Vous n'êtes pas identifié.

#2351 2014-08-20 20:11:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Au faite, Soma a un pouvoir? Je n'en ai pas l'impression, sinon il s'en serait déjà servi contre toi, mais on ne sait jamais. Je t'appellerais comme ça seulement si tu m'appelle Blakichou ou autres.

Ils arrivèrent chez eux.

- Allons la réparer alors

- Olivia -

- Tu enquêteras sur eux aujourd'hui? Et admettons qu'on trouve qui a ce pouvoir, qu'est ce que tu vas faire? Ce n'est pas comme tu pouvais l'empêcher d'utiliser son pouvoir.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2352 2014-08-20 20:20:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Quand il touche quelqu'un il peut savoir quelque chose sur cette personne ... C'est pour ça qu'il m'a touché le menton ... " elle rit alors

- Bien , je t'appellerais comme ça seulement si tu m'embête

Elle entra alors " Je vais voir si il y a des outils dans le garage

---


Soma " Hum ... Non , ses frères j'irais les voir demain ou après demain  . Si on trouve , on essayera de convaincre cette personne de ne rien faire et de nous éclaircir un peu l'esprit "

Hors ligne

 

#2353 2014-08-20 20:24:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Pourquoi tu l'a laissé te toucher si tu savais ça? Ca peut tout ficher en l'air. Imagine qu'il soit au courant pour notre plan maintenant, ce serait fichu.

Lui, il n'avait pas envie de rire

- Tu ne m'appelle plus comme ça et c'est tout. Il doit surement il y avoir dans le garage, mais je vais quand même fouiller dans la maison.

- Olivia -

- Bon, alors allons-y. Mais comment compte tu isoler Blake de Christina? Ils sont souvent ensemble.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2354 2014-08-20 20:30:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Chris " Je m'en suis occupé avec mon frère et son pouvoir à une limite chez moi . Il ne saura rien qui te concerne " puis elle fit un chignon

- Hum

Dit-elle alors en allant dans le garage . Oui Hum , voulait parfois dire oui . Elle ala donc chercher dans le garage


---

Soma " Je présume que j'ai juste à toquer à la porte et prier pour que ce soit lui qui réponde comme elle est de mauvaise humeur "

Hors ligne

 

#2355 2014-08-20 20:36:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle n'était pas sur du bon fonctionnement de plan, mais elle n'en avait pas d'autres meilleurs alors elle hocha la tête

- On finit de cuisiner et on y va?

- Blake -

- Bon, ça va alors. Il faudra que je l'évite aussi, c'est tout. Pas de quoi en faire tout un plat.

Il chercha dans la maison et ne trouva rien


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2356 2014-08-20 20:42:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma hocha la tête affirmativement " Finissons les sandwich , tu veux quelque chose de particulier dedans ? Moutarde , mayonnaise , ketchup ? "

---

Christina revint avec une caisse et monta alors les escaliers . Elle regarda l'état de la porte puis chercha des vices et tout ce qu'il lui fallait . Elle remonta ses manches . Elle commença à s'en occuper .

Elle semblait bien se débrouiller

- Je suis bonne cuisinière , je réparé aussi les choses , la seule chose que je ne fais pas encore c'est ne pas être ch*ante

Hors ligne

 

#2357 2014-08-20 20:45:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il la vit monter, et la regarda, et ensuite l'aida. Après tout, c'était lui qui avait cassé la porte alors il pouvait bien l'aider.

- Tu es moi version féminine autrement dit.

- Olivia -

Elle lui sourit quand il accepta, et dit simplement.

- Fais un peu de toute les sortes. Je vais vite m'occuper des cakes et des galettes, rajouta-elle en commençant à prendre tous les ingrédients nécessaires


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2358 2014-08-20 20:54:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Wow ... C'est pas un compliment , ça veut dire que je suis vraiment vraiment ch*ante ! " puis elle rit " Mais comme tu as beaucoup d'estime toi , je prends ça pour un compliment . Donc je me suis fais moi même un compliment ! "

Puis elle regarda la porte . Après elle ne rajouta rien et après quelques petits trucs . Elle finit la réparation , elle s'était un peu fait mal au doigt

- Voilà , ta porte toute neuve , on dit merci Chris la fabuleuse !

Elle se releva

---



Soma fit en sorte de tout bien mélange , ses préférés étaient ceux à la moutarde . Il ne out s'empêcher d'en manger un la maintenant ... Ça faisait un moment qu'il n'avait pas mangé

Hors ligne

 

#2359 2014-08-20 21:02:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tu as beau dire que je suis bizarre, tu es aussi bizarre que moi... tu as des raisonnements étranges. Enfin, merci pour la porte, je crois que c'est aussi grâce à mon aide, donc je ne te dirais pas merci. Et même si c'était toi qui avait tout fait, jamais tu ne m'entendrais dire merci.

- Olivia -

- Gourmand va.

Elle, elle préférait ceux au ketchup, mais elle aimait tout. Elle finit le plus vite possible ses galettes et son cake, et les mit aussi dans la panier qu'elle avait été cherché.

- Voilà, on est prêt, on peut y aller


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2360 2014-08-20 21:35:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " J'ai supprimé tout le reste ce que tu as dis et j'ai juste entendu deux merci dans ta phrase alors je te dis de rien ... Je sais , je sais de rien " puis elle alla dans la salle de bai pour mettre des pansements

---


Soma " Moi un gourmand ? Nooooon " puis il la regarda " Je suis sûre que tout sera délicieux " il lui ouvrit la porte

- À toi , mademoiselle

Hors ligne

 

#2361 2014-08-20 21:39:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- T'es pas croyable...

Il la laissa aller dans la salle de bain et en profita pour aller ranger la boite à outil.

- Olivia -

- Si, tu es un gourmand, mais ce n'est pas grave, je préfère ça que l'inverse. J'espère que tout sera aussi délicieux que tu le pense.

Puis elle sourit et passa la première.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2362 2014-08-20 22:07:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma lui prit alors la main " Ça c'est l'étape une de notre super petit rendez-vous " il sourit alors , il se demandait au fond . Si ce vœu l'avait vraiment modifié

---

Christina sourit " Je sais ... " puis elle regarda ses doigts bandés puis se tourna vers lui " En passant , tu veux quoi au buffet ? Je veux que tu te souvienne toute ta vie du meilleur de tes anniversaires " elle enleva son écharpe et retourna dans la salle de bain pour regarder sa blessure

Elle devait aussi se faire un bandage " Tu viens m'aider à me déguiser en momie ? "

Hors ligne

 

#2363 2014-08-20 22:15:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Un buffet pâtisserie peut être. Après tout, tout le monde aime ça. Il faut aussi proposer des boissons, que ce soit eau, boissons pétillantes comme le coca cola, et surtout bière et alcool, mais seulement pour les plus de 16 ans. Mais pour le reste, si tu veux cuisiner de bon petit plat, tu peux. Je te laisse les commandes, impressionne moi

Il la rejoignit dans la salle de bain

- Ce n'est pas encore Halloween tu sais

- Olivia -

La jeune fille sourit quand il lui prit la main, et elle réussit à ne pas rougir. Elle appréciait trop le contact pour ça. C'était si doux et chaleureux.

- J'aime déjà cette première étape


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2364 2014-08-20 22:24:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina passa sa main sur sa cicatrice " Elle s'ouvre , j'ai besoin d'un bon bandage "elle mît ses cheveux sur le côté puis elle regarda ce dernier " Bien , tu n'as rien de particulier que tu aimes absolument ? Bien je t'étonnerai "

-----

Soma sourit et la regarda alors , content de savoir qu'elle aimait cette étape " En passant , chez les enfants ça va ? "

Hors ligne

 

#2365 2014-08-20 22:31:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Oui, quelques-uns angoissent encore la nuit mais généralement, ils sont moins inquiets que nous sur l'avenir qui nous attend...ils vivent au jour le jour.

- Blake -

Il alla donc chercher les bandages.

- Je vais le faire. Je compte sur toi pour m'étonner en retour.

Il lui fit donc son bon bandage, tout en essayant de la chatouiller au passage pour l'embêter. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas résister


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2366 2014-08-20 22:45:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Arrête ! Aahahah " elle se mît à rire et elle lui donna de petite tape pour lui dire d'arrêter , puis quand il eut finit , elle se mît en face de lui

- T'as de la chance de pas être chatouilleux .

Elle se demandait pourquoi il était aussi gentil alors qu'il ne voulait pas d'amour et elle n'arrivait pas à ne pas l'aimer


---


Soma " J'irais les voir demain , j'espère qu'ils ne sont au courant de rien ... Je vais essayer de leur trouver des nouveaux jouets . "

Hors ligne

 

#2367 2014-08-20 22:51:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Ca leur fera plaisir, j'en suis sure. Et ne t'inquiète pas, les enfants jugent moins durement que les adolescent. Ils essayant d'abord de comprendre.

- Blake -

- Mais c'est que tu ose me frapper en plus! Je ne suis pas n'importe qui tu sais. Bon, tu veux qu'on se mette à la recherche de Diana?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2368 2014-08-20 22:57:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Vas-y montre moi que tu n'es pas n'importe qui ? " elle rit " C'est une provocation en duel ! "' puis elle sortit de la salle de bain

- Oui ...mais je n'ai aucun indice d'où elle est ... Et elle a des informations importantes

--

Soma sourit " Puis ils leur arrivent souvent de se battre , bien en avant la forêt ou la plage ? "

Hors ligne

 

#2369 2014-08-20 23:09:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- D'accord, je vais te montrer que je ne suis pas n'importe qui. Quel sorte de duel me propose tu?

Il réfléchit à ou elle pourrait être, mais il n'en avait aucune idée non plus.

- Il faudrait se renseigner.

- Olivia -

- On ne devait pas aller voir Blake avant, pour te rassurer?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2370 2014-08-20 23:14:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Je ne sais pas en quoi te défier , je sais que tu es meilleur orateur donc rien de ce genre ... Ah ! Pourquoi pas du patin à glace ou du skate ! "

- Hum ... Elle pourrait être à Coates ... Mais j'ai pas envie de voir mes frères


---


Soma " Ah oui , bien on est pas très loin alors ... Allons toquer " puis il marcha un peu toujours sa main avec celle de sa jolie petite copine . Il en était fier , ça c'était sur . Une fois arrivé , il toqua à la porte

Hors ligne

 

#2371 2014-08-20 23:22:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Du patin à glace? Quand tu veux. Je vais t'écraser, tu vas voir. Quant à ta sœur, on ira voir là-bas demain ou après demain, alors. Et si tu ne veux pas, et bien on ira quand même. Si elle a des infos importantes, il faut les entendre.

Il entendit toquer et alla ouvrir. En voyant Soma et Olivia, il recula prudent, pour ne pas se faire toucher par ce dernier.

- Qu'est ce que tu veux?

- Olivia -

- Tu avais oublié? Je sais ce que je t'offrirais pour ton anniversaire: un agenda.

Elle le suivit jusqu'à la porte, même si elle n'était pas rassurée et qu'elle n'était pas sure que ce soit une bonne idée.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2372 2014-08-20 23:27:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " Alors aujourd'hui ! Tu vas voir , je vais gagner ! " et elle le laissa aller répondre


Soma sourit alors à Olivia " Si tu es près de moi je n'en ai pas besoin , tu me rappellera tout " puis Blake ouvrit la porte

- J'ai besoin de te parler et bonjour , moi aussi je suis content de te voir , c'est vrai que le conseil sans moi ça fait bizarre ah et oui je vais bien

Christina entendu la voix de Soma et regarda Blake " Qu'est-ce qu'il se passe ? "

Hors ligne

 

#2373 2014-08-20 23:33:06

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle fut un peu plus rassurée par son sourire, et regarda donc Blake une fois qu'il sortit. Bon pour le moment elle n'allait pas intervenir. Mais quand Christina fit son apparition, elle dit:

- On veut juste parler à Blake, c'est tout.

- Blake -

- C'est ça bonjour. Excuse de ne pas m'inquiéter pour moi alors que ce matin tu n'as pas été très agréable avec ma copine. Tu serais sympa avec moi, toi, si je commençais à rabaisser et souhaiter la mort de ta Olivia? Non, je ne crois pas. Alors désolé, mais je n'ai rien à te dire.

Puis il regarda Olivia, qui soutenait Soma évidemment.

- Je veux bien parler à elle, seuls à seuls. C'est ça, ou rien


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2374 2014-08-20 23:38:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma regarda alors Blake " Bien , bien . Tu protèges ta petite copine je le comprends , tout comme je veux protéger la mienne donc si tu lui parle , je veux ne pas être loin " Chris observa alors Soma qui posa un œil sur elle . Elle avait encore plus de bandage .

Puis finalement , il détourna le regard vers Blake " À part , si tu veux encore me laisser seul avec ta copine et elle comme moi , on sait que ça finira en pugilat "

Hors ligne

 

#2375 2014-08-20 23:49:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je ne compte pas te laisser seul avec Christina. Bien, je veux bien vous parlez à tout les deux, mais tu ne me touche pas Soma, j'espère que c'est clair. Ce qui est privé est privé.
- D'accord, ce sera fait comme tu veux, s'empressa de dire Olivia.

Il s'éloigna donc avec eux tout en restant prudent vis à vis de Soma.

- Bon, qu'est ce que vous voulez savoir?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr