|
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
Blake rit quand elle défendit ses cadeaux, alors qu'il n'avait jamais eu l'intention de les reprendre. Mais la réaction de Christina était hilarante.
- Je sais bien, c'est pour ça que je t'en préserve un maximum, je ne voudrais pas que tu meure d'une crise cardiaque
Blake confirma qu'il comptait passer la nuit à la cabane avec Christina. Pourquoi irait-il découragé les petits? Et puis, il avait dit " un jour peut être " ça ne voulait pas dire " tout de suite "
- C'est vrai, elles ont l'air de princesses et les hommes de princes
Jade finit par arriver au pensionnat, il se gara, avant de sortir de la voiture et d'attendre que Sarah et Buzzy fassent pareil.
Olivia n'était pas vraiment rassurée de confier Gavin à Blake et Christina, mais il avait l'air tellement heureux de pouvoir voir la cabane de Kenji qu'elle ne put résister à l'envie de lui faire plaisir
- Alors d'accord, je viendrais te rechercher demain. - Merci Olivia !
Gavin hocha la tête en direction de Kenji
- J'ai hate de la voir. Tu m'apprendras a cuisiner?
Chloé le regarda à son tour
- Je comprend, et non, je n'insisterais pas pour que tu l'embrasse, de toute façon ça ne marche que dans les contes de fées
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake secoua la tête
- Non, justement, je te le dis quand je suis sur que tu peux le supporter. Ce n'est donc pas une tentative de meurtre, je ne te le répète pas sans cesse, c'est tout
Blake essaya d'imaginer Christina en train de pleurer au mariage de son frère. S'il avait bien retenu, il était l'ainé et donc il n'était plus ici. Mais il n'était pas sur, les noms ne l'aidaient pas, en plus.
- Ca devait être trop mignon
Jade opta pour la solution la plus courtoise, et alla sonner. Mais personne ne vient leur ouvrir. Pourtant il vit clairement une silhouette les observer d'une des fenêtres
- Trouvons un autre chemin
Un biscuit du paradis? Gavin en salivait déjà d'avance. Il avait déjà hate d'y gouter. Le garçon se tourna vers Chris et Blake
- Alors pouvons nous y aller tout de suite?
Chloé haussa les épaules, et détourna la tête
- Je ne veux pas voir cette perversité.
Victoria entendait tout, évidemment, et elle aurait bien voulu se crisper, mais son corps ne lui obéissait pas vraiment. Elle ne se crispait pas par dégout, non, juste parce qu'elle savait que ce n'était pas par amour
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake avança vers la voiture avec elle, et laissa les enfants s'installer avant de se tourner vers Christina
- Si je pense que c'est cela qui t'a traumatisé
Blake enleva également sa couronne, même s'il l'aimait bien, mais ce n'était pas pratique das la voiture, il touchait presque le plafond
- Parce que j'aime te taquiner
Le nouvel an... Félix
- Pourquoi pas, ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu
Jade était également époustouflé par la grandeur des lieux, et il décida de déjà franchir la deuxième porte, qui devait mener au pensionnat. Elle juste en face
- Par là
Gavin essaya d'imaginer la cabane
- Elle ne ressemble pas du tout à la mienne alors. Elle a l'air conviviale, c'est bien.
Chloé fut étonné de cette révélation
- Et Archi ne sait rien faire pour tes brulures? Je veux dire, son pouvoir soigne les gens, non? il devrait en être capable
Puis la jeune fille croisa les bras
- Pervers, tu l'étais déjà je pense
Dernière modification par esperance96 (2015-09-21 22:59:56)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake commença à conduire, et se dirigea vers la cabane.
- Je n'ai jamais dit que j'était pour les mariages, même si je ne suis pas contre non plus. Disons que je m'en fiche un peu, les deux situations me conviennent, même si symboliquement le mariage représente une implication plus grande dans un couple. Alors si, il y a quand même une différence entre les mots " je t'aime " et les actes qui montrent qu'on est prêt à s'engager pour la vie. C'est très différent.
Blake remarqua son regard envieux et jaloux, et il essaya de paraitre encore plus grand juste pour l'agacer
- Oui, j'ai déjà penser à ce que je lui offrirais
Jade était plutôt d'accord, ce pensionnat ressemblait beaucoup à une école de film. Finalement il rencontre une personne dans les couloirs, une fille aux cheveux blonds qui les regarda curieusement, intrigue par ces étrangers
- Qui êtes-vous? demanda t'elle
Gavin sourit et hocha la tête
- Oui, il n'y a que toi et moi qui pouvons y aller... et le bébé, quand il sera plus grand. Je me demande si ce sera une fille ou un garçon.
Chloé le regarda, et comprit qu'elle ferait mieux de ne plus aborder ce sujet.
- Je n'en parlerais plus, ne t'inquiète pas, et j'ai compris ou tu voulais en venir, c'est vrai que les cicatrices peuvent être considérées ainsi. Et puis, tu es très bien ainsi. Ca te donne un petit air de mauvais garçon, et les filles adorent les mauvais garçons
Elle hocha la tête
- Je m'en doutais
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake aimait faire des débats avec elle, même s'il ne comptait pas la laisser gagner, ça c'était sur. Même si c'était sa petite amie.
