Vous n'êtes pas identifié.

#2276 2014-08-17 00:38:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Kenjy sourit alors " J'ai toujours protégé ma sœur comme elle m'a protégé !  À chaque souhait , je les ai fait pour elle , quand elle allait mourir ou quand elle a voulu changer Soma ou encore disparaître ! Je suis le meilleur grand frère  ! Chrichri à chaque fois qu'elle a changé , j'ai été le seule près d'elle ! Je suis un grand garçon ... Puis Chrichri c'est un peu ma maman , tout le monde à perdu les adultes mais moi je n'ai pas perdu ma maman , grande sœur super genialissime

- Un jour je ferais ta taille et je lui ferais un super câlin !

Puis il sourit " Les biscuits du paradis ! Ceux sont des biscuits qui ont la couleur d'un arc-en-ciel et ont le goût de ce que tu aimes le plus au monde comme biscuit ou comme repas . Mon biscuit préféré c'est celui à la pizza ! "

Hors ligne

 

#2277 2014-08-17 13:04:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je vois. Tu es un super petit frère, dans ce cas. Continue a bien la protéger. Tu as bien de la chance d'avoir quelqu'un qui t'aime comme ça, a tes cotés, ne la laisse pas passer. Mais tu as l'air de déjà le savoir

Un super câlin....

- Tu peux déjà lui en faire non? Il suffit d'aller dans ses bras.

Il l'écouta parler des biscuits du paradis.

- Je me demanda quel gout auront les miens


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2278 2014-08-17 13:23:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Kenjy secoua la tête " C'est la seule personne qui m'aime ! Ma maman , ma vrai ne veut plus de moi parce que j'ai tué les vilains qui venait l'embêté , alors elle m'a donné à papa .... Mais papa avait déjà une maman et elle ne savait pas que j'existais , les frères ont dit que j'étais pas un vrai ... Je n'étais pas de la famille et Christina m'a fait un câlin et elle m'a dit qu'elle s'occuperait de moi ! "

Puis il sourit " Non , non ... Les super câlin , c'est les câlins ou mes bras vont la protéger pas le contraire ! Je veux la protéger avec des grands bras  d'adulte "


- Ils auront certainement le goût d'un plat que tu as bien aimé qu'elle a fait ...

Puis il sourit " T'es sympa en faite ! Si tu restes gentil comme ça , je vais te montrer quelque chose ... Ça devrait arriver dans quelques minutes ! Viens par la et cache toi bien "

- À chaque fin de journée , Christina chante une chanson sans parole pour appeler les membres du groupe , enfin c'est ce qu'elle m'a dit mais je crois qu'elle chante pour quelqu'un ... Comme elle à du finir les biscuits , elle a du en profiter pour aller chanter seul ! Elle a une jolie voix !

Hors ligne

 

#2279 2014-08-17 13:40:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il comprenait plus ou moins l'histoire de Kenji. En faite, il était le demi-frère de Christina, ils avaient le même père mais pas la même mère, et elle l'avait pris sous son aile, bien qu'il ne sache pas exactement pourquoi.

- Et bien, tu as de la chance de l'avoir. Tu le lui montreras en lui faisant plein de super câlin quand tu seras plus grand. Elle sera surement contente.

Un plat qu'il avait bien aimé, il en y avait eu plusieurs. Il se reconcentra sur le petit. Qu'est ce qu'il allait lui montrer? Christina? Chanter? Il ne l'avait jamais entendue en tout cas.

- Et tu crois qu'elle chante pour qui? Allons écouter, je serais peut être t'aider à deviner pour qui elle chante.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2280 2014-08-17 14:02:48

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Kenjy hocha la tête affirmativement " Oui , oui , oui . Je lui ferais plein de câlin " puis il se cacha à un endroit et s'assit et montra à Blake ou regarder .

- J'ai plusieurs idées , elle appelle peut-être celle qu'elle était avant ! Elle a beaucoup changé et à fait beaucoup de vœux , elle appelle peut-être quelqu'un qui connaît aussi cette chanson , ou un ami de son enfance ....

Puis il regarda Chris qui venait d'arriver , elle avait cherché du bois , elle posa le bois et retira son écharpe . Kenjy la regarda

- Elle va commencer , elle reste toujours un peu silencieuse avant


( Bien niveau chanson , il faut imaginer la chanson appeler Aimo de Macross frontière

http://youtu.be/6EgYKc-NkNE )

Dernière modification par natsuuko (2014-08-17 14:29:43)

Hors ligne

 

#2281 2014-08-17 19:14:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il suivit le gamin et s'accroupit à ses cotés

- En gros, tu ne sais pas vraiment. Ca pourrait être n'importe qui. Si ça tombe, ce n'est même pas destiné à quelqu'un.

Il attendit donc que Chris se lance pour écouter sa chanson.

- Jade -

Il finit de manger, et se tourna vers Sarah:

- Qu'est ce que tu veux faire maintenant ?

( La chanson est jolie )

Dernière modification par esperance96 (2014-08-17 19:14:54)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2282 2014-08-17 19:23:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Kenjy secoua la tête négativement " Non , cette foie je suis sûre ! Écoutes " puis il regarda sa sœur commencer à chanter , il l'écouta . Elle était vraiment belle , sa sœur était parfaite à ses yeux . Sauf quand elle refusait se lui faire des gâteaux

- Tu vois .

Chuchota t-il alors . Quand elle eut finit de chanter , elle lit de nouveau son écharpe après avoir touché sa cicatrice

( C'est vrai ^^ )

Dernière modification par natsuuko (2014-08-17 19:23:30)

Hors ligne

 

#2283 2014-08-17 20:23:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

C'est vrai que Christina avait une belle voix, il ne lui connaissait pas ce don. Lui, il ne savait pas chanter. Une des seules choses qu'il ne savait pas bien faire.

- On a l'impression qu'elle s'adresse à quelqu'un, tu as raison.

Quand Chris arrêta de chanter, il fit signe à Kenji de repartir discrètement.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2284 2014-08-17 20:30:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Kenjy suivit Blake et Chris retourna alors à la cabane . Kenjy prit un chemin plus court que Chris , il finit par ouvrir la porte de la cabane " On doit vite s'installer pour qu'elle n'est pas l'impression qu'on viens tout juste d'arriver ! "

Il enleva sa veste et la lança dans un coin habituel , retirant ses bottes remplies de boues . Il s'étira et puis regarda par la fenêtre

Hors ligne

 

#2285 2014-08-17 20:45:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il s'empressa donc de retirer ses chaussures une fois qu'il eut suivi Kenji dans son raccourci, et mit sa veste sur le dos d'une chaise. Dire qu'il se comportait comme un gamin...c 'était affligeant mais aussi un peu marrant, il fallait bien l'avouer.

- Tu l'écoute a chaque fois?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2286 2014-08-17 20:50:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Kenjy sourit " Évidemment , j'essaie de noter ce qu'elle dit et de voir si il y a vraiment une langue ou quelque chose qu'on peut déchiffrer ... Un nom ou pas . Je suis partit sur des souvenirs qu'elle n'a plus et que je garde ... Car elle m'a demandé de lui supprimer assez souvent des choses de la tête alors ... "

Christina arrivait , il entendait ses pas alors il chuchota

- J'ai plusieurs hypothèses !

Hors ligne

 

#2287 2014-08-17 22:21:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Bon, je te souhaite bonne chance alors. J'espère que tu arrivera à trouver. Si un jour tu trouves, fais-moi signe, je suis quelqu'un d'assez curieux.

Par contre, savoir qu'elle avait effacé certains de ses souvenirs le choquait. Même lui, avec son affreux passé, ne voudrait pas oublier. Ses souvenirs faisaient partie de lui;
Il aurait bien voulu savoir quelles hypothèses, mais comme Christina arrivait, ce serait pour une autre fois.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2288 2014-08-17 22:33:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina ouvrit alors puis les regarda " Désolé de vous avoir fait attendre ! Allez tenez ..." Elle alla prendre les biscuits puis elle se pencha vers son petit frère et elle chuchota quelque chose et l'enfant sourit et hocha la tête puis elle sourit

- Vous pouvez manger...

Elle utilisait des illusions au niveau des papilles pour que le repas est le goût du repas favoris de la personne qui le goûtait . Juste avant elle avait demande à son frère de lui accorder un souhait pour savoir quel était le repas préféré de Blake

Hors ligne

 

#2289 2014-08-17 23:23:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Il n'y a pas de mal. Kenji m'a distrait durant toute ton absence.

Il la regarda chuchoter à l'oreille de son frère, suspicieux, puis finalement il haussa les épaules et gouta un des biscuits. Il avait bien la saveur qu'il préférait, c'est à dire le gout de bonnes pates sauce bolognaise. C'était un plat simple, oui, mais il l'aimait bien.

- Comment tu fais?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2290 2014-08-17 23:33:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit alors et le petit garçon se laissa ébouriffer les cheveux " Il est le meilleur quand il veut " puis elle s'assit et prit les biscuits . Pour elle ce n'était que de simples biscuits couleurs arc-en ciel plein de souvenirs

- C'est parce que je suis la gardienne du paradis , une vilaine sorcière

Puis elle agita les doigts et le petit se plia de rire " Arrrrrete ... Me chatouille pas ... Ahahahhahahahhahahah " puis il alla prendre une épée en bois et l'agita devant sa sœur " Attention , tu vas souffrir ! "

- J'aimerais bien voir ça !

Puis elle tapa dans ses mains

- Tu es prêt à te battre Blake ? J'espère que tu n'es pas chatouilleux

Hors ligne

 

#2291 2014-08-18 00:13:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je ne pense pas qu'on confierai le poste de gardienne du paradis à une sorcière, mais plutôt à un ange. Donc, ton vrai secret, c'est la magie. La tienne, et celle de ton petit frère.

Il regarda le frère et la sœur s'attaquer l'un l'autre, l'une avec ses chatouille, l'autre avec son épée. Ca lui serrait le cœur de voir une si belle entende. Lui n'avait jamais eu droit à ça, et ça le rendait malade, mais il fit un effort pour sourire.

- Non, pas du tout chatouilleux, je n'ai rien à craindre

( Vais au dodo, a demain Mamie )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2292 2014-08-18 00:20:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Bye bye ! )

Christina sourit " Quand on est à deux , on fait la meilleur des magies ! "  puis son frère lui sauta dessus " Blake , tu viens jouer avec l'épée ? T'en veux une ? " il lui tendu une épée et Chris sourit à son frère

- Il peut ne pas vouloir jouer

Hors ligne

 

#2293 2014-08-18 00:29:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je vois ça.

Ensuite il regarda le frère, et secoua la tête.

- Désolé, je préfère vous regardez. Bats-toi avec Chris, et moi je ferais l'arbitre, si tu veux. Je ferais en sorte de t'avantager.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2294 2014-08-18 01:44:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina fuit alors en courant vers le canapé , imitant la voix d'une terrible et affreuse ennemi , une péripétie s'en suivi , le petit affronta un dragon qui n'avait plus de voix . Une belle illusion et aussi des vilaines fées invisible dont il sentait les chatouilles et parfois les rires


Puis il arriva jusqu'à sa sœur qu'il transperça de son épée qui état devenue magnifique . Chris tomba au sol et fit la morte puis rit quand il eut peur de l'avoir tué pour de vrai . À ce moment la , il fut très effrayé mais quand elle rit , elle finit par ouvrir les yeux et elle lui fit des câlins .


Le petit s'amusait comme un fou et finalement , il alla chercher un album photo " Regarde c'est Chrichri petite " malgré les non de sa sœur  il montra cela à Blake , elle était avec tout ses frères sauf le petit pas encore né de la soirée d'une nuit du père .Chris ne souriait pas spécialement parce que ses frères venaient de la pousser et qu'elle état remplie de poussière puis il tourna la page , la il y avait Diana et Chris rit

- Elle était petite la Diana

Puis vite Hayden et Christina cessa de sourire puis observa la photo " Qu'est-ce que .... Hayden déjà ? Mais il est arrivé à la maison du paradis beaucoup plus tard ... Kenjy , tu as rajouté cette photo ? " il secoua la tête négativement mais prit la photo

- Je peux la déchirer , si tu veux ... Je suis désolé ... Ne regardes pas comme ça ...

Christina se tenu la tête " Ce n'est rien ... Je croyais avoir connu Diana avant ... C'était comme ça dans ma tête ... "  elle prit la photo dans ses mains " Tu sais bien cela , ... Je t'avais dit non .. Non ... Non ... Kenjy ! " elle se leva et toucha son écharpe et Kenjy s'affola un peu car elle avait élevé le ton

- Je suis désolé grande sœur

Elle se baissa vers lui " Ce n'est rien , tu veux bien ... On va continuer à regarder , Hayden m'en voudrait de te crier dessus ! Le jour ou il reviendra , Diana sera vraiment heureuse non ? Ce jour la sera vraiment amusant " Kenjy fit un sourire forcé en hochant la tête puis Chris sourit

- Je vais chercher du bois !

Elle alla vers l'extérieur

Hors ligne

 

#2295 2014-08-18 14:51:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

En les regardant jouer et se faire des câlins, il se sentit de plus en plus mal à l'aise. Il ne connaissait pas cette ambiance bon enfant, ni tout cet amour débordant, et il ne savait pas comment réagir devant un tel spectacle. Quand Kenji amena les photos, il y vit une bonne occasion de se moquer de Christina, surtout la première.
Mais elle avait de la chance, lui il n'avait jamais eu droit à un album photo... on ne l'avait pas aimé assez pour ça.

Il fronça les sourcils à la vue de la photo de " Hayden", qui avait l'air de provoquer un grand désarroi chez Chris, un peu comme le sien un peu plus tôt. Et comme elle l'avait aidé, il sortit à sa suite quand elle annonça aller chercher du bois, tout en rassurant Kenji.

- Ne t'inquiète pas, je vais m'en occuper.

Il alla près de Chris.

- Tu veux en parler?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2296 2014-08-18 15:00:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Kenjy les laissa donc sortir , il décida donc de nettoyer un peu la maison qui après cette bataille était dans un état assez spécial . Christina se tourna vers Blake qui était venu alors , elle soupira " J'ai juste ... L'impression d'être ... Perdu .. "

Bien sur elle avait demandé de supprimer des choses de sa mémoire avant . Une chose qu'elle ne ferait jamais à présent . Elle n'avait même plus le souvenir d'avoir demandé cela et elle finit par s'asseoir .

- J'ai l'impression d'avoir perdu un peu de ma mémoire ... Je . J'ai toujours modifié les autres , leur vies pour les aider un peu , parfois je sais qu'on m'a demandé certaines choses . N'effaçait les erreurs et je changeais la vie pour qu'elle soit plus facile ... J'ai l'impression de ... D'avoir totalement oublié une bonne partie du spectacle que j'ai vu

Elle passa ses mèches de cheveux derrière ses oreilles

- Enfin ce que je dis est stupide ! Je ne supprime que les erreurs de parcours !

Hors ligne

 

#2297 2014-08-18 15:04:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Non, ce n'est pas stupide. Normale que tu sois perdue puisque tu n'a plus tout tes souvenirs! C'est comme si une partie de toi n'existait plus. Beaucoup de gens disent " si je pouvais revenir en arrière, je changerais ça et ça.... si je pouvais oublier ce que j'ai vu...." mais la vérité, c'est que ce sont nos choix qui font ce que nous sommes. Et ce que nous avons vécus nous façonne aussi, tout oublier, c'est aussi oublier pourquoi nous sommes devenu ce que nous sommes, et ce qui fait de nous cet être si spécial. Moi, je ne voudrais pas que tu me fasse oublier certaines choses, même les pires.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2298 2014-08-18 15:47:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Mais pourquoi ? Si je n'ai pas supprimé en moi , les souvenirs de Soma , de nos engueulades ,.. Là-fois ou j'ai faillit mourir , je ne l'ai pas enlevé , la violente dispute avec Hayden . Alors pourquoi ? Je ne supprime jamais les choses qui me concernent vraiment ... "

Elle ferma les yeux " Mais si j'ai fait cela ... Il y avait une raison . " elle ferma les yeux

- J'ai du faire cela pour Hayden ou quelqu'un d'autre alors je dois sourire . Si c'est pour les autres , ça vaut forcément le coup . Même si je ne suis pas celle que je devais être

Hors ligne

 

#2299 2014-08-18 18:45:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Elle ne se souvenait s'être effacée la mémoire évidemment.

- Moi je n'effacerais pas ma mémoire même pour la personne qui j'aime le plus au monde, mais chacun son point de vue. Si toi tu ne regrette pas de l'avoir fait pour cette raison, tant mieux pour toi. Je trouve juste ça un peu dommage.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2300 2014-08-18 18:52:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " Je le saurais en temps et en heure ! Kenjy doit être inquiet et je n'ai pas prit de bois ! On va mourir de froid " elle s'étira " De plus je suis fatigué ... "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr