|
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Re: ~ Recherche d'images ~
Je me doutais bien, la fille fait moins innocente plus on la regarde, en fait, mais je crois que je l'ai plus posté parce qu'elle avait une arme (pour Korosu ^o^) et qu'elle me faisait un peu penser à un ange ^^
Ah, oui, d'ailleurs, merci pour les images de Sky mais ce n'est pas ça, désolée, je sais que je suis difficile pour lui, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidée d'attendre avant de lui trouver une image !
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- deathpatate
fiche Eleveur
- Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
- Site web
Bloup tout le monde ♪ Lalou → Perso, même si Dafont reste mon premier amour, pour les polices, je te conseille FontSquirrel (dont l'avantage est que toutes les polices sont sélectionnées "à la main", gratuites & complètement libres d'utilisation, contrairement à Dafont où les polices sont proposées par les utilisateurs) et ce Tumblr qui est juste fabuleux.
Je chercherai quelques images pour vos persos dès que j'ai le temps. ♥ Il me semble avoir quelques images pour toi, d'ailleurs Lalou. ~
Dernière modification par deathpatate (2014-08-10 21:35:58)
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
D'accord merci je prends note ! Ah oui ? J'ai hâte de voir ça !
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- deathpatate
fiche Eleveur
- Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
- Site web
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
*-* La deuxième est parfaite ! Trop belle, un air angélique et je la vois bien dans Korosu x'3 Bon je vais de ce pas commander une bannière !
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
OoO tout ça ! J'ai beaucoup hésité avec celle qui à des ailes d'anges mais je préfère celle de Potato après réflexion... En tout cas, merci beaucoup ! Je m'en servirais surement pour d'autre RP !
- limonadecitron
fiche Eleveur
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Pseudo : Dragon ninja~~ Quelle genre d'image, veux-tu ? : une image, render ou pas, je m'en fiche ^^ Description du personnage recherché ou ancienne image (pour les RPG) : un homme aux cheveux blanc (ou dans les tons blancs) qui lui ressemble: http://s2.favim.com/orig/33/anime-art-b … 260707.jpg Autre : S'il vous plait merciii *^* Sera utilisée où ? Fusion =3
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- limonadecitron
fiche Eleveur
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
j'aime bien le deuxième en tout cas je trouve que c'est encore celui qui ressemble le plus aussi
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Le deuxième ressemble bien mais il est trop... Niais ;-; J'aime pas les gens niais, envie de les baffer >^< Sinon j'aime bien le troisième :3
'Fin passons ^^ Et si tu cherche quelqu'un qui lui ressemble sans les cheveux blancs? (Je changerai après quand j'aurais le temps ^^)
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Euuuw... Bouh !
Pseudo : louane74 Quelle genre d'image, veux-tu ? : Une image/photo d'une personne réelle ^^ Description du personnage recherché ou ancienne image (pour les RPG) : Alors, un garçon d'environ la vingtaine (mais il peut paraître moins) aux cheveux blancs et aux yeux bleus (t'entiooon) xDD Son ancien physique, c'était Hope de Final Fantasy -> http://www.renders-graphiques.fr/image/ … _cg_l1.png Autre : Bah, un coréen ça ne me gêne pas moi :3 J'avais par exemple trouvé ça -> http://data3.whicdn.com/images/57110513 … inal.31891 Mais... C'est pas exactement ça, donc je voudrais d'autres images ^^ Sera utilisée où ? Coin RP, IEUF
Au plaisir ! o/
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Bon bah, je uppe avec deux nouvelles demandes...
Pseudo : louane74 Quelle genre d'image, veux-tu ? : Un render ou un stock de bonne qualité Description du personnage recherché ou ancienne image (pour les RPG) : Alros je voudrais une homme/adolescent aux cheveux longs ou en queue de cheval, et d'une tenue moyen-âgeuse si possible. Ou pas si vous trouvez rien :hap: Autre : J'ai pensé à Kuroh Yatogami de K et Saito Hajime de Hakuouki si ça vous aide à situer ^^ Sera utilisée où ? Coin RP, Merlin
Pseudo : louane74 Quelle genre d'image, veux-tu ? : Render ou stock de bonne qualité toujours Description du personnage recherché ou ancienne image (pour les RPG) : Une fille aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus, gris ou or. Une fille ressemblant à elle -> http://www.canalbd.net/img/couvpage/61/ … 613_cg.jpg Autre : / Sera utilisée où ? Coin RP, Merlin
Bon bah... Voilà
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- limonadecitron
fiche Eleveur
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Wuhuuu, une réponse ! *surexcitée*
Breffouille, c'est pas trop ça pour le premier, mais j'ai presque laissé tombé de toute façon parce que c'est dur ewe
Le deuxième, j'avais déjà trouvé Saito, donc lui bah il est toujours en "je-sais-pas" et Hijitaka et Gakupo font trop "adulte" et "seme" à mon goût (oui, je préfère les têtes de uke, c'est mon droit quand même ? xD)
Pour la fille, bah j'adore la dernière image, mais le parapluie c'est pas top au moyen-âge. Donc j'attends d'autres propositions, et si y'a rien, bah je me débrouille pour découper le parapluie. Mais merci tout cas ! ^°^
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Site web
J'arrive vraiment pas a trouver mon bonheur en cherchant seul alors voila ce que je recherche.
Pseudo : Louve Quelle genre d'image, veux-tu ? : Sa n'a pas vraiment d'importance Description du personnage recherché ou ancienne image (pour les RPG) :Je cherche un gars avec de long! cheveux noir et les yeux également noir si possible, quoique pour les yeux ces pas obligatoire que se soit cette couleur. Il ne doit pas avoir l'air méchant au passage, sérieux peut-être, mais ces tout et plutôt de grande taille. Autre : Je pense pas Sera utilisée où ?Eien
Dernière modification par loupblanck (2015-01-02 21:15:01)
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- limonadecitron
fiche Eleveur
|
|
|