Vous n'êtes pas identifié.

#426 2014-08-15 18:29:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

L'aider à se changer ? Décidément il n'en démordrait pas.

- Non, toi tu te contente de me faire ma piqûre et tu files dans le box d'à côté. Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule pour mettre un pantalon.

Elle lui avait dit le box d'à côté comme elle aurait pu dire la cuisine de Miranda, mais tout le monde ne connaissait pas les lieux comme elle. Et puis Hans allait sûrement passer pour lui faire essayer des bottes et leur faire choisir un cheval.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#427 2014-08-15 18:47:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Maïlys ne cilla pas d'un poil, et continua, sur un ton toujours aussi jovial:

-Que vous êtes dure Mademoiselle! Mais puisque vous le désirez,d'accord. Je ferai tel que vous le voulez.

Il inclina légèrement la tête, avant de fouiller dans son sac, d'en sortir une seringue et une ampoule avant de préparer le tout, mais toujours attentif au moindre mouvement de Ai.
Maïlys finit par se retourner, faisant sonner la seringue en tapotant sur le verre, chose inutile dans les faits, mais bon.
Il s'avança ensuite vers sa Maîtresse, lui tendant la seringue calmement:

-J'imagine que vous préfèreriez vous la faire seule. Vous savez, je ne sais pas si j'ai réellement besoin d'un box pour changer une simple paire de chaussures. Mais puisque vous le voulez, je le ferai.

Le Gardien sourit, penchant légèrement la tête de côté, avant de brutalement changer de sujet:

-Savez quelle monture vous allez prendre?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#428 2014-08-15 20:22:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Le changement brutal de sujet fit sourire Ai, non elle ne savait pas quelle monture elle allait prendre, enfin en même temps ça faisait 12 ans qu'elle n'avait pas remis les pieds dans ce ranch qui avait bien grandi.

- C'est plus pratique si tu le fais toi, vu que c'est dans mon deltoïde ça m'évite de me tordre les bras. Et pour répondre à ta question non je ne sais même pas s'ils ont toujours ce cheval que je voulais monter gamine, il doit être mort maintenant il était déjà vieux.

Repose en paix si c'est le cas petit cheval. Ai descendit l'épaule de son haut pour laisser libre l'accès à son muscle pour Maïlys. Elle réfléchissait, combien ils avaient de chevaux maintenant ? 12 ? 16 ? Elle avait vu beaucoup de box pleins, certains doubles d'autres simples donc c'était environ ça, sans compter les poneys. Hans et Miranda en auraient bien un à leur conseiller à chacun.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#429 2014-08-15 21:17:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Et un petit sourire, ça faisait toujours plaisir!
Et ce n'était pas Maïlys qui allait le contredire!
Ai lui expliqua, ou plutôt autorisa de son point de vue, à lui donner son médicament, le Gardien acquiesça avant de se positionner, déplaçant délicatement les cheveux blonds pour qu'ils ne le gênent pas, puis de ses doigts, il tendit légèrement la peau de la jeune femme -la caressant légèrement au passage, n'y tenant pas-, et de finalement la piquer.
Il fit ça rapidement mais pas pour autant violemment, continuant de l'écouter calmement.
C'est vrai qu'en plusieurs années, le cheval de la "petite Ai" devait avoir bien vieillit, au mieux, au pire, aurait fait son voyage à l’abattoir depuis longtemps.
Une fois la piqûre donnée, Maïlys passa sa main sur l'endroit de celle-ci, ce qui ressembla de nouveau à une caresse, avant de revenir calmement sur ses pas pour aller ranger la seringue.
Il s'en occuperait plus tard.

-Nous en trouverons un pour vous, j'en suis certain.

Si il avait pensé qu'elle espérait réellement le voir monter, peut-être aurait-il été plus réticent à l'idée de venir ici. Les animaux... C'était pas son truc.
Et pourtant, il se débrouillait comme un chef avec eux, chevaux, chiens, chats, aligators et perruches, il réussissait tout, avec tout le monde.
Mais ce n'était pas pour autant qu'il y prenait du plaisir.

-Vous comptez manger maintenant ou bien vous préférez reprendre la main avant?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#430 2014-08-15 22:18:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Sa façon de dire qu'ils allaient lui en trouver un, à elle et pas à eux, fit penser un truc à Ai, il n'aimait pas les animaux ? Pourtant il n'en avait pas l'air.

- Non on mangera là où j'ai envie d'aller. Allez zou vas chercher tes bottes toi, je te rejoins devant les box.

Si elle avait pu le prendre par la peau du cou comme un chat elle l'aurait fait, mais il faisait une tête de plus qu'elle donc c'était pour le moins délicat. Elle se contenta donc, comme plus tôt dans la matinée, de le pousser dehors, fermer le box et faire glisser par en dessous son sac avec les ampoules et tout ce qu'il contenait.
Ceci fait elle sortit ses affaires et se changea, vérifiant au passage l'état de son bandage à la cuisse, heureusement qu'un cheval se montait par la gauche sinon elle aurait morflé. Quittant sa blessure des yeux Ai ôta ses bottes, sa jupe et enfila son pantalon marron. Par dessus son bandage ça passait mieux que ce qu'elle avait espéré, il ne serrait pas trop contrairement à ce que ses craintes présageaient. Rassurée par ça elle changea les habits du haut de son corps, ôtant son fin gilet en résille et son corset pour remplacer le tout par la chemise et la veste d'équitation avant de remettre ses bottes et de sortir avec son sac contenant cette fois jupe et corset. Elle garderait son sac à main au cas où, ne serait-ce que pour les barrettes.
En parcourant les allées des box elle retomba sur Miranda qui récupéra son sac d'affaires

- Je vais mettre ça dans notre salon comme ça on saura à qui c'est.

Ai n'avait besoin de rien répondre, cette femme avait une sacrée empathie.

- Ton bel ami t'a laissé seule ? C'est étonnant vu comment il vibrait quand mon Hans t'a appelé ma puce.

- J'ai du le virer à coup de pied au derrière, mais comment ça il vibrait ?

- Il tient à toi c'est l'important.

Avec un clin d'oeil Miranda repartit pour la maison du couple, les affaires de Ai en main. Ai qui se demandait comment elle allait retrouver Maïlys, vu que Hans était apparemment venu le chercher près des box de change.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#431 2014-08-15 23:13:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Lorsque Ai lui donna les instructions tout en le poussant vers l'extérieur, Maïlys avait avancé, ne voulant pas compliquer la tâche de sa Maîtresse.
Si elle se faisait mal en le poussant, il s'en voudrait énormément!
Il lâcha un rapide "Très bien Mademoiselle" avant qu'elle ne ferme la porte, puis que son sac glissa sur le sol par dessous la porte pour le rejoindre.
Le prenant a une main avant de le jeter sur son épaule, le Gardien jeta un dernier regard à la porte, regrettant de ne pouvoir voir à travers les murs, il s'imagina tout de même la scène, se demandant quels genres de dessous pouvaient porter en ce moment sa Maîtresse...
Des jolies petites choses en dentelles ou des sous-vêtements simples et bons marchés?
Etant féminine à point, il pencherai plus pour la première solution, mais qu'en savait-il? Elle pouvait avoir choisis des choses plus simples pour l'occasion!
Il s'éloigna en détournant le regard, cherchant Hans des yeux comme lui avait dit Ai, pour qu'il lui fournisse des chaussures plus adaptée à l'équitation, et lorsqu'il vint le chercher en montrant les quelques paires, Maïlys eut une idée qui devrait plaire à Ai...
Enfilant pensivement les bottes qu'il avait prises, il se releva pour chercher un endroit ou laisser son sac en sureté.
Ni trop chaud, ni trop frais, naturellement, il fallait que ce soit parfait.
Le Gardien finit par le poser sur un tonneau remplis d'avoine, à l'ombre de la toiture, et vu d'ou était l'enclos ou monter les animaux, il pourrait le garder à l'oeil.
Maïlys se mit ensuite naturellement à chercher Ai du regard, avant de la trouver, Miranda venant de la quitter. Il s'approcha de la jeune femme, avant de demander calmement`, sourire aux lèvres:

-Y allons-nous?

Avait-il entendu le "bel ami" de Miranda? Peut-être, peut-être se l'était-il imaginé, peut-être avait-il lut sur les lèvres de la femme, ou peut-être avait-il ignoré totalement la discussion qu'avait sa bien aimée Maîtresse.
A votre avis, qu'est-ce qui lui ressemble le plus?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#432 2014-08-16 01:32:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

En fin de compte elle n'avait pas eu à le trouver, il s'en était chargé pour elle.

- Oui nous y allons, si Hans n'est pas avec toi c'est qu'il doit préparer les chevaux en se moment même. Et oui j'ai dit les, tu n'y couperas pas. Allez suis moi.

De toute façon il n'avait pas le choix, elle lui avait pris le bras comme la veille au parc, profitant de ce moment dans cet endroit qu'elle aimait tant. Elle les dirigea tous les deux entre les box trouvant Hans qui finissait de préparer les chevaux.

- Alors la miss, prête pour ta revanche ? Ces deux là sont à nous, donc vous aurez le temps que vous voudrez, ils sont calmes et obéissants vu que je ne connaissait pas les habitude de ton ami et que toi la dernière fois tu avais dans les 6 ans j'ai préféré faire simple.

- Très prête. Merci pour tout Hans, je suppose que tu as réglé chacun le sien pour la selle.

- Yup, le Miko blanc pour Maïlys et Dino le baie brun pour toi. C'est réglé à vu de nez donc si jamais je te laisse faire. J'ai des gosse en colo là, je dois vous laisser.

En fin de compte il l'aura eu son cheval blanc.

- Merci pour tout Hans.

Le quarantenaire se tourna vers la jeune fille au garde à vous avant de faire une révérence et de reprendre son chemin. Oui Ai aimait vraiment cet endroit. Elle lâcha Maïlys pour détacher son cheval et encouragea son gardien à faire de même et à la suivre. Ils ne montraient qu'en dehors du ranch, ce serait plus simple pour les quatre.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#433 2014-08-16 10:19:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Bannière en approooche *°*

http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/16/140816023828168561.gif

A peine eut-il posé sa question qu'il se retrouva de noiveau entraîné par Ai, et il se fit remarquer la force qu'elle avait toujours pour le tirer sans arrêt avec sa jambe, le poison, l'antidote...
Elle restait sacrément forte!
D'ailleurs, elle lui avait fait remarqué que lui aussi monterai un cheval, comme elle, mais puisque c'était le souhait de sa Maîtresse,  il le ferait, comme ca lui ferai plaisir.
Maïlys avait déjà monté a cheval, quatre fois dans le passé a vrai dire, la première fois, ce fut car il devait accompagné son Maître actuel pour un numéro a deux ou l'équipier n'était pas venu, la seconde, par pur caprice de ce même Maître qui voulait lui prouver qu'il montait comme un As -chose dont il se fichait éperdument-, les deux autres fois fut avec sa précédente Maîtresse qui l'avait menacé de sauter le repas si il ne montait pas avec elle, sur le même cheval-elle avait peur des chevaux au début-.
Le voici de nouveau, face a un cheval" blanc" cette fois, sa Maîtresse a ses côtés prête a monter avec lui.
Calmement, il passa une main sur le museau de la bête,  caressant jusqu'au bouts de ses naseaux pour qu'elle sache qu'il était là,  et pas pour qu'elle s'inquiète,  avant de la detacher et de suivre en silence sa Maîtresse, son habituel sourire s'etant evanoui pour laisser place a un autre, beaucoup plus discret, mais toujours joyeux pour sa Ai.
Maïlys suivit donc sa Maîtresse,  jusqu'à sortir, et a vrai dire, ce ne serai que la deuxième fois qu'il monterait hors d'un enclos, et surtout, la première seul.
Mais après tout, c'était une nouvelle expérience.

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-16 10:20:46)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#434 2014-08-16 12:22:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Tu crois que j'ai fâché pensi avec Ai ? Catitiz_PDT_38

Ai

Une fois hors du domaine - Ai ayant pris soin d'éviter de passer à vue de la colonie de vacance - la jeune femme stoppa son cheval près d'elle, lui passa les rênes par dessus la tête tout en ne cessant de le caresser pour qu'il sente sa présence puis passa le pied à l'étrier. Hans avait eu l'oeil pour elle le tout était bien réglé, pile à sa taille, la selle ne bougeait pas et ne gênait pas l'animal, c'était tout bonnement parfait.
Ai fit tourner sa jument pour qu'elle puisse se tourner elle vers Maïlys

- Tu me suis ?

Il n'avait pas l'air si emballé que ça, il n'avait pas du monter bien plus qu'elle en fin de compte, et si on prenait en compte les dix poneys qu'elle avait voulu monter gamine il avait sans doute fait moins. Mais elle avait confiance, il s'en sortirait comme pour tout.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#435 2014-08-16 12:33:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Haha x) Je pense pas, mais elle s'est pas co depuis un moment, même sur les RPs ^^ T'inquiètes, tu l'auras aussi ta bannière ^°^
Moi perso, j'adore la mienne *3*

http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/16/140816023828168561.gif

Après que Ai fut monté, le Gardien fit de même, et tout comme sa Maîtresse, la selle semblait bien régler.
Il adressa une légère caresse à sa monture, calmement, voir trop pour une caresse habituellement. S'il n'aimait pas la plupart des animaux, c'est qu'en vérité, il était dégouté de les voir ainsi chouchoutés, se laisser faire, puis d'obéir platement avant de nouveau se faire câliner.
Disons simplement que ce n'était pas tellement son truc, mais il s'y ferai, au bout de quelque minutes, il devrait -oui, obligation-, retrouver son sourire.
Pour Ai.
Cette dernière se tourna ensuite vers lui, ou plutôt tourna son cheval de façon à ce qu'elle puisse le regarder, avant de lui poser une simple question.
Il ne savait pas ou elle voulait l'emmener, mais il la suivrait, c'était indéniable.
C'est donc logique qu'il répondit avec un grand sourire:

-Jusqu'au bout du monde.

Puis en donnant un léger coup de talon dans les côtes de sa monture, il s'avança pour s'approcher un peu plus de Ai, ne sait-on jamais si elle tombe ou pas!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#436 2014-08-16 12:47:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Franchement si je devais te dire la réaction que j'ai eu en voyant ta bannière de Maïlys XD t'en mourrais je pense Catitiz_PDT_26

Ai

Au bout du monde hein ? Elle verrait ça. Ai avait un endroit bien précis en tête, un endroit où elle n'avait pas eu le droit d'aller à cause du petit lac naturel qui s'y trouvait. Elle retrouverait bien vite le chemin et elle faisait confiance en leur monture pour le connaître aussi. Elle fit avancer au pas sa monture et entama leur voyage vers l'infinie liberté (oui je m'emballe pardon), Hans lui avait dit ce jour là que monter un cheval au galop c'était comme avoir des ailes dans le dos, elle gamine l'avait cru et en voyant certains cavalier monter au galop elle y croyait encore maintenant. Mais le temps n'était pas encore à la vitesse, déjà elle devait reprendre l'habitude du cheval et le pas convenait déjà bien.
Après une dizaine de minutes à marcher tranquillement dans la campagne Ai regarda sa jument qui semblait être d'accord avec elle, il était temps de passer à la vitesse au dessus, d'un petit coup de talon elle donna le signal du trot, attendant de voir si Maïlys finissait par apprécier un peu leur balade qui n'avait pas changé de but.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#437 2014-08-16 19:16:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Dis toujours ^^ (ok, tu me fais streser la x) )
Je réponds plus tard ^^ Pas le temps x^x


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#438 2014-08-16 19:50:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

http://media.giphy.com/media/Os0lqDwIO0fQc/giphy.gif

t'as tout le temps


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#439 2014-08-16 20:55:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

C'est ta tête en la voyant? x)
Bah, heureuse que mon pitit Maïlys te fasse cet effet ^°^ J'en suis pas morte -pas encore du moins ^^' - (j'adore le Gif au passage *3* )
J'ai tout le temps.. j'ai tout le temps... c'est vite dit x)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/08/16/140816093825170700.gif (d'ailleurs je peux te demander si tu l'as vu dans l'atelier ou sur le RP la première fois? =P)

Suivant tranquillement Ai sur sa monture, il ne la quitta pas des yeux une seconde, qu'il soit derrière elle ou à ses côtés, il l'observait, comme à son habitude.
Et là, il y avait quelque chose sur son visage qu'il n'avait pas vu jusqu'à présent, et cette émotion l'intriguait...!
Elle était si... étrange! Rarissime et pourtant si... commune et naturelle sur son visage.
Au bout de quelques minutes, Ai décida d’accélérer le pas, semblant désormais plus à l'aise sur sa monture. Le Gardien la laissa le distancer légèrement, avant qu'il n'esquisse un sourire amusé (regarde sur la bannière, c'est exactement ça), décida de laisser ses pensées sombres de côtés pour un moment, et de profiter pleinement de ce moment tout comme sa Maîtresse.
Et il partit au galop, rattrapant rapidement la jeune femme, tout en lui lançant un regard amusé, la mettant clairement au défi de le rattraper.
"Et vous, me suivrez-vous?" (chose qu'il ne se serai jamais permis de penser à cause de son rang de Gardien! Je précise!)
Chose n'étant pas simple lorsque votre adversaire est parfait à tout!
Se penchant vers l'avant pour permettre à son cheval d'aller plus vite, il continua tout droit, juste... pour profiter.

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-16 21:25:19)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#440 2014-08-16 21:28:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Non t'as pas le droit de demander mais comme c'est déjà fait je vais te répondre quand même XD sur le RP je l'ai vu d'abord je suis pas allé chercher dans l'atelier Catitiz_PDT_26

Ai

Maïlys lui passa devant, un sourire rieur et les yeux qui allaient avec pour une fois. La jument de Ai avait l'air prête à rejoindre la course, la cavalière testa donc sa jambe blessée et rejoint Maïlys dans sa liberté. D'un coup de rein elle libéra la jument à la vitesse et comprit bien vite que les paroles de Hans n'étaient pas des mensonges, c'était comme si tous ses poids sur elle avaient été laissés derrière elle. Si Maïlys pouvait la conserver dans cet état, ou même dans un état proche..... quoique non il en était capable et quoi qu'il fasse elle le suivrait ou l'encouragerait à la suivre. Jamais elle ne s'était sentie aussi bien depuis qu'elle avait blessé son frère dans cet accident, jamais sauf pendant cette promenade de la veille.
Le gardien était doué, ma la jument de Ai avait de la volonté et réussit à rattraper sa semblable. Bien vite cependant Ai repéra l'endroit où ils devraient virer pour aller dans cette clairière au bord du lac. La jument suivit le cap que lui donnait sa cavalière, Ai ralentit à l'approche de la forêt qu'elle aurait à traverser, le galop c'était bien pour les grands espaces, pas pour les sentiers battus. La demoiselle jeta un coup d'oeil en arrière, juste pour s'assurer que Maïlys avait bien suivit, et s'enfonça sur le chemin au petit trot jusqu'à sa destination.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#441 2014-08-16 21:39:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Merci de ta clémence pour avoir accepter de me répondre m(^°^)m

http://nsa34.casimages.com/img/2014/08/16/140816093825170700.gif (il est pas trop beau mon Maïlys? *3*)

Ai prit bien le défi, du moins, bien dans le sens ou elle l'accepta, car elle finit par le rattraper, et assez rapidement de plus.
Un léger demi-sourire fendit les lèvres du Gardien, continuant de la suivre au galop, à ses côtés cette fois, lui jetant de temps en temps un regard heureux, heureux de la voir aussi bien, plus que de se sentir lui même.
Ai était réellement magnifique, et il était là pour en profiter, pour contribuer à sa beauté qui lui venait de toutes ces petites choses qui la faisaient, en plus de son charme naturel.
Son caractère bien trempé, sa fragilité bien cachée, sa sensibilité, sa force et son courage, tout ceci contribuait à la faire elle, à faire sa beauté.
Et là, elle était plus que belle.
Bien trop vite à son goût, Ai ralentis pour aller sur un sentier plus écarté, plus fin et évidement, peu adapté aux grands galops.
Calmement donc, il suivit sa Maîtresse, se demandant ou elle comptait l'emmener, car elle l'emmenait clairement quelque part.
Et evidemment, il n'était jamais venu dans le coin, et donc, ne savait pas trop ou Ai la menait, mais comme il l'avait dit plus tôt, il la suivrait "jusqu'au bout du monde".


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#442 2014-08-16 22:16:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

la partie sombre du gif ça donne envie de lui faire un gros câliiiin Catitiz_PDT_38

Ai

Il l'avait dit et apparemment il le ferait, jusqu'au bout du monde. Mais là ils n'allaient pas au bout du monde, ils allaient au paradis. Après quelques minutes sous le couvert des arbres ils arrivèrent enfin à la clairière que Ai avait en tête. La jeune femme guida sa monture vers un arbre à côté du petit lac et descendit pour attacher les rênes à une branche basse avant de se diriger vers le milieu de la clairière et de littéralement se laisser tomber au sol, sur le matelas d'herbes et de fleurs. Qu'elle était bien ici, loin de tous ses tracas, de ses mauvais souvenirs, avec une personne qui l'appréciait. Le paradis devait être ainsi, ou proche de ça. Zénitude, joie, sérénité, tels étaient les sentiments qui l'habitaient à ce moment précis, même les courbatures dues au traitement ne parvenaient pas à briser se moment.

Dernière modification par gothikadoll (2014-08-16 22:16:15)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#443 2014-08-17 18:23:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Muahahaha x) Comme quoi, une bannière, et ça change tout *keur*
-m'enfin moi je parlais de ton gif, celui de ta tête en voyant la bannière ^^-

http://nsa34.casimages.com/img/2014/08/16/140816093825170700.gif (le bout du monde... le paradis... Faut préciser hein! Attention =P)

Au bout de quelques minutes de balade parfaitement calme, les deux jeunes gens arrivèrent en face d'une clairière déboisée, avec un petit lac.
Le genre d'endroits qui apparaissaient sur les cartes postales, ou les peintures de grands peintres reconnus.
Imitant Ai à sa suite, Maïyls descendit lui aussi de sa monture, l'attachant à un arbre plus éloigné de celui de la jument de sa Maîtresse, et la laissa seule après une dernière caresse sur les naseaux.
Puis la jeune femme se laissa tomber à terre, inquiétant au début son Gardien, mais il se détendit en voyant qu'elle n'avait rien, et était tombée volontairement dans l'herbe fraîche.
Maïlys l'observa quelques secondes, toujours debout, hésitant à s'assoir, puis il se décida, s'asseyant à genoux près de sa Maîtresse, continuant de l'observer en silence avant que son regard ne passe au paysage, essayant sincèrement de se détendre.
L'endroit était magnifique, et pour l'avoir retrouvé aussi facilement, elle devait déjà y être venue, et apparemment, elle l'appréciait assez!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#444 2014-08-17 19:22:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

J'avais déjà envie de lui faire un calin avant mais là LÀ XD
mon gif si tu veux tu peux le prendre hein j'ai trouvé ça sur google image Catitiz_PDT_26

Ai

Ai aurait pu dormir là à cet instant. Mais son estomac lui indiqua que l'heure n'était pas à la sieste, c'était l'heure de manger ce que Maïlys avait préparé.

- Désolée, c'est pas très glamour. Vilain estomac.

Elle rouvrit les yeux après ce reproche à son organe et se redressa en position assise.

- T'as pas faim toi ? Même si on n'est pas allé bien loin au final ça creuse de monter. Alors tu vas manger avec moi cette fois ou je vais devoir manger devant toi ?

La deuxième option ne plaisait pas à la jeune fille, si jamais il lui proposait elle lui ferait la tête jusqu'à ce qu'il accepte de partager son repas avec elle. C'était décidé.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#445 2014-08-17 19:43:15

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Vas-y fais lui un câlin ♥ Il demande que ça ^°^

http://nsa34.casimages.com/img/2014/08/16/140816093825170700.gif
(j'aime l'idée de la tête x3 Tellement... mature comme réaction Catitiz_PDT_26 )

Un léger grondement sortit Ai de sa sorte de semi-transe, et alors qu'elle s'excusait pour ce bruit pas très distingué, Maïlys eut un réel sourire amusé, et dit simplement:

-Je votre part, je ne trouve pas cela "vilain", c'est même plutôt adorable.

Evidement, toujours aux pieds de sa Maîtresse le Maïlys, ça ne changeait pas.
Être ainsi, assis au sol, près de Ai qui était aux anges alors que lui essayait de se laisser aller ne le faisait ni ressembler au "Maïlys Gardien", ni au "vrai" Maïlys, mais à un tout autre Maïlys qui intriguait le "vrai".
A l'intérieur, il était comme mal à l'aise, à l'extérieur, calme et heureux.
Et il avait aussi l'étrange impression que quelle que soit l'expression ou le "Maïlys" qu'il prenne, il ne se sentirait pas à sa place.
Alors au bout de quelques secondes de réflexion, il décida de reprendre le "Maïlys Gardien", bien plus adapté à la situation.

La première question de la jeune femme n'attendait apparement pas de réponse, c'était plutôt une invitation, et le Gardien y répondit en hochant poliement de la tête, son sourire fétiche revenu.
La seconde, cependant, lui était clairement destiné, et il devinait facilement qu'elle attendait la première proposition.
Tout en se levant pour aller chercher le sac de nourriture laissé sur la selle de son cheval, il répondit poliement à Ai:

-A vrai dire, je n'ai pas si faim que cela. Mais si j'ai un brutal creux, je vous promet de manger en face de vous.

Le jeune homme revint près de Ai, commençant à ouvrir le sac pour dévoiler plusieurs boîtes en plastique transparentes.
Bon, pour la présentation, il faudrait passer.
Sortant calmement les boites unes par unes, en laissant seulement quelques unes dans le sac -qu'il referma ensuite, laissant la surprise du dessert à sa Maîtresse-, il expliqua ensuite:

-J'ai fais plusieurs choses, car je ne savais pas vraiment comment vous voyiez la nourriture d'un pic-nique. Evidement, du pain et quelques ingrédients au cas ou.

"Au cas ou ou tout serait imangeable." commenta intérieurement Maïlys en souriant à Ai, avant de reprendre:

-Et plusieurs salades, sans aucunes feuilles de salade verte évidement. Il y a de la salade turque, niçoise, russe, quelques soupes froides comme du Borch -chose que craignait pas mal le jeune homme-, et des choses plus simples comme du poulet froid ou encore du boeuf.

Pas mal de chsoes crues en résumé, mais le Gardien avait réellement peur du résultat de la viande.
Lui qui petit, ne savait pas quand arriverait son prochain repas, mangeait aujourd'hui tout, que ce soit bon ou pas.
Mais qu'en serait-il de Ai?
Serait-elle satisfaite de ses efforts?
Ca, ce serait entre les mains de sa cuisine!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#446 2014-08-17 21:13:43

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

La jeune fille regardait Maïlys se lever pour prendre les plats, il n'avait pas dit non à sa proposition, mais il n'avait pas dit oui non plus. Elle verrait bien de toute façon, avec un peu de chance, pour le dessert elle aurait le droit de le voir avaler une bouchée de ce qu'il avait fait. Il s'était donné à fond il allait bien en manger un morceau quand même.
Ai regarda les différentes boîtes que son gardien lui présentait, de quoi faire des sandwich évidemment et un sourire un peu crispé qui indiquait qu'il avait peur pour la suite, mais la jeune femme ne dit rien. Des salades diverses sans un brin de salade, de la viande froide et du Borch. Ai craignait un peu cette soupe qui contenait en général de la betterave mais comme il n'y avait "normalement" pas de betterave chez elle elle testerait aussi.

- Par quoi commencer ?

Pour réponse Ai utilisa le sort. Elle mit la main de Maïlys devant elle en lui tendant le doigts, puis ferma les yeux et lui replia le doigts au hasard, le pouce ne comptant pas évidemment, trop facile. Une fois trois doigts pliés elle rouvrit les yeux

- Et le grand gagnant est le Borch.

Dans son délire elle serra la languette de la boîte comme on serrerait une main

- Toutes mes félicitations. Tu dois me prendre pour une folle.

Élan de lucidité sans doute, mais elle gardait quand même son sourire et ses yeux rieurs. Oui elle était vraiment bien ici.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#447 2014-08-17 21:27:01

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: # Les Gardiens #

Hello ^3^
- Oui, je m'incruste partout. Une mauvaise manie \o/ -
J'ai lu le premier post et le concept me plaît bien mais j'ai quelques questions à poser, si ça ne dérange pas...
- Peut-on toujours s'inscrire ? :3
- Les riches personnes, que font-elles de leur vie ? La journée, ils travaillent, ils se cachent, ils... ? x) => En gros, qu'est-ce que tu entends par "vivre sa vie de riche personne" ? xD
- Pourquoi les gens ont commencé à autant attaquer ces personnes-là ? Le monde est en crise grave... ? Le capitalisme a passé dans le côté obscur de la chose ? x)
- Les personnes qui attentent aux riches, ont-elles aussi des pouvoirs ?

Voilà, voilà, je m'arrête pour l'instant. x)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#448 2014-08-17 21:35:23

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Aaaalors. Pour commencer oui on peut toujours s'inscrire. Je ne sais pas ce que sont devenues minimimi, sushi et melie par contre XD.
Pour les riches ben c'est pas compliqué par exemple regarde un peu Ai qui est partie en balade à cheval au beau milieu de la cambrousse avec son gardien Catitiz_PDT_26 . Si tu veux le faire se cacher pourquoi pas mais comme "ça n'arrive toujours qu'aux autres" rares sont ceux qui se cachent (exemple encore avec la fête que Maïlys avait organisé chez Ai)
les personnes qui attentent aux riches peuvent avoir des pouvoir oui mais pourquoi ça a dérapé je laisse libre court à toutes les possibilités XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#449 2014-08-17 21:38:36

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: # Les Gardiens #

Qu'est-ce qui n'arrive qu'aux autres... ? Les attentats ? xD

Okay, je vois. Merci. x)
Je penserais à m'inscrire quand j'aurais fini ma fiche de personnage pour un autre forum xP
Donc, il faut que je pense à un/e maître/sse + un/e gardien/ne °3°


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#450 2014-08-18 00:49:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Bah j'ai un pauvre Maître bien chia** qui a perdu son gardien, Goth' c'est le contraire (même si son Maître n'a pas clairement démissioné x) )
Donc on s'arrangera :P
Au pire on créera des nouveaux persos ^^
Et puis, quand tu regarde "la vie de riche de Ai" ça fait: assassinat, promenade, engueul***, parlage concernant sa société, promenade, assassinat (tentative évidement ^^') et pourtant, on s'en sors on s'en sors =3

Dis, dis, ils sont pas trop meugnons Maïlys et Ai? *3*

(j'ai été très surprise de voir quelqu'un poster ici, je m'apprétais à me faire à l'idée que le T.1 serait exclusivement finis par Goth et moi ^^' Car oui, j'ai l'intention de faire survivre Ai et Maïlys encore un peu 8D )

http://nsa34.casimages.com/img/2014/08/16/140816093825170700.gif

Effectivement, il y avait le choix.
Et comme n'importe quel être humain normal, Ai hésitait. L'idée qu'elle mange tout, ou du moins, qu'elle goûte à tout amusa le Gardien.
Non seulement elle allait exploser, mais en plus, cela augmenterai ses chances de tomber sur quelque chose de rassit/pourris/carbonisé/cryogéniser/mauvais.
Mais Maïlys continua de sourire, assez tendu en vérité.
Lorsque la jeune femme ferma les yeux pour choisir par quoi commencer, le Gardien fut tenté d'orienter sa main, tout simplement vers lui, mais se retint de peu, juste avant qu'elle ne jette son dévolu à la soupe traditionnelle Russe.
Et qu'elle lui serre la languette.
Avant de faire remarquer qu'elle devait sûrement ressembler à une folle.

-Voyons, je ne me le permettrai pas! s'amusa le jeune homme.

Pour ce qui était du Borch, il n'avait qu'à jeter un oeil à sa couleur violette pour deviner qu'il y avait de la Betterave, et pas qu'un peu évidement.
C'était comme faire... du pain au chocolat, sans chocolat. Donc ce fut tout naturellement que la soupe contint de ce légume violet.
Maïlys observa encore quelques secondes sa Maîtresse, avant de se lancer enfin.
Ne t'embale pas Goth', c'est pas une demande en mariage ni une preuve d'amour! x)

-Mademoiselle Ai? commença-t-il calmement, son sourire s'étant un peu apaisé, comme la veille au soir, lorsqu'il était enfin lui-même. J'ai pensé à vos paroles de tout à l'heure, sur le fait que vous trouviez injuste que j'en sâche plus sur vous que vous sur moi.

Bon d'accord, il revenait sur un sujet assez sensible, mais il fallait y passer.

-A vrai dire, même si vos paroles étaient peut-être portée par un quelconque sentiment, il est vrai qu'il est effectivement injuste que j'en sâche plus. vous aussi avez le droit de me connaître, et même si j'avoue que je ne peux tout vous dévoiler maintenant...

Maïlys prit une grande respiration, avant de terminer avec un sourire:

-Que diriez-vous de faire la rencontre du "Lucio Maïlys" que j'était il y a bien vingt ans?

D'accord, ça pouvait paraître bizarre comme demande, ou même comme proposition, mais c'était tout à fait possible.
Pas comme un voyage dans le temps non, mais les pouvoirs qu'il avait lui permettaient ce genre de choses, même si il ne les utilisait que rarement de cette façon.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr