|
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina l'attrapa alors sans se le prendre , des années d'expériences avec ses frères lui permettait de rattraper assez bien les oreillers mais rit en voyant Blake décoiffé
- Viens que je t'arrange tout ça .
Elle comptait juste ébouriffer un peu plus ses cheveux puis elle sourit " Parce que je n'aime pas contenir mon opinion ... "
Hayden s'assit dans le salin de cette dernière puis la regarda
- Tu n'as pas à me remercier
Sarah les suivit alors puis récupéra son pull et le mit sur elle
Dernière modification par natsuuko (2015-10-18 22:37:33)
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina ne se lasserait pas d'embêter Blake , c'était un passe-temps si rare et en plus comme il était encore un peu grognon , c'était encore plus drôle de le voir ronchonner comme ça et ça lui changeait un peu les idées
Puis elle profita de sa taille du moment pour poser un baiser sur son cou ce qui fit sourire Blake et qui la fit sourire " Et bien comme je ne fais pas souvent ta taille , c'est mission impossible le reste de la journée et comme tu te baisses rarement aussi . Mais j'ai gagné aujourd'hui ! "
Puis elle finit de ranger les dossiers et les plaça sur la table
- Mais je m'amuserai plus souvent à le faire quand je ferais ta taille .
Hayden fouilla dans ses placards pour voir s'il n'y avait pas de photo qui pourrait lui rappeler quelque chose de sa vie passée
- Bien alors , je cuisinerai pour vous . Tu veux gouter quelque chose en particulier ?
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake était effectivement encore un peu grognon aussi l'énerver n'était peut être pas la meilleur des idées. il décida que ça suffisait et la repoussa avec son pouvoir, sans pour autant lui fair mal
- Ca suffit
Elle disait avoir gagné mais il haussa les épaules
- Seulement parce que je l'ai permis. Et soit réaliste Cristina: si un petit poussin a la possibilité de devenir une poule, il ne peut pas devenir un aigle. Tu ne peux tout simplement pas grandir jusqu'a ma hauteur
Victoria trouva des albums photos en haut et elle les redescendit
- Tu n'as qu'a nous faire ton repas préféré.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina n'allait pas non plus Changer de caractère à cause de l'évènement mais elle faisait de son mieux pour lui changer les idées mais il finit par la repousser avec ses pouvoirs et elle tomba alors sur le canapé . Elle regarda le plafond .
- T'es vraiment ronchon ce soir ...
Puis elle cessa de bouger et l'écouta parler " Sauf que je ne suis pas un innocent poussin ... " puis elle serra son oreiller contre elle " Je compte travailler un peu plus longtemps en bas , tu devrais aller te reposer pour le conseil de demain . "
Hayden sourit alors " Ah , alors regardons ces photos . " puis il regarda la jeune fille " Et bien , j'aime les repas épicés ..."
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake ne pouvait s'empêcher d'être ronchon aujourd'hui, à cause de ce qui s'était passé avec Félix, et ce n'était pas les petites taquineries de Christina qui allait arranger les choses
- Disons que j'ai atteint mon quota de tolérance pour aujourd'hui.
Il hocha la tête
- D'accord je pars donc devant mais ne tarde pas trop à me rejoindre
Victoria ouvrit l'album photo, ou il y avait des images d'elle bébé et petits fille, et c'était pareil our son frère ainé
- Un peu moins épicé alors
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina resta ainsi couché , elle supposait qu'il était encore vraiment énervé même si elle n'avait pas fait grand chose dans cette histoire . Si bien qu'elle se décida à lui laisser un peu de temps seul en lui disant d'aller se reposer
- Hum .
Et elle monterait plus tard bien qu'elle dormait si peu en ce moment que rester ici ou en haut ne changeait rien à son quotidien
Hayden regarda les photos " Rien ne te viens " demanda alors le jeune homme en observant l'évolution de la demoiselle puis il la regarda alors et quand elle proposa quelque chose. De moins épicés , il sourit
- Je ferais de mon mieux .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake monta donc sans plus attendre et alla se glisser dans le lit, laissant un petit espace pour Christina, mais monopolisant la couverture, il était arrivé le premier après tout. Il ferma les yeux.
Victoria secoua la tête, de plus en plus déprimée, et elle referma l'album d'un coup sec avec une furieuse envie de le jeter violemment à terre mais elle ne le fit pas, elle ne voulait pas abimer les seuls " souvenirs " qui lui restaient à travers ses photos
- C'est peine perdue.... je ne les retrouverais jamais
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina travailla un tant sois peu , elle se fatigua assez vite , le manque de sommeil se faisait sentir un peu plus chaque jour qui passait . Elle relu une des lettres de condoléances une fois , puis une seconde fois et encore d'autres . Chris resta assise et ferma les yeux puis finit par s'endormir sur le canapé
Hayden secoua négativepent la tête " Ça ne fait qu'un jour , et puis je demanderai ... À un ami de voir ce qu'il peut faire pour toi . Il a des pouvoirs qui pourraient te redonner tes souvenirs "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Victoria savait que ça ne faisait qu'un jour mais elle ne pouvait s'empêcher de déprimer. Elle reprit néanmoins espoir quand il lui dit qu'il avait un autre plan
- D'accord, alors allons rejoindre....Chloé c'est ça?
Dernière modification par esperance96 (2015-10-19 11:04:45)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Hayden finit par hocher la tête " Oui Chloé . " puis il sortit de la maison et alluma sa cigarette , voilà qu'il avait deux filles à sa charge . Cela lui mettait un tant sois peu la pression , il était de nature à s'inquièter facilement est espérait ne pas trop s'inquièter avec ces deux là . Il marcha jusqu'à chez lui puis ouvrit alors et alla en cuisine
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Victoria le suivit sans connaitre ses inquiétudes, pour elle, elle n'était pas vraiment à sa charge, ils étaient amis, ce n'était pas tout à fait pareil. Elle lui ferait à manger une prochaine fois en retour. Elle arriva chez lui et regarda autour d'elle
- C'est joli
Chloé venait de finir ses cours " de rattrapages " et elle se dirigeait vers chez Hayden. Une fois arrivés, elle remarqua que les deux autres étaient déjà là
- Me voilà
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina entendu une voix au loin , dans son sommeille , ça avait l'air familier premièrement puis le son s'amplifiait , c'était un cri à l'unisson , un mélange de cri , de voix et de ton , un horrible cri qui la fit se réveiller en sursaut et se boucher les oreilles
- Ça suffit .
Elle reprit sa respiration , elle avait dormi un peu plus longtemps qu'à l'usuelle même beaucoup plus longtemps . Elle ne pouvait pas faire son jogging mais elle alla se préparer et se rafraichir , elle descendu ensuite les escaliers
Hayden se réveilla et alla s'allumer une cigarette , une fois habillé mais il fit ensuite le,petit déjeuner , il prépara ses dossiers aussi et les choses dont il devait parler et aussi quelques dossiers sur l'incendie car il avait travaillé tard ce soir
Sarah se réveilla plus tôt que les autres , elle alla à l'extérieur mais avant regarda Jade et lui dit qu'elle l'aimait et toutes ces choses qu'elle aimait lui dire pendant qu'il dormait . Puis une fois à l'extérieur , Buzzy la rejoint et elle lui donna ses croquettes et regarda le chiot
Soma se réveilla , il devait travailler cet après-midi et il savait qu'il y avait conseille alors . Mais il prépara le petit dejeuner pour tout le monde néanmoins
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
|
|
|