Vous n'êtes pas identifié.

#551 2014-08-18 15:28:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Si Sherlock savait qu'elle jouait avec lui lol. D'ailleurs elle compte bien jouer davantage vu qu'il ne prête pas attention à elle sous ses traits de Fisher ce qui l'arrange mouahahaha

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Oui c'est vrai Shéhérazade repoussait les hommes, elle en avait peur pour la plupart et restait sur ses gardes mais elle avait cependant confiance en Baelfire. Il avait soigné son corps en le touchant sans le regarder sans en profiter alors pourquoi elle l'aurait repoussé après cette épreuve qui était sans doute la plus pénible?

Oui il y avait bien plus que de l'amitié entre eux mais aucun des deux ne semblaient en mesure de donner un nom à ce sentiment si étrange, si nouveau.

Il ne répondit pas à ses questions, peut-être était-ce mieux ainsi, cela ne gâcherait pas leur petite moment d'intimité, un moment rien qu'à eux.

Puis il lui prit son visage entre ses mains l'embrassant à son tour, baiser qu'elle appréciait tant qu'elle décidé d'y répondre à son tour.

Ce baiser réveillait en elle des sentiments si forts, son coeur s'accélérait, elle en tremblait non pas de peur mais surtout d'excitation, à croire que cela était possible.

C'est agréable dit-elle tout simplement.

Hors ligne

 

#552 2014-08-18 15:39:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Wilhem-

Il en était de même pour Wilhem, encore dans les vappes du réveil ...

Flash-back

-Mais est-ce que tu penses que Wilhem aurait abandonné Rydia ? Je crois que je suis tellement fidèle quand on parvient a m'apprivoiser que je resterai têtu jusqu'à ne pas me laisser approcher par d'autres femmes que Rydia. Même si cette Fisher était toi en réalité, je serai resté fidèle à Rydia ...

Dit-il avec un mince sourire, la douleur dans son crâke revenant lentement mais prudemment a la charge.
Elle les avait peut-être mit en danger, mais cette situation était mille fois préférable pour lui que de savoir (même si en réalité ce n'etaot qu'une mascarade de la part de la jeune fille) que Rydia était morte. Il préférait être avec elle, même si la mort les guettait dans l'ombre, même si le père de la jeune femme était sur leur trace et menaçait de les séparer.
Tant qu'il était avec elle, il était prêt à tout accepter ...

-Je ne sais pas ... Je ne sais plus ... Tour ce que je peux dire c'est que nos souvenirs n'ont pas été qu'adaptés à cette réalité, mais aussi certains ont été effacés. Si nous avions eut le souvenir d'avoir en un enfant ensemble, mais qu'il n'était pas avec nous, qu'aurons-nous fait ? Je ne sais pas qui est derrière tout ça mais je peux néanmoins affirmer que ce n'est pas sans conséquences ...

Lui-même ne savait pas ce qui s'était passé, mais il avait le sentiment que c'était réellement leur enfant.
Mais qu'est-il devenu ? Est-ce que leur séparation avait un lien avec tout ça ?

-Mais je crois que ton père n'est pas étranger à cette affaire ... Même si nous ne soutirerons rien de lui dans l'état où nous sommes ... Lui aussi a été manipulé sans doute ...

Puis Rydia évoqua le fait qu'elle aurait été une vraie garce ou lui qui l'aurait abandonné ...

-Je ne pense pas que nous soyons en tort ... Je n'en sais pas plus, je crois que c'est parce qu'il a beaucoup souffert ... Au moins nous avons la certitude que quelqu'un est derrière tout ça et que la ville même renferme un secret qui nous dépasse quand à quoi, je ne suis pas plus avancé que toi, mais visiblement presque tous les habitants de la ville sont aussi dans le mensonge sans le savoir ...

Sauf quelques exceptions comme Rumple par exemple ... C'était évident que ce dernier n'ignorait pas totalement sa véritable identité. De tous, il aurait été celui le mieux protégé contre le sort si il avait put le prévoir ...

-Sache que si je venais à te briser le coeur c'est que je ne serai pas Wilhem ou que quelque chose m'oblige à le faire car ta vie serait menacée ... Alors, là tu pourras te dire que quelque chose et que je ne serai pas sincère, peu importe les paroles que je te prononcerai, convainquantes ou non ...

Puis, alors qu'elle déclara qu'ils devraient dormir il acquiesça mais la garda serrée contre lui.

-Je tiens à dormir avec toi, mais je ne te l'imposerai pas si c'est trop dur ...



(Je dois partir cette fois, je ne sais pas si j'aurai le temps de faire le message d'Hansel avant ^^')


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#553 2014-08-18 15:49:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(ok nono je répondrai ce soir sans faute)

Hors ligne

 

#554 2014-08-18 16:18:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Ne t'en fais pas, Mimi x)
Et on peut dire qu'elle va bien le faire tourner en bourrique, le Sherlock, en espérant qu'elle en fera de même avec Jack x) )

-Hansel-

Et pourtant, ce fut le faon qui se trouva à nouveau dans les filets du chasseur.
Ou plutôt sous la lame ...
Car Hansel lui avait arraché le couteau des mains avant de la mettre au sol d'un croche pied et de s'assoeir sur elle, les bras fermement maintenus dans le dos d'une main, et le couteau sous la gorge de l'autre.

-Je n'ai pas vu d'autres personnes à part la gène que tu représentes. Je ne sais pas si tu sais à quoi, ou qui, tu as affaire mais les gens comme toi qui menace les autres pour les dépouiller, j'ai tendance à les tuer. Sans regret, alors je serai toi, je ferai attention à ce que je dirai.

Hansel était réellement prêt à tuer cette voleuse. De plus, ce n'était pas avec sa colère et sa douleur que ça allait changer.
Mais si il la maintenait encore un peu en vie, c'était parce qu'elle lui offrait une distraction.
Pour ne pas penser à sa soeur, ne pas penser à Gretel.
Ou Tassia.
Il ne savait même plus que ou qui croire.
Sa prise se raffermit sur sa proie, signe qu'il valait mieux pour elle de ne pas se débattre ou la mort l'attendait ...
Hansel étant dans sa plus sombre humeur.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#555 2014-08-18 17:18:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(ok nono bon voilà déjà Alex et je fais Rydia)

~Alex~

La jeune femme avait mal jugé son adversaire, il semblait fort, assez pour l'avoir "prise par surprise". Elle se retrouva alors au sol alors que le jeune homme était assis sur elle, ses mains dans le dos et le couteau sous la gorge.

Wow monsieur essaie d'utiliser un vocabulaire un peu bourge ricana-t-elle avant de répéter d'un ton bourgeois la gène que je représente...Parce que tu crois me faire peur?

Le chasseur l'avait sous estimé et elle n'était pas effrayée. Elle avait peut-être les bras maintenus il était peut-être sur elle mais peu importe sa position elle avait assez de force pour donner un coup de pied dans les fesses du jeune homme, assez fort pour le faire basculer sur le côté. Elle se retrouva à son tour assise sur le chasseur, lui reprenant le couteau qu'elle rangea. Elle posa ses mains sur les siennes et approcha son visage du chasseur.

Où est-ce qu'il est passé cet abruti... se dit-elle à elle-même à propos de Elcy puis elle se concentra sur le chasseur.

Il faut bien que je mange et puis je rembourse toujours tôt ou tard mes dettes...Petit conseil...Tu sais on peut continuer à jouer à ce jeu là longtemps, toi sur moi, moi sur toi...Peut-être que ça te rendra plus aimable? répondit-elle un sourire malicieux aux lèvres. Elle n'était pas pervers non. A vrai dire Alex était attirée autant par les hommes que par les femmes et être avec les deux en même temps ne la gênerait pas le moins du monde non plus.

Je vais t'apprendre une chose, j'adore être chassée et poursuivie murmura-t-elle au chasseur tout en gardant son calme. C'était déconcertant.

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Alors que la jeune femme émergeait tout doucement, ses pensées étaient toujours tournées vers le passé.

Flash-back

Elle écouta son camarade. L'aurait-il abandonné? A vrai dire il l'avait plus ou moins fait quand il avait appris la vérité à propos d'Arianna. Si elle n'avait pas insisté avec ses sms sans réponses, si elle ne lui avait pas averti que sa vie était en jeu il n'aurait donné aucune nouvelle. Il avait souffert mais elle aussi avait souffert de son absence.

Ah oui? dit-elle un sourire amusé On verra si Fisher arrive à te voler un baiser. Quand le moment sera venu bien sûr. Tu sais que je te testerai juste au bout mais une chose m'inquiète, Arianna est en liberté et elle veut te récupérer... Rydia était préoccupé même si sur son visage cela ne se voyait pas, elle était impassible mais bon Wilhem la connaissait bien pour savoir qu'elle avait un coeur et qu'elle n'était pas dénuée d'émotions.

Jamais je n'aurai pensé que toi et moi on ait déjà succombé à des désirs primitifs et encore moins que j'oublierai ce moment agréable. Peut-être devrions-nous rattraper un de ces jours le temps perdu quand tu seras en forme et qu'on aura rien de mieux à faire...

Rydia avait du mal à croire qu'elle était une mère, elle qui se comportait toujours plus ou moins comme une gamine et qui n'assumait pas vraiment ses responsabilités, elle une mère? Cela devait être lamentable surtout quand on pensait à son père...

J'imagine que mon père ne voit pas d'un bon oeil que le neveu de son ennemi juré ait un enfant avec sa progéniture enfin du moins moi...Il aurait préféré avec Arianna pour mieux te manipuler...

Puis il la rassura sur le fait que c'était une tierce personne derrière tout ça, d'ailleurs cette hypothèse elle y avait pensé mais pourquoi?

Mon père est un consultant du crime je ne serai pas étonné que la personne derrière tout ça l'ait consulté pour un tel projet quitte à lui effacer la mémoire...Après je pense que certaines personnes pensent comme nous, que quelque chose cloche, certaines personnes ont un comportement très étrange, j'ai pu l'observer lors de ma petite enquête. Je pense qu'on pourra en savoir davantage en allant à la soirée de ce serveur/détective... Il me faut un costume sur miss Fisher.

Puis elle répondit à sa phrase

Qui te dit que tu n'as pas déjà brisé mon petit coeur? Tu ne me répondais plus, tu vivais en autarcie, j'étais tellement désemparée, brisée que j'ai dû monter tout un stratagème à la fois pour démasquer la personne responsable de notre malheur mais aussi pour te récupérer

Puis il accepta sa proposition. Il la tenait toujours dans ses bras, elle s'allongea alors avec lui sur le lit et en profita pour se mettre dans une tenue plus confortable, en sous vêtement car dormir en robe sexy ce n'était pas l'idéale. Elle posa sa tête sur le torse de Wilhem.

Bonne nuit Edemlock, tu dois reprendre des forces, j'imagine que ton oncle a découvert mon identité et qu'il risque de t'interroger demain à mon sujet...

Hors ligne

 

#556 2014-08-18 20:40:06

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

~Elie~
Elie était encore dans les vapes mais elle avait l'impression d'être réveillée, elle essayer d'ouvrir les yeux mais elle n'y arrivait pas pourtant elle voyer qu'elle chose. Le vide absolue. Elle était dans le vide il n'y avait rein autour d'elle juste une silhouette qui s'approchait de plus en plus de Elie.
- Qui êtes-vous? Demanda Elie d'un ton froid.
- Je suis toi. Répondit la silhouette.
Elle avança un peu plus pour que Elie puisse la voir et en effet la silhouette lui ressemblait comme deux goutte d'eau, mais la seule différence entre elle était que Elie avait les cheveux lâchés.
- j'ai une mission pour toi. Dit-elle pour revenir sur sa venue.
- Euh... je ne comprend pas... Vous avez une mission pour moi? S'étonna Elie.
- Oui retrouve notre frère.
-Quoi?? Mais je n'est pas de frère!!!
- bip bip bip.
Elie ne comprenait pas sa phrase: bip bip bip. Elle ne voulait absolument rien dire. Elle réussie enfin à ouvrit les yeux, elle regarda autour d'elle. Elle vit un électrocardiogramme biper à coté d'elle. Elie comprit avec que la dernière phrase de le silhouette ne venait pas d'elle mais de cette machine. Maintenant elle se souvenait avoir été attaqué par une bête en les bois. Elle regarda autour d'elle et si une jeune femme qui devait avoir environ le même âge qu'elle. Elle ne voulait pas la réveiller car elle se douté que c'était elle qui l'avait trouver. Réveiller son sauveur n'est pas la meilleur manière de le remercier. En essayant de se lever elle fit un bruit horrible qui alerta tout de suite la jeune femme couché. Elie lui fit un grand sourit
- Je suis désolée de vous avoir réveillé. Dit Elie honteuse.
Ne pas la réveiller était raté.


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#557 2014-08-19 00:44:38

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://i60.servimg.com/u/f60/15/60/27/11/shizuo10.png

Mathias trouva plutôt rapidement la chambre d'Alice, autant grâce à sa mémoire que ses collègues malheureusement. Car si il avait été au courant de l'étage auquel on transportait la jeune femme la veille, le numéro de sa chambre n'était guère une de ses priorités alors que les patients affluaient en nombre...

Mathias entra donc d'un pas traînant dans la chambre d'Alice, les yeux rivés sur son dossier sans parvenir à expliquer les résultats des test...
Lorsque la blessé murmura une phrase sans aucun sens aux yeux de l'urgentiste, Mathias releva la tête en haussant un sourcil. Une histoire... ? Quelle histoire ?
Et d'ailleurs, cette réplique... N'était-elle pas tirée d'Alice au Pays des Merveilles ?
... Non... Sûrement pas... Quelle idée absurde... Il faut... Oublier ça... Oublier...

L'urgentiste serra les dents, excédé, lorsqu'Alice demanda un autre oreiller
Il y a des patients bien moins capables ou sauvés que vous, alors je pense que votre oreiller attendra, voyez-vous ? Et je suis plus intéressé par la raison pour laquelle les résultats de vos tests sont irréguliers que par la dureté de votre oreiller. laissa volontairement échapper l'infirmier.


Je suis chez moi Dragon !
Et tu m'embêtes sérieusement avec les Anges... Toi ça te fait rire, mais pas moi.

Dernière modification par louane74 (2014-08-19 00:49:39)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#558 2014-08-19 08:04:05

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Dragon, est-ce que le café est fermé pendant qu'ils préparent la salle ou pas ?

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

C'est vrai, Cherry avait lâchement abandonné le café, mais elle devait servir d’assistante à deux personnes en même temps, et aujourd'hui elle c'était promise d'aider Jack pour préparer le bal, et de ne pas le lâcher pour aller jouer les enquêteurs.
D'ailleurs, ce n'était pas Jack qui l'avais prise comme assistante en premier ? Et il se plaignait !

-Aujourd'hui je te jure que je resterai ici pour t'aider ! Et puis c'est toi qui m'a embarquée en premier dans cette histoire de meurtres !

Elle regarda Jack avec malice puis il s'approcha d'elle, et lui chuchota dans l'oreille.
Cherry eu un frisson de ... dégoût ? Non, ce n'était pas ça mais c'était perturbant !
C'était comme une caresse et en même temps gênant.

-Jack arrête ça ! Ça ne te regarde en rien ! dit-elle un peu violemment. Tu connais mal Sherlock ! répondit-elle comme pour s'excuser de l'avoir repoussé. Il est...non laisse tomber, j'ai pas envie de parler de lui. ajouta-t-elle en se renfrognant.

Qu'est ce qu'elle en savait elle de lui ?
Elle avait même été étonnée qu'il puisse lui poser un lapin comme ça ! Qu'elle idiote qu'elle faisait !
Ce soir, la jeune femme aura une humeur de bouledogue !
Jack parla d'autre chose, et elle fut contente, car elle ne pouvait s'empêcher de penser à son rêve, et ça lui faisait mal.
Célibataire, hein ?
Plus pour longtemps ! Vu comme il tournait autour d'Alice !

-Cherry chérie, j'adore ce surnom ! Alors, tu veux de l'aide ou pas ? Je suis venue pour ça !




http://img15.hostingpics.net/pics/141536louvi.gif

Elrysse se réveilla en sursaut en entendant sa protégée se lever.

-Ne t'en fais pas, ça va. Tu te sent comment ? Tu veux que j'appelle quelqu'un ?

Elle regarda le bras de la jeune femme et dit :

-Je ne me suis même pas présentée ! Je m'appelle Elrysse, et j'ai 28 ans, et toi ?

Dernière modification par louvitalienne (2014-08-19 08:14:26)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#559 2014-08-19 11:23:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara se baladait dans l'appartement, observant les quelques bibelots qu'il recueillait, même si la plupart était au rez-de-chausser, dans la boutique à vrai dire.
Thomas semblait avoir tellement peu de ... de souvenirs.
Comme s'il n'avait pas de passé, et pourtant! Est-ce qu'il cachait les méandres de son passé? Ou bien n'en n'avait-il vraiment aucunes traces...?
Mais la jeune femme l'avait vu parler de son fils, il lui manquait, il comptait pour l'antiquaire, mais elle n'en voyait aucunes traces dans l'appartement.
Elle espérait tout simplement que, comme elle l'avait découvert il y a bien longtemps, Thomas gardait sa part de mystère, et que ce qu'elle avait sous les yeux n'était pas réellement la reflet de ce qu'il était, ou plutôt ce qu'il faisait.
Son patron la sortit de ses pensées lorsqu'il l'informa qu'il allait se changer.

-Oui, je serai rapide, ne vous en inquiétez pas. répondit-elle en souriant, avant de reprendre son observation du domicile.

http://img11.hostingpics.net/pics/371211dragon2.png (je te hais de m'avoir répondu avec un si joli pavééé~~ Je sais pas comment je vais répondre moi du coup T^T Bon, je vais faire de mon mieux =3)

Elle était effectivement la seule à pouvoir autant "s'occuper" de Sherlock, autant le câliner, le taquiner, après tout, c'était son père non?
Quel père n'aimait pas son enfant?
Alors oui, elle était sa "faiblesse", la seule qui arrivait de lui tirer des vers du nez, des gentils mots, ou même pire!
La seule qui réussissait à lui faire faire de l'humour!
Bon, à vrai dire, de ce côté, il s'améliorait, et il lui semblait que, la veille, elle avait entendu ce genre de remarques qui pouvaient arracher un sourire.
Son père s'améliorer, et il fallait avouer qu'elle en était fière, la petite Ashley!

Sherlock sembla ensuite repenser à son comportement de la veille, tout en grognant sa réponse, mais évidement qu'il allait grogner! Qui aimait les reproches?
Mais si Ashley ne les lui faisait pas, les reproches, qui allaient les lui faire? Elle était la seule qui s'occupait un minimum de son père, autant pour le chouchouter, le taquiner, ou le gronder.
Des fois, on se demandait même qui du père ou de la fille était le plus immature...!
Puis il fit remarquer à voix haute ce qu'elle pensait tout bas, et sa réaction fut de se mordre la lèvre en fermant les yeux, enfouissant son visage dans le cou de son père.

-C'est pas grave. T'as autre chose à faire.

Ces mots sortirent difficilement, mais elle comprenait son père et toutes ses... "petites enquêtes", et aussi à quel point il se plongeait dedans.
Alors si ça lui faisait plaisir, tant mieux...!
Il fit ensuite le résumé de son enquête, les points importants et les relations entre cette Rydhia et son propre cousin.
Ce brieffing plongea la petite dans ses pensées, songeant à la dernière fois qu'elle avait vu la famille du côté de son père.
Combien...?
Plusieurs années? Et encore! Ashley, la veille, n'avait même pas reconnut Whillem si c'était bien celui qui délirait, alors son oncle...!
Mais la deuxième partie de son discours lui fit relever la tête, les yeux pleins d'étoiles, soudain très excitée.
Ashley se redressa rapidement, peu après son père, réfléchissant à ce qu'ils pourraient bien faire...
Il y avait tellement et pourtant si peu de choses à faire, en choisir une aussi brutalement était... désarmant!
Elle tira la langue à son père, une lueur espiègle dans les yeux, lorsqu'il la menaça de l'ébouriffer alors qu'elle l'avait coiffé.
Triste justice de ce pauvre monde!

-Je... je ne sais pas. avoua la petite en descendant du lit, laissant sa liberté de mouvement à son père. Elles font quoi, les familles normales? demanda ensuite Ashley avec un petit sourire.

Eux, une famille normale, c'était seulement incroyable! Sa mère était la Maire de la ville, son père totalement froid et asocial était le meilleur enquêteur de la ville -elle se fiche de Jack, son papa est le meilleur!-, et elle, était sûrement la seule gamine qui se baladait encore dehors à vingt heure du soir avant de retourner sagement à la maison pour le repas et le dessert!
Côté normal, on pouvait passer!
Remarque, si on prenait la famille d'Alyss, c'était pas vraiment mieux! Sa mère, folle de fleurs, se montrait brutalement étrange de temps en temps, et son père génétique était...
Surprenant.
A croire que toutes les familles de Brant étaient gravement touchées!

http://img4.hostingpics.net/pics/855612dragonjack.png (oui, il est fermé ^^ C'est comme des travaux, chantier interdit au public, m'enfin vous pouvez venir si ça vous dit ^^)

-Assistante, oui, Assistante du Grand Jack Schenel! déclara ce dernier avec de grands mouvements théâtraux. Du moins, jusqu'à ce que tu m'as abandonné pour ce traître de Holmes! grogna ensuite le serveur, en tirant la langue.

Passer de Schenel à Holmes, c'était... c'était comme de passer de Nintendo à Sega! De Sony à Microsoft! Comme de passer de Carnivore à Végétarien ou bien même de Batman au Joker!
C'était... IMPENSABLE!
Jack tourna le dos à Cherry, avant que son côté "curieux", ou plutôt "fouine qui s'occupe de ce qui le regarde pas" reprenne le dessus.
Il connaissait bien Sherlock, et serait, pour lui, ce qui s'approcherait le plus d'un ami.
Alors disons qu'il s'imaginait bien quel genre d'horreurs et de manque de classe il avait put faire face à la serveuse.

-Bah, tu sais, c'est Sherlock. Il ne faut pas t'étonner. dit-il en haussant les épaules tout en levant son regard au ciel. Les seuls femmes qu'il a eut dans sa vie pour le moment, c'est bien sa mère, son ex, et sa fille. Et cela ne m'étonnerai même pas qu'il y en ait que trente-trois pour cent qu'il aime réellement.

Un léger sourire apparut sur ses lèvres, puis il reprit:

-Il est dur, dur à trouver, dur avec les autres, dur à faire fondre. Dur à comprendre aussi, pas pour moi, mais disons pour les gens normalement constitués! Tu t'es attaqué à un gros morceau Cherry chérie -nouveau petit sourire-, il faut t'attacher, et te battre maintenant!

Holmes était tellement peu... distingués, gentelman, contrairement à lui évidement!
Si Cherry s'attachait réellement à lui, il faudrait qu'elle soit courageuse, mais le serveur avait de bonnes raisons de penser qu'Ashley l'aiderait un peu aussi de son côté.
Après tout, Cherry était une gentille fille, et Ashley en avait sûrement marre de voir son père seul.
Elle avait déjà essayer de remettre sa mère avec celui-ci -elle était venue pleurer au café ensuite-, mais en vain, et le serveur avait dut lui expliquer la complexité de sa situation.
Suite à cela, elle s'était peu à peu fait à cette idée, et essayer de trouver l'âme parfaite pour ses deux parents!
Cherry avait donc des atouts de son côté.

Cette dernière râla d'ailleurs encore un peu, et Jack fit une moue vexée, avant de réfléchir, et d'acquiescer.

-D'accord, tu vas m'aider. On n'est jamais trop pour ça, surtout que j'ai que des incompétents à ma botte... J'espère que toi au moins sait faire la différence entre du rouge et du pourpre!

Et sans rien dire de plus, il prit une grosse boule de banderoles allant du blanc, au noir, rouge et justement, du pourpre, la fourra dans les bras de Cherry, avant de la tirer à l'intérieur, là ou il y avait le plus de travail à faire.

-Bon, pour l'instant, tu vas démêler tout ça. Désolé du travail barbant, mais tu m'as vu à quel point ils m'ont livré tout ça? Il y a au moins trois statues qui ont un air de Sphynx maintenant!

Jack croisa les bras en soupirant, essayant de se calmer, avant de reprendre:

-Excuse moi. lâcha-t-il brutalement.

Il observa ensuite la salle, s'imaginant ou allait chaque chose.
Cela serait... inoubliable!
Il resta ainsi, muet quelques minutes, mais continua assez vite:

-Je vais t'aider, ne t'inquiète pas. Je compte faire une ambiance assez fantasque, dans le style de la Fantasy, comme ... Bah tiens! Alice au pays des merveilles! Sur les tables, la nappe sera de la pelouse molle, mais il y aura des endroits plus durs pour poser les verres par exemple. Je vais poser un parquet damier noir et blanc au sol, et pleins de rideaux rouges et pourpres. Des lanternes pendues au plafond, des tissus aussi, peut-être des néons aussi pour donner un air plus... fantastique. Il y aura aussi de nombreuses fleurs que j'ai racheté à Grinwald, des statues à l'effigie des pièces d'Echec, et les chaises auront les symboles des jeux de cartes. Dans le jardin, il y aura d'énormes sculptures, plantes... Enfin...

Il se tourna vers Cherry, un sourire radieux au visage:

-Ce sera la fête du siècle!

http://img15.hostingpics.net/pics/583127dragongretelbis.gif

-Je ne crois pas non. lança la chasseuse sur un ton glacial, un claquement bien reconnaissable retentissant alors qu'elle pointait son arme sur l'arrière du crâne de la jeune femme.

A vrai dire, sortir son arme était inutile, elle aurait put faire sans, surtout qu'Alex venait de ranger sa dague.
Elle tenait désormais le rôle de la méchante en résumé.
Mais tant pis, elle voulait simplement parler à Hansel, et cette fille l'avait empêché de le faire, elle voulait en finir, et vite.

-Lâche le. reprit toujours aussi froidement Gretel sans bouger d'un poil. Je ne sais peut-être pas qui je suis réellement, mais je sais que tu ne tireras rien de lui. En plus, si tu cherches de l'argent, c'est moi qui ait la plus grosse part de notre bourse.

Elle voulait simplement lui parler, lui expliquer ce qu'il n'avait même pas voulut entendre.
La chasseuse fixa quelques secondes son frère, une lueur passant dans son regard, clairement reconnaissable comme du regret,  avant de reporter son attention sur "Bambi", son regard redevenant froid et implacable.
La femme était prise entre Hansel et Gretel, seule contre son frère, elle pouvait à la limite, le mettre en difficulté, surtout dans son état de confusion, mais prise en étaut entre les deux chasseurs, elle ne pouvait pas faire grand chose sans risquer une balle dans l'épaule ou bien même un bras cassé.
Seuls, ils étaient impressionnants, à deux, ils étaient redoutables.

-Debout! insista la chasseuse, en montant le ton. Et ne tente rien...!

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-19 11:33:18)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#560 2014-08-19 12:04:47

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

~Elie~

Elie regardait la jeune femme. Elle était si gentille Elie n'avait pas l'habitude. Elle lui sourit
- Je m'appelle Elie, j'ai 27 ans, c'est vraiment gentil de te t'a part de me le demander. Dit Elie avec un grand sourit.
Cette phrase sonnait faux dire ça comme cela ne voulait rien dire de bon. Elie se rassie sur son lit et ne laissa pas Elrysse lui répondre sur cette stupide phrase.
- Non merci je vais bien. Je veux juste rentrer chez moi. En-faite Est-ce que c'est vous qui n'avais sauvé? Demanda Elie Rapidement. 

Dernière modification par louve grise (2014-08-23 17:53:35)


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#561 2014-08-19 12:35:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Tu as pas oublié le truc dont on avait parlé il y a quelques temps? '-'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#562 2014-08-19 13:38:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(dragon: la fête c'est ce soir là? J'ai un trou et elle se passe au café où Jack travaille c'est bien ça? La flemme de chercher mdr)

~Alex~

Alors qu'elle s'occupait du jeune homme plus pour s'amuser qu'autre chose car elle aurait pu le dépouiller à cet instant sans problème, elle entendit alors une voix féminine et sentit une lame derrière son crâne.

Je suis occupée chérie, ton tour ce sera après. Et puis attaquer quelqu'un sans défense par derrière c'est d'une lâcheté effroyable.

Non elle était sérieuse, elle lui donnait des ordres?

Puis elle regarda Hansel.

Cela ne touche pas ton ego que ta petite copine ou soeur car cela ne peut être qu'une des deux options te viennent en aide?

Puis elle s'adressa à Tassia/Gretel.

Laisse-moi réfléchir...Non je ne le lâcherai pas. J'ai faim, peut-être devrai-je devenir cannibale qu'en penses-tu? Tu ne vois pas qu'on s'amuse? Tu es jalouse c'est bien triste Oui Alex la provoquait alors qu'elle était dans une situation délicate.

Évaluons la choses veux-tu? Tu me blesses, je tombe sur ton frère et ma dague rangée va s'enfoncer dans nos deux jambes, il va saigner, tu vas devoir lui faire un garrot mais vu qu'elle est empoisonnée ce sera plus long. Autre possibilité, tu me donnes l'argent, je pars à la recherche de l'autre cinglé qui nous a amené ici je ne sais comment avec un machin vert. Oui encore, écoutons ton cher ami ce qu'il en pense...

Elle regarda Hansel.

Tu veux que je parte ou tu veux avoir une discussion avec elle et vu la tête que tu faisais en me bousculant j'imagine que c'est elle la raison de ta mauvaise humeur...Je respecterai ton choix, je ne suis un h...une femme d'honneur...

Alex écouta la chasseuse.

Non! Nettoie bien tes oreilles, je me lèverai à deux conditions: que tu me donnes l'argent que je te rembourserai en temps venu car je rembourse toujours mes dettes, l'autre fou m'aidera bien, il fait apparaître des choses bizarres et de deux si ton ami ou frère ou fiancé me le demande gentiment je me lèverai...

Si elle était fugitive c'était qu'elle aussi était dangereuse.

Hors ligne

 

#563 2014-08-19 13:53:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Oui, c'est "ce soir" dans le RP, dans le café de Jack ^^
Pour l'instant, le café est fermé, et il y a des travaux =3
Et son arme c'est une arme à feu, plus qu'une lame x)

Je réponds un peu plus tard ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#564 2014-08-19 14:24:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Mon dieu tous les beaux messages auxquels je dois répondre *.* je veux répondre mais dans quelques minutes je pars avec des amies et comme elles dorment chez moi je ne suis pas sûre de passer >.< j'essayerai mais je ne garantis rien alors bonne journée quand même ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#565 2014-08-19 15:44:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/583127dragongretelbis.gif

Voila qu'elle se plaignait! C'était nouveau ça, que les victimes se plaignent!
Gretel eut un léger sourire hautain et dégouté face à cette femme qui s'amusait de la situation, quoi que, elle aussi, en temps normal, aurait put s'en amuser.

-Je préfère me montrer lâche que de le laisser avec quelqu'un comme toi sur le dos.

Ou sur le ventre plutôt.
En fait, si donner quelques malheureuses pièces d'or pouvait faire éloigner la femme de Hansel, elle les donnerai sans hésiter.
Pas d'humeur à discuter a vrai dire, pas après la morale que lui avait fait le Magicien.

-Et d'après ce que j'ai compris, il se fiche que ce soit sa soeur qui le sauve, mais que ce soit moi risque de le déranger un peu plus.

Sa voix s'affaiblit sur la fin, mais son visage ne montra rien de son trouble.
Elle n'était pas Gretel, elle était Tassia, mais si tout ce que tout le monde disait était vrai, elle voulait bien essayer de re-devenir celle qu'ils connaissaient.
Elle avait vu le regard de Baelfire, son soulagement face à la fausse réussite de la potion, celui de "son" frère, sa colère, sa tristesse.
Elle avait remarqué de quelle façon cela lui avait fait du bien lorsqu'ils s'étaient tournés autour dans la chambre, et si ils avaient perdus tout cela à cause d'elle, elle serait prête à le retrouver pour eux.
Même si cela signifiait qu'elle, Tassia, devrait disparaître.
Lorsqu'Alex laissa entendre qu'elle était jalouse d'elle, Gressia serra un peu plus fort son arme, ne bougeant pas d'un pouce en serrant les dents.

-Peut-être.

Pause, puis elle repris:

-Lève toi, et je te donnerai ce dont tu as besoin.

Mais la dernière partie de sa phrase fit froncer les sourcils à la chasseuse, qui, sans faire plus de cérémonie, saisit d'une main ferme l'épaule de Alex pour la relever, la fixant dans les yeux sans pour autant baisser sa garde.

-Un cinglé qui t'as amené ici?

Elle réfléchit quelques secondes.

-Si tu m'en dis plus, je te paierai plus qu'il ne t'en faut. Après, je te laisserai retrouver ton mec si cela te chante.

Bon, pour la délicatesse, on pouvait passer, mais si elle leur apportait quelques réponses pour trouver Gretel, elle ne prendrait pas de pincettes.

-Et désolé, mais Hans' n'est pas du genre à s’aplatir devant la première venue, même si celle-ci est armée d'un couteau. Et j'en sais quelque chose.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#566 2014-08-19 16:28:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Elle avait tout résumé, en ce simple mot, agréable. Libérateur même en y repensant, jamais Baelfire ne s'était senti aussi bien que pendant ce court instant où Shéhérazade lui avait rendu son baiser. Sans doute si, il avait été proche de cet état un jour, complètement apaisé, libre de tout poids, de tout remord, mais c'était il y a tellement longtemps, quand il n'était encore qu'un gamin sans doute. Le jeune homme resta les yeux fermés un moment, le front sur celui de la persane, profitant juste du moment, de sa présence. Il ne voulait pas briser cet instant, mais au fond de lui il savait qu'ils n'auraient pas d'autre choix, ils devaient avancer, sortir de cette salle, trouver le nouvel arrivant à Oz, briser cette fichue malédiction et seulement là, après toutes ces épreuves, si elle voulait encore de lui, ils pourraient enfin profiter pleinement et entièrement de ces agréables moments.



Thomas

Ils allaient donc faire un crochet, en même temps elle n'allait pas aller à l'enterrement de son propre père avec les vêtements qu'elle portait à cet instant. Pas qu'ils ne lui allaient pas, bien au contraire, juste qu'ils ne collaient pas à la situation. Pour Thomas c'était plus simple, lui trouver des vêtements pour un mariage aurait été plus ardu, il n'avait qu'à prendre ses habits de tous les jours les plus sombres et le tour était joué. Clara n'eut que quelques minutes devant elle pour faire ce qu'elle voulait dans l'appartement, l'antiquaire sortit bien vite de sa chambre, prêt à accompagner sa Belle dans cette épreuve.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#567 2014-08-19 16:36:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(mince j'ai louché j'avais lu "lame dans le crâne lol" bref passons. Merci dragon pour les renseignements, je ne sais toujours pas comment je vais habiller Rydia mdr.)

~Alex~

Pourquoi? Tu as peur que je lui fasse du mal? Il est beau et costaud je suis sûr qu'il peut se défendre et vu la tête qu'il faisait tantôt je suis sûr d'être un peu comme une distraction pour lui sinon pourquoi suis-je encore en vie? demanda-t-elle à Tassia/Gretel. Alex se comportait peut-être comme un mec mais ce n'était pas une débile profonde pour autant, elle était assez observatrice même si elle ne savait rien d'elle-même.

Je vois...Problème identitaire? Ou bien meilleure amie ayant trahi sa soeur? avait-elle dit en se fiant au ton employé par son interlocutrice. La voix de cette dernière s'abaissait sur la voix, ce qui pour la fugitive signifiait que deux options possibles.

Tu sais ce que je pense? Je pense que tu ne sais pas qui tu es? Comment je le sais? Parce que je suis dans le même cas. Ne pas savoir qui on est, se demander si on ne blesse pas les gens qui disent nous connaître alors que pour nous ce sont de parfaits inconnus. Rester sur ses gardes, ne se fier à personne. Puis quand enfin tu crois savoir qui tu es on t'efface à nouveau la mémoire...Ai-je raison belle inconnue? Je crois avoir tiré le gros lot entre ce bel homme et une fille avec une voix assez sexy je trouve.

Bah quoi, elle pouvait draguer sur les deux tableaux et si en plus ils se connaissaient c'était encore plus excitant non? Quand je vous dis que parfois elle pense comme un mec.

Puis Gretel/Tassia lui indiqua qu'elle aurait ce qu'elle voulait si elle se levait.

Je le ferai si le bel homme et toi me le demandaient ensemble gentiment, je pense ne pas pousser le vice trop loin si?

Puis Gretel sembla réagir sur le cinglé dont elle parlait.

Oui je le cherche, je l'avais laissé avec les villageois et impossible de le retrouver il s'est volatilisé, c'est bien ma veine, lui qui dit avoir les réponses à mes questions...Il parlé d'imaginaire, de miroir enfin de choses vraiment débiles...Au passage ce type n'est pas mon mec, il pourrait être mon frère! Et encore un frère comme lui non merci. Mais tu ferais un beau couple avec tu as l'air aussi folle que lui...Alex avait beau avoir une arme pointé sur elle, elle ne bougeait toujours pas. Les ordres avec elle ça ne marchait pas, elle aimait le danger alors pourquoi obéir? Le danger c'est si excitant.

Tout ce que je sais, c'est que ce mec est arrivé avec moi, je l'ai suivi et je suis arrivée ici via une tornade verte. D'où je venais je ne sais pas, ma mémoire est vide, je ne sais pas mon nom non plus alors je m'en suis crée un. Je sais juste qu'il baragouine des choses incompréhensibles. A un moment donné il a dit "ce n'est pas la fin, ce n'est que le commencement". Ne me demande pas ce que ça veut dire je ne le sais pas...Seul un fou peut comprendre ce fou. Il m'a sorti "il suffit d'imagination pour se restaurer" ou un truc du genre, non mais sérieux il faut être déranger pour penser que penser nous nourrirait...

Elle avait coopéré mais ne s'était pas levée pour autant, non elle écouterait seulement le beau Hansel. Et puis c'était assez marrant d'être entre ces deux-là, en draguant les deux ouvertement juste par plaisir. Peut-être qu'avaient-ils les mêmes goûts? Qui sait peut-être que la chasseuse aimait aussi les filles?


http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune fille ressentait ce sentiment pour la première fois. C'était la première fois qu'elle se sentait vraiment libre même si elle était loin de se douter que Jafar, son geôlier avait quitté le monde où il était passé pour prendre du bon temps avec elle se rendant alors compte qu'elle s'était enfuie. Heureusement qu'elle ignorait cela car même si elle était forte cet homme lui faisait vraiment peur avec son tapis volant et sa canne de serpent. Il allait parcourir tous les mondes pour la trouver et quiconque voudrait l'éloigner d'elle risquait de passer un sale quart d'heure.

Elle regarda alors Baelfire, son front contre son front, il avait fermé les yeux, il était si beau, il semblait si paisible, un ange pour tout dire.

Shéhérazade avait conscience que leur tranquillité ne durerait pas longtemps...Oh non car ils ne restaient jamais longtemps bien seuls. Elle souleva le menton de Baelfire éloignant un peu son visage.

Merci dit-elle en souriant, ses larmes avaient séchées, il l'avait plus que réconfortée, il lui avait donné du baume au coeur.

Allons retrouver nos amis et puis on doit aussi y aller avec le bibliothécaire pour garder unoeil sur lui. On l'avait oublié celui-là!

Hors ligne

 

#568 2014-08-19 19:55:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/583127dragongretelbis.gif

Tassia continua de regarder froidement Alex, mais elle répondit calmement:

-Je te laisse le fait qu'il est beau. Mais désolé ma jolie, mais il a déjà quelqu'un... Même si elle est temporairement indisponible.

Si Gretel avait la chance de posséder un si joli beau gosse, elle n'allait sûrement pas le lui enlever, d'autant plus si Gretel c'était effectivement elle!
Mais malheureusement, sa première phrase fut entière juste, dans son ensemble.
Il voulait se changer les idées, c'était tout naturel, elle aurait eut la même réaction, et voila qu'elle se raboulait en maman protectrice. De quoi bien réveiller sa colère.

-Pour le reste, ça ne te concerne pas.

Alex fit ensuite son petit monologue pour expliquer qui elle était, ou plutôt, qui elles étaient toutes les deux.
Et a vrai dire, cela sonna bien aux oreilles de Tassia, mais son visage se ferma un peu plus, devenant encore plus froide et sérieuse que précédemment.
Ce qu'elle disait était vrai, mais contrairement à Alex, elle, Tassia avait des repaires.
Des repaires qui l'aideraient à savoir.
Hansel, Baelfire, et le Magicien. Après, Fire et Shéhérazade semblaient bien moins la connaître que les hommes, ce qui, dans un sens, était pas mal.
Plus de temps avec les hommes, c'était toujours plaisant.

-Je ne suis pas comme toi. Même si tu n'as pas tout faux.

Et en plus elle restait sur sa position, ce qui arracha un soupir à la Chasseuse.
Si elle voulait vraiment qu'ils demandent tous les deux, alors elle ne risquait pas de se lever de si tôt!
Celle-ci expliqua ensuite de quelle façon elle était arrivée ici, et Gretel nota tout dans son esprit, se concentrant pour essayer de relier tout cela.
Shéhérazade avait parlé d'un tel homme... Dans un truc vert...

-Et bien... Maintenant on se retrouve avec une femme sur les épaules et à courir après un fou... Génial!

Est-ce qu'elle était attirée par Alex?
Non. Sincèrement, non. Elle ne pensait pas à ce genre de choses, ce n'était ni le moment, ni l'endroit, et en plus, elle avait déjà Hansel, et cela lui allait parfaitement.
Enfin,  pour le moment, Hansel ne serait pas vraiment à elle, puisqu'elle était plus "Tassia" que "Gretel"...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Lorsque Thomas sortit enfin de sa chambre, Clara lui adressa un sourire radieux, déjà prête à partir.

-Vous êtes prêts? Très bien. J'aimerai aller chez moi comme je vous l'ait dit, je serais rapide.

La jeune femme attendit son patron sur le pas de la porte, commençant à descendre lorsqu'il la rejoint enfin, en silence.

-Je dois aller chez mon père ensuite, j'ai peur que la plupart de ses affaires partent en fumée. Cela vous dérangerait de prendre quelques choses pour votre boutique? Je préfère les savoir en vente chez vous plutôt qu'en route pour la déchetterie.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#569 2014-08-19 20:57:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

~Alex~

Cela ne me gêne pas de partager répondit la jeune fille, oui cela pouvait être choquant de la part d'une fille parfois...

"Ma jolie"? Cool alors j'ai déjà mon petit surnom c'est intéressant...Je pense qu'il peut lui même dire s'il veut ou pas et puis je suis patiente même si je ne reste pas souvent au même endroit.

A vrai dire, plus Gretel/Tassia montrait les "crocs" plus ça amusait Alex qui se donnait à coeur joie pour toucher cette corde sensible. Alex avait vraiment parfois le comportement d'un mec sur le côté pervers même si au fond elle ne l'était pas vraiment.

En fait si un peu car tu pointes une arme sur moi car je suis assise sur ton frère ou petit ami et que tu es jalouse...D'autant plus qu'il ne semble pas me repousser pour l'instant. Peut-être pour t'énerver après le mal que tu lui aurais fait? Au moins je me distraits et je pense moins à me remplir la panse.

Oui tu chasses et moi j'aime être chassée. Je fonce tête baissée, le danger ça m'excite. Et la grande différence entre nous deux c'est que je ne suis pas une petite fille coincée jouant les protectrices...Qu'en penses-tu? Elle provoquait la soeur comme le frère, elle était folle à sa manière même si au fond elle avait bien évalué la situation.

Appelle-moi Alex "chérie"! Et pour ton ami ou frère ou petit ami lui il peut m'appelait chérie si ça peut lui faire plaisir dit-elle faisant un clin d'oeil.


Alex était patiente. Pour l'instant ce n'était qu'un jeu et puis cela lui permettait dans un sens de se trouver, de savoir quel genre de fille elle était réellement alors autant draguer les deux d'un coup et si elle arrivait à avoir les deux en un ce serait le gros lot.

Hors ligne

 

#570 2014-08-19 21:02:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je vais attendre Nonah même si j'ai envie de répondre =P
J'aime bien Alex ^°^
Je sais pas, mais j'aime bien =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#571 2014-08-19 21:06:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

ok j'allais te dire la même chose qu'on attend nono. Moi aussi j'aime bien Alex. J'ai hâte de voir la réponse de Hansel. Vu comment elle s'adresse aux deux, ça va finir en meurtre ou pas Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#572 2014-08-20 20:20:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Lui ? Récupérer les affaires de son père à elle pour les mettre en vente dans sa boutique ? Ce serait sans doute l'ultime affront pour ses frères.

- Je vous laisserai en discuter avec votre fratrie. Mais s'ils sont du même avis que vous cela ne me dérange en aucun cas. Je peux comprendre qu'on préfère garder un espoir de nouvelle vie pour certains objets.

Thomas suivit Clara jusque son appartement pour qu'elle puisse se préparer, espérant au fond de lui qu'il n'aurait pas à croiser ses frères avant d'arriver sur le lieu des obsèques.


http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Une légère grimace passa sur le visage de Baelfire, comment avait-il pu oublier cet homme.

- Le bibliothécaire, il m'était complètement sorti de la tête avec ces histoires. D'ailleurs je ne l'ai pas vu partir d'ici maintenant que tu en parles.

Matthew n'était pourtant plus à leur portée de vue, sans doute avait-il suivit "Gretel", ou était-il parti de son côté ce qui n'arrangerait rien à leurs affaires.

- Si tu te sens d'attaque on va chercher le zouave. Qui que tu décidera que ce mot désigne.

Hansel, Matthew ou le nouvel arrivant, le "zouave" pouvait être chacun de ces trois là. Shéhérazade menait la barque pour cette fois.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#573 2014-08-20 20:45:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Tu vois, tu penses trop à moi et à me réconforter qu'on a fini par oublier le plus important...Je pense qu'on doit aller chercher le bibliothécaire en priorité à moins que Fire le guette tout en dormant? Mais j'en doute. Ensuite nous irons à la recherche de tes deux zigotos de frère et soeur et enfin nous chercherons tous ensemble le nouvel arrivant

Voilà Shéhérazade avait défini les ordres de priorité sans se poser la question. Elle n'aimait pas le magicien mais bon autant faire ce qui était prévu au départ même si son esprit n'irait pas en s 'améliorant vu qu'il était pollué par des pensées insensées qui ne lui appartenaient pas.

Hors ligne

 

#574 2014-08-21 12:25:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Wilhem-

Flash-Back

Lors de l'arrestation d'Arianna, le jeune homme s'était ... sentit vide. La savoir vivante alors qu'il avait souffert de sa mort, du moins sa prétendue mort. Il s'était vu du jour au lendemain confronté au manque, aux espoirs vains que ne cessaient de tenailler son esprit normalement logique alors qu'il avait vu le corps.
Une image qui l'avait hanté durant des mois et des mois.
Arianna et lui avait vécut durant des années ensembles, depuis la maternelle dans les souvenirs de Wilhem.
Presque à se voir tous les jours, à faire des bétises ou au contraire des énigmes. Arianna, pas forcément douée mais qui avait toujours des sourires encourageant, et qui le mettait parfois sur le chemin de la résolution sans le faire exprès, éclairant les doutes du jeune homme sans le vouloir.
Mais tout ça n'était que mensonge. Elle était en réalité aussi intelligente sur lui, ou du moins plus que la normale. Arianna était fille d'un des plus grands criminels de l'histoire et l'avait même aidé dans certaines affaires certainrment.
La Arianna qu'il avait connu n'était que mensonge.
Elle n'existait pas.
Et autant dire que si il en fut choqué en premier lieu, ce fut la colère d'avoir ainsi été berné qui en avait suivit. Puis une méfiance intense, y compris envers Rydia.
Qui sait si elle aussi elle n cherchait pas à le manipuler à son tour ? Si les sentiments de la jeune femme n'étaient pas faux eux aussi, comme ceux d'Arianna ?

Lors de tout cela, Wilhem avait été totalement désemparé, perdu, car c'était tout de même 14 ans de sa vie qui partait en fumée.
C'était pour cela qu'il avait coupé tout contact durant tout ce temps, aussi parce qu'intérieurement il avait eut peur de blesser Rydia avec ses doutes.
Plus qu'en ne donnant pas de nouvelles du moins.
Il ne voulait pas briser la confiance, ou l'illusion de confiance à l'époque, que la jeune femme avait placé en lui. Il n'avait plus qu'elle, et il ne voulait pas briser leur lien à cause de la rage qu'il avait ressenti pendant quelques temps de s'être ainsi fait avoir sans rien remarquer. Il ne voulait pas se montrer suspicieux envers sa Mystéria, sachant que cela la ferait souffrir.
Pas de là à la briser totalement, Rydia étant forte, mais assez pour casser définitivement tous les moments qu'ils avaient passé ensembles et la rendre plus qu'hostile envers lui ...

-Je ne voulais pas te faire souffrir par mes réactions. Durant cette période là j'étais ... trop mauvais, trop méfiant, je ne faisais plus confiance en rien ni personne. Disons que le peu de conscience que j'avais encore voulait te préserver du mieux possible et ne pas te pousser à me haïr à ton tour. Je t'aurai certainement dit des choses que je ne pensais pas réellement et qui aurait put te toucher ... Je sais que tu es forte, peut-être aurais-tu supporter, peut-être pas, mais dans tous les cas il y avait un risque que je n'étais pas prêt à prendre. Le jeu aurait put devenir bien dangereux ...

À la suite de ces mots, il avait prit une main de Rydia dans la sienne (ne réagissant pas en voyant qu'elle était en sous-vêtement) et s'endormi presque aussitôt, trop fatigué pour lutter plus longtemps contre l'épuisement. Mais aussi, surtout apaisé par la présence de Rydia, de savoir qu'elle ne s'envolera pas aussi facilement ...



-Alice-

-Alice au pays des memerveilles, moment de l'heure du thé avec la présente du Lièvre de Mars, du Chapelier Fou, d'Alice et surtout du Loir qui cherche tant à compter son histoire ...

Ajouta Alice en le regardant dans les yeux avec une lueur amusée dans ses iris violettes, un petit sourire en coin. De quoi mettre mal à l'aise n'importe qui ...
Puis, fermant les yeux et ballant la tête en arrière pour montrer indirectement que cet oreiller ne lui convenait pas, la jeune femme brune ajouta :

-J'apprécie les livres incontournables de la littérature et j'aime aussi en citer des répliques, surtout Alice au pays des merveilles ... Pas vous ?

Puis il refusa de lui apporter un nouvel oreiller moins mou, et il mérita le plissement des yeux d'Alice, habituellement réservé à Jack quand ce dernier faisait l'une de ses blagues qui n'étaient pas au goût d'Alice.
Surtout quand il s'agissait de sa taille ou de ses formes qui n'étaient pas des atouts physiques de rêve ...

-Je ne répondrai pas. Si je n'ai pas mon oreiller je ne vous dirai rien ... Quoique, si vous répondez à ma question je vous dirai peut-être quelque chose : je serai en mesure de sortir pour la fête de Jack ce soir ?

D'ailleurs, ce dernier ne semblait pas s'inquièter plus que ça pour elle.
Normal, il avait les préparatifs et le connaissant, Alice se doutait qu'il s'était plongé dans le travail pour oublier tout ce qui s'était passé la veille.

-Et disons que des miracles arrivent dans la vie, j'ai peut-être eut la chance qu'un tombe sur moi. On peut dire que je suis une miraculée ... Et l'idée ne vous a pas frôlé que je ne sache peut-être pas moi-même la raison de ma survie ?

Ce si grand sourire qu'elle affiché, tel celui du chat du Cheshire (et oui, lui aussi a laissé quelques séquelles dans l'esprit d'Alice) et doublement bien enrvant ...
Mais jamais elle n'ira avouer que c'était grâce à Abyss.
Qui était en vérité loin d'être un miracle d'ailleurs.
Mais Alice n'avait pas l'envie de passer pour une folle encore.
Pour une scizophrène, encore.
Alors qu'en réalité il y avait bien une deuxième personne dans son corps, mais ça, personne ou presque personne dans cette ville le comprendra sans la traiter de cinglée. Même si sa chevelure changeait de couleur en moins d'une minute selon laquelle des deux personnalités prenaient le dessus.


(Je fais les autres dès que je peux ^^)

Dernière modification par nonomewtow (2014-08-21 12:26:27)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#575 2014-08-21 13:16:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Prendre avant que sa famille se soit servie était évidement quelque chose qui ne leur plairait pas, et vu les idées de Clara, beaucoup pourraient croire qu'elle le faisait exprès.
Mais elle savait que quel que soit le nombre d'affaires qu'ils prendraient, il en resterait forcément, et dans toutes ces vieilleries, il devait bien y avoir quelques raretés non?
Autant que Thomas en prennent quelques unes, plutôt qu'elles soient brûlées ou encore jetées simplement dans une déchetterie...
Quel gâchis...
La jeune femme espérait simplement que ses frères -et sa sœur- comprendraient ce point de vue, sinon, tout disparaîtrait, et ce n'était tout de même pas la plus agréable des possibilités.

-Nous verrons bien.

Une fois dans l'appartement, Clara se dépêcha et fila dans la chambre, laissant Thomas seul dans le séjour, pendant qu'elle cherchait rapidement de quoi se mettre sur le dos.
L'air était lourd, il allait sûrement pleuvoir, alors elle se décida finalement pour une chemise ainsi qu'une jupe haute noire, des collants et un long manteau noir de style "Marine" serré à la taille.
Se recoiffant rapidement, elle finit par sortir de sa chambre après avoir pris une grande inspiration, prête à aller à l'enterrement.

-Désolé de vous avoir fait attendre, on y va?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404433754-resultat-1.gif

Matthew s'était éclipsé peut après que Shéhérazade soit partie de la salle de réception, une fois qu'il sentit que le Magicien n'avait plus besoin de lui.
Il avait rapidement préparer les quelques affaire nécessaires pour le voyage, et il en avait déduit que ça n'allait pas durer très longtemps, une journée voir deux tout au plus.
A vrai dire, cette mission l'inquiétait.
Qu'allaient-ils trouver? Cette personne que Shéhérazade avait sentie...
Qui était-elle?
Ce fut donc pensivement que le Bibliothécaire finit les bagages qu'il avait prévu, ayant aussi loué une voiture pour les transporter si jamais, après tout, ils ne savaient pas du tout si l'inconnu était dans le palais, dans la ville ou s'il était presque en dehors du royaume.
Et puis sincèrement, d’où ces idiots s'inquiétaient pour un homme apparu soudainement qui donnait la migraine à la persane?
A courir partout, chercher une solution...
Sérieusement, croyaient-ils vraiment pouvoir échapper à ce mal qui rongeait peu à peu Oz?
La Chasseuse y était passée, "Bouton d'Or" aussi, qui serait le prochain?
De plus le Magicien croyait tenir le bon filon, cela se voyait à ses recherches, et s'en était pathétique.
Il espérait, quel beau discours! Mais des les faits, il n'avançait pas.
Le conseiller eut un demi-sourire amusé en fermant le sac, le laissant sur place avec ordre d'aller le poser dans la calèche en bas, qui les attendait et attendrait encore.

Au bout de quelques minutes, le jeune homme sortit dans les couloirs, se dirigeant vers la salle de réception pour la fermer -l'heure était déjà tardive, les visites attendraient le lendemain-, et y surpris Baelfire, le fils du Ténébreux et la persane en train de discuter.
De lui en plus.

-Sauf votre respect, commença-t-il en s'inclinant pour se faire remarquer, il se fait tard et vous devriez commencer les recherches demain matin. A part votre amie Fire, je ne pense pas que nous y verrons grand chose dans le noir.

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-21 13:56:43)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr