devait détester le feu qui l'avait privé de ses jambes, et peut être qu'effectivement il devrait aller lui aussi se bruler les jambes pour se racheter. Mais il ne pouvait pas. Ian avait besoin de lui.
Il devait néanmoins lutter de toute ces forces pour ne pas pleurer. Il ne voulait pas entendre de critique supplémentaire comme quoi il jouait la comédie s'il se mettait à pleurer.
- Je.... je comprend. Je ne viendrais plus jamais t'ennuyer et je vais faire en sorte de disparaitre de ta vie. Tu n'entendras plus jamais parler de moi et j'essayerais de faire en sorte qu'on te laisse tranquille, toi et les autres....
Ensuite il partit, ou plutôt il s'enfuit, il avait pendant un instant eu l'impression de revoir sa mère en Diana, le traitant de monstre qui n'aurait jamais du exister. Seul Ian voyait en lui un ange et il voulait le retrouver en cet instant, afin qu'il puisse le réconforter et lui assurer que sa vie n'était pas qu'une erreur monumentale. Alors il courut vers l'église, alors que de légers flocons de neige commençaient a apparaitre dans le ciel sans qu'il n'y fasse attention. Angel lui parlait, mais sa voix était plus lointaine et faible que d'habitude << je t'avais dis qu'elle .... hé! Arrête! Qu'est ce que tu f....>> il avait soudainement disparu, enfin, de sa perception visuelle et auditive en tout cas, mais il le sentait en lui, muselé et ligoté. Pourtant, il savait que ses cheveux avaient rosis dans les bouts et qu'il était maintenant Jack, tout en étant encore Damon. Il était tout a fait conscient et maitre de lui cette fois ci. C'était comme-ci il avait forcé Angel a le laisser utiliser leur pouvoir en fusionnant avec lui. D'habitude c'était Angel qui provoquait la fusion en échange de conditions instaurées par Damon, mais cette fois ci c'était lui qui avait pris l'initiative.
Damon arriva à l'église. Il voulait qu'Ian le serre dans ses bras. Il était essoufflé d'avoir couru jusqu'ici. Dans sa tête, Angel avait profité de ce moment d'espoir pour pouvoir parler << Ne te laisse pas dévaloriser par cette fille, elle n'en vaut pas la peine >> Il avait peut être raison, il avait Ian et c'était amplement suffisant pour son bonheur. Mais c'est alors qu'il vit Hayden porter son frère. Il l'amenait donc loin de lui. Damon laissa les larmes couler cette fois-ci, alors que les flocons étaient de plus en plus nombreux et qu'une tempête de neige commençait à poindre le bout de son nez.
Le monde de Damon s'écroulait. Il se sentit basculer dans le vide, et Angel fut de nouveau baillonné alors qu'il devenait un peu plus Jack pour essayer de ne plus ressentir cette douleur dans la poitrine et qui l'empêchait de respirer. Mais les émotions étaient trop forte et ne pouvait pas être balayée aussi facilement, aussi resta t'il Damon tout en étant Jack. Deux personnalités coexistait dans un même être, provoquant une assez grande instabilité. Damon se sentait perdre pied, surtout qu'il commençait a avoir froid, la température avait chuter de plusieurs degrés et se lèvres avaient certainement bleui. C'était comme s'il était devenu un glaçon. Jack pouvait supporter le froid, mais ce n'était pas le cas de Damon.
Soudain, la calme se fit de nouveau dans son esprit. Il avait prit une décision. Il aurait pu attaquer Soma et Hayden pour récupérer Ian, mais Jack savait qu'il n'avait aucune chance contre le feu de ce dernier. Aussi ce fut Damon qui prit la décision, plutôt que Jack. Ses pieds se remirent à courir alors que les paroles de Diana résonnaient dans sa tête << Disparais , enfonce toi dans l'eau et noie toi comme tuaurais du te noyer >> Damon courut longtemps, et sur son sillage, le sol gelait instamment. Finalement, il arriva au lac. Personne ne viendrait le sauver ici, alors que c'était possible qu'on le voit sur la plage. Angel, en comprenant ce qu'il essayait de faire, voulut l'en empêcher, il ne voulait pas mourrir << Arrête! >> mais déjà Damon sautait dans l'eau dans l'intention de mettre fin à ses jours malgré la peur qui commençait à se tortiller dans ses entrailles. Angel réussit à reprendre suffisament le contrôle alors que Damon paniquait pour leur laisser un sursis: il ne pouvait pas contrôler Damon ou son coeur, mais il pouvait contrôler Jack et il fit en sorte que ce dernier gèle le lac en entier, enfermant Damon à l'intérieur. La glace était conseillé pour préserver un corps mort mais amon était vivant et le froid qui l'engourdissait le ferait surement mourir à un moment donné, même si sa partie Jack ferait qu'il résisterais plus longtemps qu'un humain ordinaire. Il n'avait pas besoin de respirer, et il n'était pas vraiment conscient, ni vraiment inconscient non plus. C'était comme si Angel, Jack et Damon étaient tous les trois entrer dans une sorte de coma ou de transe.
Et dehors, le blizzard battait son plein. Toutes la ville était touchée et les pouvoirs de Jack affectait tout ce qui était dans son champs d'action, qui formait un cercle parfait a plusieurs kilomètre autour du lac. La tempête se clamerait surement en même temps que les battements de coeur de Damon.
Victoria s'occupa de l'incendie quant à elle. S'intéresser a autre chose que Ian ou ce qu'il avait possiblement fait lui fit du bien et elle avait reprit un peu de poil de la bête une fois l'incendie maitrisé. Bien, une bonne chose de faite. Mais elle ne voulait pas rentrer au poste, elle risquait de le rencontrer. Pourtant il le fallait bien et elle se mit en route
Chloé arriva à l'église au moment ou Hayden en sortait très amoché mais avec un homme aux cheveux blancs qu'il portait sur l'épaule comme un sac à patate.
- Qu'est ce qui s'est passé? s'exclama t'elle
Dernière modification par esperance96 (2016-01-11 23:03:58)
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake avait confiance en Christina, il savait qu'elle trouverait un moyen de rééduquer ces âmes déviantes. Ensuite il hocha la tête quand elle dit qu'elle allait tout préparer
- Pendant ce temps je rester ici au cas ou on a besoin de moi
Jade commençait à a en avoir marre de tout ce mystère fait autour du mur. Un mur ne parlait pas. Avait-il bien fait d'accepter de suivre ce jeune homme qui semblait un peu fou?
- Comment tu t'appelles? demanda t'il pour faire passer le temps
Ils se dirigeaient vers un endroit plutôt lugubre
Gavin décida donc de ne pas y faire attention pour l'instant, comme Kenji lui demandait même si son frère lui semblait de plus en plus mystérieux, comme s'il était une sorte de Dieu et lui un simple mortel.
- Je vais te le chercher tout de suite, accroche toi
Et il se mit à la recherche d'Archi alors qu'Olivia arrivait à l'hôpital et vit Diana. Elle s'approcha de la jeune fille en chaise roulante
- Des nouvelles de Kenji?
Damon vivait toujours. Mais plus les minutes passaient et plus la conscience de Jack faiblissait, tout comme la tempête de neige au dehors. Elle était tout de fois encore assez forte. Mais Jack épuisait ses forces à cause de la magie qu'il employait, et une fois que toutes ses ressources seraient utilisées, il disparaitrait. Or, c'était lui qui maintenait péniblement Damon en vie. Une fois que jack ne serait plus suffisamment fort pour cette fonction.... Angel ne préférait pas y penser et croisa les doigts.
Chloé n'avait pas très envie de plaisanter, il était vraiment dans un sale état. Alors qu'il partait sur sa moto, elle décida de rentrer chez lui a pied et de tout nettoyer de fond en comble ( et d'essayer de cuisiner ) afin de lui faire une bonne surprise en rentrant.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake vit Soma arriver avec le criminel.
- Bien, enferme le pour le moment. Et il n'y a pas que lui, il a des compagnons, d'autres anti-mutants. Il faudra essayer de lui faire cracher le morceau.
Jade était arrivé au fond de la grotte. Il n'y avait rien, a part peut être cette étrange lueur verte sur le mur de la grotte en face de lui.
- Ce ne serait pas des radiations? C'est dangereux ces trucs là!
Il éloigna Sarah de là. La Gaiaphage ne pouvait pas entrer en contact avec Jade par la pensée, il lui fallait donc Olivia avant de commencer toute discussion : << Dis lui de patienter ici le temps que aille chercher Olivia >> adressa la voix au prêtre qui était vraiment très manipulable. Gaia pouvait utiliser Sarah pour arriver a ses fins, mais elle voulait d'abord discuter avec les deux humains. Elle pouvait rendre ses conversations mentales privées si elle le voulait.
Olivia fut étonné quand Diana lui demanda de surveiller les deux petits alors qu'elle partait. A peine avait elle disparu qu'elle vit Gavin revenir en courant vers elle, ou plutôt des deux infirmières qui n'étaient pas loin et les prévenir d'aller dans la chambre numéro 6 avant de continuer son chemin.
- Kenji ne va pas bien ! cria t'il à Olivia, paniqué
Olivia se rendit dnc en chambre 6, elle pourrait peut être aider
Damon était tout engourdi, la tempête avait commencé a se calmer dehors. Il entendit soudain une voix familière, lointaine. Elle s'accentua ensuite et il reconnut la voix de Diana. Mais il n'avait pas envie de l'écouter, elle voulait surement encore lui dire des choses affreuses. Angel grognait de son coté << Super il ne manquait plus que ça >> mais en même temps la petite arrivait à temps pour les sortir de là
La glace commença a se craqueler alors qu'Hayden réchauffait l'eau. Diana pleurait? C'était bien des sanglots qu'il entendait? Et elle s'excusait aussi. Son coeur qui au début n'était qu'un immense gouffre commence a se réchauffer petit à petit, même s'il souffrait toujours d'avoir perdu Ian. Diana lui dit ensuite tenir à lui, et finalement Jack utilisa son pouvoir une dernière fois avant de disparaitre en faisant complètement craquer la glace qui l'entourait, permettant à son corps de remonter à l'air libre. Angel se retrouva éjecter de son corps, mais vivant.... enfin, pour l'instant, parce que Damon était faible et était en plein milieu du lac, alors qu'il ne savait pas nager.
Damon paniquait, il sentit qu'il buvait la tasse, et il se débattait dans l'eau glacée malgré qu'hardent l'ait un peu réchauffer. Il restait encore des gros bloc de glaçons un peu partout et la neige et le vent s'étaient arrêtés. Damon essaya de se retenir à un des blocs mais c'était trop loin et il n'arrivait pas à bouger, trop occuper à lutter pour garder la tête hors de l'eau. Tout ses cauchemars a propos de la noyade revient le hanté. Il était plus que paniqué. Il aurait bien appelé à l'aide mais dés qu'il ouvrait la bouche il avalait de l'eau
Victoria arriva au poste quelque temps après Soma. Elle vit rapidement qu'Hayden n'était pas là et Blake lui fit un rapide topo de la situation. Ainsi Ian était bien un anti-mutant meurtrier. Son coeur venait de se briser en mille morceaux
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Diana regarda toute la scène , la glace fondu puis se craquela et son ami fut enfin à la surface . Mais la chose la plus important était de savoir s'il était vivant . Elle le comprit bien vite en le voyant se débattre dans le lac . Hayden allait le chercher mais Diana réussit par un grand miracle à nager et sauver le jeune homme en le gardant contre elle . " Ne meurs pas alors qu'on vient de te sauver , ce n'est pas poli " dit-elle dans un soupir d'effort . Elle le tira alors vers la terre . Elle se fichait de sa tenue mouillé ou d'avoir froid ou d'avoir encore des larmes gelés au bout des cils . Le plus important c'était ça
- Ne me refais plus jamais une peur pareille , tu sais combien de temps j'ai pleuré ? Combien de temps ? Heureusement que je ne porte pas du mascara ou je t'aurais dégelé à main nu ! La prochaine fois que tu essayes de mourir. Je vais te tuer avant espèce d'imbécile
Elle lui donna une tape sur la tête " Tu écoutes le premier venu qui t'en veut , tu ne vas pas vivre longtemps . Je dois veiller sur toi ? Moi je vais te dire que tu vas vivre longtemps et c'est pas un conseil , c'est un ordre ! Imagine que l'homme ( ou la femme ) de ma vie m'avait vu comme ça ? La prochaine fois , je vais t'apprendre ce que c'est de me faire pleurer ... " dit-elle en essuyant quelques larmes de joies .
Elle se tourna vers Hayden qui grimaça " Allez , retournons à l'hopital . Laissez moi vous portee , je vais vous réchauffer " dit Hayden en leur demant pas leur accord
- Tiens , tu n'es pas le petit frère du gars qui m'a poignardé . C'était un sacré ...
- Vous avez arreté Ian?
- Oui .
- C'est pour ça que tu jouais au glaçon . Tu crois qu'il serait heureux de savoir ce que tu as fait après tout ses efforts . Je vais te dénoncer à ton frère et tu vas voir qu'il va te forcer à vivre lui aussi !
Kenji avait finit par perdre conscience . Archi était arrivé dans la chambre en vitesse en tentant d'utiliser ses pouvoirs mais il ne se réveillait pas . Il se tourna vers les infirmières " Ramenez noi le nécessaire pour faire une intubation à l'aveugle " ordonna t-il . Malgré la grande possibilité de blessure et de saignement personne ne le remit en question . Pas même Meredith .
Une fois tout les instruments arrivé , on enleva le masque et on lui fit alors son intubation . C'était lent et long mais il réussit sans blesser le petit et il eut un grand sourire triomphant . Il remercia chaque infirmière dont Olivia qui l'avait aidé à maintenir la bouche du petit ouvert pour qu'il puisse voir si tout passait bien , lais aussi pour les instruments donné .
- Il va lui être déconseillé de parler mais il se reveillera sous peu . Je vais lui chercher une ardoise ... Et aussi s'io vomit il faut m'appeler toute suite . Olivia je peux te laisser appuyer ici pour déclencher ĺ'egoutement des médicalents dans ses poumons . Merci
Ian fut alors enfermé et c'est uniquement une fois enfermé qu'il se réveilla en prison . Sa tête tournait un peu et il avait une impression de s'être beaucoup battu . Il regarda vers les autres cellules à la recherche d'Eliott .
Le jeune prêtre secoua la tête négativement " J'y vais presque tout les jours . Elle vous dit d'attendre , j'arrive avec Olivia " puis il disparu et alors Sarah regarda la chose verte avant de se tourner vers Jade
- C'est bizarre mais on se doit de rester pour savoir ce que c'est , j'imagine .
Dit-elle alors
Le prêtre arriva dans la chambre et regarda Olivia " Je suis désolé de vous déranger mais Sarah et Jade sont en danger et j'ai besoin de vous . Nous allons nous téléporter jusqu'ou ils sont "
|
|
|