bon perso je veux bien accepter les demandes d'amitié mais si ça part dans çà :
c'est pas la peine
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Roh lala ! Gothika, t'abuse là. Tu aurais pu être plus chaleureuse quand-même. Ou au moins lui dérouler le tapis rouge. Quel manque de tact !
∼∼∰∗∞Plus debanquetant queFéerikn'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap !∞∗∰∼∼
ouai t'as raison kiara tu crois que je devrais l'inviter dans un resto romantique pour me faire pardonner ? XD
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
J'osais pas mais je pense que tu devrais même lui faire une demande en mariage. Sinon avec juste le resto il risque d'être déçu. Surtout si c'est un restaurant romantique. Ça serait lui envoyer des signaux erronés.
∼∼∰∗∞Plus debanquetant queFéerikn'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap !∞∗∰∼∼
no soy francesa ni escribo en frances con lo cual es bastante dificil para mi poder tener amigos en el juego y necesito saber si alguien podria mandarme una solicitud de amistad puesto que yo no se....soy nueva en esto.....gracias.