Vous n'êtes pas identifié.

#776 2014-09-27 18:57:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

louvitalienne a écrit:

Nono, t'as l'intention de faire quoi avec Cherry O_O tu vas pas être sadique avec ma Cherry d'amour hein ?o.O

Nono si tu veux je peux t'aider à mettre en place un plan sadique pour te venger. Venger les persos c'est ma spécialité. Mode sadique powaa Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#777 2014-09-27 19:22:37

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

non Nono n'est pas si cruelle n'est-ce pas ? Tu vas pas faire quelque chose de déprimant à Cherry ! Je l'aime trop. Si tu fais quelque chose avec Sherlock à ma Cherry elle va finir dans un hôpital psychiatrique et après elle va se suicider ! Et  je ne vois pas pourquoi Nono devrait se venger ! Mes persos sont très gentils Catitiz_PDT_47 na !

http://media.tumblr.com/tumblr_m82nipSPcq1rp94m5.gif hahaha regarde Nono


http://www.messeriestv.fr/wp-content/uploads/2012/02/sherlock-moriarty1.jpg


http://media.giphy.com/media/Pk3IBXnrbTpbq/giphy.gif   ??

Dernière modification par louvitalienne (2014-09-27 19:38:21)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#778 2014-09-27 19:34:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Mais je suis une grande sadique en réalité XD ne t'inquiète pas, c'est pas en rapport direct avec Sherlock, mais ça le touche de loin, et ce sera plus la pauvre Cherry qui va être prise au milieu de ce qui va arriver XD je pense jouer un PNJ a l'occasion mais pas en faire un personnage complet parce que j'en aurai juste besoin pendant un temps et c'est tout XD


J'ai répondu avec Wilhem et Willy, j'entame Merlin alors ayez pitié et attendez sa réponse avant de rajouter des choses s'il vous plaît ! T.T

Sherlock ! *Q* viens-là mon petit, j'ai un beau meurtre pour toi ~
... Hum ...
J'adore la tronche de Moriarty XD
Faut vraiment que je demande a avoir un Vava Sherlock moi XD)

Dernière modification par nonomewtow (2014-09-27 19:35:50)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#779 2014-09-27 19:39:44

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

mais maintenant tu me donnes trop envie de savoir ce que ma pauvre Cherry va recevoir en pleine tronche ! C'est pas trop méchant si ?

Dernière modification par louvitalienne (2014-09-27 19:39:57)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#780 2014-09-27 19:44:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Nan, pas trop méchant, mais elle risque de se demander quoi quand ça lui arrivera XD et je peux déjà dire que Sherlock va vraimenr pas être très content de revoir cette personne XD et non, ce n'est pas Moriarty, Mimi (je prévois le fait que tu me le demande XD) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#781 2014-09-27 19:45:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Roh Louvi t'inquiète pas :P

J'aime comme il suffit que Nono revienne pour que le RP reprenne vie *_*
Je te serais éternellement reconnaissante, grâce à toi IEUF n'est pas prêt de couler ^°^ (par contre, te fais pas de films, je vais pas llaisser tranquille tes persos pour cela :P )

D'ailleurs, pour Sherlock, je m'en fiche, mais il a promis une journée avec Ashley, je vais pas te laisser le faire courir partout, crois moi!! è-é
Si tu fais ça...
Je fais circuler cette photo parmis les personnages de IEUF Catitiz_PDT_51

http://i38.servimg.com/u/f38/18/05/58/89/tumblr10.jpg


MUAHAHAHA YE SOUIS DIABOULIQUE Catitiz_PDT_52  (oui oui, c'est bien Benedict Cumberbatch 8D )

Par contre, je dois aller recopier une redac... Donc je réponds plus tard avec Jack ^ ^
(d'ailleurs je n'ai aucunes idées de ce qu'il pourrait répondre parce que je sais qu'il va mettre un vent à Elrysse, mais de quel façon... Mystèèèère~~)

Dernière modification par dragonstjo (2014-09-27 19:52:49)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#782 2014-09-27 19:56:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Mon Dieu Dragon c'est quoi cette photo ? O.O
Sherlyyy ! T^T
Méchante Dragon ! è.é tu maltraite mon pauvre Sherlock ! T.T

Je peux faire venir Alice, hein, je peux faire faire une crise cardiaque à Jack ? *.*)


-Wilhem-

-Il y a certaines personnes qui sont trop accrochées à quelqu'un et qui ne peuvent vivre sans elle. Peut-être que je faisais partie de ces gens-là, que ma vie s'arrêtait tout bonnement à Rydia, que tout se rapportait à elle, tout ce qui me reliait à ce monde n'était qu'elle ... Bien trop de chose pour une personne. Mais si je devais la définir, Rydia était bien plus qu'une seule personne, qu'une banale adolescente pour moi. Elle était ce à quoi je m'accrochais, la seule que je voulais voir sourire ... Mais connaissez-vous une personne qui représente cela pour vous, Mademoiselle Fisher ? Avez-vous déjà ressenti ce sentiment ? Et si oui, imaginez qu'on vous arrache cette personne et vous aurez la réponse à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur moi ...

Répondit-il, se tournant vers elle pour la regarder dans les yeux.
Et seule Rydia remarquerait cette brève lueur d'amusement dans ses yeux.

-En effet, les paroles sont bien plus que des mots et parfois avec intelligence on peut en déceler bien des choses qu'on n'aurait imaginé ...

Il faisait simplement référence a la question "comment fait-il ?" que la jeune femme se posait sans aucun doute. Et c'est dans son rôle de Wilhelm abandonné par Rydia qu'il lui répondait, à elle, dans son rôle de Miss Fisher.

-Croyez-vous qu'il faut que je vive pour trouver son assassin ? Que savez-vous de Rydia exactement ? Ne vous montez-vous pas la tête ? Elle était plus simple que bien des personnes et pourtant la plus complexe ... Pourquoi ne serait-elle pas complexe dans sa simplicité ?

Des mots qui avaient de quoi faire tourner les gens en bourrique ...



-William Kawon-

Le pauvre homme tint comme il put son chapeau haut-de-forme sur sa tête pour ne pas que ce dernier et les chocolats qui étaient cachés à l'intérieur ne s'envolent.
Oui, il y avait aussi des chocolats volant planqués dans son chapeau ...
Quand je vous dis que c'est un geni totalement fou, faut me croire !
Bon, en attendant, zéro casse, zéro dommage, et un bon câlin de la part de sa Chocomuse pour le rassurer.

-Moi non plus je n'aime pas les hôpitaux vous savez, mais soyez prudente ! Vous étiez blessée, comment pouvez-vous courir ainsi comme un libre cabri des savanes ? Je vais palper votre ventre pour voir l'état de votre blessure, n'y voyez aucune mauvaise intention ...

À ces mots, il releva doucement le haut de la jeune femme juste pour voir son ventre avant de lâcher le tissus avec hâte, 'a regardant comme si elle était une statue divine.

-C'est un véritable miracle ... Blessure il n'y a plus ! Comment avez-vous fait ?!

Je vous présente William l'illuminé ...



-Merlin-

Bien, alors nous avons beaucoup de monde soudainement pour Merlin. Lui qui ne demandait qu'à se retrouver qu'avec Absolem, le voilà eentouré du Roi Lion et sa petite famille maintenant !
Enfin, sa fille surtout ...

-Vous êtes douée jeune fille, mais il va vous falloir un peu plus d'entraînement encore avant d'échapper à long terme à ce vieil homme que voilà !

Dit-il, s'accroupissant à la hauteur de la demoiselle pour la regarder dans les yeux avec un grand sourire et désignant Chrystopher.
Vieux ?
Et bien oui ! Le banquier était d'une humeur totalement ... fausse et mauvaise, ne prenait pas la peine de faire attention plus que cela à Merlin, ce a quoi le vieux magicien n'allait pas laisser sans reste ! Non, une petite vengeance en s'alliant à petite fille et voilà !

-Vieil homme qui va effectivement garder son calme dans la plus grande des gentillesses et ne pas abîmer la petite lionne ici présente ou c'est le grand méchant Vieillard qui se chargera de lui ♪

Fit Merlin d'un ton enjoué mais dont le regard qu'il lança à Chrystopher était sérieux.
Difficile de le cerner, ce pépère à longue barbe blanche !
Néanmoins il agita sa tête d'un signe entendu avant de dire :

-À moins que vous ne connaissiez une jeune fille dont l'agréable présence répond au nom de Luna, dans ce cas je vous laisserai tranquille ~

Puis voilà que Papa Roi Lion intervint, se saisissant de la petite Amy. Et pendant l'intervention de Papa, Merlin avait gentillement fait en sorte que Bébé Lion, alias Lyam vienne à eux par le biais d'une téléportation à distance ...

-Une petite famille toute réunie, n'est-ce pas l'une des plus belles choses que l'on puisse voir ?

S'exclama le Drogué comme le pensait Amy, frappant dans ses mains devant ce spectacle qui semblait le réjouir.


(Je poste déjà ça, je fais Sherlock juste après ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#783 2014-09-27 19:58:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Muahahaha x))
Bah ça c'est si tu laisse Ashley en plan =3 Vala~~

Fais toi plaisir avec Alice, je suis pas prète de répondre, elle fais bien quatre pages ma rédac, donc j'en ai pour... aller, une heure ^^
Te presse pas :P


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#784 2014-09-27 20:40:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(nono j'ai déjà deux théories non en fait trois au sujet de cette personne, théories dont je vais te faire part par mp. Oh mon Moriarty Catitiz_PDT_12 Au cas où on n'aurait pas compris que je l'adore avec mon vava Catitiz_PDT_27

louvi: c'est frustrant de ne pas savoir, toi qui aime tout prévoir hein? Moi je trouve ça jouissif de te voir paniquer.)

Je me suis transformée en Morgane mouahahah

http://auto.img.v4.skyrock.net/9417/81989417/pics/3071878027_1_41_UY21342N.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Le suis-je? C'est une excellente question...Je suis attachée à tout le monde et à personne à la fois. Un jeune homme m'a dit que M. Fisher existait quelque part mais j'ai bien des doutes à ce sujet. Je préfère m'amuser et éviter de souffrir. Quand je vous vois ainsi, je me dis que j'ai bien raison de ne pas m'attacher aux gens comme vous le faîtes, cela conduit à la souffrance et cela nous expose... Miss Fisher avait de la réparti tout comme Rydia d'ailleurs, elle n'était pas stupide non plus mais en fait ses paroles étaient comme un message codé adressé à Wilhem, un message de Rydia bien entendu.


Elle avait remarqué l'amusement dans les yeux de Wilhem et livrait avec lui une joute verbale.

Doutez-vous de mon intelligence? Est-ce une manière subtile qui en fait n'en est pas une pour insulter votre hôtesse? J'imagine que je devrai mettre cela sur le compte de votre état de choc...

Elle l'écouta sans rien dire. Si vraiment elle avait été morte, aurait-il réagi ainsi, n'aurait-il pas voulu savoir qui l'avait arrachée à lui?

J'ai ouïe dire que vous aimiez enquêter et pourtant vous ne voudrez pas mener l'enquête pour celle qui vous est cher? Ne pensez-vous pas ainsi la décevoir? Certes je ne la connaissais pas mais au vu de la description que vous en avez faite je peux bien imaginer sa réaction...

Ne me voyez pas comme une ennemie Wilhem...

Sur ces mots alors qu'ils n'étaient que tous les deux dorénavant elle quitta la pièce. Elle avait la sensation d'être retournée à leur première rencontre du moins de ses faux souvenirs.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane était très loin d'être un esprit brillant mais je pense que n'importe qui l'aurait remarqué c'était une vraie gamine insouciante et inconsciente de ses gestes. Elle agissait ainsi sans penser un mal. Elle ferait un câlin à n'importe qui du moment qu'elle l'appréciait autant vous dire que cela pouvait concerner la majorité des gens vu qu'elle ne savait pas détester les personnes mis à part Jafar mais ça c'est une autre histoire quoique ce dernier lui ferait plus pitié qu'autre chose. Elle serait même prête à l'aider pensant qu'il changerait un jour.

Elle regarda le chocolatier s'inquiéter pour elle et elle lui fit un bisous sur la joue avant de piquer du chocolat de son chapeau. Elle prit de quoi écrire et répondit.

Je t'ai dit que je n'avais rien...

Elle le regarda et resta figer comme une statue alors qu'il voulait observer son ventre.

C'était du ketchup...je te l'avais dit Oui Océane était têtue et était persuadée que c'était du ketchup et une douleur bénigne au ventre.

Hors ligne

 

#785 2014-09-27 20:54:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Dark Mimi XD
Mon niveau de sadisme n'est pas encore aussi élevé que le tiens XD Mais j'adore l'image de Morgane que tu viens de nous mettre, les gens vont te voir comme ça maintenant XD)

-Sherlock-

Sherlock leva les yeux au ciel face au sérieux de son ex-femme.

-Tu sais que je parlais au figuré, je ne te savais pas encore assez vieille pour commencer les jeux de mots digne des maisons de retraite !

Répliqua t-il dans un soupir, se disant que la Raven qui se tenait devant lui était bien la Maire si bourrue de travail et irréprochable que les rumeurs faisaient courir. Mais à quel prix ?

-Tu ne dois pas souvent te détendre, peut-être que ça t'aiderai à ne pas devenir une machine ...

Inquiet ? Peut-être. Comme dis, il n'y avait pas vraiment de rancoeur entre eux, du moins pas du côté de Sherlock ...
Puis les arguments suivant de la jeune femme le firent aussitôt réagir, face a quoi son sourire disparu bien vite.

-Je ne pense pas être le gentil. Je ne pense pas qu'il y ait même un gentil et un méchant. Si tu veux réellement savoir, les deux partis parentaux sont toujours coupables de la souffrance de leurs enfants quand ces derniers ont mal ...

Une vieille blessure ? Certainement ... Mais qui pouvait le savoir ?

-C'est déjà 20 min ... Ashley !

S'exclama t-il alors que la demoiselle commençait à les trainer avec vigueur vers la demeure de sa mère.
Sherlock aurait préféré éviter d'y mettre les pieds mais bon ...
Pas vraiment le choix quand la tornade Ashley vous prenait dans son sillage !



-Alice- (parce que je ne pouvais pas résister ^o^)

Bien que petite, la jeune femme s'attirait sans peine les regards des passants, notamment les plus curieux.
Un peu normal quand une femme étrange se balade presque nue dans la ville.
Parce que oui, Alice était peu habillée si ce n'est une légère robe de chambre d'hôpital bleue marine terne.
Heureusement, sa longue chevelure cachait tout une fois qu'elle passait. Chevelure qui était toute ébourriffée soit dit-en passant.

On pouvait se demander a quoi pensait Alice en cet instant, mais si on croisait son regard violet éteint on pouvait facilement comprendre que son cerveau n'était en cet instant qu'un carrefour où s'entrechoquaient des idées confuses.
Mathias avait raison en pensant qu'elle était perdue.
Mais ne payait-elle pas les conséquences d'un bonheur trop longtemps consommé ? Elle en avait eut, des sourires, de la joie, elle n'avait été que nourrie de cela au pays des merveilles. Il y avait les mauvais épisodes de l'ignorance de son père, de l'enfermement et de faire face a la Reine de Coeur et son Jabberwocky. Mais tout cela n'était juste pas une épreuve pour tester ses aptitudes et son droit à vivre dans ce paradis ?
Et bien non.
La vie n'était pas faîtes ainsi, ce n'était qu'un cheminement complexe aux routes escarpées ...
Et maintenant, aprés avoir changé par deux fois de monde, la brune tombait dans un monde qui était sien mais dont l'époque n'était pas la bonne.

Alice au pays de la déroute, voilà ce qu'était sa vie maintenant. Ou Alice l'étrangère ? C'était à la limite mieux ...
N'était-elle pas rien ici ?
Même pour Jack. La seule chose qu'elle devait représenter pour lui, c'était sans aucun doute le simple fantôme d'Alicia. Cette femme qui était elle sans l'être, un mensonge d'un passé modifié ou alors une réalité autre ?
Comment avoir des réponses quand on ne savait même pas comment vivait exactement les gens de ce monde ?
Et quand on avait nul part où aller ...

Alice se laissait aller, laissait ses pas la guider dans ce monde flou. Elle aurait aimé voir Jack, mais le simple fait de revoir cette folie douloureuse qui l'avait prit au souvenir d'Alicia l'effrayait.
À cette pensée son coeur se serrait alors que ses yeux se fermaient imperceptiblement, ses paupières s'affaissant lentement, petit à petit, cruellement, pour ne plus voir ce monde.
Mais si il n'avait pas appelé, c'était qu'il ne se souciait pas d'elle n'est-ce pas ? Ou allrs que justement il avait besoin de rester loin d'elle.

Pour Alice il y avait pire douleur que ne pas exister pour Jack, c'était de le faire souffir par son existence.

La jeune femme n'avait qu'une solution clairement en tête : quitter cette ville et refaire sa vie ailleurs, loin.
Loin de Jack, loin de la douleur qu'elle pourrait lui causer ou ressentir elle-même.
La jeune femme avait été égoïste de ne pas rester sagement à Emeraude, de trahir tout le monde pour venir dans ce monde.
Et finalement elle en payait le prix ...

Maintenant, la jeune femme revint à elle en sentant une odeur familière
Le thé de Jack.
Alors ses pas l'avaient mené jusque là ... Peut-être était-ce simplement la chose à faire. Juste voir Jack une dernière fois pour bien dire adieu à ces souvenirs et disparaître ensuite.
Juste une dernière fois, sans que lui ne la voit ...
Et rompre avec ce bonheur passé.



(Je sais pas ce qu'à Alice mais à chaque fois je m'emporte avec elle. Je l'aime bien cette perso ... Mais tant pis si ça fait trop Quitch, j'aime ce petit pavé >^< XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#786 2014-09-27 20:57:50

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Booon
Louvi, j'essaye de te répondre plus tard (ou demain), je réponds d'abord à Nonomew (désolée ><)
Ensuite, Nono...
De rien pour Amy, c'est totalement gratuit ! 8D 
Ensuite, j'ai été trop contente de lire ta deuxième phrase, j'étais en mode hystérique x) (J'ai fait un beau mess avec Mathias muhahaha)

http://25.media.tumblr.com/90c1600068815035d002776e6af9400a/tumblr_mhc1vzP3jx1rfufleo1_250.gif

Amy jeta un regard presque vexé à Chrystopher quand elle comprit qu'il l'avait repéré. Et quand le requin violet commença à s'attaquer à elle verbalement, la petite répliqua aussi sec
Quand Maman va entendre quoi ? Maman nous interdira de sortie quelques jours, ET ALORS ? Ce n'est pas parce que tu nous attrape et nous ramène par la peau du cou une fois sur 10 qu'on va arrêter de venir ! On manquerait les 9 autres fois où on s'amuse bien !
Amy se retourna vivement vers le rouquin en l'entendant s'adresser à elle. Elle l'écouta avec un soin et un calme effrayant, et finit par répondre doucement, amusée
Il n'est pas vieux. Juste un peu trop chevelu.
Finalement...
Ce n'était pas un drogué.
Non, c'était un grand enfant, et un allié de poids. Aussi Amy lui adressa t-elle son plus beau sourire, ravie.
Mais si elle n'avait guère compris le sens du "petite lionne". Faisait-il référence à son caractère ? Dans tous les cas, ce rouquin était bien mystérieux...

Mais alors qu'il continuait, Amy entendit un nom qui lui était familier, et sitôt que le roux eut fini de parler, elle s'exclama
Tu connais Luna ?! Tu la cherches ? Luna en tout cas, ce qu'elle cherche c'est un costume pour le bal ! Elle m'a avoué qu'elle se sentait mal à l'aise en robe, et que du coup elle faisait... Chou blanc. Mais je n'ai pas trop compris pourquoi elle me parlait de chou... termina la fillette, recommençant à réfléchir à cette singulière expression.

Et puis, ce fut son père qui arriva en trombe pour doucement l'invectiver, suivi de Lyam, qui sortit de nul part.
Décidément, cette journée était bizarre ! Ce serait à cause du roux ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#787 2014-09-27 21:04:01

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(J'adore Amy XD
Oui, un beau mess avec Mathias, mais je me demande ce qu'il va allait dire au pauvre Jack XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#788 2014-09-27 21:08:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je m'appelle Morgariarty Catitiz_PDT_27  N'empêche je sais qui est le fameux personnage qui va énerver Sherlock Catitiz_PDT_26 Que veux-tu nono, je suis sadique quand on joue avec moi mais encore plus sadique avec les personnes qui n'ont jamais joué avec moi Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#789 2014-09-27 21:37:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

ME REVOILA!
J'en ai eut marre de cette rédac, j'ai pas finis, mais je suis là et j'aurais le temps demain soir :p

Allez, c'est partit~~

http://img4.hostingpics.net/pics/855612dragonjack.png
(c'est pas moi qui viendras me plaindre d'avoir eut un beau pavé 8D )

Jack...
Ouvrit la bouche.
Enfin, plus précisément, il articula quelque chose mais aucun sons n'en sortit, suite à cela, il se frotta les yeux, et toussa deux ou trois fois avant de répondre:

-Regarder qui m'appelle est une chose bien trop banale pour un homme tel que moi!

Haha... la bonne excuse...

-Donc non, je ne pouvais regarder. Ensuite...

Il se tût, se tournant vers Cherry, vers tout le travail qu'il restait à faire, avant de soupirer et de reprendre:

-Pas maintenant. Crois moi que cela me coute de dire ça, mais je vais devoir laisser ce magnifique dessert de côté... Je suis débordé, mais sache que dés que je serais libre, je viendrais te le dire, et le plus vite possible!

Il salua Elrysse puis raccrocha le coup de fil, se tournant vers Cherry:

-Excuse moi ma jolie, coup de fil urgent! Tu savais que l'une des victimes de ce Loup-Garou qui rôde est toujours en vie? C'est incroyable! RIen que d'y penser j'en ait les cheveux qui se hérissent!

Il frissona, fermant les yeux avec un sourire idiot au visage.
Bon sang que l'excitation était agréable! Sûrement la chose la plus agréable qu'il n'avait jamais ressentit...!
Jack se retourna, avançant tranquillement vers l'extérieur pour aller prendre ses magnifiques statues "pièces d'échec" qui attendaient tranquillement à l'extérieur, de très belles pièces qui lui avaient couté une fortune!
Mais vu ou il en était, l'argent était loin d'être sa priorité...
Alors qu'il ouvrit la porte, il se cogna brutalement à.. à quelqu'un, qu'il n'identifia pas immédiatement, pour la simple et bonne raison qu'il était à terre, une expression de douleur sur le visage.

-Par tous les arômes... Bon sang mais qu'est-ce que j'en ait marre de tomber toutes les cinqs minutes...!

Il laissa échapper un gémissement en se relevant, avant de relever la tête vers là ou se trouvait la personne, puis après quelques secondes, il finit par la reconnaître.

-Alice...

Il se redressa, plusieurs pensées se bousculant dans sa tête à une vitesse folle: réaction possible numéro: 1: faire son gamin, lui sauter dans les bras, la faire tourner en lui hurlant "Tu es en viiiie! TU m'as fais une de ces peurs!".
Numéro: 2: être plus adulte, et simplement la prendre dans les bras, une embrassade signifiant bien plus que des mots quelque fois.
Numéro: 3: faire son pervers émotionnel, et l'embrasser goulument avant de lui dire "Ne me refais plus jamais ça".
Et évidemment, comme Dragon a bien envie d'ennuyer Nono et de mettre Jack dans la mouise profonde, elle fais se souvenir Cherry à Jack, et lui fait prendre la pire de toutes les solutions: la réprimander.

-Bon sang Alice! Mais...

Jack se tût, releva la tête, et continua sur un ton de critique:

-Ne me refais plus jamais une peur comme ça. Non mais vraiment, qu'es-tu allée faire là-bas, dans le coin le plus perdu de Brant?

Nouvelle pause, nouveau silence pesant, puis le serveur soupira, jeta un rapide coup d'oeil à Cherry avant de sortir, emmenant Alice avec lui.
Il fut immédiatement plus détendu, comme si on venait de lui enlever un lourd poids des épaules, et il reprit, plus doux cette fois, un sourire tendre aux lèvres:

-Oh... Alice, Alice, Alice...! Mais qu'as-tu donc fais?

Le patron de La Souche sourit de nouveau à sa jeune amie, avant de la prendre dans ses bras, comme s'il rien ne s'était passé, et qu'il était simplement heureux de la revoir.
Mais en vérité, elle le faisait souffrir, évidemment... Comme un fantôme, elle restait là, à ses côtés, aussi brillante qu'autrefois, aussi expressive et surprenante qu'une autre, mais cette autre appartenait au passé, il le savait.
Aujourd'hui, il n'y avait plus de place pour Alicia.
Et malheureusement, Alice reprenait ce poids que son fantôme lui avait légué, et il en avait bien conscience.

-Ne me refais plus jamais une peur comme ça... répéta-t-il, sans pour autant la lâcher.

Et voila, au final, la solution "soyons adultes et romantiques" à gagné, comme quoi, on ne peut pas retenir un Jack, quoi qu'il advienne.

(et moi aussi je me lâcheuuuh x) :P
Bon Nono est partie... Ouin T_T Reviens et lis mon zoli message =3 )

Dernière modification par dragonstjo (2014-09-27 21:41:52)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#790 2014-09-27 21:38:30

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei releva ses yeux bleus vers Quinn, ravi, et lui offrit un beau sourire
Vraiment... ? Génial !
La blandinet suivit la convalescente du regard, presque étonnée de la voir si bien se débrouiller, et ils ne mirent d'ailleurs que peu de temps à sortir de l'hôpital.

Une fois au dehors, la brunette prit une longue bouffée d'air frais. C'est vrai... Ça faisait deux ans qu'elle n'avait pas mis un pied hors de l'hôpital...
Deux ans hein... C'était long. Vraiment long...
Ne t'inquiètes pas ! Je ne sers pas à grand chose c'est vrai, mais je peux au moins t'emmener au Magasin de Lucy ! lui annonça t-il en souriant gaiement, commençant à pousser Quinn sans même attendre de réponse.


Je fais le reste après le repas !  8D


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#791 2014-09-27 22:16:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/371211dragon2.png

Ashley finit son travail lorsqu'elle eut enfin ramené ses deux parents chez l'un d'eux, poussant sa mère en avant pour qu'elle ouvre et prépare tout, alors qu'elle même resta avec son père, le fixant de ses grands yeux noisettes.
Dans son petit discours, il y avait eut du vrai, elle l'avait sentit, et ne pas savoir quelque chose sur son père, quelque chose qui semblait important qui plus est, l'inquiétait sincèrement.
Comme pour réconforter son père, mais aussi elle même, elle lui prit la main et la serra un peu, tout en se rapprochant de lui, de sorte à dire "Je suis là, et quoi que tu dises, y a rien qui est de ta faute, ne t'inquiète pas".
Quelques secondes plus tard, la voix de Raven se fit entendre, et la petite tira de nouveau son père vers l'intérieur après ce petit moment de tendresse, puis après avoir refermé la porte, elle laissa Sherlock les rejoindre alors qu'elle sautillait à travers toute la maison.
C'était une grande maison, assez modeste, mais tout de même. Un beau salon, des meubles très chics dont quelques uns affreusement couteux, d'un style sobre et épuré, il correspondait parfaitement à sa mère -même si elle trouvait cet endroit trop glauque pour elle-.
Ashley rejoins sa mère dans la cuisine, la bonne odeur de dessert l'ayant attiré là, elle la surprit en train de sortir une belle tarte au pomme du four et immédiatement, elle harcela sa mère de questions:

-Elle est pour nous? TU penses qu'on pourra la manger bientôt? Elle est pas trop sucrée hein? Sinon Papa ne pourra pas en manger, il aime pas trop le sucré...

Sa mère ne lui répondit pas tout de suite, se contentant d'un léger sourire.
Peut-être que Sherlock avait raison, peut-être devait-elle se détendre un peu, ici et pour le moment, il n'y avait rien à faire. Rien à part profiter de cette "réunion de famille".

-Normalement ton père pourra en manger, enfin, si il est d'assez bonne humeur évidemment. J'ai l'impression de lui avoir baissé son moral. Enfin, cela ne change pas de d'habitude. finit-elle en chuchotant, comme sur le ton de la confidence.

Sa fille eut un large sourire.
Ses parents, chacun de leur côté, était très ressemblant.
Montrant au monde une image d'eux qui était totalement à côté de la plaque, et chacun exceptionnel dans son genre.
Mais ensembles... Ils ne semblaient pas savoir sur quel pieds danser, et cela entaînait des situations étranges ou des discussions un peu trop brusques à son goût.
Ne pourrait-elle donc jamais les voir les deux en même temps, sans aucuns masque?

Le son de l'assiette se déposant sur la table en verre du salon la fit sortir de ses pensées, et elle rejoins la Maîresse en humant la bonne odeur, avant de s'assoir vivement sur l'une des chaises -celle qu'elle prenait habituellement en venant ici-, puis attendit son très cher père.

-J'espère que tu me fera l'honneur de goûter à ma tarte, Sherlock. Elle sort tout juste du four, ta fille en tout cas semble déjà très enjouée à cette idée.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396205431-resultat-dragon-1.gif

Et voila que la banque devenait un moulin...
Joie, bonheur, excitation!
Il ne manquait plus que cela.
Chrystopher soupira en se passant une main dans ses cheveux aujourd'hui détachés, comme pour évacuer toute cette mauvaise humeur qui le plombait aujourd'hui.
Non seulement il n'avait pas prévu de la visite, mais à cause de cela, il était dans une tenue assez confortable qu'il ne convenait pas de mettre devant des clients. Chemise blanche lâche, jean noir et chaussures noires aussi, ses cheveux détachés semblaient être décoiffés,et le pire...
Il avait laissé son chapeau dans son bureau...
Jamais Chrystopher n'aurait pensé recevoir autant de monde... En l'espace d'une petite demie-heure.

-Disons que j'ai l'habitude. répondit-il calmement à Alexander, bien que ces deux "crapules" commençaient sérieusement à le lasser. Faites en sorte qu'ils ne viennent plus me déranger ici, la prochaine fois, je ferais appel à d'autres moyens qui risqueraient de vous coûter gros.

Au sens propre du terme, évidemment.
S'il fallait porter plainte face au Maîre pour pouvoir travailler tranquillement, il le ferait, sans hésitations.
"Oreilles de Lapins", comme il l'appelait, attira de nouveau son attention, et à le voir ainsi, tout guilleret, il lui rappela étrangement quelqu'un.
Le Banquier fronça les sourcils, mais se reprit bien vite en demandant simplement:

-Luna? Je peux vous indiquer son adresse évidemment, je dois bien l'avoir dans mes dossiers, mais pourquoi la cherchez-vous?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#792 2014-09-27 22:53:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Vraiment vraiment navrée de pas être passée plus tôt ici pour poster (je lisais vite fait mais sans poster honte à moi)

Thomas

Il avait l'air pressé de jouer c'était indéniable, Thomas avait donc l'honneur de commencer la partie ce qu'il fit sans se hâter mais sans faire trop attendre encore son "invité". Il allait le laisser entamer la conversation par contre, voir où il voulait en venir avec cette histoire. Cette ville attirait de plus en plus de gens malhonnêtes et malsains, déjà qu'avec la reine et sa soif de pouvoir ils n'étaient pas spécialement bien logés, l'arrivée de Jafar n'avait rien arrangé et maintenant lui qui venait rajouter sa sauce.


Pour Baelfire je voyais pas trop quoi répondre en fait XD ne sachant déjà pas si le charmant biblio suivait mais bon on va relancer le mouvement

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Son avis comptait évidemment, elle ne le savait pas mais elle avait un peu le même caractère qu'Hansel en un sens. Aller dans la forêt ça ressemblait bien à Hans', s'éloigner le plus possible des gens pour pouvoir exploser quelque chose sans qu'on ne vienne le déranger

- On va commencer par là alors, il aura bien été vu sur le chemin avec un peu de chance.

Ou alors il avait en tête de sortir du pays pour reprendre sa carrière là où il l'avait laissée mais en solo, Baelfire suivit son instinct à propos de son frère de misère et par extension la route de pavés jaune menant à l'extérieur de la ville.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#793 2014-09-27 23:01:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Si Baelfire lui disait qu'elle était un peu comme Hansel, la persane ne le croirait guère et le prendrait un peu mal. A ses yeux Hansel était son parfait opposé. Elle était la douce, il était la brute. Non il n'avait décidément rien en commun, elle avait un don magique et lui était contre la magie.

La seule chose en commun était....non même en y réfléchissant il n'y avait strictement rien en commun entre eux même au niveau du caractère, cela serait le point de vue de la jeune femme si elle savait lire dans les pensées de Baelfire, ce qui heureusement n'était pas le cas.

Je te suis mais je doute sérieusement qu'il ait fait ça, si ça se trouve il a été faire la tournée des bars?

Oui Shéhérazade avait du mal à se dire que Hansel pourrait réagir comme elle. Mais bon c'était Baelfire qui décidait et elle le suivrait sans chercher à le contrarier car c'était ni le lieu ni le moment de le faire.

Pourquoi tu me demandes ça à moi? Qu'aurais-tu fait toi à sa place? C'est toi qui le connaît mieux que moi...

Hors ligne

 

#794 2014-09-27 23:14:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Suis là ! Vais essayer de répondre ce soir ! ^^

La réaction de Jack ... Si Jack, quoi XD :3 je ne savais pas vraiment comment ça allait se passer, mais ces deux-là l'avait manqué ! Mais alors lui, il se met à la disputer carrément, la pauvre XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#795 2014-09-27 23:26:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/583127dragongretelbis.gif

Voir ainsi Hansel était certe douloureux.
Tassia y voyait non seulement Nick, qui pourtant n'existait pas, n'étant qu'une invention cruellement implantée dans son esprit pour lui faire croire le contraire, mais elle voyait aussi Hansel, qu'elle faisait horriblement souffrir.
Elle qui n'avait rien, lui qui n'avait désormais, plus rien.
Un beau duo de dépressif en somme.
Cette idée redonna une once de courage à la jeune femme, et elle suivit Hansel assez rapidement, sentant bien cependant que quelque chose n'allait pas.
Mais elle n'avait pas besoin de poser la question... la réponse venait d'elle même.

-Elle est partie de l'autre côté. fit-elle remarquer alors qu'Hansel avait prit la mauvaise direction en continuant tout droit.

Il fallait qu'il arrête d'y penser, juste un instant, juste le temps de lui trouver son remède.
Tassia observa le fond de la rue, inquiète. Y était-elle restée? Ou avait-elle tourné, la dénommée Alex?
La première solution était bien plus attirante, plus simple, mais très peu probable...
Auraient-ils assez de temps pour pouvoir sauver Hansel?

Dernière modification par dragonstjo (2014-09-27 23:28:31)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#796 2014-09-28 00:13:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Attention, la Mimigoriarty est parmi nous, elle est partout x) )

-Wilhem-

-Sur quoi est fondée notre existence ? Sur ce que nous sommes à la naissance ? Qu'est-ce qu'un nom sinon une appelation donnée comme un numéro de série afin dd nous reconnaître pour qu'on y réponde ? Je me demande si ce n'est pas réellement sur les souvenirs que nous devons nous appuyer pour comprendre ce que nous sommes, qui nous sommes. Miss Fisher, ou autre nom, serez-vous toujours la même ? Et si vous perdez vos souvenirs, celle que vous étiez ne serait-elle pas morte ?

De quoi faire réfléchir des cerveaux et opposer bien des personnes. Qui dirait que ces deux-là s'aiment en réalité jusqu'à jouer la comédie pour échapper à un danger ?
Rien, si ce n'est leur propre mémoire.
Une mémoire fossée par un sort en réalité, une machination pour l'esprit rarionnel de Rydia.

-Mais est-ce que Rydia aurait voulu que je me mette en danger pour retrouver qui a osé faire ça ? Peut-être que je le chercherai, mais cela ne vous regarde pas. C'est une affaire entre Rydia et moi. Si elle n'est plus là, je resterai au moins en vie pour ses souvenirs er je ressasserai sans cesse nos moments passés ensembles jusqu'à ce qu'ils se ternissent et disparaissent. Ce à quoi je pourrai disparaitre à mon tour ...

Sur ces mots, il redevint silencieux et laissa Fisher partir. Il avait le sentiment justement d'être surveillé et ne voulait pas faire courir le moindre risque à la jeune femme. Rydia saura assurer ses arrières et lui donnera le signal pour qu'il puisse parler en temps que Wilhem et non plus qu'en temps que victime.
Pour le moment, ils ne pourront communiquer que par cette mascarade et par code ...
Qui sait où est-ce que Moriarty traînait ?



-Alice-

À vrai dire, Alice ne sentit pas vraiment le choc. Son corps était totalement anesthésié, aussi bien face a la douleur, a cause de la fatigue d'être ainsi exploité et aussi par le sentiment de vide dans son esprit.
Tout était relié, et Alice était en quelque sorte au bout du rouleau comme on dit.
Aussi, c'est pour cette raison qu'elle ne saisit pas immédiatement que c'était Jack. C'était bien lui, son odeur, sa voix, ses traits, ses mimiques ...
Mais pas son Jack.

C'est pour cette raison, que le regard rivé sur les pièces géantes, si belles et luisantes, la jeune femme se laissa revenir au jour où elle devint Reine au côté de la Reine Rouge après avoir traversé le monde de l'Autre Côté du Miroir.
Le jour où elle était venue à bout du Jabberwocky.
La face hideuse du monstre la fit réagir et une lueur de peur anima son regard alors que son esprit semblait regagner son corps.
Sourde aux reproches de Jack, la brune posa sur lui un regard hagard et perdu alors que les larmes montaient à ses yeux violets, les rendant plus brillant a cause de l'humidité.

-Je crois que je deviens folle ...

Murmura t-elle simplement, posant sa tête contre le torse du jeune homme, profitant de la chaleur qu'il dégageait et fermant les yeux durant quelques instants pour savourer ce moment.
C'étaient les adieux n'est-ce pas ?
À cette pensée, la jeune femme essaya de se dégager de l'étreinte de Jack, cherchant à quitter cette douce chaleur tant qu'elle en étant encore capable..

-Lâche-moi ... Je ne voulais même pas que tu me vois, j'ai fait une erreur ... Encore une erreur en venant ici ...

Alice tenta d'essuyer gauchement les larmes qui coulaient sur ses joues et qui irritaient sa peau encore à vif des brulures de la bombe.

-Tu n'as même pas appelé ... Mais j'ai vu que tu étais occupé alors je suis venue te dire que j'allais bien mais je ne veux pas rester. Je voulais pas que tu restes avec l'image de moi mourante, que tu ais ces images de moi dans cet état en plus d'Alicia ... J'ai Abyss avec moi, je ne vais pas mourir si facilement même si j'avoue que c'est douloureux.

Elle se posa une paume sur le front.

-J'ai l'impression de délirer ... Mais je vais bien, c'est tout de que je voulais te dire. Et au revoir ... Je veux partir d'ici. Je veux tout quitter parce que je vais devenir folle si ça continue. Et toi aussi ... Je ne comprends rien à ce monde. Tu es mon Jack sans l'être. Ce toi que j'ai devant moi, cette Alicia que tu as dans tes souvenirs, je ne sais pas qui ils sont. J'ai essayé de demander à la Maire si c'était moi, une image de moi que la malédiction a modifié, mais finalement la discussion s'est terminé sur le fait que je devais être folle et que si je retirais mes paroles elle ne m'enverra pas en asile. J'étais en colère alors je suis allée m'isoler et c'est là que la bombe a explosé. Tu connais la suite ...

Elle recula un peu plus, frissonnant à l'idée de se souvenir de ce qui s'était passé la veille.

-Je t'entendais hier, tu sais. Abyss avait le contrôle de mon corps mais c'était le seul moyen pour que je ne meure pas. Mais j'étais toujours là et j'ai vu la douleur qui brillait dans ton regard. Et ça ... Aussi longtemps que je vivrai, que je serai dans ton entourage, je te ferai souffrir. Je voulais rester à tes côtés, j'ai trahi les miens pour venir dans ce.monde, mais il n'y a rien de bien qui m'y attends. Ce n'est pas ma place, ce n'est pas mon monde ...

Elle releva la yeux, plantant son regard dans celui de Jack.

-Je ne veux pas partir, je dois me tromper comme toujours, mais je préfère souffrir de ton absence et du fait que tu ne te souviennes pas de moi que de t'infliger la douleur de ma présence et de ce que ça représente ... Voilà ...

Elle avait mal.
Intérieurement elle avait l'impression d'être brisé. Ses os étaient douloureux mais la jeune femme ressentait un léger, vraiment leger, soulagement à ne plus garder tout ça pour elle. C'était égoïste, elle allait certainement encore faire mal à Jack, mais la douleur serait moins persistante que si elle s'entêtait à lui imposer sa présence pour toujours.
Sauf qu'en réalité, Alice ne se sentait pas capable de continuer à vivre après ça ...


(Je poste déjà ces deux-là mais le message d'Alice ... pouvait pas attendre pour le poster T.T et puis je veux pleurer à cause de ces deux-là XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#797 2014-09-28 00:47:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img4.hostingpics.net/pics/855612dragonjack.png
(tu sais que je te hais? :P Bon, tant pis, je réponds, tant pis si demain je ressemble à un Zombi ^^
Edit: J'ai pleuré en écrivant ce message, j'espère qu'il te plaira ^°^)

Lorsqu'Alice se plaqua un peu plus contre lui, Jack se sentit mieux, c'est vrai que cette présence était... surprenante, dans sa vie en général, mais ce n'était pas pour une raison aussi idiote que "elle ressemble à mon ex" qu'il allait définitivement la bannir de son monde à lui.
Parce que dans son monde à lui, tout le monde avait le droit d'y vivre, dans ce café, à La Souche, tout le monde pouvait entrer et oublier ce qu'il se passait dehors, boire un thé et manger des pâtisseries, vieux ou jeunes, morts ou vivants.

-Si tu es folle, tu songe à ce que moi je suis? blagua calmement le serveur, bien qu'il sentait qu'un moment "sérieux" arrivait.

Alice était une personne à part entière, avec une identité bien à elle, c'était une jeune femme simple qui avait juste hérité d'un lourd fardeau bien invonlontairement, et qu'elle le croive ou non, Jack était prêt à endosser ce fardeau avec elle.
Après tout, cela n'était pas sa faute si un "méchant sort" s'est abattu sur le "Pays des Merveille", envoyant le merveilleux petit couple dans un monde "ou il n'y a pas de fin heureuses"!
Déjà qu'Alice semblait avoir échappé à toutes ses fins heureuses, qu'elle puisse rester là...

Elle commença ensuite à vouloir se détacher de Jack, et il ne la retint pas. Elle voulait lui parler, c'était compréhensible, mais il ne la laisserait pas partir aussi facilement.
Ces larmes... ces manières... Car oui, cela sentait le départ à plein nez.

-Que veux-tu que je te dises? "Oui tu as fais des erreurs"? Et alors? Franchement, ce n'est pas ça qui doit t'empêcher de faire ce que tu veux faire.

Il écouta ensuite silencieusement le long discours de la voyageuse, ses yeux sérieux semblant s’agrandir au fur et à mesure qu'elle parlait.
Tout cela était totalement... absurde!
Idiot, incompréhensible, illogique, aberrant, irraisonnable, irrationnel, insane, incongrut, sot, stupide, saugrenu!

Jack soupira, se massant les tempes.

-Ah lala... Ma très chère Alice...

Il releva ses yeux verts vers elle, plongeant cette fois à son tour dans le violet si profond de ces yeux qui lui avaient tant manqués... Et pourtant, son regard semblait comme... absent.

-Es-tu tombée sur la tête ma pauvre?

Pause, puis on reprends:

-Je sais, ça doit être la bombe qui t'as fais cet effet là! Tu sais, c'est mauvais pour les neurones un trop gros choc, et bim, moins des centaines de petits neurones dans ta petite cervelle. Viens prendre un thé plus tôt, ah oui d'ailleurs, ce qui me rappelle que tu as toujours une vengeance envers moi non? Tu ne vas tout de même pas t'en aller sans m'en avoir fais baver une dernière fois non?

Il adressa un large sourire à Alice.
Cette fille...
Elle était tellement incroyable.

-Je sais! Je vais te préparer un de mes thés dont j'ai le secret, que tu n'as sûrement jamais goûté puisque je l'ai inventé cette nuit en pensant à toi! Tu sais comment il s'appelle peut-être? Allez, cherche, devine, c'est pas compliqué... Le Liddle! Evidemment! Cette nuit, je n'ai pas réussis à dormir, alors pour faire quelques chose d'utile en attendant la livraison de... et bien, de tout cela, j'ai inventé "Le Liddle", tu m'en diras des nouvelles!

Cette fois, son sourire radieux se flétrit un peu, pour devenir un peu plus sérieux, mais Jack resta étrangement doux et compréhensif:

-Alice... Tu es une fille... Incroyable, remarquable, épatante, brillante! Tu es courageuse, tu as voyagé par delà les mondes juste pour retrouver une once d'espoir, tu espérait pouvoir avoir ta "fin heureuse", mais tu as fais plus que cela.

Le serveur baissa le regard, des larmes perlant clairement au bord de ses yeux, mais il le cachait soigneusement grâce à ses mèches.

-Tu m'as permis, une dernière fois... de rêver, et de croire.
finit-il par dire, un sourire reconnaissant aux lèvres bien que ses yeux furent embués à leurs tours de larmes.

Il prit ensuite de nouveau la jeune femme dans ses bras, reprenant à son tour son discours:

- Alors, crois moi ma petite Alice, si tu veux vraiment partir, si tu es sûre de toi, je ne te retiendrai pas, mais sache que pour moi, tu es bien Alice, et personne d'autre. Tu n'es pas Alicia, tu n'es pas un fantôme, et malgré tout ce que l'on a voulut me faire croire, je sais qui tu es: une fille éclatante, drôle, active, pleine d'entrain et avec un foutu caractère, et surtout, pleine de regret et de blessures. Mais je serais toujours là, qui que je sois, je serai là qui que tu sois, et si, même en sachant cela, tu veux toujours partir, alors vas-y.

Jack se détacha, ses yeux cherchant à regarder quelque chose de précis chez Alice, mais ils se fixèrent finalement sur son visage.

-Mais je ne regrette pas que tu sois venu, je regretterai sûrement ton départ, ainsi que Cherry chérie, Clara, il me semble que même Thomas te dois une fière chandelle, alors je t'en prie, ma voyageuse...

Le serveur prit une grande inspiration, avant de lâcher, deux timides larmes quittant enfin ses yeux pour couler lentement sur ses joues:

-Reste.


Edit suite au Edit: en fait... en relisant... je me suis fais peur '0' La longueur... Oh My Hadès x^x A croire que moi aussi Scheddle m'a manqué x) -Scheddle c'est plus jolie que Jalice je trouve ^°^-)

Dernière modification par dragonstjo (2014-09-28 00:55:56)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#798 2014-09-28 00:51:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Pour Alex, j'attends Hansel et j'attends baelfire pour répondre à Matthew qui me fait un peu peur Catitiz_PDT_27

Mimigoriarty a frappé. Je suis moi-même frustrée par ma propre réponse de Rydia. Bien sûr ce qui arrive à Rydia disons que c'est génétique Catitiz_PDT_26

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

C'était marrant d'assister à cette joute verbale entre ces deux grands esprits qui s'aimaient et qui pourtant feignaient le contraire s'envoyant des pics à chaque instant alors qu'au fond ils se parlaient en message codé exprimant leur attachement à l'un l'autre. Voir ainsi Wilhem et Rydia sous les traits de Fisher c'était comme assister à une entrevue entre Holmes et Moriarty sauf que là c'était une autre génération.

Non pas ce que nous sommes à la naissance mais ce que nous devenons et ce que nous voulons être...Nous devons aller de l'avant, ressasser sans cesse le passé est douloureux et nous aveugle sur les moments à venir. Êtes-vous à ce point aveuglé Wilhem? L'évidence est sous vos yeux, votre raison d'être et de vivre est là devant vous, c'est votre avenir et non votre présent Notez bien le "devant vous" qui renvoie à un double sens: Rydia/avenir.

La vie n'est qu'un divertissement, peu importe mon nom, mon apparence, je suis ce que je suis, je ne peux renier une partie de moi...Mes souvenirs? Qu'en savez-vous? Vous dîtes que je ne sais rien de ce que vous pouvez ressentir mais savez-vous au moins ce que moi je ressens? Non vous n'en savez rien et au fond qu'est-ce que cela peut vous faire? Vous m'avez déjà jugée de haut, faussement jugée comme le ferait votre oncle et votre père bien entendu. Mais ne vous en faîtes pas, ne vous en excusez même pas j'en ai l'habitude et je vous offre quand même mon hospitalité. Cela rappelait leur première rencontre quand il l'avait voulu prouver qu'elle était déchiffrable, c'est alors qu'elle lui avait balancé franchement une partie de la triste vérité de sa vie et là sous les traits de Fisher elle reproduisait un scénario similaire. Peu importe son apparence, c'est elle qui menait toujours la danse. Et puis si Wilhem pouvait se sentir un peu mal...Bah quoi? Il jouait avec ses nerfs.

Puis elle regarda Wilhem avant de détourner le regard, tristement.

Qu'en savez-vous? Je ne la connais peut-être pas mais peut-être ne la connaissez-vous pas aussi bien que vous le pensez? Vous savez ce que je pense? Que le plus grand regret de celle que vous aimez tant est que vous dévoilez vos sentiments à son égard une fois qu'elle a quitté ce monde et pas avant...J'ai l'intime conviction que vous ne lui avez jamais dit avant ce drame voire même qu'il a fallu que vous la perdiez pour ouvrir enfin les yeux...Mais comme vous l'avez dit cela ne me regarde pas...

La jeune femme se dirigea vers une autre chambre étant donné qu'elle avait donné la sienne à Wilhem. Elle regarda par la fenêtre, l'inspecteur était loin mais elle savait que son père devait être sur ses traces, elle en était consciente. Elle alluma alors son ordinateur. Quand elle fut assurée qu'elle était en sécurité, elle retira sa perruque, redevenant Rydia.

Ce jeu de rôle lui donnait un sacré coup à ses sentiments. Être morte était bien plus douloureux qu'être en vie.

Je dois trouver un costume pour ce soir, un déguisement de plus ou de moins soupira-t-elle. Oui la jeune femme avait de nombreuses identités et apparences. C'était un moyen de se protéger de son père et de sa soeur.

Elle avait reçu un bien étrange e-mail, troublant. Pas besoin de chercher bien loin de qui ça venait...Elle s'empressa d'effacer ce mail.

Elle repensa à Wilhem et son attitude de comédien qui lui avait toutefois fendu le coeur comme à leur première rencontre quand il l'avait mal jugée.

Elle se leva et se regarda dans une glace.

Qui suis-je? Rydia? Fisher? Moriarty? Non je ne peux pas être lui, c'est impossible. Il joue avec mon esprit, cela ne peut être que ça dit-elle inquiète commençant à faire les 100 pas avant de briser le miroir. Sa main se mit alors à saigner.

Elle repassa par sa chambre où était Wilhem pour accéder à la salle de bain. Elle était inquiète. C'était bien la première fois qu'elle laissait apparaître ses émotions sur son visage.

Elle regarda Wilhem.

Je crois que je fais une crise identitaire... Elle posa alors ses deux mains sur ses cheveux le sang de sa main coulant alors sur son visage.

Je me demande si c'est Miss Fisher qui est devenu Rydia ou l'inverse...Je suis une Moriarty, cela doit être ça, mon père est fou et je vais sans doute devenir folle. Il a atteint mon esprit...non pire encore...Elle se mit à trembler. Elle faisait une crise, crise qu'elle n'aurait jamais voulu que Wilhem voit...

Et voilà que tu me vois tel que je suis...dit-elle les larmes aux yeux, avant de se diriger vers la salle de bain pour se soigner, reprenant peu à peu ses esprits.

Hors ligne

 

#799 2014-09-28 00:53:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Matthew te fais peur? 0.o
J'AI FAIS PEUR A MIMI Catitiz_PDT_52
MUAHAHA Désormais je suis indétronable x) /okjesors/

Je vois pas ce que tu pourrais répondre à Matthew par contre vu qu'il a... pas parlé... '-' Mais bon, heureuse de t'avoir fais peur x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#800 2014-09-28 00:57:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je sais qu'il n'a pas parlé mais je n'aime pas quand quelqu'un poste et qu'on n'inclue pas le persos (ce qui malheureusement m'arrive souvent avec les miens dans les rp), donc je compte bien l'inclure avec ma Shéhérazade: regard, question, sentiment...J'ai de la ressource, je suis assez forte pour jouer sur le psychologique plus que sur la description des lieux.
Peur façon de parler, ma Rydia me fait davantage peur. Ou plutôt je me fais moi-même peur Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr