Vous n'êtes pas identifié.

#301 2012-06-05 12:55:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer

Re: Parler de la V2

la version bêta je l'ai vu passer et crois moi fresina on avait plus de bugs et moins de choses (pas d'arbre à ce que je me souvienne, pas de concours, pas de podium, pas de nouveautés) et tout ce qu'on a fait pendant la bêta c'est recenser les bugs de gènes.

ensuite je trouve ça un peu vache de demander si les bugs "vont être corrigés un jours" sachant qu'on bosse dessus avec les modo et bêta testeurs pour aider les graphistes et les admin. pour ce qui est des bugs déjà corrigés il suffit de voir la liste des bugs dans le topic éponyme.
après si on ne fait que corriger les bugs sans mettre de nouveautés (qui à mon avis sont créées à l'avance) combien viendront râler à ton avis ?

Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

#302 2012-06-05 13:30:43

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥

gothikadoll a écrit:

la version bêta je l'ai vu passer et crois moi fresina on avait plus de bugs et moins de choses (pas d'arbre à ce que je me souvienne, pas de concours, pas de podium, pas de nouveautés) et tout ce qu'on a fait pendant la bêta c'est recenser les bugs de gènes.

ensuite je trouve ça un peu vache de demander si les bugs "vont être corrigés un jours" sachant qu'on bosse dessus avec les modo et bêta testeurs pour aider les graphistes et les admin. pour ce qui est des bugs déjà corrigés il suffit de voir la liste des bugs dans le topic éponyme.
après si on ne fait que corriger les bugs sans mettre de nouveautés (qui à mon avis sont créées à l'avance) combien viendront râler à ton avis ?

L'arbre de l'amitié ?
Si si on l'avait pendant le bêta, tu te rappelles, je pensais avoir pommé le miens alors qu'en faite il était devenu plus petit xD

Tous les placements de gènes on est entrain de le faire, mais on fait aussi ce qu'on peut, on ne peut pas aller plus vite... En plus de ça il y a beaucoup de placement que l'on corrige et que vous ne voyez même pas. Donc ça avance, doucement mais surement.
Pour les autres bug de gènes, on fait remonter au cas par cas par le module qu'on a... C'est long aussi parce qu'il faut qu'on vérifie aussi c'est vraiment un bug, où c'est juste quelque chose de mal placé et donc invisible car hors cadre ou caché par le poney.
On veut pas bâcler, on fait tous les set un par un.

Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

#303 2012-06-05 13:47:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

il me semble qu'à un moment ils l'ont bel et bien viré l'arbre j'arrivais plus à aller dessus pendant un temps

Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^

#304 2012-06-05 13:49:46

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^

Je vodrais apporter une petite précision sur un truc que j'ai dit un peu plus haut (je viens d'y penser):

ultimecia a écrit:

Je trouve aussi que les bébés sont beaucoup plus sympas que les adultes, voici pourquoi: ce n'est peut-être pas le cas, mais j'ai l'impression qu'on ressent beaucoup que les bébés ont été fait pour rester en pose fixe, alors que les adultes, non. Comme ils sont censés bouger, leur pose initiale n'a pas l'air d'avoir été aussi fignolée que celle des petits (on est censé les faire bouger, donc on n'est pas censé la voir longtemps la pose initiale).

Ce n'est en aucun cas une remise en question du talent de Wendy, mais c'est le ressenti que ça me donne quand je les vois: on les a coupé en plein mouvement, ce qui n'est pas naturel (autrement dit, ils ne sont même pas censés s'arrêter) Catitiz_PDT_31

En fait, les poses des petits représentent vraiment leur race et son bien distonctes les une des autres, alors que chez les adultes, c'est beaucoup moins évident (par exemple: entre la pose du feu et celle du air, il n'y a quasiment que l'inclinaison qui a changé. Exemple 2: si on enlève les ailes du céleste, sa pose ressemble beaucoup à celle du terre, mais dans l'autre sens) Catitiz_PDT_31

Gothika&Cissouz --> Vous corrigez les bugs de placements de gènes (merci d'ailleurs, vous faites du très bon boulot Catitiz_PDT_12 ), mais il n'y a pas que des bugs sur les gènes, je pense que Fresina ne parlait pas seulement des soucis sur eux Catitiz_PDT_31

Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

#305 2012-06-05 13:52:17

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre

bah moi je dis chapeau a nos bêta testeuses (et l'équipe feerik) car elle font un travail de fourmi a corriger les gènes!!!

Beaucoup voulaient absolument cette nouvelle version et maintenant qu'elle est là ca rale encore, il arrive un moment ou il faut peut-être arrêter de faire des caprices et se rendre compte du travail qui est fait derrière...

tout mon soutien aux personnes qui travail sur la v2!!

#306 2012-06-05 13:53:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

oui il y a aussi les bugs de connexion et de ramage (et de plumage ....... pardon) et de pages qui s'ouvrent pas mais là pareil il y a du monde derrière qui essaie d'aider.
Là j'ai un peu l'impression de tendre une corde à un quasi noyé pour l'aider mais que le mec s'en fout et nage se noyer plus loin ....

#307 2012-06-05 14:30:25

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ

Moi j'adore la V2 ^^
bien sûr il y'a quelques bugs mais beaucoup de personnes travaillent pour les corriger xD
alors bravo à toutes l'équipe

par contre ce qui me gènes c'est la refonte de certains gènes xD
et le prix des gènes aussi xD

après j'adore les animations des poneys et certains gènes rendent mieux qu'en V1 ^^
Voilou
alors bonne continuation ^^

Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

#308 2012-06-05 17:26:40

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...

fresina a écrit:

il serait peut-être intéressant de revoir c'est priorité avant de nous proposer de nouveau pack de gènes certes très beau, si ont corriger déjà le paquet de bugs en tout genre que nous rencontrons actuellement ça serait sans doute plus logique !

Je tiens juste à réagir à ceci: les personnes qui travaillent sur les nouveaux gènes et celles qui réparent les bugs ne sont pas les mêmes. Donc, l'un n'empêche tout simplement pas l'autre. Ce n'est pas un choix qu'ils font entre sortir des nouveaux packs et réparer les bugs. Les deux se font simultanément, par des personnes différentes. Ce n'est donc pas une question de priorité.

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

#309 2012-06-05 18:19:24

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥

Tiens donc, la V1 ne devais pas être fermé lundi ?

Car j'ai pu y rentrer avec un petit compte que je n'utilise pas vraiment, j'ai même vu des poneys au MN Catitiz_PDT_16

Je suis d'accord avec celles qui parlent de priorité ... D'accord il doivent sortir des gênes, et ils réparent les bugs, mais il y a aussi la fameuse compensation, et la fermeture de la V1 qui n'est pas respecté ... (enfin je dit ça mais en fait j'en sais rien, mais à mon avis si la V1 avait été fermé je n'aurais pas pu m'y connecter)

Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

#310 2012-06-05 18:29:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

ils ont 1 jour de retard pour la fermeture de la V1 on va pas en faire tout un pataquès surtout qu'apparemment c'est au bonheur de quelques retardataires

#311 2012-06-05 18:35:37

p0nyta
fiche Eleveur
Membre

1 jour de retard ? D'accord mais c'était prévu le 4, et non le 5 ou +
Donc ça fait peut-être le bonheur de certaines mais ça pourrais aussi faire la frustration d'autres joueuses qui elles, auraient aimées être prévenue avant.

#312 2012-06-05 19:26:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

ben après c'est une fermeture déjà que ça a râlé quand l'ouverture de la V2 a pris du retard on va pas non plus râler si la fermeture de la V1 a 2-3 jours de retard. si ?

#313 2012-06-05 19:33:40

saqqara
fiche Eleveur
Membre

Tiens, en parlant de béta-testeur,
Il y a une section sur ce forum?
Car sur la V1, je faisais partie du "club" mais pas sur celle-ci.

Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

#314 2012-06-05 19:35:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

heu oui il y a toujours la partie bêta test ..... je file dire à stratus que t'as perdu ton passe XD

#315 2012-06-05 19:37:08

p0nyta
fiche Eleveur
Membre

gothikadoll a écrit:

ben après c'est une fermeture déjà que ça a râlé quand l'ouverture de la V2 a pris du retard on va pas non plus râler si la fermeture de la V1 a 2-3 jours de retard. si ?

Ben j'ai pas "raler" comme tu dit mais juste dit quelque chose qui ma passait par l'esprit, je pense en avoir encore le droit

#316 2012-06-05 19:48:30

saqqara
fiche Eleveur
Membre

gothikadoll a écrit:

heu oui il y a toujours la partie bêta test ..... je file dire à stratus que t'as perdu ton passe XD

Merci!
Ca m'apprendra à pas ranger mes affaires, voilà que je pers mes passes! lol

Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

#317 2012-06-05 19:57:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

p0nyta a écrit:

gothikadoll a écrit:

Ben j'ai pas "raler" comme tu dit mais juste dit quelque chose qui ma passait par l'esprit, je pense en avoir encore le droit

ho mais tu as parfaitement le droit mais je vois d'ici venir les râleurs XD

#318 2012-06-05 20:09:32

saqqara
fiche Eleveur
Membre

j'penses à un truc qui expliquerait le retard de la fermeture de la V1 !

Ce week-end, Free a eut une grosse panne nationnal.
Fayoum n'a toujours pas retrouvé son internet, d'ailleurs!

Est-ce que Feerik ne retarde pas la fermeture en sachant l'existence de cette panne?
Imaginez le nombre de joueuses qui veraient leurs comptes détruit à cause d'une panne!

Je trouve que c'est une bonne chose de retarder la fermeture
car beaucoup de joueuses peuvent  rater la date butoire pour differente raison:
comme un souci pc ou un souci familial (décé par exemple)

Moi, je dis, si ça peut aider des joueuses en difficultées et bien tant mieux!
Même si certains en profitent et que je ne fais pas parti du lot, c'est pas grâve!

Catitiz_PDT_18

Dernière modification par saqqara (2012-06-05 20:10:26)

#319 2012-06-05 20:26:21

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure

Aucun compte ne sera "détruit" après la fermeture de la V1, ils seront juste migrés.

Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

#320 2012-06-05 20:29:34

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse

saqqara a écrit:

Tiens, en parlant de béta-testeur,
Il y a une section sur ce forum?
Car sur la V1, je faisais partie du "club" mais pas sur celle-ci.

Ah? Moi non plus je n'ai pas étais remise bêta-testeuse... Après je me suis dis que c'était peut-être voulu vu que le jeu est lancé maintenant...

Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

#321 2012-06-05 20:38:33

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale

Je pense pas Tsu, vu que Prof avait ouvert un post à ce propos, quelqu'un vous a mentionné dedans mais ça n'a pas été pris en compte. J'ai demandé par MP à Doc de voir pour vous repasser BT.
Par contre Saqqa, je t'ai oubliée, je savais bien qu'il me manquait des noms... Je vais voir aussi pour toi évidemment. ;)

Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

#322 2012-06-05 20:38:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

oulà en fait tout le monde a pas du tout récupéré son pass bêta XD je te signale aussi comme absente tsuzu

#323 2012-06-05 20:39:13

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse

Ah ok, Merci Rosty ^^

Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

#324 2012-06-05 20:51:57

saqqara
fiche Eleveur
Membre

Je me sens moins seule tsu !
Moi qui me disais: Persoooonnne mmaaaaiiime veuuuulent plus de mooooooiiii! 
Catitiz_PDT_26

Je comprends que tu m'ai oublié Rost', j'étais pas très actif les 3 derniers mois,
J'avais trop de Taf IRL et plein de ...
comment dire les choses avec délicatesse?
... je devrais prendre des actions dans les entreprises de pompes funébres, au moins, quand je perds des amis ou de la famille, je me dirais: coool! de la tune!

.. heu... en fait, je suis pas sur que ce soit délicat... c'est du pur saqqara, mais pas du délicat. LOL

totentanz a écrit:

Aucun compte ne sera "détruit" après la fermeture de la V1, ils seront juste migrés.

Ah! Merci totenz, j'avais oublié ce détail!

Et c'est peut-être pour cela que la V1 n'est pas encore fermé! Vous imaginez Feerick qui doit migrer tout les comptes restant?

Ca fait du taf!

Dernière modification par saqqara (2012-06-05 20:52:45)

#325 2012-06-05 20:58:26

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse

saqqara a écrit:

Je me sens moins seule tsu !
Moi qui me disais: Persoooonnne mmaaaaiiime veuuuulent plus de mooooooiiii! 
Catitiz_PDT_26

Je comprends que tu m'ai oublié Rost', j'étais pas très actif les 3 derniers mois,
J'avais trop de Taf IRL et plein de ...
comment dire les choses avec délicatesse?
... je devrais prendre des actions dans les entreprises de pompes funébres, au moins, quand je perds des amis ou de la famille, je me dirais: coool! de la tune!

.. heu... en fait, je suis pas sur que ce soit délicat... c'est du pur saqqara, mais pas du délicat. LOL

totentanz a écrit:

Ah! Merci totenz, j'avais oublié ce détail!

Et c'est peut-être pour cela que la V1 n'est pas encore fermé! Vous imaginez Feerick qui doit migrer tout les comptes restant?

Ca fait du taf!

Looooooool!!!! Mais j'aime ta délicatesse Saqqa!!!!! XD

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr