Ne serait-il pas possible de visualiser l'inventaire en liste, comme dans la vieille version de la V1 ?
D'un seul coup d'oeil, en jouant avec l'ascenseur, on voyait tous les gènes qu'on avait, avec le nom en clair. Tous les gènes d'un set étaient ensemble, sauf ceux qui arrivaient après coup dans plaisir d'offrir ou les vintages.
On pourrait rajouter une autre colonne pour voir combien il y en a sur les poneys.
Ici, ça fait un peu pagaille... j'ai 5 sabots Tahiti (ça fait une case) et 15 déjà posés sur les poneys, ce qui fait 15 cases de plus en légèrement grisé. Même en choisissant "disponible" ou "sur un poney", je trouve que ce n'est pas net.
On ne voit plus les noms, il faut passer la souris sur les 77 cases d'une page, pour essayer de trouver ce que l'on veut.
Je ne me rappelle pas les noms de tous les gènes que j'ai pour les demander par le nom.
Et lorsqu'on l'a enfin trouvé, on l'essaye sur un poney où on ne voit presque rien. Il faudrait aussi agrandir ce poney.
De plus, comme pour tout le reste, les images sont trop petites... Cela a été dit et redit, espérons que ce sera modifié.