Vous n'êtes pas identifié.

#2201 2014-07-14 20:14:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Honnêtement, ca va. C'est surement parce que je l'ai vu ce matin, mais je serais certainement plus mal demain. Mais je suis juge, alors je sais au fond de moi qu'il devait quand même être puni pour ce qu'il a fait...

( Je pensais mettre Olivia dans la catégorie douceur pour le bal mais je ne suis pas sure)

- Blake -

- En même temps, il n'y a rien de plus acharner qu'une fille amoureuse, alors ça ne m'a pas étonné plus que ça.

Puis il réfléchit aux rumeurs.

- Et bien, en ce qui concerne les pouvoirs, la panique monte de plus en plus, il faudra faire quelque chose à ce sujet... Si, j'ai encore un peu faim

Dernière modification par esperance96 (2014-07-14 20:48:35)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2202 2014-07-15 01:29:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina alla donc en cuisine lui faire un plat consistant . Puis elle soupira " Et que comptes tu faire monsieur le président " plaisanta t-elle alors " Vas-tu profiter de cette panique pour un plan d'attaque ? " puis elle le regarda

- Tu manges épicés ?

----



( Oui , ça lui irait bien ! )


Sarah la regarda " Tu es vraiment une bonne juge , à ta place j'aurais du mal tu sais ... Si je devais condamner un ami ou autre j'aurais du mal " puis elle pensa à son frère . Il devait s'ennuyer seul dans un petit cachot froid . C'est pour cela qu'elle avait un petit instrument dans sa poche

Hors ligne

 

#2203 2014-07-15 11:24:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( je vais l'inscrire alors )

- Blake -

Il la suivit en cuisine.

- Et bien, si je laisse la ville en pagaille, ça n'ira pas, car on me reprochera tout ensuite, mais si par contre je laisse un peu la ville en pagaille, et puis que quelque non de personnes avec des pouvoirs du conseil sortent... il est possible que ces personnes aient quelques problèmes, et ça fera des adversaires en moins. Ensuite, pour les autres, ce sera plus compliqué.

- Olivia -

- J'ai eu du mal aussi, mais je l'ai quand même fait, après tout c'est ce pourquoi on m'a élue alors je ne peux pas décevoir...


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2204 2014-07-15 15:56:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina hocha la tête affirmativement " Es tu sur de pouvoir maîtriser la panique ? Parfois la panique est quelque chose qu'on ne peut pas maîtriser . C'est un ressentiment qui peut nous faire devenir complètement fou et hors de nous . Si nous cherchons dans le passée , exemple les sorcières de Salem . La panique à tuer des innocentes " puis elle grimpa un peu pour avoir certain de ses ingrédients

- Quand tu cuisine , ne mets pas tes ingrédients au second étage . C'est dur de les attraper après .

Puis elle soupira " Dis moi , il reste combien de temps avant ton anniversaire à présent ? "


----


Sarah " Oh . C'est donc cela d'avoir des responsabilité , disons que je préfère être un peu irresponsable "

Hors ligne

 

#2205 2014-07-15 22:36:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Parfois, c'est plus facile d'être irresponsable en effet, au moins, tu ne regrette rien de ce que tu fais, et tu fais ce que tu veux, sans penser à ce que pense les autres.

- Blake -

- Non, je ne suis pas sur, mais je pense que c'est possible. Mais c'est pour cela que j'hésitais encore à l'arrêter ou pas. Pour le moment, je vais la laisser continuer mais au moindre dluc anormal, je la stopperais...

Il la regarda se hisser sur un chaise pour attraper des ingrédients. Il sourit:

- Peut être que j'aime juste te voir e donner autant de peine. Il me reste un peu plus d'une semaine.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2206 2014-07-15 22:58:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina se tourna alors vers lui et descendu de la chaise et recommença à cuisiner " Ne fais rien qui puisse être regrettable alors que tu es si haut " puis elle finit alors de cuisiner après quelques minutes " Tu aimes me voir grimper ? Tu as de drôles de passe-temps ... Il faut donc que je t'emballes , ton cadeau " puis elle servit l'assiette de Blake

- Bon appétit .


----



Sarah sourit alors " On y est " elle toqua à la porte du poste de police , elle ouvrit alors la porte

Hors ligne

 

#2207 2014-07-15 23:03:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je ferais attention, tu me connais, la prudence, c'est mon truc. Et je n'ai pas dit que j'aimais te voir grimper, mais que peut être j'aimais te voir te donner autant de peine pour mon estomac, ce n'est pas la même chose. Ce n'est pas un passe-temps, juste une preuve d'importance à te yeux.

Son cadeau...

- Tu as encore le temps

- Olivia -

On les autorisa à faire une visite, mais quelques minutes seulement

Dernière modification par esperance96 (2014-07-15 23:04:20)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2208 2014-07-15 23:23:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " J'ai le cadeau parfait puis il reste à peine une semaine et quelque petit jour . C'est un cadeau d'adieu aussi , alors il doit te rester en tête " puis elle le regarda " C'est juste que je fais toujours de mon mieux dans mon plat et si il me manque un ingrédient je l'aurais . "


---


Soma était derrière les barreaux , il entendu la voix de sa sœur l'appeler . Elle le chercha et le vit enfin

- Soma

- Que fais tu ici ?

- On est venu te voir .

-On ?

Hors ligne

 

#2209 2014-07-17 11:43:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Deux cadeaux en un, il risque d'être intéressant. Et je ne doute pas de to perfectionnisme en cuisine, ma chère. J'e suis témoin aujourd'hui.,

- Olivia et Jade -

- Oui, on est là aussi, dit le jeune homme.

Olivia arriva aussi avec Gavin.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2210 2014-07-17 15:56:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Évidemment qu'il sera . Puis peut-être qu'il y en aura deux . Ça va me changer toutes cette atmosphère . Retourner à la cabane sera spéciale mais je serais bien là-bas " puis elle le regarda

- Bon appétit .

Pensant toujours Ishida là , elle regarda Blake

- Je vais monter pour voir si il va bien . En passant , je pense qu'à ton anniversaire . Soma aura toute sa liberté

Elle donnait peu cher de sa peau quand elle se moquerait de Soma en lui disant qu'elle ne dirait rien et qu'il n'avait pas de soucis à se faire . Peut-être qu'il la tuerait ? Oh non . Pas deux fois car après tout si ça arrive une deuxième fois , jamais deux sans trois





---


Soma rit " Je ne crois pas qu'il soit bon d'emmener un enfant en prison voir quelqu'un . Puis il

Hors ligne

 

#2211 2014-07-18 00:33:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Deux? Me voilà comblé, qu'aurais-je pu demander de plus? Quelle est cette cabane dont tu parles? Enfin, merci, je vais vite manger cela.

Puis il l'écouta s'inquiéter pour Ishida, et voulant aller voir si 'il allait bien. Si ça ce n'était pas de l'amour, il se demandait bien ce que c'est.

- Tu es plutôt fleur bleue toi. Tu change souvent de fusil d'épaule, en ce qui concerne les garçons.

- Jade et Olivia -

- Le laisser tout seul, ce n'est pas mieux.
- Tu veux qu'on te laisse seul avec ta sœur quelques minutes? demanda Olivia


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2212 2014-07-18 00:39:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " La cabane c'est mon petit endroit rien qu'à moi .  Il est au fond de la forêt et enfant c'est la ou je voulais mes jours tranquilles " puis elle le vit alors d'une manière l'incriminer  sur ses sentiments

- Ne te méprends pas . Je ne tombe pas amoureuse à la première rencontre , ça c'est de la gentillesse . Disons que je le trouves sympathiques . Il est beau garçon c'est vrai mais je ne change pas mon fusil d'épaules aussi vite


Elle rit

- Jaloux le Blakichou ? Voyons tu sympathise bien des fois et bien moi aussi .


---

Soma secoua la tête négativement " je n'ai rien à lui dire et je me demande pourquoi elle est la " Sarah le regarda

- On voulait te parler un peut et te faire passer le temps .

- Et bien .. Merci . Alors Gavin .. Tu vas bien ?

Hors ligne

 

#2213 2014-08-12 13:24:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je ne savais que tu avais un endroit aussi précieux pour toi. Tu me le montreras? Je n'aime pas forcément passer des jours paisibles, mais un jour calme  ne devrait pas me faire de mal.

De la gentillesse. Bon, Christina était plus gentil que lui, d'accord, mais ce n'était pas le premier mot qui lui venait à l'esprit quand on parlait d'elle.

- A croire qu'il t'a métamorphosé. Enfin, je ne pense pas que ce soit ton style. Tu préfère les garçons qui savent te tenir tête, et qui mettes un peu d'action dans ta vie.

Puis il haussa un sourcil.

- Jaloux, moi? Pas le moins du monde. Tu aimerais bien, pas vrai? Que je le sois

- Olivia et Gavin -

Le petit garçon hocha la tête. Soma avait l'air gentil, sa sœur lui avait dit n'importe quoi.

- Pourquoi tu es en prison? Tu as fait une bétise


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2214 2014-08-12 14:21:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda  alors quand il parla de la cabane " Hum ... Mouais . Je pense que ouais " Diana ne lui pardonnerait pas , ni Hayden qui était dans son coma habituel alors . Elle finit par s'asseoir sur le canapé

- Il ne m'a pas métamorphosé ... Je trouve ça un peu stupide en soit d'autant faire confiance à quelqu'un . Mais je ne sais pas ... Il y a quelque chose qui me rappelle l'enfance ou mon frère peut-être quand je lui parle . Je ne sais pas ... Il me rappelle un peu un chat .

Puis elle fit la moue " Hum et bien ... Je ne sais pas ... . Wow attends , tu n'as rien dis quand j'ai dis Blakichou " elle fit apparaître une illusion d'arme entre ses mains

- Haut... Les ..mains ... Vous n'êtes pas Blake . Vous avez du manger Blake mais vous n'êtes pas lui . Mais si vous êtes lui , je me fiche de la suite tu as accepté ton surnom !

Elle était déjà en pyjama en gros son énorme t-shirt et elle se mît à danser autour de la table du salon , sa victoire

---



Soma " Disons que oui ... Une très grosse bêtise . Tu veux savoir laquelle ? "

Hors ligne

 

#2215 2014-08-13 22:37:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Il te rappelle...un chat? Donc, tu le vois plus comme un animal de compagnie, ou au mieux, comme un frère. Je ne pense pas que tu tombera amoureuse de lui un jour en le considérant ainsi.

Il fit une grimace quand elle lui annonça qu'il n'avait pas broncher à son surnom. Disons que l'accusation de jalousie qu'elle lui avait lancée l'avait davantage choqué, ou peut être qu'il était tellement soulagé de voir qu'elle ne considérait Ishida de de cette manière là que le fait qu'elle l'appelle " Blakichou " n'était qu'une contrariété minime.

- C'est vrai ça, je me ramollis. Je crois que je suis fatigué. Ou peut être que tu me fais perdre tout mes moyens. A moins que je ne l'ai fait exprès pour t'tonner. Apparemment ça a réussit, mais en tout cas, hors de question que tu me baptise ainsi, ou moi je t'appellerais " ma mignonne " jusqu'à la fin de tes jours

- Gavin -

Il secoua la tête, d'abord. On lui avait souvent dit que la curiosité était un vilain défaut. Pourtant, il voulait savoir, mais il avait aussi peur de ce qu'il allait apprendre


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2216 2014-08-13 23:09:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rit un peu " On dirait que tu t'inquiètes un peu tout de même que je sois amoureuse de lui ou pas . " elle arrêta donc sa danse de la victoire puis quand il dit alors qu'elle lui faisait perdre les moyens , elle détourna le regard les joues légèrement rougies vers les escaliers " Hum .. Ça doit définitivement être la fatigue  " Ishida était censé être toujours la alors elle dormirait dans le salon aujourd'hui .

Puis elle se tourna vers lui

- Fais le et tu le regrettera . Mais disons que je garderais le Blakichou pour la maison ... Imagine si ça se répand . J'imagine déjà tes fans t'appeler comme ça ou s'entraîner dans leur miroir .. Un peu de bave sur les lèvres en pensant à toi

Elle se mît de dos et croisa les bras , on aurait dit que quelqu'un la prenait dans ses bras et elle imita les fans puis rit et se tourna vers lui

- J'espère que tu frisonnes à présent et que tu feras des cauchemars dans la nuit




Soma lui fit signe de s'approcher et lui même s'approcha un peu plus des barreaux et lui tapota la tête et sourit " C'est que je me suis battu . Et crois moi il vaut mieux se battre pour ce que l'on croit parfois et rester un peu ici que de garder les yeux fermer que certaines choses ... "

Hors ligne

 

#2217 2014-08-13 23:17:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Evidemment que je m'inquiète. Une fille qui ne songe qu'a l'amour est vite distraite, or j'ai besoin de toi concentrée, sinon tu ne me sers à rien.

Il ne put retenir un sourire en la voyant détourner la tête. Qu'il était facile de la faire rougir. Allez, peut être poussé encore un peu....

- Tu es sure? La fatigue seulement? Ou peut être que je fais de la fièvre? Prends-ma température. J'ai soudain très très très chaud. Tu as les joues rouges aussi. Peut être qu'on a la grippe. Tu veux un baiser magique?

Puis il frissonna en la voyant imiter ses fans. Si elle avait voulu le dégouter, c'était réussi.

- Impossible de faire des cauchemars alors que chaque nuit je rêve de toi, de tes lèvres, de ton cou, et pleins d'autres choses aussi.

- Gavin -

Ho, ce n'était que ça. Une petite bagarre, ce n'était pas grave. Surtout si c'était pour défendre quelque chose en quel on croit,  ou quelqu'un.

- Je suis complétement d'accord! I ne faut pas se laisser faire!


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2218 2014-08-13 23:37:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Sauf que je ne songe pas qu'à cela , sinon je deviendrais une simple fan ... J'ai encore un cerveau " elle le pointa du doigt et s'approcha un peu puis quand il dit qu'il faisait de la température , elle leva la main , elle allait le faire jusqu'à ce qu'il dise qu'il avait très , très , très chaud

- Tu veux un verre d'eau dans le visage pour te rafraîchir ?  Crois moi , je n'ai pas la grippe et je refuses ton baiser magique .


Puis elle rougit et lui lança un oreiller puis un second " Racontes pas de c*nneries... C'est de l'harcèlement " elle s'assit sur le fauteuil et croisa les jambes " Les gens dans ton genre qui dise cela a leurs collègues sont enfermés en prison "

---


Soma sourit alors puis Sarah le regarda " Ne lui dis pas ce genre de chose , il ne doit pas se battre c'est interdit "

Dernière modification par natsuuko (2014-08-13 23:38:58)

Hors ligne

 

#2219 2014-08-14 00:13:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- être amoureuse et être fan, ce n'est pas la même chose. être amoureux, c'est quelque chose de doux. Etre fan, c'est quelque chose de bien plus vif, comme une sorte de passion. Tu peux ne songer qu'a ton amoureux sans pour autant devenir une fan obsédée.

Ouh, un verre d'eau, qu'est ce qu'il avait peur! La menace suprème

- Ce ne serait pas si différent d'une douche, mais non merci, je me suis déjà lavé. Je me doutais bien que tu refuserais mon baiser, tans pis, ce sera pour une autre fois. Je préfère que tu ne me refile pas ta grippe, de toute façon

Il lui relança les oreillers. Non mais quelle gamine!

- Je ne vais pas aller en prison pour me tentatives de dragues. C'est quelque chose de toute à fait autorisé, la séduction

- Gavin -

- Mais si c'est pour une cause?
- Je sais que c'est tentant, mais le mieux c'est de trouver une autre solution pour régler son problème, dis gentiment Olivia


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2220 2014-08-14 00:21:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda et attrapa un des oreillers " Merci de me donner la définition de quelque chose que je vis à sens unique en ce moment . " elle releva les yeux sans rougir et finit même par sourire assez désolé pour elle même


- Comment ça pour une autre fois ? Il n'y aura pas d'autre fois , ni de prochaine fois , ton anniversaire arrive à grand pas et quand tu seras sauvé , tu proposera tes baisers à quelqu'un d'autre .

Puis elle se coucha

- une tentative de draguer c'est pour avoir quelqu'un que l'on a pas . Moi je suis déjà la , je te rappelle .  Allez , vas  te coucher , je veux plus voir ton affreux visage , tu me Rappelle tes fans .

Elle mît l'oreiller sur son visage


---


Sarah regarda son frère " Tu peux nous dire maintenant qui te fais faire ça ? "

Hors ligne

 

#2221 2014-08-14 12:05:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il ne dit rien devant son sourire triste. Peut être qu'il avait un peu trop remué le couteau dans la plaie. Après tout, il était peut être un peu sadique, mais il savait quand s'arrêter.

- Tu rencontreras quelqu'un d'autre, qui t'aimera comme tu le mérite, qui ne te feras pas souffrir. Moi, je ne suis pas cette personne là. Je suis incapable d'aimer.

Oui, tout ça à cause de son maudit passé. Comment aimer alors que l'amour n'apporte que douleur?

- Rien ne changera après mon anniversaire, tu sais. Je serais toujours le même Blake, qui ne comprend rien à ces choses là. Alors non, je ne trouverais pas quelqu'un qui fera battre mon cœur de mon coté.

Qu'est ce qui lui prenait d'un coup. La nostalgie, ce n'était pas bon, ni regarder en arrière. Il devait avancer, sans jamais s'arrêter.

- Je me sens pas bien aujourd'hui, tu as raison, je devrais aller me coucher.

Il alla donc en haut sans rien ajouter de plus, et s'enferma dans sa chambre. Mais il savait d'avance que le sommeil ne viendrait pas.

- Olivia -

Ce n'était pas à elle de décider si Sarah devait être au courant ou pas, alors elle resta muette. Elle l'encouragea juste du regard.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2222 2014-08-14 12:19:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina avait retiré le coussin de son visage et l'avait écouté , la tristesse et la nostalgie était palpable . Commençait-il à s'ouvrir ?

- Mais je ne veux personne d'autre ! C'est ce que tu ne comprends pas ? Si je pouvais tourner la page , je l'aurais déjà tourner et je n'aurais pas fait d'erreur ...

Puis elle le regarda

- Le même hein ? C'est toujours ce que les gens dise et ils finissent par grandir et changer ... Et bientôt tu partira

Puis elle se recoucha sur le canapé " Bonne nuit " elle l'entendu monter les escaliers et puis elle balança le coussin au loin . Elle voulait savoir ce qu'il y avait au fond de lui , comprendre , le guérir . Mais elle état inutile


---

Soma soupira " Disons que l'on me fait du chantage ... " puis Sarah l'observa . Il ne semblait ps vouloir lui en dire plus

- Soma je n'ai plus 3 ans ! Explique moi

- Écoute , si Diana veut bien te le dire , elle te dira mais ne compte pas sur moi

Sarah lui attrapa le bras " Parles , je t'en supplie Soma ... S'il te plait , j'en peux plus de ne rien comprendre et de rester dans l'ombre à nager dans le vide ... Explique moi ! "

Hors ligne

 

#2223 2014-08-14 12:54:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

Il alla s'installer près de le fenêtre, un peu perdu par les différents sentiments qui l'assaillaient. " Je ne veux personne d'autre" qu'elle avait dit. Mais il ne pouvait pas lui accorder ce qu'elle voulait. La vérité c'est qu'il en était effrayé juste à cette pensée

- Je ne peux pas, Christina. Je ne peux pas.

Il ne pensait pas qu'il pourrait changer. C'était trop difficile. Et il s'aimait bien tel qu'il était maintenant.

- Olivia -

Elle fut bouleversée par les sentiments de Sarah. Elle-même ne savait pas tout, même si elle savait plus que la sœur de Soma, mais elle n'avait pas forcé Soma a lui dévoilé toutes les réponses.

- Si tu fouille un peu, tu trouvera tes réponses, j'en suis sur.

- Gavin -

- On te fais du chantage? C'est méchant. Il ne faut pas te laisser faire


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2224 2014-08-14 13:08:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah regarda Olivia " Je présume que oui ... Mais j'aimerai qu'il puisse me dire quelque chose une fois dans sa vie .  " puis elle passa ses mains dans ses cheveux

Elle alla vers la porte " Je vais chercher des indices demain alors ... Et tu seras libéré "elle s'en alla et Soma soupira


---

Christina finit par s'endormir , elle était fatiguée , de toute façon elle devait bien préparer les cadeaux de Blake mais pas que ça , elle devait faire quelque enquêtes sur des clans qui s'élevait et se disait rebelle . Elle dormit de fatigue .

Elle avait beau être une des méchantes de l'histoire , elle travaillait plus que tout les gentils

Hors ligne

 

#2225 2014-08-14 13:19:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Je te comprend, mais on ne peux pas le forcer s'il n'a pas envie. Il a surement de bonnes raisons.

Elle n'en était pas si sure, en faite, il voulait surement la protéger, mais ça avait l'air de faire mal à sa sœur. Olivia la regarda partir. Peut être qu'elle irait lui parler tantôt. Elle méritait de savoir après tout.

- Tu devrais lui dire, dit-elle

- Jade -

Il suivit Sarah, il ne voulait pas la laisser seule avec sa peine.

- Je vais t'aider à trouver des indices.

- Blake -

Lui n'arriva pas à s'endormir. Il alla se coucher dans son lit, mais ses yeux refusèrent de se fermer. Alors il essaya de se vider l'esprit, et après une petite heure, parvient à s'en dormir... pour faire d'affreux cauchemars.

Les yeux fous de sa mère... la forte odeur d'alcool qui venait du salon ou son père passait des heures et des heures assis devant la télévision... les claques, les coups, les insultes.

Il s'agita dans son lit, et son pouvoir mit à sac la porte de sa chambre, arrachée de ses gonds et fissura une partie du mur de gauche à cause de la pression de son pouvoir. Quand il se réveilla, tout se calma, et il contempla l'étendue des dégâts. Ca avait du faire pas mal de bruit.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr