Vous n'êtes pas identifié.

#501 2014-08-15 17:39:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(D'accord, merci les filles ^^

Et bien normalement je lui avais dit par MP il me semble que c'était OK pour Alice ^^ m'enfin, entre ce que je mense et ce que je fais il y a un monde XD

-Wilhem-

-Je ne laisserai Fisher s'approcher que si elle se montre maligne, ce dont je ne doute pas. Je devrai jouer la comédie, ce qui ne me sera pas vraiment difficile car tu me manqueras sûrement, puisque nous ne nous verrons pas souvent ... À vrai dire, et c'est de bien basses paroles que je vais prononcer, et cette fois je te décevrai certainement beaucoup, mais j'aurai touché le fond de la dépression. Je ne crois pas que j'aurai réussi à me relever et la seule chose qui m'empêcherait de connaitre la mort seraient certainement les souvenirs que j'ai de toi. Je vivrai, mais de Wilhem ne resterait plus qu'une ombre ...

Puis un mince sourire à la fois amusé et sincère se dessina sur son visage :

-Quand il s'agit de toi, je change du tout au tout. Jusqu'à même plus me reconnaître d tout si tu veux tout savoir. Et je te l'ai dit, pour toi je pourrai même m'abaisser à devenir une guimauve qi tu me le demandais ...

Il se passa une main sur le visage avant d'ajouter :

-Je me ramollis, je vais finir par devenir une pathétique personne ! Mais si c'est pour toi je suis prêt à le faire ... Dieu, tu es même capable de changeais un homme, rien ne t'ai impossible !

Cette fois ses teaits revenant plus sérieux, il reprit :

-Ne dis jamais en ma présence que tu perds de l'intérêt. Au contraire, ces sentiments te fond encore plus briller à mes yeux. N'en viens pas à vouloir les perdre ou les diminuer, je ne te pardonnerai pas, autrement ... Mais serais-tu capable de les effacer judte pour me prouver que tu peux parfaitement le faire ? Je crois ... Aussi longtemps chercherai-je à te connaître dans les détails que j'échouerai, tu es avant tout Mystèria, l'Insaisissable ...

Puis Rydia commença à poser des questions, et essayer de se rappeler de tout lui était douloureux encore, son esprit s'adaptant mal même si il y avait une légère amélioration grâce à la présence de la jeune femme.
Mais on dirait que Renart bloquait pour ne pas avoir à se souvenir de tout ...

-Proches jusqu'à en avoir un enfant ...

Lâcha t-il brusquement avant de serrer la mâchoire pour éviter de crier. C'était bien ce qu'il pensait, Renart ne lui laissait pas le champs libre pour se rappeler de tous.
C'était confus encore, trop confus ...

-Je ne sais même pus si j'ai réussi à survivre à notre séparation ... je ne sais même pas dans quel sens nous devant prendre le mot, si c'est définitif ou partiellement. ... Renart ne veut pas se souvenir, il bloque tout accès aux souvenirs ...

Puis Rydia répondit à son baiser, le coupant dans son élan.

-J'aimerai te dire que tu ne rêve pas mais je ne vais pas te cacher que moi aussi j'ai des doutes ... Intérieurement je me sens ... Étrange, comme si j'ai réellement du mal à croire que c'est bien toi que je tiens dans mes bras. Je ne veux absolument pas te perdre, encoee une fois ou non, Renart ou Wilhem, c'est toi et seulement toi que je veux ... Que l'on vienne te chercher, qie l'on essaye de te faire du mal, toutes personnes se prenant à toi le payeras si amèrement que la mort lui sera préférable ...

(Mimi je t'interdis de casser cet instant à coup d'idée ou plan diabolique è.é J'ai quelque chose à faire dire à Wilhem avant mais c'est pas encore dans ce message là XD)



-Sherlock-

-Retrouvons-nous là-bas si tu le veux, j'ai quelques dernières choses à regarder, ça ne prendra pas longtemps ...

Dit-il avec un bref sourire avant de voir que la jeune femme était plongée dans ses pensées, comme hésitante à faire quelque chose ou non.
Et ce regard était fort reconnaissable chez les femmes, Sherlock ayant eut l'occasion de le rencontrer de nombreuses fois par le passé.

-Tu peux te remaquiller si tu le veux, ça semble instinctif chez toi ... Je ne comprends pas vraiment pour quelle raison vous tenez tant à l'apparence mais je suppose que c'est parce que mes intérêts sont différents des vôtres ...



-Hansel-

Quand le prénom de Tassia fut mit sur le tapis, en n'en fallut pas plus à Hansel pour comprendre ce qui se passait.
Les enjeux, la vérité.
Et la porte fermée prit un sacré coup quand il la défonça d'un coup de pied pour sortir, ne se retournant pas une seule fois pour écouter les raisons de la jeune femme, sur le pourquoi du comment de son mensonge.
Non, parce que la seule chose qu'il voyait était que sa soeur n'était plus.

Ne mesurant pas encore bien l'impact de ces mots, son esprit faisant une sorte de blocage, c'était surtout la colère qui avait prit le dessus, comme toute banale réaction venant d'Hansel.
Il se braquait sur le mensonge.
On lui avait menti, caché une chose importante. Plus importante pour lui que tous les problèmes qui tombaient sur ce monde en ce moment.
Mais un mensonge sur quoi ?
Il ne voulait pas savoir, on lui avait menti, point barre.
Inconsciemment, le chasseur changeait de sujet, ne voulant pas entendre la vérité, se concentrant sur une chose plus futile que ce qu'il y avait d'important, à y mettre toute sa rage, sa fureur, sa haine pour ne pas y penser.
Dieu qu'il voulait flamber une sorcière en cet instant précis ...
Avec Gretel ... Non, Tassia.
Non. Gretel et pas Tassia ...
Gretel.

À ces pensées, son poing vola immédiatement dans le mur. Si il avait été un ours, un lion voire même un dragon, il aurait rugit de toutes ses forces pour crier au monde sa rancoeur, sa fureur, sa douleur.
Mais il était humain et se contentait de rester silencieux alors qu'un poids pesant un peu plus sur ses épaules, que ses pensées étaient floues, que le visage de sa soeur revenait sans cesse et qu'il n'avait pas conscience de la foule.

À grande foulée il était sortit du palais, n'ayant pas conscience de tout, voire même d'aucune chose complète juste des brides.
Et pas pour rejoindre Shéhérazade ou autre.
Pour être seule.


(Je manque de pleurer en écrivant la partie d'Hansel Q.Q (quand je dis que je suis trop émotive >.<)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#502 2014-08-15 17:47:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Joli message~~
Bon, maintenant je dois jouer Maïlys, Gretel, et le Magicien...
Et je sais pas combien de temps il me reste...

Bonne chance x)

Edit: bon, Louane va répondre "demain" dans le RP, donc on attends plus que Mimi et toi pour que vous cloturiez (ou passez) avec vos persos ^^

Edit du Edit: en fait, pas trop envie de me faire un duo toute seule donc je vais attendre Bae' et Shéhé' =3

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-15 18:09:24)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#503 2014-08-15 18:37:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Alors qu'ils rentraient dans le chateau à nouveau, Hansel passa comme un rhinocéros en pleine charge, poings serrés, visage fermé, mais ses yeux trahissaient tout

- Il y a un problème.

Baelfire ne chercha même pas à arrêter son frère, il le connaissait assez bien pour savoir qu'Hansel ne lui dirait rien, voire même il l'enverrait balader. Ce qu'il lui fallait à ce moment là c'était un défouloir pas une épaule pour pleurer. Il continua donc sa route vers la salle de réunion, le pas un peu plus pressant qu'avant. Tout ça pour y trouver une Gretel, si tant est que c'était bien elle vu la réaction de Hans, toute penaude et un magicien la regardant sévèrement.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#504 2014-08-15 19:06:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Je passe juste pour dire demain je ne serai pas là, je vais encore à un rassemblement de voitures x) et reviens dimanche soir certainement tard ^^')


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#505 2014-08-15 19:10:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Hey et comment on va faire pour passer la nuit si Mimi attends ta réponse? x)
Lacheuuuse //SBAFF// Ok je me tais :P

T'aimes les voitures ou on te kidnappe? xP
Et ou tu te trouves pour en avoir autant ? ^^' TU pars maintenant? =3 Ou tu restes avec nous encore un peu? *3*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#506 2014-08-15 20:01:06

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Pas taper.... Je savais pas comment engager la conversation D8

Désolée nono vraiment... Je ferai discuter Mathias et Alice quand on passera au Lendemain, comme Dragon me l'a conseillé, ça te va ?
Tu veux une rencontre entre Luna et Merlin pour me faire pardonner ? *yeux suppliants*


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#507 2014-08-15 20:20:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je répondrai demain soir car je suis à l'hôtel cette nuit. Je ne peux pas rester longtemps.

Nono: mais non pourquoi gâcherai-je un si bon moment? Je suis sûr que tu le feras avant moi mdr.

Hors ligne

 

#508 2014-08-15 20:43:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Mais t'en fais pas pour nous Dragon' , vous bloquez pas pour nous, Mimi peut pas poster ce soir en plus XD t'en fais pas, on fera en mode Flashback comme la dernière fois ^^

Je reste encore un peu ce soir ^^ et j'viens d'che nord ! Le Pas-De-Calais plus précisément XD en outre, là où il pleut les 3/4 de l'année, pour le temps, le film "bienvenu chez les Ch'tis a raison XD

C'est vrai Lou', une rencontre Raphaël Luna ? *.* je veux ! *yeux de chat potté* )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#509 2014-08-15 21:04:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

...
Ah ! Je me souviens que je voulais une rencontre Chrys/Raphael x)
Voila ce que je voulais ^^'
Bon, tant pis =3 Plus tard~

D'ailleurs, j'avoue que Willhem est meugnon *3* Mais bon, il est à Rydhia, j'y peut rien *keur*

Pas-de-Calais... Mmmh...
Je voyais pas ça comme une région à voiturophiles x)

Bon, bah, ON PASSE LA JOURNEE~~


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#510 2014-08-15 23:23:31

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Perfect **
Une dernière question nono, et je te promets que je poste après x)
Dragon m'a dit que tu voulais aller au bal malgré la bombe, donc pourrais tu m'indiquer une limite sur la gravité des blessures s'il te plaît =3
Car des éclats de bombe, ça fait tout de même assez mal...

Et ensuite, comment nos deux tourtereaux se rencontrent de nouveau ? Une idée ?  c:


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#511 2014-08-15 23:28:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je t'ai dis pour la gravité Eno... --'
Tu fais comme tu veux, et tu joues sur le fait d'Abyss, c'est tout (mais elle s'est juste faite écrasée sinon, voila tout)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#512 2014-08-15 23:41:21

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Oui mais je veux aussi savoir si des douleurs peuvent se réveiller après le bal itout itout. Et puis je veux l'avis de la principale concernée c:
J'essaierai de faire intervenir Abyss oui. Sa présence pourrait par exemple fausser certains résultats ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#513 2014-08-15 23:46:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Pas que pour ça je t'ai dit, je t'avais proposé d'accélérer incroyablement le rétablissement, et puis, c'est un RP.
C'est toi le médecin, profite, met des douleurs, normalement Alice ne choisis pas d'avoir la migraine toute la journée x) Et puis, la seule chose que Nonah veut, c'est de pouvoir participer au bal.
DONC! Arrête de parler et joue! è-é

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara ouvrit lentement les yeux, se les frottant avec lassitude, observant le plafond calmement, ses neurones s'allumant un par un.
Lentement, elle se retourna, s'enroulant un peu plus dans la couverture du lit, assez confortable elle devait l'admettre, posant ses yeux sur le mur d'en face avant de les refermer.
Depuis combien de temps n'avait-elle pas dormis ainsi? Aussi...
Calmement, comme une tombe, apaisée...
Sauf que voila, elle n'était pas dans son vieux lits aux ressorts usés et au matelas plus mou que de la guimauve, non, elle était chez Thomas.
Dans la chambre de Thomas.
Dans le lit de Thomas.
Dans les draps de Thomas.
... Pitié que ses frères ne lui demandent pas ou elle était cette nuit!
Cette idée la réveilla un peu plus rapidement, fronçant les sourcils, elle se leva en se passant une main dans les cheveux, avant d'ouvrir les rideaux de l'unique fenêtre avant d'observer la chambre.
Ca allait encore, elle n'avait pas tout dérangé au moins.
Ses vêtements posés sur le coin inférieur du lit en étaient tombés, sauf sa chemise qu'elle portait sur elle, et ses sous-vêtements aussi, les draps étaient désormais froissés, et la jeune femme se mordit la lèvre.
Clara voulait juste se reposer, pas passer la nuit ici, ou Thomas avait passé la nuit?
Sur le canapé? Et si lorsqu'elle sortait, il était encore en train de dormir? Que ferait-elle?
A ce moment, l'idée de se recoucher et d'oublier le reste fut très attirante, mais une autre idée, beaucoup plus sérieuse, vint lui chatouiller les méninges.

-L'enterrement... chuchota Clara.

EN soupirant, elle commença à s'habiller, pensant qu'elle devrait passer chez elle, se recoiffant avec les moyens du bord et vérifiant que son maquillage ne l'avait pas fait ressembler à un panda, puis la jeune femme sortit enfin, espérant qu'elle ne surprendrait pas son patron en caleçon en train de faire des crèpes... (oh mon dieu je viens d'avoir la vision x) Pourquoi j'ai dit ça? :') )

http://img4.hostingpics.net/pics/855612dragonjack.png

Jack était-il triste?
Je vais vous répondre avec des mots simples: Jack était occupé.
Occupé à préparer la fête, à tout mettre en place, à choisir la couleur du gazon, de vérifier la propreté de chaque chose commandée à l'avance, mesurer la taille des carrés du damier géant prévu, et de pestiférer contre les statues de jeu d'echec beaucoup moins réalistes que espéré.
Quel est le rapport? Quand on est triste, ne se noient-on pas dans l'alcool, ou la réflexion?
Voici que le serveur avait passé la nuit à boire, ou presque, et pas que du thé je peux vous l'assurer.
Seul à sa table, les rares passants curieux auraient remarqué l'homme solitaire sur un canapé du café, celui-ci fermé à clé et lumières éteintes.
Le traitement, sa fille, la mère de sa fille et maintenant Alice... Disons que tout cela prenait... De trop grandes proportions pour l'homme lâche qu'il était. Car oui, il était lâche, et égoïste, il le savait lui même, et il sentait que le sol allait bientôt se dérober sous ses pieds.
Ne laissant pas celui des autres intact malheureusement.
Alors voici Jack, sur son chantier de café, pleins d'aller et venues d'ouvrier en tous genres, l'esprit occupé par des problèmes...
Inutiles. Futiles. Nuisibles.
Mais au moins, il n'y pensait pas, pas maintenant, car oui, il irait voir dans quelques heures, voir moins d'une heure, Alice, la Grande Alice, et irait voir ce qu'il avait encore une fois, provoqué.
Par sa faute.

http://img11.hostingpics.net/pics/371211dragon2.png

-Debout!

La jeune fille plissa le nez, montant sur le lit de son père avant de s'assoir en califourchon sur lui.
Pour une fois, il avait passé la nuit dans son lit, miracle sûrement dut à la présence de Cherry la veille, mais on ne change pas Sherlock Holmes, du moins, pas complètement!
Il avait passé toute la nuit à faire telle ou telle chose, sûrement des recherches sur sa tablettes, ou sur la chimie ou un je ne sais quoi qu'un personne censée ne ferait pas.

-Debout papa! Dire que pour une fois que tu dors, je dois te sortir du lit le matin!

La petite soupira, avant de laisser son père se réveiller en paix, posant son livre sur les jambes de ce dernier en le lisant lentement, tournant ses pages légères avec un certain plaisir.
Les livres, c'était quelque chose quand même!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#514 2014-08-16 00:01:01

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Tu m'embêêêtes ! T'es méchaaante ! J'aime pas prendre l'initiative moiii T-T

http://i60.servimg.com/u/f60/15/60/27/11/shizuo10.png

Mathias soupira en se saisissant d'un énième dossier, et signa l'avis de sortie d'une gamine ayant souffert des oreillons d'un geste agacé.
Pourquoi avait-il l'impression qu'il était le seul à s'occuper des papiers ?!

Jetant finalement un regard distrait sur le dossier, l'urgentiste se stoppa en voyant les résultats déréglés de la jeune femme...
Alors que nombre de blessés avait débarqué à l'hôpital la veille, et qu'ils avaient été obligés de les classer en rouge, orange et vert, pour s'occuper au plus vite des grands blessés, une jeune femme, Alice, avait été classée dans les Oranges la veille, à la limite du rouge. Mais pourtant, aujourd'hui, les médecins affirmaient que ses blessures étaient réduites de moitié ! Et tandis que son pouls et son cœur battait avec une régularité le confirmant, le taux de globules rouges et blanc dans son était parfaitement anormal !

Mathias se pinça l'arête du nez, épuisé, et se dirigea d'un pas lent vers le chambre de la concernée
Autant tirer ça immédiatement au clair...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#515 2014-08-16 00:06:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Bah voila ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#516 2014-08-16 00:15:19

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Mouais...
Viens sur Yokai, je suis seuuule T-T


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#517 2014-08-16 00:16:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je dois y aller ^^'
Donc chut et stop le HS =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#518 2014-08-16 01:38:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Dragon je te déteste Catitiz_PDT_26

Thomas

Entre la coupe iroquoise verte, la collection de caniches multicolores et les crêpes en caleçon heureusement que Thomas n'était pas télépathe. Il était réveillé depuis assez longtemps pour se remettre en ordre dans ses habits et commencer à préparer du thé, et un café. Il n'avait pas vraiment de quoi faire grand chose de plus mais il avait encore de quoi se servir dans les placards et le frigo au cas où.
En fin de compte la sieste de Clara avait duré plus longtemps que prévu mais ça ne l'avait pas dérangé le moins du monde de dormir sur le canapé. Ce repos elle en avait largement besoin et maintenant qu'elle bougeait à nouveau dans la chambre, c'était signe qu'elle avait bien récupéré. C'était ça de pris.

Dernière modification par gothikadoll (2014-08-16 01:39:18)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#519 2014-08-16 09:55:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

(derien ♥  T'inquiète pas, j'ai eu la vision toute la nuit, crois moi, je regrette x))

C'est vrai que si un télépathe cotoyait Clara...
Il aurait pas passé une heure avec elle qu'il douterai de sa santé mentale, mais on va dire que c'est l'imagination, et puis, Clara était une jeune femme mâture et responsable qui ne se faisait pas de fausses idées...
Mouai... peut-être pas quand même.
Dans les faits, Clara sortit donc calmement de la chambre de Thomas, le trouvant aux fourneaux, mais avec soulagement, pas en caleçon,  et déjà présentable.
Que dire d'elle dans ses vêtements de la veille, surtout n'avait absolument pas eut les moyens de se préparer correctement ?
La jeune femme se mordit la lèvre,  avant de s'approcher de Thomas, regardant par dessus son épaule. Une bonne odeur de thé l'accueillit, ainsi que les senteurs plus amères du café,et elle profita de l'odeur quelques secondes avant de demander:

-Bien dormis?

Elle recula légèrement,  histoire que Thomas puisse se tourner vers elle, jusqu'à s'appuyer sur le rebors de la table.
Sa question était idiote en fait, évidemment qu'il n'avait pas si bien dormis que ça,  sur la canapé...et elle en attendant, avait dormis comme une marmotte pendant plus de douze heures...
Un vrai sommeil de bébé.

-Excusez-moi, j'espère que vous avez bien dormis serai plus juste.

Puis la jeune femme se rappela un détail de la veille, détail qui l'avait empêché de s'endormir au début,  les conversations qu'il y avait eut derrière sa, non, la porte de la chambre de Thomas. Bon, pour le moment, elle ferait taire ses questions, non seulement parce qu'elle ne savait quelle heure il était -elle chercha d'ailleurs une montre ou horloge du regard-,  mais aussi parce que changer aussi abruptement de sujet n'était pas.. non, en fait c'était juste a cause de son cerveau encore au ralentit.

-Vous n'avez pas passé la nuit a faire je ne sais quoi j'espère ? le reprimanda légèrement Clara, un leger sourire amusé  trahissant son manque de sérieux dans cette phrase.

La réponse était sûrement non, mais autant en avoir la confirmation.

-Vous avez suivi mon conseil? Vous vous êtes ménagé ?

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-16 09:55:34)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#520 2014-08-16 10:32:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Alice-

Pendant ce temps, Alice avait finalement par ouvrir les yeux, lentement étant donné que ses tempes battaient douloureusement.
Ou plutôt son coeur dans ses tempes, ses pensées n'étaient pas encore claires, et de toutes les manières, réfléchir avec un mal de crâne horrible n'était pas la solution.
Vallait mieux dormir ...
Et ce fut dans grognement de mécontentement qu'elle constata que l'oreiller était trop mou. Sa tête s'enfonçait comme si elle tombait dans un trou, et cela lui était parfaitement désagréable.
Nous comprendrons qu'Alice n'était pas de la meilleure humeur qu'il soit aujourd'hui, ce qui allait certainement se traduire par des râles et que son sale caractère serait à son apogée
Aujourd'hui, elle sera sans aucun doute la terreur de l'hôpital, la vieille mamie acariatre que tous les médecins, internes, infirmières redouteraient d'avoir le service ...
Attention, la tyrannie d'Alicator allait commencer !

Outre le fait d'avoir un moral de pitbull et que ses yeux ne lancent des éclairs sur toutes les machines auxquelles elle était reliée, assassinant même les murs du regard, la jeune femme sembla chercher quelque chose ou quelqu'un de ses iris violettes qui commencèrent à briller d'inquiétude.
Où était Jack ?
Ne pas le voir l'inquiétait et la soulageait à la fois. Car si Alice avait oublié momentanément oublié les dernières paroles du serveur à son encontre, ce n'était pas le cas d'Abyss qui avait prit le soin de tout garder en mémoire pour mieux le rappeler à son hôte.
Car c'était un peu sa vengance d'avoir dû faire tout le travail pour garder ce fichu corps en vie et le restaurer pour le mettre hors de danger. Sa vengeance ? Faire souffrir Alice en remettant le sujet d'Alicia sur le tapis ...
Et donc pousser ma brune à regretter amérement de faire remonter des souvenirs douloureux dans l'esprit de Jack, et surtout de lui avoir fait de nouveau vivre celui de la mort d'Alicia.
Car il avait fini par les confondre toutes les deux ...

-Raaaahh !

S'énerva la voyageuse, son crâne devant subir les coups d'un marteau et son coeur ceux de la culpabilité.
Dire qu'elle aimerait marcher pour se sortir d'ici ...
Mais ne le pouvait pas car en plus d'être dans un hôpital, lieu qu'elle détestait pour une raison évidente et appelée asile, la Liddle était coincée dans ce lit à cause de ses blessures.
Car oui, avec plusieurs poutres tombées dessus, Alice n'allait pas s'en sortir indemne.
Abyss avait sut stopper l'hémorragie interne et régénérer les organes vitaux qui avaient été touché (même si les médecins étaient en grande partie responsable de cette échappée à la mort aussi) mais pour ce qui était des os ... Et bien ces derniers étaient encore fragiles, très fragiles, et Alice encore brûlée du côté droit.
En outre, elle s'en sortait bien mais certaines choses comme le mal de tête et sa peau ne pourront être guérit qu'avec le temps ... Quant à se déplacer, qu'elle le pouvait ou non, Alice allait se faire une joie pour se faufiler de de cet endroit maudit et aller à la fête !
Profitant qu'Abyss était pour une fois en plein sommeil ...

Puis une personne qui ne lui était pas si inconnue que ça entra dans sa chambre. Personne qu'elle mit quelques secondes à reconnaître mais finit par y parvenir : Le loir.
Sauf que ce dernier semblait plus actif que son alter égo poilu et fénéant ...

-Laissez-moi continuer mon histoire ou je me rendors ...

Murmura t-elle, se rappelant de leur rencontre à la table du Chapelier alors qu'elle n'était encore qu'une enfant ...
Et où Mathias racontait l'histoire de 3 petites filles vivant dans un puit et se nourrissant de mélasse ...

-Est-ce que je pourrai avoir un oreiller moins dur ?

Demanda t-elle. Arrivée de mémère Alice : OK !



-Sherlock-

En plein sommeil profond et sans pensées, Sherlock se retrouva soudainement attaqué par une chose non identifiée qui se révélera être sa fille quand il ouvrira les yeux quelques secondes plus tard.
Chose faîte, et voilà qu'Ashley était en train de lire un livre, non sans squatter ses jambes.

-J'espère que c'est pas une histoire débile au moins ...

Gromella t-il, le cerveau enraillé et enfouissant sa tête dans son oreiller.
Il aimait sa fille mais pas quand elle le réveillait après une longue nuit de recherche ... Et non pas de restaurant avec Cherry.
Il avait dû lui envoyer un message pour annuler, ayant trouvé une piste fort intéressante mais reportant à une autre fois et lui promettant d'être là pour la soirée de Jack.

-Bonjour Crapule ...

Dit-il encore à moitié endormit à sa fille, se redressant avec ses boucles brunes bien en btaille ...

(Dernier mess se la journée, je pars à 11h XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#521 2014-08-16 11:25:00

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Crapule? Catitiz_PDT_26 Oh mon dieu c't'insulte x) Moi je préfère plage =3

http://img11.hostingpics.net/pics/371211dragon2.png

En voyant que son père ouvrait finalement les yeux, la petite lui offrit un grand sourire avant de se jeter à son cou, puis de se coucher à côté de lui, comme un chaton voulant se réchauffer -vous savez, ce moment bien chia** ou vous voulez dormir mais que lui ne veux pas vous laisser vous installer? Voilaaaa!-.
Ashley fixa son père dans les yeux, amusée, avant de froncer les sourcils et de le gronder, non sans une pointe d'amusement dans sa voix:

-Tu l'as lâché, pour une fois que tu étais sur un coup, tu lui a encore posé un lapin!

Bon, d'accord, elle s'occupait plus de la vie privée -pas si privée que ça- de son père que le principal intéressé, mais même si elle savait qu'elle ne pourrait jamais le changer -tant mieux!-, cotoyer des gens était tout de même une bonne chose!
La petite le pris dans ses bras -ce qui ne fit même pas le tour de son torse-, le laissant souffler un peu après son réveil brutal.

-En ce moment tu sors tout le temps, c'est bien. dit-elle simplement, assez fermement.

En vérité, son père lui manquait.
... Un peu...
Mais si Cherry s'en occupait bien, tant mieux, mais elle aurait tout de même aimer passer plus de temps avec lui, quitte à l'observer avec ses pipettes et ses béchers en tous genres, c'était toujours intéressant!

-T'as trouvé des trucs intéressants au moins? demanda ensuite la petite en levant son regard vers Sherlock qui venait de se redresser, avant de lui "applatir" les cheveux pour le rendre un peu moins... un peu plus présentable.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#522 2014-08-16 12:09:13

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Elle sortait à peine de la chambre que les question commençaient, mais au moins là c'était des questions que tout le monde aurait pu poser, bon pas à Thomas et encore moins à Rumple, mais c'était des questions banales.

- Douteriez-vous du côté confortable de mon canapé ?

Il s'était retourné en souriant légèrement à ce flot de questions, même au réveil elle était capable de les enchaîner. Adossée à la table elle était aussi tout sourire ce qui n'était pas plus mal avec ce qui allait l'attendre plus tard dans la journée. Thomas n'y était pas convié mais il savait parfaitement que les funérailles de son père aurait lieu le jour même, qui ne le savait pas en ville ?

- Si vous avez faim servez-vous, et pour répondre à votre question même si je n'ai pas fait de folie hier soir j'espère tout de même que mes visiteurs et notre discussion ne vous a pas empêché de dormir.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#523 2014-08-16 12:41:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

C'est vrai que, encore une fois, elle enchaînait les questions.
Mais là, c'était surtout qu'elle s'inquiétait pour Thomas, après tout, elle l'avait en quelques sorte "viré" de sa propre chambre...
Et il avait vraiment été un vrai "Gentleman" pour avoir accepté poliement...!
La première réponse de son patron fit sourire Clara, un réel sourire bien que dans ses yeux, il y avait un peu de tristesse même si elle n'y pensait pas.
Du moins, elle ne se focalisait pas dessus.

-Peut-être, peut-être pas... Disons que je m'inquiète pour vous, si vous ne dormez pas assez, comment comptez-vous tenir vos journées chargées?

C'est vrai que, entre ses journées "normales" ou il travaillait des heures et des heures -même s'il fallait avouer que sa boutique n'avait pas le succès de La Souche, mais tout de même!-, et les journées ou ils allaient de rebondissements en rebondissements, il y avait de quoi avoir mal au crane.

-Je n'ai pas envie de me retrouver avec un Thomas qui ne tiens pas sur ses jambes!

Puis, comme pour répondre à sa proposition, Clara s'approcha du plan de travail de la cuisine, se saisissant du thé après avoir humé son parfum, prenant une tasse au hasard.
Chose qui lui rappela avec amusement la certaine tasse au bord ébréché que son patron gardait bien précieusement chez lui.

-Ca allait encore, je me demande a qui vous parliez, aurais-je droit à une réponse? demanda-t-elle en se tournant face à l'antiquaire, soufflant doucement sur sa tasse de thé.

Après tout, les "invités" n'étaient pas entrés, du moins, pas par la porte, et sans faire de bruit.
A part leurs bavardages. En plus, c'était des voix d'enfants, et elle s'était même demandée si elle ne délirait pas.
Mais la confirmation de Thomas la rassura.
Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle deviendrait folle!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#524 2014-08-16 12:56:21

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Elle s'était réveillée en larmes.
Se rêve se répétait sans cesse!
D'abord, elle voyais une ombre déchiqueter le corps du père de Clara, et, après que le corps soit bien...devenu de la chair à corbeau, sa grand-mère arrivait avec le chaperon que Thomas lui avait donné il y a quelques jours et elle lui disait de rester tranquille, que tout allait bien se passer.
En plus de ça, se rajoutait Sherlock, qui l'insultait et lui disait qu'elle n'était bonne à rien, et elle savait qu'il avait raison, elle n'était bonne à rien mais elle serrais prête à se battre bec et ongle pour prouver le contraire à tout le monde, sauf à elle même car elle pensait que c'était impossible. C'était une blessure interne, qu'elle cache du mieux qu'elle peut, mais elle sait qu'elle existe, elle l'a sens.
Mais ça, ça c'était rajouté hier, après qu'il lui ai encore posé un lapin.
La veille elle était passée à La Souche chercher ses affaires et avait reçu un message de Sherlock qui disait qu'il devait annulé, pour quelques raisons... en fait elle s'en fichait.
Elle avait été déçue, mais on ne change pas Sherlock ! Elle ne lui en voulait pas énormément (mais quand même un peu !).
En se levant elle remarqua qu'elle portait de nouveau se maudit haperon, elle avait du l'endosser après qu'elle soit rentrée du café.
En fait, elle n'en savait rien,  hier soir elle était juste en colère contre Sherlock, elle était (probablement) rentrée chez elle, et l'avait (probablement) mis.
Elle s'en défit subitement.
Ce lien qui la reliait à la cape l’envoûtait et l’effrayait en même temps. Elle n'aimait pas du tout ça, et en même temps, elle n'arrivait à s'en défaire.
Elle avait même rêvé de cette cape !
Et puis, ce rêve représentait ses peurs : la mort, cette f**tue cape, et l'abandon.
L'abandon étant celle qu'elle connaissait le mieux .
Depuis toute petite, sa mère l'avait laissée à sa grand-mère, et était partie faire je ne sais quoi, de plus important que d’élever sa fille.
De 2 ans.
Abandonnée à 2 ans, ça craint, non ?
Elle l'avait toujours caché à ses amies, mais quant elles venait à la maison, et qu'elle demandaient pourquoi sa mère n'était jamais là, un vortex se creusait dans son coeur et elle disait simplement "Elle travaille beaucoup, je la voie que très peu ..."
Elle n'avait jamais accepter d'avoir été abandonnée. Et s'était encore le cas.
Elle ne l'accepterais probablement jamais, c'était bien trop dur.
Elle se dirigea vers la salle de bain pour se débarbouiller un peu. Elle ne voulait pas ressembler à un zombie quand elle arriverait au café.
Elle s'habilla rapidement et pris son manteau préféré, qui ressemblais beaucoup au chaperon.
Elle sortit rapidement, en vérifiant qu'elle avait bien fermé la porte à clé, et partit en courant, le vent lui soulevant ses cheveux dorés.
Elle passa devant le parc, et arriva avec 10 minutes d'avance au café.
En entrant elle découvrit Jack en pleine préparation pour le bal de ce soir.
Elle eu un sourire en coin et dit gaiement :

-Tu as besoin d'aide ? Je suis en avance pour une fois !

La salle était déjà belle, alors qu'il venait de commencer.

-C'est vraiment magnifique, bravo Jack ! 

Dernière modification par louvitalienne (2014-08-16 14:32:37)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#525 2014-08-16 21:12:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img4.hostingpics.net/pics/855612dragonjack.png
(un conseil Louvi, tu réutilise trop "elle", utilise "Cherry" ou "la jeune femme" pour diversifier ^^)

-Non... Non! Non non non! Nooooon!

Jack avait légèrement hurlé sur la fin, rageant contre le fait que des ouvriers ne sachent poser une banderole droite!
Sérieusement, des banderoles, des lampions, ce n'était pas si compliqué à placer symétriquement, selon le plan qu'il avait fait cette nuit non?

-Si vous voulez je peux vous fournir des sous? Pour vous acheter des cours particuliers de géométrie évidement.

Jack froid. Jack agacé. Jack mauvais.
Jack comme il y en avait peu.
Vraiment, rares étaient les personnes qui avaient déjà vu le serveur ainsi, dans un tel état. Disons qu'il était méconnaissable, du moins, avec ses employés pour la journée.
Ils n'avaient qu'une journée pour tout organiser, et voila qu'ils faisaient tout de travers! Sincèrement!
Puis, une voix l'interpella, voix qu'il reconnu immédiatement, et pour une fois, il ne l'avait ni vu, ni entendu venir.
Apparemment, la bâche qu'il avait mis en place plus tôt pour cacher le chantier n'était pas suffisante pour le protéger de la curiosité de la serveuse, mais dans un sens, c'était tant mieux!
Le jeune homme croisa les bras en faisant une moue triste:

-Voici enfin quand tu reviens! Combien de jours tu n'es pas venue travailler? Vraiment! TU nous a tous abandonné! Heureusement que les autres ne sont pas aussi volages que toi! grogna-t-il, sourire aux lèvres. Enfin, ça c'est pour les reproches, maintenant...

Il se glissa derrière Cherry tel une ombre, puis lui prit les épaules en lui chuchotant à l'oreille:

-Ca roule avec ton détective? Vous êtes allés jusqu'à ou? Tu l'as vu au lit au moins?

Jack, ou comment être direct, et sans aucun romantisme.

-Si jamais, je rappelle tout de même que je suis toujours célibataire, Cherry chérie!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr