|
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina finit par hocher la tête , elle allait bien et puis elle avait assez dormi comme cela durant sa journée .
- Oui , sinon je ne vais pas pouvoir dormir ce soir . Ne t'inquiètes pas plus pour moi . Je dois juste faire un peu plus attention que d'habitude . Puis je retenterais de les arreter dès qu'elles seront plus stables , ces fichu illusions .
Puis elle lui sourit
- Mais toi tu travailles tout le temps , sans prendre de pause .
S'exclama t-elle alors , puis elle regarda vers lui " J'aimerais être un peu plus grande en taille " soupira t-elle
---
Sarah le regarda attentivement , elle observa ses mouvements mais ne se pensait pas vraiment capable de faire ça . Le sport n'était pas pour elle mais elle essayerzit de s'amuser et de ne pas retarder son équipe .
- je peux aussi essayer ?
Demanda t-elle
---
Soma alla donc lui attacher le foulard autour des yeux
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina réflechit alors , non elle n'avait rien en tête c'est qu'il devait avoir du temps libre alors autant s'occuper du cas le plus important . Celui de la piscine . Elle pressa un peu le pas pour le suivre
- Et comment ? Pour une fois je n'ai aucune idée de comment trouver plus d'info et questionner la famille aujourd'hui serait maladroit , non ?
Demanda t-elle
- Mais je ne peux jamais t'embrasser quand je le veux sans te faire te baisser c'est assez dégradant et je ne vais pas me balader avec un petit tabouret
---
Sarah tenta de donner un premier coups dans l'zir mais elle lacha la batte qu'elle du aller chercher puis un second en tenant la batte et un troisieme avec une balle qu'elle rata puis à partir de la huitième , elle reussit plus ou moins à tirer et on décida de commencer le jeu . Ça serait l'équipe de Diana contre celle d'un gars de perdido . Sarah était dans l'equipe du jeune et Jade de Diana
--
Soma sourit alors
- Par ici
Dit-il pour qu'il l'entende
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake ne savait pas non plus comment faire. Ils n'avaient malheureusement aucune piste. Il fallait enquêter auprès des proches, et sur le mot qu'on avait trouvé aussi
- Essayons de trouver a qui correspond l'écriture du mot.
Blake sourit en l'imaginant se promener avec un tabouret.
- Ce serait drôle, mais il suffit de demander quand tu veux m'embrasser, c'est tout
Jade la regarda s'exercer, finalement elle réussit à toucher la balle, tant mieux. Puis vient la composition des équipes, et il fut dans l'équipe adverse de Sarah. Il soupçonnait Diana de les avoir séparés exprès, et de l'avoir mit dans son équipe aussi
- Quelle équipe démarre à la batte?
png
Gavin se dirigea donc vers la voix de Soma, vers la gauche. Olivia, pour le distraire, l'appela du coté opposé.
- Par là.
gavin continua néanmoins sa route
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina réfléchit l'endroit où il trouverait l'écriture de chacun . Et bien , ils pourraient aller â la mairie . La personne qui avait écrit le mot , devait bien être de Perdido et devait bien avoir déjà signé des papiers
- Alors allons à la mairie .
Elle vit qu'il souriait et elle sourit à son tour puis rougit un peu .
- C'est embarassant , mais ... Mais je le ferais dorénavant
---
Diana regarda alors l'équipe du garçon " C'est eux " oui , elle avait fait exprès mais ça l'énervait de les voir ainsi lovey-dovey . De plus , elle esperaot les faire se disputer un de sesjours . En tput cas , ele travaillerait dure pour avoir Jade
- Tu fais le lanceur ?
---
Soma alors sourit en le voyant avancer , il était vraiment heureux avec sa petite famille et être en deors de la ville lui permettait de ne pas paniquer . Il ne fit aucun bruit
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina sourit " Je m'occupe du café dès qu'on arrive et nous pourrons travailler des heures " dit-elle avec conviction puis elle le suivit , n'entendant pas les filles à cotés . Ce qui était un peu inquietant
- Et je pourrais donc te le demander dès que je le veux . Quand je pense qu'il n'y a pas une semaine , tu me disais de ne pas reparler du baiser que tu m'as donné .
Elle lui sourit
- Sinon j'ai pu passer voir les entrainements de la sécurité et tout se passe bien .
---
Diana regarda alors tout le monde se mettre en place , elle observa Jade de dos . Elle se demandait comment il se débrouillerait . Sarah tentait de futurement s'entrainer , elle passait en quatrième . Elle observa un instant Jade , il allait lancer . Elle cessa donc de s'entrainer pour l'observer .
---
Soma fit un peu de bruit pour le diriger et l'aider à se retrouver
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina effectivement en travaillant sur ce dossier , pouvait ainsi rattraper ses quelques heures de repos durant ces heures de travailles . Elle vit alors la voiture que Blake avait conduit jusqu'ici décidant de le taquiner un peu . Et elle sourit quand elle entendu ce qu'elle voulait entendre .
Elle agita alors ses bras
- Embrasse-moi !
Dit-elle alors puis elle sourit
- Dis-moi quand as tu developpé tes pouvoirs ?
Sarah regarda le joueur de son équipe en profiter pour tirer une bonne balle et arriver à la deuxième base en courant . Sarah regardait chacun l'air impressionné et un peu perdu . Elle tenta encore de s'entrainer pour pouvoir aider son équipe et ne pas être un poids
- Tente de faire ça comme ça
Lui expliquèrent quelque personne . Elle ecouta un garçon de son age que Dianaavait choisi pour aider Sarah un peu .
Soma ne bougea pas et fit un autre bruit pour l'aider
Dernière modification par natsuuko (2015-07-27 22:15:35)
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake retient un sourire quand elle protesta pour avoir son baiser, pile ce qu'il attendait.
- Tu es gentille et tu es ma petite amie aussi, c'est vrai. En tant que petite amie, tu as droit à mes baisers. Mais tu n'arrives pas à me l'arracher si je n'en ai pas envie, après tout, tu ne seras jamais à ma hauteur, petit poussin.
Il lui donna quand même un baiser. Puis il secoua la tête
- Exact. J'ai appris à le cacher.
Jade ne voulait pas favoriser Sarah, mais comme tout le monde savait qu'elle était débutante, il pouvait ne pas être trop méchant, il ne lui fit donc pas de lancer tordu, mais un simple lancer.
Gavin, une fois que Soma se fut baissé, lui banda les yeux du mieux qu'il put, puis s'éloigna en faisant le moins de bruit possible. pendant ce temps Olivia avait changé de place en silence elle aussi, elle serait ne pas faire de bruit.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake savait qu'un long chemin avait été parcouru depuis leur première rencontre. Il retient un sourire quand il vit que le surnom l'ennuyait toujours, quand apprendrait-elle à ne pas réagir? Pas tout de suite apparement.
- Seulement parce que je le voulais bien, et puis, tu auras beau nier que tu es un poussin, tu ne dupe personne, tout le monde sait que tu en est un.
Elle lâcha son t-shirt, et il peut monter dans la voiture
- Tu as été mordue pourtant, puisque tu es mordue de moi, folle de moi, amoureuse de moi, appelle ça comme tu veux mais tu l'es.
Puis lui adressa un sourire assez fier
- Eh oui, j'ai beaucoup travailler pour ça
Jade ne pouvait pas être plus doux avec Sarah, et il craignait néanmoins de la voir échouer une troisième fois mais elle réussit à envoyer la batte. Il eut une deuxième frayeur quand elle resta immobile alors qu'elle devait courir, mais finalement elle le fit. Il soupira de soulagement et fut dans ceux qui applaudissaient.
Olivia décida de l'aider un peu
- Je suis là
Juste après avoir dit ça, elle se déplace à nouveau, en essayant de ne pas se faire repérer
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina ne savait pas rester insensible , c'était plus fort qu'elle , elle réagissait au quart de tour . Peut-être était-ce le fait d'avoir vécu avec 6 tyrans de pacotille qui la faisait réagir aussi vite . Et Chris ne cherchait pas encore à corriger ce défaut .
- Pourquoi , parmi tout les animaux j'ai fini par tomber sur le poussin . Au pire je me fais manger , au mieux je deviens une poule . Quel genre de destin horrible m'attend . Moi , je veux être un chat ou une lionne . Je sais pas .
Puis il lui montra alors qu'elle était déjà mordu et dévoré par l'amour .
- Mince , je suis déjà dans la gueule du loup ! Et arretes de dire ça comme ça et n'insiste pas tant dessus
Dit-elle en rougissant et detournant le regard " Je te rapelle que toi aussi tu es sensé ressentir un petit peu de ça alors ne te fiches pas de moi "
- Il faut que je prenne exemple sur toi . Et transformer mon footing du matin en entrainement de pouvoir
Diana n'applaudit pas , à vrai dire l'équipe adverse avait un point et ça ne l'arrangeait pas que Jade soit encore en train de regarder sa soeur . Elle posa une main sur sa joue , un instant et laissa un autre joueur tiré mais ils n'évitèrént pas l'élimination cette fois-ci . Diana se plaça en tant que troisième joueuse cette fois ci tandis qu'on expliqua le reste du déroulement du jeu une fois de plus à Sarah qui semblait bien s'amuser .
- C'est vraiment génial
À vrai dire , elle aimait beaucoup ça . Voir des gens et parler et ne pas être si concentré sur la musique lui permettaot de s'ouvrir
Soma se dirigea vers elle et tenta de repérer les beuits de pas mais à la place d'aller vers Olivia , il se dirigea vers Gavin
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake haussa les épaules quand elle demanda pourquoi celui-là?
- Parce que tu ne ressemble pas à un chat mais à un poussin, tout le monde le dit. Et tu ressemble encore moins à une lionne.
Puis elle réalisa qu'elle était déjà mordue.
- J'insiste dessus autant que je le veux. Et c'est vrai que je le suis sans doute un peu, mais pas autant que toi, ou en tout cas, moi je me contrôle plus.
Puis il hocha la tête
- Il faut toujours prendre exemple sur moi, mais dans ce cas ci ce ne serait pas une mauvaise idée pour toi. Tu t'y met dés demain?
Jade s'en fichait d'applaudir pour l'équipe adverse, ce n'était qu'un jeu après tout. Ils furent éliminé, et ce fut donc à l'équipe de Diana de batter. Jade se mit en quatrième, comme ça il pourrait voir Diana à l'oeuvre et voir si elle était douée
Pendant qu'Olivia retenait son rire suite à son erreur, Gavin lui, essaya de l'esquiver et lui donna une autre indication:
- Non pas ici, dans l'autre sens!
Dernière modification par esperance96 (2015-07-28 10:34:41)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Christina aurait beau essayer de le décourager, elle n'y arriverait pas, surtout quand il voyait à quel point ça l'ennuyait.
- Non, de la discrimination, ce serait parce que tu es la seule que je compare avec un animal, et si tu veux, on peut trouver un animal pour Hayden et Diana, comme ça tu pourras te venger
Il savait qu'ils s'aimaient tous les deux beaucoup mais qu'ils ne le montraient pas de la même manière.
- C'est ce que je dis, moi je contrôle mes émotions.
Elle avait donc du mal à se maitriser parce que ça augmentait... lui, il ne sentait pas que son pouvoir augmentait et ça l'inquiétait. Etait-il déjà arriver à son maximum?
- Bonne idée, entraine-toi.
La baseball n'était pas le sport fétiche de Jade, qui était plus doué en basket, mais il préférait la baseball au foot, par exemple, ou au tennis. Diana avait bien géré aussi, et Sarah avait l'air fière. Ce fut ensuite son tour, il réussit à frapper dés le premier coup et put courir jusqu'a la deuxième base. Pas mieux que Diana, mais il était déjà satisfait.
Gavin rit quand Soma se cogna
- Ca c'est sur - Tend les mains pour ne pas te cogner, lui conseilla Olivia
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake réfléchit à l'animal qui correspondrait à Hayden, il n'était pas très sur pour le lapin. Même si c'est vrai qu'on disait chaud comme un lapin.
- Je suis sur qu'il y a moyen de lui trouver mieux, mais pour le moment, garons cet animal. Pour Diana, je n'imagine pas du tout un chaton, plutôt un corbeau, ou une pie. Les pies aiment voler des trucs, et elle veut voler Jade à Sarah. Elle est noire et blanche, ce qui pourrait correspondre, et elle construit son nid toutes seule je pense, ça montre son indépendance vis à vis de sa famille. Pour le corbeau, c'est plutôt le coté traitre et sournois. Tu préfère lequel?
Il n'était pas très tendre avec Diana, c'est vrai, mais il y avait mieux que le chaton pour la définir, de son point de vue en tout cas
Jade était content du fait que pour le moment ils gagnaient, mais ça allait peut être tourner à l'avantage de l'autre équipe bientôt, avec ce lanceur qui était très doué. Jade n'arrivait pas à faire des lancer comme ça, il pouvait ralentir ou accélérer la balle, c'était tout, alors que lui pouvait changer de direction.
Olivia aurait pu l'esquiver, mais elle décida de ne pas bouger et de le laisser l'attraper, il avait déjà beaucoup tourné, et elle avait envie d'essayer à son tour
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina écouta les explications de Blake sur Diana . Une pie voleuse , ce n'était pas ce qu'elle voyait en Diana . Mais bon les arguments de ce dernier n'était pas mauvais ou faux . Ils étaient fondés mais elle voyait quelque chose de plus doux en Diana
- Oui mais tu ne l'aimes pas , enfin vous ne vous aimez pas . Au moins , c'est réciproque . Et bien , je ne la vois pas comme ça . Malgré tout ses mauvais coté , elle est très sensible , douce et elle tient à ceux qu'elle aime . Elle est juste très possesive . Puis elle est si mignonne et une pie ça ne l'est pas !
Chris regarda le paysage défiler .
- En tout cas , je sais qu'Hayden t'aime bien au moins et Kenji aussi
Sarah observa encore le lanceur , elle aussi voulait essayer de faire ça un jour . Puis , elle vit alors qu'un des joueurs renvoya une balle qu'elle réussit à attraper au vol . Elle regarda autour d'elle , on la félicita
- Plus que deux éliminations
Soma l'attrapa alors puis sourit
- Pfiou enfin j'avais la tête aui tournait
Il enleva le foulard puis lui attacha
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake se doutait que Christina n'allait pas aimer la comparaison qu'il ferait,et il eu raison, elle protesta, mais bon de la à la voir comme un chaton...
- Moi je trouve que ça lui ressemble, de mon point de vue. Si toi tu trouve qu'elle ressemble davantage à un chaton, c'est ton choix. Mais pourquoi pas un chien? c'est très attaché et loyal un chien, non? Elle t'es très attachée. Et les chiens peuvent montrer les crocs et aboyer, mais ne morde presque jamais, ça lui ressemble.
Puis il hocha la tête
- Oui je sais
Jade dut attendre le prochain coup après celui qui avait été éliminé pour pouvoir rentrer et faire gagner un point à son équipe. Il était très fier de Sarah qui avait réussit à attraper la balle, et en plus elle avait l'air de très bien s'amuser
Olivia sourit
- Ca se voyait
Il la laissa lui attacher le foulard, puis se mit à tendre l'oreille
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Christina avait raison, Diana pouvait trahir sa soeur pour avoir Jade, mais bon un chien n'avait souvent qu'un seul maitre, qui était Chris en l'occurence.
- Le chien, ça lui va bien
Ils arrivèrent à la mairie et Blake hocha la tête.
- Fais moi le meilleur café qui soit
Jade voulu approcher Sarah une fois le match fini à cause de la pluie, mais Diana prit les devant, et il les lassa discuter. Ensuite Sarah partit, et Diana vient l'informer sur sa destination.
- Oh, je vois. Elle devait surement encore lui demander de tester ses idées ou quelque chose comme ça, c'est tout elle ça. Ce n'est pas grave, je vais l'attendre, tu peux aller t'amuser, toi.
Il était quand même étonné qu'elle n'ait pas demandé à l'accompagner.
http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png
Olivia entendit Soma et se dirigea vers lui. Gavin restait silencieux, quant à lui, mais bientôt il ferait du bruit si elle s'approchait trop de Soma
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina alla donc faire du café , elle avait ramené à la mairie quelque uns de ses petits ingrédients . Elle ft donc un café au lait à la canelle . Elle se demandait si ça allait lui plaire , elle en fit deux
- J'espère que ça te plaira . Tiens , il a commencé à pleuvoir . Je vais fermer les fenêtres pour qu'aucun dossier ne sois mouillé .
Elle prit une chaise et alla fermer les fenetres en montant dessus . Elle espérait jusqte qu'il n'y aurait pas d'éclair
- Bien , commencons à travailler
Diana resta à ses cotés " Mais elle t'aurait emmené si c'était pour parler de travaille , non ? " dit-elle puis elle sourit " Elle m'a dit de te distaire un peu , en tout cas je pense dans le sens de s'amuser donc je reste ... "
- Tu joues bien au baseball , en passant .
Elle sourit
- Heureusement que tu n'es pas un garçon jaloux , hein ? Mais elle a besoin de liberté , il ne faut pas trop lui poser des questions , elle risquerait vite d'être mal â l'aise . Ou peut-être que sa cache quelque... Enfin désolé , je ne veux pas parler de ça . Tu es son petit ami . Alors parlons d'autres choses
Soma tenta de l'êviter pour qu'elle puisse ne pas être touché
|
|
|