Vous n'êtes pas identifié.

#2226 2014-08-14 13:37:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma regarda Olivia " Lui dire ? Si je ne l'ai dit à personne ... C'est qu'il y a une raison . Et cette raison vaut plus que beaucoup de chose "

--

Sarah " Il faut que je retrouve Diana ... Je vais chanter pour elle . Je vais l'hypnotiser et j'aurais la réponse " elle serra le poing " Je veux l'avoir ... "

--


Christina entendu ce bruit et se leva à la hâte " Blake ? Blake ! " elle courut dans les escaliers , le croyant en danger puis finalement regarda la porte casser , le mur fissuré et puis elle toucha le mur

-  Qu'est-ce que tu as ?

Elle s'approcha de lui " Tu vas bien ? " elle toucha son front . Qui sait la fièvre pouvait affecter ses pouvoirs ou autres

- Tu m'as fais peur ... C'est toi qui a fait ça ? Tu sais que réparer une porte d'est pas facile ...

Hors ligne

 

#2227 2014-08-14 13:47:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- D'accord, je n'ai rien dit. C'est juste que... je n'aime pas voir les gens tristes. Mais ce n'est pas grave. Tu as tes raisons. Mais je pense qu'elle finira par savoir un moment ou un autre, avec ou sans toi.

Elle resta un moment silencieuse.

- Quelle est cette raison si précieuse?

- Jade -

C'était bien la première fois qu'il la voyait en colère. Il tenta de l'apaiser en lui prenant la main

- Et je serais avec toi. Mais ne fais pas de mal à ta sœur, d'accord? Et puis, peut être que si Soma ne veut pas te le dire, c'est parce que c'est dangereux. Je ne veux pas que tu sois blessée.

- Blake -

Il entendit Christina monter et crier après lui, mais ne lui dit pas, il avait trop mal à la tête. Il la laissa toucher son front, et se contenta d'hocher la tête quand elle lui demanda s'il était le responsable de tout ceci.

- Un cauchemar. Ce n'est rien. Et pour ce qui est de la porte... on verra plus tard.

Blake attira Christina à lui, juste pour l'avoir près de lui, dans son lit, et se recoucha avec elle. Tans pis si elle, elle ne voulait pas.

- Juste pour cette nuit...laisse-toi faire. Et ne dis rien.

Il resta comme ça jusqu'à ce que son cœur et sa respiration s'apaisent, et finalement ferma les yeux.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2228 2014-08-14 14:24:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma la regarda alors puis Gavin et il s'étira " Quelqu'un d'important... Voilà tout ce dont tu as besoin . Je pense qu'en soit c'est de la faute de Sarah tout cela je pense alors ... " puis il ferma les yeux et se coucha sur le lit enfin si on pouvait appeler cela ainsi

---


Sarah regarda la main de ce dernier  puis se calma " Je ... J'aimerais juste le protéger et l'aider , je sais .. J'ai toujours été à l'abris avant . " puis elle soupira

- Je crois que ... J'essayerai de la trouver demain

---


Christina " Un cauchemar ? Il est assez violent ... Comme cauchemar ? "  puis il l'attire contre lui et elle rougit " B.. Blake " pourtant elle ne s'échappa pas

À sa phrase elle se tut  . Il allait mal . Elle le savait . Puis elle le vit s'apaiser et elle sentit alors qu'il venait de s'endormir . Elle ferma les yeux

- Je me demande bien ce que tu as ...

Hors ligne

 

#2229 2014-08-14 14:35:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Ils sont vraiment mignon Blake et Christina *.* )

- Olivia -

La faute de Sarah? Olivia ne pensait pas que sa sœur puisse participer à quelque comme ce chantage, elle était bien trop gentille pour ça.

- Tu crois vraiment que c'est de sa faute?

Mais il n'avait plus l'air de vouloir parler, il fermait les yeux. Le message ne pouvait pas être plus claire.

- Bon... je te laisse. Dors bien. Allez viens, Gavin.
- Bonne nuit Soma! puis il suivit Olivia.

- Jade -

- Je te comprend, et on essayer de trouver Diana. Mais la colère ne t'aidera pas, si tu veux protéger ton frère.

- Blake -

Pas n'importe quel cauchemar mais le pire cauchemar de Blake, qui revenait le hanter une fois de temps en temps, quand il regardait derrière lui à la place de se concentrer sur le présent et l'avenir.

Il n'entendit pas la dernière phrase de Christina, déjà à nouveau entre les bras de Morphée, et cette fois, un sommeil paisible l'attendait.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2230 2014-08-14 15:00:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Ouais super chou . C'est vraiment mignon ... *^*  même si Christina nous tuerai juste pour employer ce mot )


Soma hocha la tête " En partie , je pense que oui ... C'est fort possible qu'elle n'est pas fait exprès " puis il soupira

- Merci Gavin , bonne nuit à vous



---


Sarah " Je vais retourner chez moi , je suppose qu'elle ne doit pas être la ... " puis elle sourit alors

- Merci de me calmer


---

Christina resta contre lui , elle l'apaisait ? Mais ce n'était pas le principale c'est qu'il était blessé à vif . Ce n'était pas comme si elle dormait avec lui pour la première fois mais ... Elle ne savait pas il y avait quelque chose de plus . Elle finit par le regarder puis petit à petit elle s'assoupit . Commençant à se fatiguer et être près de lui la reposait un peu

Hors ligne

 

#2231 2014-08-14 15:08:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Oui, veut rester en vie moi lol. Vais être prudente. Maintenant je dirais mig*** )

- Olivia -

La jeune fille retourna donc chez elle, et mit Gavin au lit sans tarder. Ensuite, elle alla prendre un bain tout en réfléchissant. Sarah aurait donc révéler quelque chose sans s'en rendre compte? Ou aurait participer d'une quelque façon que ce soit à ce chantage? Mais si elle ne l'avait pas fait exprès, on ne pouvait pas dire que c'était de sa faute.

- C'est a ne rien y comprendre.

Finalement elle finit par s'endormir.

- Jade -

- Je te rejoins demain matin alors. Ne pars pas a sa recherche sans moi, c'est d'accord? Et ne te tracasse pas de trop tu as besoin de dormir.

Il lui rendit son sourire

- Pas de quoi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2232 2014-08-14 15:20:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( On passe au lendemain ? )
( On vas pas risquer nos vies xD )


Sarah sourit " Merci , allez à demain " puis elle alla dans la chambre

--

Soma ne s'endormit pas , regardant vers le plafond , comment la situation allait s'arranger ?

Dernière modification par natsuuko (2014-08-14 15:20:56)

Hors ligne

 

#2233 2014-08-14 15:27:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Oui, on passe au lendemain )

- Jade -

Il alla aussi dormir, et le lendemain, a la première heure, il se retrouva devant la porte de la maison de Sarah, et toqua. Il était peut être un peu trop en avance, elle ne devait pas encore être réveillée...

- Olivia -

Elle se leva plus tard que d'habitude le lendemain, et Gavin attendait en bas qu'elle fasse le déjeuner avec impatience. Après le manger, Olivia décida de passer toute sa journée à l'école pour amuser les petits.

- Blake -

Il se réveilla quelques heures plus tard, et regarda Christina, endormir à ses cotés. Elle était restée, même quand il s'était endormi. Alors lui aussi ne bougea pas, le temps qu'elle se réveille. Qu'allait-il lui dire? Elle n'avait pas besoin de savoir.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2234 2014-08-14 16:22:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina finit par se réveiller , ouvrant les yeux , elle le vit donc éveillé mais ne dit rien  elle se leva tout simplement et s'étira un peu devant le lit puis se tourna vers lui " Le petit déjeuner t'attends en bas monsieur je brise les murs " puis elle passa par la porte et alla donc voir dans sa chambre si ... À il état plus la . Elle prit ses vêtements , se doucha s'habilla puis alla vers la cuisine

- Bien un bon repas

C'est ce qu'elle fit , elle cuisina . Elle ne voulait pas le gêner sur cela .. Si il voulait , il en parlerait

---


Soma dormait toujours , il venait à peine de s'endormir

--


Sarah ouvrit alors la porte encore en pyjama , elle regarda Jade puis sourit alors " Bonjour , tu veux manger des céréales ? "

Hors ligne

 

#2235 2014-08-14 16:32:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il la laissa sans aller. Bien, elle ne l'interrogeait pas, tant mieux. Il ne savait pas encore s'il allait lui en parler ou pas. Il resta encore un petit temps au lit, avant de finalement descendre quand il sentit une bonne odeur, après avoir pris une douche et s'être changé.

- Tu nous prépare quoi de bon?

- Olivia -

Elle se demandait si elle devait rendre visite à Soma aujourd'hui, mais il ne voulait surement pas être dérangé. Peut être devrait-elle aller voir Christina? Afin qu'elle et Diana arrête leur chantage.

- Jade -

- Ce ne serait pas de refus, je n'ai pas encore déjeuné. Je t'ai réveillé? Désolé


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2236 2014-08-14 16:57:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda alors ce dernier " Bacon , œuf , crêpe , chocolat , thé , café ... Ça fait un peu buffet mais bon ..  " puis elle essuya ses mains sur le tablier qu'elle portait . Elle servit les assiettes puis sourit

- Évidemment tout est bon . Bien , aujourd'hui je dois visiter un groupe de rebelle qui fait n'importe quoi et je vais aussi voir Soma pour lui dire que j'arrête ce chantage ...

Puis elle s'étira , elle avait son écharpe autour du cou même si il faisait chaud


----


Sarah " Pas grave ... Je devais me réveiller tôt ce matin pour essayer de cuisiner ... J'ai un peu faim ... "


---

Hors ligne

 

#2237 2014-08-14 17:05:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il y avait beaucoup de chose. C'était surement sa façon à elle de lui remonter le moral, mais il fit celui qui ne remarquait rien.

- Bon alors pour moi ce sera un thé avec bacon et œuf. Je meurs de faim, alors je prendrais même des crêpes, peut être. Tu veux que je t'accompagne pour régler le problème des rebelles? Je te laisserais seule avec Soma par contre, mais qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?

- Jade -

La jeune homme se souvenait de la dernière création de Sarah.

- Tu ne veux pas que je cuisine à ta place?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2238 2014-08-14 17:30:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Ce qui m'a fait changer d'avis ? " elle réfléchit " Juste une envie ... ? Puis ça ne m'amuse plus même comme pantin , il m'ennuie . Puis je l'ai changé moi même grâce à un vœu , je n'ai plus la même bête face à moi ... " puis elle fit un grand sourire

- Bien sur , je m'amuserais encore à le faire souffrir ... Quelques fois mais même si je le fais , ma cicatrice ... Elle ne disparaîtra pas ... Mes souvenirs non plus . Alors ! Faisons comme une personnage de second plan ! La fuite !

Elle rit alors et le servit " Tiens manges bien , oh et bien oui ... Bien sur ! "


---


Sarah " Tu le ferais à ma place ? Ça serait super ! "

Hors ligne

 

#2239 2014-08-14 17:38:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- En gros, tu ne regarde plus vers l'arrière, mais vers l'avant. C'est une bonne chose. Je me demandais quand est ce que tu comprendrais enfin. Je ne pense pas que c'est une fuite. Mais il faut savoir tourner la page.

Il commença a manger, engloutissant assiette après assiette.

- Et puis, tu as raison, tu as utilisé un vœu pour le rendre meilleur, alors a quoi bon le faire redevenir comme avant, puisque ce n'était pas ce que tu veux au départ?

Il la regarda

- C'est décidé alors, je t'accompagne

- Jade -

- Je veux bien essayer, mais je ne suis pas très doué non plus. Disons que mes compétences sont acceptables, mais pas plus


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2240 2014-08-14 18:13:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina hocha la tête affirmativement , mangeant comme à son habitude la moitié de son plat et elle prit du chocolat  . Elle fut heureuse de le voir manger ainsi mais n'en dit rien son sourire fière suffisait

- Oui , c'est pour cela qu'à présent , je vais laisser la bête que j'ai fais grandir de lui même ... J'aime cette expression . Aller de l'avant

Puis elle sourit

- Les rebelles sont des gens assez violents , ils sont 20 , sans pouvoirs , des grands méchants qui se battent en groupe et qui disent. Vouloir supprimer les mutants . Une ou deux personnes ont disparus à cause d'eux je pense . Donc , on a des têtes brûlés ... Ceux sont ceux qui se sont battus contre Soma car ils savent qu'il est un mutant ... Je ne sais pas comment mais bon


Elle alla vers la sortie

- On y va ?

---


Sarah " Au moins tu n'es pas comme moi mais je peux t'aider si tu veux ! "

Hors ligne

 

#2241 2014-08-15 19:18:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tu as l'air contente de toi. C'est vrai que c'était un bon petit déjeuner, mais je peux faire mieux que toi, mais j'aime bien te voir te donner autant d'effort juste pour moi.

Il l'écouta décrire les rebelles. Hum. Avec son pouvoir, ça aurait très facile de s'en débarrasser, mais il valait mieux que ces personnes ne soient pas au courant, donc... ils devraient trouver un autre moyen.

- Oui, allons-y.

- Olivia -

La jeune fille avait laissé Gavin à l'école, et attendait maintenant devant la maison de Blake et Christina, en essayant de prendre son courage a deux mains pour toquer. Elle devait aider Soma, peu importe a quel prix

- Jade -

- J'accepte ton aide avec joie. Ca va être amusant.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2242 2014-08-15 19:52:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina "Tu ne peux pas faire mieux que moi ! Je... Ce n'est pas comme si c'était pour toi , je fais juste des bons repas " elle détourna le regard puis ouvrit la porte et tomba alors nez à nez face à Olivia

- Ah bonjour ... Hum ... Olive c'est ça ?

Dit-elle bien sur de son air le plus charmant .


--


Sarah " Alors que faisons nous grand chef ? Du chocolat ? Des crêpes ? Autres choses dont tu as le secret .. ? "

Hors ligne

 

#2243 2014-08-15 20:01:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il lui fit un petit sourire qui voulait certainement dire " tu peux te mentir à toi même, mais pas à moi" mais il ne dit rien, rangea son assiette et la rejoignit près de la porte quand il l'entendit parler avec quelqu'un.

- Olivia -

Elle sursauta en entendant la porte s'ouvrir, puis hocha la tête.

- Oui, c'est ça, Olivia. Je voulais te parler de Soma et...

Elle regarda Blake qui venait d'arriver.

- Je peux te parler seule à seule une minute? Je ne serais pas longue.

- Jade -

Il sourit

- Figure toi que je métrise plutôt bien les madeleines.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2244 2014-08-15 20:46:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit alors " Oh , je pense que tu viens pour Soma c'est cela ? Oh ... De toute façon même si tu en parles devant Blake , il ne comprendra rien . Si ta question est si c'est moi oui , dis lui quand tu iras le voir qu'il est libre de tout cela ... " son sourire disparut un instant

- Il pourra ainsi passer sa vie avec quelqu'un comme lui

Puis elle se remit à sourire " Enfin , je suis heureuse de t'avoir vu "


---



Sarah " Comment on les fait ? "

Hors ligne

 

#2245 2014-08-15 20:54:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Soma était libre, vraiment? Elle n le ferait plus chanter? Olivia sourit, heureuse, même si elle fut un peu refroidie par la prochaine phrase de Christina, a savoir qu'il puisse passer sa vie avec quelqu'un comme lui. Mais elle ne lui fit pas le plaisir de lui répondre, même si elle avait en partie raison.

- Heu...oui, merci. Je lui dirais. Contente de t'avoir revue aussi. Au...revoir.

Elle partit sans se retourner.


- Blake -

Le jeune homme se tourna vers elle

- Je ne comprendrais rien, hein? Tu me fais passer pour un idiot, maintenant?

- Jade -

- C'est assez simple, je vais te montrer.

Il fit donc des madeleines en lui expliquant chaque étape et en les illustrant


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2246 2014-08-15 21:39:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Préfères tu qu'il le sache et que cela joue sur ton rôle de bon et gentil chef de la ville . Si je dois être la vrai méchante , je ne risque pas de te faire sombrer  ... Je te ferais dire que je pars sous peu et toi seul face à eux et si ils savaient que tu étais dans cette combine ... " puis elle avança

- En passant , tu voulais aller à la cabane . Nous irons , j'ai besoin de demander une chose à mon frère . Ah .. Bien avant les rebelles

Elle avança

---

Sarah avait réussit à se tacher , renverser des bols et une fois que tout fut presque prêt , elle le regarda alors " On peut rajouter de la pistache et de l'orange , j'aime bien à et avec du chocolat ! " oui elle voulait manger tout ce qu'elle aimait même si tout n'allait pas ensemble

Hors ligne

 

#2247 2014-08-15 21:47:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il soupira.

- Ca va, ca va. J'ai compris, je ne me plaindrais plus, mais tu n'es pas obligé de me faire passer pour un idiot non plus. Enfin, n'en parlons plus. Je suis impatient de voir cette cabane

- Olivia -

Elle hésita, et décida de ne pas aller voir Soma tout de suite

- Jade -

- Pas tout dans les mêmes alors. Je vais en faire à a pistache, d'autre à l'orange et les derniers au chocolat.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2248 2014-08-15 22:02:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rit puis lui donna une petite tape sur le dos " Sois pas triste Blakichou , allez fais moi ... Un sourire comme ça " elle se mît devant lui et lui fit un sourire  puis elle se dirigea vers le coin des rebelles qui n'était pas si loin

-  Oh la cabane n'est pas si grande , elle n'a plus toute sa vie . Avant c'était  un endroit très vivant ...

Puis finalement elle remarqua alors que le quartier des rebelles étaient vraiment pas très calme , des gens qui boivent l cours . Une sorte de fête qui ne s'arrête pas . Il y avait tagué sur de multiples maisons . Morts aux mutants .

- Très accueillant

---


Sarah sourit puis elle regarda tout cela " Je vais me doucher car je crois que je sens trop la madeleine "

Hors ligne

 

#2249 2014-08-15 22:59:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appelez comme ça.

Il la regarda ensuite sourire avec un sourcil haussé, l'air de dire " tu me vois vraiment faire un sourire comme le tien? J'ai une réputation à tenir "

- Je suis sur qu'elle est quand même chaleureuse

Il regarda le quartier ou il venait d'accueillir.

- Tout a fait ce a quoi je m'attendais

- Jade -

- D'accord, pendant ce temps je les termine. Quand tu seras revenue, elles seront prêtes à être goutées


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2250 2014-08-15 23:14:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rit " Ok j'arrête de t'appeler comme ça , mais ton prénom est si court qu'il n'y a pas de surnom possible ! tu vois Christina on peut faire Chris .. Mais toi ... En plus de me faire peur dans la nuit en pétant les portes , mais aussi à cause de ton anniversaires , tu as un nom trop court ... Misère de misère " puis à force de parler , elle se cogna à quelqu'un .

Elle posa sa main sur son front

- Regardez ! Regardez ! C'est le chef deal ville . Eux qui aident les mutants

Elle soupira et essaya de se relever après être joliment tombé mais quelque chose lui donna assez mal à la tête pour y rester

- Qu'est-ce ...

Elle leva le regard et remarqua des appartements mutants qui étaient enchaînés . Dont La fille surexcité qui augmentait la chance et d'autres

---



Sarah alla donc se doucher , elle, était contente de ne pas être seule , quelqu'un pour l'aider un peu en ce moment et de plus sa sœur ne montrait aucun signe de vie

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr