Il n'y a plus rien dans "concours de beauté" !!!!!!!! Pas de résultats visibles ni concours qui aurait debuté ! C'est PV qui bug ou c'est chez moi ???????
Pour une fois, il n'y a pas de mélange dans le top 3 qui me déçoive! C'est tellement rare depuis un moment que ça méritait d'être dit Je ne suis pas fana du 2e parce que je n'aime pas l'effet que donne cet accessoire sur la crinière, mais l'ensemble est quand même bien trouvé ;)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^ On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis? Sauvons PV
Moi je le fais toutes les semaines, histoire de passer le temps, mais se sont toujours ceux du meme style (amour ; crin lisse ; bleu/blanc) qui gagnent ! Ils n'aiment pas l'originalite ;)
Dernière modification par stella16 (2015-05-28 19:50:01)
Pour une fois, j'ai mis 2 poneys que je n'aime pas au concours. Là je viens de regarder et ça marche pas pour l'instant. Je ne sais pas si le problème de l'heure persiste toujours ou bien il faut attendre 12h ^^
Tiens? C'est bizarre ça, ça marchait de nouveau tout normalement depuis un moment :o (il y avait juste eu la semaine du changement d'heure où ça avait sauté, après c'était de nouveau normal)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^ On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis? Sauvons PV