- Pauvre chou va, traumatisée par ses frères. Mais oui, le mariage permet une bonne base, et puis il y a autant de couple qui se sépare sans mariage qu'avec, si ce n'est plus.
Offrir un cadeau à Adélia.... il hocha la tête
- Il vaut mieux lui offrir quelque chose, oui, et pas quelque chose d'insultant pour sa vanité ou on va en entendre parler durant de siècles.
La fille les regarda, soupçonneux, puis elle haussa les épaules et les laissa tranquilles, en continuant son chemin, les ignorant.
- Au moins maintenant on a une excuse grâce à toi
Gavin ne savait pas sailli préférait avoir une petite soeur un un petit frère. Les arguments de Kenji étaient plutôt bons, même si plus en faveur pour un garçon, lui n'ayant pas de frères.
- Je pense que ça m'importe peu, du moment que je m'entend bien avec lui ou elle.
Chloé fit une petite moue, peu convaincue par son excuse
- Hum.... j'ai plus ou moins ton âge mental, et pourtant je suis plus mature que toi, donc ça ne veut rien dire, mais bon, on dit souvent que les filles sont plus mature que les garçons alors admettons.
Puis elle hocha la tête
- C'est vrai, on a tous connu une tragédie
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake hocha la tête
- C'est vrai, on se rend compte à ce moment qu'on a gâché une partie de sa vie et qu'il faut tout recommencer à zéro.
Puis il sourit
- Des cookies, c'est parfait
Jade regarda la chambre de Soma, elle était assez impersonnelle mais peut être que les pensionnaires n'avaient pas vraiment le droit de décorer leur chambre comme il le voulait
- Si ça te fais plaisir, alors je vais l'essayer
Il alla se changer puis revient
- Alors?
Olivia sortit donc de l'hôpital, seule avec Soma, et elle comptait bien en profiter pour passer une soirée romantique avec lui
- Ah! Je viens de penser que je ne t'ai pas offert ton cadeau. Tiens. C'est un genre de livre d'histoire que j'ai écris, qui raconte mon passé, ton passé, notre rencontre, et notre histoire à nous deux. J'ai aussi essayé de trouver une illustration pour chaque événement important, mais comme je suis nulle en dessin, j'ai utilisé mon pouvoir pour les créer à partir de ce que j'imaginais dans ma tête.
Gavin était triste pour Kenji. Pourquoi ne l'aimait-on pas aussi fort qu'il le mériterait? Lui était aimé par ses parents, et ça le comblait de joie, alors il décida :
- Moi je veux être bien être ton frère si tu veux! Je te comprend, Olivia est comme une maman pour moi, et Soma comme un papa.
Chloé réfléchit
- De simples croque-monsieur, ça ira
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake était content de pouvoir revoir Félix, ils étaient bons amis après tout. Délia, il ne l'appréciait pas spécialement non plus, mais il aimait bien l'utilisée pour rendre Christina jalouse
- Ca me semble bien
Blakeprit un petit air supérieur très supérieur quand Kenji dit qu'il le préférait à Diana, et un petit " héhéhé " sortit de sa bouche
Jade vit que ça plaisait à Sarah, et il se contempla dans la glace. Hum.... oui, ce n'était pas mal, ils n'avaient pas d'uniformes à Perdido, alors il avait l'air d'un étudiant sérieux dans cet uniforme
- Je l'aime bien aussi. C'est d'accord on le garde.
Olivia sourit, elle savait bien sur qu'il aimait les livres et elle rougit quand il lui dit qu'elle devrait ajouter la journée d'aujourd'hui
- Ce sera la plus belle page de tout le volume. Et il n'est pas incroyable, j'essaye juste de faire de jolies choses avec. Je l'ai obtenu pour une raison, après tout, j'essaye de trouver laquelle
Gavin hocha la tête en souriant
- Oui vraiment! Comme ça, j'aurais déjà un petit frère et je sauras comment me comporter avec le bébé en tant que grand frère. Et comme ça il deviendra ton petit frère ou ta petite soeur à toi aussi.
Puis il devient sérieux quand Kenji lui demanda de n'amener personne ici, et il mit sa main sur le coeur, pour lui montrer sa sincérité
- C'est promis, je n'en parlerais à personne
Chloé voulait simplement un croque-monsieur parce qu'elle aimait ce plat là, mais il ne semblait pas bien aux yeux d'Hayden
- Tu m'a demandé alors ne te plains pas
Finalement il commença à cuisiner
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christin regarda Blake " C'est parce que tu es calme , je pense bien que Diana sois calme , tu l'es un peu plus et tu l'as peut-être amusé un jour ou l'autre " puis elle mit les biscuits au four et leur donna leur couleur arc-en-ciel
- Je vais préparer une couchette pour Gavin , Kenji dors toujours où il veut en hauteur et pour toi le canapé
---
Kenji sourit " Oui , un jour je soignerai plein d'animaux peut-être , ca serait hyper bien non ? Surtout que les animaux de la foret se batte entre eux "
---
Hayden " On ne peut pas rater des croques monsieurd " dit-il
Sarah se dirigea alors " C'est grand ici , ah tiens ! Je me demande à suoi ressemble la chambre d'Olivia et si elle est loin de Soma"
---
Soma sourit " C'est vers un champ , utilisons une voiture sinon ça sera très long comme voyage "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
|
|
|