J'ai eu également le même problème il y a un an et demi. J'y étais inscrite depuis 2006, j'avais fais des achats, ''plusieurs achats même!''. Là, je me retrouve avec un compte créé en 2014 comme si j'étais une petite nouvelle! Ça m'a bouleversé mettons!!!
J'ai du contacter féérik, Ils avaient supprimer mon compte même si j'avais migré à la version 2.
j'ai pratiquement du leur faire des menaces il y a un an et demi pour réussir à avoir le tiers de ce que j'avais.
Mais il n'y a pas juste le coté de l'argent qui est fatiguant, nous étions attachés à nos poneys qui sont perdus à jamais et des gènes que nous pourrons plus jamais ré-avoir maintenant!
J'ai fait des copier coller de mes transactions de feez puisque je pouvais retrouner assez loin sur paypal, car je fais toujours mes paiements via paypal, mais celui-ci à une limite donc, je n'ai pas pu remonter jusqu'a mon premier achat! je leur avait également envoyé une liste de tous les gènes que je possèdais presque complète! car je ne me souvenais pas de tous les noms. j'ai du chercher en titi!!!!
Donc, si tu es capable de remonter à tes derniers paiements, tu auras du moins des preuves ;)
Je te souhaite bonne chance!
Page de gougouneUn petit click pour vilain :))
Ici