|
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake hocha la tête, effectivement le ravisseur avait été ponctuel et c'était en partie cela qui avait sauvé les filles, parce q'il aurait pu tout aussi bien les tuer tout de suite et faire un jeu de piste avec leurs cadavres.
- Il n'était pas si démoniaque que ça, il aurait pu faire bien pire
Ensuite Chris se transforma en partie en poussin, et il en fut très satisfait
- Si tu ne veux pas que je m'amuse de ça, alors met ton bracelet anti-pouvoir
Jade la laissa donc s'allonger et commença à lui masser le dos, les épaules et le cou pour la détendre. Il avait rarement fait ça et ne savait donc pas s'il s'y prenait bien....
- Tu n'auras qu'a leur dire merci tout simplement, je pense que ça leur suffira
Blake avait donc assuré mais Jade ne savait pas en quoi, elle ne lui avait pas encore raconté ce qu'elle avait du subir
- Tu veux en parler?
Olivia suivit Archi et se coucha donc pour sa première échographie.
- Est ce qu'on pourra voir par la même occasion si c'est une fille ou un garçon?
Gavin resta près de Soma
- Je pourrais quand même toujours voir Kenji et mes amis de l'école, n'est ce pas? demanda t'il, inquiet à l'idée de ne plus les revoir
Damon sut que Ian le cru. Son explication avait donc été acceptée, tant mieux, son frère ne connaitrait pas encore la vérité tout de suite
- Oui mangeons.
Il avait donc eu des noms
- C'est une bonne nouvelle, ce sont les plus dangereux et on va débarrasser la ville de ces gens. Ils ne pourront plus dire que nous sommes des terroristes.
Ils étaient des héros, ce n'était pas pareil. Il hocha la tete quand Ian lui demanda s'il voulait dormir avec lui ce soir puis commença à manger
Chloé l'écouta parler du nouveau pouvoir de Christina et elle secoua ensuite la tête
- Le sien est aussi bizarre que le mien mais il est plus utile. Il n'est donc pas si ridicule que ça. je veux dire il est drôle oui, mais ce n'est pas comme le mien qui est drôle et qui est ridiculeusement inutile.
Des enlèvements. Mais elle supposait que s'il était de nouveau là avec elle, c'est que tout s'était bien fini et qu'elles avaient été retrouvées.
- Pourquoi es-tu à mon chevet plutôt qu'aux leurs? Je n'ai pas côtoyé la mort de près, contrairement à elle
Dernière modification par esperance96 (2015-11-28 13:48:13)
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake la suivit dans la voiture et s'assit à la place du passager.
- Quoi qu'il en soit, nous découvrirons le fin mot de l'histoire. S'il veut se débarrasser des mutants extrémistes, c'est qu'il fait partie des anti-mutants. Il devient urgent de les identifier.
Jade la reprit dans ses bras alors qu'elle décrivait ce qui lui était arrivé, et il crut que son coeur s'arrêtait quand elle lui dit être tombée dans le vide. Il devrait remercier Blake pour l'avoir sauvée. Buzzy arriva sur le lit en leur faisant la fête, ça faisait plusieurs heures qu'il ne les avaient plus vu.
- Ca a du être effrayant, je suis désolé de ne pas avoir su te protéger comme je le devais... pauvre Diana, j'irais la voir avec toi demain, ça a dut être dur pour elle aussi
Olivia fut rassurée d'apprendre que tout allait bien pour le bébé. Elle sourit à Archi
- Si, allons rejoindre Soma et Gavin, ils ont hate de savoir eux aussi j'en suis sure.
Elle se dirigea donc vers la chambre après s'être relevée, et Gavin fut soulagé d'apprendre qu'il pourrait toujours voir ses amis.
Damon n'avait effectivement jamais été à la plage, et c'était tant mieux parce que qui disait page disait grande étendue d'eau, et il était toujours nerveux dans ses moments la. D'ailleurs il ne savait pas nager
- Je resterais sur la plage.
Chloé le regarda
- Je pense qu'avoir un pouvoir comme le tien est mieux, tu peux te défendre avec et sauver des gens. Moi, a part si quelqu'un se noie, je ne sert pas à grand chose.
Elle hocha ensuite la tête, il avait surement raison les autres n'avaient pas besoin de lui, et puis ça ne lui déplaisait pas qu'il soit près d'elle
- Non, tu peux rester, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake savait qu'il y avait encore énormément de choses a faire, beaucoup trop de choses d'ailleurs. Il fallait régler quelques unes de ses affaires ou ça n'allait faire qu'empirer et il n'était pas sur de savoir gérer plus.
- Occupons nous d'abord des sacrifices et des zombies, la guerre entre mutants et anti mutants ne s'arrêtera pas de si tôt
Jade espérait aussi que Sarah pourrait tourner la page maintenant qu'elle lui en avait parlé, peut être qu'elle se sentait mieux? Il arpenta de la masser quand Buzzy arriva, et elle alla s'occuper de lui. Jade avait envie de la suivre pour la protéger mais il se retient, il ne voulait pas devenir envahissant ou excessif comme Soma.
- Heureux que tu es là pour le nourrir , je ne suis pas un très bon maitre on dirait
Olivia était ravie d'apprendre que c'était une fille. Elle aurait été tout aussi ravie d'avoir un petit garçon bien entendu mais étant elle même une jeune femme, elle saurait mieux comprendre son enfant, sans doute
- J'en ai déjà plein en tête mais il faudra se lettre d'accord, sourit elle - Je pourrais choisir avec vous? demanda Gavin
Il était lui aussi content d'avoir une petite soeur puisqu'il avait déjà un frère avec Kenji.
- Il faut que j'annonce la nouvelle à Kenji.
Damon hocha la tête, mais normalement, ça irait, tant que son frère était avec lui et qu'il ne s'approchait pas trop de la mer.
- Non, s'il te plait, dit-il quand son frère menace de le chatouiller.
Chloé eut un petit sourire
- C'est vrai, c'est une bonne chose. C'est le seul coté positif de mon pouvoir j'imagine. L'inconvénient majeur est que je ne peux pas le contrôler, tout dépend de si je touche de l'eau ou pas
Il devait donc faire à diner
- Garde en un peu pour moi, même si je n'ai pas très faim
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake écoutait Chris
- D'accord, alors on demandera l'aide de Victoria et d'Hayden demain matin à la première heure. Et pour ce qui est de Damon... il faut essayer de le trouver
Le jeune maire fouilla dans sa mémoire après quelqu'un qui pourrait correspondre aux envies de Christina mais elle était peu nombreuse. Chris semblait pourtant avoir une idée, bien qu'elle ne lui plaise pas
- A quoi pense-tu?
C'est sur qu'amener un chien dans un endroit dangereux avec des criminels n'étaient pas la meilleure des solutions mais Buzzy aurait peut être pu les aider à trouver les filles en suivant leurs odeurs
- Tu as sans doute raison, et ne t'inquiète pas, rien n'est de ta faute. Personne ne sait de quoi demain est fait, c'est le principe même de la vie
Olivia sourit, bien sur elle ne doutait pas de trouver ce parfait prénom pour sa future fille. Gavin secoua négativement la tête quand Soma demanda s'il avait son talkie walkie sur lui.
- Alors allons le chercher - Tu es sur de pouvoir déjà rentrer à la maison? demanda Olivia
Damon ne put s'empêcher de rire en se tortillant, sous le regard neutre d'Angel, qui se demandait bien pourquoi ils jouaient à ça si c'était si désagréable. Damon crut que ses cotés ne s'en remettraient jamais juste au moment ou Ian arrêta, il put reprendre son souffle
- C'était horrible, dit il en se remémorant cette journée de photo des classes.
Il avait souvent des cheveux rebelles qui se mettaient n'importe comment, et ce jour là, Ian avait essayé de les plaquer sur sa tête avec du gel, et il avait ressemblé à un hérisson mouillé.
Chloé n'était pas sure de pouvoir maitriser ce pouvoir, peut être que le sien était différent des autres et qu'elle ne pouvait que subir? Elle essayerais néanmoins de le maitriser.
- Je vais essayer
Elle n'était pas sure de ne pas vomir mais si elle ne le sentait pas, elle ne mangerait pas. Elle le regarda ensuite, fatiguée
- D'accord...
La jeune sirène s'endormit très vite
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Il reconnait bien Christina, à privilégier l'utile plutôt que l'agréable, ça montrait sa grande maturité.
- D'accord alors pendant que tu iras le voir, je rendrais une petite visite à ce grand prêtre. A moins que tu ne veuille que je vienne avec toi?
Jade rit quand Buzzy intercepta l'oreiller, il voulait donc jouer aussi. Ca lui donne une idée
- Il veut surement qu'on le poursuive, on va en profiter pour aller chercher tous les oreillers de la maison pour se faire des munitions.
Et il se lança à la poursuite du chien
Olivia savait ce que Soma ressentait mais ce n'était pas en la couvant qu'il allait vraiment la protéger. Et puis, il n'y aurait surement plus d'enlèvement, mais plutôt des agressions... c'est ce qu'elle redoutait le plus
- Oui je saurais conduire - Alors allons-y ! s'exclama le petit garçon, impatient de parler avec Kenji
Damon se détendit quand il se rendit compte que son frère plaisantait. Ian avait toujours été le plus plaisantin des deux, on pouvait même dire qu'il était le seul, Damon étant d'un sérieux olympien.
- Oui, demain. Tu peux envoyer quelqu'un, tu n'es pas obligé de le faire toi
Il n'arrivait donc pas à dormir
- Comment puis-je t'aider?
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina s'imaginait déjà son matin du lendemain . Elle et ses frères dans une discussion sur la ville et ses besoins mais le sujet finirait par dériver vers Kenji puis elle , puis les reproches finiraient par ressortir de la conversation . La jeune blonde eut un mouvement de main qui signifiait largement qu'elle ne voulait pas lui faire subir cela .
- Non , je ne vais pas te faire subir ça . Tu es fils unique , tu ne sais pas ce que c'est que les remontrances fraternels alors je vais te laisser dans le bonheur de cette ignorance . Et puis quand nous sommes ensemble nous parlons gaélique en principe , c'est plus simple pour se dire ce que l'on pense .
Chris alla aux fourneaux " Donc je vais te laisser voir les illuminati de bon matin . On se reverra certainement vers midi . "
Ian ne pouvait pas laisser à ces collègues cet horrible travaille . Il avait été celui qui avait pensé à toute cette énigme . Il ne comptait pas le faire dès le lendemain mais dans la semaine , il se confronterait aux familles qui n'étaient déjà pas très aisé et heureuse allait devoir se priver de quelqu'un .
- Je pense que je suis le plus à même de faire cela . Après tout , je sais garder mon sang-froid .
Puis il jeta un coup d'oeil à Damon " Je ne pense pas . Il y a des moments où l'on doit juste attendre le sommeil et penser au lendemain .". Il regarda alors le plafond et se remémora de sa bataille avec Soma .
Sarah en attrapa tout en courrant après Buzzy qui fut très heureux de cette course poursuite . Une fois les bras emplie de munition Sarah tira . Un oreiller, puis plein dans tout les sens et Buzzy en intercepta quelques uns . Sarah rit de bon coeur et bien plus encore quand Buzzy déchira un oreiller en plume et qu'il couru avec partout . Le splumes virevoltaient dans la maison et Sarah sourit alors et essuya quelques larmes de rire qui furent elle devait l'avouer mélé a quelques larmes de stress refoulé
- Buzzy , la décoration ...
Dit-elle alors en souriant
Soma alla vers la voiture . Nerveux , mais il le cacha . Il aurait aimé voir Sarah , mais ne l'ayant aperçu dans les couloirs , il s'imagina qu'elle étaiit avec Jade et que Jade devait encore lui en vouloir pour cette affaire . Il s'assit alors dans la voiture
-
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina quand il posait la question , elle commençait à faire la pâte . Elle se tourna vers lui et agita alors sa louche en disant " Un boxty , une spécialité de mon pays . Avec des pommes de terre râpés et de la purées de pomme terre et du blathàch ... Du ... Beube.. Babeurre ! Avec. Ça , je vaias faire une crêpe et je vais l'enrouler et à l'intérieur il y aura de la viande "
- J'aurais fini dans une trentaine de mintutes ces crêpes puisque je dois simplement les frire
Ian sourit à son frère " Tu es trop jeune pour voir ce genre de chose . " . Non , il ne voulait pas qu'il voit les personnes pleurer et hurler . S'il devait applaudir son père pour quelque chose , c'était lors du meurtre de leur mère . Il avait été silencieux et n'avait pas versé une larme . Ian se tourna vers son frère
- Dis-moi . Comment on t'as annoncé ma mort ?
Demanda t-il alors
- Je vais faire de mon mieux , Ian .
Soma sortit de la voiture et entra dans la maison , il était en congé , en tout cas c'est ce qu'il décida aujourd'hui . De plus personne ne lui confierait aucun dossier . Il alla cuisiner .
Kenji était en train de dessiner . Il dessinait Diana et Sarah ainsi que Gavin et Olivia . Il entendu alors son talkie-walkie . Soma avait déjà du montrer ses pouvoirs et il avait tout raté . Il regarda son dessin de Soma avec de l'electricité
- Oui , Gavin ? Ah , tu sais quoi ... J'ai un écureuil à la cabane et il est blessé à la jambe
Sarah regarda Jade , elle lui sourit alors " C'est vrai qu'il va falloir nettoyer tout ça " elle se releva alors et alla chercher le balais . Elle commença alors à balayer avec un sourire et laissait le petit Buzzy parfois se jeter de nouveau dans la pile de plume qu'elle venait de faore
- Petite canaille .
Elle l'attrapa alors et sourit puis le porta et le caresssa alors puis le reposa et retourna à sonbalais et Buzzy se dirigea vers Jade cherchant certainement des caresses
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake ne savait pas ce qu'était un boxty, mais heureusement Christina lui expliqua les aliments qui le composaient, et eut du mal avec le beurre, ce qui le fit sourire un peu moqueusement. Il ne put s'empêcher de le relever.
- Beurre. C'est ça que tu veux dire, mademoiselle je-n-ai-plus-aucune-diffculté-à-parler-votre-langue.
Jade lui, était partir faire à manger, il décida de faire un repas que Sarah mangerait cette fois, en lui faisant son plat préféré. Buzzy vient le retrouver et devant son regard et sa queue qui se balançait de gauche à droite, il le caressa.
- Tu sais comment obtenir tout ce que tu veux, petit héros.
Olivia acheva le ménage qu'elle avait commencé plus tôt dans la journée, pour s'occuper l'esprit. Gavin, lui, écouta Kenji
- Vraiment? Tu lui as déjà donner un nom? Pourquoi pas Noisette? En tout cas, Olivia a fait une sorte de test et on sait maintenant que le bébé sera une fille!
Damon était plutôt reconnaissant à Ian de ne pas vouloir qu'il vienne avec lui. Mais il savait d'avance qu'il s'inquiéterait pour son frère, on l'attendrait sans doute au tournant en ville, il devrait faire très attention
- On ne m'a rien dit. Personne n'avait remarqué ton absence a part moi. Je t'ai cherché partout.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake pesait qu'elle s'était trompé, mais apparement non, même si elle semblait quand même avoir des difficultés.
- Du lait battu. D'accord. J'en apprend tous les jours.
Hum, même si ça faisait sept ans elle maitrisait moins bien la langue que ceux qui vivaient ici depuis leur naissance
- Oui, pour ce qui est du domaine de la cuisine tu es imbattable, je l'avoue.
Jade finit le plat après avoir caressé le chien et il le posa à table
- Bon appétit à toi. Tu as raison, il est si mignon qu'on ne peut pas lui en vouloir
Goinfre. Gavin rigola. Ca lui allait bien aussi. Au moins Kenji s'était fait un nouvel ami de compagnie pour remplacer Coin qui faisait maintenant sa vie.
- Oui je suis content
Ah oui, le malaise qui n'en était pas vraiment un, mais ça Kenji ne le savait pas. Mais il n'avait pas tellement envie d'en parler, en tout cas pas de cette façon là, par talkie walkie
- Elle va mieux alors elle a pu revenir
En vérité quand il avait vu que son frère ne revenait pas, il avait une crise d'angoisse violente, et Angel était arrivé à ce moment là. Il ne lui était plus apparu depuis des années, mais il était maintenant de retour. Et il lui avait dit ou était son frère, Damon avait ainsi pu le retrouver. Depuis, Angel ne le quittait plus
<< Dire que tout cela est grâce à moi, tu pourrais être plus sympa avec moi >> le sermonna Angel, qui était en manque de spectacle.
- C'est ça, dit simplement Damon à la suite de l'histoire que Ian raconta.
Ensuite il secoua la tête
- Je ne peux pas t'empêcher de mourir
Damon s'endormit après avoir vu que son frère avait réussi à partir au pays des rêves
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake avait lui aussi penser à leur première rencontre, celle sous le dôme parce qu'il n'avait pas forcément remarqué Christina quand il était entré dans le bureau du proviseur et qu'elle était sortie. Mais il se souvenait qu'elle s'était cachée dans sa chambre
- Un heureux accident, ou une rencontre du destin, aussi
Une fois qu'elle eut mit les plats, il gouta la spécialité.
- Ce n'est pas mauvais mais je ne sais pas encore si j'aime ou pas
Il l'écouta ensuite parler de sa grand mère, apparement c'était la seule personne de sa famille qu'elle aimait vraiment, a part Kenji bien sur
- Je la rencontrerais une fois le dôme disparu.
Jade l'aida à laver les assiettes. Tiens, c'est rai qu'il avait accepté son compliments, cette fois-ci. IL la regarda
- C'est parce que je suis heureux que tu sois encore là pour m'en dire.
Il hocha ensuite la tête
Gavin écouta la description, lui ne ressentait jamais ce genre de chose mais il n'avait pas le pouvoir de Kenji, en même temps.
- Au pire s'il mange tout j'amènerais de la nourriture
Gavin aimait Coin lui aussi et espérait le revoir.
- J'espère que tu as raison, j'aimerais bien voir ce qu'il devient. Peut être même qu'il apportera sa famille avec lui.
Le petit garçon pensa à Diana
- C'est triste d'être seul au nouvel an, je la comprend
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake fermait pourtant souvent sa chambre pour éviter que des folles y entrent, mais cette fois là il ne comptait y rester que quelques minutes et n'avait pas pris la peine de fermer. Chris avait eu de la chance de débarquer durant ces quelques petites minutes seulement
- On ne se serait sans doute pas rencontré, ou alors d'une autre manière
Grace aux souvenirs retrouver de Chris, ils savaient aussi pourquoi elle gardait la moitié
- Il n'était pas assez riche pour se nourri lui même?
Effectivement ça avait un gout particulier. Peu être un peu trop particulier, mais il mangea quand même toute son assiette, ce n'était pas mauvais après tout. Par contre, il n'en redemanda pas. Apparement, elle fut heureuse qu'il accepte de rencontrer sa grand mère, mais bon, c'était normal, ce n'était pas dans ses habitudes
- Moi je n'ai pas de grands-parents
Pour le nouvel an... il réfléchit
- Une raclette, dit-il finalement
Jade avait pourtant l'impression d'avoir déjà rougi, quelques fois. Mais peut être pas après tout. Il sourit à nouveau quand elle l'embrassa sur la joue
- Je t'adore tu sais
Il la laissa prendre sa douche puis monta quand il l'entendit aller dans la chambre. Buzzy le suivait.
- Bientôt, une fois que tu seras guérie
Gavin devrait donc trouver Chris. Il fêterait surement le nouvel an avec Olivia, Soma et les autres, mais le lendemain il irait voir Kenji.
- D'accord je lui dirais
Ensuite il rit, imaginant les caneton s'endormir dans le nid doux qu'était les cheveux de Kenji.
- Ils auront de la chance. J'essayerais de rendre mes cheveux doux moi aussi. Il y aura peut être trop de bébés pour une seule chevelure
IL l'écouta ensuite décrire son réveillon classique. Ca avait l'air agréable
- Je préfère quand même quand il y a du monde. Vraiment, de la danse? Je n'ai encore jamais fais ce genre de chose, je devrais essayer
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake était presque sur qu'ils se seraient rencontrés autrement, mais ça, ils ne le sauraient jamais. Cela resterait un mystère qui n'était disponible que dans leur imagination
- Je vois, il n'a survécu que grâce a toi dans ce cas. Dépendre d'une fille... alalala, ce ne sera jamais mon cas, je ne pense pas pouvoir le supporter.
Blake sembla légèrement gené et mal à l'aise des propos de Christina. Il n'avait pas très envie d'être traité comme un enfant en manque d'affection par ladite grand mère
- Je n'ai pas l'habitude que... qu'on s'occupe de moi, alors je ne préfèrerais pas qu'elle fasse ça.
Effectivement, il aimait bien les raclettes, c'était son plat favori en hivers. Raclette en hivers, pâtes en été. Ensuite Christina fit semblant qu'il ait une tache. Il faisait pourtant toujours attention, ça ne devait donc pas être vrai.
- Je ne savais pas qu'il existais ce genre de tâche amoureuse, commenta t'il alors qu'elle faisait la vaisselle.
Jade la vit rougir, il aimait bien quand ses joues devenait rouges, lui aussi. A croire qu'ils aimaient voir les mêmes choses
- Je le sais.
Vraiment, elle se sentait mieux? Il toucha son front pour être sur.
- Je n'ai pas besoin de gui pour t'embrasser.
Il joignit le geste à la parole et posa un baiser sur ses lèvres
Gavin hocha la tête, il essayerait de bien faire ça, mais les canetons préféreraient surement la tête blonde de Kenji qui leur rappelleraient plus la couleur d'un nid que les siens.
- Je vais essayer
Des chapeaux de cowboy! Excellent
- J'ai hâte d'y être, on fera de la danse country alors. Oui je m'amuserais bien avec eux, je pense, même si l'ambiance sera surement un peu lourde...
Il soupira à cette pensée
|
|
|