Vous n'êtes pas identifié.

#451 2014-08-08 21:52:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Wilhem-

-Et pourtant j'ai l'impression que si j'avais dit le contraire tu aurais aussi dit l'opposé à mes paroles. Te veux-tu aussi contradictoire que Rydia ?

Inutile de dire que le visage de la jeune femme commençait à revenir dans son esprit, mais de manière floutée, comme si ce souvenir n'était plus sûr.
Comme si il se retrouvait effacé.
Éffacé par la mémoire de Renart ...

-Je n'ai même plus le contrôle sur mes propres pensées ... J'ai l'impression d'avoir celles d'un autre ... Et en même temps, j'ai le sentiment que ce sont aussi les miennes. Je vais te poser une énigme, Rydia, mais comment peut-on être soi et un autre en même temps ?

Le voilà qui croyait que cette femme était Rydia, franchement, le voilà qui divaguait de plus en plus ...
Assea pour s'évanouir brutalement avant d'être transporté dans un des domiciles de Rydia, bien qu'ignorant cela.

Le front brûlant de fièvre, il commença à ouvrir lentement les yeux avant de tomber sur Rydia qui l'embrassait.
Mais elle n'avait pas le physique de Rydia ...
Fisher.

-Comme quoi, je peux toujours te reconnaître, ce n'est pas moi que tu peux tromper, Rydia ...

Murmura t-il, bien que sa vision était floue.



-Sherlock-

La presque sympathie qu'avait affiché Sherlock disparu aussitôt lorsque la jeune femme commença à poser des questions sur sa famille, en particulier sur l'un des témoins.

-Wilhem n'est pas mon frère.

Répondit-il simplement sur un ton plutôt cassant. Aucun doute là dessus, il n'appréciait pas qu'on parle de ceux qui sont génétiquement de la même famille que lui ...
Génétiquement mais surtout pas moralement.

-C'est le fils de mon frère, mon neveu. Mycroft à dix ans de plus que moi et nous ne nous entendons pas. Je pense que c'est tout ce que j'ai a dire sur eux.

Au moins Cherry put avoir le luxe d'en savoir un peu plus que la plupart des gens.
Car en general, il se murait dans son silence et on arrivait pas à en tirer quelque chose quand on abordait ce sujet.

-Des Pastabox ... Tu ne penses pas en avoir assez de ça ? J'habite au dessus d'un petit restaurant, je veux bien faire l'effort de m'y rendre autrement que pour mes enquêtes juste pour toi ...

Dit-il avec un petit sourire en coin pour excuser sa froideur passée.



-Hansel-

Côtoyant le Magicien depuis quelques années, le chasseur sentait qu'il ne mettait pas Mathieu sur cette affaire juste pour avoir une main sur le terrain.
Et il ne fallait pas être une lumière (chose qu'Hansel n'était certainement pas) pour deViner que le Magicien ne faisait pas confiance à Matthieu.
Ce qui était aussi voyant vu le regard que le souverain lança à Gretel et lui.
Quand à Shéhérazade, la voilà qui se manifestait à nouveau, exprimant pour ne pas changer, son mécontentement.

-Si les lois l'exigent, ce n'est pas un problème. On peut pas toujours passer entre les mailles du filet. Et si sa présence se révèle nocive, nous prendrons les mesures convenues ...

Sous-entendus : nous gardons un œil sur lui ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#452 2014-08-08 22:08:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(il manque william lol)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Elle repensa à ce qu'avait dit Wilhem: "Et pourtant j'ai l'impression que si j'avais dit le contraire tu aurais aussi dit l'opposé à mes paroles. Te veux-tu aussi contradictoire que Rydia ? "

Elle n'avait pas répondu, pourquoi le ferait-elle. Qu'aurait-elle pu répondre à part: "pas aussi mais je suis elle". Cela aurait été une réponse pitoyable vu l'envergure de la jeune femme et ce à quoi elle avait habitué son partenaire.

Rydia/Fisher avait la sensation de ne plus vraiment existé ou d'être comme un rêve dans l'esprit du jeune homme, cela confirmait ses doutes sur le fait que ce monde n'était pas aussi parfait qu'il semblait l'être, il y avait des failles et les souvenirs semblaient faussés mais par qui?

Il l'avait appelé par son prénom avant de s'évanoui. Heureusement pour eux personne n'avait été témoin de cette scène.

Elle l'était bien en incarnant mme fisher.

Tu as le front brûlant déclara-t-elle après avoir posé une main sur ce dernier.

Je ne cherchai pas à te tromper, je voulais te protéger, nous protéger mais je n'ai pas supporté de te voir ainsi par ma faute alors j'ai tout fait pour que tu saches que j'étais en vie...Tu devais seulement ne plus te souvenir de ma mise en scène et voilà que tu semblais m'avoir oublié...Rydia est morte aux yeux du monde Wilhem...Donc pour répondre à ta question, je suis deux personnes à la fois...Voici mes vrais cheveux, mon vrai visage mis à part les yeux...Mais toi tu es différent et cela me fait peur. Je culpabilise Wilhem...Tu dois probablement me détester je le sais mais je t'en supplie pardonne-moi je voulais te protéger et voilà que j'ai déclenché chez toi une autre personnalité qui m'a un peu draguée...


http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Voilà qu'Hansel se mettait du côté du magicien en acceptant le bibliothécaire. Shéhérazade était sans doute très bête car elle n'avait pas compris le message codé du magicien à l'encontre des deux chasseurs.

Elle en avait marre qu'on allait sans cesse à l'encontre de ses choix, c'était pénible à la fin. Elle avait l'impression d'être libre sans vraiment l'être. Elle ne demandait rien à personne et voilà qu'on lui mettait des chaînes. Oui Shéhérazade était pénible et elle en était consciente mais elle en avait assez de suivre les ordres et de tout accepter en disant amen, ce qu'elle n'avait jamais fait jusqu'ici et ce n'est pas maintenant que ça allait changer.

Hors ligne

 

#453 2014-08-08 22:49:23

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Voyant Shéhérazade bouillonner de rage et d'injustice Baelfire la poussa doucement la main dans le dos en direction de la sortie

- On part devant, si vous avez des comptes à régler, un papier à prendre... vous nous rattraperez.

La persane n'avait pas encore compris ce que le magicien essayait plus ou moins subtilement de faire passer. Une fois hors de la salle et assez loin dans le couloir pour ne pas être entendu par autre que Shéhérazade et les rares gardes qui patrouillaient Baelfire éclaircit la situation à la jeune femme

- Tu n'as pas confiance en Matthew, je n'ai pas confiance en Matthew, Hansel et Gretel non plus et apparemment le magicien encore moins. Je ne sais pas qui est cet homme mais il semblerait qu'il attende le bon moment pour faire tomber le magicien. Il y a comme un duel de pouvoir entre ces deux là et quelque chose me dit que le conseiller n'est pas le seul à vouloir la tête du roi.

Elle pourrait demander confirmation après il s'en fichait, mais pour le jeune homme la situation était claire : le magicien était dans un nid de serpents au demeurant.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#454 2014-08-08 23:18:47

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Cherry écouta Sherlock lui parler d'un ton froid.
Il était en effet capable de l'être avec elle, mais à quel point ?
Elle aurait du s'en douter qu'il n'aimait pas parler de sa famille, mais ça l'intriguait trop pour ne pas lui poser la question.
Elle n'aimait pas qu'il soit ainsi avec elle, mais elle laissa passer.

-Je n'aurais pas du t'en parler, désolée. dit-elle d'un ton neutre

Puis comme pour détendre l’atmosphère, il lui proposa de l'emmener au restaurant.
Elle lui demander ou il habitait, puis elle se dit qu'ils avaient déjà trop parler de lui et décida d'user de tact.

-J'aime bien les PastaBox, mais si tu compare avec un restaurant... Et quel est se restaurant ? demanda-t-elle avec un sourire.

Elle n'était pas au courant qu'il y ai eu une affaire avec un restaurant dans leur petite ville, ou du moins pas assez grande pour avoir besoin d'un détective comme Sherlock., mais elle ne devait pas être au courant de tout.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#455 2014-08-09 08:37:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Pastabox? Copiteuse de ma Clara >^< Bon d'accord c'était au début du T.1 mais quand meme :p

http://img4.hostingpics.net/pics/168774dragongretel.gif

Gretel semblait froncer les sourcils lorsqu'il indiqua aux deux chasseurs Matthew, que voulait-il dire?
Son esprit de stratège sembla se réveiller,  et la jeune femme essaya de comprendre pourquoi Matthew inquiétant tant le monarque.
Ok, il était pas très net, un peu flippant, et agaçant avec son sourire a la noix, et elle savait déjà qu'il pourrait facilement tuer le Magicien s'il le voulait, mais pourquoi maintenant ?
Etait-ce leur arrivé,  leurs découvertes ou quoi que ce soit qui ait déclenché quelque chose chez cet homme?
Alors que son idée faisait son petit bout de chemin, elle aquiesca distraitement a l'argument de son frère trouvant que la pauvre persane en faisait trop pour trop peu.
Elle voulait être libre?
Et bien elle n'etait pas tombée dans le bon monde, ou dans le bon temps. Ou les deux.
Vivre en communauté necessite des droits et devoirs, des lois pour éviter les problèmes,  et il fallait les respecter.
La liberté a proprement dit n'existait pas pour faire court.

Le Magicien quant a lui, fut rassuré de voir que la plupart d'entre eux comprenaient sa situation, même s'il etait en un sens, assez triste pour Sheherazade.
On pouvait croire ce qu'on voulait, mais lui, ne pouvais presque rien faire même s'il avait le plus haut poste de son royaume, même lui n'était pas libre, et il était désolé que la conteuse ne le remarque pas.
Ce pourquoi il soupira légèrement, croisant le regard pensif de Gretel.
Ce qui le ramena a un autre problème dont il voulait être sur avant que les autres ne partent.

-Vous pouvez y aller, je pense que tout a été dit. Matthew, prépare toi, vous ne savez pas combien de temps cela va durer alors prends des provisions, quelques portions.


Cette phrase sortie la chasseuse de ses pensées, alors que le conseiller s'inclina et s'éloigna,  et elle se leva assez calmement avant que le Magicien ne pose une main sur son épaule :

-Reste un peu, j'aimerais te parler quelques minutes.

-Je peux savoir pourquoi?
Demanda Gretel suspicieuse,  n'ayant pas trop envie de s'attarder encore ici et de faire attendre son frère.  Encore.

-Disons que c'est... en souvenir du bon vieux temps
! Repondit le monarque avec le sourire.

La jeune femme haussa un sourcil, surprise, mais acquiesca en faisant signe a son frère qu'elle reviendrai vers lui, et qu'il pouvait sortir.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#456 2014-08-09 10:05:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade sentit une main dans le dos la poussant vers la sortie c'était Baelfire.

Voilà que Baelfire prenait les décisions et se désignait plus ou moins en tant que leader. Quand c'était Baelfire cela ne déplaisait pas trop à la jeune femme, ça le rendait plus séduisant même.

Alors qu'ils étaient à l'écart des autres, à l'abri des regards si on peut dire...

Je ne pense pas que cet homme veut faire tomber que le magicien...Tu sais l'intuition féminine....Même si la mienne est parfois à côté de la plaque j'ai le sentiment que ce bibliothécaire n'est pas étranger à la malédiction: pourquoi touche-t-elle soudainement les portes de Oz alors que le magicien accueille les rescapés? Pourquoi un homme soudainement arrive à Oz...J'ai un très mauvais sentiment sur ce qui pourrait se passer si cet individu rencontre l'inconnu que nous allons voir...

Voilà c'était dit mais bon comme d'habitude tout le monde n'en ferait qu'à sa tête, le pressentiment de la persane rentrera dans une oreille et sortira de l'autre en un claquement de doigt autant dire en un millième de seconde.

Hors ligne

 

#457 2014-08-09 13:46:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Wilhem-

-Si je te détestais, je ne t'aurai pas réclamé ...

Répliqua t-il simplement, le regard fixé sur la jeune femme avec l'intensité d'autrefois. D'autrefois à la fois pour l'ancien Wilhem, celui de leur adolescence, mais aussi en souvenir de Renart qui avait toujours eut un regard intense à ce qu'on disait.
Bien que de doré-marron, ses yeux étaient passés a bleu, couleur plus naturelle aujourd'hui.

-Tu n'as pas déclenché une autre personnalité tu l'as ... Tu m'as, devrai-je dire plutôt, réveillé. Renart était endormi, laissant place à Wilhem mais ... Je suis perdu, je ne saurai tout t'expliquer simplement, tes doutes ce sont confirmés, cette ville n'est pas ce qu'elle semble être. Je crois même pouvoir dire que nos souvenirs sont mensonges ... Ou presque ...

Réfléchissant pour essayer de dire quelque chose de sensé, Wilhem ferma les yeux.
C'était douloureux, trop douloureux. Il était lui sans l'être, comme si les deux parties de sa personnalité, puisqu'au fond ils ne formaient qu'un, semblaient se battre l'une contre l'autre pour avoir le dessus.

-Tu fais bien de me dire que ce n'est qu'une mise en scène, je ressentais un certain manque à ne pas te voir, même si Fisher est d'agréable compagnie, ce n'est pas ma Mystéria ...

Un pâle sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne ferme les yeux, réprimant tout de même un petit excès de colère.
Ses humeurs étaient aussi instable que son esprit.

-Ce n'est pas ta faute, au contraire je devrai t'être reconnaissant, mais ne t'injecte pas ce sérum. J'ai peur que ca n'est le même effet sur moi et que justement tu te retrouves dans le même état ...C'est ... C'est désolant d'être faible, tu sais ?


(Non, je pense me servir d'Oceane pour introduire Merlin mais j'attends juste la confirmation d'une chose ^^ A savoir, Alice est prise en charge par Mathias ou pas au final ? ^^

Je poste déjà Wilhem, je fais les autres tout de suite ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#458 2014-08-09 13:51:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

D'un côté elle n'avait pas tord, Baelfire doutait que le magicien soit, ou en tout cas soit le seul, à avoir protégé Oz de la malédiction. Ils en savaient que trop peu sur Matthew, juste qu'il semblait plus que manipulateur et que personne ne lui faisait confiance en haut lieu.

- C'est pas impossible qu'il y soit lié, moi non plus il ne me dit rien qui vaille. Mais une chose est sûre c'est que le magicien veut quelqu'un pour le garder à l'oeil et que lui semble avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête. Sans doute pas directement de la part de son conseiller mais très certainement d'ailleurs dans Oz. Après tout tu as bien vu comment il agissait, pas vraiment de façon conventionnelle. Pour ce qui est de notre autre invité, on gardera Matthew de près si vraiment ça semble tourner bizarrement.

Il ne pourrait pas vraiment faire quoi que ce soit de plus, sinon surveiller au mieux les agissements de ce bibliothécaire et laisser le temps au magicien de se dépêtrer des complots.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#459 2014-08-09 14:06:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Peut-être que tu me détestais pas encore? J'ai agis peut-être de manière égoïste, te voyant dans un tel état, je n'ai pas pu supporter te cacher la vérité plus longtemps quitte à mettre nos deux vies en jeu...Mon père est évadé et ma soeur aussi...Je peux tromper mon monde mais certainement pas mon père biologique...

Elle regarda Wilhem, ne laissant pas apparaître son inquiétude à son égard même si celle-ci était plus que palpable à cet instant.

Donc je ne suis ni Rydia ni Fisher...Qui suis-je dans ce cas? Cela signifie que mes sentiments pour toi sont aussi un mensonge? Notre complicité est-il aussi un mensonge? Je ne souhaite donc pas retrouver qui je suis vraiment si c'est pour te perdre encore et encore. Peut-être suis-je sentimental et que cela rend nuit à mon jugement et à ma capacité intellectuelle mais je ne peux pas me résoudre à te perdre pour de bon alors que déjà je sens que tu t'échappes un peu plus de moi à chaque seconde...

Elle l'écouta et le regarda.

Oh...Cela ne te ressemble pas de dire qu'une femme autre que moi est d'une agréable compagnie quoique finalement c'était moi...Tu sais pour être avec toi, je serai capable de prendre mille et une apparence pour ne pas qu'on nous sépare...Soyons honnête Wilhem, tu ne veux pas que je me l'injecte de peur que je sois faible à mon tour ou de peur que je ne sois plus celle que je suis et que tu sois un inconnu pour moi?

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Je pense que le bibliothécaire est assez malin pour avoir compris qu'on le gardait à l'oeil. Je ne suis peut-être pas dotée d'intelligence mais je pense qu'il doit avoir déjà un plan en marche dans sa tête. S'il veut renverser le magicien je doute que notre petite troupe puisse l'en empêcher...Mais de toute façon je suis seule contre tous donc je n'ai pas le choix... dit-elle en avançant? La jeune femme ne voulait pas se disputer encore une fois et encore moins avec Baelfire ce serait une perte de temps et cela risquait de mal se finir dans tous les cas surtout si cet étrange individu: le bibliothécaire ou encore l'inconnu souhaite les diviser pour mieux régner.

Hors ligne

 

#460 2014-08-09 14:40:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Encore une fois elle prenait mal ce qu'on lui disait. Même en allant dans son sens elle le prenait comme si on lui intimait de la fermer, comme si on la rabaissait alors qu'elle le faisait elle même.

- Il a un plan oui et c'est sans doute ça le problème qu'a le magicien. Après je doute qu'une balle d'Hansel dans la tête soit une chose qui ne lui fasse pas d'effet.

Elle ne voulait pas faire partie du groupe, elle voulait qu'on respecte ses avis ce qui était normal mais elle rejetait en bloc tout ce qu'on lui disait, et ce quelque soit la bouche d'où ça sortait. De plus en plus Baelfire avait le sentiment de n'avoir été qu'un échappatoire pour elle, un pauvre abruti qui avait ouvert la cage d'un animal qui le remerciait en le griffant pour qu'il recule encore. Et ça, ça le pesait.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#461 2014-08-09 15:04:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade était la seule du groupe à ne pas avoir compris le message codé du magicien, n'était-ce pas normal qu'elle se sente inférieur aux autres? Elle n'avait été qu'une esclave et même si elle avait passé son temps à réfléchir et à lire elle était loin d'être aussi cultivée que les autres et le contact d'ailleurs avec les autres était encore quelque chose qu'elle ne maîtrisait pas. Son passé était pour elle un handicap pour se faire des amies. S'ouvrir aux autres et accepter de suivre le mouvement était une chose bien douloureuse pour la jeune femme. Elle avait commencé avec Baelfire et Fire. D'ailleurs elle avait l'impression s'être trop ouverte à ce dernier et avait peur qu'une fois tout ça fini que la réalité lui rattrape comme si ce n'était qu'un rêve ou un mirage alors c'était plus simple de prendre ses distances que de se brûler les ailes.

Oui sans doute tu as raison

Une chose était sûr, la persane appréciait énormément Baelfire même si ces derniers temps elle ne lui montrait pas vraiment. Peut-être était-ce le moment d'avoir une discussion sérieuse pendant qu'ils étaient tous les deux ou serait-ce trop douloureux pour la jeune femme.

Elle lui prit la main et le regarda en souriant.

Je suis désolée...J'ai la sensation d'être de moins en moins moi-même avec tout ça...Je me comporte comme une petite garce avec la seule personne qui m'apprécie et a fait tout pour que je reste. Je suis restée ici pour toi essentiellement, j'espère que tu le sais... Elle ne s'étala pas davantage ne laissant pas Baelfire répondre car de toute façon il lui intimerait probablement de se dépêcher qu'on avait assez perdu de temps comme ça...

Hors ligne

 

#462 2014-08-09 17:51:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Sherlock-

Sherlock était froid avec tout le monde, peut importe qui étaient les personnes, cependant son ton l'était moins envers Cherry, moins claquant, moins mordant ...
Disons que la froideur du détective était comme une barrière érigée entre le monde et lui. Une barrière solide, constituée de plusieurs couches, mais dont la jeune femme parvenait petit à petit à grignoter certaines épaisseurs.
Peut-être parviendra t-elle un jour à totalement creuser son chemin dans cette barrière de glace ?

-Effectivement, si je n'abordais pas le sujet c'était pour une bonne raison, élémentaire. Mais tu n'as pas à t'excuser ...

Puis, quand elle parla du restaurant, il se détendit, n'ayant plus à parler de lui spécialement ou de sa famille.

-Chez Speedy. C'est un petit restaurant qui est là depuis quelques années déjà mais la façade est un peu vieillotte, du coup les gens ont une mauvaise pensée de la première vue mais ce n'est pas étonnant vu leur mentalité ...

On ne change pas un prétencieux ...

-Mais au moins ça a le bénéfice d'être calme et les idiots n'y trainent pas en trop grande masse. Et pour en finir, la nourriture n'y est pas mauvaise il me semble, pour le peu que j'ai mangé. Ce n'est pas mon habitude de m'intéresser à la nourriture autrement que pour nourrir mon corps. Enfin passons, ça t'intéresse ?

C'était la première fois qu'il inventait délibérément quelqu'un au restaurant pour y manger et non pour une affaire douteuse d'espionnage ...
Alors forcément, il devenait instinctivement assez hautain, n'ayant aucune idée de comment faire. Avec Sherlock, la normalité n'était pas au goût du jour !



-Hansel-

-Si cela ne vous dérange pas, je tiens aussi à entendre ce que vous avez à dire à ma sœur.

Répliqua Hansel sur la défensive, le "pour le bon vieux temps" du Magicien lui semblant louche.
Ça et le comportement étrange de sa soeur.
Hansel avait la désagréable impression qu'on lui cachait quelque chose d'important, et ça durait un peu trop longtemps, sa patience n'etant pas infini.
Et surtout ayant beaucoup de limites ...

-Je pense que si vous avez quelque chose a me dire, que ce soit l'un ou l'autre, autant me mettre a la sauce maintenant parce que ne croyez pas que je n'ai rien remarqué. Ça concerne sans nul doute Gretel et puisque ça la concerne elle, ça me concerne aussi. Je sous une brute mais pas idiot.

Avec ce qui arrivait en ce moment, Hansel était d'autant plus méfiant.
Et comme Bae et Shéhérazade avaient quitté la pièce, il pouvait à présent faire part de ses pensées.



-Wilhem-

-Si tu penses que je vais te détester un jour, c'est mal me connaître. Je ne te connais peut-être pas assez pour prévoir tout ce qui se passe dans ta tête, mais laisse-moi te dire que je ne te crois pas capable de réellement me faire souffrir sans bonne raison. Tu n'as pas été égoïste de m'avouer la vérité, mais tu l'aurais été si tu ne l'avais pas fait.

Il ferma les yeux, proie a un vertige violent malgré le fait qu'il soit allongé.
Ce n'était pas seulement son esprit qui était dérangé mais visiblement tout son cerveau et y comprit son sens de l'équilibre.

-Je crois que mes fonctions vitales vont aussi prendre un sacré coup ...

Raison pour laquelle, et ce n'était vraiment pas glorieux, il avait envie de vomir ...

-Tu risquais plus seule que si nous étions a deux. Tu es une journaliste, je suis chez toi et tu en profites pour me soutirer des informations malgré mon mauvais état. Tu ne fais que ton travail et moi, furieux contre toi, je rejette violemment la presse, suite à l'incident Fisher, comme je le ferai en temps normal ... J'entre aussi en pseudo dépression car tu es morte et personne n'y verra rien ... Parce que Fisher voudra en savoir plus, n'est-ce pas ? Après tout elle est coriace ...

La nausée passée, il se redressa pour faire face à Rydia, la regardant dans les yeux :

-Tu n'es pas sentimentale ... Enfin, peut-être un peu mais tu peux te le permettre car tes mots ont plus d'importances que ceux des autres. Tu as pleinement conscience de ce que tu dis. Cela n'est pas une erreur de jugement non plus, ce n'est pas corrompu par tes sentiments ... Et pour répondre à ta question, ce sont les deux. Je ne veux pas te voir faible, et je ne veux surtout pas te perdre.

Il resta un instant silencieux, la fixant dans les yeux, son ton ayant était plus que significatif.
Renart ou Wilhem, aucun ne voulait la perdre.

-Nous souvenirs ne sont pas tellement faussés, juste modifiés pour que la présence de la magie disparaisse vraiment ... Nous nous sommes réellement connus dans nos vies "antérieures" si l'on peut dire ... Et nous étions aussi proches si tu veux savoir mais là-bas ... Ce n'est pas encore très clair pour le moment mais là-bas nous avons été séparé ...

Plissant les sourcils sous la douleur il ajouta :

-Je t'ai vue faire quelque chose d'ailleurs tout à l'heure. Renart et ton alter égo étaient très proche ... Disons qu'il n'a pas réellement apprécié et donc moi non plus. Il suffit que je perde l'esprit pour que tu te mettes à faire des bétises.

Attrapant le poignet de la jeune femme, il la tira à lui avec douceur mais fermeté jusqu'à se retrouver devant elle.

-Je ne veux pas te perdre, mais je te veux aussi juste pour moi aussi insaisissable sois-tu. Je faid une erreur de jugement, je vais te décevoir en disant que je ne veux pqd te partager, et que j'ai été jaloux. Je vais aussi régresser à l'état d'esprit prit par les sentiments, mais je ne vais pas le regretter par c'est pour toi. Et pour toi je suis prêt à faire n'importe quoi, même me laisser entraîné par les bassesses des sentiments.

Sans ajouter plus de mots à ce discours déjà long, du peut-être contre toute attente de la jeune femme, Wilhem se pencha vers elle en un baiser peu brusque mais passionné.


(*Nono est fière d'un de ses messages pour une fois ^.^ Nono est fière de son Wilhem XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#463 2014-08-09 18:24:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

(ma réponse n'est peut-être pas à la hauteur O.o, je suis toute émue de la réponse de Wilhem ^^)

Tu ne me détestes pas alors? A cause de moi, tu ne sais plus vraiment qui tu es ou qui tu voudrais être...Je pensais que tu m'en voudrais...Je voulais te protéger et au final...c'est tout le contraire...Tu avais failli m'oublier...Tu ne sembles pas bien aller, dis-moi ce que je peux faire pour t'aider... dit-elle calmement alors qu'au fond d'elle elle était affolée et profondément inquiète pour lui. Elle enleva ses lentilles. Ils n'étaient que tous les deux alors elle lui montrait son vrai visage même si au fond il y avait les cheveux et le maquillage qui changeait tout.

Qu'ai-je fait...Tu as besoin de voir un docteur...Mais personne ne peut rien faire à ton état...Je pourrai tenter de te soigner moi-même j'ai des connaissances un peu dans tous les domaines mais je n'ai pas envie que tu sois un cobaye...

Puis elle écoutait sa version de ce qui pourrait se passer.

Ton oncle me juge comme une idiote, c'est de famille de vous fier aux apparences et de les envoyer balader? dit-elle en plaisantant pour détendre l'atmosphère.

Y-arriveras-tu? Moi je le verrai...Laisseras-tu Fisher s'approcher de toi pour redevenir Rydia lorsque vous êtes seuls...Tu serais vraiment entrer en dépression pour moi?


Puis il se redressa pour la regarder dans les yeux.

Je laisse trop mes émotions prendre le dessus et cela me fait perdre de l'intérêt, je suis moins intéressante...C'est horriblement frustrant...

Elle l'écouta et sourit face à sa phrase rapprocha son visage du sien sans l'embrasser pour autant.

Qui ne veut pas me perdre? Le vrai Wilhem ou l'autre toi dont je ne sais pas le nom ou j'ai oublié tout simplement.

Elle écouta ensuite ses explications.

La magie? Je ne crois pas en la magie, pour moi tout est une question de science et tu le sais mieux que quiconque...

Elle écouta son récit et regarda ailleurs. Voulait-elle connaître la suite? Elle n'en était pas sûr.

Proche comment? Pourquoi séparés...Oh excuse-moi...Cela attise ma curiosité et en même temps cela m'effraie que l'histoire se répète...Peut-être devrai-je rester dans l'ignorance.

Puis il reprit et elle le regarda silencieusement.

De quoi parles-tu? Qu'ai-je fait avec Renart? dit-elles 'étant éloignée de lui. Ce dernier lui attrapa ensuite le poignet. Il la tira et se retrouva devant elle.

Tu ne me perdras pas... Puis elle sembla réfléchir un instant.

Tu parles de ce que j'ai fait à ce gars étrange qui se dit détective? Tu as vu? Ce baiser ne signifiait rien crois-moi. J'ai fait ça plus pour occuper son esprit à autre chose...Je suis invitée à son bal mais je n'irais pas seule si je dois y aller...Il n'y a que toi pour qui j'éprouve des sentiments et tu devrais le savoir...

Elle sourit en l'entendant. Alors il était jaloux.

Tu ne me déçois pas, si tu savais depuis le temps je voulais t'entendre dire tout ça. Dis les trois mots Il fit bien plus que ça et elle fut surprise c'était bien la première fois qu'il l'embrassait.

Je suis sensée y répondre ou c'est un test dit-elle en souriant entre deux baisers car elle y répondait bien volontiers.

Peu importe si c'était Willhem ou Renart, elle se laissait aller à ses émotions.

Je t'aime tant! Dis-moi que je ne rêve pas...Que c'est bien toi... Elle avait peur que ce baiser ne soit pas réel parce que Wilhem l'avait toujours repoussé, n'avait jamais répondu aux siens, c'était comme un rêve et elle avait peur d'un réveil brutal.

Hors ligne

 

#464 2014-08-09 19:10:43

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Speedy? XD Ça me fait trop penser aux voitures... XP

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

-Ça ira très bien pour mon estomacs ! J'ai vraiment faim, je pourrais avaler un cerf entier ! On y va ? Je crois pas que je pourrais encore attendre longtemps.

Elle ne savait pas si c'était à cause de sa faim , ou si c'était parce que Sherlock l'avait invitée dîner, mais elle voulait être au plus vite au restaurant.

-Je dois aller au café de Jack pour prendre des affaires. On se retrouve là-bas quand j'ai finit ou tu m'accompagne ?

Elle avait encore le tablier du café.
Elle devait aussi se brosser et se remaquiller, mais ça elle pouvait le faire aux toilette du restaurant.
Ou alors elle ne devait justement pas se refaire une beauté, pour ne pas sembler une fille seulement intéressée par l'apparence.
Mais se remettre un peu de mascara, c'était pas un crime, si ?
Elle essayait de plaire à Sherlock, et elle s'enfonçait encore plus.
Alors elle décida de faire ce qu'elle aurait fait normalement, en clair un peu mais pas trop. Le juste équilibre.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#465 2014-08-09 21:41:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Pour lui ? Sans doute mais pas seulement, Fire pesait aussi lourd dans la balance elle ne pouvait pas le nier. Mais au moins elle se rendait compte un peu de ses réactions, et de leurs effets. Baelfire en était un peu soulagé mais ça n'ôterait sans doute pas totalement l'épine qu'il avait dans le coeur, et pour cause Shéhérazade n'était pas la seule avec qui il voulait crever l'abcès et cette autre personne il n'était sans doute pas prêt de la revoir.
Le jeune homme rattrapa le bras de la jeune persane alors qu'elle reprenait son chemin, pas pour la faire se retourner et reprendre la conversation, juste pour rester à sa hauteur

- Ça fait toujours du bien de l'entendre. Même si je ne suis pas le seul qui tient à toi.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#466 2014-08-09 21:48:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade tenait beaucoup à Fire, certes c'était vrai mais si on y réfléchissait Fire était prête à quitter Oz avec Shéhérazade, celui qui l'avait fait rester c'était bien Baelfire. Pour Shéhérazade, Fire était un peu comme son ange gardien sous forme de dragon bien sûr et surtout une très bonne amie. Baelfire lui était le suel homme qui pouvait la toucher et c'était un exploit, celui en qui elle avait confiance et surtout le seul homme peut-être qui avait de l'importance à ses yeux à ce jour. Peut-être que cela changerait à l'avenir allez savoir ce que sera fait demain. Elle avançait mais Baelfire lui rattrapa le bras pour continuer la conversation, elle ne broncha pas et le regarda.

Tu ne me dis pas que ce n'est pas le moment de parler ça? demanda-t-elle étonnée avant de reprendre Tu parles aussi de Fire? Vous êtes les deux seuls en qui j'ai confiance...Les chasseurs eux c'est un peu différent, ils se méfient de moi donc je reste sur ma réserve...Enfin tout ça pour dire, que tu comptes beaucoup pour moi et que je ne te laisserai pas tomber. Où tu iras j'irai et je sais que tu ne m'abandonneras pas...

Hors ligne

 

#467 2014-08-09 23:27:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Un sourire naquit sur les lèvres de Baelfire, elle pensait vraiment qu'il allait lui reprocher de vider son sac ? Leur sac en définitive même.

- Je pense qu'on peut en parler en marchant. Quel meilleur moment que maintenant qu'on est un peu seuls. Je peux comprendre que tu te méfies de Hansel et Gretel, ils sont brutes mais n'ont longtemps eu qu'eux même pour survivre. Et je te raconte pas notre rencontre, j'ai bien failli mourir.

Oooh oui il avait frôlé la fin ce jour là, il s'en souviendrait longtemps de cette rencontre.

- Non je ne compte pas t'abandonner, mais si un jour tu ne veux pas me suivre à travers le pays je pourrais comprendre. L'avenir nous dira bien ce qu'il en sera, mais pour le moment en cet instant présent nous sommes là tous les deux et j'en suis bien heureux.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#468 2014-08-09 23:33:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade sourit à son tour voyant que Baelfire ne lui en voulait bien au contraire, il semblait même apprécié cette conversation. Ils avaient rarement l'occasion d'être seuls ces derniers temps et de parler d'eux deux, de leur amitié quoi.

C'est si rare ces temps-ci que je me retrouve seule avec celui qui m'a sauvée. Je ne te remercierai jamais assez pour cela tu sais...Tu me raconteras un jour votre rencontre? Je suis sûr que c'est un récit passionnant et je m'y connais en récit demanda-t-elle un peu excitée qu'il lui raconte  un jour toutes ses aventures.

Tu as dû en voir des choses, en visiter des mondes, j'aimerais tant que tu me racontes tes aventures bien sûr si tu en as envie...Pour l'instant je te suivrai partout où tu iras même si pour cela je dois changer régulièrement d'endroit...Je ne peux à ce jour être loin de toi, tu es bien trop important.

Hors ligne

 

#469 2014-08-11 15:07:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Nono, je vais te le dire encore une fois: refais ton formulaire d'Hansel x)
La personne qui avait fait Peter pan aussi...
Mmmh... c'est tout ^^ Nonah, t'aime pas la chocolaterie que je t'ai montree? :c

http://img15.hostingpics.net/pics/302823dragon.gif (d'ailleurs après avoir trouvé le mec, si vous revenez a Oz, je compte faire quelque chose qui donnera des tonnes de détails sur son passé >=3 Un beau gros pavé qui devrai interesser Mimi ^°^)

Le Magicien regarda tour a tour le frère et la soeur, avant de hausser les épaules et de tirer une chaise a lui en s'asseyant a l'envers dessus, comme il en avait l'habitude.

-En ce qui me concerne, je n'ai rien a te cacher. Alors tres bien, passons aux choses sérieuses maintenant.

Il plongea son regard dans les yeux de la chasseuse, très sérieux, du moins au début,  car un sourire nostalgique naquit sur ses lèvres, deconcertant Gretel.

-Te souviens-tu de votre première mission pour moi? Je m'en souviens comme si c'était hier, et pourtant, c'était il y a plus de onze ans...

Son regard se perdit, cette dite mission avait été de chasser une sorcière justement qui brûlait les villages avoisinants le palais en but d'atteindre le Magicien.
Celui-ci avait été furieux, vraiment, et il avait clairement indiqué aux chasseurs de la ramener vivante.
Ce qu'il fit d'elle en revanche, ça, personne ne le savait.
Gretel le reveilla en lui posant une simple question:

-Bien, mais pourquoi vous en parlez maintenant?

-Tu me vouvois. Enfin, passons. Tu peux me parler de comment tu as fais? Tu m'as promis il y a bien longtemps que tu me raconterais.


Il devint plus serieux sur ce, alors que Gretel sembla legerement ... perdue.

-Je ne vois pas pourquoi en parler maintenant, alors que l...

-Oh, je t'en prie...!
l'interrompit le monarque sur un ton legerement las. Fais le au moins pour ton frère, il n'est pas idiot, pas insensible, et oui, c'est ton frère. Arrête de faire l'enfant et joue cash.

La chasseuse semblait totalement decontenacee, mais le Magicien ne s'arrêta pas pour autant.

-Hans' a comme toi, l'intuition pour détecter les mensonges, mais comme tu es sa soeur, il n'a pas fais attention. Alors ose dire encore une fois que tu es Gretel et je te promet que je lui dirai moi même, Tassia.

"Gretel" avait baissé la tête,  et lorsqu'elle releva la tête, elle avait un léger sourire triste:

-Je pensais pas que quelqu'un le découvrirai aussi tôt, et sûrement pas vous... Mais si j'ai fais ça c'est parce...

-Parce que tu voulais te faire ton propre avis, je sais; mais tu n'aurai pas du nous cacher que la potion a été inefficace, tu n'aurais pas dut lui mentir.


Le regard du Magicien se fit plus dur, plus accusateur, si elle l'avait dit, il aurait compris et chercher a lui expliquer la situation, mais la, il craignait surtout que ca ne brise Hansel.
Et ça, ça le mettait en rogne.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#470 2014-08-11 16:48:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Si dragon est ok j'aimerais faire une perso mais en fait très particulier car à la base c'est un mâle xD.

Oh il faudra qu'on se dépêche de revenir je veux le gros pavé moi sur le magicien lol.

Pseudo: mimi'
Monde (réel ou fantastique): fantastique
Faux Nom-Prenom (du monde réel): /
Véritable identité : Bambi
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 24
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Alors comme vous le savez Bambi est un mâle, il a perdu sa mère, enfin histoire très émouvante et très triste dont je vous passerai les détails mais voilà que la malédiction a tout frappé sur son passage et le jeune faon se retrouva alors sans souvenir mais en plus avec une apparence de femme? Le pourquoi du comment on ne le saura jamais, sans doute était-ce dû à la malchance. Bambi n'a aucun souvenir, néant total, et en faux souvenirs bah elle n'a rien, elle sait juste qu'elle est en fuite, que c'est une fugitive mais ne se rappelle plus pourquoi. Elle se fait appeler Alex.
Caractère : Alex est une personne différente de ce qu'elle était vu qu'elle est sans souvenir et en fuite, l'objet d'une "chasse à l'homme". La jeune femme est téméraire, se comporte parfois comme un homme même si son apparence ne le laisse pas voir. Elle est franche et extrêmement méfiante. Alex ne se fie à personne. Sa seule défense est un petit couteau attachée à sa jambe. Elle doit voler pour se nourrir vu que son visage est placardée par tout. Le plus important pour elle est de sauver sa vie mais aussi de recouvrir la mémoire. Elle n'a plus de repère pas d'histoire et est en quête d'identité. Elle n'est pas vraiment très douce, elle ne se laisse pas toucher et est un peu une brute. On est loin du petit bambi tout mignon...
Description ou image: http://samiadu71460.s.a.pic.centerblog.net/9fcfd858.jpg (j'attends confirmation pour la bannière)
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): je ne sais pas, on verra au fil du rp
Autre: La jeune fille a suivi un fou (Elcy) qui pouvait elle pensait lui apporter des réponses. Voilà qu'elle se retrouve dans un autre monde: Oz.

J'attends de voir si loukoum revient pour ma petite génie ^^. Et Jafar je suis en quête d'inspiration.

Hors ligne

 

#471 2014-08-11 17:01:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Alors pour l'image, elle est juste magnifique *-*
Elle a les mêmes yeux que Yeul et... bon, pour l'inscription, ca me paraît bon, mais juste, je fais un schéma parce que je sais pas comment expliquer, son voyage c'est ça :

Monde fantastique (quelconque+apparence animale)=>Monde réel (Brant+apparence humaine)=>suis Elcy (c'est ton perso a Oz non? '-')=> atterris a Oz (sans souvenirs et apparence humaine)

Parce qu'elle peut avoir changé d'apparence que si elle a été frappée directement par la malédiction,  m'enfon c'est le seul point que je trouve bizarre ^^

(Bambiii ♥)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#472 2014-08-11 17:11:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

J'ai flashé sur l'image ^^. J'espère que j'aurai confirmation pour la bannière.

Oui c'est ça dragon Elcy, c'est le mec bizarre à Oz...Oui elle a été à Brant, son image est placardée partout et elle a suivi Elcy un fou, ce dernier étant enfin tu sais quoi...elle l'a suivi et boum lol. Je ne savais plus où j'avais dit qu'Elcy était avant d'apparaître à Oz. Mais bon je trouverais bien une explication lol.

Mais elle ne se souvient de rien du tout. Elle se sait en fuite. Pour Brant c'est mieux qu'elle ne s'en souvienne pas non plus non? Elle n'a aucun pouvoir, elle ne voyage pas entre les mondes à part cette histoire ^^.

Hors ligne

 

#473 2014-08-11 17:27:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ok, tout bon \o
J avais juste peur d avoir mal compris =3 Tu vas l incruster en meme temps que ton gars ou pas ? ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#474 2014-08-11 17:28:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

oui dragon je pense ^^. A moins que ça gêne tes plans dans Oz? Où tu veux peut-être que tes gardes l'amène près du magicien car elle tentait de s'échapper? Tu me dis ^^.

Hors ligne

 

#475 2014-08-11 17:35:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Nan nan c est bon, pas de problemes =3
De toute facon les plans de Oz ne peuvent pas etre interrompus par une simple jeune femme x)
Enfin, je crois Catitiz_PDT_19


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr