|
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
- Date d'inscription: 2008-03-12
- Messages: 4230
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
-Sherlock-
Sherlock avait remarqué aux premiers mots de sa fille que cela ne la laissant pas indifférente. Mais après tout, quel enfant le serait ? Pour Sherlock, lire la déception des gens étaient aussi facile que regarder une image et en tirer ce qui nous intéresse. Mais cela ne l'intéressait vraiment que quand il s'agissait des personnes à qui il tenait un temps soit peu, particulièrement Ashley. Et pour une fois, il avait décidé de faire un effort.
-Ce que font les familles normales ...
La question, aussi simple soit-elle, était en réalité complexe pour le détective. Plus que résoudre une enquête, parce que là, la satisfaction de rendre une personne heureuse était en jeu. Et ça, Sherlock n'était pas le grand gagnant ! Il fallait que ce soit assez intéressant, mais pas non plus dans trop dans le sérieux pour qu'Ashley puisse s's'amuser. Et la tache était plus ardue justement parce que la petite n'était pas tout à fait une enfant normale. Avec son intelligence, elle se rendait bien trop vite de choses qui ne concernaient pas les jeunes de son âge, et devait se lasser plus facilement des jeux "normaux".
-Une famille normale se balade dans les parcs, les enfants sont souvent attirés par les aires de jeux mais je pense que faire du cheval à bascule ne t'intéresse pas -de toute façon ça ne t'a jamais intéressé autrement que pour essayer de dresser le cheval en te servant de mes chaussettes comme de fouets, quand tu avais deux ans- et la piscine il y aura trop de monde ... Et ... les parcs d'attractions ou la patinoire ?
Aussi étonnant que cela puisse paraître, il y avait bien une patinoire. Bon, ce n'était pas non plus une chose olympique et géante mais la piste était assez grande et composée d'un petit circuit avec une légère bute qui entourait le centre principale comme un anneau. Avec un petit rond un peu à l'écart pour les enfants et les habitants. (Nono, pas du tout spécialiste en la matière, décrit la patinoire de sa ville XD)
-Je ne sais pas si ça t'intéresserai ou si tu préfères aller au grand air ...
(Une question qui vient de me traverser l'esprit, Dragon, est-ce que Brant est près de la plage ? ^^)
-Hansel-
À vrai dire, Hansel était bouillonnant de rage et se retenait de ne pas faire un meurtre. Au sens propre du terme. Cette femme était joueuse, elle disait adorait être chassée, mais cela ne l'intéressait pas contrairement à son état normal, si on peut dire. L'état où la colère ne lui brûle pas les entrailles, car dans l'instant présent, se débattre et planter un couteau dans le coeur de cette intruse ne le gênait pas. Ça le démangeait pour tout dire. Et encore plus quand les jeunes femmes commencèrent leur petite discussion. Ce à quoi, elles valaient bien leur réputation de pipelette, même malgré le fait que ce soit les deux plus garçons manqués de ce RP actuellement.
À l'arrivée de Gretel, ou plutôt de Tassia, Hansel n'avait rien ressentit de particulier, pas même cet agacement familier quand sa soeur venait à son aide parfois. Pour lui, cette fille n'était même plus sa soeur. Gretel n'aurait pas put lui mentir ainsi, se jouant de lui, lui faisant même promettre de s'occuper de son "autre elle" comme si c'était justement encore elle. C'était Tassia qui lui avait arraché ces mots, pas sa Gretel.
-Tu peux lui donner de l'argent, j'en ai rien à f**tre.
Lâcha froidement à Hansel, toujours allongé à Tassia. Aucune sympathie dans son regard. Pour le moment, il voulait juste la paix, mais une bande de gonzesses qui commençaient sérieusement à lui passer par la tête lui refusaient ce légitime droit.
-Vous pouvez continuer à caqueter comme des poules, c'est pas mes affaires, mais ne me mêler pas à tout ça, j'ai pas demandé à être invité à votre salon de thé.
Oui, le chasseur était on ne peut plus ironique. Et autant dire que la lueur de colère et lassitude qui brillait dans ses yeux ne valait pas mieux. Violemment, il contacta tout ses muscles, dégageant un bras pour ensuite arracher le couteau des mains, quitte à se blesser avec la lame empoisonnée qui laissa une traînée sanglante dans sa paume, pour la balancer plus loin. Puis, il se redressa de toutes ses forces pour pousser la squatteuse de son corps et recula pour ensuite se lever, se tenant hors de portée des jeunes femmes.
[b]-Je ne supplie personne, je ne demande rien à personne et je vis comme je l'entends. Je crois même que je vais partir d'Émeraude et reprendre ma carrière en solo. C'est pas les monstres qui manquent dans le royaume et de toutes manières, au moins ces horreurs ne jouent pas avec les sentiments des autres et sont dans l'intention de nous manger ...
Ces paroles étaient clairement destinée à Gretel ... ou plutôt Tassia.
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
- Date d'inscription: 2012-01-26
- Messages: 4185
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
Oh mon dieu ce message *Q* C'est tellement cruel, mais il est super bien écris ^°^
Pour ta question, il y a pas de plages mais un port (donc peut y avoir des plages mais faut pas penser au sable chaud et tout machin, depuis le début du RP, y a presque que de la pluie x) Y a des cailloux, des trucs qui font mal aux pieds, et l'eau est fraiche donc tente si ça te dit ^^)
Bon, maintenant que j'ai répondu à ta question, je vais relire ce message de Hans' que j'adore -et chercher comment elle va réagir, parce que franchement, j'en ai aucunes idées x) - *3*
*va relire*
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
- Date d'inscription: 2008-03-12
- Messages: 4230
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
(Tu trouves le message de Hansel beau ? O.O J'avais plus l'impression de l'avoir bâclé celui-là XD Mais contente qu'il te plaise :3)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
- Date d'inscription: 2012-01-26
- Messages: 4185
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
Nono, alors, toujours partante pour une rencontre MerlinxAbsolem? ^^
Hansel donna enfin son avis... Mais la jeune femme se demanda si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Son coeur se serra face aux paroles de "son" frère, et elle se mordit la lèvre lorsqu'il continua à expliquer sa vision des choses. Il fallait qu'elle trouve une raison... N'importe laquelle, une raison qui le pousserait à rester auprès d'elle, car même si il n'était pas le "Nick" qu'elle avait en tête, il restait quelqu'un qui tenait non seulement à Gretel, mais qui comptait aussi pour elle. Même si c'était surtout pour retrouver ses souvenirs.
Se désintéressant brutalement à Alex, elle lança sa bourse au pieds de cette dernière, avant de se tourner vers Hansel, le regardant très sérieusement tout en déglutissant un coup.
Puis elle lâcha son arme.
Chose qu'elle n'avait jamais fais, chose que Gretel n'avait jamais fais, jamais volontairement.
-Tu n'as pas intérêt à partir.
Aucune menace, aucune contrainte, simplement... une sorte de demande.
-Pas maintenant, tu risquerais d'y passer toi aussi, reste ici, pour elle.
Elle s'approcha un peu plus de Hansel, s'attendant à ce qu'il la rejette ou reste froid face à elle, mais tant pis, elle le savait, elle s'y attendait, elle se doutait que cela n'allait pas être simple, simple de gagner sa confiance, ou du moins, qu'il l'accepte en attendant qu'elle redevienne celle qu'elle était.
-Elle n'est pas perdue, et je suis prête à... disons à la retrouver, mais tu crois vraiment qu'elle accepterai je revenir si son frère ne l'attends pas? Je ne doute pas que c'est une battante, et je suis presque sûre qu'elle se bat pour une seule raison, j'ai vraiment besoin de préciser laquelle?
Si il insistait dans son idée idiote, elle le laisserait faire, mais qu'avait-elle a faire dans ce monde si tout ce qu'elle croyait était faux? Rien. Cela voulait tout dire non?
-Tu peux me détester, je te comprends, mais pas elle. Elle n'est pas finie, Shéhérazade s'en ait sortie, et elle, se bat toujours.
Son ton s'était fait plus ferme, plus défiant, même si elle n'était pas vraiment sûre de ce qu'elle disait...
-Reste pour l'aider dans son combat contre moi.
(la patinoire en Avril... Ca doit être du plastique, c'est horrible le plastique en patinoire x) )
Ashley leva ses grands yeux bruns vers son père, attendant qu'il sorte de sa reflexion. Evidement que cette question était un vrai casse-tête! Non mais vraiment? Comment Sherlock, qui n'avait jamais été un... disons un "vrai" père -même si ça convenait très bien à Ashley!-, comment pourrait-il du jour au lendemain décider de ce qu'un père de famille "normal" ferait dans une famille "normal" avec sa fille "normale"?
Lorsque Sherlock parla du cheval à bascule, un grand sourire illumina le visage de la petite fille, évidement, elle ne s'en souvenait pas, mais l'idée de voler discrètement les chaussettes de son père était franchement amusante.
-Parc...? Non, non non! Aires de jeux... C'est dans les parcs, donc non. Les parcs d'attraction... La patinoire...
Elle se mordit la lèvre, avant de reprendre en souriant:
-Tu es sûr que tu ne vas pas m'empecher d'aller dans les attractions si tu as le moindre doute sur la sécurité de celle-ci? Moi je pense que tu vas vouloir vérifier chaque boulon, donc non merci!
Elle lâcha un léger rire, puis continua:
-Pour la patinoire, c'est à voir. Si c'est du plastique qui fais tomber tout le monde ou de la vraie Glace, mais là encore, tu vas sûrement vérifier que la glace est aux ... est... en règles non?
Elle réfléchit quelques secondes, puis finis par dire:
-Tu sais quoi? Prépare toi, on va dehors, et on verra bien ensuite. Peut-être même que, pour une fois, c'est moi qui vais mener la danse!
Dernière modification par dragonstjo (2014-08-21 17:05:30)
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
je commence à répondre petit à petit
~Alex~
Alex regardait le chasseur, mon dieu ce que les mecs deviennent ennuyeux lorsqu'ils se sentent blessés...Entre Tassia et Hansel, la fugitive commençait à s'ennuyer fortement, au début c'était amusant mais ensuite c'était ennuyant, ils n'étaient pas drôles.
Les mecs et leurs orgueils. Il y a de l'eau dans le gaz entre vous, c'est intéressant à analyser...
Alex rit face à la remarque de Hansel, en fait elle se forçait à rire car ce n'était pas drôle, elle se moquait plus de lui qu'autre chose.
Après avoir parlé de façon pompeuse tu uses maintenant de l'ironie? Tu sais tu devrais essayer être plus direct et moins courtois Bien sûr c'était de l'ironie car Hansel n'était pas vraiment courtois, il était insupportable.
Ce mec était fou, elle n'avait plus de couteaux dans les mains et voilà qu'il voulait lui prendre le couteau attaché à sa jambe, il voulait mourir ou quoi?
Voilà qu'il lui avait prit et s'était blessé.
Elle fut alors soulevée se retrouvant un peu plus loin.
Tu aimes être empoisonné à ce que je vois...Comme si ta maladie ne suffisait pas... Pourquoi elle disait ça? Une analyse rien de plus et prêcher le faux pour savoir le vrai c'était tellement pratique.
Je ne te demandais pas de me supplier mais juste un "peux-tu te lever stp Alex". Un stp cela ne fait de mal à personne. Cela n'arracherait pas ta g**** enfariné de macho de dire stp. Il faut arrêter de jouer les durs quand on en est pas un car elle t'a blessée ça crève les yeux...Pour le côté je garde mes émotions pour moi c'est à revoir mon pauvre!
La jeune fille regarda les deux jeunes gens. C'était d'un pathétisme.
Un conseil le vieux croûton et madame j'ai un balai dans le c**: faîtes la paix et passez à autre chose. Elle t'a menti à ce que j'ai compris et alors? Tu en as plus après elle ou après toi qui n'a rien vu du tout?! Je vous laisse méditer là-dessus les nazes. Moi j'ai un homme fou à retrouver.
Voilà ce qu'on appelait de la franchise. Alex sans émotion? Disons qu'elle préfère profiter de l'instant que d'en vouloir au monde entier pour des choses aussi futiles.
Autre chose: pour quelqu'un qui ne veut pas perdre son temps avec des gonzesses qui parlent tu en as mis du temps à bouger ton c**...
Elle chercha dans ses poches et sortit une fiole qu'elle lança à Hansel.
Bois ça c'est l'antidote!
Alex tendait parfois dans le vulgaire, quand je vous dis qu'elle est loin d'être une fille modèle.
flash-back
Rydia et Wilhem ne s'étaient alors pas compris à cet instant. Quand Arianna avait été arrêtée, Rydia venait de découvrir qui était son père et qu'elle avait une soeur, autant vous dire que le choc avait été très dur à accepter: l'homme que vous aimez aimait votre soeur et vous êtes la fille d'un grand criminel.
Wilhem avait douté alors de Rydia et Rydia avait douté d'elle-même. Oui Rydia pouvait douter mais elle n'offrait à personne le plaisir de voir un tel spectacle. Quand Wilhem l'avait abandonnée, la jeune femme était au bout du rouleau et s'était demandée si elle n'était pas destinée elle aussi à être une criminelle c'était dans ses gênes après tout.
Il avait eu peur de la blesser mais au final elle avait bel et bien était brisée, s'entêtant à lui envoyer des messages provocateurs espérant qu'il y répondrait et surtout pour lui montrer qu'elle était une femme forte mais au fond c'était des tentatives désespérées de reprendre le contact avec lui.
Me faire souffrir? Tu crois vraiment qu'on peut me faire souffrir comme ça? Tu t'es joué de moi...Tu m'as jeté comme une vieille chaussette. Je comprends bien des choses mais ta réaction m'a déçue et je me suis moi-même déçue car je me suis toujours accrochée à toi. J'aurai dû peut-être lâcher prise?
Rydia avait sa main dans la sienne et s'endormit avec ce dernier.
La jeune femme finit par se réveiller assez tôt, elle regarda Wilhem un instant avant de se lever sans faire de bruit. Il fallait qu'elle se trouve une tenue pour la soirée. Elle avait mis ses lentilles pour être Miss Fisher, l'inspecteur passerait certainement ayant eu vent qu'elle avait "kidnappée" le témoin comme elle le faisait toujours.
Elle prit alors plusieurs tenues. Elle en avait des costumes dans sa garde de robe. Elle commença par une tenue de Cléopatre. Il fallait que cela corresponde à Fisher et non à Rydia. Elle se regarda dans le miroir.
Je ne sais pas... C'était assez dénudée dirons-nous. On voyait bien son ventre elle avait le collier égyptien, une couronne avec un serpent.
Elle essaya avec le maquillage, étant brune, elle fit son contour des yeux...
Voyons voir comment Wilhem la trouverait.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
- Date d'inscription: 2008-03-12
- Messages: 4230
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
(Oui, je suis partante ! ^^ Mais je me demande ce que tu prépares du coup XD Et pour le coup de la patinoire, je conteste ! Je suis allée faire de la patinoire y'a deux jours (en Août du coup XD) et ça glissait bien *.* Enfin, pour la pas profesisonnelle que je suis XD)
Je réponds quand j'aurai Rydia du coup !^^ Et je dois aussi répondre sur les autres RPs XD)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
J'ai édité au-dessus. J'avoue ne pas être fière de mes deux messages. Ce n'est pas terrible.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
- Date d'inscription: 2008-03-12
- Messages: 4230
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
(Tu te moques de moi Mimi, c'est ça ? è.é ils sont bien tes messages, n'en doute surtout pas >.< je suis trop pressée de répondre maintenant mais je m'oblige à répondre sur Gossip avant XD)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
nonomewtow a écrit:(Tu te moques de moi Mimi, c'est ça ? è.é ils sont bien tes messages, n'en doute surtout pas >.< je suis trop pressée de répondre maintenant mais je m'oblige à répondre sur Gossip avant XD)
ah bon tu trouves? ok pas de soucis.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
- Date d'inscription: 2008-03-12
- Messages: 4230
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
-Hansel-
La surprise traversa le regard d'Hansel alors que Gretel posa les armes. Oui, Gretel, car cette fois l'idée que ce soit une autre qu'elle lui échappa de l'esprit. Et outre sa surprise, une légère tristesse se lut sur son visage. Il savait que cela représentait bien plus qu'un simple geste. C'était comme un appel à la paix, une admission que sa soeur ne ferait que très rarement. Car normalement, ça en coûterait à Gretel. Mais que sa soeur fasse ça, cela le blessait. Obligée de faire ça simplement pour qu'il daigne se calmer. Se calmer et l'écouter ...
-Je m'en fiche d'y passer ... La seule raison qui me motivait à me battre, à vivre, à continuer de voir les jours défiler malgré l'abandon de nos parents, malgré la maladie que cette fichue sorcière m'a infligé, c'était toujours pour elle. Mais elle n'est plus là, je vois tellement pour quelle raison je continuerai d'espérer son retour. J'ai perdu l'espoir quand je me suis rendu compte qu'on risquait d'y passer au main de cette sale g**ce de sorcière. Tu ne crois pas à la magie, tu viens comme d'un autre monde, je ne sais pas si tu peux comprendre. Comprendre de voir ta soeur réduit en esclavage tandis que toi tu ne peux rien faire. Tu es juste obligé de t'engraisser de sucrerie jusqu'à en vomir parce qu'une co***sse te murmure toutes les tortures qu'elle infligera à ta soeur parce que tu auras refuser de continuer à te gaver.
Ces souvenirs réveillèrent sa rage, à peine adoucie par le geste de Tassia que la flamme de la haine reprenait de l'ampleur.
-Shéhérazade s'en est sortie par chance je suppose, grâce à la potion du magicien. Mais il n'y a plus de potion pour Gretl, il n'y a plus rien ! Qu'est-ce qui me prouve qu'elle est là ? Tu sais, elle est peut-être morte, mais je sais qu'un fond de moi elle est toujours là. Et je ne sais pas si tu sais ce que c'est de vivre avec le poids de ne pas avoir su protéger ta soeur contre un mauvais sort, tout ça parce qu'on l'a remplacé par une totale inconnue. Tu dis essayer de la faire revenir, mais je ne sais pas si c'est possible, je ne sais pas si tu en ai capable ...
Puis son regard se posa sur Alex. Oui, il était blessé, et oui, cette fille l'énervait grandement.
-Va te faire emprisonné et torturer par une sorcière revient après. En passant, vise les maisons en pain d'épice, elle sera heureuse de t'engraisser gratuitement, toi qui a justement faim.
Ils avaient une égoïste en plus sur les bras ... Shéhérazade avait au moins le tact de ne pas trop l'être, et était séduisante. Cette femme l'était peut-être, mais son comportement gâchait toute sa jolie apparence. Et même si il restait un homme, Hansel ne se fiait pas aux apprarences pour uatant. Mais cela ne l'empêcha pas d'attraper l'antidote au vole et de le boire avant de le relancer à Alex avec nonchalance et aucun remerciement. Oui, il était décidement malpoli et sans aucun respect dans l'instant présent. Bien méprisable, et vraiment pas de bonne humeur.
-Si nous sommes si nazes que ça je ne vois pas pourquoi tu restes ici avec des nuls, toi qui sait effectivement tout et qui est trop bien pour nous.
Encore de l'ironie~
-Sherlock-
Sherlock s'autorisa une moue quand Ashley déclara que de toutes les manières, il serait toujours en train de tout vérifier.
-Est-ce un mal de vouloir assurer la protection de sa fille ? Tu sais que je ne veux pas te perdre à cause de l'idiote humaine ... Tu es bien trop supérieure à tout cela dans tous les cas ! Ce serait vraiment un gâchis que de perdre un tel potentiel tel que toi ... Et que serai-je sans ma petite princesse pour me gronder ?
Oui, petite princesse ... Car sans le savoir elle en était vraiment une, puisque fille de reine, bien qu'étant la progéniture d'une des femmes qui étaient loin d'être un ange ...
-Je veux bien me laisser guider si c'est toi mais ... Dois-je me déguiser pour qu'on ne me reconnaisse pas ? Que dirons les gens si ils voient que le grand Sherlock Holmes laisse son destin entre les mains de sa fille ? Et puis ... Bats les commentaires des sans esprits et allons leur donner de quoi ragoter durant quelques mois, au moins ça les occupera !
Avec de grands gestes précipités, il se leva et fila à la douche, histoire d'être quand même présentable pour sa sortie avec sa fille (et pas qu'elle se plaigne qu'il sente encore les produits chimiques). Cela prit une dizaine de minutes, en plus de prendre de nouvelles affaires, il en sortit en hâte, ses boucles brunes encore humides. Attrapant son manteau et son éternelle écharpe bleue -qui sait d'où elle venait d'ailleurs- il tendit celui d'Ashley à la concernée.
(Je fais Wihem plus tard, je dois y aller ^^')
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
~Alex~
Alex se mit à bailler en écoutant le discours des deux jeunes gens. Non mais c'était quoi ce film à l'eau de rose? On se croirait dans les feux de l'amour ou encore dans amour, gloire et beauté, c'est fini les vieilles séries il fallait se remettre à la page. D'ailleurs la demoiselle se demandait comment elle connaissait ces séries et ce que c'était. Bref passons. Au moins, elle les avait mis d'accord sur une chose, elle les énervait tous les deux.
Bravo Alex, mission réussite, maintenant qu'ils ont une personne en commun qu'ils détestaient, peut-être se réconcilieraient-ils à nouveau?
Alex était peut-être une brute mais pas égoïste, elle avait ramassé la bourse que Gretel lui avait donné et l'avait relancé aussitôt à Hansel.
Je n'en veux plus! Je vais me débrouiller autrement.
Hansel la jugeait mais il ne savait rien. Peut-être qu'elle-même était la cible d'une sorcière?
Qui te dit qu'une sorcière ne m'a pas jetée un sort? A chaque fois qu'un semblant de souvenir m'apparaît je croise une mystérieuse personne et plus rien! Énerve-toi sur moi si ça te chante. Je pense que tu n'es pas habitué à ce qu'on te dise la vérité en face. Si tu tiens à récupérer ta soeur, l'autre fou pourra t'aider, tout ce qu'il dit prend vie alors...Et j'ai la certitude qu'il n'est pas étrangé à ma perte de mémoire. Pour moi tout ceci n'est qu'un rêve...Je comprends sans doute mieux ta soeur qui ne sait plus son identité que quiconque.
Hansel était vraiment un abruti. Alex s'en fichait si ses manières plaisaient ou non, elle était comme elle était et ne changerait pas juste parce qu'Hansel le voulait. Et puis le jeune homme ainsi que sa soeur partiront à sa recherche prochainement. Pourquoi? Parce qu'elle était la clef de bien des choses. Oui son esprit refermait des données effacées du monde où tous les autres ont été envoyés mais ça personne en avait conscience et encore moins la jeune femme.
Hansel ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait, il avait Gretel, peut importe le fait qu'elle avait un problème identitaire, elle était là pour lui, prête à faire n'importe quoi. Alex elle n'avait rien, elle voyageait seule, savait qu'elle devait fuir mais ne savait même pas quoi et elle ignorait si elle avait encore de la famille, des gens qui tenaient à elle. Oh oui ces deux là ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient.
Je suis une fugitive donc j'imagine que la prison je dois bien connaître...Tu sais ce que c'est de ne pas connaître son propre prénom? D'être incapable de dire ton âge, ta date de naissance, d'où tu viens? Je vais t'apprendre un truc dont je suis certaine, dés que je vais quitter ces lieux, je vais avoir oublié notre rencontre. Pourquoi, parce que ma mémoire s'efface à chaque instant, on ne veut pas que je me rappelle...Alors dis-moi ce qui a de pire, de s'être fait capturer une fois par une sorcière et d'avoir sa soeur à ses côtés ou d'être sans cesse prisonnière d'une espèce de sort ou de destin ou de fatalité ou je ne sais quoi en étant à jamais seule pour y faire face?! Méditez là-dessus. déclara-t-elle récupérant sa fiole avant de partir. Ce qu'ils pouvaient être stupides ces deux-là. Elle les avait aidé à sa manière et voilà comment elle était remerciée.
La jeune femme avança donc ne sachant pas trop où aller mais une chose était sûr elle devait retrouver ce fou mais se souviendrait-elle de lui une fois éloignée de ce royaume? Rien était moins sûr...
A quoi bon parler quand l'une vous ignore et l'autre vous parle se prenant pour le plus intelligent de tous...C'était juste perdre un temps précieux pour rien. Ils n'étaient pas reconnaissants. En plus de passer pour une égoïste elle passerait pour la fille geignarde qui se plaint de son pauvre sort et non elle ne voulait pas ça. Que eux se plaignent c'était leur problème après tout pas le sien.
Ils se recroiseraient probablement mais les choses auront changé: elle ne se souviendra de rien comme toujours, un éternel recommencement.
Elle se tint alors la tête, prise d'une horrible migraine, ah ben non cela allait recommencer avant même qu'elle puisse partir...Son esprit de nouveau embrouillé alors que d'autres souvenirs tentaient de se frayer un chemin en vain.
Elle avançait tranquillement puis se retrouva soudainement à genou au sol, elle frappa alors du poing.
Pas encore! Décidément la malédiction n'avait pas le même effet sur elle que sur les autres allez savoir pourquoi.
Elle se releva, elle devait retrouver ce fou avant d'en avoir oublié son existence. Des voix raisonnées dans sa tête, comme une incantation.
La jeune femme se mit alors à courir, fuyant encore, voilà ce qu'elle fuyait tous ses mots qui entraient dans son esprit...
Enfin cela n'empêchait pas qu'elle avait toujours faim.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
- Date d'inscription: 2008-03-12
- Messages: 4230
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
-Wilhem-
Wilhem et Rydia ne s'étaient pas compris mais c'étaient peut-être manqué de peu. Wilhem était le plus en tort, il n'avait pas sut accorder assez de confiance dans la jeune femme. Si il n'avait pas décidé de s'isoler, alors Rydia aurait moins souffert, ils auraient moins souffert. Ils avaient une belle erreur. Wilhem en la laissant derrière lui en pensant la protéger et Rydia en se croyant elle-même destinée à être une future criminelle. Mais ils étaient humains, dans cette vie, non ? Aussi puissants soient leurs cerveaux, leurs esprits, n'avaient-ils pas le droit à des erreurs ? Non pas en temps que Renart ou Vilain petit Canard, simplement en temps qu'humains vivants à Brant, en temps simplement que Rydia et Wilhem. Au fond, de cette séparation, de son erreur, Wilhem avait sans doute évité de peu le bonheur ...
Le lendemain, il ouvrit lentement les yeux, allant déjà mieux que la veille bien que son corps en soit pas encore en état de danser la macarena. Et la vision qui s'offrait à lui n'était pas non plus des plus désagréables. Rydia ainsi costumée était ...
-Je peux parler en temps que Wilhem ou Renart ?
Temps qu'on y est, autant faire les deux ...
-Renart dirait que tu es inconsciente de te balader en étant aussi séduisante et Wilhem affirmerait que tu pousses tes charmes au maximum avec ça et que tu récolteras sans aucun doute les informations que tu veux ...
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
- Date d'inscription: 2012-01-26
- Messages: 4185
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
Mmmh *-* Premiers essayages de Costumes ^°^
Gressia soupira en fermant les yeux en écoutant Alex donner son avis. Bon sang, ce n'était pas son problème, et là, elle lui donnais clairement l'impression d'un voyeur trop peu discret qui ferait ses commentaires sur la scène. Tassia pensa d'ailleurs au "cinéma", mot qui l'intrigua plus qu'autre chose mais elle attendit patiemment que la chassée s'en aille, sans rien dire. Ainsi, elle aussi avait réellement perdu la mémoire, et pire encore, elle continuait à la perdre, sans personne pour la sortir du trou. Effectivement, elle, ou plutôt Gretel, avait de la chance. De la chance d'avoir Hansel, car elle ne savait pas si il accourrait pour l'aider comme il l'aurait sûrement fais pour sa soeur. Plus tard, elle la rattraperait, plus tard, elle lui parlerait, sérieusement, sans l’enjeu du chasseur entre temps. Il lui semblait qu'elles avaient beaucoup de choses à se dire, et sa perte de mémoire permettrait de tout recommencer. Plutôt pratique en fait.
-Laisse là. chuchota-t-elle à Hansel lorsqu'Alex s'en alla. Ce n'est pas important.
Comme pour appuyer ses paroles, elle posa sa main à plat sur le torse du jeune homme pour le retenir, mais elle continua bien vite, en levant son regard vers lui.
-Alors... Ou en etions-nous? demanda-t-elle avec un ton que seul Gretel avait, entre amusement et défi. Ah oui, "Gretel"...
Elle soupira, parler de "Gretel" comme une personne à part entière alors que, dans les faits, c'était elle, c'était assez étrange. Mais il avait besoin d'aide, de réconfort, et elle ne le voyait pas aller pleurer au pied de Baelfire, aussi proche soient-ils.
-Je suis bien ignorante, c'est vrai, car tout ce que je crois vrai, tout est faux. Je ne sais donc pas ce que tu as traversé, ni à quel point tu as souffert. Mais en les quelques heures que j'ai passé avec vous tous, si j'ai bien compris quelque chose, c'est à quel point tu tiens à elle. Ne viens-tu pas de m'en donner la preuve?
Gressia eut un léger rictus, et continua:
-Je n'ai rien pour te prouver mes paroles, pas même une arme sur ta tempe, je te demande seulement de me faire confiance. Et puis, tu es son frère...
La Chasseuse leva ses yeux pour les fixer droit dans ceux d'Hansel, essayant de rester droite et la tête haute, même si elle avait franchement du mal.
-Regarde bien, au fond de mes yeux. Est-ce que tu la vois?
Demande cruelle? Sûrement, mais elle se devait de le convaincre, quel qu'en soit les moyens.
-Si tu te battais pour elle, sache qu'elle en faisait autant, et qu'elle le fait toujours d'ailleurs!, alors arrête de te plaindre, et faisons tout ce qu'on peut pour l'aider de notre côté. Ce "Magicien" n'est pas la science infuse, il ne sais pas tout, et moi je sais que si tu te donne un minimum, tu peux trouver le moyen de la... disons de la réveiller.
Ashley sourit joyeusement lorsque son père répliqua à ses commentaires, c'était toujours amusant, de le voir réagir quelques fois! Il pouvait se montrer si agréable... Si elle le filmait et montrait la vidéo à toute la ville dans ces moments, cela détruirait sûrement bien plus sa réputation qu'une balade en compagnie de sa fille, ou plutôt,"balade" tiré aux quatre coins de la ville par sa fille.
-Ce que tu serais? Un papa tout seul, et tout triste!
Son sourire s’agrandit encore un peu, puis elle ajouta bien vite:
-Et tu vois que tu sais faire des compliments quand tu veux!
Autant pour le surnom que pour le "tu es bien trop importante", ça, c'était une jolie chose à dire à Cherry! D'ailleurs si elle prenait son père en vidéo, elle serait sûrement la première personne à qui elle la montrerai, après tout, c'était la future ex-ex-petite copine de son père ! Oui parce qu'il n'allait pas lui faciliter la tâche, et à peine aura-t-il baissé la barrière de froideur qui le, non les, séparait du reste du monde, a peine que la serveuse se serrait habituée au "gentil" Sherlock, qu'il ferait une gaffe, et qu'elle ne le supporterai plus le quittant. Et bien évidement, trop d'amour entre les deux, Cherry reviendrait bien vite, ou bien, ferait sa tête de mule, et avec les encouragement de sa propre fille, l'enquêteur iraient s'excuser. Avant de lâcher une remarque acerbe qui ferait rire la petite amie. Devin? Peut-être... Non, en fait, c'était juste prévisible. Et encore, elle avait de la chance si ça ne recommençais pas à chaque fois de zéro. Comme les montagnes russes, on monte, pour mieux redescendre, mais on finis bien vite par refaire un tour ou par monter la prochaine bosse.
-Fais attention, tu parles comme Jack! fit remarquer la petite en se balançant sur le bord du lit. Tu peux te déguiser si c'est drôle pour toi, mais je ne vois pas pourquoi ce serait un problème que je te guide, si je suis si importante que cela. Ce serai même un honneur non?
Puis après cela, il était allé se préparer, alors qu'elle s'était déjà habillée plus tôt après que son dessin animé était finis, et qu'elle ait sortit son chien -qui dormait dans sa chambre à présent-,avant de s'habiller avant d'enfiler son habituel manteau fétiche, et son foulard aussi. Heureusement qu'il faisait continuellement frais, en ville, sinon son père ressemblerait depuis longtemps à un poulet grillé à la vapeur! La petite pris son manteau, repensant ensuite à la soirée de ce soir.
-Dis, dis, tu as ton déguisement pour ce soir?
Dernière modification par dragonstjo (2014-08-22 00:43:31)
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
Les deux jeunes gens avaient tous deux fait une erreur de jugement autrefois mais il fallait sans doute passer à autre chose et vivre enfin leur idylle qu'ils avaient tout deux bien mérité après tant d'années de patience et de retenu.
Rydia avait tenu à lui dire la vérité pour lui montrer surtout qu'elle était sincère et que comme lui elle était humaine, qu'elle ressentait les choses même si elle ne laissait jamais rien paraître. Être mystérieuse ne protégeait pas de la souffrance malheureusement.
Alors qu'elle se regardait, elle entendit la voix de Wilhem qui se réveillait, elle se retourna le regardant.
Tu peux parler au nom des deux, je tiens à savoir....Il faut surtout que je cache ma cicatrice...Je n'ai pas envie de me faire repérer à cause de ça car mon père et ma soeur ont la même...
Elle écouta ensuite son opinion et fut étonnée qu'il s'attache ainsi à son apparence.
Jaloux? Ah et je peux obtenir toutes les informations de ce cher Wilhem? dit-elle s'approchant du lit, se mettant au-dessus du jeune homme telle une charmeuse.
Elle posa alors sa main sur le visage.
Alors devrai-je mettre ce costume? J'en ai aussi plein pour homme dans mon armoire, disons que j'avais prévu au cas où on serait ensemble...J'imagine que tu ne me laisseras pas seule et que tu voudras me contempler de loin non? Je te ferai craquer dans toutes les tenues dit-elle déposant un baiser dans le cou du jeune homme avant de s'éloigner pour le frustrer.
========
(probablement personne ou peu de monde ne va lire les messages suivants vu qu'ils sont tout seuls mais bon allez je vais délirer un peu dans mon coin car je m'ennuie.)
~Elcy~
Mais où était-il passé...Il n'était plus dans le royaume c'était une évidence, l'homme que tout le monde croyait fou était à la recherche de livres, mais pas n'importe quels livres mais nous garderons ce détail secret jusqu'au moment venu. Alors pourquoi ne pas aller au château du royaume où il y avait certainement une bibliothèque? Le jeune homme n'était pas fou à ce point, il ne voulait pas être enfermé encore. Être prisonnier de son esprit embrouillé c'était bien assez. Pourquoi prisonnier? Tout simplement parce que quand vous utilisez votre imagination pour nourrir votre soif de liberté, celle de votre esprit mais qu'en même temps cette soif vous a fait vivre des choses que vous ne voulez pas. Réparer les erreurs étaient bien difficiles car à force d'utiliser votre don, votre esprit est trop riche d'idée. Vous savez que vous n'êtes pas seul dans ce cas où vos créations ont pris vie...Mais d'un autre côté vous vous demandez quelle est la réalité? Celle où vous écriviez des livres très appréciée du monde ou celle où vous n'êtes qu'un simple personnage qui n'appartient même pas à votre monde? Bien difficile dilemme.
Si Elcy s'était rendu à la fête de Brant ce qui n'est pas le cas. Comme costume il aurait choisi d'être magicien. Pourquoi tout simplement pour porter un chapeau et sortir un lapin de sa poche. Après tout si c'était celle-là la réalité pourquoi ne pas la rapprocher de celle qu'il pensait avoir crée?
Vous ne comprenez rien? Normal qui pourrait comprendre cet esprit si compliqué qui parfois ne se comprend pas lui-même.
Alors reprenons la question essentielle. Où était-il?
A vrai dire Elcy était en dehors du royaume d'oz, de son domaine, dans un lieu assez retiré. Il se retrouvait devant des miroirs, miroirs qu'il avait lui-même fait apparaître à moins que ce soit ces miroirs qu'ils l'ont crée? Il se regardait, les miroirs un pâle reflet de soi-même. Dire qu'il devrait être mort depuis longtemps et qu'il avait toujours l'apparence d'un homme mature et jeune dirons-nous comparé à l'âge qu'il devrait avoir.
Autre question? Qui est Elcy?
Question difficile et qui restera sans réponse même si au fond la réponse était déjà dans son prénom et dans tous les détails de sa vie qu'il avait déjà partagé. Il suffisait juste d'assembler les morceaux du puzzle.
===================
~Alex~
La chassée courait encore et encore mais plus elle courait pour rattraper le fou moins elle se souvenait pourquoi elle courait. Bizarre non? C'était comme si cet inconnu ne tenait pas à être retrouvé. Sa tête devenait comme un labyrinthe, vous essayez toujours de trouver la sortie mais en vain et au lieu de trouver la sortie de ce labyrinthe de dédale car vous n'avez pas le fil d'arianne pour vous aider vous vous retrouver face au minotaure sans défense qui faisait de vous de la charpie. Voilà comment était à l'instant le cerveau, l'esprit de la jeune Alex, un labyrinthe dont elle ne pouvait s'évader et qu'elle tentait de fuir sans cesse. Voilà ses souvenirs étaient pratiquement détruits à vrai dire elle en avait peu et les dernières informations qu'elle aurait pu donner au sujet de cet inconnu étaient parties en fumée, sa rencontre avec les chasseurs avait été oubliée.
Elle s'arrêta alors et regarda autour d'elle.
Où suis-je? Qui suis-je? Que fais-je ici? Les éternelles questions qui revenaient sans cesse et qui ne trouvaient de réponse car elle était seule et le serait toujours.
Pourquoi suis-je en train de courir? En se posant ses questions qui n'avaient pas de réponses, elle pensait que cela lui reviendrait mais non rien. Heureusement pour elle seuls ses souvenirs étaient effacés et elle ne retombait pas sans cesse dans l'enfance.
Elle avançait ressentant de temps à autre des vertiges. Entre la faim et la fatigue dû à la perte d'énergie car essayer de se souvenir c'était fatiguant, elle finit par s'installer près d'une chose qui semblait être un arbre ou alors une oeuvre d'art? Elle ne savait même plus comment ça s'appelait ou peut-être ne l'avait jamais-t-elle su.
Pire encore, elle ne se souvenait plus d'être une femme et redécouvrait alors son corps, touchant sa poitrine toute fière, soulevant même son haut pour la contempler. Comme si c'était la première fois qu'elle voyait le corps d'une femme? Bizarre non?
Puis quand elle eut fini elle remit en place ses vêtements et fouilla dans ses poches peut-être y avait-il des indices sur son identité?
Elle trouva alors un petit bout de papier qu'elle avait elle-même autrefois griffonné pour ne pas oublier le nom qu'elle s'était attribuée. Elle put y lire Alex.
Alex? Est-ce mon nom ou alors quelqu'un que je devais retrouver? Pourquoi cela me dit quelque chose et rien en même temps?
Elle finit par s'asseoir n'en pouvant plus, elle avait toujours aussi faim et se retrouva à manger des insectes ce qui n'était pas très réjouissant mais bon quand vous n'avez rien à manger vous prenez ce que vous avez sous la main. Ces insectes étaient bien étranges mais sans doute riches en vitamines et puis ce qui nous tue pas nous rend plus fort. Sans se soucier de si c'était comestible ou non, elle coupa la tête des insectes et les mangea comme ça. Puis elle finit par s'évanouir, sa tête cognant fortement le sol.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
- Date d'inscription: 2009-11-01
- Messages: 9223
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
Thomas
L'attente ne fut pas longue dans le séjour de la jeune femme, l'appartement était vide de monde ce qui arrangea Thomas. Cela n'empêcha pas sa Belle de s'excuser pour le peu de temps qu'elle avait mis
- Ce n'est rien. Je vous suis ma chère.
Et pour la suivre, il la suivrait, où qu'elle aille par la suite il ne la quitterait pas ne serait-ce que de vue car au cimetière nul doute qu'il ne serait pas le bienvenu. Le père ne l'avait jamais aimé, pas plus que le reste de la famille ensuite, ni dans ce monde ni dans le leur, pour lui il n'était que le monstre qui avait enlevé sa fille chérie comme une simple marchandise. Certes au début il n'avait pas tord, mais au fil du temps il n'avait pas fait évolué sa penser, jamais il n'avait imaginé que si sa fille ne revenait pas c'était tout simplement parce qu'elle était bien là où elle était.
Alors que Shéhérazade venait de mettre au point le plan d'attaque des recherches Matthew se manifesta derrière eux et marqua un point. La nuit tomberait bientôt et ils n'étaient pas équipés pour des recherches nocturnes. Mais même si ce point était marqué cela n'empêchait pas Baelfire de s'inquiéter pour Hans' et "Gretel"
- Admettons pour le nouvel arrivant, mais je ne compte pas laisser Gretel et Hansel dehors.
Ils ne devaient pas être loin, même si vu l'allure à laquelle Hans était parti il devait avoir fait une trotte. Ils avaient encore le temps de les trouver avant que la nuit ne tombe. Le jeune homme se tourna vers la persane
- Connaissant Hans il va sans doute passer la nuit à noyer sa découverte, et j'ai pas envie que ça tourne au vinaigre.
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
- Date d'inscription: 2012-01-26
- Messages: 4185
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
Moi j'ai lut Mimi ^°^ Moi j'ai lut *3*
Et j'aime tes messages avec Elcy, (pas Ecly, je ferais plus l'erreur de penser à Ecleston è-é) c'est classe ^3^
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
merci dragon tu dois bien être une des seules à lire ce fou lol. Je pense que quand on ne connaît pas sa vraie identité on ne doit pas trop comprendre les allusions lol. En fait plus je lis Elcy plus je me dis que pour créer un personnage pareil c'est que moi-même j'en ai un grain lol.
Loin de se douter qu'Hansel et Gretel ou Tassia peu importe avait laissé filer celle qui pouvait les conduire à cet étrange individu, chose qui mettrait la persane en colère, elle était d'accord avec le bibliothécaire: la nuit était tombée, ce n'était pas prudent de sortir sans rien voir mais d'un autre côté ils étaient aussi pressés par le temps et Hansel et Gretel étaient dieu seul savait où donc elle se rangea du côté de Baelfire. Mieux fallait être de son côté que contre lui surtout après ce qui s'était passé entre eux.
Nous ferions mieux alors de nous équiper de lampe torcher pour les retrouver. Je suis consciente que la nuit tombe mais je pense que nous reposer maintenant sans être au complet pourrait être une grave erreur stratégique et puis peut-être que celui qu'on recherche va profiter du fait qu'on se repose pour s'enfuir loin d'ici...et tous nos espoirs seront alors perdus...
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
- Date d'inscription: 2012-01-26
- Messages: 4185
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
(euh, Mimi, d ou tu sors les lampes torches ? x) )
Restant droit comme un piquet, le bibliothécaire sourit légèrement face aux evidences que firent remarquer le jeune couple. Evidement que dans l'ombre, ils n'arriveraient à rien, evidement qu'il faudrait retrouver les deux freres et soeurs s'ils voulaient etre efficaces et au complet.
-Je comprends. dis simplement Matthew en inclinant la tete, le bras contre sa poitrine comme les serveurs de restaurant. Si vous comptez y aller maintenant et a deux, permettez moi de vous accompagner. Les rues de la ville sont ma frequentees, et le Magicien m'a donné ordre de vous aider. Je serais donc là pour vous aider a les retrouver, de plus, je connais les moindres recoins, et la nuit, toutes les rues se ressemblent.
Il se redressa, s'avancant un peu plus des deux jeunes gens pour se mettre a leurs niveaux, les regardant un par un avec un sourire... qui donnait des frissons a la simple vue. Il etait un atout non negligeable, et Baelfire et sa copine ne savaient absolument rien de Oz, d'Emeraude, et de ses... Disons, ses quartiers de distraction.
Clara hocha la tête et partit e première, s'attendant naturellement a ce que Thomas la suive. Il avait quelque chose de rassurant, de reconfortant, un peu comme la veille a vrai dire, au moins, ça l'empechait de trop penser a son pere et aux autres... "Petits" problemes. Une fois en bas, elle attendit que Thomas revienne a son niveau pour qu'il les emmène a sa voiture, pour qu'elle puisse aller a enterrement de son père, presque en dehors de la ville. Son père... Ses affaires...
-Je pense prendre peu de choses chez lui, je pensais a vrai dire a sa maquette, celle d'un vieux navire qu'il avait toujours pouvoir construire de ses propres mains, de le voir naviguer sur les mers. Il y a bien longtemps, il me racontait encore a quel point ce reve lui tenait, je pense que cet objet ne merite pas sa place la ou personne ne connait sa valeur.
Clara se tut quelques secondes, mais repris assez vaguement:
-Rien n'y personne ne mérite cela.
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
(dragon: j'imagine que même dans le monde fantastique ils doivent avoir de quoi faire de la lumière et s'éclairer et étant donné que j'ignore si tu leur as donné un nom particulier car je ne suis pas dans ta petite tête, il fallait bien que j'utilise un mot comprit de tous. J'ai vu le film d'oz il y a méga longtemps alors je ne me souviens plus de leur éclairage...
Etant une fana de films fantastiques, j'en ai vu quelques uns avec des lampes torches donc je ne vois pas où est le problème. Après si tu veux leur donner un côté fantastique, tu n'as qu'à dire que tes lampes torches fonctionnent avec autre chose que des piles et le tour est joué. Je ne sais pas moi des lampes torches qui font une lumière verte à partir de lucioles si tu veux :P
J'imagine que le magicien a bien pu créer un tel objet à Oz ^^.
Mis à part du feu sur un morceau de bois pour éclairer... sachant que dans la forêt ça va tout cramer il fallait bien une alternative ^^.
Et puis autre détail si ton cerveau a du mal à l'accepter, tu dis que c'est parce que Shéhérazade est liée à un mec qui n'est pas du monde fantastique et qui a du vécu donc au pire tu dis que sheherazade connait ce mot grâce à ça...
Problème résolu.)
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
- Date d'inscription: 2012-01-26
- Messages: 4185
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
T'inquiete, l'idee que ce soit a cause de ce lien m'allait (j'y ait pensé, mais je sais pas si c'était pour ça puisque tu n'as rien fais remarqué =s), mais je pensai plus a une torche ou une lampe a huile M'enfin bon ... =3
On attends Goth' donc?
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
oui on l'attend ^^. Disons que je n'ai pas précisé car j'attendais de voir si ça allait passé ou si les personnages allaient être interloqués et lui demander ce que c'était et là j'aurai mis mon idée de secours en place ^^.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
- Date d'inscription: 2012-01-26
- Messages: 4185
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
nono ramène tes fesses tout de suite, je m'ennuie
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
- Date d'inscription: 2009-11-01
- Messages: 9223
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
XD au final hier j'ai tout coupé et j'ai oublié de répondre *sbaff* quelqu'un veut taper ? *propose le baton à l'assemblée*
Bon et bien il semblait que les deux soit de son côté pour cette fois. Recherche d'Hansel et Gretel en priorité, et cette nouvelle rassurait Baelfire. Leur guide promettait d'être un peu folklo mais ils n'avaient pas le choix, aucun d'eux ne connaissait la ville ni ses environs, et en prime ça leur donnait un moyen de garder Matthew à l'oeil.
- Bien ne perdons pas de temps alors.
Ils en avaient sans doute assez perdu comme ça entre devoir courir après l'un, après l'autre, et encore une fois après l'autre et l'un même si ce n'était pas forcément les mêmes personnes.
Thomas
Dans la voiture Clara parla d'une maquette qu'elle voulait lui donner. Disant qu'elle ne devrait pas finir sa vie chez une personne ignorant tout de sa valeur, mais dans ce cas il ne pourrait sans doute pas la récupérer pour la mettre en vente.
- Seuls vous connaissez la valeur sentimentale de cet objet, si vraiment vous souhaitez que cette maquette garde toute son histoire, toute sa valeur je pense qu'elle ferait mieux de rester dans votre famille.
Ou d'être enterrer avec son créateur, mais cette idée allait sans doute paraître bizarre à Clara. S'il avait été incinéré ça aurait pu régler le problème, mettre les cendres dans la maquette, aller au port et faire partir la création et son créateur sur les flots. Voilà qu'il devenait sentimental, Thomas quitta la route des yeux l'espace d'une seconde pour regarder Clara, elle était vraiment la seule à le rendre comme ça.
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
- Date d'inscription: 2012-01-26
- Messages: 4185
Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II
Oh non, c'est pas grave x) On sait attendre =3
(elle veut pas donner la maquette elle veut la ramener, c'est d'ailleurs l'une des rares choses qu'elle pense prendre x)
Je pense prendre peu de choses chez lui, je pensais a vrai dire a sa maquette
Bon, tant pis =P)
La jeune femme resta silencieuse un moment, semblant réfléchir à quelque chose qui la taraudait. Elle ne vit donc pas le regard que son patron lui jeta, sans nul doutes que si elle l'avait surpris, elle l'aurait taquiné, et encore! Mais lorsqu'elle sortit de ses pensées, elle observa la route calmement, puis finit par répondre:
-Vous avez raison. Pour quelqu'un qui se disait insensible, c'est de belles valeurs sentimentales que vous avez.
Un discret sourire accompagna la remarque, Clara s'imagina ensuite Thomas en "Bête", mais elle avait réellement du mal, même si quelque chose la poussait à trouver cette situation réaliste. Ce qui l’amena à penser de nouveau à Belle, sujet qui la préoccupait. C'était aussi son père non? Vraiment... Elle serait absente à son enterrement.
-Qu'allez vous faire? demanda alors brutalement Clara.
Elle tourna son visage vers l'antiquaire, ses yeux noisette le fixant même si elle n'espèrait pas de réponse.
-Je veux dire, une fois que tous le monde aura retrouvé ses souvenirs, voir rentrer "là-bas"? Vous allez continuer à chercher votre fils j'imagine, mais après?
C'était une question assez délicate, mais curiosité oblige, elle l'intéressait particulièrement. Surtout que d'après ce qu'il avait dit, il n'était pas le même dans "l'autre" monde, redeviendrait-il le même?
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
|
|
|