Vous n'êtes pas identifié.

#2251 2014-08-15 23:24:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Ce n'est pas moi qui ai choisi mon prénom, si tu dois te plaindre à quelqu'un, ce sont à mes parents. Et je n'ai pété qu'une porte, et c'était parce que j'ai fais un cauchemar dont je ne veux pas parler. Mais l'idée d'être une complication me plait.

Puis il la vit tomber et soupira. Quelle fille maladroite quand même. Il vit aussi ce que les mutants subissaient.

- Ceci est inhumain. Arrêtez tout de suite ce traitement monstrueux.

- Jade -

Il finit les madeleines

Dernière modification par esperance96 (2014-08-15 23:24:47)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2252 2014-08-15 23:41:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah était au piano et chantait , oui parfois elle oubliait vite qu'il y avait des gens chez elle et son piano l'appelait . Bien sur elle avait cette magnifique voix et elle jouait à merveille . C'est pour cela qu'elle avait fait des tournées et commençait à être connu . Elle avait finit par arrêter en entendant que Soma avait été à Coates

( J'ai envie de mettre une chanson particulière >^< )


---


Christina regarda les autres rire " Tu n'as pas de pouvoir ici , nous sommes libres et les bêtes ou ceux qui veulent aider les bêtes seront attachés comme eux ! Toi et ta copine , vous allez être neutralisé et endormi " elle posa une main sur son front . C'était quoi ça .

Elle regarda une personne qui semblait se concentrer sur elle .

- Boum ... Boum ... Boum ...

Elle regarda alors Blake pour savoir si elle pouvait utiliser ses pouvoirs . De toute façon si elle les utilisait , ça ne gênerait pas

Hors ligne

 

#2253 2014-08-15 23:48:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Le jeune homme regarda les rebelles en croisant les bras, pas du tout intimidé. Comme s'il allait se laisser maitrisé et endormir.

- Si vous vous attaquez à nous, toute la ville sera après vous, ce n'est quand même pas ce que vous voulez.

Il regarda Christina, et hocha la tête, tout en essayant de lui faire comprendre d'être discrète.

- Jade -

Il entendit la jolie voix de Sarah, et monta tout doucement pour ne pas la faire interrompre, c'était si joli. Finalement, il s'installa devant le piano, assis en papillon, et ferma les yeux pour écouter.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2254 2014-08-16 00:27:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda le jeune homme qui la maintenait au sol par le pouvoir et elle décida que l'illusion de douleur . Le jeune homme se plia alors et Christina pût se relever et elle souffla et se releva en titubant les gens se tournèrent vers le gars blessé et puis le chef s'approcha de Blake

- Non , ... Si on a plus de vos nouvelles ça règlerait des problèmes . Toi .. Montre lui

Une personne avec apparemment avec une batte décida de donner un coup à Blake

---

Sarah finit alors puis le remarqua enfin puis rougit " Ah , désolé ! Bon sang , je me suis encore ... Ça m'arrive souvent ... Mon piano m'appelle " elle rit " Ça t'a plus ? Cette chanson plait à tout le monde "

Hors ligne

 

#2255 2014-08-16 00:34:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il l'aida a revenir près de lui sans tituber, puis il se prit le coup de batte et se retrouva a terre, la vue trouble. Il sentit la colère monter, et il envoya l'homme qui venait de le frapper valdinguer contre un mur avec son pouvoir.

- Tu n'aurais pas du faire ça


- Jade -

- Ce n'est pas grave. Une musicienne avec du talent comme toi, il faut l'entretenir, c'est normal. Oui, cette chanson était très belle, vraiment. Tu devrais continuer dans ce domaine


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2256 2014-08-16 00:48:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Tout le monde recula , puis finalement le chef le pointa du doigt " Tu es aussi un monstre ! " Christina regarda Blake et s'était de suite baissé pour voir si il allait bien .  elle regarda autour sentant la foule les entourer un peu plus

- Blake , on va avoir des problèmes maintenant

Elle se leva et la moitié de la bande  se retrouva au sol , gisant parterre avec des spasmes . Elle fit Blake se relever " Allez , on doit juste prendre les mutants , les sauver ... Et .. On doit se sauver et te mettre de la glace et puis ... Je ne vais pas pouvoir les faire souffrir longtemps et s'occuper des autres " les autres approchaient effectivement .

- Reste assis ... Le temps de te remettre bien dans le bain

Elle alla prendre la batte dans la main du gars qui venait de se faire éjecter . Elle était si petite qu'on la sous estimait .... Mais si c'était pour protéger Blake un peu dans les vapes . Elle se plaça un peu devant lui .






---



Sarah sourit " Oh ... Crois moi ... Je crois que ça ne sert plus à rien maintenant . Je voulais grandir , être musicienne mais ça m'éloigne de ma famille ... Et je me demande si je suis si doué et si ce n'est pas à cause de l'hypnose "

Elle regarda son piano " Je sais jouer de tout les instruments ... De la trompette , à la guitare , j'ai toujours trouvé la musique passionnante . Au début j'étais partit de Perdido pour ça ! Vivre d'eau fraîche et de musique et le fait de rendre les gens heureux .... Mais j'ai raté tellement de chose , et quand je suis revenu ... J'étais à l'écart . Je l'ai toujours un peu été ... Un peu isolé . Je n'ai pas d'amis enfin je t'ai toi maintenant ! Je passais de groupe en groupe parce que les gens trouvait que j'attirais trop l'attention avec mes chansons plus jeune... Je ne savais pas que mes paroles hypnotisait et rendait vraiment heureux celui que je voulais captiver  au fond de moi ... "


- Puis quand j'ai eu l'opportunité d'avoir un vrai public ... J'ai sauté dessus ... Ne plus être jugé ... C'était le rêve complet .

Elle rit " j'aimerais un jour , revoir les gens danser sur mes chansons ... Ou même pleurer quand il y a de l'émotion "

Dernière modification par natsuuko (2014-08-16 04:05:06)

Hors ligne

 

#2257 2014-08-16 11:31:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Au niveau discrétion, il n'avait pas assuré, mais en même temps, il n'avait pas un pouvoir qui le permettait, contrairement à celui de Christina. Il ne pouvait pas non plus laisser la jeune fille se battre a ça place. Sauver les mutants... comment briser les chaines? Mais avant, il allait falloir mettre les rebelles K.O. s'ils voulaient avoir plus de temps devant eux. Alors tout en restant assis, il arracha les deux autres battes qu'il y avait des mains de leur propriétaire avec son pouvoir, et il se mit à frapper un peu à l'aveugle, tout en évitant Christina. Ca épuisait beaucoup de ses forces, mais c'était à peu près tout ce qu'il pouvait faire pour le moment.

Il se remit quand même vite du choc, ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude d'être frappé, et bientôt sa vue se stabilisa, et il se sentit assez fort pour se relever.

- Jade -

Il l'écouta en silence, c'est vrai qu'être musicienne n'était pas facile.

- Je comprend pourquoi tu ne veux pas recommencer, c'est vrai que voyager n'aide pas à se poser, a avoir des amis sur la durée, à être proche de sa famille. Peut être que si tu voyage avec quelqu'un que tu apprécie, ce sera moins lourd à supporter. Mais je crois que tu as du talent même sans l'hypnose.

Il lui prit la main.

- En tout cas, moi, je trouve qu'être ami avec une jeune fille comme toi est vraiment une chance, et je suis content que tu me considère comme un ami. Les autres étaient simplement jaloux, les hommes en général aiment attirer l'attention alors forcément ils n'aiment pas la concurrence, mais ce ne sont que des idiots. L'amitié, c'est bien plus important. Et puis, toi, tu as eu le courage de tenter ton rêve, et ça c'est une force que certaines personnes n'ont pas. Tu as pu le vivre aussi, et même si tu as réalisé que ce n'était pas ce qu'il te fallait, je crois que tu as beaucoup grandi grâce à ça.

Il sourit.

- En tout cas, ton hypnose ne marche pas sur moi, alors tu sauras que le jour ou je pleurerais ou danserais sur une de tes chansons, ce sera parce que tu as été fabuleuse, toi et seulement toi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2258 2014-08-16 13:31:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda alors Blake l'aider , puis finalement elle regarda ceux qu'elle avait paralysé de douleur et elle arrêta . Ils étaient tous trop souffrant pour se lever alors elle se tourna vers Blake . Il allait mieux . 

Puis elle alla vers les mutants entre soulagé et ayant encore un peu peur . Elle les regarda " Vous voyez , les pouvoirs de Blake doivent être gardé secrets pour qu'il puisse sauver d'autre gens .. "

Elle regarda les chaînes puis fouilla sur le chef assommé qui avait les clefs et elle les lança à Blake " Délivrons les "


----

Sarah lui sourit alors , l'écoutant , elle était réconforté et quand il dit qu'il pourrait l'écouter sans être hypnotisé , elle en fut tant soulager qu'elle pleura " Je pensais ... Que j'étais fausse . Que'.. Ma musique n'avait pas de fond sans de vrai .. Personne pour écouter "

- Finalement ... J'ai quelqu'un

Elle essuya ses larmes de crocodile " Les .. M.. Madeleines , on les a oubliés . Désolé .. "

Hors ligne

 

#2259 2014-08-16 13:41:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il rattrapa les clef sans difficulté, puis hocha la tête et libéra les mutants un à un, tout en leur disant d'être prudent et discret sur le pouvoir, et de ne pas se dénoncer. Il fallait se serrer les coudes, surtout.
Il s'approcha ensuite de Christina.

- Merci, Chris.

- Jade -

Il alla la prendre dans ses bras.

- Ne pleure pas. Ta musique n'est pas fausse, et toi non plus. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi vrai que toi. Je t'écouterais autant de fois qu'il te plaira. Si tu veux avoir la preuve que ton talent est naturel, écoute ma théorie: je pense que certaines personnes avec un coté de leur personnalité qui ressort obtiennent des pouvoirs. Par exemple, toi, tes talent de musicienne et de chanteuse ont donné naissance à ton hypnose. Une personne chanceuse, elle, aurait un pouvoir de chance, une personne qui n'aime pas le regard des autres pourraient se rendre invisible, quelqu'un qui aime se cacher ou mentir aurait le pouvoir des illusions, par exemple, des choses comme ça.

Puis il pensa au madeleine.

- Ce n'est pas grave, je peux en recommencer. Et puis, des madeleines brulées, c'est bon quand même


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2260 2014-08-16 14:02:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda quand il leur fit un discours puis elle s'était appuyé sur une voiture et finalement , elle le regarda quand il la remercia " Ce n'est rien , après tout , c'est normal non ? " elle lui fit ce regard qui disait . De toute façon , tu aurais fait la même chose pour moi . Puis elle regarda Blake

- Bien , il est temps pour nous de partir en voiture

Dit-elle en montrant une voiture avec la clef déjà la


---


Sarah sourit puis essuya ses larmes . Il était si gentil . C'était rassurant , c'était certainement la fois ou elle avait été le plus rassuré  . Elle hocha la tête affirmativement à sa théorie " Oui , c'est une bonne théorie ... Je ... Merci Jade . " puis elle pensa au madeleine brûlé

- Tu as raison , c'est toujours délicieux ... Bien à présent ! Tu seras mon cobaye de musique ! C'est mieux qu'être mon cobaye de cuisine... Je laisse Soma être mon cobaye de cuisine

Hors ligne

 

#2261 2014-08-16 14:13:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Oui, j'aurais fais pareil pour toi. Mais avoue que ton idée de venir les voir n'était pas la plus brillante que tu aie eue... enfin ce qui est fait est fait. Embarquons.

Il monta dans la voiture, et la démarra.

- Jade -

- Pas de quoi. Les amis, c'est fait pour ça.

Puis il rit à sa décision.

- Ca me parait bien. Je serais donc ton cobaye de musique, adjugé.

Dernière modification par esperance96 (2014-08-16 14:28:18)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2262 2014-08-16 14:36:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Non , ce n'était pas la plus brillante ... Je l'avoue mais au moins , on a pût faire souffrir des vrais idiots  !  " une fois dans la voiture , elle s'attacha puis se tourna vers lui " On va prendre un raccourcis près de la plage , vers la "

Elle lui indiqua

- Heureusement j'ai des bandages à la cabane , tu iras mieux ... Tu t'es pris un super coup de batte dans la tête


---

Sarah sourit puis alors elle se défit de ses bras pour se diriger vers le bas des escaliers " Allez , vite avant que les madeleines deviennent de la cendre ! "

Hors ligne

 

#2263 2014-08-16 16:53:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

-Il faudra parler de leur comportement aux juges. Séquestration de jeunes personnes, c'est un délit grave. Il faut qu'ils soient puni officiellement.

Il prit la direction que Christina lui montrait, et eut un petit sourire.

- C'est si moche à voir que ça? Ce n'était pas grand chose, pourtant, j'ai connu pire.

- Jade -

Il la suivit, et sortit les madeleines du four. Elles étaient un peu noircie, mais encore mangeable.

- On les a sortit juste à temps


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2264 2014-08-16 17:43:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Chris le regarda " Et tu penses à cela , à les faire juger . Ils ont un secret sur toi à présent ... Je ne sais pas si c'est une bonne idée " puis elle regarda droit devant elle

- Oui c'est moche à voir ... Puis ... Comment ça , ce n'est pas grand chose ! Tu t'es pris une batte de baseball ! C'est beaucoup .

Puis après un petit moment , elle lui fit signe de se garer " On va devoir marcher maintenant ... Deux ou trois minutes . "


----



Sarah trépignait d'impatience " Mangeons les , mangeons les !  " elle tapota dans ses mains , super contente puis elle prit des assiettes

Hors ligne

 

#2265 2014-08-16 17:56:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Personne ne les croiras. Après tout, ils sont contre les mutants, alors quand on a voulu aller leur parler de ce petit problème, ils n'ont pas apprécié. Et comme en plus nous avons libérés leur prisonnier, et bien ils avaient de quoi inventer toutes cette histoires pour me faire du tort. Tu vois, tout est contre eux.

Il se gara donc et sortit de la voiture. Il chancela un moment, avant de retrouver son équilibre.

- Je ne dis pas que c'était agréable, et que ça ne fait pas mal, mais comme je te l'ai dit, j'ai connu pire. Des cotes cassés. Un bras. Quelques crins. Des bleus suite à des chutes dans l'escalier...

- Jade -

Il remplit une assiette de madeleine et les lui proposa

Dernière modification par esperance96 (2014-08-16 17:57:12)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2266 2014-08-16 18:26:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina alla près de lui des qu'il chancela , puis elle l'écouta " Tu as toujours une bonne version , c'est fou ... " puis elle passa le bras de Blake derrière son cou , pour lui servir d'appuie

- ... Chute des escaliers ?

Elle comprit assez vite que ce fut familial . Puis elle le regarda " Je comprends mieux ... Alors ... On va te montrer la chaleur d'un foyer ! La cabane ... " elle fut en face de la cabane et puis elle arrêta de lui servir d'appuie  et se mît en face de lui

- Lèves la main droite et mets la sur ton cœur ! Si tu veux être un vrai membre , je dois t'expliquer l'histoire du paradis .

Elle prit un faux air sérieux " Chaque membre du paradis avait un problème , du plus petit au plus grand ! Je suis évidemment le premier membre .... Mais j'avais une aide , une grande aide , car cette cabane n'était pas à moi ... c'est la cabane du grand capitaine grand pa ... Diana est arrivé puis Hayden et Kenjy , mon frère . "

- Tu dois promettre une seule chose pour rentrer . Qu'ici pour toi .. Il n'y a ni passé , ni futur ... Mais juste un bon et beau présent

Elle lui ouvrit la porte

- Promis ?


----


Sarah goûta alors " Wow ... Ça change de mes plats ratés ! " dit-elle en en reprenant deux ou trois . Elle semblait bien plus heureuse

Hors ligne

 

#2267 2014-08-16 20:13:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je suis un diplomate. Les diplomates ont toujours une bonne version en réserve.

Il s'appuya sur Christina quand elle lui proposa son bras, mais il se crispa quand elle comprit. Il ne l'avait jamais dit à personne, pour ne pas être pris en pitié. Et il ne voulait pas que Christina le sache. Quel idiot, il aurait mieux fait de se taire.

- Non, non tu ne comprend pas. Tu ne peux pas comprendre.

La chaleur d'un foyer? Il n'en voulait pas. Le faite qu'elle veuille lui montrer ce genre de chose montrait bien qu'elle avait pitié de lui maintenant.

Donc il n'écouta que d'une oreille son histoire de paradis, tout plongé dans son passé. Le nombre de fois ou il avait été à l'hôpital a cause de son père. Mais le pire, ce n'était pas ça. Non, il ne devait pas y penser! Regarder droit devant soi, un pas à la fois.
Il ne voulait pas de Christina et de sa chaleur, ça lui rappelait trop ce qu'il n'avait jamais eu.

- Non! Je ne veux pas de ton aide, ni de cette ambiance chaleureuse que tu me promets! Je n'ai besoin de personne, et je préfère de loin mon royaume de ténèbres à ce soi-disant amour que tu éprouves pour moi. Laisse-moi tranquille!

Il fit volte face et partit en courant, tans pis pour ça fierté. S'il entrait dans cette maison, il ne le supporterait pas.  Il trébucha deux mètre plus loin, se releva pour mieux retomber après.

- Jade -

Il gouta aussi. Ca goutait quand même assez fort le brulé.

- Bof, j'ai fais beaucoup mieux.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2268 2014-08-16 20:26:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda courir . Pourtant ce n'était pas de la pitié . Kenjy qui entendu le bruit , passa sa tête par la fenêtre . Il vit Chris courir , elle courut après lui . Bien sur elle allait bien elle et elle se baissa vers lui quand il fut au sol et elle le frappa derrière la tête

- Stupide ! Tu penses à quoi ? Tu as peur de quoi ? Que je puisse avoir pitié hein ... T'as trop d'estime de toi pour accepter la pitié . Tu crois que je vais avoir pitié d'un idiot pareille ... J'ai juste envie de t'assomer ... De te faire brûler ... De te ... Tuer ... Puis de te donner en pâture à des chiens , puis te reconstruire .... T'aimer ...  Tu sais quoi ... Je vais te laisser tranquille ...

Elle le regarda , l'attrapa par le col

- Mais sache .. Qu'hier ... J'étais heureuse dans tes bras ... Car j'ai sentit de l'amour


---


Sarah , elle était impressionné , pour une fois que quelque chose de mangeable était à la maison . Sans son frère , elle allait perdre du poids ... Mais quelqu'un avait bien eu pitié d'elle

Dernière modification par natsuuko (2014-08-16 20:41:10)

Hors ligne

 

#2269 2014-08-16 20:52:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il grimaça quand il reçu la tape de Christina. Ca réveilla sa douleur à la tête, là ou la batte l'avait cogné.

- Je ne suis pas un idiot, et je n'ai pas peur! Je n'ai peur de rien!

En faite si, il avait peur, peur d'aimer. Parce que quand on aimait, il était beaucoup plus facile à l'être aimé de briser la personne qui aimait.

- Je ne veux pas que tu m'aimes! Arrête de m'aimer. Mes parents n'ont jamais pu m'aimer, alors comment quelqu'un comme toi pourrait? Tout ce que tu vas me faire, c'est me faire du mal. J'ai aimé mes parents, quel enfant n'aimerait pas ses parents? Et résultat, ma folle de mère à voulu me tuer dés le berceau, et a voulu recommencer quelques années plus tard, lors de mon anniversaire, devant tout le monde! Là, tout le monde a bien vu qu'elle était cinglée, qu'elle n'avait plus toute sa tête. Et moi j'étais le pauvre Blake, et tout le monde avait pitié, ou m'évitait dans la rue. Après tout quand on a une mère folle, il y a des chances que le garçon devienne fou aussi, voilà ce qu'ils se disaient. Et pendant qu'ils avaient peur, moi, moi je pleurais une mère, que j'aimais malgré tout, et mon père, une fois séparé d'elle, perdit la tête aussi et bu encore et encore, année après année. La maison était jonchée de canette de bière, et de vodka, et on ne vivait qu'avec le peu d'argent que le chaumage nous offrait. Et je devais travailler, travailler pour vivre, subir les moqueries des autres parce que j'avais un père alcolo, et pour lui, bien sur, j'étais le responsable de la disparition de sa chère et tendre. N'a jamais voulu voir la vérité en face à propos de sa femme, ce conn*rd, et il me frappait, encore et encore, toujours, et moi, je me demandais ce que je faisais de mal, et je me sentais coupable, et j'essayais de me racheter, parce que tout ce que je voulais c'est qu'on m'aime. Mais on m'a jamais aimé, alors je ne sais pas ce que c'est, l'amour. Je ne peux pas aimer! Je ne peux pas, c'est trop difficile! Alors t'a pas le droit de m'aimer!!

Il ne pleurerait pas, hors de question. Pourtant le nombre de fois ou il avait pleuré pendant qu'il se faisait tabassé par son père, le nombre de fois ou il mourrait de faim parce qu'il n'avait pas gagné assez d'argent, le nombre de fois ou le soir, il pleurait sur son sort, malheureux comme la pierre. Il ne voulait plus aimer, plus jamais. L'amour détruisait à petit feu. Alors quand Christina lui dit qu'elle avait sentit de l'amour, il la repoussa pour se réussir à se défaire de son emprise. Son emprise physique comme mentale.

- Non, je n'aimerais plus jamais! Plus jamais! Je refuse. Pars! Vas-t-en! Je ne veux pas de toi! Disparait!

( Il me fait de la peine mon Blakichou T.T * Se tape parce qu'Esp' est vraiment trop cruelle pour lui donner un passé pareil. * SBAF* et encore une! * )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2270 2014-08-16 21:17:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( T^T , Mechanteeeeeeee .... Mais ça valait le coup , c'est super beau ,. Je pleurs en écrivant c'est horrible )

Christina l'écouta , elle ne dit rien , elle ne pouvait pas comprendre , son père et sa mère n'avait jamais levé la main sur elle . Juste Soma et le fois ou elle avait du se battre en compétition . Puis il la poussa . Elle eut un peu mal , mais elle finit par le regarder dans les yeux

- C'est douloureux , je ne comprendrais jamais , je ne pourrais jamais te rendre ton enfance , je ne suis pas un docteur du cœur , mais je sais que même si on a pas été aimé , on peut apprendra à aimer . Mais souviens toi ... Du jour ... Ou tu as évité la seule personne qui ne te prenait pas en pitié , qui ne t'éloignait pas .

Elle rit " Je ... Je suis tombé amoureuse de toi . Regarde moi ... Regard moi . J'aime ce garçon qui est arrivé plein d'assurance  ... Qui fait ce genre de blague qui me donne envie de le frapper .. Qui me dit ces trucs qui me font avancés ... Qui .. Qui m'a un peu recueilli . On était seul face au monde et on lui disait m*rde à deux avec nos plans de fou ! " elle se leva

- Je ne suis pas tombé amoureuse par pitié .. Je sais tout sur toi à présent et j'aime ce garçon que tu as été , tu as encore plus de prestige .. Encore plus de prestige d'être Blake .

Elle lui donna dos " Je disparais .... " elle avança donc vers la cabane

Hors ligne

 

#2271 2014-08-16 21:46:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Je ne pense pas qu'il va réussir à aimer tout de suite...malheureusement )

- Bien sur que je peux aimer! Mais je n'en ai pas envie. Je ne veux plus aimer. Tu ne m'a pas écouté: je ne veux plus aimé, je ne veux plus souffrir. Plus jamais ça!

D'un autre coté, il avait beau l'avoir enjoignée de disparaitre, il ne voulait pas qu'elle l'abandonne, c'était si compliqué...
Quand elle lui demanda de le regarder, il le fit à contre cœur. Il ressentit une drôle de chaleur le traverser aux mots qu'elle prononça, et il se détesta pour ça. Il ne devait pas ressentir ce genre de chose. Pourtant, quand elle lui tourna le dos en s'éloignant, il ressentit un étau lui serrer le cœur, et finalement, il la rattrapa et la retient par le poignet.

- Je ne veux pas que tu m'aime, mais je ne veux pas que tu parte. Ne m'abandonne pas toi, toi non plus. On est pas obligé de s'aimer, on peut juste... continuer à dire m*rde au monde avec nos plans de fou

- Jade -

- Demain, je ferais quelque chose de meilleur


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2272 2014-08-16 22:13:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Je le trouve déjà assez mignon comme ça !)


Christina se tourna vers lui quand il l'arrêta . Elle finit par le regarder " Tu as oublié ton anniversaire , j'étais censé partir . Est-ce donc ... Une prolongation de contrat ? " puis elle sourit

- Bien , alors serrons nous la main , partenaire . Je crois que nous vivrons de bonnes aventures encore une fois

Puis elle se sentit observé .

- Kenjy ? Di ?

Finalement , elle lui donna dis et Kenjy lui sauta dessus et elle le garda dans ses bras

- Voilà , mon petit frère que j'aime ...

Kenjy joua avec l'écharpe de sa sœur " Il n'y a pas eu de visiteur et j'ai tué , les vilains animaux qui m'ont fait peur ... " elle lui fit un câlin

- Rentrons , on venait te voir

Hors ligne

 

#2273 2014-08-16 23:34:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( tant mieux alors )

- Blake -

Il hocha la tête:

- C'est ça, une prolongation de contrat. On a encore beaucoup de chose à faire à Perdido... ca prendre plus de temps que jusque mon anniversaire.

Il lui serra la main, puis regarda le petit garçon aller dans les bras de sa sœur. Il avait de la chance d'être aimé lui.

- Salut, Kenji.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2274 2014-08-17 00:10:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Kenjy fit un grand sourire " Booooonjour , Blake , tu as ramené un ami , je suis content " puis elle posa son frère au sol et ce dernier sourit " Tu viens , grande sœur va faire les biscuits du paradis pour toi , tu es un nouveau ! "

Chris sourit " Bien , je prends de l'avance sur vous " puis elle alla vers la cabane un peu plus vite . Kenjy regarda Blake

- Tu n'es pas comme Soma , si tu es bienvenu ici ! Je suis content ! Je veille beaucoup sur Chrichri ! Elle ressemble à une poupée alors c'est facile de la protéger

Hors ligne

 

#2275 2014-08-17 00:26:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il regarda Chris partir, puis il regarda le gamin.

- Qu'est ce que c'est, les biscuits du paradis? Je ne suis pas du tout comme ça, sois en sure. Je n'aime pas la brutalité. Mais tu sais, Kenji, ce n'est jamais simple de protéger quelqu'un, même si elle ressemble à une poupée.

Enfin, il n'y connaissait pas grand chose la dedans non plus, mais il avait déjà assisté à ce genre de chose.

- C'est même très difficile la plus part du temps.

Dernière modification par esperance96 (2014-08-17 00:26:37)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr