|
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake redescendit quand il entendit du verre se briser sur le sol. Il sentit tout de suite la bonne odeur des sushis mais s'intéressa d'abord à l'accident. Christina était déjà en train de ramasser.
- Tout va bien? Fais attention à ne pas te blesser
Jade hocha la tête à sa question
- Je compatis souvent avec mes parents pendant les vacances, c'était chouette de pouvoir se déconnectez de la technologie quelques instants
Il entra dans la tente à sa suite
-----------------
Victoria les trouvaient en effet un peu effrayante, mais pas au point de ne voir que ça ou d'en être dégoutée. Ce n'était pas de sa faute après tout.
- Oui c'est déjà ça même si c'es une maigre consolation
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake, lui, remarqua la blessure, et il alla chercher un bandage et du désinfectant. Il lui prit la main qui était blessée et lui montra la blessure
- Et ça c'est quoi? Tu dois faire plus attention.
Il désinfecta la coupure et mit le pansement dessus. Ensuite il alla regarder ce qu'elle avait préparé. Ca avait effectivement l'air bon. Il s'installa
- Bon appétit
Jade sourit à la comparaison avec la tortue, elle aurait pu tout aussi bien comparer avec un escargot ou le bernar-ermite mais la tortue marchait aussi.
- Oui c'est agréable
Il la regarda a son tour
- Tu es vraiment prévoyante. Je peux voir ce que tu as apporté?
-------------------
Victoria sourit à son tour
- C'est bien d'être optimiste
Ensuite elle secoua la tête. Rien ne lui venait, aucun frère, aucune soeur, aucun petit ami, personne. La jeune fille se demanda pourquoi elle avait été si peu loquace à ce propos
- Je ne me souvenais même pas de mon propre nom alors....
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake se demanda comment est ce qu'elle ne pouvait pas voir cette blessure qui était pourtant assez visible. Il finit par hausser les épaules.
- J'espère que tu y arrivera, mais comme tu es une vrai tête de lunette ça va être difficile pour toi de faire attention.
Il gouta ensuite son plat, c'était bon évidemment
Jade sourit à l'énoncé de toutes ses réserves, ils n'allaient pas mourir de faim.
- Alors je propose de laisser les gourmandises pour demain et de directement gouter ton plat pour ce soir. As tu pris des croquettes pour Buzzy?
----------------
Hayden ne savait donc pas ou elle habitait, ça allait être compliqué. il parla d'une certaine Christina et d'un certain Blake mais elle ne les connaissait pas. En tout cas ils avaient l'air importants. Puis elle fronça les sourcils
- Une réunion à l'église? Pourquoi?
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake haussa un sourcil
- Toujours, vraiment? Même avec les garçons? Il me semble avoir eu la preuve que non aujourd'hui, avec Félix, ma chère.
Il essaya de ne pas montrer que la plat était bon
- C'est vrai. Alors je souhaite que tu ne revois plus Félix
Au moins Buzzy aurait à manger, même si pour l'instant il dormait. Il s'installa donc confortablement pour manger tandis que Sarah allait chercher le nécessaire
- Ca tombe bien parce que j'ai faim.
-------
Il avait donc sacrifié la vie de plusieurs personnes pour la sienne. Victoria secoua la tête
- Tu n'aurais pas du. Tu n'a sauvé qu'une demi vie, je ne suis qu'un corps sans souvenir, aucun intérêt. Tu aurais du choisir les autres même si je suis contente d'être en vie
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake marquait donc un point sur ce coup là même s'il elle s'était bien rattrapée en parlant de lui et de son amour, c'est vrai qu'elle ne devait regarder que lui.
- Juste, juste.... c'était plus que " juste "
Il secoua la tête, comment pouvait-il lui pardonner. Il lui avait fait un coup bas, et il ne serait pas à la hauteur de sa réputation s'il lui pardonnait et de toute façon il n'en avait aucune envie
- Non. Il n'avait qu'a pas faire ça et nous serions toujours amis. Il ne doit s'en prendre qu'a lui même
Jade commença à manger lui assai et Sarah avait beau minimiser le gout de son plat, Jade l'empêcha d'en dire plus
- Il est très bon. C'est l'amour que tu met dedans qui est le plus important
------
Victoria soupira mais ne chercha pas à rouspeter
- Si c'est ce que tu pense très bien. je ne peux que respecter ton chois, j'aurais surement agit pareil si je devais sauver un ami, alors je ne peux pas t'en vouloir
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina s'approcha de lui , elle savait qu'il prendrait du temps à digérer cela enfin s'il le digérait un jour . Elle se plaça derrière la chaise de ce dernier et passa ses bras autour " Je sais , je minimise beaucoup les choses ... "
- Si ça avait été toi à ma place , je n'aurais pas autant minimisé ... J'aurais certainement quelque chose en moi qui aurait peur et qui serait en colère . Je n'ai pas assez réagit mais tu sais comme moi que je suis trop douce en ce qui concerne mes amis et j'aurai du agir mais j'avoue qu'une pette once de crainte m'a traversé et m'a un peu paralysé .
Il secoua alors la tête " Je ne te dirais pas plus pour te convaincre puisque j'aurais cassé les deux rotules de la personne qui t'aurait touché mais celui qui a fait ça , ce n'est pas un inconnu mais une personne avec qui on a pu passer des bons moments "
- Tu n'as pas tord . Et donc je ne le verrais plus mais ça sera un peu dure , on est dans une petite ville et le nombre d'habitant ne grandit pas si vite . Et tu ne m'as rien dis sur mon plat ... Dis moi ...
Hayden lui montra l'église puis ensuite la bibliothèque " Aucun souvenir ne te vient ? " demanda le jeune homme en allant assez lentement " Et dis moi si tu as des maux de tête , il m'en arrive d'en avoir encore alors je peux comprendre . Le cerveau c'est quelque chose de très fragile "
- On est pas si loin de Chez Chris et ... Ah mais tu dois plus t'en souvenir . Blake c'est le maire , un beau garçon , cheveux brun et super sympa enfin pas avec tout le monde , un vrai ami et puis Chris, une petite blonde étrangère avec un accent . Ma meilleur ami , petite mais dangereuse .
Sarah le regarda alors et elle se tut un instant avant de sourire en l'écoutant " Bien , alors tu vas bien manger alors " dit-elle puis elle regarda vers l'extérieur . C'est vrai qu'elle devrait gagner un peu plus de confiance en elle .
- Après ça te dit de faire des ombres chinoises . J'ai vraiment envie d'essayer
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake hocha affirmativement la tête, effectivement elle minimisait beaucoup les choses. Justement, Félix était un ami et c'est ce qui rendait la trahison plus dure. Il pourrait difficilement lui pardonner.
- Je pense qu'en lui cassant ses rotules je me sentirais mieux moi aussi. Je peux toujours essayer cette solution, tiens.
C'est vrai que c'était une petite ville
- Fais seulement de ton mieux. Je compte sur toi. Et concernant le repas.... tu connais bien la réponse
Jade termina donc le repas pour lui prouver qu'il était bon puis il sourit à sa demande. Des ombres chinoises, pourquoi pas?
- Tu commences
--------------------
Victoria secoua la tête, aucun souvenir ne lui venait à son plus grand désespoir. Elle se demandait vraiment si elle les retrouverait un jour. Il lui décors ensuite ce Blake et cette Christina
- Peut être qu'on les voyant je me souviendrais d'eux.....
Elle y croyait de moins en moins et elle commençait à avoir mal à la tête mais elle ne voulait inquiéter personne
- Je vais bien
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Christina avait beau lui dire ça, ça ne décourageait pas Blake qui voulait toujours se venger. Au pire, il pourrait faire accuser quelqu'un d'autre, comme Adélia. C'était simple comme bonjour. Il la rejoignit néanmoins sur le canapé
- Bon, alors regardons ça. Il serait plus que temps d'identifier les coupables de cet incendie.
A peine installé, on toqua à la porte. Il soupira et alla ouvrir.
Jade regarda sn oiseau, il était plutôt bien fait. Buzzy arriva ensuite dans la tente et Jade tapota ses genoux pour lui indiquer qu'il pouvait monter. Ensuite il fit l'ombre chinoise d'un lapin.
- A toi.
-----------
Victoria regarda la maison des deux personnes que venaient de lui décrire Hayden. La porte s'ouvrit mais elle ne reconnut pas le jeune homme devant elle
- Ah c'est vous. Je ne savais pas que tu t'étais réveillée Victoria, dit Blake
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake regarda Victoria. Elle était donc amnésique. Mais il ne s'en faisait pas, il était sur qu'hardent ferait tout pour lui faire retrouver la mémoire
- Tu crois que mon dossier me fera souvenir de quelques chose? se demanda cette dernière.
Hayden complimenta la robe/t-shirt de Christina
- Oui tout va bien à mon petit poussin. Essaye de te renseigner sur ce dossier, ça devient urgent
Jade aida un peu Buzzy mais il fallait qu'il apprenne un peu à se débrouiller par elle même. Il regarda Sarah essayer de faire un chien
- Je ne suis pas doué non plus
Il essaya de faire un chat
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Victoria prit le dossier et commença à le lire alors que Christina rougissait comme une tomate et que Blake affichait un sourire un peu moqueur.
- D'accord merci pour ton implication, répondit Blake.
Puis il se tourna vers Victoria
- J'espère que tu retrouvera la mémoire.
La jeune fille le remercia puis s'en alla avec Hayden qui lui demanda ou était sa maison. Elle chercha l'information puis lui énonça la rue.
- Tu connais?
Jade sourit aussi en voyant Buzzy se mettre devant la lumière, il voulait certainement jouer avec en l'attaquant, mais il prit plutôt la petite lampe torche et partit avec
- Je crois qu'il n'aime pas mes talents en ombre chinoises. Buzzy, revient, il va bientôt faire noir.
Dernière modification par esperance96 (2015-10-17 12:28:48)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
|
|
|