|
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
Le jeune maire n'aimait pas voir cet air de triomphe sur le visage de Félix mais il ne pouvait rien y faire. Il regarda les conseillers qui restait. Jade se leva d'un coup à l'annonce du voyant, en se souvenant qu'effectivement Sarah devait passer par là et s'y était surement arrêté pour quelques temps. Il regarda Blake
- Bien sur, vas-y.
Jade partit et rattrapa Victoria avant qu'elle ne parte, cette dernière ayant hocher de la t^te aux consignes d'Hayden qui semblait savoir ce qu'il faisait. Il avait annoncé de bonnes idées.
- Je viens avec toi. Sarah est là-bas. - Qui est Sarah? - Ma petite amie.
Victoria n'avait pas envie d'amener un civil avec elle mais peut être que ça brouillerait les pistes, aussi hocha t-elle la tête
- D'accord, viens
Jade du se retenir pour marcher d'un pas naturel et ne pas courir, à la place. Ils arrivèrent enfin au parc. Jade s'approcha en souriant de façon naturelle vers Sarah et les enfants.
- Salut tout le monde!
Pendant ce temps Victoria aborda une jeune fille de 16 ans comme si elle la connaissait, et lui expliqua de diriger quelques petits vers l'école comme si elle s'était souvenue d'un truc urgent à faire et qu'il fallait que quelqu'un les garde. Elle lui dit aussi de ne pas paniquer mais de faire ce qu'elle disait. La jeune fille joua le jeu et fit un peu plus semblant de discuter avec elle avant de partir avec trois petits en lui faisant un dernier signe de la main.
Blake durant ce temps, regardait les autres membres qui restaient.
- Bien, vu les circonstances, je pense que l'on va remettre la réunion à demain. Rendez vous ici à la même heure.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Jade s'avançait aussi et avait aussi prit les mains des enfants les plus effrayés, souvent des petites filles en ce qui le concernait. Ils arrivèrent finalement au marchand de glace
- Qui veut quoi?
Il hocha la tete au propos de Sarah
Victoria s'en voulait d'avoir peur, mais son instinct de survie lui disait de décamper, avant d'être à nouveau blessée. Elle vit une nouvelle bombe explosé et un brouillard fut créer. Hayden se lance à la poursuite des fugitifs alors qu'il était sans arme, mais il lui avait demandé de s'occuper de la personne dans les buissons, alors elle le fit, et n'eut aucun mal à le menotter, même si elle dut s'y rendre à plusieurs reprises. Elle attacha l'individu à un banc grâce à l'autre bout de la menotte, puis elle s'élança vers le chemin qu'avait pris Hayden, un peu plus confiante
<< Tout va bien. Tu as maitrisé ce gars. Tu peux métisser les autres. Tout va bien >> se répétait elle.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina après l'illusion se dirigea vers la mairie , rassurer tout le monde au conseil et expliquer à Blake que tout s'était bien passé . Elle s'en alla alors , puis tout en avançant , elle se demanda comment se passerait les prochains jours avec Félix et si il avait agit simplement pour elle , il avait évité trois attentats et c'était honorable , elle qui avait du mal à travailler en ce moment , il avait fait le travail qu'elle n'avait pas fait .
Elle cessa de courir un instant ayant la drôle impression qu'on la jaugeait puis finalement , elle repartit en courant à la mairie . Le conseil avait déjà pris fin mais Félix était sur les marches extérieurs .
- On va travailler ensemble . Tu ne peux pas m'ignorer et surtout penser que je ne l'ai fait qu'a cause d'hier ...
Christina s'arrêta de monter les marches " Merci pour tout ça . Je n'ai pas été à la hauteur ces derniers temps et je te remercie de bien vouloir travailler avec nous ..."
- En ce moment tu n'es pas vraiment toi même , dure de gérer des pouvoirs puissants . Enfin , ça te dit de travailler demain matin ensemble . Je sais que tu ne veux pas me parler mais au niveau professionnel
- Seulement profesionnel et je ne vois pas de quoi tu parles . J'ai des pouvoirs avec un niveau normal .
Elle entra dans la mairie
Hayden avait du poursuivre le garçon qui s'était enfuit , une course poursuite sans armes pour menacer le jeune homme et comme seule avantage le faît qu'il courrait assez vite. Et après quelques sauts et autres aventures , il se trouva enfin en face du jeune homme . Assez enervé et en plus en voyant le garçon menaçant et ne pouvant réellement utiliser ses mains encore brulante , il donna un coup violent au jeune homme " Avec quelques côtes de cassé , tu ne courra plus " puis il regarda le jeune homme " s'en prendre a des enfants , c'est assez pathétique . Tu mériterai que je te casse la jambe mais en bon samaritain , je vais te permettre de te lever et de marcher devant moi sans fuir ou je vais devoir te bruler vif en t'attrapant avec mes mains "
Il n'y eut ps d'opposition
Sarah servit tout les enfants et commanda pour chacun . Elle avait peur , elle devait se l'avouer mais elle ne voulait pas le montrer au petit mais c’etait une chance que tout le monde soit arrivé à temps . Buzzy s'était reveillé après les crépitements et marchait déjà a présent à ses pieds et quand tout le monde eux sa glace , elle marcha en direction de l'école et expliqua aux plus curieux qu'il y aurait certainement de nouveaux jeux ou de nouvelles décorations au parc et c'est pour ca qu'on avait entendu les crépitements
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake fut content d'apprendre cette nouvelle, au moins Félix avait servi à quelque chose, même si ça l'énervait de l'admettre.
- Je pense qu'Hayden et Victoria sont déjà sur le coup, ne t'en fais pas. Et puis tu as surement raison, ils ne vont surement plus rien tenté. L'avenir à changé, a présent.
Elle lui dit ensuite s'inquiéter pour lui, même si elle savait qu'il lui dirait de ne pas s'en faire, qu'il saurait se débrouiller par lui-même
- Pas tout à fait. Je pense qu'en fait, je ne risque rien. Sinon Félix n'aurait jamais cité mon nom, ce n'était pas dans son intérêt, il voulait surement juste m'inquiéter pour que je détourne de toi en pensant à autre chose
Il hocha ensuite la tête à ses propos
- Oui, je sais, c'était son plan après tout, pour qu'il puisse rester auprès de toi sans que je sois là et pouvoir te parler. Mais je te fais confiance, je sais que tu ne seras que professionnelle envers lui.
Jade soupira, il ne savait pas vraiment s'il devait lui dire ou non mais il finit par hocher la tête
- D'accord, je vais te le dire. sons qu'une gros, quelqu'un a réussi a deviner leur plan grâce à ses pouvoirs, et nous en a averti. D'autres attaques sont prévues mais nous les connaissons alors il n'y a pas à s'inquiéter.
De toute façon ses informations allaient surement être bientôt rendues publique
Victoria le menton donc et commença à marcher vers le parc avec le prisonnier et Hayden
- Oui faisons ça. Je vais bien. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai eu peur mais c'est passé maintenant qu'ils ne sont plus un danger
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake hocha la tête. Maintenant que cet attentat avait été arrêté, les autres prédictions de Félix n'était plus fiable, tout avait peut être changé maintenant.
- Une victoire pour le maire, vraiment? J'espère que tu as raison et que ce ne sera pas pris pour une victoire de Félix, et lui seul....
Il faisait toujours attention à lui donc il n'était vraiment pas inquiet.
- Au moins je sais d'avance que rien ne t'arrivera à toi c'est déjà ça. Rien ne s'est passé comme prévu en effet, mais je sais qu'a la fin,, c'est moi qui gagnerait. Oui rangeons tout mais avant...
Il m'embrassa, puis la lâcha et commença à ranger
Jade hocha la tête, mais il n'état toujours pas détendu, les avertissements de Félix toujours en tête. Il devait protéger Sarah. Et pour cela, il devait maitriser son pouvoir, même s'il doutait que les anti-mutants les attaquent alors qu'ils étaient tout les deux ensemble, ils attendraient qu'ils soient séparés et c'est bien cela qui l'effrayait
- Oui, au champs. En avant toute.
Olivia laissa le couple tranquille et s'occupa avec les autres de distraire les petits jusqu'a ce qu'on leur dise que tout était réglé et qu'ils pouvaient partir. Pendant ce temps Gavin parlait avec Kenji dans son talkie-walkie
- Il se passe des trucs ici mais personne ne veut nous dire quoi. Je vais enquêter.
Victoria supposait que c'était cela aussi et elle hocha la tête. Ils arrivèrent au parc. C'est vrai que tout c'était bien passé finalement. Elle lui sourit.
- Tu as raison.
Ils se dirigèrent ensuite vers l'école, qui était pleine à craquer
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina sourit alors à Blake , elle ferait Félix s'effacer de toutes les façons et ne le laisserait tirer gloire d'aucun de ses actes . Sinon , elle n'aurait d'autres choix que de lui faire comprendre qu'il devait partir . Bien qu'elle eut peur des représailles
- Il se taira . Il n'aura pas le choix , je lui imposerai le silence . Il ne peut pas se permettre d'agir aussi librement . Prendre le micro , parler légèrement du pouvoir et à cause de lui les anti-mutants auront aussi un représentant qui veut devenir maire . C'est de la folie . Ça m'a beaucoup énervé .... Je ne sais pas comment tu restes aussi calme ou peut-être que je deviens parano et le voit comme le méchant qu'il n'est pas mais pourtant ... Je ne peux plus lui faire confiance .
Chris mit les chaises ensemble " Oui . Nous avons perdus assez de personne , si on venait à toucher des gens aussi proche du conseil , les gens s'en souviendraient " elle se pencha pour ramasser quelques feuilles laissés par des gens lors du feu de l'action puis elle se releva . Tout était propre
- Après tout cela , que veux tu faire ? Le département sécurité est en train de travailler et gère comme un chef , le département de Jade selon les rumeurs reprends petit à petit , et le département santé n'avait pour une fois aucune plainte à soumettre
elle s'assit alors sur une table et croisa les jambes " Tu ne voudrais pas aller te balader un peu . Je ne t'ai pas vu respirer un bon coup depuis un moment . Je sais que tu es Blake et que tu gère toutes les situations mais ... Tout le monde a besoin d'une pause de vingt minutes "
- C'est humain .
Hayden remarqua qu'il avait oublié de la présenter " Victoria , tu ne t'en souviens plus mais c'est Olivia . Elle état au conseil , elle est juge et est la petite ami ... La fiancée de Soma , un gars qui est passé en coup de vent au conseil . "
Kenji sourit alors et prit coin dans ses bras " Si tu pouvais souhaiter que j'arrive avec coin , ça serait super " expliqua t-il alors en fermant les yeux , la téléportation n'étant jamais vraiment agréable
Sarah se dirigea vers la bibliothèque " Mais j'aime tellement camper , c'était vraiment super et hier je me suis vraiment bien amusé" puis elle s'avanca et une fois dans la bibliothèque , elle prit quelques livres
- Ceux sont tout les livres pour mes recherches . Tous des sujets différents mais tous aussi intéressants .
Elle fut prise d'une seconde quinte de toux puis referma sa veste qui était légèrement ouverte avant de prendre les escaliers de la bibliothèque pour atteindre les niveaux trop hauts . Une fois récuperé , elle descendit alors puis lui montra
- Comment faire une serre parfaite .
Dit-elle alors en souriant
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake secoua la tête quand elle se crut peut, être parano. En tout elle prenait son parti, ça le rassurait, mais en même temps Félix avait agi inconsciemment et il n'y aurait que les idiots qui seraient de son coté.
- Je suis calme en apparence mais je bouillonne à l'intérieur. Je suis en train de préparer un coup pour le virer de l'échiquier, ne t'en fais pas. Son pouvoir est utile, mais ne compense pas son inconscience et son arrogance. Il est plus un poids qu'une aide. Ne lui faisons pas confiance, cela c'est sur.
Blake écouta les nouvelles des différents départements.
- C'est bien, la crise semble passé petit à petit. Je suis surtout content que Jade se soit un peu secoué. Ce qui est étrange, c'est de ne pas avoir reçu de plainte du secteur santé... ont-ils trouvé une solution miracle? Il faudra aller voir.
Quelques minutes de repos? Ce n'était pas dans les habitudes de Blake, et en ce moment il ne voulait surtout pas être pris en défaut, la dernière chose qu'il fallait c'était une mutinerie.
- Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour ça, je ne veux pas avoir de faiblesses que l'on pourrait exploiter. Allons plutôt à l'hôpital voir ce qui s'y passe.
Jade sourit quand elle dit s'être bien amusée et il entra dans la bibliothèque, avant de la suivre dans les différents rayons pendant qu'elle prenait ses livres
- C'est encore plus amusant quand on est en forme donc tu vas te reposer, aujourd'hui. Et au chaud.
Comme pour confirmer ses dires, elle toussa à nouveau. Il la regarda chercher des livres en hauteur et elle lui montra le livre
- Nous allons le lire aujourd'hui, dans une maison bien chauffée. Nous irons au champs une autre fois, je vais envoyer une équipe à notre place. Il faut avancer dans le lecture si on veut que les choses réelles avancent aussi donc ce n'est pas une perte de temps. Alors, pas de plainte et en route pour la maison.
Olivia sourit à Victoria, qui lui rendit son sourire. En d'autres circonstances, elle se serait souvenue qui était Soma et elle aurait été étonné d'apprendre qu'il avait une fiancée et qui avait surtout l'air gentille. Pourtant ce nom lui disait quelque chose, comme celui de Soma... comme si elle l'avait entendu durant son sommeil. Mais quand?
- Enchantée et félicitation - Merci.
Gavin sourit et souhaita donc qu'il arriva avec Coin, ce serait plus rapide et moins dangereux que de venir tout seul jusqu'ici. Et puis personne ne remarquerait son arrivée, du moins il l'espérait.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina se demandait comment il allait s'occuper de cela , mais elle finit par haisser les épaules . Blake était meilleur qu'elle pour ce genre de chose politique , il avait une expérience plus longue et avait du apprendre des trucs auparavant
- Je ne sais pas comment il est devenu aussi insupportable . Je pense qu'il était peut-être comme ça avant de sortir avec Adélia et s'est apaisé en étant avec elle . J'imagine que celle qui pourrait le calmer c'est elle mais lui ne veut plus l'approcher.
Christina " Je pense surtout qu'Archi étant malade n'a pas eu le temps de se plaindre à Mélanie et Melanie s'occupant plus des cadavres que des humains en soit n'a du rien trouver à dire " expliqua t-elle alors
- Bien ... Allons-y alors.
Elle avança vers la sortie
Hayden sourit puis s'assit alors pour garder un oeil sur l'école . Tandis que soma arrivait en ne voyant pas Olivia a l'hopital , il s'était demandé s'il n'y avait pas un problème et il arriva en quelques minutes et finit par attendre devant pour ne pas rentrer et effrayer quelques personnes
Kenji arriva avec Coin dans les bras , il chercha Gavin du regard puis une fois trouvé il lui fit un grand sourire
Kenji sourit alors et prit coin dans ses bras " Si tu pouvais souhaiter que j'arrive avec coin , ça serait super " expliqua t-il alors en fermant les yeux , la téléportation n'étant jamais vraiment agréable
Sarah le regarda , il avait raison mais elle aimait tellement sortir avec lui et rester en dehors de la ville était toujours agréable . Puis elle finit par le regarder , elle s'imaginait qu'elle devrait se plier à tout cela
- Bien , je suppose qu'une fois ne fera pas de mal mais c'est si bien de sortir .
Sarah tint ses livres contre elle " Oui puis ça me donnera le temps d'étudier et penser a de nouvelles choses . Bien , bien en route . J'ai tous mes livres ... Demain quand je me sentirais mieux j'irais demander de la main d'oeuvre chez les mutants "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake avait bien une idée, mais il n'en parla pas. Il préférait garder le silence pour pouvoir garder l'effet de surprise. Mais il s'en débarrasserait ça c'était une certitude.
- Ou alors il est devenu insupportable parce qu'il est fou de ne pas pouvoir t'avoir. Mais on peut toujours essayer de le faire rencontrer à nouveau Adélia.
Christina avait sans doute raison, il n'y avait pas eu de plaintes parce qu'il était malade, mais ça ne changeait rien à leur destination
- Alors nous allons simplement le voir pour prendre de ses nouvelles.
Jade adorait sortir avec elle lui aussi, mais sa santé était le plus importante, même si s'enfermer dans leur maison n'était peut être pas la meilleur des idées en ce moment
- Je sais, mais comme tu le dis, une fois ne fera pas de mal.
Il se mit donc ensuite en route
- Bien sur, nous irons faire tout ce que tu veux
Olivia vit Soma l'attendre dehors. Elle s'assura que tout était sous contrôle mais comme Victoria et Hayden surveillait, tout allait bien. Elle alla donc le voir
- Désolée, il y a eu un imprévu.
Gavin lui rendit son sourire puis le montra toute la foule qu'il y avait
- Tu vois tout ce monde? Il se passe forcément quelque chose. Bonjour Coin, rajouta-il en caressant le canard.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake pensait que la deuxième option était la bonne, et que le comportement de Félix n'était pas du à l'absence d'adélia. Mais ça ne coutait rien d'essayer malgré tout.
- Très bien, essayons. Nous mettrons un plan au point plus tard
Il l'écouta ensuite s'interroger à propos d'Archi.
- Il ne peut peut être que guérir les problèmes physiques, pas tout ce qui touche aux maladies. Ou peut être qu'il ne peut pas l'utiliser sur lui même.
Jade tombait rarement malade, lui aussi. La plus part du temps, il ne tombait malade qu'un fois tous les deux ou trois ans, en excluant les rhumes.
- Oui, une vraie dure mais il n'empêche que tu dois te reposer. Nous irons pêcher sur ce bateau dont tu parle une fois que tu seras guérie. Rentrons te réchauffer.
Olivia hésita à lui répondre. Mais finalement elle lui répondit
- Disons qu'il y a eu une nouvelle tentative d'attentat mais cette fois on a réussi à l'empêcher. Merci pour le repas, rajouta-elle avec un petit sourire
Gavin hocha la tête en regardant Hayden, c'est vrai qu'en plus la police était là. Il était évident que quelque chose était arrivé.
- Si c'est un feu, il devrait encore y avoir des traces de fumée. Regardons par la fenêtre.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina afficha un grand sourire " Vu ma personnalité , j'opterai pour l'option deux tout d'abord puis la une et quand il me dira que c'est personnel j'utiliserai l'option trois pour revenir à l'option deux " puis elle ferma les yeux pour se reposer un peu
- Il a lui même été blessé , une personne de sa famille est docteur , Archi ne veut voir personne souffrir . Hum ... Enfin il a le pouvoir d'une gentille personne de toute façon . Les pouvoirs de gentilles personnes sont vraiment cool des fois .
Kenji suivit Gavin ne connaissant pas les gens et ne voulant pas leur parler . Si bien qu'il regardait tout d'abord tout le monde avec un regard méfiant avant de s'adoucir et de suivre simplement Gavin et écouter les conversations . Les gens parlaient de glace et de construction de parc
Soma hocha al tête " Tu as raison après toutes les catastrophes , ça ne leur fera que du bien " puis il alla s'asseoir pour qu'elle puisse manger
- En passant , ça va pas de nausée ?
Sarah avait visité quelques parties du monde mais elle espérait qu'un jour lorsque la barrière se briserait , elle pourrait revoir le monde et peut-être partir avec Jade . Il lui demanda alors comment était Paris et elle eut un sourire
- C'est une ville d'une beauté horrible . C'est comme si tu prenais un coeur battant entre tes mains , c'est incroyable de penser qu'une si ville pareille habite tant de gens . Des gens souvent peu souriant , regardant leurs chaussures et courant pour prendre un train qu'ils n'auront pas l et tout en regardant au sol , il rate tout ... Tout ce que les touristes et les enfants voient . Une architecture plongeant dans l'histoire de cette ville , des monuments grands et des chevaliers montàt sur leurs chevaux fait d'or tout comme eux , les bateaux passent , les voitures vrombissent sur le pavé si ancien et poussiereux , des princes et des reines passaient ici et maintenant des amoureux regarde cette ville . Il y a des spectacles de rues ou tout le monde rit . Il y a tout un monde dans un monde . Paris c'est l'odeur des gauffres et les clapotis des fontaines , c'est l'amour et ses cadenas , c'est la musique et ses danseurs de rues . Paris c'est aussi les chewing gum collé partout au sol , des gens volant les autres , les mendiants demandant l'aumone . C'est un symbole de vie mais c'est aussi horrible à la fois . C'est différent du sud de la france ou des villes juste à coté , c'est différent . Et puis pour moi ça un gout doux amer , j'y ai gagné des souvenirs et j'ai aussi raté mon premier concours de piano à cause d'un énorme trou de mémoire . Je me souviens de la tête de mes parents tout devant et celle des juges aussi . C'était une quatrième place bien mérité .
Sarah prit alors un livre qu'elle ouvrit et commença a lire " Il faudrait passer dans les maisons pour distribuer des linges surtout pour les plus jeunes qui grandissent beaucoup . Tu ne penses pas ? "
|
|
|