|
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Chloé sourit à sa réponse
- Bien renvoyé, je dois l'admettre. Mais si vous ne faisiez pas la même chose, on ne serait pas obligé de vous materner comme des gosses et de vous sermonner sur les mêmes choses.
Ensuite Victoria et Hayden entrèrent et ils virent le mot
- Au moins on sait que c'est lui.
Victoria laissa Hayden informer les autres, pendant qu'elle fouillait néanmoins le reste de la maison, pour être sur qu'il n'était pas dedans ou qu'il n'avait pas laissé d'autres indices. Il n'y avait rien, mais on voyait que sur le mur de sa chambre, des feuilles avaient était arrachés, peut être des noms ou des photos de cible.
- M*rde s'exclama Blake quand Hayden les informa. Il faut absolument le retrouver avant
- Pas besoin d'être intimidée parce que je suis chef, avec tous le travail que tu fais toi même pour mon secteur, tu es une sorte de sous-chef. Mon bras droit si tu veux.
Puis il hocha la tête
- Oui amusons nous. Je n'ai pas de maillot non plus alors je vais plonger en sous-vêtement pour ma part, sauf si ça te gène
Olivia en fut agréablement surprise par la nouvelle , alors elle était venue
- Tu vois, je t'avais dit qu'elle viendrait te voir, tu devais être content j'imagine. Vous avez beaucoup parlé?
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Chloé regarda la photo, il ne lui disait pas grand chose. Blake réfléchit à la question d'Hayden, il devait vite prendre une décision.
- Si on trouve sa prochaine victime, on le trouve. Mais on peut envoyer une troupe patrouiller néanmoins, je dirais donc de séparer les effectifs en deux, un qui enquêtera l'autre qui patrouillera. - C'est une bonne idée, dit Chloé
Jade se déshabilla donc et resta simplement en sous vêtement, une fois arrivé au lac, et il plongea dedans. Elle était froide au premier abord mais une fois le premier choix passé, ça alla mieux
- Moi aussi. Tu viens?
Olivia grimaça, compatissante
- Mince, je suis désolée pour toi.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake était de l'avis de Christina: ils n'avaient pas de chaine au niveau de l'espace de temps entre les deux psychopathes, mais peut être qu'après ça se calmerait.
- Et comme il s'attaque aux mutants... beaucoup de personne le soutiendras. La dernière fois c'était un mutant qui avait une famille, mais il a attendu qu'il soit isolé. Jim ne sait pas vraiment défendu avec ses pouvoirs, donc c'était que ça ne devait pas être un pouvoir offensif, il a bien prit ses précautions.
Grace à ce " profil " ils pourraient peut être restreindre les recherches.
Victoria demanda elle plusieurs hommes pour fouiller la maison, et une fois cela fait, l'espionner discrètement de plusieurs angles de vues, si jamais Elliott revenait dedans.
- Ce n'est pas grave, dit Chloé. Ca ira, de ton coté? Ce n'est pas une promenade de santé.
Mais en tant que civile, elle ne pouvait de toute façon pas les accompagner
- On laisse combien d'hommes ici? demanda Victoria
Jade profitait aussi de ce moment paisible qu'il pouvait ne partager qu'a deux, dans ce coin si romantique, ou personne ne les jugeaient.
- Ca me va
Gagnant ou perdant, les deux seraient satisfaits. Il écoute le compte à rebours, et plongea en même temps que Sarah. Il n'avait pas l'habitude de faire des apnées donc il ne savait pas combien de temps il tenait.
Olivia secoua la tête
- Non, tu n'es pas le pire frère du monde, tu ne l'a as violentée ni rien, tu t'es juste disputée avec elle, ça arrive dans toutes les familles. Tu as le droit de dire ce que tu pense de leur relation.
Boucher les oreilles de Gavin était une bonne idée, le petit garçon n'entendait rien, et même si ce dernier était curieux, il n'essaya pas de s'y soustraire
- Oui, ça va mieux, j'en suis contente
Elle alla le serrer dans ses bras
Dernière modification par esperance96 (2015-08-07 10:43:37)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake la laissa completer la liste puis lut tout les noms, c'est vrai qu'il n'y en avait pas beaucoup. Il hocha la tête
- Allons remettre ceci au secteur sécurité, il en aura plus besoin que nous.
Il espérait qu'ils arriveraient à coincé Elliot.
Chloé ne pensait pas que c'était une ballade tranquille mais elle ne dit rien, si Hayden voulait essayer de se rassurer ainsi, qu'il le fasse.
- D'accord
Quatre personnes resteraient donc ici, Chloé ne pouvait pas être plus en sécurité que ça. Elle décida donc d'attendre leur retour ici.
Jade ne tient pas si bien que ça, trois secondes après que Sarah soit remonté à la surface, il remonta à son tour, mais ça lui avait suffi pour gagner. Il lui sourit
- Chouette. Je vais venir t'en faire un alors
Il alla l'embrasser une première fois
- Sarah s'est énervée? Il le faut bien une fois de temps, et si ça t'a remit sur le droit chemin, tant mieux, je ne vais pas me plaindre.
Gavin put enfin entendre, et il sourit en entendant Soma dire à Olivia qu'il l'aimait, il n'y avait rien de plus rassurant pour un enfant
- Moi aussi je t'aime, ainsi que Gavin - Moi aussi! s'exclama le petit garçon
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake la regarda
- Que tu le crois ou non, certaines personnes profitent justement de l'absence d'adultes en pensant qu'ils n'auront aucunes sanctions. Tu as raison, la prison et l'exil ne leur font pas peur, mais après l'exil de Soma sans le tuer, on peut difficilement passer à la peine de mort pour un meurtre.... c'est malheureux
Il soupira, tout était compliqué.
Jade hocha la tête
- Effectivement, encore un peu et tu gagnais.
Puis elle lui donna un second baiser et lui sourit en retour, elle était vraiment parfaite. Comment avait-il pu attendre si longtemps avant de sortir avec elle?
Olivia rougit devant la demande de Soma, et elle secoua négativement la tête, en cherchant à se justifier pour ça:
- Non non, tu as ton anniversaire avant moi, donc c'est toi d'en faire - J'en ferais pour vous deux, dans ce cas, proposa Gavin
--------
Victoria espérait que le groupe d'Hayden arriverait à coincer Elliot. Elle avait mené un petit groupe dans sa maison, caché, au cas ou il reviendrait, et quant à elle, elle décida d'aller rejoindre Christina et Blake au poste, puisqu'ils n'étaient plus dans la maison
Elliot de son coté, épiait la maison de sa cible, qui était cette fois-ci une mutante qui vivait avec un petit frère qu'elle avait déposé à l'école quelques heures avant. Ca faisait des jours qu'il l'observait. Elle s'appelait Fanny, et elle avait 15 ans.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake hésita, il n'était quand même pas pour, même si elle ne marquait pas
- Si tu m'explique en détail quel genre d'illusion, je déciderais si c'est bon ou pas, mais il ne faut pas qu'on soit trop cruels, ou ce sera pire que la peine de mort, et dans ce cas, de quoi aura-t-on l'air?
Il la laissa utiliser ses pouvoirs tandis qu'il envoyait avec l'aide de Victoria un homme armé à chaque adresse des mutants visés.
Jade sourit à sa demande, et hocha la tête
- C'était prévu, qu'est ce que tu crois? Mais si tu n'es pas sage d'ci là, je ferais peut exprès de le rater, plaisanta t'il
C'est vrai que le nouvel an approchait, avec toutes ces histoires il avait failli oublier. Elle avait trouvé un cadeau pour lui? Lui-même ne savait pas ce qu'il voulait.
- J'ai hate alors
Ensuite elle l'embrassa dans le cou et il en frissonna de plaisir. Elle n'avait pas idée des sensations qu'elle provoquait en lui. Il la suivit
Olivia voulait quand même lui offrir quelque chose, même si son anniversaire était le jour du nouvel an. Il aurait peut être même droit à deux cadeaux, qui sait? Elle demanderait donc à Sarah
- J'irais la voir alors, j'espère que j'arriverais à t'étonner et à te faire plaisir également - Mais avant le nouvel an, il y a Noel, et le réveillon! CA veut dire d'autres cadeaux! J'espère qu'il neigera ce jour là, dit Gavin
--------
Elliot était arrivé à la cuisine sans se faire remarquer, et il s'était emparé d'un couteau, quand il entendit quelqu'un toquer à la porte de Fanny. Cette dernière l'entendit aussi et se dirigea vers la porte depuis le salon ou elle était. IL s'interposa, menaçant, et se jeta sur elle. Fanny poussa un cri.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina réfléchit " Cela dépend . Je ne sais pas , je n'utilise jamais mes pouvoirs dans ce sens ... Mais je suis sure que quelques images pourraient calmer . Comme l'image des parents du tueur emplie de colère . Un peu de pression parentale ou autres . "
Hayden ouvrit la porte d'un coup de pied et vite, il se dirigea vers Fanny . Il n'eut pas peur d'utiliser son arme au niveau du bras d'Eliott , il visait bien et Eliott tentait de maintenir Fanny donc ce bras était immobile
- Eliott , ne bouge plus
Sarah le regarda alors " Je suis sage comme une image... Mais bon j'ai le deoit à quelques bêtises , hein ? "
- J'espère qu'ils te plairont car il y a Noel et aussi le nouvel an . Ça fait beaucoup de cadeaux auquelles je dois réfléchir et je comptes les réussir .
Sarah ne savait pas mais comprenait un peu plus chaque jour , entre les baisers et les caresses du matin . Quelque fois , elle se sentait comme elle ne s'était jamais sentit avant . Après avoir nagé , elle se tourna vers lui
- Je n'ai pas de t-shirt pour le retour ... Je n'aurais pas du plonger avec
Dit-elle en riant
Soma regarda Gavin , il avait raison . Il devait réflechir a des cadeaux alors
- Qui sait , si on a de la chance , il neigera .
Puis il se tourna vers Olivia " N'importe lequel de tes cadeaux me fera plaisir , ça sera le premier que tu m'offrira alors j'ai hâte "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake imagina la scène
- Si tu utilise la pression parentale... pourquoi pas. Ou tu le fais passer de bourreau à victime, s'il a assez peur de mourir, il n'infligera pas d'autres souffrances aux autres
Il mit une de ses mains dans ses cheveux, indécis, puis hocha la tête
- Oui, ce que je propose est pas mal. Pas trop cruel, c'est comme jouer dans un film d'horreur
Jade hocha la tête
- Bien sur, tu as droit à quelques jokers, je t'aime tellement que je ne suis de toute façon pas capable de te priver de quoi que ce soit
Noel! C'est vrai! Il devait vraiment réfléchir à un cadeau, il pensait avoir une petite idée au moins pour un. Ensuite elle lui dit qu'elle n'avait pas de t-shirt pour le retour
- Je te prête le mien si tu veux
Gavin avait hâte de recevoir des cadeaux, lui savait déjà ce qu'il offrirait pour Noel. Il sourit à l'idée d'avoir de la neige
- Je prierais toutes les nuit pour
Olivia quant à elle rougit à nouveau, Soma avait le don de la faire rougir.
- C'est vrai, mais je veux vraiment qu'il soit exceptionnel, comme c'est le premier, il faut marquer le coup. C'est ce que je pense du moins.
------
Elliott reçut la balle dans le bras avec laquelle il maintenait Fanny au sol pendant qu'il tenait de l'autre bras le couteau qu'il allait lui planter dans le corps. Le coup et la douleur le firent crier et se rouler sur le coté. Fanny en profita pour s'éloigner et rejoindre Hayden en pleurant, pendant qu'Elliot se remettait du choc et se relevait, toujours armé
- Non!
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina avait convaincu Blake pour cette idée , ele n'était pas si maivaose et si elle pouvait faire baisser la criminalité " Oui cela pourrait aller mais ... "
Puis elle réflechit
- Je sais ce que ça fait de se faire etrangler mais si quelqu'un , tue quelqu'un d'une manière bizarre je ne pourrais jamais imiter la sensation . Je ne peux que créer des illusions en fonction de ce que j'ai déjà vécu , sinon elles viennent de mon imagination et elles ne sont pas exacte . Par exemple le moment ou j'ai affaibli Soma , je l'ai basé sur tout les coups que j'ai déjà reçu et il me faut donc connaitre les parents du ceiminel aussi
Expliqua t-elle
---
Sarah sourit alors quand il lui donna quelques jokers , elle l'aimait tant son Jade que quand il dit cela , elle sentit son coeur chavirer encore une fois et elle rougit un peu
- Tu es vraiment incroyable
Dit-elle sachant bien qu'il n'aimait pas qu'on dise qu'il était le meilleur . Puis il proposa son t-shirt et elle secoua la tête
- Tu vas tomber malade . Je vais enlever mon t-shirt maintenant et le mettre au soleil quelques minutes
---
Soma sourit
- Je prierai avec toi , alors
Soma avait le don de la faire rougit et en étant satisfait et bien plus qu'on peut lepenser
- D'accord , alors nous travaillerons tous dur pour des cadeaux. Mais moi aussi je dois penser au tien et je n'ai pas beaucoup d'idêe . Il va falloir queje réflechisse
---
Hayden dit alors à Fanny de sortir de la maison , il gérait les choses . " Si tu vois des gens de mon département , appelle-les . Surtout Victorian " il rangea son arme , il n'allait pas tirer une seconde fois . Il le desarmerait de lui meme
- Eliott , rends toi . Tu perds du sang et tu es fichu .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake avait effectivement été convaincu par l'idée de Christina, bien qu'elle ne semble pas évidente à réaliser.
- On se débrouillera avec les sensations que tu connais, on n'a pas tellement le choix de toute façon. C'est déjà bien si on en redresse quelques-uns sur le droit chemin.
Jade n'aimait effectivement pas entendre sarah dire qu'il était incroyable, mais il ne la contredit pas cette fois-ci parce qu'elle le disait de façon si amoureuse... il ne pouvait que fondre
- Et toi étincelante
Il secoua ensuite la tête
- Aucun risque je suis très résistant, mais d'accord, laisser sécher ton t-shirt c'est bien aussi.
Gavin sourit
- Si on prit à deux, il y aura plus de chance pour que la neige tombe vraiment. - J'ajouterais mes prières aux vôtres dans ce cas, dit Olivia
Ensuite elle hocha la tête à la remarque de Soma, c'est vrai qu'il devait lui trouver un cadeau aussi, et peut être le mettrais-elle sur la voie dans quelques jours, subtilement.
- Je suis sure que ce sera un Noel et un nouvel an formidable
-------
Fanny hocha la tête et courut dehors. Elliot oui, eut un rire amer, et secoua la tête, refusant de baisser son arme
- Je ne suis pas idiot.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina supposait qu'il ne pouvait qu'essayer cette méthode et elle espérait qu'elle marcherait un tant sois peu . Elle posa sa main sur sa hanche tout en réfléchissant alors . La tension était terrible en ce moment . Meurtres , crimes , mutants , ressources . La blonde leva le regard vers Blake
- Nous verrons , nous testerons sur une personne et si cela se montre concluant alors nous continuerons et si non . Non . Voilà tout et ça me permettra d'avoir ma dose d'entrainement sans empieter sur mon temps de sport parce que si je ne cours pas à 5 h . Je ne peux pas m'informer de ce qui se passe en ville et je ne peux pas voir mon frère
Elle s'étira " En passant , il faudra doubler d'effort au niveau des ressources car noel approche et tout le monde voudra manger sans se soucier de rien "
----
Sarah rougit , fort heureusement pour elle on ne le voyait pas pendant qu'elle enlevat son t-shirt en donnant dos à Jade . Elle savait que Jade avait certainement déjà eu une petite copine , c'est lui qui lui avait plus ou moins expliqué il y a quelques mois ce que l'on pouvait ressentir quand l'on était amoureux alors elle s'imaginait que ce compliment venant de Jade lui permettait de situer l'estime que Jade avait pour elle
- Merci Jade .
Une fois le t-shirt posé sur une branche , elle retourna dans l'eau pour ne pas géner Jade " Je le prendrais si le mien n'as pas le temps de sécher "puis elle s'approcha de lui , et toucha l'épaule de Jade délicatement
- On devra aller à l'hôpital pour te retirer tes points de sutures .
Elle le regarda alors " Je ne t'ai jamais remercié pour le jour où tu as utilisé tes pouvoirs pour la première fois . "
---
Soma se demandait ce qu'il pourrait lui offrir . Cela lui permettait aussi d'en apprendre plus sur Olivia , ses passions et désirs et envies alors ce n'était pas une si mauvaise chose et il ne comptait pas sur ses pouvoirs pour l'aider cette fois
- Oui surtout si on le passe ensemble ... Il faut que je pense aussi à Di' et Sarah
---
Hayden s'approcha alors lentement , il valait mieux le convaincre avant qu'il utilise son dernier recours la violence
- Mais regarde , j'ai rangé mon arme
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake ne savait pas si cette période de crise allait passer, mais au moins elle lui permettait de lui prouver sa valeur, même si c'était à double tranchant.
- Oui, j'imagine que nous pouvons faire un essai et nous verrons ce que ça donne. Et pour ce qui est des ressources pour Noel... je ne sais pas si nous pourrons atteindre cet objectif, et surtout gaspiller la nourriture ainsi... mais on a qu'a faire un grand banquet et comme tous le monde sera réuni au même endroit, ça donnera l'impression d'une grande quantité de nourriture alors que chacun aura plus ou moins la même portion que d'habitude
Jade avait affectivement déjà eu une petite amie avant, mais c'était différent d'avec Sarah, ici, il sentait que c'était très sérieux. Sarah le remercia, mais c'était plutôt lui qui devait la remercier de rester tous les jours à ses cotés. Il attendit, le dos tourné, qu'elle finisse d'enlever son haut. Il entendit un petit clapotement, puis elle mit une de ses mains sur son épaules.
- Avec ce soleil, il ne devrait pas tarder à sécher.
Il hocha ensuite la tête
- Tu as raison, le temps imparti est passé. Et tu n'a pas à me remercier du fait que je te protège parce que je te protégerais toujours, quoi qu'il arrive.
Olivia ne savait pas si elle allait demander l'aide de se soeurs, ce serait mieux si elle trouvait d'elle-même, elle se ferait donc une petite idée par elle-même d'abord puis confirmerait cette idée auprès des deux soeurs
- Ca ne devrait pas être si difficile ça, tu les connais depuis toujours
-----
Elliot eut un petit rire devant la tentative d'Hayden
- J'ai vu des séries policières moi aussi
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina trouvait l'idée du banquet bonne et surtout q'il demandait à tout le monde de venir avec un repas fait maison , alors les dépenses seraient moindres et les restes emporter dans les maisons de chacun . Chris regarda Blake , toujours un peu surprise qu'il trouve des idées aussi facilement
- Oui , c'est parfait . Je passerai donc le mot en ville , il faudra renforcer la sécurité pour éviter les fusillades ...
Elle le regarda alors " En passant , ce matin en me baladant un peu , j'ai réussi à trouver la même chemise que celle que tu aimais tant et qui avait été déchiré . Elle est dans ton armoire " puis elle réfléchit et pensa à Noël
- Noel arrive à grand pas . Il va falloir que je travaille dur.
Dit-elle en pensant à tout les cadeaux qu'elle allait devoir faire "
---
Sarah une fois son t-shirt posé , elle se tourna et sourit en voyant que Jade ne regardait pas . Elle aimait beaucoup comment il agissait . Une fois dans l'eau , elle s'approcha pour regarder son épaule . Il aurait une cicatrice mais au moins c'était guérit . Elle rougit à ce qu'il dit
- Alors j'essayerais de ne pas te donner trop de travail pour que tu ne sois plus jamais blessé ou trop en danger .
Elle posa un baiser sur son épaule puis resta derrière lui . Puis elle le regarda , puis baissa doucement le regard . Elle remarqua alors des poissons " Super ... J'aurais aimé avoir ces choses pour faire de la plongée sous-marine ... En tout cas le faire au moins une fois "
---
Soma pensa alors à ses soeurs . À vrai dire , c'était assez simple avec Sarah . Lui donner quelque chose de nouveau qui avait à voir avec l'exploration ou sinon lui donner quelque chose en rapport avec la musique
- Oui , mais Diana c'est bien plus dire . À part le baseball ...
---
Hayden rit un peu à son tour " Oui mais dans les film , on ne fait pas ça " puis il fit fondre l'arme grâce au feu .
- Viens-là .
|
|
|