Vous n'êtes pas identifié.

#426 2014-08-06 15:33:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png


Elle écouta Wilhem et eut un léger sourire, il pensait à elle c'était une bonne chose, il ne l'avait pas oublié.

Peut-être que vous éveillez seulement l'attention des personnes spéciales? Qui est cette Rydia?

Elle ne supportait pas de le voir dans un tel état par sa faute, à croire que son analyse avait été fausse, elle n'aurait jamais pensé qu'il était psychologiquement fragile.

Non je pense que vous êtes bien vous-même, votre esprit est juste un peu embrouillé mais j'imagine que les effets de ce que vous avez reçu enfin subi...vont se dissiper S'il était malin, il comprendrait qu'elle ne faisait pas référence à la bombe et c'était volontaire.

Elle l'aida à se relever. Il était gentil avec elle sans même l'envoyer valser? C'était étonnant surtout de sa part à moins qu'il savait qui elle était?

Ne t'excuse pas, je suis là pour ça et puis je me sens un peu coupable de te voir dans un tel état... Lui torturer l'esprit oui un peu mais bon elle aimait jouer en toutes circonstances?

Elle sourit légèrement amusé, Wilhem la regardait et la complimentait sur son physique? Pourtant il ne l'avait jamais fait auparavant, c'était bizarre, elle était un peu sceptique.

Quel flatteur! Mais cela ne marche pas sur moi malheureusement, je suis plus pragmatique Wilhem....

Rydia même sous les traits de Fisher était  loin d'être stupide et ne se ferait pas berner par des choses aussi futiles que la séduction même si elle s'en servait sur Jack pour détourner l'attention.

Je te le propose et tu ne me dérange  pas...Moi courtoise? J'avoue être déçue d'être à nouveau si mal jugée peut-être que je me suis trompée de personne je pensais que tu étais Wilhem Crimson... répondit-elle amusée. Être prise pour un esprit faible même s'il ne lui avait pas dit venant de sa part c'était vexant.

Peut-être connais-tu déjà la réponse?

Elle rit légèrement quand il évoqua son identité.

Je pense savoir où elle est et je pense aussi que si tu es observateur toi aussi tu la verras...Les choses ne sont pas toujours ce qu'on croit qu'elles sont, il faut garder l'esprit ouvert, parfois il suffit d'ouvrir grand les yeux et de se concentrer ce que votre vue vous offre ou alors utiliser les autres sens?

Fisher n'allait pas lui dire que Rydia était morte car d'une l'analyse du corps carbonisée n'avait pas été faite et de deux le voyant si fragile elle lui donnait des indices pour qu'il voit qu'elle était là.

Rydia ne t'abandonnera jamais j'en suis sûr...Elle est partout et ailleurs à la fois tout en étant ici en même temps...Allez viens chez moi...En plus ce n'est plus une heure pour rester dehors.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Elle fut alors plus soulagée et rassurée de voir qu'il allait venir avec elle et ne plus l'abandonner. Océane avait peur de l'abandon. Elle avait du mal à se faire des amis mais quand c'était le cas elle ne voulait plus être seule.

Elle lui fit un bisous bien collant pour le remercier.

Mais le médecin ne semblait pas de cet avis alors un peu en colère, elle lui tira la langue.

De toute façon Océane ne comptait pas aller avec les médecins sans le chocolatier, elle était bornée la chocomuse.

Elle écouta le chocolatier s'exprimer et était d'accord avec lui, elle le soutenait à fond, d'ailleurs elle exprimait son soutien au chocolatier avec ses mimiques.

Quand il lui proposa une nouvelle sucette elle accepta bien volontiers sans poser de question.

Hors ligne

 

#427 2014-08-06 15:58:16

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Cherry regarda Sherlock avec un sourire et prit sa pipette et lui tendit.
Elle prit une chaise et s'assit à côté de lui.
Il faisait des expériences qu'elle ne comprendrais probablement jamais, mais le voir avec ses "ustensiles" l'amusait.
"Agréable", après tout pourquoi pas ?!

-Je devrais prendre ça comme une excuse ? Si c'est le cas excuse acceptée ! Et tu sais très bien que je te supporte tout à fais ! Alors tu as trouver quelque chose ? 



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394398337-banniere-cheschire-1.gif

Kitty était sur le point de lui répondre qu'elle l'avait suivit pendant toute la journée, puis il leva la main pour lui faire comprendre que la réponse ne l'intéressait pas, et elle l'écouta parler des ses craintes à propos de Charles en secouant la tête en signe d'affirmation.

-Je suis venue ici parce que je m'ennuyait et pour voir si il y avait du nouveau. Je suis contente de savoir que c'est le cas ! Qu'avez-vous trouvez sur lui ? demanda-t-elle curieuse

Dernière modification par louvitalienne (2014-08-06 15:58:46)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#428 2014-08-06 17:14:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

La curiosité était une particularité féminine il fallait croire, mais là elle avait tout à fait sa place dans le contexte.

- Sur lui précisément c'est encore flou, mais nous avons trouvé un livre d'ici relatant de ce qui n'est pas raconté dans l'histoire connue du public. Il y aurait une histoire parallèle décrivant sa fameuse flûte, une création issue d'un arbre aux propriétés apparemment peu banales. La flûte ne serait pas enchantée mais elle produirait le plus beau son que l'oreille humaine ait connu et aurait appartenu à une riche enfant. Notre charmant et mystérieux Charles tiendrait à mon sens plus de cette histoire, du moins ça ne m'étonnerait pas.

Voir si les choses évoluent, voilà bien le comportement familial des Cheshire. Voyager à travers les mondes, quelque soit leur degré d'ouverture, et observer.

- Mais tu sais comment je fonctionne ma chère Kitty, ton père a du t'en parler et tu as sans doute assez observé et appris pour connaître ma façon de faire. Rien sans rien et tu as sans doute des informations pour moi de ton côté.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#429 2014-08-06 18:34:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Wilhem-

WWilhem fronca un instant les sourcils au sujet de Rydia.

-Vous n'êtes pas logique. Vous dîtes ne pas la connaître, me demandant même qui elle est et pourtant vous me faîtes maintenant son portrait en me donnant la definition exacte qu'elle utilisait autrefois pour se qualifier. Une définition qu'elle seule pouvait donc me donner avec exactitude ...

Plissant les yeux, Wilhem commença à marcher lentement. Tout ici était ... trop. Trop était le mot parfait.
Trop de monde, trop de bruit, trop de sang.
Trop pour son esprit.

-Mon esprit est embrumé et je ne sais pourquoi si ce n'est à cause de la bombe. Mais j'avoue que je ne suis pas perdu dans un endroit que je crois reconnaitre, je suis perdu entre deux mondes distincts. Et j'ai ici le nom de Wilehm Crimson ...

Alors que l'autre est Renart ...
Il n'en dit cependant pas plus, gardant ses pensées pour lui-même. Cette femme pourrait le prendre fou ou jouer avec son esprit, voire profiter de sa faiblesse pour le manipuler et publier des faussetés dans les journaux.
Le fils de Mycroft, devenu fou.
De quoi attirer les gens ...

-Vous me connaissez trop bien, vous connaissez Wilhem trop bien. Je ne crois pas me laisser approcher aussi facilement pourtant. Vous n'êtes pas celle que vous prétendez être, j'en suis certain. Mais cessez de me faire tourner en ronf avec des paroles remplies de double sens, s'il vous plaît. Réfléchir est déjà douloureux, n'en rajoutez pas ...

Et elle en savait trop à vrai dire.

-Vous me mentez sur Rydia, vous savez qui elle est. Je vous déçois comme je la déçois ... Cessez les mensonges, je sais que vous n'êtes pas celle que tous croient. En revanche je ne comprends pas comment vous pouvez savoir autant de chose sur elle ... Donc cessez de me raconter des idioties et taisez-vous pour épargner mes oreilles de vos cachotteries ...

Tout cela ne faisait que souligner les coups de marteaux dans sa tête.
Il voulait que tout cesse, que la jeune femme le laisse en paix si c'était pour s'amuser à le faire souffrir.

-A moins que ce ne soit toi, Rydia ...


-William Kawon-

-En avant, ne perdons pas inutilement de temps !

s'exclama le chocolatier avec empressement en déposant sa Chocomuse sur le brancard, lui tenant toujours une main pour lui signifier qu'il ne l'abandonnait pas, et secouant nerveusement sa canne vers le centre de l'hôpital.
Ainsi donc ils avancèrent, tandis que William fouilla avec empressement dans sa poche pou en sortir une sucette avant de la tendre à sa Chocomuse.

-Voilà pour vous, vous savez que vous êtes très courageuse ?

Pendant ce temps, les médecins et internes se demandaient comment cette jeune femme pouvait encore bouger de cette manière avec tout ce sang perdu ...



-Sherlock-

-J'ai la confirmation que les meurtres en série et celui-ci ne sont pas liés. Par ailleurs, j'ai pus retrouver que l'ADN du cadavre appartenait à une jeune femme, une certaine Rydia ...

Sans lever le nez de son microscope, il prit la pipette, se saisit d'un tube à essai et remplit la pipette avant de le déposer sur ce qu'il observait.

-Les composants de la bombe ne sont pas ceux utilisés pour les bombes des grands fabricants, c'est donc une bombe artisanale comme disait Jack. Pour le moment je n'ai que des confirmations mais aucunes pistes sérieuses ...

Puis, soupirant, il reporta son regard sur la jeune femme présente à ses côtes.

-Et pour répondre à ta question de tout a l'heure, oui tu es fragile mais pas assez pour ne pas pouvoir me supporter. Tu n'as peut-être pas encore assez de volonté pour faire face au cadavre, mais il te suffit de te dire que les cadavres sont des steaks. Nous sommes ni plus ni moins de la viande et ce n'est que par éthiques que nous ne nous mangeons pas les uns les autres. Tu n'as peut-être pas encore l'insensibilité qu'il faut pour être une bonne enquêtrice et passer outre le dégoût pour voir les indices, mais tu as déjà la volonté et le courage. C'est déjà beaucoup.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#430 2014-08-06 19:27:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Oui Rydia même sous les traits de Fisher jouait avec le jeune homme faisant exprès des phrases contradictoires pour voir s'il avait toujours ses facultés.

Je n'ai pas dit ne pas la connaître j'ai demandé qui elle était pour savoir si tu t'en souvenais et savoir comment tu me l'aurais décrite...Je suis ravie de voir que ton cerveau et ta logique fonctionnent toujours. Qu'en conclues-tu?

Elle l'écouta

Deux mondes? Lui aussi avait ce sentiment, ravie de voir qu'elle n'était pas folle.

Tu te méfies de moi, oui une petite journaliste qui pourrait détruire ta réputation mais t'es-tu déjà poser la question: si c'était le cas pourquoi est-ce que je perds mon temps à te parler et que je ne suis pas en train de rédiger ce fameux article? Décidément dans ta famille vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez c'est décevant...

Tu parles de trois à la troisième personne, une crise identitaire donc...Peut-être me laisses-tu t'approcher si facilement car au fond de toi tu sais que tu me connais...Des paroles à double sens? Pourquoi chercher un double sens quand la phrase est simple, pourquoi chercher compliqué derrière des mots simples, c'est se torturer l'esprit pour rien alors que l'évidence est sous tes yeux...

Elle l'écoutait attentivement

je n'ai jamais dit le contraire...Qui vous dit que je ne suis pas celle que l'on croit? Peut-être que c'est celle que tu croyais connaître qui n'est pas celle que vous croyais...Tu sais Edemlock, le monde est dangereux...Rappelle-toi Edemlock...

Puis quand il déclara qu'elle était Rydia. Elle regarda autour d'elle.

Continuons cette conversation chez moi, il y a des conversations qui ne doivent pas être entendues surtout au vue des circonstances et votre oncle ne va pas tarder à savoir qui est la victime rentrons...Peu importe comment je me nomme, sache que Rydia ne t'abandonnera jamais...peu importe son nom, peu importe son apparence, elle sera toujours là pour toi

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

La jeune gamine, oui gamine se retrouva sur le brancard pas très rassurée, elle ne cessait de poser son regard sur le chocolatier car elle voulait ses sucreries. La sucette fut alors tendue à la jeune femme, elle l'attrapa rapidement sentant une légère douleur et s'empressa pour la manger, elle se retrouvait avec deux sucettes en même temps.

Elle sourit alors qu'il déclarait qu'elle était courageuse, elle se sentait soudainement fière.

Oui Océane perdait énormément de sang et pourtant elle se sentait encore en pleine forme.

Hors ligne

 

#431 2014-08-06 19:49:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Wilhem-

-Je ne me méfie pas de toi comme une journaliste qui pourrait détruire ma réputation, je me méfie de toi pour ce que tu es. Je n'ai pas encore une idée précise de qui tu es, ou plutôt ce que tu es vu l'intelligence que tu caches derrière ton apparence de journaliste sexy qui veut en savoir plus sur tout le monde ...

Instinctivement il ne pouvait s'empêcher de prendre des distances avec cette femme qui lui rappelait que trop Rydia.
Tant qu'il n'aurait pas la confirmation de cette manière sur son identité, il ne pourrait pas s'empêcher de ne pas pouvoir lui faire confiance.
Bien que Ré art n'ait confiance en personne ...
Mais Rydia n'était-elle pas une exception à tout ?

-Au risque de te décevoir, je suis dans un état où la moindre pensée est douloureuse, pour me répéter. Je ne sais pas si c'est compréhensible mais je n'ai pas du tput l'envie de jouer ...

Et Wilhem semblait aussi plus sombre et moins apte à jouer ...
Encore une manifestation de Renart ...

-Mais je crois que c'est compréhensible, non ?! Celle que je veux, ce n'est pas Fisher, ce n'est pas une autre femme, mais c'est Rydia dont j'ai besoin. Rydia est pas une autre, peut importe son nom, son apparence, son caractère ... C'est Rydia dans son intégralité.

S'énerva t-il, accélérant le pas quand la jeune femme lui conseilla de ne pas en parler ici. Mais il chancela et se rattrapa à l'une des nombreuses voitures présentes avant de continuer sa route pour quitter ce lieu maudit à la nuisance sonore trop infecte pour ses sens.

-Un endroit calme, je ne demande qu'un endroit calme ...

Souflla t-il, une main cachant son visage.



-William Kawon-

Alors que les ambulanciers couraient presque, chose étrange que de voir William courir lui aussi, canne en main et tenant son chapeau sur sa tête, ce dernier avait comprit qu'il faudrait calmer la jeune femme.
Il lui avait donc donné une Dodo-sucette.
Du genre de celle qu'on donne au bébé pour les faire dormir ... Histoire que les médecins puissent soigner la jeune femme sans prendre le risque de recevoir une fourchette dans les yeux ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#432 2014-08-06 20:08:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Pour quelqu'un qui trouve les apparences futiles je trouve que tu t'es bien attardé sur mon physique pour me qualifier de "sexy". Ravie de savoir que je suis potable physiquement même si cette information n'est pas primordiale pour mon existence...Ce que je suis? Mais tu le sais déjà et depuis longtemps...

Wilhem était si différent de la première fois qu'elle l'avait croisé: un être d'une incroyable froideur hors là il était plus sur un registre distant et parfois charmeur non ce n'était plus le même et cela ne lui plaisait pas car il perdait un peu d'intérêt aux yeux de la jeune femme.

Mais je ne joue pas...Quand finiras-tu par comprendre que je tiens à te protéger et à te ménager... Oui ménager car tant que Wilhem n'utilisera pas son cerveau pour comprendre qui elle était alors qu'elle le lui disait clairement il risquait de sombrer si Sherlock lui annonçait la triste nouvelle: sa pseudo mort.

Tu n'es plus le même...et elle est là à tes côtés comme toujours...Tu la veux dans son intégralité? Mais la connais-tu dans son intégralité? Quelle est sa vraie couleur de cheveu? Quelle est sa particularité physique qu'elle doit sans cesse cacher pour ne pas être découverte? Il y a des choses qu'on ne peut pas dire Wilhem...Tu auras tes réponses quand on sera dans un lieu où les murs n'ont pas d'oreille...

Rydia avait une confirmation: Wilhem tenait à elle c'était indéniable: de l'amour non, plus une habitude à vrai dire...

Elle accéléra tenant Wilhem, le maintenant comme elle pouvait alors qu'il tenait difficilement debout. Elle se dirigea alors vers une voiture où il y avait un chauffeur, son chauffeur particulier à vrai dire. Mener une double vie n'était pas de tout repos.

Aidez-moi à le mettre en voiture pour rentrer à la maison

- Très bien madame
Le chauffeur s'exécuta alors.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane ne se rendit pas compte de la supercherie du chocolatier, d'ailleurs elle ne l'aimerait plus autant comme un ami si elle découvrait qu'il l'avait dupée pour l'endormir pour sans doute mieux l'abandonner par la suite. La jeune fille alors telle une goulue se délecta de sa sucette puis elle bailla sans produire le moindre son avant de finir par s'endormir tel un ange apaisé.

Hors ligne

 

#433 2014-08-06 20:27:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Wilhem-

-Les apprences sont moins futiles quand on sait qu'elles peuvent donner bien des renseignements ou au contraire servir à leur propriétaire pour aider ce dernier à avoir ce qu'il veut ... Ou du moins, arriver en partie à ses fins. L'apparence représente bien plus dans tous les sens du terme que ce qu'on ne veut l'admettre ...

Wilhem esquissa un petit sourire qui tenait encore une fois plus de Renart que du jeune homme humain.
Un petit sourire à la fois filou et amusé ...
Comme si un renard était passé par là ...

-Je ne connais pas Rydia dans son intégralité car personne ne le peut, elle est aussi insaisissable que son surnom de Mystéria ...

Mais le changement de Wilhem était indéniable.
Il était Renart, Wlhem n'était que faux-souvenir basé sur des évènements modifiés.
Rydia banira t-elle Renart ? Car au bout du compte, c'était lui qui allait reprendre sa place dans le corps du jeune homme ...
C'était lui le maître de cette enveloppe ... et celui qui pourrait donner les réponses que la demoiselle cherchait tant à savoir.

-Je crois que ...

Il ne termina pas ses mots, s'évanouissant sur place, la cohabitattion entre les deux personnalités étant trop dure pour son esprit déjà pas mal fracassé ...


(Pour Océane, je peux passer les détails de l'opération ? :-o )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#434 2014-08-06 20:37:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(oui nono lol)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Inintéressant voilà c'était ses mots, c'était la première fois que Wilhem débitait des choses inintéressantes aux yeux de la jeune femme. Il était un autre et tout ça par sa faute...Comme quoi on pouvait être intelligent et faire des erreurs stupides. Cela vous retombe toujours dessus tôt ou tard.

L'apparence n'est qu'un masque, seules les personnes lambda y attachent de l'importance pour pouvoir avoir ce qu'ils veulent, c'est pathétique.

Elle le regarda et sourit en entendant son surnom.

Peut-être le suis-je tout autant ou davantage? Bien sûr que je le suis vu qu'on n'arrête pas de parler de moi... Sous entendu: on parle de Rydia.

La nouvelle personnalité qui apparaissait ne plaisait guère à la jeune femme et cassait tout ce qu'il avait fait craquer chez Wilhem.

Tu crois que? demanda-t-elle au jeune homme puis soudain ce dernier s'évanouit, il fut transporté dans la voiture et emmené chez Phryne Fisher alias Rydia, il avait été déposé sur le lit de cette dernière, dans sa chambre. C'était bien la première fois qu'il venait chez la jeune femme, enfin son vrai chez elle quoiqu'elle n'avait pas vraiment de domicile fixe avec sa double vie et encore double était un faible mot car elle avait bien d'autres facettes....

Elle s'occupa alors de Wilhem, passant un peu de bandage mouillé sur son front...

Je t'aime tant Edemlock et pourtant tu n'es plus le même...Je suis désolée Wilhem...Pardonne-moi... dit-elle déposant ses lèvres sur celles du jeune homme évanoui.

Hors ligne

 

#435 2014-08-07 14:14:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je pense que Goth a fait peur a Louvi avec ta dernière question x) Elle doit chercher quoi te donner comme information la

Moi je vais chercher avec qui je dois répondre parce que ca me fait bizarre de...
De rien avoir'-'

D'ailleurs, je vais vous demander après quand vous êtes prêts a passer la nuit, et si ca arriver trop vite, Clara aura crecher chez Thomas x) (ce qui est peu probable, que ca arrive vite ^^')

...je voulais faire quelque chose...
Mais quoi....? Jack et Chrys...nou l'un des deux... *cogite*

Tant que j'y suis, Nono, il faut que tu me refasses le formulaire d'Hansel perdu dans les meandres du T.1
Louvi tu dois me refaire tellement de gens... Robin des Bois pour commencer
Que crois que Verdi aussi doit refaire un ou plusieurs formulaires....

Et Nono, je t'ai trouvé la Chocolaterie de Willy ^°^

C'est au елисеевский магазин de Saint Petersbourg (j'ai des photos mais flemme intense de les transferer.... y a meme un piano qui joue tout seul, comme dans les films~)

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-07 14:30:34)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#436 2014-08-07 14:37:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

t'as bien le magicien et Gretel toi non ? Hans a parlé à Gretel de souvenir


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#437 2014-08-07 14:43:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

hans a parlé à gretel. Moi j'attends la réponse du magicien je crois je ne sais plus il y a trop de persos je m'y perds des fois lol.

Hors ligne

 

#438 2014-08-07 14:52:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

C'est moi qu'on attendait? '-' bon et bien... je vais lire vite fais les derniers messages et je vais reflechir ce que je vais répondre,  mais je dois déjà y aller :/
Continuez vos duos~ (y a que ca a faire de toute façon donc...)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#439 2014-08-07 22:32:32

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Cherry resta un moment à réfléchir à Rydia. Ce nom lui rappelait vaguement quelque chose, mais étant donné qu'ils se connaissaient tous dans ce village...
Et puis elle s'en doutait que les meurtres n'étaient pas liés à l'explosion.
Elle resta interdite par les paroles de Sherlock.
Fragile, mais pas assez pour ne pas le supporter...

-Hum... Merci ? dit-elle avec un ton peu sûr.

En vérité elle ne savait si elle devait le prendre pour un compliment, mais elle ne pensait pas que Sherlock serait dur avec elle.
Il pouvait être odieux avec n'importe qui, mais elle ne le pensait pas capable de l'être avec elle.

-D'ailleurs j'ai une question à te poser, dit-elle dans un moment de blanc, tu as un frère ou même un cousin, non parce que le garçon qui était mal en point te ressemblais beaucoup...

En se souvenant du garçon, elle revue Sherlock avec quelques années en moins... et son ventre gargouilla !
Elle devait manger car elle n'avait rien avalé depuis se matin.
En repensant au nombre de PastaBox qu'elle avait chez elle, son ventre un autre son pour lui faire comprendre qu'elle ne pourrait pas attendre plus longtemps.

-Je ne sais pas toi, mais moi je meurt de faim ! Ça te dit de venir manger une PastaBox vite fais à la maison ? Enfin, si tu as finit ici. Mon ventre ne pourra pas attendre encore longtemps...

Et comme pour confirmer ses dires, son ventre gargouilla une nouvelle fois.




http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394398337-banniere-cheschire-1.gif

Elle écouta tranquillement Rumple lui expliquer le peu qu'il savait sur Charles, et repensa à son père.
En entendant ensuite Rumple le nommer, elle eu un hoquet de surprise qui la sortit de ses rêveries.
Il voulait savoir quelque chose ne échange d'explications.

-Je ne sais pas quoi te dire à part que je ne t'ai pas dit toute la vérité.
Je suis en effet venue ici pour avoir des nouvelles, mais aussi parce que j'ai eu une discussion mouvementée avec mon père pour savoir si c'était lui qui avait lancée cette malédiction. Et il a bien évidement démenti ! Je n'arrive pas à comprendre si c'est lui qui la lancée. Tu penses que ça pourrait être Charles ? Il me laisse vraiment  une impression de louche.


Après avoir exprimée ses craintes, Kitty s'était enfin véritablement calmée.

-J'irais voir par moi même qui est cet homme, bien que peu de personne se confessent à une "fillette" de 16 ans en ayant oublié qu'elle est la fille de Cheschire !
Avec ce nom j'avais vraiment un avantage !
dit-elle avec un sourire "type Cheschire"



http://img15.hostingpics.net/pics/801008louveitalienne2.png

Quinn était restée toute la journée à attendre que Aleixeï revienne la voir, et était finalement rentrée en roulant tristement jusqu'à sa chambre.
Elle était déçue qu'il ne soit pas venue lui tenir compagnie, mais en pensant à sa mère, elle s'était dite qu'il était restée avec elle plutôt que parler avec une fille qu'il connaissait à peine.
Et il y avait aussi ses deux jobs, qui devait lui prendre tout son temps libre.
Elle espérait quand même le revoir. Il était devenue toute rouge quand l'infirmière l'avait pris pour son petit-copain.
Il était vraiment mignon quand il rougissait lui aussi.
Le lendemain elle était de nouveau allée à la machine à café, était revenue bredouille comme à la veille elle s'était alors installée sur son lit pour regarder la télé et était tombée sur une chaîne d'infos.
En gros titre il y avait toujours la même histoire: "Un cadavre retrouvé à moitié déchiqueté,à été trouvé par Mr Dravos ce matin.
En état de choc, la jeune bibliothécaire Rain..."
Mais aujourd'hui il était suivi de : "Une explosion en début de journée a provoqué chez beaucoup de personnes une grosse frayeur..."
Elle avait en effet entendu cette explosion, et avait première pensé à un braquage de banque, mais comme le disait les infos, tout restait encore trop flou pour pouvoir faire une hypothèse correcte.
Elle avait étain la télé après avoir dîner (encore ces plats fades de l'hôpital), et s'était endormie assez tôt pour pouvoir avoir une bonne nuit de sommeil.

Dernière modification par louvitalienne (2014-08-07 23:15:43)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#440 2014-08-07 23:23:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Oooh oui avoir un nom connu et reconnu avait un avantage certain, ça ce n'était pas Rumplestiltskin qui allait dire le contraire, mais la réponse de la demoiselle ne lui allait pas, pas quand il savait qu'elle pouvait voyager à travers les mondes comme d'autres habitants du Pays des Merveilles

- Allons, allons, je te demande des informations, tu me donnes des craintes et des questions. Ce pourrait-il que tu ais oublié quelques leçons ? Même ici, certaines règles sont les mêmes, tu dois bien avoir quelque chose de concret en échange du résultat de nos recherches.

C'était sans doute le mauvais moment, encore, mais Alice avait été cash de son côté il attendait la même chose de Kitty. Pour ce qui était de ses craintes, Rumple connaissait plus ou moins les habitants du pays des merveilles mais Cheshire était un monde à lui tout seul. En revanche qu'il ait été capable de lancer un sort si puissant était une pensée qui n'arrivait pas à faire sa place dans la tête du Ténébreux. Cheshire n'aurait pas assez de puissance pour transporter tout le monde qui plus est de leur créer des souvenirs en prime. Mais ça il ne le dirait à Kitty que si elle lui fournissait de quoi s'informer en échange. Sans doute même de se rassurer. Connaissant la famille, il savait qu'elle ne restait pas à la maison, tout comme son frère d'ailleurs, elle avait eu l'occasion de se promener entre les mondes et donc en un sens à travers les âges de ces mondes.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#441 2014-08-07 23:40:22

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394398337-banniere-cheschire-1.gif

La jeune fille regarda Rumple avec un air curieux.
Il était au courant de quelque chose, mais attendait sa confirmation à elle pour se persuader lui même que c'était vrai.
Son fils.

-Tu veux être qu'il était en vie n'est-ce pas ? Oui en effet j'ai vu Bea vivant. Mais de ce qui est de lui parler... je peux simplement te dire que lui et d'autres personnes se sont rendue chez le Magicien d'Oz. C'est la seule partie de notre monde qui a survécus à la malédiction.
Pourquoi? A vrai dire je n'en sait rien.
Peut-être un tour de notre cher Magicien...
Satisfait ? Parce que sinon je ne vois vraiment pas quoi te dire... à moins que tu soit plus précis...
dit-elle avec un autre sourire

Les Cheschire pouvait être pris pour des fous, mais au fond, Kitty était certaine que cette folie n'était qu'un moyen de cacher leur incroyable intelligence.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#442 2014-08-08 00:23:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Enfin elle disait quelque chose d'intéressant. Ainsi il était à Oz, et pas seul, qui plus est dans un lieu relativement sûr puisqu'il n'avait pas été..... détruit ? Rien que ça...

- La seule qui ait survécu dis-tu ? Et tu penses pourtant toujours que ton père est derrière tout ça ? Réfléchis un peu aux pouvoirs qu'il possède, les mêmes que les tiens mais en un peu plus poussés. Les gens ici ne savent plus rien de leur vie, une autre a formé un calque par dessus, un calque assez épais pour ne rien laissé paraître de ce qu'il y a dessous sauf en certaines circonstances critiques.

Elle comprendrait parfaitement de quoi il voulait parler par cette appellation. Elle avait assez de vécu pour ça.

- En plus de ça tu m'apprends que notre monde a été complètement ravagé. Ton père a ses côtés malsains et manipulateurs mais pas au point de détruire la quasi totalité d'un monde.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#443 2014-08-08 01:03:04

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Tant de patience en toi Matty... Merci de m'avoir attendu, je n'avais pas Internet, ça fait plaisir :hap:

http://1.1.1.5/bmi/nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223031901289892.gif

Ron n'eut guère le temps de répondre à sa soeur, celle-ci s'évaporant dans les airs avant qu'il ne puisse lui répondre que c'était elle qui l'avait envoyé bouler la dernière fois.
Esquissant une nouvelle moue agacée, Ron disparut pour réapparaître aux côtés de sa chère soeur.
Il ne regarda même pas les alentours, ni même ne vérifia qu'ils étaient seuls avant de s'exclamer
Tu ne m'as pas attendu !


Heii tout le monde ! Donc, j'ai de nouveau Internet, je voulais savoir si Alice avait été joué ou si je peux encore l'amener à l'hôpital avec Mathias, merci !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#444 2014-08-08 06:44:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Elle avait l'intension de t'attendre sauf que je lui ait donné une bonne idée et elle voulait pas rater l'occasion ^^'
Deux gamins qui se disputent, ca va faire du bruit, faîtes gaffe a pas gêner Clara, on sait jamais >:3 *a une idée * j'aime comme Thomas passe superbement l'accusation sur la Magicien alors que toutvle restenil le passe au peigne fin ~

http://img15.hostingpics.net/pics/302823dragon.gif

Lorsque Sheherazade fit sa petite explication sur les personnes irréprochables,  le Magicien ne dit rien, restant silencieux pour une fois.
Il n'était pas de cet avis.
Comme souvent avec la persane d'ailleurs, mais pour lui les choses étaient... plus nuancés, plus belles en gros, que ce soit la bonté ou la cruauté, personne n'était jamais tout blanc ou tout noir.
Jamais.
Mais bon, il ne fit aucunes remarques sur ce, ce qui fit peut-être mieux.

La conteuse sembla ensuite passer tour a tour les personnes présentes,  et cette fois encore, le Magicien ne dit rien, préférant réfléchir a leurs nooombreux problèmes qui s'entassaient a une vitesse affolante.
Certains disaient que c'etait un temps de crise, d'autre, d'après-Guerre particulièrement houleux, certains encore disaient que c'etait la fin du monde.
Le Magicien penchait plutôt vers la dernière solution.
La fin de leurs mondes...

La conteuse lui demanda finalement pourquoi il devait envoyer un représentant,  et il soupira en sortant de ses pensées. Cela relevait dans la politique qui malgré tout, avait toujours sa place avec tout ce qu'il se passait.

-Ce sont grâce ou a cause de lois qui précisent que tout individu rentrant a Oz doit parler a un ou plusieurs représentants officiels du royaume  pour décliner son identité, ses intentions, et tout pleins de trucs ennuyeux encore. En tant que dirigeant, je ne peux pas y aller, mais tous les habitants qui vivent a Oz depuis six mois ou plus, sans compter les dix ans évidemment, ayant un travail officiel stable et une habitation correcte peuvent y aller.

Il regarda ensuite son bibliothécaire,  les bras toujours croisés :

-Et je pense savoir qui envoyer.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#445 2014-08-08 10:23:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Heureusement que la magicien n'avait pas fait part de son avis car ces deux-là n'étaient jamais d'accord et cela se finissait toujours en conflit du moins en ce qui concernait la femme du désert.

Elle écouta attentivement les paroles du Magicien et cela souleva une autre question.

Permettez-moi de vous poser une question magicien. Pourquoi ne pas avoir envoyé un représentant officiel pour chercher les rescapés de la malédiction? Vous avez bien envoyé Hansel et Gretel et vous leur avez fait confiance sans suivre vos lois à la noix alors pourquoi maintenant nous envoyer une baby sitter alors qu'on a déjà nos amis chasseurs avec nous. Je suis sûr qu'ils savent très bien déterminer les intentions de chacun... Oui elle prenait la défense des chasseurs pour une fois. Elle préférait avoir Hansel et Gretel en escorte bien qu'être escortée ne lui plaisait pas du tout que d'avoir une nounou supplémentaire, une personne dont on ne connait rien et ce qui n'inspirait pas confiance.

Hors ligne

 

#446 2014-08-08 13:25:56

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Louane, j'ai fait ça parce que je voulais pas rester à poiroter si Rumple était libre. Et j'aimerais bien, je sais pas si c'est possible, que Mathias accompagne Quinn faire un tour en ville pour qu'elle puisse sortir un peu ... Comme ça ils peuvent se rencontrés ^^  Si vous avez des personnes de disponible je suis preneuse dans le monde réel et fantastique.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394398337-banniere-cheschire-1.gif

Rumple qui était certain que son père n'avait pas lancé la malédiction ! Ça Kitty ne s'y attendais pas. Elle était tellement sûre que c'était lui, qu'elle n'avait même pas pensé à d'autre personnes. Mais avec Charles...
Elle était sur le point de répondre à Rumple, quand son frère apparu avec un air de reproche collé au visage.

-Non je ne t'ai pas attendus j'avais des choses importantes à faire et puis de toute façon j'ai eu la réponse à ma question plusieurs fois. Mais ne parle pas trop fort,tu risque de réveiller Belle. Qu'est-ce que je disais... ha oui ! Il y a du nouveau ici Ron ! Et toi et moi ont va mener l'enquête sur Mr Le Jouer de Flûte. Il est louche, et tout est assez flou sur lui donc on va en découvrir davantage, t'es d'accord ? C'est un bon moyen de m'excuser, non ? T'avoir dans les pattes tout le temps ! lança-t-elle en lui décoiffant les cheveux.

Elle prit un air plus sérieux, et dit à Rumple :

-Je te tiendrais au courant de ce qui se passe et de ce que je découvre, de ton côté continue à mener l'enquête, tu pourrais trouver des choses inintéressantes !  Salut Clara de ma part, peut-être qu'elle se souviendra de moi. Allez viens Ron, on rentre.

Sur ce elle prit la main de son frère et l'emmena dans une vieille grange abandonnée pour passer la nuit dans le monde réel.
Elle frotta la tête de son frère et se mit avachie contre un mur pour se reposer.

-Bonne nuit Ron, à demain ! lança-t-elle avec un sourire content.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait hâte de voir en chaire et en os se cher Joueur de Flûte.

Dernière modification par louvitalienne (2014-08-08 13:28:00)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#447 2014-08-08 16:58:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Ces deux là était définitivement le portrait de leur père, quoi qu'ils puissent en dire. S'ils menaient l'enquête de leur côté ils allaient avoir quelques surprises, en espérant que leur magie ne se consume pas comme celle de Rumple. Enfin se prendre cette malédiction en pleine face et y gratter après ça n'était pas vraiment comparable. L'antiquaire réfléchit un instant aux nouvelles informations qu'il avait, le royaume d'Oz était toujours debout mais ce pays avait toujours eu la particularité d'être à part sans être à part donc c'était plus ou moins étonnant. Son souverain pouvait être la cause de cette survie tout comme ne rien avoir à faire là dedans, à vrai dire peu d'indications sur ce magicien était vraiment claires certains le décrivant comme un géant manipulant les flammes, d'autres comme un imposteur venu d'un autre monde. Il y avait sans doute du vrai un peu dans toutes ces descriptions l'esprit humain étant si facilement manipulable.
Plus important Bae', vivant, accompagné et très certainement en train de chercher de son côté. Mais si un jour il se retrouvaient que se diraient-ils ?


http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Baelfire était plus de l'avis de Hansel et de Shéhérazade pour le coup. Il n'avait que faire de cette loi idiote, le conseiller et bibliothécaire ne lui inspirait pas confiance. Il était trop détaché de la situation, trop calculateur sur eux et non pas sur le problème qui se posait, et Fire ne pouvait pas le sentir, toujours faire confiance en l'instinct d'un dragon, "c'est comme les chats" disait son père, niveau caractère en tout cas.

- Quoi qu'il en soit je suppose que deux chasseurs suffiront bien comme escorte. Ils sont considérés comme des citoyens de Oz non ? Si vraiment vous voulez vous plier à cette loi de douane.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#448 2014-08-08 17:33:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/302823dragon.gif

Le Magicien se mordit la lèvre suite aux remarques jeune couple qui n'était pas d'accord.
Le fait est que Hansel et Gretel avaient été un contrat, contrat qu'il avait passé et qui stipulait qu'ils devaient rechercher tous les survivants de cette malédiction,  et cet homme qui était arrivé  n'était pas un survivant, jusqu'a preuve du contraire.
Pourquoi ne pas les re-engager ?
Chaque homme politique n'avait le droit qu'à un contrat avec des mercenaires par an, officiellement en tout cas,pour éviter les assassinats trop successifs, a moins que le précédent soit toujours actif, auquel cas il n'en avait pas droit du tout.
Deuxièmement,  les chasseurs n'étaient pas citoyens de Oz, ils étaient solitaires et nomades, et avaient encore moins un métier" officiel" comme Bibliothécaire du palais, représentant de la loi ou encore autre chose.
Et autre point important, il voulait que quelqu'un garde Matthew a l'oeil, quelqu'un apte a le contrôler,  et ici, personne d'assez axé sur le combat pour le faire.
Donc le Magicien pouvait évidement ignorer ces lois, et garder le conseiller près de lui, parce que même si le peuple l'aimait,  il doutait de la loyauté de certains membres d'Oz, assez affluents comme le Bibliothécaire de la bibliothèque de l'Est qui trouvait les manières du Magicien trop étranges,  immatures,  et surtout, inefficaces.
Et evidement, lui, aurait mieux fais.
Autant de rapaces s'attendant a la moindre faille dans son système,  prêt a lui fondre dessus a la moindre occasion.
Deja que l'hiqtoire d'engager des mercenaires pour trouver les survivants n'avait pas plu, si il se permettait d'envoyer une troupe de parfaits inconnus effrayants -entre les chasseurs, une femme totalement cachee et un dragon, il y avait le choix- accueuillir quelqu'un, il le sentait très mal.
Pour lui.
Et s'il n'avait plus sa place, il ne pourrait plus rien faire, ni même continuer les recherches...

Le monarque s'appuya sur la table, réfléchissant a tout cela sous le regard de Matthew qui semblait suivre le cours des pensées du Magicien, puis ce dernier lâcha finalement:

-C'est compliqué, les rapaces ne vont pas me lâcher cette fois si je tends les bras encore une fois.


Ok... d'accord...
La, si on lisait pas dans ses pensées c'était juste incompréhensible.
Si seulement il pouvait simplement faire comprendre aux chasseurs qui avaient l'habitude qu'il voulait que eux" gardent" le conseiller, et pas le contraire -meme si il leur serai utile-!
Il regarda donc tour a tour Gretel, Hansel puis Matthew, ce dernier plus discrètement, une fois seulement...
Il ne devait pas etre au courant, sinon cela ne servirait a rien.

-Bon sang... qui a fait ériger de telles lois stupides?!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#449 2014-08-08 18:04:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Rapaces ? Ça s'arrangeait pas lui. Enfin le chapelier fou lui avait bien sorti un jour de faire attention à la rose flétrie...... rose qui s'est avérée être la reine rouge maintenant qu'il y pensait. Le magicien n'était donc pas aimé de tout le monde dans ce pays, contrairement à ce que les apparences montraient.

- Bien, passons puisque vous n'avez pas le choix avec ces lois. Autant ne pas affoler le peuple en montrant un monarque qui ne respecte pas les règles de son propre royaume.

Shéhérazade allait hurler, oooh oui elle allait protester, mais il était autant coincé qu'eux, il voulait quelqu'un pour surveiller mais pas forcément dans le sens qu'il laissait croire. Certes ils allaient devoir se méfier de Matthew mais au moins ils auraient des armes lourdes au cas où.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#450 2014-08-08 20:14:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade écouta le magicien, ce dernier venait de péter une durite. Était-il lui aussi atteint soudainement par la malédiction ou était-ce la stupidité qui le guettait depuis un moment? Paix à son âme. Enfin trêve de plaisanterie, la jeune femme fusilla du regard Baelfire quand ce dernier annonça qu'il n'irait pas à l'encontre des lois. Non mais c'est bon elle n'était pas en sucre quoi. Déjà il y avait Hansel et Gretel, Baelfire et voilà que maintenant on rajoutait un inconnu en tant que garde du corps.

Shéhérazade ne savait pas encore sur quel pied danser avec lui mais une chose était sûr il en savait plus que ce qu'il laissait croire et le mettre en contact avec l'étranger était une très  très mauvaise idée selon la persane mais comme on n'écoutait jamais son avis...

Elle regarda Hansel et Gretel et déclara:

Et vous vous ne dîtes rien, cela ne vous dérange pas d'avoir une nounou derrière vos fesses!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr