|
Pages: 1 … 5 6 7 8 9 … 76
Discussion fermée
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: lancement de la V2 : Maintenant !
reviens sur ton hameau, tu cliques sur la ferme ensuite tu ne cliques pas dans les champs regarde bien quand on te présente ta ferme: tu as tes champs à droite le bâtiment de la ferme avec le foin qui dépasse et bas à gauche tu as un cercle avec un arbre
Regarde
Dernière modification par mimichousse (2012-05-03 21:41:30)
- sarabie
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Je suis vraiment déçu de la nouvelle version. Je trouve que la première version était plus simple, cella est trop complexe, trop compliqué. Je ne comprend rien à comment il faut nourrir les poney, les soigner et faire des demande en saillis. Malheureusement je vais devoir m'y habituais --'.
- nuitetincel
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: [SHONAN STREET]
Nuit' is back!
Je viens de récupérer mon compte, ça me fait tout bizarre! J'adore la V2, y a pas à dire. Le flash bug parfois mais bon, on fait avec~
Juste une question qui peut paraître inutile...Y a t'il un moyen de changer le thème du forum? Parce que le rose je suis pas trop trop fan [J'avais le thème noir sur l'ancien forum]
:: Nuit' ♀ :: Sauvons PV :: Sondage Poneyvalléen ::
[ JUN - 湘南純愛組 - KAMATA ]
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
low a écrit:Houlàlà, 2h30 pour transférer mon compte, mais le résultat est époustouflant ! Je redécouvre avec plaisir mes poneys, c'est beau, c'est frais, j'adore ! ^^
J'ai dû avoir à peut près le même temps, sauf si on compte les 2 autres heures qu'il m'a fallu pour enregistrer mes poneys V1 gènés
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
sarabie a écrit:Je suis vraiment déçu de la nouvelle version. Je trouve que la première version était plus simple, cella est trop complexe, trop compliqué. Je ne comprend rien à comment il faut nourrir les poney, les soigner et faire des demande en saillis. Malheureusement je vais devoir m'y habituais --'.
il ne faut pas els soigner il n'y a plus de points de vie, nourrir c'est comme pour la V1 ça existait déjà et les saillies aussi ça existait dans la V1, tu t'y habituera ce n'est pas si compliqué que ça c'est le changement c'est tout
nuite: je n'ai pas le forum rose xd
Dernière modification par mimichousse (2012-05-03 21:43:29)
- juyaline
fiche Eleveur
- Membre
mimichousse a écrit:reviens sur ton hameau, tu cliques sur la ferme ensuite tu ne cliques pas dans les champs regarde bien quand on te présente ta ferme: tu as tes champs à droite le bâtiment de la ferme avec le foin qui dépasse et bas à gauche tu as un cercle avec un arbre
Regarde
http://nsa21.casimages.com/img/2012/05/ … 194184.png
Je ne le vois pas, pourrais-tu me le montrer sur un screen d'écran s'il-te-plaît ?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
juyaline a écrit:mimichousse a écrit:reviens sur ton hameau, tu cliques sur la ferme ensuite tu ne cliques pas dans les champs regarde bien quand on te présente ta ferme: tu as tes champs à droite le bâtiment de la ferme avec le foin qui dépasse et bas à gauche tu as un cercle avec un arbre
Regarde
http://nsa21.casimages.com/img/2012/05/ … 194184.png
Je ne le vois pas, pourrais-tu me le montrer sur un screen d'écran s'il-te-plaît ?
tu te moques de moi le screen est dans la citation et en plus je l'ai entouré
Dernière modification par mimichousse (2012-05-03 21:45:11)
- juyaline
fiche Eleveur
- Membre
Ah c'est bon, merci Mimichousse je n'avais pas vu ton dernier message où justement tu me montrais sur un screen ^^
Merci beaucoup !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
bah si tu l'as vu vu que tu l'as cité avec le screen xd
- nuitetincel
fiche Eleveur
- Membre
Comment tu as fait mimi? Est-ce que les thèmes sous Opéra marchent?
EDIT: encore 676 poneys à brosser pour obtenir la récompense...C'est une blague? Vivement que j'obtienne ce poney esthéticien! :')
Dernière modification par nuitetincel (2012-05-03 21:48:42)
[ JUN - 湘南純愛組 - KAMATA ]
- juyaline
fiche Eleveur
- Membre
(la première fois le screen ne s'affichait pas, désolée )
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
pas grave
nuite; bah j'ai rien fait mdr, moi _a apparaît en bleu le fofo, il y a légèrement du rose pas beaucoup sur la barre où c'est marqué poneyvallee
tu ne l'as pas eu avec le tutoriel nuite le poney esthéticien?
Dernière modification par mimichousse (2012-05-03 21:49:25)
- nuitetincel
fiche Eleveur
- Membre
Ah oui, moi aussi le fond est bleu :) C'est le fond des messages qui est rose, et les barres sont violettes è__é
[ JUN - 湘南純愛組 - KAMATA ]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
moi là où j'écris mes messages c'est blanc gris, les barres sont bien violettes moi je n'ai pas de rose, fais un screen de ce que tu as nuite
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
Bon le tutoriel je crois que j'aurais bientot Fini. Je n'ai pas encore eux le temps de voir les genes sur mes poneys.
Je recherche un ami, pour avance le tutoriel, si personne interesse dite le moi. Merci Sandym26 d'avoir accepter ma demande.
Dernière modification par zylia (2012-05-03 21:54:46)
- nuitetincel
fiche Eleveur
- Membre
Je ne pense pas que ça nécessite un screen ^__^'
En fait j'ai la même chose que toi sauf là où j'écris les messages ça me paraît rose pâle O__o Après c'est peut-être la luminosité de mon ordi et la lumière de ma chambre...
[ JUN - 湘南純愛組 - KAMATA ]
- boudicca
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Pourquoi je suis connectée en tant que boudicca ? :'(
J'aime bien les graphismes mais je suis déçue par les saillies : - En nombre limité pour les poneys : On fait quoi quand on a vidé sa barre ? On relâche les poneys qui ne nous servent plus ? - Et seulement 5 places dans la nurserie! Sachant que je tourne à 8 saillies par jour, comment je récupère les bébés déjà en route ? A moins qu'ils aient tout simplement été supprimés...
Et pour les mariages, ils sont encore valables ? Je vois ça à quel endroit ? J'ai plus le nom de mes contacts du coup... Y a que Nuitetincel dont je me rappelle --' Tout recommencer à 0 Ors, c'est décourageant :(
Enehel (c'est ça mon vrai pseudo ><)
- nuitetincel
fiche Eleveur
- Membre
Yep, Enehel I remember ^__^
Y a juste un truc que je pige pas...La ferme? Je ratisse, je plante, j'arrose, je coupe et...ça reste dans mon champ. Pas moyen de rentrer ça dans la charrette. Et la barre en bas qui ne bouge pas è__é
[ JUN - 湘南純愛組 - KAMATA ]
- boudicca
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Il faut cliquer sur la petite flèche au dessus de la charrette :s
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
Faut faire toutes les cases ^^
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- nuitetincel
fiche Eleveur
- Membre
Bah justement, j'avais compris lol J'ai toutes mes parcelles avec la meule, et pas de flèches au-dessus de la charrette comme sur l'autre compte è__é
Muhaha! Les bébés terre sont trop mignoooooooons! ♥
[ JUN - 湘南純愛組 - KAMATA ]
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
nuitetincel a écrit:Bah justement, j'avais compris lol J'ai toutes mes parcelles avec la meule, et pas de flèches au-dessus de la charrette comme sur l'autre compte è__é
Muhaha! Les bébés terre sont trop mignoooooooons! ♥
Alors là... Bug, je pense.
C'est vrai qu'avec leur bouille de fainéant, ils sont chous ♥
- pyrex
fiche Eleveur
- Membre
C'est tout beau mais c'est ennuyant de se retrouver bloquer par l'ajout d'un ami... comment pourrions-nous nous rappeler tout les pseudos, ceux dont je me souviens ne sont pas encore transférer
- nuitetincel
fiche Eleveur
- Membre
Bon bah du coup je suis coincée au niveau débutant Je vais me déconnecter et me reco'
[ JUN - 湘南純愛組 - KAMATA ]
Discussion fermée
Pages: 1 … 5 6 7 8 9 … 76
|
|
|