Vous n'êtes pas identifié.

#601 2014-08-23 16:57:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Pour une fois que Sheherazade ne faisait pas sa tête de mule en se mettant du côté de quelqu'un, elle qui la plupart du temps s'oppose à toutes les suggestions qu'on pouvait lui faire. Il y avait du progrès.

Shéhérazade regarda Baelfire. C'était mieux de faire croire au bibliothécaire qu'il venait de lui-même pour les aider qu'il sache qu'en fait ils comptaient l'obliger à venir avec eux pour le surveiller et avoir un guide en prime.

Personnellement vous laisser seule ici m'aurait inquiétée. Rien que de savoir que Fire l'est m'attriste un peu mais je pense qu'elle a bien mérité ce repos et puis nous avons besoin d'un guide. Nous perdre davantage pourrait nous faire perdre du temps...

Elle essayait d'être aimable mais ce mec lui donnait la chair de poule. Il valait mieux le garder à l'oeil.

Hors ligne

 

#602 2014-08-24 12:23:14

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Cherry écouta Jack avec un sourire.
"Traitre de Holmes", ça lui allait bien comme surnom !
D'accord, elle n'était pas forcément gentille mais, l'avait-il été avec elle ?
Elle réfléchit quelques instants, et remarqua que oui, il avait su être attentionné quand elle avait découvert le père de Clara (ou plutôt les restes du père de Clara).

- C'est vrai que je t'ai lâchement laissé tomber, mais je vais me rattraper ! Si aujourd'hui tu as besoin de quoi que se soit, je le ferais, d'accord ? dit la jeune femme avec un sourire

Cherry avait bien accentué le "aujourd'hui" pour ne pas qu'il abuse de sa gentillesse !
Jack devient plus sérieux en lui disant que Sherlock était dur. Elle l'avait d'ailleurs bien remarqué.
Puis le Grand Jack Schenel, comme il aimait se décrire, lança une de ses phrases qui font même rire une personne dépressive, et Cherry, qui l'était un peu aujourd'hui, ne pus se retenir.
Les seules femmes que Sherlock ai eu dans sa vie, sont : son ex, sa fille...et sa mère ! (Dragon j'était morte de rire quand j'ai lu cette phrase ! Et ta signature*u* Fan-tas-ti-que ! )
La serveuse mit un temps interminable pour se calmer, et réussit enfin à lancer une phrase, interrompue par des hoquets de rires, à Jack !

-Merci Jack ! Tu es vraiment génial ! Tu devrais faire des spectacles comiques !

La jeune femme sourit encore au surnom donné par Jack et prit les guirlandes que Jack lui tendait.
Distinguer le rouge du pourpre ?! Jack demandait ça à Cherry ?!
Le rouge est une couleur profonde, qui évoque tellement de choses, comme le sang qui nous permet de vivre, l'amour...
Alors les imbéciles qui ne savent pas distinguer le rouge du pourpre ont vraiment un problème !

-Qui sont ses abrutis ? Tu devrais les renvoyer ces idiots ! Le Grand Jack Schenel ne mérite des incapables à ses ordres ! Heureusement que Cherry chérie est là !

Elle sourit en prononçant cette phrase. Elle avait trouvé un surnom pour Jack, bien qu'il l'ai un peu inspirée.
Cherry regarda la pièce et demanda :

-Les autres ne doivent pas arriver ? On ne va pas y arriver tous seuls !

Après avoir prononcé cette phrase elle marcha vers le porte-manteau pour y déposer sa cape.
La serveuse l'enleva et remarqua avec horreur que se n'était pas sa cape, mais le chaperon que lui avait donné Thomas !
Elle laissa échapper un cri de dégoût, et fit tomber "l'objet",  puis se ressaisit et le ramassa en le tenant avec l'index et le pousse.
La jeune femme le posa sur le porte-manteau et mit une distance considérable entre elle et "la chose".
Elle revient au près de Jack comme si de rien n'était, et en espérant qu'il n'ai rien vu.

-Oui, se serra la fête du siècle! répéta-t-elle bêtement et avec un sourire gêné

Si il n'avait pas remarqué qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas après ça, il devait être vraiment aveugle




http://img15.hostingpics.net/pics/141536louvi.gif

Elrysse regarda Elie et sourit

-Tu veux rentrer chez toi ?! Dans cet état ? Ce n'est pas à moi de décider mais si j'était le médecin qui s'occupe de toi, je ne te laisserais pas sortir avant que tu ne sois bien guérie.

Elrysse allait lui demander ce qui c'était passé la veille, mais Elie fut plus rapide.

-Sauvée ? Sauvée de quoi ? C'est peut-être moi mais tant que je ne sais pas de quoi je ne peux pas te l'assuré !

Dernière modification par louvitalienne (2014-08-24 12:40:48)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#603 2014-08-24 12:46:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Question délicate qu'était celle-ci. Et pour le coup aucune de ses deux personnalités n'avait vraiment de réponse. Oui il allait continuer à chercher, à essayer de retrouver son seul et unique fils pour lui demander le pardon, mais après.... Thomas lâcha un soupir avant de répondre

- Ça dépendra des circonstances j'imagine. Si nos chemins se recroisent un jour pour commencer, mais après..... Je doute qu'il puisse pardonner ce que je lui ai fais subir, pas que j'ai voulu ça mais s'il est parti c'était qu'il ne pouvait pas en supporter d'avantage. Le problème est que je sais avoir fauté, mais pas à quel moment et dans ces conditions je n'arrive pas à tourner les choses assez bien déjà dans ma tête pour savoir ce que je vais pouvoir lui dire quand nous nous reverrons.

Clara était dans ce monde la seule à lui permettre de parler de ses doutes, Belle avait été la seule à l'épauler, à vouloir entrer dans son monde pour mieux l'en faire sortir. Elles étaient bien les mêmes, à voir l'homme derrière la Bête.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#604 2014-08-24 21:14:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Quand je m'ennuie je délire et je me marre toute seule ^^. Elcy m'a contaminée ^^.

~Elcy~

S'il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose. Voilà ce qu'il fredonnait comme un petit fou. Etait-il en train de délirer? Où était-ce seulement l'image qu'il voulait renvoyer de lui. Elcy était contagieux. Oui il était connecté à la persane et avait parfaitement conscience de la polluer avec ses pensées sans aucun sens à moins qu'il suffit de ne pas chercher à comprendre ce que cela voulait dire pour voir la lumière au bout du tutelle.

Miroir, mon beau miroir, dis-moi si je suis devenu fou Cela ne vous rappelait pas quelque chose? Une chose était sûr, c'est que cela ne venait pas de lui.

L'étranger ne cessait de regarder sa montre comme si le temps l'importait toutedois. Pourquoi était-il ici? Vous croyez vraiment qu'il allait vous le révéler? En tout cas il se savait rechercher et une information donnée mérite d'être recherchée. Cela vous donne une idée sur l'esprit étriqué du jeune homme. Ah la complexité...Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, cela ne vous rappellerait-il pas quelque chose?

Bien sûr que non car vous essayez de comprendre l'impossible, de vous torturez l'esprit alors que la réponse est sous votre nez...

Et si à travers ces miroirs, je changeais de monde, que c'est excitant d'être ainsi recherché. Je suis là, je ne suis plus là, je suis là, je ne suis plus là déclara-t-il plusieurs fois en traversant à diverses reprises les fameux miroirs. Gravement atteint n'est-ce pas? Méfiez-vous des apparences.

==========

~Alex~

Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils
Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Candy
Mais elle rêve et elle imagine
Tous les soirs en s'endormant
Que le petit prince des collines
Vient lui parler doucement
Pour chasser, sa tristesse
Elle cherche la tendresse
Câline et taquine
Toujours jolie
C'est Candy, Candy


(pour celles qui ne connaissent pas ce vieux dessin animé : https://www.youtube.com/watch?v=wVcXDbRJ79w) que je n'ai jamais suivi mais j'ai déjà entendu le générique lol)

Voilà que la jeune femme inconsciente se retrouvait avec ses paroles dans son esprit, mais que diable était-ce cette musique? Aucun souvenir, juste le genre de mélodie qui reste dans votre tête indéfiniment sans être incapable de retrouver où vous l'avez entendu pour la première fois. C'est le genre de moment où vous voulez trouver quelqu'un priant qui sera capable de vous dire où c'était. Vous avez envie pendant ces instants de vous arracher les cheveux mais diable où avait-elle entendu cette énervante mélodie?

Non impossible de savoir et qui pourrait l'aider? Ce n'était certainement pas dans ce monde qu'elle l'avait entendu...

Alex alias bambi se voyait vêtue comme la jeune fille, autant vous dire que cette inconscience tournait au cauchemar pour la demoiselle se retrouvant avec des roses étalées partout...C'était quoi ce bazar. Était-ce cela le paradis? Cela ressemblait étrangement à un enfer.

Elle aperçut alors dans son esprit embrouillé un lapin qui courait. Elle courait après.

Eh attends-moi!

Le lapin répondit

Oh mon dieu, je suis en retard, en retard!

Non mais c'était quoi ce bazar, elle était habillée en fillette et elle courait après un lapin? C'était un mauvais film, cela ne pouvait être que ça...

C'est alors qu'une ombre noir monstrueuse apparut devant elle.

Se rappeler est une chose bien dangereuse, plus tu lutteras plus ce sera douloureux

Elle était folle, c'était officielle.

Elle était en train de délirer dans un état d'inconscience, alors que son corps lui était allongée près d'un espace d'arbre hors de la ville et qu'elle saignait à la tête, ah bah ça s'expliquait...

Hors ligne

 

#605 2014-08-24 23:49:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

mon dieu dis toi que j'ai lu ça avec l'air dans la tête. je te déteste Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#606 2014-08-25 09:26:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Prépare-toi à faire le tour de tous les animés et chansons qui restent dans la tête (pub...). Tant que nono n'aura pas répondu, je vais vous polluer l'esprit lol.

Hors ligne

 

#607 2014-08-25 14:23:50

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

~Elie~
Elie ne voulait pas rester dans un endroit comme celui-ci elle n'as jamais vraiment eu besoin d'y aller mais maintenant elle doit sortir d'ici cette endroit lui donné envie de vomir l’ambiance qui ci trouve ne lui plaisait pas.

- J'ai besoin de rentrer chez moi je doit m'occuper de mes affaire là-bas, ma maison m'attends. et je te demandait si c'était toi qui m'avait trouver dans la forêt. D’ailleurs c'est bizarre que ce soit un...Elie avait dit sa dernière phare à la va vite.

Elie eu son tic nerveux quand elle va faire une gaffe elle se tortille les doigts comme une enfant. Elle allait dire ce qu'elle avait vu le soir de son accident avec cette bête. Elrysse allait la prendre pour une folle si elle lui disait se qu'elle avait vu.

Un loup-garou faut le faire quand même pour voir un truc pareil! Imagina Elie.

Elie espérait que Elrysse ne s'arrêtera pas sur cette phrase elle ne savait pas mentir mais elle ne pouvait pas lui dire qu'elle avait vu un loup-garou.

Comme je vais faire. pensa Elie. 

Dernière modification par louve grise (2014-08-25 14:29:01)


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#608 2014-08-25 14:57:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Nono, c'est à qui entre toi et Lou' de jouer? :/

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

La jeune femme médita quelques secondes sur l'explication de Thomas, il regrettait réellement son passé, un peu comme elle, sauf qu'elle n'avait perdu personne à cause de lui.
Il craignait vraiment que son fils ne lui pardonne pas, et il ne savait pas précisément quoi en plus, en fait, il était dans le noir complet, autant pour le passé que le future, et semblait seulement se préoccuper du présent pour le moment.
Le regard de Clara passa sur l'antiquaire, souriant légèrement.
Si il ne conduisait pas, elle aurait sûrement tenté un geste de réconfort, mais elle se contenta de ce simple regard.

-Vous saurez quoi dire, ne vous inquiétez pas, je suis sûre que vous trouverez les mots.

Elle se tut quelques secondes, avant de faire remarquer:

-Je crois que nous y sommes.

http://img4.hostingpics.net/pics/855612dragonjack.png

Jack était un homme étrange...
Extravaguant, bizarre, avec des réactions assez... imprévues, mais il était aussi gentil, avec presque tout le monde.
Pourquoi? Allez savoir, mais c'était dans sa nature, il était ainsi.
En tout cas, le fait que Cherry s'excuse en disant qu'elle ferait tout ce qu'il voudrait pour la journée fit naître un sourire assez... suspect sur les lèvres du serveur.

-Quoi que ce soit, hein...? Et bien et bien... Dernièrement, je suis en manque d'affection, dit-il en faisait une moue triste, tu voudrais bien me faire un gros calin?

Tout en disant cela, il écarta grand les bras avant de se jeter sur la jeune femme, sans attendre son avis.
Il la serra bien fort, profitant tout de même de ce moment même si c'était plus une taquinerie qu'autre chose.
Puis la serveuse éclata de rire, et Jack se décola en fronçant les sourcils.
Pour une fois qu'il était sérieux! Mais c'est vrai que ses paroles pouvaient faire rire en un sens, même si ce qu'il avait dit sur le moment était totalement vrai.

-Derien Cherry chérie. dit-il avec un clin d'oeil.

La jeune femme devint ensuite toute... bah rouge au fait que certains employés n'arrivaient pas à faire la différence entre du rouge et du pourpre, ce sur quoi Jack était tout à fait d'accord, mais il ne le fit pas remarquer

-Evidement! Je mérite tout de même les plus jolies filles intelligentes qui ne sont pas aveugles de la ville non? Et j'ai déjà beaucoup de chance avec ma jolie Cherry!

Puis elle demanda quand les autres allaient arriver, et allez savoir pourquoi, mais cela refroidit un peu le serveur qui se fit plus dur que prévu:

-Il n'y a personne qui va venir. Les artisans s'occupent de l'extérieur, et j’étais censé être le seul à l'intérieur, pour la surprise tu vois?

Evidement, elle était venue, et maintenant, plus de surprise pour sa serveuse fétiche!
Bah bravo...!
Puis la jeune femme alla déposer sa cape, et sembla troublée, elle avait peut-être même peur face à elle. Jack fronça les sourcils, interloqué, puis se mit en face de la serveuse pour la bloquer:

-Moui moui... C'est quoi le problème? Et ne me cache pas, je pourrais faire mon Sherlock et le déduire moi même si tu ne veux pas me le dire. prévint-il froidement.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404433754-resultat-1.gif

Il sourit aimablement aux deux jeunes gens, inclinant poliment la tête face aux inquiétudes de la persane.
Elle était bien amusante à vouloir garder la tête haute ainsi, alors qu'elle était juste totalement brisée intérieurement.
Et surtout, ils essayaient tous deux de lui mentir, et semblaient y croire! C'était... tellement pathétique.

-Je suis sûr qu'elle ira très bien, ne vous inquiétez pas.

Matthew regarda ensuite à l'extérieur semblant chercher des yeux les deux chasseurs alors qu'ils étaient vraiment trop hauts.

-Ils ne sont pas loin pour le moment, à la sortie du palais. Si vous ne voulez pas qu'ils foncent vers un quelconque bar, je pense que nous devrions nous dépêcher.

Il ne prendrait pas d'initiative, il les suivrait, point.

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-25 15:16:40)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#609 2014-08-25 20:16:15

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Hansel-

Non, Hansel ne savait pas ce qu'était de perdre la mémoire, de ne plus savoir son nom, ni même son prénom.
Mais qu'est-ce que cela lui faisait ?
Il ne connaissait pas cette fille. Il ne la connaissait pas et ne chercherait pas à le faire. Le jeune homme était devenu égoïste au fil du temps, sauf ceux qu'il acceptait dans son entourage avait le privilège qu'il s'inquiète pour eux.
C'est à dire Gretel, Baelfire, et plus récemment Shéhérazade.
La persane avait quand même éveillé certaines inquiétudes dans le coeur du chasseur, notamment lorsque sa mémoire commençait à partir en morceaux, se déchirant peu à peu pour être remplacée par de faux souvenirs.
Des souvenirs appartenant à une autre ...

Il était dans la politique d'Hansel de ne pas faire attention aux autres, de fermer les yeux sur leur état. Et ce depuis la mort de Rosa, la seule qu'il avait réellement aimée comparé aux autres femmes, et en excluant sa soeur évidemment.
Car cet amour lui avait aussi fait manquer de vigilance auprès de sa cadette et cette dernière avait fini par se faire enlever par des sorcières pour qu'on la sacrifie.
Et depuis, il était hors de question qu'il fasse passer le destin de quelqu'un d'autre avant celui de Gretel.
Alors cet Alex, il s'en fichait bien ...

-Tu sais, ce qui arrive, c'est encore pire que la mort. Quand tu sais que quelqu'un est mort, tu es au moins fixé, tu ne te sens pas idiot avec l'espoir. A t'encombrer du'une émotion qui ne fait que peser de façon plus lourde encore sur la conscience. J'ai deux poids pour ma part. La culpabilité de ne pas avoir put la protéger et aussi l'espoir. Parce que j'ai beau envie de te considérer comme une personne à part, je ne peux m'empêcher qu'au fond de toi Gretel est toujours là et qu'elle reviendra bientôt. Qu'elle vit toujours en toi, qu'elle entends ce que je dis, ressentirais ce que je ferai si je te touchais, et qu'en retour j'aurai une réponse qui viendrait bien d'elle.
En fait j'ai comme l'impression de parler à un mur. A un mur avec le portrait de Gretel et de guetter le moindre signe qu'elle pourrait me donner ... Mais toi .. Tu n'es pas elle. Et si je me mettais en tête que tu l'es, se serait une traitrise envers elle. Je la remplacerai en quelque sorte, et ce n'est pas ce que je veux ...


Il se passa une main sur le visage, sa vision se troublant un instant mais il n'y fit pas attention.

-Dans tous les cas, tu risques de rencontrer ton propre frère ... Ma propre conscience va certainement se dissoudre et être remplacée par celle de Nick. Je ne dirai pas que je veux à tout prix que ça arrive, mais ça ne sera pas non plus une chose pour laquelle je me battrai afin que ça n'arrive pas ... Ca serait même une libération ...

Il fronça les sourcils alors que sa vision se floutée à présent et que son équilibre ne devienne incertain ...

-Je ne vais pas non plus abandonner Gretel, je vais essayer de la faire revenir mais ... Avant toute chose, si je veux continuer à faire ça, il va falloir retrouver cette fille bizarre. Je crois qu'elle m'a donné le mauvais antidote ...


(Je réponds au fur et à mesure ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#610 2014-08-25 21:01:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

~Alex~

La jeune femme très loin de se douter qu'elle s'était tromper d'antidote, d'ailleurs elle ne savait pas à quoi servait celle qu'elle lui avait donné et ne s'en souviendrait pas. En attendant d'être retrouvée, la jeune fille continuait son drôle de voyage, le voyage de l'esprit. Voilà que la jeune fille se retrouva un petit garçon?

Voilà qu'elle se retrouvait à chanter

Je suis sans famille
Je m'appelle Rémi
Et je me balade
Avec tous mes amis
Vitalis, et Dolce
Joli-Coeur, Zerbino
Cathy et Rémi vont faire leur numéro

Dans les grandes villes ou les petits villages
Devant nous défilent de jolis paysages
Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie
Car on a besoin d'affection dans la vie

Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure

Je suis sans famille
Et je m'appelle Rémi
Et je me balade dans la vie

Refrain:
Je suis sans famille
Et je m'appelle Rémi
Et je me balade
Avec tous mes amis
Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie
Car on a besoin d'affection dans la vie

Mais mon dieu elle était dans le monde des fou

https://www.youtube.com/watch?v=tFlv6TBR9fs

Mais d'où ça lui venait tout ça...Rémi était-ce son prénom? Non c'était une fille c'était ridicule mais c'est marrant elle s'identifiait à ce personnage sauf qu'elle ne semblait pas avoir d'ami...

Puis soudainement elle entendit une voix qui raisonnaient dans sa tête.

Et dans un instant maya l'abeille...

C'était quoi ça encore?

Elle secoua la tête et se mit à courir pour fuir tout ce nom sens mais voilà qu'elle se retrouvait à courir dans une roue comme les hamster fuyant de toutes ses forces accélérant pour s'échapper mais voilà que la roue tournait trop vite et elle fit le tour de la roue, la tête lui tournait encore plus. Tel un rouleau compresseur, la douleur était intense.

De voix s'entrechoquèrent alors

Oublie!

Et une voix douce lui disait

Rappelle-toi mon enfant...

Hors ligne

 

#611 2014-08-25 21:36:19

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/141536louvi.gif

-Que se soit quoi? demanda-t-elle avec curiosité

Et si c'est cette "chose" qui rôde ?
Elle devait appeler Jack ou Sherlock. Ou les deux. Non, Jack était probablement en train de préparer pour la fête de ce soir. Elle l'appellerais quand même, si il a envie de venir, il viendra. Surtout si Elie s'est faite blessée par la même chose, ou personne que les victimes.
Et si c'est le cas, Elie est la première personne à survivre, et à pouvoir témoigner de ce qu'il c'est passé, la veille.
Elle avait le numéros de Jack, mais pas celui de Sherlock. Elle dirais à Jack de le prévenir.
Mais avant de les appeler, elle voulais être la première à savoir par quoi, ou qui, Elie c'était faite attaquer.

-Alors ? ajouta-t-elle impatiente, avec les yeux qui pétillais, comme une enfant

Dernière modification par louvitalienne (2014-08-25 21:36:52)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#612 2014-08-25 23:03:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Sherlock-

-Je sais faire des compliments, je ne suis pas non plus un insensible comme on peut le croire ... Simplement c'est plus dur de les exprimer à voix haute ...

Sherlock, ou comment parfois agir comme un gamin  ...
On pouvait vraiment se demander lequel des deux étaient le plus mature ...
En réalité, le père de la demoiselle avait simplement du mal à s'exprimer et gaffait très vite. Autant par ses actions que par ses mots. Il lui manquait ce qu'on appelait familièrement "tact" et "compassion".
Enfin, parfois il était capable de se montrer compréhensif ...
Comme par exemple lorsqu'il avait prit Cherry dans ses bras parce que cette dernière avait découvert le cadavre du père de Clara ou encore il y a quelques instants en parlant à sa fille ...

-Je parle comme Jack ? Attention, je pourrai croire que tu cherches à m'insulter, petite crapule ...

Et oui, comparer Sherlock à Jack niveau parole c'était comme si on l'insultait.
Pourquoi ?
Raison simple : Parce que Jack.
...
Je dois faire une liste de toutes ses raisons ? Bien. Jack dragueur, Jack et son thé, Jack et ses danses bizarres, Jack et son chapeau ultra-démodé, Jack-je-louche-sur-les-atouts-de-Cherry -oui, déjà ça, ça le faisait mal devant Sherlock à qui ce genre de chose ne passait pas inaperçu-, Jack rameneur de chat perdu -du genre de cette brune qui s'était prit la bombe en pleine face avec haute intelligence-, et tout simplement parce que Jack était à la fois ce qui se rapprochait le plus d'un ami et son rival.
Alors dire à Sherlock qu'il serait ami avec un gars comme lui, c'était y aller fort, lui qui n'aimait pas la monotonie de la vie qu'il jugeait bien ennuyante, si il n'y avait d'originalité dans ses "amis", le pauvre allait vite voir son si puissant cerveau pourrir à vue d'oeil ...

-Mais puisque c'est toi, je ne t'en tiens pas rigueur ... Mais tu vas quand même payer de tes actes par la hauteur !

Et c'est ainsi qu'il attrapa sa fille pour la soulever jusqu'à la mettre sur ses épaules, une fois dehors.

-Hum ... Je ne sais pas, à toi de deviner. Est-ce que tu penses que j'ai mon déguisement ?



-Wilhem-

-Dis donc toi !

Il tenta de l'attrapa par le poignet alors qu'elle s'éloignait pour le frustrer, mais sa main ne rencontra dans le vide. Ramenant son bras à lui, il regarda un instant sa paume avec un sourire à la fois nostalgique et amusé.

-Si il y a une chose sur laquelle je n'ai pas fait d'erreur c'est en t'appelant Mystéria et en te décrétant insaisissable. Tu es toujours là quand on baisse les bras et hors de portée quand on veut t'attraper ...

Puis son expression se fit cette fois joueuse, chose que Wilhem laissa à Renart. En effet, si Wilhem était plus froid, Renart pouvait se montrer peut-être plus expressif parfois. Mais dans tous les cas, ce n'était pas certain que cela plaise à Rydia ...

-A vrai dire c'est compliqué, j'ai l'impression d'être moi s'en l'être ... J'espère juste que ce changement ne t'éloignera pas de moi, nous n'avons pas franchi un fossé pour en recreuser un nouveau à peine retrouvés ... Enfin, tout cela pour dire que je ne resterai pas de marbre devant toutes tes belles tenues et que tu pourrais bien jouer avec le feu ... Mais j'ai le sentiment que les autres femmes n'auront pas mon regard, que tu es la seule qui attirera mon attention autant par l'intelligence que le physique ... Et cette fois, laisse-moi te dire que tu ne me tromperas pas en changeant d'apparence, je te reconnaîtrai à l'odeur ... J'ai toujours eut un odorat développé ...

Avantage d'être un croisement entre un loup-garou et une renarde-garou ...

-Mais ne t'en fais pas pour ta cicatrice, je te fais confiance, tu arriveras à la dissimuler facilement ... Pendant ce temps, si quelqu'un entre comme ton directeur, compte sur moi pour jouer l'être exécrable et déprimé ... Je me demande même si je ne vais pas être silencieux ... Mais sache que si je revêts ce masque c'est uniquement pour toi et si Wilhem en vient à tenir des paroles peu acomodantes à Miss Fisher, ce n'est pas ce que pensera le vrai moi ... Et que j'attendrai nos petits moments secrets avec impatience ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#613 2014-08-25 23:29:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Elle se mit à rire lorsqu'il essaya de l'attraper.

Tu ne croyais tout de même pas que je te laisserais m'avoir aussi facilement, tu m'as fait ramer longtemps pour un vrai baiser maintenant c'est à ton tour d'essayer de m'avoir... dit-elle en souriant puis elle s'approcha de lui se remettant au-dessus de lui telle une tigresse peut-être était-ce le déguisement qu'elle devrait porter? Non trop félin, trop pas elle quoique....

Et oui c'est tout à fait moi ça...Et j'aime en jouer, cela rend les choses plus intéressantes n'est-ce pas? Je ne sais pas encore comment me déguiser, je dois à la fois attirer l'attention sur moi mais en plus être en mesure de passer inaperçu...Cela semble difficile mais pas impossible. Visible pour Jack et invisible pour Sherlock. Je compte bien jouer avec ces deux-là.

Puis ton oncle a été désagréable avec Fisher alors laissons Rydia lui donnait une bonne leçon d'entre les morts...Qui mieux qu'une Moriarty pour provoquer Sherlock Holmes...Je ne me déguiserai pas en mon père mais je compte bien utiliser un hologramme de ce dernier et enregistrer un message avec sa voix. Qu'en penses-tu?


Elle partageait ses projets avec Wilhem car elle avait confiance en lui, il ne la trahirait pas non? Et s'il le faisait, il le regretterait toute sa vie.

Soudain Wilhem changeait d'expression, elle avait du mal à s'y faire. Elle l'écouta se demandant si elle ne devait pas s'écarter. Allez savoir ce que ce Wilhem-là serait capable de faire pour avoir ce qu'il veut, d'ailleurs on se demandait ce qu'il voulait.

Je ne sais pas, l'avenir nous le dira même si je déteste laisser reposer des choses si importantes sur une chose incertaine et incontrôlable...Tu es bien différent tout à coup, plus séducteur. Dois-je te craindre? Jouer avec le feu mais c'est une passion chez moi...Que dois-je mettre comme tenue aide-moi. Je m'adresse à vous deux Renart et Wilhem...Je suis dans une impasse et très indécise. J'ai rapidement cerné que ce Jack se concentrait sur ma poitrine, quel pervers au passage....Je ne peux pas me permettre de laisser traîner mes empreintes partout. La règle d'or étant un assassin revient toujours sur le lieu de son crim ton oncle risque de chercher à ruser pour récupérer empreinte et ADN au cas où il trouverait des traces de l'assassin chose impossible mais je refuse qu'il découvre qui je suis.... Elle n'avait pas peur de Sherlock c'était un amateur, non ce qu'elle craignait le plus c'était son père.

Elle se reconcentra sur Wilhem/renart balayant un instant ses doutes.

A mon odeur? Qu'a-t-elle de particulier? Ma cicatrice? A cet endroit là, entre le bas du nombril et mon jardin secret c'est quand même une grosse partie à cacher... Elle posa les mains de Wilhem sur le bas de son ventre qu'elle fit lentement descendre vers la dite zone sans pour autant l'autoriser à toucher puis elle le lâcha brusquement.

Le vrai toi? Tu me fais peur à parler ainsi que j'en viens à me demander qui m'aime et qui joue avec moi...J'espère que tu es drôlement patient alors...Si tu me veux, alors attrape-moi dit-elle en s'éloignant à nouveau. L'inspecteur arriverait probablement. Elle se déshabilla alors devant Wilhem comme une ultime provocation. Surtout pour examiner la réaction des deux personnalités et juger qui elle avait en face d'elle.

Hors ligne

 

#614 2014-08-26 11:59:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Nonah la méchante en pyjama Hello Kitty a écrit:

Raison simple : Parce que Jack.

Bon sang tu m'as tué Catitiz_PDT_26

http://img11.hostingpics.net/pics/371211dragon2.png

Ashley esquissa un sourire amusé, avant de sauter au cou de son père et de s'y accrocher avec vigueur, même si elle finit par tomber au bout de...
Douze secondes.
Bah... Nouveau records!

-Je le sais, je le sais...! Et tu es même le meilleur des papa quand tu t'en donne la peine, tant pis pour ceux qui ne le voient pas.

Elle resta au sol quelques secondes, observant autour d'elle, avant de relever son regard vers Sherlock lorsqu'il prit son commentaire comme une insulte.

-A croire qu'il déteins sur toi. s'amusa la petite en se relevant. Mais bon, j'ai compris, j'en parle plus!

C'est vrai qu'entre Sherlock et Jack...
Il y avait tout de même un sacré fossé...
Et beeeeaaaauuuuccccouuuuppppss de ponts entre temps...
Points communs: ils aimaient les meurtres, enfin, les mystères, l'excitation, ils étaient brillants, intelligents, interessants, et uniques.
Par contre, du côté des différences... A vrai dire, il y en avait beaucoup plus.
Jack était dragueur, pas Sherlock, Sherlock se montrait insensible et froid, Jack était extravaguant et surprenant à se mettre à jeter tout le monde dans l'aquarium géant *sent le vécu*-, en privé, il était calme doux et sérieux, contrairement à Sherlock qui lui, était plus ... heu... "joyeux"? qu'à son habitude, Jack était tête brulée, et Sherlock... Bah Sherlock aussi en fait.
En tout cas, Ashley était bien contente d'avoir Holmes Sherlock comme père, et non Jack... Vous imaginez à quel point cela serait épuisant?
Et puis, son père, au moins, avait du gout en matière de copines, et il ne draguait pas tout ce qui bouge -Ashley à déjà vu Jack draguer Chrystopher, et avait naïvement demandé à Cherry pourquoi il faisait ça... elle était devenue encore plus rouge que sa cape-.
C'était un bon papa.

Lorsqu'il la souleva pour la placer sur ses épaules, elle laissa échapper un rire franc et joyeux qui résonna dans tout l'appartement, et comme d'habitude, elle faillit se cogner la tête contre le plafond, et comme d'habitude, elle fit attention pour ne pas finir assommée avant la sortie.
Pour une fois que son père s'occupait d'elle, ce serait dommage non?
La petite réfléchis ensuite au costume de son père, elle avait beau avoir fouillé dans ses vêtements un peu plus tôt, elle n'avait rien trouvé, mais son papa était toujours prêt à tout non? Il était calme, pas stressé, alors il était possible qu'il l'avait déjà... ou qu'il ne veuille même pas en porter!

-Je pense que tu l'as, ce serait logique, ou sinon, tu vas venir dans ton manteau ce soir, encore! se plaint la petite en croisant les bras, même si elle ne tint pas longtemps.

http://img15.hostingpics.net/pics/583127dragongretelbis.gif


Non, elle n'était pas Gretel, elle était Tassia.
Ca, c'était clair.
Mais elle avait pris la place de Gretel, son corps, sa vie, ses amis, elle avait tout volé sans même s'en rendre compte, émergeant de ce sort comme si cela avait toujours été le cas.
Ignorant totalement l'abomination qu'elle venait d'accomplir.
Voler le corps de quelqu'un.
C'était horrible, même pour elle, et franchement, elle avait juste envie de coller une balle entre les deux yeux de celui qui avait fais ça, mais sa mort résoudrait-elle le problème?
Sûrement pas... Tassia ne connaissait rien en magie, en sorcier et magiciens, mais cela ne ressemblait pas à quelque chose qui se dissoudrait une fois l'auteur éliminé, ça ressemblait plus à une lettre.
On met du temps à l'écrire, mais une fois postée, elle n'est plus du ressort de l'auteur, il ne pouvait plus rien y faire.
Et une fois que le destinataire l'a lue, il est difficile de faire croire le contraire, comme venait de le découvrir la chasseuse.

-Et bien... ne l'oublie pas. Je n'ai aucunes idées de si elle t'entends ou pas, et je ne peux pas t'éclairer là-dessus, mais elle n'est pas partie, c'est tout ce que je peux te dire. Mais dans tous les cas, tu n'aurais put rien y faire. Personne apparemment ne sais ce qu'est ce... cette chose qui m'a fais apparaître, mais peut-être que si vous seriez resté en dehors de ce pays encore plus, peut-être serait-elle partie bien plus vite, et peut-être que personne n'aurait put t'aider à la retrouver.

Elle posa ensuite sa main à plat sur le coeur de Hansel, essayant de sentir quelques secondes ses battements de coeurs:

-Et puis, peut-être que ce sont ces émotions qui te permettent de rester toi même, et si c'est le cas, quoi que tu en penses, je les entretiendrai, quitte à ce que tu me déteste, pour qu'à son retour, elle ne soit pas seule. Tout le monde vit avec ses fardeaux, mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber.

Il n'était pas question qu'un faux frère créé de toute pièce remplace une personne bien vivante.
Même si Tassia se répétait sans cesse cela, elle ne pouvait ignorer ces... ces faux souvenirs qui lui serraient le coeur...
Ils paraissaient si réels, si tangibles, mais cet homme n'était pas son frère, ce corps n'était pas le sien, ces personnes ne la connaissait pas.
Ce n'était pas son monde, car elle n'existait pas.
Et cette idée était étrangement bien plus douce que d'imaginer qu'Hansel pourtant bien là n'était pas ce Nick illusoire qu'elle s'était imaginée.

Hansel tangua ensuite légèrement, sa main posée contre son torse semblait bien plus le gêner qu'autre chose, et la jeune femme l'aida à tenir debout de son bras, inquiète.
Comment retrouver la fille alors qu'elle venait de prendre la fuite, sans qu'aucuns d'eux n'y fassent attention?
Il y avait bien le Magicien, mais le temps qu'ils mettraient à arriver à la salle de reception serait-il suffisant?
Non, mieux valait la retrouver.
D'un geste, elle se saisit de ses armes toujours au sol, les rangeant dans leurs étuis:

-Et bien, allons-y. Et oui, tu m'accompagnes, pas question de te laisser ici.

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-26 12:19:26)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#615 2014-08-26 12:40:26

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

~Elie~

Elie ne savait plus quoi faire. Elle regardait  Elrysse avec un aire tellement perdue que l'on pourrait croire qu'elle avait oublié qui elle était.

Comment je vais faire maintenant si je mens je risque ne me faire passer pour une idiote vu comment je mens bien... et si je dit la vérité je me fait passait pour une folle alors je dois trouver une autre solution. Réfléchissait ait Elie

Elie cherchait quelque chose pour changé de sujet.

- Elrysse de quoi tu parles je ne sais pas si c'est moi mais je n'ai rien compris de ta phrase je suis vraiment fatigué je vais me recoucher si ça ne te dérange pas. Déclara t-elle rapidement.

Elie trouver son mensonge peut crédible car elle n'avait pas bougé de sa place. Il fallait peut-être qu'elle le fasse non? Elie je mit vite sous les drap de son lit et ferma les yeux.

Pourvu qu'elle ne me demande rien. Pria Elie

Elle se retourna vers son interlocutrice et la regarda le plus faiblement possible pour ne pas que son mensonge perde encore de la crédibilité.

- Si ça ne te gène pas on reprendra cette discussion plus tard. Répliqua Elie d'une voix faible.

Pitié dit moi que n'ai pas dit ça, j'ai peut-être réussie à détourner le sujet et je lui dit que l'on pourra en reparler mais qu'elle idiote je suis. S'énerva Elie sur elle même.

Sur ceux Elie ferma les yeux.

Dernière modification par louve grise (2014-08-26 12:41:13)


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#616 2014-08-29 12:09:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Up~


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#617 2014-08-29 12:55:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Elle avait toujours la phrase de réconfort et maintenant qu'ils étaient arrivés au cimetière c'était elle qui allait en avoir besoin. Thomas arrêta sa voiture un peu à l'écart pour ne pas s'imposer dans la cérémonie, Clara lui avait demandé de l'accompagner mais il ne franchirait sans doute pas les limites du cimetière avec elle. L'antiquaire sortit de la voiture pour aller ouvrir la portière de la jeune femme

- Je doute de pouvoir vous accompagner physiquement mais sachez qu'en cas de besoin je reste ici.

Ses frères voudraient sans doute la récupérer pour le retour mais il resterait jusqu'à en être sûr. Clara prendrait sa décision il le savait et il respecterait chacun de ses choix.


http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Si effectivement ils n'étaient que dehors à chercher un bar ça aiderait les recherches, mais avec les récents événements Baelfire n'allait pas s'arrêter à faire le tour des bars de la ville, il comptait bien étendre les recherches même si pour ça il devait sortir du rayon du royaume.

- Autant commencer par la ville dans ce cas, quitte à faire la tournée des taverne.

Torche ou pas torche le jeune homme s'en fichait bien pour le moment, il le regretterait sans doute une fois la nuit complètement dans ses droits mais pour le moment il avait un mauvais pressentiment et donna le signal de départ en quittant la salle en direction de l'entrée du palais. Si Fire les cherchait en se réveillant elle utiliserait bien vite son flair il ne se faisait pas de soucis là dessus, le souci actuel c'était plutôt Hansel et ses réactions.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#618 2014-08-29 14:42:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png (Nono, ça te dis une réunion de famille? ^°^)

Madame le Maire retroussa ses manches et enleva ses gants, se saisissant de deux pinces avant de discrètement crocheter la serrure.
Pauvre Thomas... comment réagirait-il en découvrant que son bien le plus précieux lui avait été volé?
Mal, évidement.
Il aurait envie de la tuer, mais au point ou elle en était, la vie ne lui importait pas plus que ça; ce qui ne voulais cependant pas dire qu'elle le laisserait la tuer sans rien faire, surtout si elle n'avait pas fait ce qu'elle comptait faire depuis...
Bien longtemps.

Heureusement, la rue était assez vide, sûrement à cause du temps, et en plus, que Raven rentre ainsi dans une boutique n'était pas tellement exceptionnel, c'était quelque chose de normal non? Les boutiques sont ouvertes en temps normal, ainsi donc, elle allait simplement observer les affaires disposées à la vente de l'antiquaire.
Rien de plus.
Lorsque la porte émit enfin le cliquetis bien distinct qu'elle attendait, elle eut un léger sourire triomphant.
Si le temps lui était permis, elle y arriverait.
Enfin.
Elle rentra ensuite calmement et naturellement dans la boutique, observant tout d'abord les étals. Nombreux étaient les objets ayant appartenu à des habitants de la ville, perdus, oubliés, jetés...
Cet endroit était un vrai débarra, non, une déchetterie.
Mais ce qu'elle chercha n'y fut pas, et elle ne trouva rien. Tous ça, c'était bien beau, mais il lui fallait quelque chose d'encore plus puissant, sentimentalement important, pas n'importe quel objet jeté par accident auquel un gamin aurait accordé, un jour, une quelconque importance.
Raven se mit donc à monter à l'étage après avoir fermé la porte de la boutique derrière elle, songeant qu'aujourd'hui, même les chiens n'obéissaient plus à leur maître.
Sherlock, bien trop subjugué par "sa fille", et Ethan avait brutalement disparu... Il faudrait qu'elle mette les choses au clair, et au plus vite.
Une fois dans l'appartement de l'antiquaire, elle recommença à tout observer en silence, jusqu'à la vaisselles sales.
Ainsi donc, quelqu'un avait passé la nuit avec cet homme... Mais qui voudrait de lui?
Un sourire cruel naquit sur ses lèvres à cette pensée, mais elle recommença sa recherche en faisant bien attention à ne laisser aucunes traces, bien que cela ne soit pas ça qui irait bloquer Thomas s'il voulait savoir qui était entré chez lui.
Elle finit par trouver l'objet de sa "quête", et le mit délicatement dans son sac, avant de refaire le chemin inverse, sortant tout aussi discrètement qu'elle était rentrée.
Et personne ne la vit.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif
(Et musique d'ambiance~~ https://www.youtube.com/watch?v=4su84g- … hq7xJqTEez )

Clara apprécia la petite précision de son patron... "physiquement".
Cela la réconforta un peu face à la situation qu'elle allait devoir à affronter, mais même si elle craignait un peu l'enterrement, elle savait qu'elle ne serait pas seule, sans compter ses frères évidement!
Elle remercia d'un discret hochement de tête Thomas lorsqu'il vint lui ouvrir la porte, vérifiant qu'elle n'oubliait rien avant de sortir.

-Merci. dit-elle simplement lorsqu'elle fut à l'extérieur.

Elle le gratifia d'un sourire, avant de s'éloigner vers le cimetière, les bras croisés sous sa poitrine, comme si elle craignait la légère fraîcheur de ce début de journée.
Au bout d'une dizaine de minutes, elle trouva la petite troupe que formait les Oswald, ses trois frères et sa soeur était là, et même si deux de ses frères la regardèrent avec insistance -l'un amusé, l'autre plus contrarié-, aucun ne fit de commentaires.
Elle se plaça près d'Antoine, qui glissa discrètement sa main dans la sienne, comme un soutien moral, alors que Gregory, l'aîné, s'avançait pour faire un petit discours.
Petit, car il n'était pas très doué à vrai dire, mais aussi car tous savait ce qu'il allait dire.
Leur père leur avait demandé à tous de ne pas pleurer à son enterrement, qu'il préférait les voir heureux et souriants lorsqu'ils viendraient lui dire adieux. Ainsi donc, les cinq frères et soeurs arboraient un sourire, certe sombre et sans émotions, mais essayaient de garder la face.

-...avec ses idées étranges et son grand coeur, il nous...

Clara n'écoutait même plus, plongée dans ses pensées, à se remémorer les meilleurs moments qu'ils avaient passés ensembles, luttant contre l'assaut répété des larmes qui essayaient malgré tout ses efforts de couler sur ses joues. Aussi loin qu'elle se souvienne, leur père avait toujours été là pour eux, jusqu'à ce qu'ils s'en aillent de la maison, chacun leur tour, et même après! Il avait toujours fais passer leur bien après le sien, abandonnant ses rêves et ses projets pour quelque chose de bien plus réel, de bien plus agréable. Il avait toute sa vie travaillé dur pour leur permettre à tous de vivre paisiblement, et avait continué jusqu'à sa mort, sans relâche...
La jeune femme essuya d'un rapide geste les quelques larmes qui perlaient à ses yeux, son frère cadet lui lançant un regard qui se voulait apaisant, mélange de bonheur et d'une tristesse incroyable, ou brillaient clairement les mêmes larmes qui coulaient sur les joues de sa soeur en ce moment même.

-...et pour tout cela, je voulais... Non, nous voulions te remercier, et nous espérons tous que, ou que tu sois, tu puisse être heureux avant maman.

Gregory releva la tête de son papier, résistant plus fièrement lui à la tristesse qui devait lui aussi lui lacérer le coeur, puis il se tourna vers David, le deuxième fils, qui lui tendait un bouquet de cinq roses rouges.
Chacun, tour à tour, en prit une, et la déposa sur la tombe de feu leur père, adressant une courte phrase à celui qui les avait quitté.

( https://www.youtube.com/watch?v=twzsp3v … p;index=40 )

-"Les étoiles sont bien plus brillantes depuis que vous en faites parti." commença David, le seul à vouvoyer leur père.

-Merci pour tout. continua l'aîné en posant sa fleur à son tour.

-Jamais nous ne t'oublierons. repris ensuite la première soeur, suivant son frère.

-On reviendra te voir. déclara Antoine lâchant délicatement la rose à quelques centimètres de la pierre, encourageant ensuite Clara à faire de même.

Elle hésita quelques secondes, était-ce bien eux, qui viendraient voir la prochaine fois le défunt? Eux, et pas les personnages de conte?
La jeune femme déglutit, avant de s'avancer à son tour près de la tombe, de s'abaisser pour regarder la photo dans les yeux, comme pour lui parler:

-Tu seras toujours dans nos coeurs.

Puis elle déposa sa fleur, songeant alors à l'ironie de la situation, un sourire triste aux lèvres.
Dans le conte, le père risque sa vie pour une rose, aujourd'hui, ce sera une rose qui a donné sa vie pour commémorer le père.
Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle sentit une main sur son épaule, en se retournant, elle remarqua qu'elle était en train de pleurer en silence, et vit que c'était à Antoine que cette main appartenait.

-Les autres sont partis depuis dix minutes, dois-je te laisser seule?

Elle n'avait même pas remarqué leur départ...
Elle hocha cependant presque imperceptiblement la tête, et son frère la quitta avec un léger sourire triste aux lèvres.
Clara se plongea de nouveau quelques minutes dans ses souvenirs, essuyant distraitement les larmes qui coulaient sur ses joues, s'en voulant au passage pour n'avoir put respecter le souhait de son père, puis elle se releva.

-Je ne sais pas si c'est bien moi, Clara, qui viendra te rendre visite la prochaine fois, mais je voulais savoir que qui que je sois, ou qui que je devienne, je ne t'oublierai jamais.

Puis sans un mot de plus, se mordant la lèvre pour arrêter de faire couler ces larmes si amères, elle fit demi-tour pour revenir vers Thomas, prenant bien soin de prendre son temps, histoire d'apaiser le flot des larmes.

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-29 14:59:57)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#619 2014-08-29 15:18:07

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/141536louvi.gif

Elrysse regardait Elie avec étonnement.
Elle la laissa faire son cinéma et se coucher. Quand elle eu enfin finit elle la regardais avec un air surpris et explosa de rire.

-On ne m'a pas aussi facilement ! réussi-t-elle a dire pendant deux rires. Je ne suis pas idiote Elie !

Puis elle se ressaisit un peu et dit plus sérieusement :

-Elie il faut que tu comprenne que l'information que tu détiens est très importante. Alors peu importe ce qu'il c'est passé la veille ou ce que tu as vu, tu dois le dire. ajouta-t-elle avec un ton plus grave.

Elrysse lança un regard plein de compréhension à la jeune femme. Et elle lui intima de continuer.

-Elie, qu'est ce que tu as vu hier soir ? dit-elle d'un ton calme en lui prenant les mains 



http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Jack fonça dans les bras de la jeune femme avant même qu'elle est pu accepter.
Elle eu d'abord une moue surprise, puis elle eu un sourire amusé.
Elle était d'ailleurs elle aussi un peu en manque d’affection, alors le câlin de Jack lui remonta un peu le moral.

-Les plus jolies et et intelligentes filles de la ville ? dit Cherry en arquant un sourcil

Jack lui dit ensuite qu'il était chanceux d'avoir "sa jolie Cherry"

-Voyons Jack, tu vas me faire rougir !

C'est vrai qu'elle s'était gâcher la surprise en venant ici, pensa la serveuse après les paroles de Jack.
En pensant à la soirée, elle se dit que Sherlock devrait faire attention à ce qu'elle ne morde pas ce soir, car elle risquait d'avoir une humeur de chien.

Quand elle revint au près de Jack après avoir posé cette cape de malheur, elle eu un sourire un peu niais, dans le genre de dire "pourvus qu'il soit aveugle et sourd, et qu'il n'a pas compris qu'il y a quelque chose qui ne vas pas !"
Mais bien évidement Jack n'était ni aveugle ni sourd, et avait remarqué que quelque chose n'allait pas.

-Ok, c'est bon, un Sherlock ça me suffit largement ! dit-elle en commençant à défaire les rubans que Jack lui avait demandé de démêler.
C'est à propos de la cape que Mr.Feuerblut m'a donné l'autre jour, tu as remarqué ?
Enfin, ce n'est pas important si tu as remarqué ou pas, eh bien cette cape m’attire comme un aimant, et ça m'effraie au plus haut point. Tellement que je préfère devoir mourir de froid plutôt que de devoir la portée.
D'ailleurs, ce matin c'est le deuxième fois que je me retrouve avec cette cape enroulée sur moi.
C'est vraiment flippant. Quand je la porte, je suis vraiment bien, vraiment calme. Et ça me fous les jetons.
termina-t-elle avec un ton grave

Elle allait continuer et lui expliquer le rêve, mais se retint, en pensant que se serrait mieux de garder ça pourrait elle.

Dernière modification par louvitalienne (2014-08-29 15:18:43)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#620 2014-08-29 15:49:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img4.hostingpics.net/pics/855612dragonjack.png

-Comme si ça allais me poser problème! dit Jack avec un sourire.

Il se détacha, puis continua:

-C'est tellement mignon, le rouge aux joues, pour une jeune femme! Et puis, ça te va bien, et ce n'est pas la première fois que je te ferais rougir! Alors tant pis, subit mes compliments, parce que oui, tu es bien jolie, et, intelligente. finit-il en appuyant ses derniers mots, un sourire aux lèvres.

Son manque de confiance en elle était assez frustrant, elle devait s'assurer bon sang!
Mais bon, il lui laissait le temps, c'était Cherry, elle s'adapterai, elle le faisait toujours depuis des années!
Lorsqu'elle expliqua la raison de son trouble, le serveur fronça les sourcils, devenant brutalement très sérieux, s'en était presque effrayant.
Il tira une chaise à lui, et s'assit dessus, se plongeant das ses pensées pour réfléchir à tout cela.
Selon Alice, Cherry était le Petit Chaperon Rouge, et Thomas serait au courant de tout cela... Pourquoi aurait-il donné à la jeune femme un objet qui la reliait à son passé?
Quel lien pouvait-elle avoir avec cette cape?

-Je remarque toujours tout. dit-il froidement alors qu'il était dans ses pensées.

Il commença machinalement à défaire les banderoles, pour aider la jeune femme, mais Jack s'arrêta bien vite avant de se lever et d'observer la cape qui appartenait à Cherry.

-Et bien et bien...! Que veux-tu que je te dise? Si elle te fais du bien, tu devrais continuer à la porter, je ne vois pas pourquoi cela t'effraie... Aurais-tu peur que le vieux Feuerblut y ait ajouté quelques substances étranges? la taquina Jack en souriant. Non non, je ne pense pas que ce soit possible, mais si tu as vraiment des craintes, je pourrais essayer de me renseigner. Tu sais, quand je m'y mets, je peux être très perspicace!

Il la méritait, mine de rien, sa réputation de rival de Sherlock!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#621 2014-08-29 16:11:51

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409254639-commande-louvre-grise-4.gif

Elie rouvrit les yeux est regarda Elrysse de travers quand elle se mit à rire. Elie venait surement de se faire une amie et à cause de cette bête, Elrysse allait surement la prendre pour une folle.

- Je n'ai jamais vraiment eu d'amis et je n'ai pas envie que la première 'impression que tu es de moi est d'être une folle. Dit Elie un peudéranger.

Mais Elie avait remarqué la manière dont Elrysse parlait de cette situation elle avait l'air sérieuse et vraiment grave.

- Il c'est déjà produit quelque chose comme ça,je veux dire se qui mettais arrivé est déjà arrivé à quelqu'un? Demanda Elie intéressé et plein d'espoir.

Elle avait l'espoir de pouvoir parlait à quelqu'un de se qu'elle avait vu. Elle voulait en parlait avec quelqu'un qui serait la comprendre. Peu-être que Elrysse pensera que Elie essayer encore de faire diversion mais cette fois ce n'est pas le cas elle voulais vraiment savoir si quelqu'un avait eu ou vécu la même chose qu'elle

- Ne t’inquiète pas Elrysse je te promets que je répondrais à toute les question que tu me poses mais je voudrais vraiment savoir si cela et déjà arrivé à quelqu'un. Lui promit Elie.

Dernière modification par louve grise (2014-08-29 16:13:39)


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#622 2014-08-29 18:37:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade ne se voulait pas amusante et d'ailleurs elle n'apprécierait pas qu'on pense cela d'elle. Pourquoi parce que Shéhérazade ne supportait pas les moqueries et une telle méchanceté car trouver amusant quelqu'un qui souffre en cachant ses émotions il ne fallait quand même être très gentil et sensé.

Vous avez probablement raison...

Puis le bibliothécaire regarda ailleurs, la persane resta alors silencieuse.

Vous avez raison mais je doute qu'ils iront dans un bar...Mais nous devons partir dés maintenant.

La jeune fille écouta alors Baelfire

Je pense qu'on peut toujours demander aux habitants s'ils les ont aperçu...Après tout qui ne remarquerait pas Hansel et Gretel? Elle pensait surtout à leur tenue...Bon ok elle ce n'était pas mieux mais quand même.


Puis Baelfire partit elle le suivit alors sans poser de questions mais la jeune femme n'appréciait pas particulièrement la nuit, cela était synonyme de cauchemar pour elle alors un peu de lumière l'aurait rassuré. Mais ce n'était pas le moment de dévoiler ses peurs.

Hors ligne

 

#623 2014-08-29 20:04:12

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Cherry regarda Jack avec un sourire et lui lança :

-Arrête de te venter Jack ! Tu n'es ni le premier, ni le dernier qui me feras rougir !

Elle s'autorisa à penser à Sherlock, pendant une fraction de secondes, et écouta Jack dans sa lancé de compliments.
C'est vrai, elle jouais avec le feu avec lui, mais on a le droit de s'accorder un peu de répit !
Et, même si ça lui arrivait de se sentir coupable, elle ne sortait pas avec Sherlock. Bien qu'elle soit certaine que si il se pointait en ce moment, il n'apprécierais pas forcément.
Lui et Jack étaient rivales en tout, et se disputait tout, même elle.

-Je ne dirais pas vraiment "subir", parce que recevoir des compliments ça fais toujours plaisir. Mais en tout cas, merci ô Grand  Jack Schenel ! Les compliments, c'est pas vraiment le fort de Sherlock, si tu vois ce que je veux dire !  ajouta-t-elle en lui donnant un coup de coude et en lui faisant un clin d’œil complice.

Jack était vraiment un ami proche pour elle.
Il était un peu comme un confident, la serveuse pouvait vider son sac avec lui.
Bon, elle ne le vidais pas complètement, car la jeune femme gardais ses secrets pour elle, mais si elle avait besoin de parler de quelque chose à quelqu'un, elle savait qui appeler.
Ce n'était sûrement pas avec Sherlock qu'elle pourrais faire ça.
Ou du moins, pas encore.

En voyant que Jack s'assit, et commença à réfléchir, la jeune femme le regarda et fit un sourire triste en coin.
Elle le laissait dans ses pensées, et resta pendants quelques instants sans rien dire.
Puis, le jeune homme brisa le silence, et lui lança une de ses remarque à mourir de rire.

-Jack, je suis sérieuse ! dit-elle en lui tirant la langue mais sans pouvoir retenir un rire cristallin.

Le serveur lui proposa alors de rassembler le plus d'infos possibles, et le regarda avec un grand sourire.

-C'est vrai ! Tu veux bien faire ça ? Bien évidement, je t'aiderais.

Sur ce, elle se leva et alla  lui coller un bisou sur la joue.

-Merci Jack, vraiment merci. avec un sourire reconnaissant

C'était probablement la 15ème fois qu'elle le disait aujourd'hui, mais on est jamais trop reconnaissant.
La serveuse était presque toujours souriante, et dans le cas inverse, seulement peu de personnes la voyais pleurer, même si dernièrement, elle échappait à cette règle assez souvent.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#624 2014-08-29 20:07:05

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Alors tout d'abord, désolée de l'attente nono, j'ai eu de gros problèmes d'ordis, mais ça n'excuse rien ^^"
Breffouille, tu voudrais faire quoi entre Merlin et Luna ?
Sinon, j'ai une idée, mais pour ça j'ai besoin de savoir si Merlin va déjà au bal avec quelqu'un /dead
Et aussi si le bal a déjà commencé :hum:

http://i60.servimg.com/u/f60/15/60/27/11/shizuo10.png

Mathias fixa Alice durant quelques secondes, songeur, avant de soupirer
J'avais reconnu. Pourquoi Alice au Pays des Merveilles ? A cause de votre nom ? s'enquit-il sur le ton de la conversation, tout en s'asseyant près du lit, plusieurs dossiers en main.

Ignorant le désagréable sourire de la jeune femme, Mathias se concentra sur la réponse à sa question. La littérature incontournable ? Chacun ses avis... Quand on avait rien de mieux à faire, incontournables incluaient nombre de livres.
Je suis un peu occupé... Et on reconnaît rarement les répliques que je cite. répondit-il d'un ton désintéressé tout en notant quelques mots sur divers dossiers.

Mathias se pinça doucement l'arête du nez quand Alice se mit à jouer à la gamine pourrie-gâté. Tout ça pour un oreiller... Qu'il n'avait pas sur lui qui plus est.
Mais la dernière phrase de la jeune femme rassura quelque peu l'urgentiste qui répondit tranquillement
Avec votre... Mystérieuse capacité de régénération, vous pourrez sortir ce soir oui.

Mathias releva légèrement la tête de ses dossiers pour écouter Alice reprendre. Mais il fut bien vite agacé par la tournure que prenait la conversation et replongea son nez dans ses papiers.
Croyez-moi bien que parler avec quelqu'un qui ne joue pas franc-jeu me désintéresse profondément. Et contrairement à ce que vous dites, je pense que vous savez parfaitement pourquoi vous avez guéri si vite. Quand aux miracles...

Le blond laissa sa phrase en suspens avant de finalement se relever, lâchant
Je n'y crois pas le moins du monde. Mais vous pourrez retenter votre plaidoirie avec mes collègues.

Dernière modification par louane74 (2014-08-29 20:07:47)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#625 2014-08-29 20:49:04

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Lou ! Le bal ? Déjà commencé ? Trop beau pour être vrai ! Catitiz_PDT_26

http://img15.hostingpics.net/pics/141536louvi.gif

Elrysse regarda la jeune femme avec surprise.

-Tu n'as jamais eu d'amis ?! s'étonna la jeune femme. Désolée, je ne devrais pas. rajouta-t-elle pour s'excuser.

-Oui, il s'est déjà produit quelque chose comme ça. C'est la 4ème fois, pour être exacte. reprit-elle sur son même ton grave. Mais j'ai besoin de savoir ce que tu as vus. Qu'est-ce qui t'as fais ça ? termina-t-elle en la sondant, pour voir quelque chose qui l'aiderais à comprendre.

Dernière modification par louvitalienne (2014-08-29 20:50:18)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr