Vous n'êtes pas identifié.

#476 2014-08-11 17:44:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

ok ^^. Je fais vite fait l'arrivée de bambi ^^

La jeune femme inconsciente avait aperçu un être bien étrange, enfin un visage surtout qui était emportée par une sorte d'orage mystérieusement vert. La jeune femme n'ayant rien à perdre avait fini par le suivre. Rien ne la retenait et de toute façon, elle devait fuire. Pourquoi ce visage lui disait qu'il aurait les réponses à ses questions? Elle l'ignorait, elle ne savait même pas qui était cette homme. Voilà qu'elle se retrouva propulsée ailleurs, se retrouvant à terre après avoir fait un grand plongeon. Où était-elle? Et surtout d'où venait-elle? Elle ne savait même plus ce qu'elle faisait avant d'atterrir ici, c'était frustrant de ne plus savoir...

La jeune femme regarda l'étrange individu l'attrapant par le col et lui pointant son couteau sous la gorge.

Où sommes-nous? Et pas de blague?!

Le jeune homme semblait totalement fou, pour être fou il était.

Dans le monde de l'esprit, l'imaginaire bien sûr! répondit le jeune homme, enfin jeune c'était vite dit.

Non mais il se payait sa tête là? Cela ne voulait rien dire son histoire.

Un dingue, voilà que je me retrouve avec un dingue! soupira-t-elle.

La seule chose qu'elle savait c'est qu'elle devait fuir. Mais que fuyait-elle au fait? Enfin son instinct ne la trompait pas mais là, elle ne fuirait pas tant qu'elle ne saurait pas où elle était.

Elle attrapa le fou par le col.

Allez lève-toi vieux fou! Vieux c'était quand même exagéré mais bon elle ne faisait pas dans la dentelle. L'autre homme riait aux éclats, non mais il cherchait à se refaire le portrait celui-là?

Alex n'avait pas conscience que cet homme était recherché par une petite bande de ce monde étrange et qu'eux aussi avaient besoin de lui pour les réponses.

Toi tu vas me suivre! Mais comme j'ai la dalle on va devoir trouver de quoi se remplir la panse! Oui vous avez vu ce vocabulaire? Pas vraiment digne d'une jeune dame. En même temps elle n'en était pas une.

Hors ligne

 

#477 2014-08-11 19:05:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Il n'aurait pas pu la laisser seule dans ce palais c'était sûr, surtout après la façon dont elle avait présenté le propriétaire du dit palais.

- Je te raconterai sans doute un jour mais ne t'attends pas à des histoires digne d'un grand conteur, je n'ai pas l'étoffe. Mais si tu veux savoir ça ne me dérange pas de partager mes expériences.

Elle avait déjà eu droit à des parcelles de lui, de son passé, elle avait bien le droit de connaître son chemin après tout.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#478 2014-08-11 19:12:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme regarda Baelfire, toujours un sourire angélique aux lèvres.

Je ne te demande pas d'être un grand conteur juste de partager avec moi tes aventures, j'ai la certitude que c'est bien plus passionnant que les histoires que je racontais pour rester en vie. Je tiens à tout savoir de toi. Après tout tu sais pas mal de choses sur mon passé non? J'aimerais que tu te confies à moi tout comme j'aimerais me confier à toi enfin si ça ne te dérange pas.

Elle posa sa main sur la sienne et déposa un bisous sur la joue de Baelfire comme pour le remercier de réussir à la supporter.

Merci d'être là pour moi.

Hors ligne

 

#479 2014-08-11 22:36:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Ça ne le dérangeait pas non, ça lui faisait même du bien d'avoir une accroche de plus, voire une accroche tout court vu que les chasseurs vivaient très bien tous seuls, enfin l'un avec l'autre quoi.
Ce après quoi elle posa un léger baiser sur sa joue, et là Baelfire qui pourtant avait des choses à répondre ne put sortir que

- C'est pas un problème....

Au moins ça avait l'avantage de regrouper toute ses réponses. Oui il lui raconterait si elle demandait, oui il serait là si elle avait besoin de se confier, et ça n'était pas un soucis de rester à ses côtés. Il aimait bien sa présence, même si parfois elle était une vraie tigresse, au moins elle était vraie, pas comme d'autres filles qu'il avait croisé lors de ses voyages. Toujours avec un masque sur le visage, un masque qui changeait en fonction de la personne qu'elles avaient en face d'elles. Shéhérazade n'avait pas de masque, elle laissait paraître ce qu'elle voulait montrer mais ne changeait rien d'elle, elle disait ce qu'elle pensait, se manifestait quand elle n'était pas d'accord, se défendait quand on l'attaquait.... Oui c'était ça elle était vraie.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#480 2014-08-11 22:48:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Il lui répondit simplement que ce n'était pas un problème. La jeune femme se demandait si c'était sa réponse pour tout ou si c'est parce qu'il ne savait pas quoi dire. Enfin c'était assez bizarre comme réponse quand même. Mais bon elle ne le fit pas remarquer et ne savait pas quoi dire d'autre face à ça, elle était décontenancée.

Shéhérazade ignorait que Baelfire la comparait parfois à une tigresse mais cette image la ferait sûrement sourire. Une chose était sûr, si quelqu'un s'en prenait à Baelfire elle serait une vraie tigresse?

La jeune femme avait son petit caractère, elle essayait de s'adapter à son interlocuteur. Autrefois elle y arrivait alors qu'elle était prisonnière mais elle n'avait que peu d'interlocuteur donc c'était facile mais là elle était libre et pouvait enfin être elle-même alors elle ne se gênait pas pour dire ce qu'elle pensait et s'opposait aux autres.

Tu sembles avoir perdu un peu ta langue...Si on n'a plus rien à se dire on ferait peut-être mieux d'avancer non?

Hors ligne

 

#481 2014-08-12 07:41:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Vous voulez vous barrer sans Nonh et moi? Catitiz_PDT_38
Ca va etre,un peu dur x)

D'ailleurs pour essayer d'equilibrer, c'est le soir la (~18h) donc on part soit" demain" soit maintenant après qu'on soit tous prêts ;)
Et si tu fais qu'ils trouvent Ecly au bout de deux heures, ton pavé sur le magicien,  il y a peu de chance qu'il soit aussi croustillant que prévu x) (sur tablette c'eqt chaud, les pavés :p)

D'ailleurs que maintenant j'ai vu la saison trois de OUAT, je comprends mieux l'histoire d'Arielle ^^' (au début je comprenais pas pourquoi tu avais parlé de Ursula :s)

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-12 07:43:48)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#482 2014-08-12 10:02:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

C'est Elcy dragon et je suis sûr que tu n'as pas fait le rapprochement entre le prénom et les initiales prononcé à l'anglaise de la vrai identité de la personne pour l'appeler Ecly mdr.

Bah dragon Ursula elle est même dans le disney lol.

Je suis condamnée à jouer mes deux persos seules en attendant lol. Je vais passer pour une folle après mdr.

Hors ligne

 

#483 2014-08-12 12:29:23

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Tu sais après Thomas et son introspection moi ça me perturbera pas de voir tes perso jouer entre eux XD

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Ça pour avoir perdu sa langue il l'avait même sans doute avalée. Mais Baelfire se reprit quand même histoire de revenir un peu sur terre.

- Oui pardon, j'avais une meilleure réponse à te donner mais elle s'est curieusement envolée.

Depuis combien de temps ils parlaient tous les deux ? Les chasseurs devraient être là maintenant, Hansel à le charrier sur sa couleur de peau qui avait légèrement viré dans le rosé. Shéhérazade ne le verrait pas avec un peu de chance mais son frère ça ne lui échapperait pas. Baelfire tourna la tête vers le chateau d'Émeraude, mais toujours pas de chasseurs de sorcière à l'horizon

- Qu'est ce qu'ils fabriquent ? Ils étaient pourtant bien pressés de venir tout à l'heure.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#484 2014-08-12 13:26:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(lol got)

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Oh j'ignorais que cela pouvait arriver, ton esprit a sans doute été distrait par quelque chose et tu as oublié. Ce n'est pas grave, ça arrive.

Shéhérazade n'avait pas prêté attention au visage un peu rosé du jeune homme.

Sans doute ont-ils une autre mission secrète qu'on leur confie ou alors le magicien veut leur dire un truc qui ne veut pas qu'on sache? Ma compagnie est si désagréable pour que tu sois pressé qu'ils reviennent? dit-elle en plaisantant.

Hors ligne

 

#485 2014-08-12 15:16:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

D'abord Thomas, puis Bae', ils ont du succès dans la famille x) Pleins de bisous~

De tous mes persos actifs, le seul qui a pas donné de bisou dernièrement c'est Maïlys Catitiz_PDT_26 Et encore x)
Jack on en parle même pas ^^'

Joue tres deux persos mimi~ Je m'ennuie la ou je suis, je veux de la bonne lecture de Rp en attendant *-*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#486 2014-08-12 15:26:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

dragonstjo a écrit:

De tous mes persos actifs, le seul qui a pas donné de bisou dernièrement c'est Maïlys Catitiz_PDT_26 Et encore x)

Ben pas dernièrement IRL mais dernièrement RP si XD

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Distrait ouai, on va dire ça, en fait c'était un peu le cas mais il n'allait pas s'étaler là dessus. Un petit rire fit revenir un sourire sur le visage de Baelfire

- Non ta compagnie est loin d'être désagréable, bien au contraire. C'est juste que je m'inquiète un peu, c'est pas vraiment dans leurs habitudes de changer d'avis aussi vite. J'espère qu'il n'y a rien qui cloche, Gretel semblait bizarre tout à l'heure.

Hésitante aurait été plus le mot, mais pour Gretel l'hésitation n'était pas une chose commune. Hansel l'avait remarqué et le magicien aussi. Le jeune homme espérait donc que ce ne soit pas plus grave qu'une simple réflexion de Gretel qu'elle voulait garder pour elle.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#487 2014-08-12 15:36:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Disons que c'était pas dans le même esprit xp
J'ai répondu d'ailleurs, mais je crois que si je veux pouvoir poster un jour le pavé du Magicien, il faut que je le commence bientôt'-'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#488 2014-08-12 16:29:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(ok dragon enfin je ne pense que mes rp vont être bien écrits lol)

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Je préfère ça...Tu sais pour moi Gretel semble toujours bizarre et encore plus en Tassia ou je ne sais quoi son alter ego qui ne croit pas en la magie. Enfin heureusement que la potion ait marché même si je trouve ça un peu étrange bref...Je ne les connais pas assez pour savoir quelles sont leurs habitudes alors je te fait confiance.

La jeune femme regarda Baeldire et posa sa main sur le visage de Baelfire.

Tu te sentirais plus tranquilles si on allait les voir? Elle voulait le rassurer comme elle le pouvait voilà qu'on retrouvait la douce et gentille personne mais cela ne durerait sans doute pas longtemps.

===========

~Alex et Elcy~

Où suis-je encore? Est- mon esprit qui me tourne des tours ou alors des tours qui tournent dans mon esprit? Je vous l'accord cela n'avait aucun sens mais Elcy n'avait probablement pas toute sa tête.

Encore raté! Je suis prisonnier de mon imagination ou mon imagination est prisonnier du réel...Comment rentrer...Si je croyais réel était un rêve et que je croyais avoir imaginé était réel alors je...

Alex le coupa.

Tu es un fou! Je perds patience, tu n'as pas intérêt à me gaver avec tes phrases insensés, moi j'ai besoin de bouffer et je suis sûr que tu en sais plus que moi sur tout ça. Suis-moi! Elle le tira par le bras. Le pauvre Elcy ne pouvait rien faire contre cette folle.

Serait-ce possible? déclara le jeune homme.

Je dois tous les déchirer! s'exclama-t-il/

Alex soupira.

Bah ce n'est pas tes bavardages inutiles qui vont nous remplir l'estomac

Elle le tirait comme on tirerait un animal de compagnie faisant sa pause pipi. Elcy était vraiment fou et bête ou alors cela cachait un esprit brillant et créatif?

Bon Alex n'avait pas de quoi payer et ne connaissant pas vraiment les environs le plus simple serait de voler. Et elle avait un plan pour ça. Elcy serait la bête curieuse, alors qu'elle volerait honnêtement pour se restaurer...Drôle de philosophie hein? Comme si le vol ça pouvait être honnête.

Ou peut-être devrait-elle faire un spectacle: allez dix billet pour voir un vieux fou...Mais cela ne marcherait pas vraiment.

Hors ligne

 

#489 2014-08-13 16:35:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Voir Shéhérazade comme ça plaisait plus à Baelfire que de la voir braquée. Sa main sur son visage avait quelque chose d'apaisant mais sa volonté de le voir rassuré l'était d'autant plus.

- Je pense qu'on ferait mieux de voir ce qui leur arrive oui. Prendre autant de temps ça ne leur ressemble pas.

D'un autre côté s'ils ne se pressaient pas un peu ils risquaient de le perdre ce nouvel arrivant. Tant pis ils le retrouveraient bien, pour le moment Gretel, surtout Gretel, inquiétait un peu Baelfire. Le jeune homme prit délicatement la main de Shéhérazade de sur sa joue et amorça le mouvement vers le chateau et la salle qu'ils "venaient" de quitter.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#490 2014-08-13 17:10:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Maintenant attendons Nonah =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#491 2014-08-13 20:41:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune fille regardait Baelfire avec bienveillant, il était à la fois son héros, son ami mais aussi celui qui comptait le plus pour elle, celui en qui elle pouvait avoir confiance et elle avait le sentiment qu'il ne la trahirait jamais du moins elle l'espérait de tout son coeur.

Alors allons-y pour apaiser tes inquiétudes dans ce cas Décidément ces deux-là n'arrivaient jamais à rester seuls bien longtemps, il y avait toujours mieux à faire.

Shéhérazade avait une drôle de sensation mais ce n'était pas le moment d'en faire part, inutile d'inquiéter davantage son ami et puis le nouvel arrivant pouvait attendre, ce n'est pas comme s'il était lié à Shéhérazade ah bah si c'est le cas...Espérons qu'il ne lui arrive rien d'ici là, c'était ce qu'espérait la persane car si elle arrivait à avoir ses pensées bizarres dans l'esprit, que diable pouvait-il se passer si ce dernier était en danger.

Elle sourit toujours à Baelfire masquant le fait qu'elle aussi était préoccupée et le suivit.

Hors ligne

 

#492 2014-08-15 15:08:05

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

up !


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#493 2014-08-15 15:43:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Bon, puisque tout le monde semble attendre quelque chose (ou quelqu'un plus probablement), que diriez-vous de passer au lendemain à Brant? ^^
Ca pose problème à quelqu'un? =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#494 2014-08-15 16:14:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Pas de problème pour moi, mais ça veut dire que Clara aura dormi toute la nuit chez Thomas ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#495 2014-08-15 16:49:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Yes =3 Mais j'ai prévu quelque chose ^^ Pas énorme, mais si Thomas suit, ça nous fera quelque chose à faire ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#496 2014-08-15 17:01:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Moi je suis en train de répondre ! ♪ Mais avec Mimi' et son pavé avec Rydia, on peut dire que je n'en suis encore qu'à Wilhem depuis presque une heure XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#497 2014-08-15 17:15:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Il est pas dans les pommes? '-'
Breeef x)
Tu penses pouvoir "finir" la journée sans Mimi, ou du coup, on vous laisse terminer votre duo puis on passe? ^^

(si Mimi est co, je t'invite a donner ton avis~)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#498 2014-08-15 17:21:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Nan, il faut suivre Dragon, il faut suivre XD je plaisante x) et bien en ce moment, Wilhem s'est réveillé et a fini par embrasser Rydia volontairement pour la première de leur création, même originale, alors ne t'en fais pas et ignore-les pour passer car ils ont de grandes choses à se dire x) surtout avec la bombe que j'ai lâché ...

J'en suis à Hansel, j'ai fait Sherlock juste avant, je manque personne ? Par contre j'ai pas trop suivi avec Shéhé et Bae' pardon ^^'

Et quand est-ce que Mathias prendra Alice en charge, Non est curieuse de savoir ce que vous allez faire avec elle *.*)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#499 2014-08-15 17:24:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Shéhérazade et Baelfire reviennent vers Gretel, Hansel et le magicien vu que Bae sent que quelque chose cloche avec sa soeur, Shéhérazade aussi d'ailleurs mais apparemment elle est moins sûre.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#500 2014-08-15 17:25:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Nan mais vous faites de tellements gros pavés et en ce moment j'ai tellement de choses à faire que bah j'ai pas le courage de lire x)

Bah en gros Bae' et Shehe' se sont incrustés vers le Magicien, Hans', et Gretel =3

Pour Mathias, Louane t'as demandé avant si elle pouvait prendre en charge Alice, puis toi plusieurs jours plus tard tu as demandé l'inverse x) Donc bon... Normalement, c'est le médecin qui joue en premier, j'aimerai bien la prévenir...
Ah bah tien, je vais la prévenir 8D (pour une fois elle est co sur la CB~~)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr