Vous n'êtes pas identifié.

#2301 2014-08-18 21:14:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Alors allons vite chercher du bois avant qu'il ne s'inquiète vraiment pour toi, et ensuite tu iras te coucher. Tiens.

Il lui donna sa veste.

- Je n'ai pas froid, alors tu peux la prendre. Et ne dis pas que je suis gentil ou je la reprend.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2302 2014-08-18 21:31:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina prit la veste " Ah ! Bien , je ne te le dirais pas mais je te regarderai de manière à te dire que je le pense très fort ! Merci Blakichooooouu ! Là , tu vois je n'ai pas dit le mot interdit "'elle lui donna un coup de poing à l'épaule

La jeune demoiselle alla donc ramasser le bois sur ce . Elle fut silencieuse , au milieu des bois il y avait une hache qu'elle retrouva et coupa le bois . Plus qu'il n'en fallait même pour un peu oublier . En passant , il lui avait passé sa veste . Elle l'avait taquiné mais le geste ... Montrait vraiment de la gentillesse .

Dernière modification par natsuuko (2014-08-19 02:24:52)

Hors ligne

 

#2303 2014-08-19 08:05:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il soupira:

- Arrête de m'appeler comme ça... et tu n'a pas non plus le droit d'y penser très fort.

Dire qu'elle le remerciait, il devenait trop gentil, ça n'allait pas. Finalement, il l'a laissa ramassé du bois pour qu'elle puisse se changer les idées et retourna auprès de Kenji.

- Tout est rentré dans l'ordre


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2304 2014-08-19 12:43:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina après avoir coupé le bois , elle alla donc vers la maison . Son frère avait rangé et dormait déjà sous la table . En vivant seul , il avait prit l'habitude de dormir dans les recoins les plus fou

- Kenjy ...

Elle alla mettre le bois dans la cheminé , elle retira la veste de Blake puis porta son frère jusqu'à la seule chambre qui était dans la cabane . Puis elle revint , elle enleva enfin son écharpe et regarda comment il avait nettoyé . C'était bien .

Puis elle ferma toute les fenêtres . Elle avait un sac ou elle avait ramené ses vêtements de rechange " Demain , il faudra réparer ta porte .... Et aussi j'irais voir Soma l il sera enfin libre et il doit avoir des choses à dire ... "

Elle passa ses mains dans ses cheveux .

- Il faut que je trouve Diana aussi ...

Elle changea la décoration des murs avec une illusion . Elle était fatigué à force d'utiliser son pouvoir mais c'était un vrai cadeau . Le meilleur au elle est reçu dans sa vie . Elle se frotta les yeux

- Bref , je vais me doucher dehors ... Je te propose pas de douche dehors à l'eau froide , ça peut être désagréable .

Puis elle sortit . Elle devrait aussi chasser un œuf les animaux qui se rapprochait de la cabane demain . Elle alla donc dans cette fameuse douche

Hors ligne

 

#2305 2014-08-19 21:02:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Pendant qu'elle remettait Kenji dans sa chambre, Blake s'était approché du feu pour se réchauffer, puis il se tourna vers Christina

- Tu as beaucoup à faire en percepective. Tu veux que je t'accompagne dans tes périples ou ça ira? Même si pour Diana je ne serais pas d'un grand secours

Il frissonna à l'idée de prendre une douche dehors. Très peu pour lui

- Je t'attend.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2306 2014-08-19 21:13:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina après sa douche revint , elle avait un de ces grands t-shirt qu'elle mettait pour dormir mais cette fois avec un short pour pouvoir aller dehors sans avoir trop froid . Elle alla se mettre un peu près du feu

- Oui , évidemment et pour réparer la porte , ta présence est obligatoire en faite . Tu ne penses pas laisser une pauvre donzelle en détresse porter une porte seul .

Même si sérieusement vu sa force , qui sait elle pouvait peut-être le faire " La porte se souviendra de ce jour , si un jour tu te cogne à la porte , je crois que ce ne sera que bonne vengeance "

Elle  attacha ses cheveux et s'assit alors devant la cheminé " Bien , tu veux dormir ici ou sur le canapé ?"

Hors ligne

 

#2307 2014-08-19 21:21:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Comme tu me traites... je ne savais pas que tu me voyais comme un esclave... quoi qu'il en soit, en tant que gentlemen, je vais accéder à ta requête.  La porte n'aura pas intérêt à se venger, ou je la déloge à nouveau de son cadran. Et puis, ce n'est pas comme si je l'avais fais exprès

Il réfléchit à la question.

- Ici, il fais plus chaud. Et puis, on laisse le canapé au filles, c'est bien connu


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2308 2014-08-19 21:32:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rit " Et depuis quand t'es un gentleman hein ? " elle traina un petit matelas qui état dans un placard pour son ami puis elle sourit

- Qui est l'esclave de qui ? Je te rappelle que j'ai eu une journée de congé et que je travaille dur du matin au soir et que ça fait trois soir que tu n'as pas cuisiné !

Puis elle rit alors " Si tu la casses de nouveau , je ne la réparerais pas de nouveau et tu dormira au grand vent mon cher ! "

Puis elle lui rapporta un drap et un coussin " Dors bien ... "

Hors ligne

 

#2309 2014-08-19 21:35:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

-Depuis toujours. Et arrête de râler, je ferais le petit déjeuner demain, si tu insiste. Mais ce n'est pas comme si tu n'aimais pas cuisiner, alors arrête de te plaindre. Tu travailles dur, je sais, mais moi aussi.

Il la regarda.

- Ce n'est pas bien grave, si on ferme bien la porte d'entrée, je n'aurais pas beaucoup de vent qui viendra dans ma chambre.

Il ajusta le drap et le coussin.

- Merci, toi aussi


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2310 2014-08-19 22:00:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda et s'installa bien sur le canapé , elle râlait un peu mais elle aimait tant quand il répondait c'était drôle . Puis elle attrapa la veste de ce dernier qu'elle avait déposé pour en faire ainsi sa couette .

- Je n'ai même plus le droit de me plaindre maintenant , tu vas voir demain je vais faire une manifestation ...en faite non , je tiens au fait que tu fasses un petit déjeuner .

Puis elle se tut " Tu finirais par tomber malade , si tu la casses encore je la réparerais je présume ... " puis elle donna dos

- Hum ...

Elle ferma les yeux . Demain serait une journée chargé . Elle s'endormit assez vite

Hors ligne

 

#2311 2014-08-19 22:18:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake-

Il essaya de se trouver une bonne position, mais la chaleur du feu le rendit somnolent, aussi n'écouta t'il Christina que d'une oreille distraite, et avec les yeux fermés

- Très bien, je ferais le petit déjeuner, sauf si tu te plains encore. Mais tu es vraiment trop gentille Christina, juste pour ça je recasserais à nouveau ma porte.

Il partit bien vite pour le pays des rêves, lui aussi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2312 2014-08-19 22:56:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le lendemain se réveilla la première ou plutôt son frère était déjà dehors en train de jouer avec je ne sais quel animal . Elle se prépara , mettant une jolie jupe . Oui , elle allait se mettre en valeur même si pour le moment , elle était au cœur de la forêt . Son frère lui avait apparemment cueillir une couronne de fleur rose .

- Hum ...

Elle hésitait à la mettre . Puis finalement elle la lit sur sa tête pour faire plaisir à ce dernier quand il reviendrait .

Hors ligne

 

#2313 2014-08-19 23:00:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Le jeune homme finit par se réveiller lui aussi, et retient un sourire moqueur devant la couronne de fleur de Christina. Finalement, il se leva et alla préparer le petit déjeuner, comme il l'avait promis. Il ne savait pas faire de biscuit du paradis, mais il fit des cookies, néanmoins.

- Olivia -

La jeune file se réveilla après une dure journée de travail. Mais aujourd'hui, elle était surexcitée: Soma sortait aujourd'hui. Elle chantonna donc en faisant le petit déjeuner, et après avoir déposé Gavin à l'école, se dirigea vers les prisons.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2314 2014-08-19 23:10:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina se disait qu'au moins quand il sera grand , son frère lui en vaudrait une . Tu te rappelles de cette fois ou tu m'as fait porté . Le prix c'est 5 euros . Puis elle finit par regarder au dessus de l'épaule de Blake en se mettant sur une chaise évidemment

- Tu fais quoi ? T'as bien dormi ?

Bien évidemment elle était curieuse et essaya de voler un cookie encore chaud


---


Soma venait d'être libéré , on lui fit un sermon , il regarda les autres un peu fatigué se demandant ce que Chris pourrait lui demander encore . Il sortit enfin et alla vers chez lui se demandant si Sarah était là

Dernière modification par natsuuko (2014-08-19 23:15:52)

Hors ligne

 

#2315 2014-08-19 23:22:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Quand Olivia arriva à la prison, on lui signala que Soma était déjà partit, alors elle décida d'aller voir chez lui. Il avait surement eu envie de voir sa famille, et ensuite il serait venue la voir. Enfin...elle espérait. Peut être étais-ce trop égoiste de penser ça.

- Blake -

- Petite curieuse. Quelle question, je fais le petit déjeuner. J'ai très bien dormir. Comme un loir si tu veux savoir. Touche pas à ça! Je n'ai pas encore fini.

Et il tapa ses doigts pour qu'elle les retire, bien que sans lui faire réellement mal.

Dernière modification par esperance96 (2014-08-19 23:22:48)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2316 2014-08-19 23:36:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma prit un bain s'habilla , il avait cette envie de bon bain froid . Il n'avait même pas salué sa sœur qui venait de se réveiller à son arrivée . Quand il sortit de la douche , elle n'osa pas l'interpeller .

Il se tourna vers elle

- Comment as tu mangé ?

- Ah c'est ...

- Non c'est bon . J'imagine que tu vas bien c'est le principale ... Je vais voir Olivia

Il se demandait si elle était déjà debout à cette heure et il quitta alors la maison . Sarah le regarda partir et se prépara


---


Christina quand elle se fit taper les doigts , elle les retira alors puis elle gonfla les joues " Aie ... À l'aide je suis maltraité ... Roh ! Mais j'ai faim ! " puis elle resta alors au dessus

- Je ne suis pas si petite et si je n'étais pas curieuse , je ne serais pas ton super agent secret ! Récompense moi et donne m'en un ! 

Puis elle descendu de sa chaise et son frère apparu enfin , l'air très content " J'ai faillit attraper un écureuil ! "

- Sans lui faire de mal ?

- Huuuuum

Elle lui tira les joues " Je t'ai dit de ne pas faire souffrir les plus petits que tooooi "

- Aaie ! Tu dis ça parce que t'es petite ... Aie .. Aie

Hors ligne

 

#2317 2014-08-19 23:41:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Moi j'ai faim, mais ce n'est pas pour ça que je m'empiffre. Attend encore quelques minutes ce sera bientôt prêt, petite impatiente.

Quand elle essaya de l'amadouer, il leva les yeux au ciel en secouant la tête.

- Tu ne me feras pas craquer comme ça. Attend au moins ton frère.

Tiens, en parlant du loup, le petit arrivait, et Blake profita du fait que le frère et la sœur discutent pour terminer la cuisson de ses cookies. Juste la bonne odeur lui prouvait qu'il avait bien réussi sa préparation. Evidemment. Comme toujours

- Olivia -

Elle croisa Soma sur la route et alla dans ses bras sans tarder, heureuse de pouvoir à nouveau le toucher. C'était si bon.

- Je venais justement chez toi. Je t'ai loupé de peu à la prison. Tu m'as manqué.

Dernière modification par esperance96 (2014-08-19 23:46:33)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2318 2014-08-19 23:52:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Kenjy se plaça sur la chaise qu'il y avait auparavant " Woooow ça sent bon , C'est pour ça que vous habitez dans la même maison car vous aimez manger les plats de l'autre ? " Chris rit un peu

- Non c'est parce que je suis un super soldat et un super héros !

- J'en étais sur ! Christina est un super héros

Chris rit en voyant le petit tout content puis il regarda la couronne de fleur et observa sa sœur tout content et il alla s'asseoir sur le canapé bien patient ... Sa sœur elle semblait mourir de faim mais installa la table

----


Soma la garda bien contre lui , il se sentait bien mieux ici . C'est comme si il avait été traumatisé alors que la prison , les petites incarcérations pendant quelques heures ou quelques jours il en avait l'habitude

- Tu m'as manqué aussi

Hors ligne

 

#2319 2014-08-20 00:10:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Si toi tu es un super héros, alors moi je suis un dieu, c'est décidé. Et c'est vrai que j'apprécie les plats de ta soeurs et qu'elle apprécie les miens.

Il amèna les cookies sur la table.

- Voilà. Bon appétit

- Olivia -

La jeune profita de cette sensation, puis le regarda en souriant, rassurée par ses mots.

- Je sais qu'il est déjà tôt, et que tu vas le prendre pour une gamine impatiente, ou peut être même que tu as oublié et dans ce cas je m'excuse... mais j'ai vraiment hâte de vivre ce rendez-vous dont tu le parlais quelques jours plus tôt


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2320 2014-08-20 00:21:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Toi , je te verrais un peu comme Loki , tu vois . Du charisme même plus de charisme quel 'héros mais vraiment ch*eur " elle rit  puis quand le petit sourit alors à Blake

- Si tu cuisines pour ma sœur alors je suis sûre qu'elle mange bien !

Chris sourit à ce moment et laissa le petit se servir en premier et finalement mangea . C'était bon et elle devait l'avouer , elle raffolait des cookies

- C'est pas ce que tu préfères Chrichri

- Si une des choses que j'aime beaucoup ... Ce soir je te laisse encore seul , ça ira ?

- Oh oui , ça ira ! La prochaine fois , tu viens avec Blake encore !


----


Soma la regarda " Je me souviens avoir parlé d'un vrai rendez-vous , mais je ne le souviens pas d'un endroit précis m.. " il ne voulait pas le dire mais il ne se souvenait plus l'endroit parce qu'il y avait tant penser qu'il s'était à chaque fois demandé quel lieu serait le mieux

Mais avant il devait trouver Christina

Hors ligne

 

#2321 2014-08-20 14:12:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Loki, hein? Ca me va. Je suis effectivement énervant et charismatique, sans compter que je suis le méchant de l'histoire. Et toi alors? Tu te vois en Scarlett Johnson?

Au moins, il rassurait le petit frère, c'était déjà ça. Et apparemment, c'était un des biscuits préférés de Christina. Et ça avait l'air de plaire. Evidemment, il s'y attendait.

- Et tu vois, moi, j'ai pas eu besoin de magie pour te donner ce que tu aimais. Je suis vraiment fort. La preuve, j'ai un nouveau fan, dit-il en montrant le petit Kenji.

Il l'aimait bien aussi, il devait l'avouer. Kenji était mignon.

- Olivia -

La jeune fille sourit, et lui rafraichit la mémoire.

- On avait dit qu'on irait en forêt ou sur la plage, mais je suis ouverte à toute proposition si tu as une meilleure idée. Ah, et j'ai vu Christina hier, et elle m'a dit de te dire qu'elle te laisserait tranquille à partir de maintenant. Tout est fini, Soma.

Elle disait bien sur ça pour le rassurer, mais on aurait pu avoir l'impression qu'elle lisait dans les pensées


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2322 2014-08-20 14:25:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit alors quand il accepta son rôle qui lui allait parfaitement bien " Hum ... Ouais , je me vois définitivement bien comme ça " puis elle observa les cookies quand il en parla

- C'est vrai que des fois , on a pas besoin de magie mais c'est une option de facilité la magie !

Christina regarda son frère . Effectivement , il sel lait bien aimer Blake bizarrement . Qui sait le moment ou elle les avait laissé seul avait permis au petit de s'amuser un peu avec Blake

- C'est le fan , le plus mignon que tu as

Elle finit de manger les cookies ,laissant encore une moitié de cookie quand elle s'arrêta de manger . Kenjy rit

- Chrichri , tu as laissé encore la moitié

Elle sourit et fit le signe que ce n'était pas grave puis elle observa son frère " Si quelqu'un vient , tu te caches d'accord ? Mais ne fais de mal à personne ou on aura des problèmes " puis elle lui fit un câlin et Kenjy se leva pour se mettre devant Blake

-On se serre la main fort comme des grands garçons ?

Oui , il voulait une super poignet de main

-----


Soma " Forêt ... Plage ... Pourquoi pas la plage et ensuite la forêt " puis quand il lui dit la bonne nouvelle , il la regarda et soupira . De toute façon , il ne tenait plus . Mais il avait à parler à cette pimbêche

- Je suis bien content ! Mais j'ai deux mots à lui toucher ...

Hors ligne

 

#2323 2014-08-20 14:38:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je trouve aussi que ce rôle est fait pour toi. Enfin, toi ta magie peut servir dans les gouts et odeur, mais pas la mienne, alors je dois me contenter de tout faire par moi-même comme un grand.

Il regarda Kenji, c'est sur que c'était le plus mignon, puisque c'était le plus jeune, et qu'il avait une sœur mignonne.

- Je dois dire que tu es un peu devant lui, question mignonneté. Tu es la plus mignonne. Même si tu déteste ce mot, tu l'es. Toute petite et toute mignonne.

Il regarda Kenji venir lui demander une poignée d'homme, eut un petit sourire et lui serra donc la main comme à un homme.

- Satisfait?

Blake se demandait quand même pourquoi Christina laissait toujours une moitié de repas, cela semblait une sorte de toc chez elle.

- Olivia -

- Très bonne idée, faisons les deux alors. Et allons voir Christina avant, tous les deux.

Elle ne voulait pas le laisser seule face à elle, plus jamais. Elle comptait bien le protéger.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2324 2014-08-20 14:51:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Kenjy sembla très fier de ne pas être le plus mignon et à la poignée de main , il fit un grand sourire " Super satisfait " puis il courut aller sur le canapé pour s'amuser à dessiner un peu . Christina , elle regarda Blake

- Si tu sais à quel point je déteste ce mot , pourquoi l'utilise plus de deux fois ! Je ne suis pas mignonne ! Peut-être un peu petite mais pas mignonne

Elle sortit alors de la cabane et avança et salua une dernière fois son frère avant d'avancer .

----


Soma " Elle est peut-être vers la forêt " c'est vrai qu'à l'époque ou il sortait avec elle , elle disait souvent faire un footing dans la forêt . Bien sur c'était un mensonge et elle allait dans cette cabane dont il ne connaissait toujours pas l'existence

- Je suis content que tout le monde soit en sécurité à présent

Hors ligne

 

#2325 2014-08-20 14:58:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il le regarda aller dessiner, et sourit quand Christina lui rappela à quel point elle détestait ce mot. Il la suivit quand elle partit.

- Justement parce que tu ne l'aime pas. Si tu l'aimais bien, je le dirais moins. C'est ce qu'on font les mauvais garçons comme moi, tu sais.

- Olivia -

- On aime les même choses alors elle et moi, si elle aime aussi se promener en forêt...

Ce qui ne lui faisait pas spécialement plaisir. Elle ne voulait pas ressembler à Christina, qu'elle ne trouvait pas très gentille. Elle voulait se différencier d'elle le plus possible. Mais elle n'en montra rien, elle ne voulait pas inquiéter Soma davantage.

- Tu étais le seul en danger. Ah! J'ai une idée. Prenons de quoi pique-niquer, pour quand on sera dans la foret.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr