Ah ben bravo... -- Pour une fois que je lis ce qu'il y a d'écrit dans la "description", je tombe là-dessus... ça me rappelle pourquoi ça fait longtemps que j'ai arrêté de lire...
Le marquage peut être intéressant (même s'il me fait beaucoup penser au marquage Flamme olympique...), le reste je le trouve trop chargé et trop similaire à ce qu'on a déjà
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^ On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis? Sauvons PV
Ah ben bravo... -- Pour une fois que je lis ce qu'il y a d'écrit dans la "description", je tombe là-dessus... ça me rappelle pourquoi ça fait longtemps que j'ai arrêté de lire...
Le marquage peut être intéressant (même s'il me fait beaucoup penser au marquage Flamme olympique...), le reste je le trouve trop chargé et trop similaire à ce qu'on a déjà
J'ai corrigé la faute, c'est vrai que ça pique aux yeux...En fait les plumes sont trop droit pour ma part, on n'a pas vraiment l'effet de mouvement...
J'ai une question HS:je ne sais plus si on avait commencé mais ce serait bien de continuer à faire des sets qui représentent un pays distinct (il me semble qu'on avait commencé mais je ne suis pas sûr) pour varier un peu.
Oui, jolie. Un peu trop cabaret à mon goût, vu que je m'attendais à quelque chose d’ornithologique, cependant, y'a de la possibilité d'utilisation en gènes.
Help us to save PoneyVallee Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel