Vous n'êtes pas identifié.

#676 2014-09-06 23:28:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Moi celui que j'ai vu des dizaines de fois c'est avec le diable, Tenth et Rose '-' Et les oods...
Je suis gavée de celui-là :s

Bon, j'ai bien réfléchis, une rencontre avec Christopher ça te dit en attendant Verdi? ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#677 2014-09-06 23:30:17

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

pourquoi Louvi ne répond pas Elie se sent seule Catitiz_PDT_38


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#678 2014-09-06 23:32:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Elle a d'autres choses a faire, crois moi :) Aujourd'hui y avait de la famille chez elle, et en semaine, disons que moi et Maud on prenait touuuuut son temps x) //squatteuses professionnelles//


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#679 2014-09-06 23:42:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

je fais ma penelo demain en mode flemme lol.

Hors ligne

 

#680 2014-09-07 11:07:44

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Merci d'avoir pris ma défense Dragon =3
Bon je reviens après pas mal de temps d'innaction (pas comme Verdie, mais bon... mouhahahaha!)
Je vais mourir asphyxiée par la puanteur de mon chien x.x


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#681 2014-09-07 11:25:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395357816-commande-mimichousse-42.png

La jeune fille devait se trouver un costume pour le bal. Dans cette ville, niveau boutique il n'y avait pas trop de choix, il y en avait qu'une. Penelo regrettait qu'il n'y ait pas de centre commercial, de choses plus imposantes. Que voulez-vous c'était une petite ville. Déjà qu'il y avait peu de circulation, la plupart des gens venant à pied alors un centre commercial c'était sans doute trop demandé ou alors il n'y avait pas de budget.

Journée sans cours c'était agréable. La jeune fille était dans les rues, assises sur un petit banc faisant sa petite liste de costume qu'elle aimerait trouvé. Il fallait être organisée. Elle était loin des préoccupations de son professeur et de son tournevis sonique. Elle savait pertinemment que ce professeur n'arriverait à rien sans son aide. Elle n'étalait pas son intelligence mais cela ne l'empêchait pas de ne pas être modeste pour autant.

Puis, elle eut un éclair de génie. Ce qu'elle voulait ne serait probablement pas dans cette boutique...Non dans cette boutique il n'y avait jamais rien, jamais ce qu'elle recherchait. Et si elle faisait son costume elle-même? Après tout elle voulait faire un costume futuriste et surtout qui impressionnerait son monde. Le genre de costume qu'on pourrait voir dans les films avec des effets. Voilà c'était décidé. Elle n'avait que peu de temps pour réaliser tout ça mais elle réaliserait le défi.

Elle raya son ancienne liste et s'en créa une nouvelle, des matériaux qu'elle n'avait malheureusement pas car elle n'était pas riche elle. Elle décida d'aller voir son fou de professeur. Il n'aurait pas le choix de l'aider de toute façon.

Elle se dirigea vers la demeure de ce dernier et toqua.

Hors ligne

 

#682 2014-09-07 18:17:22

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/141536louvi.gif

Elrysse regarda Elie et se dit qu'elle n'aurais vraiment pas du dire ce qu'elle a dit.Enfin, c'était fais maintenant.
Elle remarque que la jeune femme avait changé de sujet, et décida de faire comme si elle n'avait rein remarqué.
Elle écouta Elie parler, et comprenant où elle voulais en venir dès ses preumières paroles, elle eu un sourire gêné.
Comment pouvait-elle annoncer à Elie qu'elle était l'unique survivante, et que c'était pour cette raison qu'elle était aussi précieuse ?

-Hum...Tu...es...l'uniquepersonneàavoirsurvécuàcettechose ! commença-t-elle d'abord doucement, puis s'exclamant à la vitesse d'un tgv.

Elrysse eu un sourire niais et fis comme si elle n'avait rien dit d'important.
Mais ça l'aurais étonnée qu'Elie n'est pas compris sa phrase, malgré tout.
La jeune commença a fouillé dans son sac pour prendre son portable, décidée à appeler Jack, pour lui annoncer qu'une personne avait survécu.




http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Quand les guirlandes que Jack était en train d'accrocher se détachèrent, elle tombèrent sur la tête de Cherry.
Elle eu léger sourire, et les tandis à Jack, pour qu'il continue son travail, tandis qu'elle s'occupais de démêler toutes les autres.     
La serveuse s'apprêtais à lui demander si ça allais avec Alice, quand elle vit que le tabouret sur lequel se tenait Jack tangua, et elle se précipita pour l'aider.
Même si le serveure n'était pas très lourd, Cherry n'était pas bien disposée pour le rattraper, et les efforts qu'elle fit pour le tenir stable n'eurent que l'effet inverse.
Et elle se fracassa au sol, avec Jack affalé sur elle.
Il se releva, et la jeune femme pu enfin respirer.
Elle regarda Jack et lui demanda :

-Ça va, rien de cassé ?

Elle rajusta ensuite sa jupe, et la plissa, d'un geste brusque, comme pour l'épousseter.
Quand le jeune homme s'excusa de la "scène" qu'il venais de faire, Cherry le regarda étonnée.

-Voyons Jack, tu n'as pas à t'excuser ! lança-t-elle comme si c'était évident.

Il y eu ensuite un moment de silence, qui fit partir notre chère serveuse dans les nuages, en pensant au bal de ce soir.
Elle avait hâte d'y être, et elle savait, au fond d'elle qu'elle ne pourrais pas faire la gueule à Sherlock pendant longtemps, avec l’ambiance qu'il y aurais.
La jeune femme eu alors une idée.

-Jack, ça te dirais qu'on fassent une danse tout le deux ce soir ? Comme tu dois le savoir je suis avec Sherlock, mais c'est pas pour autant qu'on n'a pas le droit de s'amuser, si ? (non, non pas de sous-entendus...^^')

Cherry sentais que la soirée serrais assez arrosée, pas trop non plus, elle était raisonnable, mais deux-trois bières c'était raisonnable, non ?




http://img15.hostingpics.net/pics/801008louveitalienne2.png

Quinn s'était réveillé après un nuit de sommeil très courte.
Elle n'avait pas réussis à bien s'endormir, et c'était réveillée au moins toutes les demi-heures, pour ensuite entrer dans une phase de sommeil léger.
Elle s'était hissée dans son fauteuil roulant sans l'aide d'infirmières, et elle en était très fière.
La jeune femme avait ensuite roulé jusqu'à la machine à café, instinctivement, même si elle n'espérais pas trouvé Alexeï aujourd'hui.
Après s'être achetée un cookie (*salive rien qu'à y penser*) et un chocolat chaud à la petite confiserie, elle avait décidée d'aller faire un tour dans les couloirs, pour se dégourdir, faute de jambes, l'esprit.
Tandis qu'elle était toujours en train de pousser les roues de son fauteuil, elle entendis quelqu'un la saluer, et elle se retourna pour voir qui lui avait adressé la parole, et elle fus surprise de constater que c'était Alexeï qui se tenait à quelques pas d'elle.
Elle réduit la distance entre eux à quelques dizaines de centimètres-pas pour être plus proche de lui, mais pour ne pas avoir l'air idiote de parler avec quelqu'un à l'autre bous du couloir- et lui lança joyeusement :

-Salut ! Comment va ta mère ? Tu semble moins bouleverser que l'autre jour.

Le jeune homme lui demanda lui aussi si ça allais, et elle répondis avec un sourire en coin :

-Rien de nouveau. Comme tu peux le remarquer, ce n'est pas en trois jours de rééducation que tout s'arrange. Et toi ? ajout-t-elle, consciente de ne pas lui avoir demandé avant.




http://img15.hostingpics.net/pics/491576louvi3.png

Ian se leva du lit avec les yeux bouffis de sommeil.
Il n'avait que très peu dormis, et c'était longtemps demandé qui était cette fille qu'Elrysse avait trouvée, et comment se faisait-il que, malgré toutes les précautions qu'il avait pris pour avertir la ville, elle traînais la nuit, seule, en forêt.
Il regarda son réveil, et remarqua qu'il était déjà 10 heures.
Le Shérif se leva en trombe et partis à la salle de bains pour se débarbouiller.
En moins de 20 minutes, il était près, et il sortit de son appart pour rejoindre Elrysse à l'hôpital.
Il voulais en apprendre davantage, et pour une fois être le premier à arriver sur les lieux.
Pendant qu'il était en voiture, le jeune homme se permis de rêvasser un peu.
Il pensa à la fête, à ce qu'il allais porter(un costume déjà tout près),aux meurtres, à l'explosion...et même un peu à Cassie.
Lorsqu'il arriva enfin à l'hôpital, il sortit de sa voiture.
Ian se présenta à l’accueil et demanda à voir la jeune fille trouvée la veille au soir.
On indiqua la chambre au Shérif, etil se rendis au pas de course à l'endroit indiqué.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#683 2014-09-07 20:02:00

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

J'avais qui en plus d'Alexis et d'Alexei déjà ?

Alexis se laissa tomber sur son fauteuil en soufflant doucement, mi-fatigué mi-agacée.
Est-ce que la ville entière avait décidé de lui empoisonner la vie aujourd'hui ?
L'écrivain dont elle s'occupait tout d'abord. Est-ce qu'il connaissait la notion de "délai" ? Et le travail d'éditeur ? Non, le travail d'éditeur ne consistait pas à crier sur l'imprimeur pour retarder les parutions ! Et si on donnait des délais, c'était pour qu'ils soit respectés !

Bien sûr, elle avait autorisé Amy à sortir en ville, donc Lyam n'était pas là ! Et leur père était en retard...
Alexis esquissa un moue réprobatrice et se leva en soupirant avant de descendre rapidement dans la cuisine, histoire de préparer quelque chose pour le retour de tout le monde...


EDIT : Ooooh, une réponse **

http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei esquissa un léger sourire à l'entente de la réponse de Quinn. Voilà un problème de moins. Elle le tutoyait, donc il ferait de même.
Oui elle va mieux. Encore quelques journées de repos et elle devrait être sur pied. répondit-il, rassuré et plutôt gai.

L'adolescente reprit plus vite que lui la parole, ajoutant au dernier moment un "Et toi" oublié. Pas que ça le gênait de toute façon.
Rééducation, parce que tu ne peux plus marcher c'est ça ?
Les médecins t'ont dit si tu avais le droit de sortir ?


Le blandinet fit une pause, avant de finalement terminer
Ça va. Ça va mieux.

Dernière modification par louane74 (2014-09-07 20:08:02)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#684 2014-09-07 20:05:57

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Code:

Louvi Réponds moi sur skype

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409254639-commande-louvre-grise-4.gif

Elie attendait avec impatience de ça réponse elle était tellement contente mais elle trouvait que Elrysse était plutôt long à répondre. Elle se rassie sur son lit et regardait Elrysse avec impatience. Elle finie enfin par répondre.

- Euh Elrysse j'ai rien comprit je ne comprends pas pourquoi tu ne parle pas plus lentement. déclara t-elle.

Elie était assez énervé mais elle ne  le faire paraître. Elle était plutôt douée pour cacher ses sentiments, elle garda un sourire et la regarda droit dans les yeux.

- Peux-tu répéter ta phrase plus lentement s'il te plait. Elle avait dit cela d'un calme étonnant pour quelqu'un d'énervé.   

Dernière modification par louve grise (2014-09-07 20:25:57)


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#685 2014-09-07 22:21:15

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Dragonne, je prépare une fille, j'ai une petite idée dans la tête xB
~Wladimir, le Savant Fou~
Il s'était rendu de mauvaise grâce à la boutique et essayé au moins une dizaine de vêtements car Lassa les jugeait tous "horriblement laid" alors que lui les trouvaient parfaitement bien ! Seulement voilà, dans ce sujet là, Wladimir était peu connaisseur. Lorsque que son programme se décida enfin à valider, il fut décidé que ce serait avec un costume style victorien, un chapeau haute de forme et une cane noire que le savant irait au bal. Le scientifique devait l'avouer, ce type de vêtement lui allait nettement mieux, on pourrais presque penser qu'il n'était pas si fou...
Au moins c'était fait, le jeune homme n'avait plus de soucis à se faire à ce sujet. C'est pourquoi il rentra chez lui, sur un pas plus léger, l'humeur nettement plus joyeuse.
_Monsieur, quelqu'un frappe à votre porte. le prévint Lassa.
Le génie des sciences l'avait déjà remarqué, il soupira.
_Apprend moi quelque chose que je ne sais pas. répéta t-il. Wlad' sentait qu'il devait faire de légère modification sur le programme.
_Penelo ! Quelle surprise, que fait-tu ici ?! s'exclama t-il.
Wladimir ayant le chic pour perdre ses clés, Lassa anticipa et fit ouvrir automatiquement la porte qui grinça. Un autre truc à changer, décidément, le savant avait beaucoup trop de chose à faire pour dormir tranquillement !

Dernière modification par laloukou (2014-09-07 22:22:18)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#686 2014-09-07 22:27:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395357816-commande-mimichousse-42.png

Elle regarda le savant fou. Elle n'avait pas trop le choix. Elle était fauché et le matériel dont elle avait besoin pour confectionner son costume était coûteux. Lui qui était riche devait bien avoir les moyens de s'en payer.

J'ai besoin de votre aide. Je n'ai aucun déguisement pour ce soir et je compte me confectionner ma tenue mais je n'ai pas les matériaux nécessaire. Je compte bien ce soit devenir une personne faîtes de flammes. J'ai dans l'idée de créer une robe qui prendrait feu et changerait d'apparences. Voyez-vous un tel projet me demande d'avoir les moyens et les matériaux nécessaires. Je me disais qu'en grand génie que vous êtes vous devriez avoir ce dont j'ai besoin non?

Hors ligne

 

#687 2014-09-07 22:36:22

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

~Wadimir, le Savant Fou~
Il rentra chez lui, évitant soigneusement de marcher sur un paquet de plans de moteurs échoués sur le sol. Zut, il n'avait pas rangé.
_Oui je dois bien avoir ce qu'il faut, viens entre je t'en pris ! fit-il en lui faisant signe de venir. Wlad' entendit le petit "bip" annonciateur, signifiant que Lassa était de nouveau en train de faire quelque chose. Trente seconde plus tard, il aperçut une bouilloire qu'il ne se souvenait même pas avoir acheté se mettre à faire chauffer de l'eau.
_Ah merci Lassa, je sais pas ce que je ferais sans toi.
En effet, le plus civilisé des deux étaient bien la machine.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#688 2014-09-07 22:40:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395357816-commande-mimichousse-42.png

Et il ne lui demandait rien en échange magnifique. Elle qui pensait qu'elle devrait négocier ou faire preuve d'arguments solides et bah non il l'invitait à entrer chez lui comme si de rien n'était. Sa folie se reflétait dans sa demeure c'était bordélique, il y en avait partout.

Penelo n'était pas surprise de voir une machine aussi intelligente. Rien ne pouvait la surprendre. Elle avait remarqué que sa machine nécessitait toutefois deux ou trois réglages pour être vraiment au point mais elle ne lui fit pas remarquer.

Hors ligne

 

#689 2014-09-07 22:53:49

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

~Wladimir, la Savant Fou~
Il s'affala sur son fauteuil adoré, laissa à Lassa le soin de désencombrer le canapé dont il avait par ailleurs oublié l'existence. Tandis que le savant tentait d'au moins de rassembler les plans de son tournevis sonique qui trainassait un peu partout sur son bureau fétiche, puis après les avoir bien alignées, il les tendit en l'air.
_Met ça en sécurité Lassa, je ne veux pas les perdre.
Immédiatement un bras articulés vint prendre les plans et disparu avec.
_Au fait, je te présente Lassa, c'est mon programme domestique. Tu veux du thé ? Café ? proposa t-il. En attendant la réponse, il passa la main sur un clavier en verre qui traînait à sa gauche et immédiatement un hologramme bleu futuriste apparut.
_Lassa ? File-moi l'inventaire de nos affaires du grenier, comme je sais plus ce que j'ai déposé là-bas, j'aimerais jeter un coup d’œil avant de monter, histoire de pas avoir de mauvaise surprise... Du tac au tac, la programme ne perdit pas de temps et la liste s'afficha sur l'hologramme. Wladimir enfila les fausses lunettes à montures noires.
_Hmmm, ça devrait aller si j'ai pas laissé les mauvaises choses traîner au mauvais endroit... L'exploration du grenier s'avérait périlleuse.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#690 2014-09-07 22:58:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(je t'ai répondu dans fusion avec alex et elendil et dragon aussi normalement ^^)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395357816-commande-mimichousse-42.png

C'est ce que j'en avais déduit. Chouette programme en tout cas. Non merci je ne vais abuser de votre gentillesse. Je suis déjà surprise que vous m'invitez à entrer chez vous et en plus que vous m'aidez en me fournissant ce dont j'ai besoin sans rien me demander en retour.

Penelo constata une chose pertinente: sans son programme ce mec n'était rien, il ne savait rien faire lui même, fainéant comme pas deux, telle était l'analyse de la génie.

Vous en tassez des choses ma parole.

Hors ligne

 

#691 2014-09-08 17:37:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Déjà Jack, je sais pas si je dois répondre a QQ d'autre :s

http://img4.hostingpics.net/pics/855612dragonjack.png (par contre avec Elrysse, pourquoi tu appelles Jack? 0.o Même si ça le gêne pas, voilà quoi :3)

Cherry s'était lancée pour l'aider, mais évidement, cela ne l'avait pas aidé, pire!
Mais Jack ne lui en voulant pas... Il était fautif, Cherry n'avait fais que rajouter bien involontairement une couche.
Jack ne répondit pas a l'inquiétude de Cherry, songeant, angoissé, a quelque chose qu'il semblait ne pas vouloir partager avec la serveuse.
Il fallait qu'il aille voir Chrystopher, il lui fournirait ce dont il avait besoin, du moins, le temps de tenir quelques temps.
Parce que la, il était réellement en manque...
Il sortit alors de ses pensées, tournant lentement son regard vers la jeune femme blonde.
C'était étrange quand il y repensait...
Elle avait toujours été la, d'aussi loin qu'il se souvienne, elle avait toujours travaillé pour lui, lui hurlant dessus de temps, c'est vrai, d'accord! Mais elle continuait d'être la.
C'etait aussi vrai que c'était une fille formidable, gentille, serviable, inquiète, qui a un fichu tempérament -même un âne -ou Alice, ça revient au même- aurait meilleur caractère des fois!-, assez bien fichue aussi...
Mais pourtant, il ne pouvait pas la considérer comme plus qu'une amie chère a ses yeux, il y avait quelqu'un d'autre...
Quelqu'un présent depuis bien longtemps, et que malgré tout, il n'avait réussis a oublier.

-Dis moi... commença calmement le patron.

Il chercha ses mots, baissant la tête, assez sérieux, avant de relever ses yeux verts et de les planter dans ceux de la jeune femme:

-Tu n'es tout de même pas amoureuse de moi j'espère? 

Un immense sourire digne d'un gamin -ou de Natsu, à vous de voir-  se dessina sur ses lèvres après cette question brutalement posée sur le tapis.

-Tu n'oserais pas hein? Non parce que entre Anna' et Alice pour moi, et puis ton enquêteur de pacotille pour toi, je sais pas comment on ferai hein! Parce que avec tes demandes bizarres la, de danse alors qu'il y a un Sherlock bien obéissant qui t'attends comme un hermite chez lui, le fait que tu me colles pire que mon ombre depuis des années, j'avoue douter sur tes réelles intentions a mon égard!

Son sourire s'agrandit encore, alors qu'il tourna le dos a Cherry pour se remettre a accrocher les banderoles.

-Ce qui pour autant, ne veux pas dire que je suis contre une petite danse! Si je peux faire plaisir a une jolie femme, lui toucher ses courbes tout en rendant mon rival jaloux, crois moi que je ne vais pas m'en priver!


Et voici Charlyy :3


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403992472-charles.png (tu as vu mon idée Goth' ou pas? )

Assis en tailleur, Charles écrivait sur un banc de la rue principale de la ville sur sa petite chouchoute, une magnifique machine a écrire qui commençait sérieusement a dater.
Un long manteau bleu marine le protégeant du froid mordant de l'air matinal, son visage a moitié enfouis dans le col qui cachait parfaitement le léger sourire que le musicien arborait.

"L'air était lourd, glacé, embrasant les poumons lorsque l'on inspirait. Le silence pesant accompagnait cette ambiance sombre, ce calme apparent qui pourtant cachait les horreurs des derniers temps.
Qui aurait pût imaginer la tournure des événements? Qui aurait simplement pût imaginer que cette nuit la, plus personne ne serais en sécurité?
Évidemment, la réponse s'imposait d'elle même."

Ses doigts cessèrent leurs manèges, alors que son sourire pris une teinte cruelle caché sous cet épais tissus bleu.
Enlevant la feuille de la machine, il la glissa dans une pochette qu'il posa au fond d'une valise ou il y mit aussi la dite machine.
Le musicien s'étira, observant le ciel gris comme un idiot, un enfant heureux de revoir le soleil.
Il avait passé la fin de l'après-midi de la veille a ouvrir sa boutique, et a part deux gamins curieux, il n'avait reçu aucune visite.
Mais dans un sens, c'était tant mieux!
Il jeta un oeil a sa montre, une montre fine, le genre de modèle pour femme, souriant a la vue de l'heure, avant de bondir de son banc, puis d'avancer d'un pas léger vers la boutique de l'antiquaire rencontré la veille.
Vraiment, il y avait des gens intéressants dans cette ville, étranges, surprenants, idiots, "gentils", mais évidement, il y avait aussi de grands dangers.
Tout comme Des " méchants" qui pourtant, font tout leur possible pour se faire passer pour "gentils".
C'était sûrement eux, les plus intéressants. Amusants, drôles, passe-temps, de bon jouets en résumés, que l'on pouvait tourmenter a l'aide d'une seule phrase bien placée, car quoi qu'il montrent ou ne laissent paraitre, ce sont ces personnes la, les plus faibles, fragiles, simples a briser.
Pour qu'elles reviennent encore une fois, encore plus solides, encore plus blessées, encore plus déterminées, mais aussi, encore plus intéressants.
Et puis, franchement, s'il y arrivait, ils gagneraient en puissance et en force mentale, n'était-ce pas un beau cadeau qu'il leur offrait la?

Après une bonne dizaine de minute de marche -ou de danse, ça dépendait du point de vus-, Charles arriva devant la porte de la boutique de Thomas.
Il ne prit pas la peine de toquer, non seulement c'était ouvert, mais le " vieil homme" comme il se disait avec amusement semblait déjà la.
Normalement, elle était déjà passée, l'autre était loin, et il n'était pas encore arrivé.
Résumé : champ libre pour lui.
Parfaiiit!
Une fois a l'intérieur, il se balada sans gêne entre les objets, jouant a reconnaitre a qui appartenait chaque objet présent, trimbalant sa valise derrière lui.

-Vous avez une belle collection! Vous avez tout de même de la chance de vous être approprié toutes ces choses aussi facilement. lança-t-il assez fort pour que Thomas l'entende ou qu'il soit sans pour autant hurler.

Dernière modification par dragonstjo (2014-09-08 18:19:45)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#692 2014-09-08 19:19:14

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Si vous avez des personnages de libres dans le monde fantastique je suis preneuse ^^ *trop fière d'avoir que 2 personnages de libres*

Pseudo: louvi
Monde (réel ou fantastique): réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Alexander Matty
Véritable identité : Simba
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 32
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Il est, comme dans l'histoire de base, l'héritier au trône du royaume des lions. Son père mort à cause de son oncle il se venge et tue son oncle et tous le tralala. Il a 2 jumeaux avec Nala avec qui il se marrie. Ce qui devient plus croustillant, c'est la suite. Pendant qu'il mène une vie tranquille dans son royaume, il fait la rencontre d'un homme(reste à voir qui veut bien se proposer) qui lui vole beaucoup des ses biens et décide de se venger. Il part à sa recherche laissant ses enfants et sa femme seuls, pour retrouver le voleur
Caractère : Il ne SUPPORTE pas les voleurs, les menteurs, les hypocrites...il peut même en devenir fou de rage lorsqu'il en rencontre un. Sinon c'est un très bon roi, juste, et courageux. Il est un peu surprotecteur avec sa famille et ses amis
Description ou image: plus tard j'en trouverais une^^
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): contre! c'est lui le roi! D'ailleurs, il ne comprend pas l’intérêt de Nala pour cette femme
Autre:

Tu pourras meyttre le formulaire Dragon ? =3 mici

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Cherry remarqua que Jack était absorbé par ses pensées.
Et quand il en sortit pour lui demander si elle l'aimait, eh bien, elle ne réussit pas tout de suite à articuler une réponse.
Le serveur continua donc sur ça lancée, et s'enfonça encore davantage.
Mais ses paroles la blessèrent.

-Jack ! Franchement, ça ne se remarque pas que je suis intéressée par quelqu'un d'autre ? Et puis tes paroles sont vexantes ! Je ne suis pas collée à toit tout le temps, je travaille pour toi ! Je trouve normale que l'on soit souvent ensembles  ! En générale, c'est à ça que servent les amis, si tu ne me considère pas comme telle, tu me ferras la gentillesse de venir m'en informer. Ensuite je t'ai proposé de faire une dance pour le s'amuser, entre amis. Mais à ce que je vois, il vaudrais mieux s'en abstenir.

Sur ce, la jeune femme se leva de son tabouret, et alla chercher une guirlande à démêler.
Quand elle partit son tabouret pour aller s'installer loin du traître, elle en profita au passage pour rajouter sèchement :

-Au passage, Sherlock n'est pas pas "bien obéissant", c'est une tête de mule, doublé d'un côté prétentieux et froid.
Et vu comme il est avec moi, je ne pense que tu pourrais le rendre jaloux en dansant avec moi !


La serveuse prit donc son tabouret et le posa loin de son patron.
Elle s'assit dessus et tourna le dos à Jack en faisant une tête indignée. 




http://img15.hostingpics.net/pics/141536louvi.gif

Elrysse se retourna ver Elie avec son même sourire gêné et lui dit comme si c'était envident :

-Hum... j'ai dit que que tu... est... la seule fille qui fasse de bonnes poésies en prose !

Elle la regarda encore avec un sourire idiot, en espérant vraiment qu'un miracle allait la sauvée, et se miracle arriva.
Comme si il lisait dans ses pensées, Ian entra dans la salle.
Il était inquiet, et Elrysse s'approcha de lui pour faire un bisou à son sauveur.
Elle en profita pour lancer un "merci" discret dans son oreille et Ian e tourna vers la nouvelle venue.
Le Shérif prit la chaise sur laquelle était assise Elrysse quelques instants plutôt, la tourna à l'enverre et s'assit face à Elie.

-Alors, je crois que Elrysse a eu le temps de t'expliquer que tu es l'unique survivante à cette chose qui rôde. C'est pour ça que tu es d'autant plus importante. Je suis le Shérif de Brant, mais appelle moi simplement Ian. dit-il sur un ton pressant

Elrysse eu un regard désespéré et se frappa la tête de sa main.
Ian n'était finalement pas son sauveur.

-Je vais te poser une question simple : Qu'est-ce qui ta fais ça ? demande le jeune homme impatient de savoir enfin tout le mystère, en montrant de la tête son bras blessé.

Pendant que Ian interrogeait Elie, Elrysse mit enfin la main sur son portable et composa le numéros de Jack.
Elle voulais qu'il puisse venir voir la jeune femme.




http://img15.hostingpics.net/pics/801008louveitalienne2.png

Quinn écouta attentivement Alexeï parler de sa mère avec un sourire

-Je suis contente de savoir qu'elle va mieux !

Il lui demanda pourquoi elle faisait de la rééducation, et elle sourit

-Oui, je ne peux plus marcher, ou pas avant un petit bous de temps...mais les médecins m'ont donnés la permission de sortir ! s'exclama-t-elle contente

La jeune femme fit un sourire quand il lui dit qu'il allait mieux, et dit :

-Je m'en doutais, tu sembles mieux que la dernière fois.

En se remémorant le garçon quand il venais d'arriver, elle remarque qu'il arborais toujours un air inquiet, et qu'il l'avais perdu aujourd'hui





~Alenxender~

]Alexander entra en trombe dans sa maison, le sac des courses en main.
Il passa devant la cuisine, posa les courses sur la table et s'approcha d'Alexis pour la saluer.
Il hésita un peu se demandant si elle était énervée contre lui ou pas.
Alex se décida enfin a la prendre dans ses bras.

-Bonjour mon cœur, ta matinée c'est bien passée ? Où sont Amy et Lyam ? demanda-t-il doucement

Il la laissa continuer à cuisiner, pendant qu'il rangeait les affaires.
Alexander prit une boîte d’œufs frais, et la fourras dans le frigos. Et il continua ainsi avec toutes les affaires, en attendant silencieusement qu'elle réponde.

-Qu'est-ce que tu prépares de bon ?

Dernière modification par louvitalienne (2014-09-08 19:22:31)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#693 2014-09-08 19:23:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Mes persos de libre sont à Oz: Elcy qui est un taré de première que la petite troupe doit rejoindre le plus tard possible et ma Alex qui est dans les vapes après s'être effondrée et cognée violemment la tête. Hansel et Gretel vont partir à sa recherche mais pour l'instant elle est seule ^^.

Hors ligne

 

#694 2014-09-08 19:44:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img4.hostingpics.net/pics/855612dragonjack.png

Jack ne fut nullement blessé par la réaction de Cherry, et il continua tranquillement à attacher une bonne fois pour toutes ces fichues banderoles, réfléchissant à la probable réponse qu'il allait fournir, nullement soucieux qu'il avait blessé la jeune femme pour si peu.
Sans coeur? Non, il savait juste que ce n'était pas important, et même s'il n'aimait pas, contrairement à Sherlock, blesser les gens, il garda un étrange silence un moment avant de reprendre sur un ton assez vague:

-Tu sais tout aussi bien que moi que l'amour n'est pas si simple.

Il se tut, continuant tranquillement son travail, c'est vrai que sa propre situation amoureuse laissait à désirer, mais savoir qu'au moins Cherry, elle, semblait sûre de ce qu'elle voulait, lui allégea un peu le poids qu'il avait sur les épaules.

-Mais bon, je suis soulagé de savoir que tu n'as aucunes vues sur moi, même si c'est un peu vexant, au moins, c'est "clair"!

Il finit d'attacher son adversaire au plafond, redescendant de son escabeau pour observer son oeuvre, assez fier d'avoir finalement réussis. Il restait la dernière à mettre, et ils en auraient finis avec ça!
Ensuite il leur faudrait mettre les tables en places, placer joliment les fleurs, les décorations, la nourriture, et enfin les statues à l'effigie de pièces de jeux d'echec, et tout sera prêt.
Jack s'imagina la scène, toujours dos à Cherry, avant de lancer simplement:

-Tu es une fille géniale, vraiment, et je pense que je devrais...

Il se tut, se frottant la tête, comme cherchant la suite:

-Raaah! Bon, faisons ainsi: Je pense que je devrais te remercier.  Alors merci Cherry.

Il continua de regarder le résultat de sa salle, faisant un tour sur lui même, avant de se retrouver face à la serveuse, lui adressant un grand sourire:

-Merci Cherry! répéta-t-il, la prenant dans ses bras.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#695 2014-09-08 19:54:32

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ooooooh il est trop meugnon Jack =3 ! J'essaye de te répondre après manger ;) ok merci Mimi' je vais peut-être aler voir Alex ;)

Dernière modification par louvitalienne (2014-09-08 19:55:30)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#696 2014-09-08 20:16:20

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409254639-commande-louvre-grise-4.gif

  Elie était vraiment énervait elle enleva son grand sourit

- tu me prends pour une idiote ou quoi?...Elle ne réussit que à dire cela.

Elle fut interrompue par quelqu'un qui était rentrée dans la chambre, elle était vraiment énervait que Elrysse ne se préoccupait pas d'elle et qu'elle préférait embrasser un homme plutôt que l'aidée à comprendre qu'avait telle vu. Puis elle regarda le dénommé Ian. Elle l'écoutait avec attention jusqu'au moment ou il l'informât qu'elle était la dernière survivante de cette attaque. Elie tomba de son lit pétrifié.

- Je... euh... J'ai... vu euh... S'interrompit-elle.

Elie finit sa phrase en pleurant elle était la seul survivant tous les autres, tous les autres étaient mots.

-J'ai vu un monstre!! Finit-elle par articuler.

Sous le choc et la vision de chaque corps morts Elie s'évanouie.

Dernière modification par louve grise (2014-09-08 20:19:22)


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#697 2014-09-08 20:19:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Après ta réponse avec Cherry, Jack va recevoir l'appel de Elrysse =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#698 2014-09-09 00:00:37

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

si c'est l'histoire du couper-coller oui j'ai vu dragon et pourquoi pas au moins on pourra étirer la partie sur quelques jours. Bon après mes invités restent jusqu'à vendredi au final (avis de tempête ils ont préféré prendre un autre avion (dieu que je les comprends (ça fait beaucoup de parenthèses tout ça)))

Thomas

Le musicien, manquait plus que lui. Thomas décida de jouer le jeu quand même, il n'avait au final pas grand chose à y perdre

- Le tout est de savoir marchander, mais c'est loin d'être un jeu gagné d'avance par moments.

Même si par moments c'était plus que gagné d'avance, certains étaient tellement désespérés qu'ils étaient prêts à vendre leur terre entière contre une princesse, ou à sacrifier leur enfant pour un peu de richesse. Le flutiste n'était pas venu pour rien et certainement pas pour flâner entre les divers objets de la boutique, Thomas attendit juste patiemment de savoir ce que ce type voulait réellement.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#699 2014-09-09 17:11:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je vois je vois :3 Tes amis viennent d'où? (Si c'est pas indiscret, sinon je comprends ^^)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403992472-charles.png

Il acquisca presque machinalement, avant de se redresser pour se tourner vers Thomas:

-Une très belle collection oui. Moi aussi je suis collectionneur en un sens, même si ce que je convoite et beaucoup plus... Comment vous dites déjà? Ah oui, abstrait.

Il eut un étrange sourire qui semblait en cacher énormément plus qu'il n'en laissait paraitre.

-Enfin, passons. Si je suis venu ici, c'est pour rajouter une pièce a toutes ces breloques. Elle sera sûrement plus dans son élément ici que dans une boutique de musique.

Le flutiste souleva sa valise, la posant sur une table, avant de l'ouvrir pour dévoiler la vieille machine a écrire, cachant totalement la pochette noire contenant ses écris qui se confondait avec le fond.

-Elle date des années vingt, et est pourtant en état de marche. Je ne l'utilise plus depuis longtemps, et pourtant, allez savoir pourquoi, je l'ai conservé tout ce temps.

Il restait en avant, indiquant clairement que tant que l'antiquaire ne lui aurait pas acheter sa machine, il ne le laisserait pas la toucher.
Venir ici, seulement pour vendre une vulgaire machine rouillée... C'était un peu trop normal venant de lui non?
Et bien pourtant, c'était bien le sujet de sa visite, de vendre cette valise et son contenu, et évidement, de "parler" un peu avec l'antiquaire, il trouverait bien un moyen ou une raison.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#700 2014-09-09 20:53:07

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je réponds avec Wladimir tout à l'heure !
Formulaire Héros (personnage de conte):

Pseudo: Loukoumy :3
Monde (réel ou fantastique): Réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Kisilin Scarlett
Véritable identité : Anastasia
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 22
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Scarlett. à vécut dans une famille "normale" avec un frère et un soeur, elle à quitté la maison vers ses 20 ans à cause d'une très violente dispute entre elle et ses deux parents. Ayant habité d'abord dans une autre ville, Scarlett finit par atterrir très récemment dans ce petit village. Elle est en court d'eménagement dans une petite maison bien à son goût.
Caractère : Scarlett à un grand coeur, elle à cependant un caractère bien à elle, elle à du répondant quand il le faut, une bonne dose de courage (seulement en situation où sa vie est en danger) en fait Scarlett est un peu tout à la fois, elle pourrais être très gentille et colérique, douce et ferme etc...
Description ou image: http://api.ning.com/files/3GM0**XemDPUK … 300400.jpg

Côté (pour, contre la reine ou neutre?): elle fait partie des gentils o/ (je fait mal les méchants XD)
Autre:

Dernière modification par laloukou (2014-09-09 20:54:18)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr